Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bleach 583

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryo Saeba
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Bleach 583   Mer 4 Juin 2014 - 13:49

Moi j'attends l'interview de Kubo via JHI, je prédis qu'on va bien se marrer.

(N@rn@ar, lexemple pour FT n'est pas très correct dans la mesure où je peux te citer au moins 5 femmes tellement badass qu'on pourrait difficilement faire un classement mixte si l'on se base sur autre chose que notre ressenti)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark10
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 25
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: Bleach 583   Mer 4 Juin 2014 - 13:53

Je vois pas comment le combat peut être bon. Il est déjà en mode no match. Y a plus rien a en tiré. C'est plié pour Ichigo. Il a déjà gagné. C'est un futur combat creux et fade comme depuis 8 mois.

Et tu ne fais que dire ce que tout le monde dit (surtout moi). Si Ichigo éclate les 4 filles, qui sera là pour le contrer ? Ben jusqu'à preuve du contraire personne. Les SR sont la plus grosse blague du manga. L'arc a commencé depuis 3 ans il me semble et il n'y a pas un adversaire valable (si Kirge et MdM). Je veux dire par là que lors de l'arc arrancars, on avait Grimmjow qui envoyait du lourd puis Ulquiorra. On avait brièvement vu leurs puissances et tout le monde fantasmait sur les combats que ça pouvait faire. Il y avait aussi l'histoire des puissances de 9 a 0 qui nous permettait d'imaginé la force des méchants

Là nous avons quoi ? Rien. Nada. Que pouic. Tout les SR supposés puissant (Bambietta, As Nodt, MdM, Cang-Du, BG9 et V) sont super décevant. Je dois rappeler comment se sont terminé les combats ? D'une manière pitoyable. Y a aucun SR qui a gagné un vrai combat (comprendre sans artifice a la con genre vol de bankai) et a chaque fois que Kubo peut faire un truc pas mal, il foire en dégradant ses méchants. Et entendons nous bien, si Ichigo démolie les 4 filles, va falloir que le reste des SR soit complétement craqué pour envoyer du rêve et cela sous entend également que Shunsui et co sont encore plus craqué que les revenants de la D0. Vous imaginez le truc ? Y a même plus de cohérence. Ben oui pour vaincre des mecs qui peuvent battre Ichigo facilement va bien falloir qu'ils soient au dessus d'Ichigo. Déjà que le plus fort ne bat même pas Kenpachi alors les autres.... Et c'est pas Candice et les autres, vu comment c'est partit, qui vont redresser le niveau. Kubo a eu sa chance, il l'a laissé filer. C'est tout. L'enrobage ne résout pas tout. Il faut des actes et non pas des poses badass a la Kenpachi ou des phrases troll de Shinji qui annonce " plus personne ne peut se battre. Kenpachi est notre dieu, Kenpachi est notre roi, Kenpachi est notre guide et il ne doit pas mourir pour l'espoir " alors que la moitié des capitaines n'ont encore rien fait et que les revenants de la D0 sont indemne.

Après la comparaison avec Grimmjow est bonne. Pourquoi ? Parce que les SR ont TOUS un niveau de capitaine. Et quand ont voit comment les espada se sont fait démolir par des capitaines... on peut supposer que les SR sont des monstres a la base. Mais comme d'hab Kubo fait du vent et montre que les Quincy ben...ils ne sont pas aussi fort puisqu'un Espada de base en fait plus qu'un Quincy ayant un niveau de capitaine.

PS : Je suis tout a fait d'accord avec Kmaru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 2314
Age : 26
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Bleach 583   Mer 4 Juin 2014 - 13:57

@ Kmaru
Non mais je suis d'accord sur le fond de ta pensé, mais c'est pas juste le cas de ses damoiselles tous les SR ont été plus ou moins Débile à ce niveau là, mais ça c'était dit des la première invasion.

Juha Bach a écrit:
There are still to naïv

Et il disait ça en parlant de ses SR, donc oui il décrit les SR comme des soldat inexpérimenté, donc oui c'est normal qu'ils s'emportent qu'ils commettent des erreurs...

@Ryo Saeba
Non pour le coup je suis d'accord avec toi, mais c'était pas pour ça que je parlais de Fairy Tail, c'était sur le traitement des meuf. Dans Fairy Tail, J'ai du mal à voir autre chose que des boobs sur patte destiné à faire acheter l'ado prépubère qu'autre chose... Le Fan service à outrance dans Fairy Tail, me dérange bien plus que le sexisme de Bleach, dans le sens ou je le trouve plus sexiste au final!

@Stark10
Wut? Dans le genre issus de combat prévisible on faisait difficilement mieux que l'espada... Enfin à mon sens! Les SR ont déjà complètement plié l'espada en terme d'efficacité, alors bon, oui il y a des power-up dans un Shonen et oui ça rend des personnages clairement plus fort que d'autre, oh! la la.. quel drame! mais bon malgrés le power-up, je signal que les SR arrive encore à tenir la cadence...


Dernière édition par n@rn@r le Mer 4 Juin 2014 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 2491
Age : 23
Localisation : L'aspirant habite Javel
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 583   Mer 4 Juin 2014 - 14:00

J'ai bien aimé ce chapitre. Bon, hélas, on n'avance pas beaucoup dans le scénario...

Y'a pas a tortiller : j'aime bien les 4 FemRitters ! Alors certes, on peut regretter le fait que ça soient des grosses caricatures ; mais des caricatures assumées... Et de ce fait plutôt réussies. Bref je les trouve assez attachantes pour ma part.
Qui plus est, on avait peur d'un quadruple One Shot de la part d'Ichigo, et ce n'est pas le cas : au vu de la dégaine des personnages (et de leur condition de femmes dans Bleach) c'est plutôt un exploit ! J'suis sûr qu'elles peuvent nous offrir un bon combat contre le rouquin.

La Vollstanding de Candice... Vu le design de ses ailes, ça consiste à la faire passer de Elektek à Electhor, c'est ça ?
Ensuite c'est vrai qu'il est étrange qu'elle agisse seule face à Ichigo, supposé bien plus fort qu'un Kenpachi après son combat contre Gremmy qu'elles ont attaqué à quatre... Mais bon, connaissant l'auteur, je suppose que dans sa tête il raisonne comme "Wi mais face à Kenpachi elles avaient pas leur VS donc face à Ichigo Candice est plus puissante donc plus confiante lolilol !"

J'espère que ses 3 compères vont retenir la leçon et ne pas attaquer chacun leur tour.

Le "rêve" de Giselle m'intrigue... C'est explicite et logique pour les 3 autres (un gros tas de bouffe pour l'une et une maison de Cendrillon pour l'autre), mais elle ? Un gros cube noir ? Ca doit avoir une signification particulière. J'espère que Kubo va faire la lumière sur ça, parce que concrètement c'est la plus intéressante des 4.
Je pense que sa Vollstanding va lui permettre de faire venir en même temps tous ceux qu'elle a éclaboