Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bleach 583

Aller en bas 
+25
Ashrack
tinyevil
yoh
JeHaisIchigo
Noue
Adementia
kakarouto
konosuke
WeirdHollow
VoodooChild
n@rn@r
Istorias
Bankaga
tsubaky
celo
Kmaru
gliozon
nph
Stark10
Ryo Saeba
Shears
JohnBarry
Glorfindel
Hurqalya
Fury
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 21:14

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

   ______________________


   RAW :

   SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/583/3

   ______________________


   IMAGES :
   

   ______________________


   SCRIPTS :
   

   ______________________


   Source :
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:38

Et hop : http://www.mangareader.net/bleach/583/3

Nouvelle technique d'Ichigo ? Ou pas, en fait...  :dent:! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:47

Ah ah.

Nan sérieusement, j'espère qu'il a autre chose derrière parce que autant je comprends que le GT c'est sa technique signature, autant...ça commence un peu à gaver :)

Sinon c'est un très bon chapitre, difficile de le nier.

Encore une fois, ça va rendre très bien en anime (ah ah enfin si il y avait encore une anime, d'ailleurs je suppose que c'est une des raisons pour lesquelles ils ont arrêté, à force de devoir faire autant d'animation avec si peu).
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:51

Chapitre sympa, sans plus.

Ça avance tranquillement, c'est toujours aussi classe graphiquement, mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard comme disent les plus anciens.

Concernant la nouvelle technique, "Getsuga Juujishou", apparemment il s'agit juste d'un double "Getsuga Tenshou" lancé en croix (petit dédicace quincys?) depuis ses 2 sabres.
Bref pas très folichon tout cela. J'attendais mieux.

Je suis également étonné que les 4 filles (en tout cas une plus que les autres) veuillent dégommer Ichigo. Il est le n°1 des PSG, donc il doit rester en vie car; il fait forcément faire parti d'un plan à plus grande échelle de la part de Ywach.
C'est étrange que ce dernier ne semble pas les avoir mis au parfum. Au moins qu'il ne s'inquiète pas le moins du monde pour le rouquin, connaissant ses capacités.


Dernière édition par JohnBarry le Mer 4 Juin 2014 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:51

Kubo serait-il en train de réussir des persos féminins ? Parce que franchement je les trouve assez impressionnantes ces 4 là (en plus d'être assez drôles, le "rêve" de Giselle m'a fait rire). Entre Candice qui contre un GT power-uppé et les 3 autres qui n'ont pas une seule égratignure on aurait pas parié ça la première fois qu'on les a vues. Je pense vraiment qu'on s'écarte de plus en plus du OS généralisé même si pour Candice ça sent le brûlé.n Pour la réponse au teasing de la semaine dernière va falloir attendre la fin du combat j'ai l'impression...

Après revoir Ichigo en action, bah on aime ou on aime pas mais je suis dans la première catégorie. Une "nouvelle" technique qui va apporter un peu de fraîcheur et sans doutes rallonger la signature de JHI.

Bref chapitre dans la lignée des précédents donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:57

Chapitre sympa à mon goût.
Les 4 filles s’insupportent de plus en plus en revanche et j'ai du mal à y voir autre chose que de la lourdeur dans leur attitude (même si moi aussi le rêve de Giselle m'a décroché un sourire).

En revanche je m'interroge... elles disent clairement avoir attendues que Zaraki soit crevé pour le finir, mais là devant le PSG N°1 elles foncent dans le tas genre "même pas peur" (enfin surtout Candice). Kubo nous ferait-il le syndrôme du poisson rouge ou il y a quelque chose qu'on ne sait pas ?

En tout cas perso je pense que Yhwach s'en fout des 4 fem-ritters, qu'il a effectivement des projets pour Ichigo mais qu'il ne se sent pas obligé d'en parler à chacun de ses larbins, à plus forte raison une team qui n'apparait pas très maline.


Dernière édition par Ryo Saeba le Mer 4 Juin 2014 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:03

@ Ryo Saeba

Pas faux. A mon avis, dans les Quincys au courant de la stratégie, il doit y avoir Haschwald, Ishida et Askin (+ 1 ou 2 autres peut être).
Également très pertinente ta remarque sur l'attitude différente des filles vis à vis de Kenchan et Ichigo.
Concernant les filles, Kubo a fait bien pire par le passé. Le coup des "rêves" est assez drôle. Après c'est vrai que tout cela n'a pas très original. Surtout le coté colérique de Candice qui est du vu et revu.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:16

Chapitre pas terrible. Après Getsuga Tensho on passe.... au double Getsuga Tensho. C'est débile, aucune évolution encore une fois. Les Quincy passent encore pour des billes. Alors qu'il pouvait y avoir un 4 vs 1 bien sympa qui pouvait se solder par une sorte de Match Nul, ben non c'est un 1 vs 1 classique et sans saveur car on sait tous qu'Ichigo va poutrer comme un taré. De plus, Candice est déjà à fond et Ichigo n'a encore rien foutu. Nous sommes repartis pour deux mois de combats dont l'issu ne fait aucun doute. Aller la semaine prochaine Bankai d'Ichigo pour bien montrer qu'il a un gros zizi et qu'il peut terminer la guerre tout seul.

Chapitre vraiment pas terrible. On retombe dans la médiocrité après une semaine de rêve. Qui sera le SR suivant a se faire trancher comme un malpropre ?

Aller si, je suis sympa. Candice est quand même bien classe de base et en VS. Mais c'est le seul point positif du chapitre.

EDIT : si ce n'est pas Ichigo qui tue Candice, c'est Bach, car elle a dû utilisé sa VS pour "résister" à Ichigo. Je sens venir Bach trancher les filles à la Aizen (ou du moins Candice). Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent vraiment cette odeur.


Dernière édition par Stark10 le Mer 4 Juin 2014 - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:20

Kubo ne sait pas gérer les combats à plusieurs on le sait, donc ce sera forcement du chacun son tour.
Beau chapitre visuellement, un volstanding donc cool, puis.... c'est tout.

GT pour Ichigo...ok..il manque plus qu'un "kurosaki-kun" et bleach sera complet.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:29

boarf, vous êtes vache avec les "nouveaux" getsuga tensho!

observez bien la manière de faire, et la couleur! Avant ichigo faisait des grands moulinets de sabre pour lancer des énormes déflagration d’énergie. Maintenant si vous regardez bien, il tranche à peine l'air de la pointe de sa lame, et c'est beaucoup plus posé comme attaque, pourtant tout aussi dévastateur. Si je devais décomposer cette attaque, je dirai que c'est une attaque discrète, mais qui tranche tout sur son passage, un genre de "cero", il découpe son bout d'espace, et tout ce qui est sur le chemin le prends de plein fouet.

Je pense que c'est simplement le début de son retour en force. La "deuxième" technique est pas transcendantale, et n'apporte aucune fraîcheur, c'est vrai. Mais à mon sens on va avoir d'autres évolution un peu plus loin dans le combat.

BTW: je trouve la volstandig de Candice superbe, j'aime beaucoup ce personnage, elle n'ai pas aussi disproportionnée que d'autres et est plutôt marrante.

Bref, un chapitre pas tout à fait creux, car il y a plein de petits détails que l'on ne voit pas à la première lecture (les 3 qui écrasent Candice notamment) . j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:31

Oui j'ai l'impression que le chapitre insiste bien sur la source du nouveau GT, qui semble être plus ou moins quincy quand même - on a l'impression qu'il tire le GT d'une sorte de sub-espace.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:32

Stark10 a écrit:
Chapitre pas terrible. Après Getsuga Tensho on passe.... au double Getsuga Tensho. C'est débile, aucunes évolution encore une fois. Les Quincy passent encore pour des billes. Alors qu'il pouvait y avoir un 4 vs 1 bien sympa qui pouvait se solder par une sorte de Match Nul, ben non c'est un 1 vs 1 classique et sans saveur car on sait tous qu'Ichigo va poutrer comme un taré. De plus Candice est déjà a fond et Ichigo n'a encore rien foutue. Nous somme repartie pour deux mois de combats dont l'issu ne fait aucun doute. Aller la semaine prochaine Bankai d'Ichigo pour bien montrer qu'il a un gros zizi et qu'il peut terminer la guerre tout seul.

Chapitre vraiment pas terrible. On retombe dans la médiocrité après une semaine de rêve. Qui sera le SR suivant a se faire trancher comme un malpropre ?

Aller si, je suis sympa. Candice est quand même bien classe de base et en VS. Mais c'est le seul point positif du chapitre.

+ un million
Ce chapitre m'a par trop insupporté. Je vais pas, faire un post si c'est pour redire la même chose que toi Starrk10.
Par contre je ne suis même pas sûr qu'Ichigo sorte le bankai et même avec lui au moins à un masque dont il sait se servir (qui reste encore un power up considérable après le bankai) contrairement à d'autre.

@ Glorfindel et Gliozon, j'ai envie de répondre, et alors? Ou est la différence ça reste du Getsuga Tensho, et ça me sort de partout. TK aurait du avoir l'intelligence de renommer la technique. Imaginez, Soi Fon qui passe en mode bankai qui tire un missile rouge pour changer, ou dont le shikai dessinerai une fleur au lieu d'un papillon, je n’appellerai pas ça la trouvaille du siècle, ni ne me pâmerai devant une telle énormité.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:54

Vous êtes assez durs avec les pouvoirs de la fraise quand même. Le zanpakuto a changé certes mais c'est rien de plus qu'un zangetsu en version débridée donc au contraire, c'est si les pouvoirs avaient totalement changé de nature que ça aurait été bizarre.

Le GT c'est son move signature, lui enlever ça c'est enlever toute une part du manga et comme l'a souligné à juste titre Gliozon, on a plus vraiment la brute qui agite son épée dans tous les sens en braillant comme un taré. Maintenant, il "place" ses GT qui semblent se déclencher avec un temps de retard. C'est beaucoup plus posé et moins basique quand même.

Le coup du GT en croix peut paraître abusé certes, mais encore une fois on peut pas forcément attendre de zangetsu qu'il se mette à balancer des pétales de roses ou à faire de la musique. Son pouvoir a une nature et il faut s'y tenir ( pour l'originalité pour l'instant c'est pas tout à fait ça mais on a pas vu toute l'étendue du shikai et encore moins le bankai ...)

Après pour le 1v1, je préfère avoir 4 bons 1v1 plutôt qu'un mauvais 4v1. Et en plus, Candice est impulsive c'est pour ça qu'elle fonce dans le tas, les autres sont plus réfléchies et il y a fort à parier qu'elle ne feront pas la même bêtise.

Ryo Saeba a écrit:
En revanche je m'interroge... elle disent clairement avoir attendues que Zaraki soit crevé pour le finir, mais là devant le PSG N°1 elles foncent dans le tas genre "même pas peur" (enfin surtout Candice). Kubo nous ferait-il le syndrôme du poisson rouge ou il y a quelque chose qu'on ne sait pas ?

Pour moi c'est parce que justement Ichigo se tient entre elles et leur objectif. Donc si elles veulent finir Zaraki elles doivent passer sur Ichigo. Quand on voit le traitement que réserve l'empereur à ceux qui échouent, elles sont un peu dos au mur et doivent lui foncer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 10:55

Shears a écrit:
Après pour le 1v1, je préfère avoir 4 bons 1v1 plutôt qu'un mauvais 4v1. Et en plus, Candice est impulsive c'est pour ça qu'elle fonce dans le tas, les autres sont plus réfléchies et il y a fort à parier qu'elle ne feront pas la même bêtise.

Je ne suis pas d'accord. On sait déjà qu'un 1vs1 contre Ichigo c'est suicidaire. Y a rien, même pas d'enjeu. Rien qu'avec ça le 1vs1 est foiré. C'est, comme je le disais, sans saveur. Alors qu'un 4vs1 c'est bien mieux. En plus, Kubo a présenté les filles comme étant "tacticiennes" (dans le sens où elles ont attendu que Zaraki soit fatigué.) Quand elles y sont allés a quatre sur Zaraki c'était super. On avait enfin de la stratégie. Alors pourquoi changer ? Pourquoi rendre, encore une fois, les filles débiles qui ne pensent qu'a leurs coiffure et qui veulent se venger toutes seules ? Je ne sais pas moi, un 4vs1 c'est tellement faisable en a peine 4 ou 5 pages (7 pour être gentil). Mais là non. C'est encore un 1v1 fade et creux comme pour Renji vs MdM.

Au pire Ichigo prend une gifle la semaine prochaine et sort le bankai pour en finir. C'est exactement la même configuration que le Renji vs MdM ou autre. C'est chiant à en crever. La semaine prochaine, c'est Candice qui est en sang, Ichigo qui est derrière elle et dit " abandonne ". Ce a quoi elle répond " Jamais un shinigami ne me vaincra ". Gros yeux d'Ichigo à cause de la surprise, idem pour Candice et Bach derrière qui l'humilie a la Aizen en disant " Les faibles n'ont rien a faire dans mon armée "

Je rajoute enfin que Kubo a encore fait du vent. Jusqu'à preuve du contraire, il a ENFIN annoncé le lourd et au final ? Toujours pas. Ça fait trois fois quand même. Serait peut-être temps de s'y mettre Kubo au lieu de faire des chapitres creux et vides.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:16

Bon ben du Getsuga Tensho en croix.
Dommage Kubo aurait pu créer une bonne surprise avec un peu de nouveauté, on passera dessus.

Nan moi ce que j'comprend pas c'est pourquoi le combat traîne autant: on voit bien qu'Ichigo n'a qu'a bouger le petit doigt pour y mettre à terme, alors pourquoi bon sang ne le fait-il pas?

Et puis j'suis déçu parce que j'attendais un peu de Bach ou d'autres. Là j'ai comme le sentiments que Kubo fait traîner ses chapitres avec des combats sans gros gros intérêt ^^' (le coup du combat de Zaraki étaint intéressant mais grand dieu tellement longggggggggggg que j'ai fini par en avoir marre et ça commence à faire la même chose avec le "combat" d'Ichigo).

D'ailleurs tout le monde voulait sauver Zaraki, mais c'est drôle quand on voit le bordel qu'Ichigo fou autour de lui dans le combat, s'pas comme si ça pouvait blesser notre Kenpacou adoré fin bref xD

Sinon le chapitre est graphiquement bon, scénaristiquement bof
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:28

Stark10 a écrit:
En plus, Kubo a présenté les filles comme étant "tacticiennes" (dans le sens où elles ont attendu que Zaraki soit fatigué.) Quand elles y sont allés a quatre sur Zaraki c'était super.
C'est pas différent de ce qu'il se passe actuellement

Les filles sont présenté en tant qu'opportunistes. Elles attaquent lorsque la cible est affaiblie. Mais elles sont également individualiste malgré leur pseudo groupe.
En gros lorsqu'elles sont au même niveau elles attaquent ensemble, mais la il y en a une qui libère tout et attaque en solitaire
Du coup les trois autres respectent leur stratégie : elles attendent de voir le résultat du combat, qu'ichigo s'affaiblisse avant d'attaquer.

Jveux dire qu'il ne faut pas les considérer de la même façon que les trois filles d'Harribel, elles pensent différemment, agissent différemment. On dirait même que le fait de perdre des membres les arrangent (cf : la fille contre le loup) et la une nouvelle fois cette oportunité se présente.
Le 4v1 présenté à l'arrivé d'ichi n'en était pas vraiment un, elle n'y sont pas allé a fond, ont testé ichi et ca n'a pas été concluant. Il y en a une qui avoue même " Pourquoi on se mettrait toute en VS ? on va le défoncer ". Surtout depuis l'histoire des rêves (d'ailleurs merci aux membres du fofo d'en avoir parler car j'avais pas tilté sur ces fond de case qui présente les différent rêve et la joke de la zombie girl), accorder un rêve a celle qui bute le psg 1 va encore plus les motivé à attaquer une par une.


Sinon Bon chap même si le GT blanc fait bizarre, il m'a fallu une relecture pour bien le voir, moi qui m'attendait a un GT noir classique
Après Gt Gt et encore GT, pour un premier début de combat d'ichi j'en attendait pas moins et la nuance (facile) du GT a la fin peut orienté sur de nouvelle technique future (enfin j'espère)

Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:36

Chapitre qui se lit affreusement vite, mais qui était intéressant

Ichigo est toujours aussi classe, mais il a quelque chose de plus "serieux" que dans les précedent chapitre

On voit chez lui qu'il est empreint d'une certaine serennité vraiment agréable. Il dégage une puissance etouffante. Sur de lui, humble et fort, Ichigo me manquait vraiment.

Le 4 contre 1 se transforme en 1 contre 1 ( car kubo gére mal les affrontements à plusieurs, je pense)

La SR de foudre est trop sûr d'elle et trop énervée tout le temps pour pouvoir faire grand chose là dedans, quel que soit les Gigawatt qu'elle infligera à ichigo, il encaissera et/ou evitera et lui fera manger sa force, ça parait clair.

retour du getsuga tensho, mais ... un autre getsuga arrive :)

Simple à imaginer mais tellement efficace, je vois mal la SR s'en relever. La forme en croix est clairement un clin d'oeil aux quincys.

Si on ajoute le fait que le getsuga ressemble au céro ( Cf le combat contre ulquiorra) qu'obtient-on ? :
Une technique de nature hollow, d'une forme quincy, obtenu grace à un zampakuto, donc shinigami. Tout est lié et cohérent avec l'origine des pouvoirs d'ichigo.
Je trouve que c'est une nouvelle forme de la technique efficace et je suis indulgent, car c'est sa signature. On aura peut être droit à d'autres techniques, mais perso je pense qu'il n'y a pas vraiment lieu de rager x)

Le 1er getsuga envoyé me donne l'impression qu'il l'a lancé de la puissance juste nécessaire pour contrer l'attaque ennemi. Comme on s'y attendait, ichigo est bien au dessus.

Il faudra attendre un peu pour connaitre les vraies intentions de Juha bach et ce qu'il prepare, semble-t-il ^^ Il semble aussi que les plans de Juha bach ne soit pas dit à tous les quincys, comme avait dit hashwalt à Uryuu a propos de l'origine des pouvoirs de juha back.

Les 4 Sr étaient plutôt tactiques jusqu'à maintenant mais là, elle n'ont pas le choix que de l'affronter. Il y a ça ou fuir. Je pense que la force d'ichigo les depassent et la thunder woman s'exite et oublie toutes precautions ( c'est du vu et revu mais c'est l'explication on dirait )


Dernière édition par Bankaga le Mer 4 Juin 2014 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:40

Stark10 a écrit:
Je ne suis pas d'accord. On sait déjà qu'un 1vs1 contre Ichigo c'est suicidaire. Y a rien, même pas d'enjeu. Rien qu'avec ça le 1vs1 est foiré. C'est, comme je le disais, sans saveur. Alors qu'un 4vs1 c'est bien mieux. En plus, Kubo a présenté les filles comme étant "tacticiennes" (dans le sens où elles ont attendu que Zaraki soit fatigué.) Quand elles y sont allés a quatre sur Zaraki c'était super. On avait enfin de la stratégie. Alors pourquoi changer ? Pourquoi rendre, encore une fois, les filles débiles qui ne pensent qu'a leurs coiffure et qui veulent se venger toutes seules ? Je ne sais pas moi, un 4vs1 c'est tellement faisable en a peine 4 ou 5 pages (7 pour être gentil). Mais là non. C'est encore un 1v1 fade et creux comme pour Renji vs MdM.

Alors sur le principe même du 1v1 je ne suis pas d'accord. Prend l'exemple d'Ichigo vs Byakuya par exemple. C'était certain qu'Ichigo allait gagner mais on ne savait pas comment ni avec quelle difficulté. C'est à mon avis ça le problème majeur, c'est qu'on sait que la Fraise va sortir Candice sans grandes difficultés et là dessus je te rejoins c'est pénible. Que Kubo daigne ne serait-ce que verser un peu le sang d'Ichigo dans ce combat et on pourra dire que c'est un bon combat. Pourquoi ?
Parce que pour ma part et je ne sais pas pour toi, mais la première fois que l'on a vu les filles, qui aurait parié qu'elles seraient les adversaires d'Ichigo et qu'en plus elles tiendraient plus d'un chapitre ? Personne ou peu s'en faut donc dire que c'est du vent je te trouve sévère, la surprise on l'a déjà eue et elle a été agréable.

Après rien que Candice seule oblige Ichigo à sortir une nouvelle technique car elle contre un GT sans broncher et ça, dans le manga qui peut s'en vanter ? Donc à supposer que les 3 autres attaquent ensembles (car il ne les enchaînera pas ça serait trop long), elles l'obligeront au moins à sortir le bankai je parie ma chemise là dessus. (N'oublions pas UnBambietta et bientôt UnCandice selon toutes probabilités).

De plus, Candice est bête et colérique je te le concède mais c'est en accord avec son pouvoir ! Tu peux pas demander à Ulquiorra de se comporter comme un Grimmjow par exemple bref là dessus je trouve ça cohérent. Pour les autres, Liltoto est très posée, Macaron est détachée et sans émotions et Giselle est psychopathe franchement non ce sont des femmes qui sont bien représentées dans le manga et je ne trouve pas que leur intelligence soit gâchée lors de ce chapitre. (Candice avait aussi foncé sur Zaraki).

Et puis ça crève presque les yeux que ce sera le seul vrai combat de la fraise dans cette invasion. Le plan de Bach se mettra en marche juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:50

Mon dieu, le chapitre qui aurait pu tenir en 2 pages...

C'est pas mauvais, c'est juste videeeeeee.

Nan je déconne, y'a une énorme nouveauté : Le double Gestsuga Tensho qui se croise ! Du jamais vu !
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 11:50

Ben non, c'est débile. Si contre Kenpachi, elles y vont à quatre et contre Ichigo non alors qu'il est au-dessus de Kenpachi, c'est complètement débile. Ce n'est même pas une stratégie, c'est une preuve de débilité.

Tu as un mec ultra fort, tu y vas à quatre pour le mettre KO alors qu'il est affaibli parce que tu sais que ça serait difficile sinon. Et contre un autre mec encore plus fort, tu dis " bon, j'y vais seul ça sera suffisant " ? Non sérieusement. Si tu admets que contre le premier, tu as aucune chance s'il est en pleine forme, alors le second, tu fais pareil.

Là, c'est juste un caprice de fillette parce qu'Ichigo a ruiné sa mise en plis. Donc ça dénature les Quincy, encore une fois, en démontrant qu'ils sont stupides. Sans compter l'image des femmes qui se trouvent encore plus bas que terre. Comme d'hab quoi. Mettre en valeur Ichigo ? Trop simple, tu fais passer les SR pour des tanches et tu fais passer les filles pour....des gamines rêvant de châteaux et de richesses ainsi que de maquillages. La même soupe depuis 8 mois, encore et encore. Allez plus que Byakuya et c'est bon.

Pour Shears :
Citation :
Prend l'exemple d'Ichigo vs Byakuya par exemple. C'était certain qu'Ichigo allait gagner mais on ne savait pas comment ni avec quelle difficulté. C'est à mon avis ça le problème majeur, c'est qu'on sait que la Fraise va sortir Candice sans grandes difficultés et là dessus je te rejoins c'est pénible.

Je suis d'accord sauf que Byakuya c'était un boss d'arc. La non. Y a qu'a voir le chapitre, le 1vs1 est vicié. Tu le dis toi même que c'est trop simple. Candice est a fond et Ichigo non. Le combat est déjà plié. Ce n'est pas un bon 1v1. Un bon 1vs1 c'est Ichigo vs Kenpachi ou Ichigo vs Grimmjow. Un combat durant lequel les deux combattants envoient du lourd et se surpasse. Ce n'est pas un no match a la Renji contre MdM.

Citation :
Après rien que Candice seule oblige Ichigo à sortir une nouvelle technique car elle contre un GT sans broncher et ça, dans le manga qui peut s'en vanter

Grimmjow qui pousse Ichigo a copié Shirosaki pour les GT noirs. Et je précise que c'est Ichigo qui contre l'attaque de Candice, avec en plus un regard blasé. Pas l'inverse. http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/583/14 et ensuite http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/583/15

Après Candice passe encore au dessus et c'est reparti. Ichigo sort un plus gros zizi et contre. Grimmjow faisait pareil contre Ichigo la seconde fois. Et il n'était pas en libération. Là, Candice est a fond et pas Ichigo. Heureusement qu'elle le force un peu.

Pour le reste voir ce que j'ai écris au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:07

Stark10 tu considère que se mettre a fond à 4 face a un ennemi plus fort qui n'a rien montré de ses techniques est plus stratégique que de sacrifié le membre impulsif qui se déchaine et observé les différentes technique déployé par l'ennemi, observer ses point forts/faible et attendre qu'il s'affaiblie/fatigue voir se faire blesser un peu avant d'y aller en nombre inférieur certes mais avec une plus grande connaissance  ?
Zaraki10 plutôt !  Ikkaku  

La seule débile c'est celel qui attaque et quis e laisse emporter par ses désir de récompense
Les autres ne font que profiter de l'occaz et attendent, ca reste dans la coherence de ce qu'elles ont fait jusque là.

Edit : Des vautours, voila exactement ce qui défini les filles (sauf la thunder girl) et surtout ici : http://www.mangareader.net/bleach/583/8
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:23

Bankaga a écrit:
Simple à imaginer mais tellement efficace, je vois mal la SR s'en relever. La forme en croix est clairement un clin d'oeil aux quincys.

Si on ajoute le fait que le getsuga ressemble au céro ( Cf le combat contre ulquiorra)

Là ou beaucoup d'entre vous voit un clin d'oeil quincy, je répondrai :
La quincy cross à 5 Branches pas 4, ensuite dans sa forme puissante c'est une crois à 5 branches avec un halo au centre. Imaginez un cercle dans lequel vous tracerait un asterix à 5 branches qui dépasse.

Ensuite je ne vois absolument pas d'ou vous sortez le raprochement shinigami?
Il a clairement été dit que tout ce que faisais jusqu'à présent Ichigo était du à sa part quincy, Getsuga Tensho inclut, ne parlont ni du bankai ni du reste.  Le côté hollow est indissociable du côté shinigami et c'était justement le côté cero oscura de ses attaques. Et Ulquiorra comparait le cero oscura et le GT noir d'Ishigo rien d'autre.


Je suis de l'avis de Shears le 1 vs 1 est débile dans le sens ou :
Ichigo est PSdG n°1 donc il est supérieur à Kenpachi de Zaraki.
Ce même Kenpachi que Gremmy SR le plus fort n'a pu vaincre.
Ce même Zaraki qu'elles ont attaqué quand il était au seuil de la mort et bien afaiblit.

Si elles étaient vraiment maligne, affronter Ichigo en 1 vs 1, qui plus est en VS alors que l'adolescent n'est même pas en bankai, c'est une farce grossière  :oups:! 

Grillé par Stark10 que je plussoie!!

En plus il s'agit plutôt d'une question de mise en scène. Il ne s'agit pas de s'extasier sur la beauté des poses badass, mais bien de se dire si on ressent de la tension dans ce combat, ce n'est pas et de loin le genre de combat à l'issu incertaine pour ma part. Bref ça manque d'assaisonement tout ça !.

Istorias a écrit:
Mon dieu, le chapitre qui aurait pu tenir en 2 pages...

C'est pas mauvais, c'est juste videeeeeee.

Nan je déconne, y'a une énorme nouveauté : Le double Gestsuga Tensho qui se croise ! Du jamais vu !

Je les adore celles là !  :lol2:!

@ Tsubaki, il me semble qu'il y a des données sur tout les ennemies incluant Ichigo, données dont disposent les SR. Et je rappel que ses données ne concerne en rien leur niveau actuel mais leur full potentiel, d'ou la déception de Royd face à un Zaraki pourri, et un As Nodt qui sermonne MAsk de MAsculine. Sans oublié que pendant très longtemps les SR vivait dans une dimension superposé à la SS cf Askin Nakk Le Vaar et sa conversation avec MAyuri et un peu avant l’apparition même du VR à la place de la SS.

@ Stark10 Effectivement TK fait passer encore une fois les SR pour des débiles profonds sans background. Mais avouons que ça marche, il suffit qu'Ichigo dise Getsuga Tensho, pour que le chapitre devient énormissime pour les fans du manga.
Quand on nous parle d'une guerre qui dure depuis 1000ans, de génocide, de noble cause, etc etc, qu'on nous montre des nanas pour le moins assez gourdes et sottes ne pas se focaliser sur des ambitions plus noble qu'un rôti ou une chambre de princesse  :mmmhh:! :mmmhh:! 
Il en taille de belle, le VR. Encore une fois un ennemi non seulement écervelé, sans ambition, encore moins un élite d'une force armée. Quand je pense que Yhwach peaufine sa revanche depuis 1000ans dans les moindres détailles.

Ce chapitre personnellement ne m'apporte rien! Même en terme de graphisme.


Dernière édition par Kmaru le Mer 4 Juin 2014 - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:26

Stark10 a écrit:
Là, c'est juste un caprice de fillette parce qu'Ichigo a ruiné sa mise en plis. Donc ça dénature les Quincy, encore une fois, en démontrant qu'ils sont stupides. Sans compter l'image des femmes qui se trouvent encore plus bas que terre. Comme d'hab quoi. Mettre en valeur Ichigo ? Trop simple, tu fais passer les SR pour des tanches et tu fais passer les filles pour....des gamines rêvant de châteaux et de richesses ainsi que de maquillages. La même soupe depuis 8 mois, encore et encore. Allez plus que Byakuya et c'est bon.

Bon alors pour qu'il n'y ai plus de lézard là dessus, je suis d'accord que la manière dont Candice a été jetée toutes griffes dehors sur Ichigo est ridicule. Par contre, ça n'est pas le fait qu'elle se soit jetée sur lui qui l'est puisque c'est une impulsive c'est ça que je veux dire.

Citation :
Tu as un mec ultra fort, tu y vas à quatre pour le mettre KO alors qu'il est affaibli parce que tu sais que ça serait difficile sinon. Et contre un autre mec encore plus fort, tu dis " bon, j'y vais seul ça sera suffisant " ? Non sérieusement. Si tu admets que contre le premier, tu as aucune chance s'il est en pleine forme, alors le second, tu fais pareil.

Là dessus je suis pas d'accord parce que la situation exacte c'est: Est-ce que je me lance seule et all in contre un mec encore plus fort dont je ne connais pas les pouvoirs qui pourraient éventuellement me laisser une ouverture ? ou est-ce que j'attends comme les autres le demandent et prend le risque de me faire ouvrir pour couardise/trahison comme Cang Du et BG9 par un mec dont je connais l'étendue des pouvoirs qui me dépassent et de loin ?

Perso je tente ma chance. Après encore une fois Kubo aurait pas du faire ça pour une histoire de coiffure.

Citation :
Grimmjow qui pousse Ichigo a copié Shirosaki pour les GT noirs

Oui enfin on parle quand même de Grimmjow hein ... C'est pas non plus le mec de base ! La ramener à cette comparaison en dit assez je trouve.

Et comme le dit Tsubaky, elles restent fidèles à leur comportement d'origine, une tête brûlée et 3 rapaces.

Après tout ce qu'on peut exiger c'est un bon combat ce ne sont pas des boss de fin d'arc puisque l'arc est loin de se terminer. Et puis franchement, à supposer qu'il les éclate en éternuant, qui pour prendre la suite ? Non parce que si les filles tiennent pas va bien falloir quelqu'un pour l'arrêter le Ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:32

Wow! je pensais pas que ce chapitre énerverait autant :/.

Déjà il y a une nouvelle technique, il y en a qui disent que c'est un double GT, mais non c'est pas ça, à la limite un GT en croix je veux bien, Après oui ça reste du GT, mais comme l'on déjà dit certain, ça aurait été con qu'Ichigo fassent complètement autre chose que du GT maintenant x)!

J'ai du mal à comprendre pourquoi on dit que Kubo est sexiste sur ce chapitre? Quand Rukia elle démonté marlin manson il était sexiste le kubo? Alors attention après je comprend bien que oui il y a vraiment une différence de traitement général entre les filles et les mec dans bleach, et que oui il y a du sexisme dans bleach, mais franchement de tous les mangas que j'ai lu, elles s'en tirent pas trop mal dans bleach, Déjà la plupart on des tenus qui pourraient être portait par des gens en vrai. On a un certain nombre de BadAss dans le tas qui n'ont pas à rougir de la comparaison avec leur camarade masculin (Rukia, Soi Fon, Yoruichi, Unohana, Espada3, Nell-sama) certaine on déjà remporté des duels contre des hommes à égalité (Rukia vs espada9, soi fon vs Cang du, Soi fon vs espada2, bon okay ça fait pas des masses mais c'est déjà pas mal).

Quand je compare a des manga comme Fairy Tail, ou Naruto,ou One piece, ou Samurai Deeper Kyo, ou Saint Seya, Ben franchement je trouve vraiment que les fille de bleach s'en tire pas mal! Bon après d'accord c'est pas Full metal Alchemiste.... OKAY! Oui c'est sexiste, mais franchement à vous entendre j'ai l'impression que c'est l'un des manga les plus sexistes de la création.

Tiens d'ailleurs je viens d'y penser, mais vous connaissez ce petit test pour savoir si quelque chose est sexiste ou pas?


1)Il y a au moins deux femmes dans le film ...
2)... qui se parlent ...
3)... d'autre chose que d'un homme.

Ben Bleach s'en sort pas mal, bon après c'est pas parce qu'on passe le test qu'on est pas sexiste, mais c'est un bon point^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:42

n@rn@r, je rappel encore une fois que les 4 wonderwomen sont l'élite quincy, et avec Yhwach elles ont préparé cette guerre pendant des années. S'énervé est signe de faiblesse, signe qu'on est dépassé ou qu'on est pas maître de soi.
Donc d’emblée TK place ce groupe comme faible et pas réfléchi.
ça me gène, ça ressemble à une farce, pas à une guerre avec des ennemies décidés prêt à tout.
Ces filles manquent de background, mais alors cruellement, et la première chose que nous apprenons, c'est que l'une n'a rien dans le ciboulo, aucun objectif, nada, l'autre ne rêve que de bouffe, et l'autre rêve d'être princesse.
C'est à ça que ressemble un quincy, pendant une guerre, durant un affrontement mortelle ?
SI à la place on avait eu un peu plus de background un flashback du pourquoi elles ont rejoint Ywach j'aurait dit oui.

En plus TK de son aveux aime placer des vannes du genre quand lui même s'ennui... ce qui n'est pas difficile à voir vu la tronche des flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 583 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 583   Bleach 583 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 583
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 508
» Bleach 258 VZ
» Bleach 273
» Bleach 291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: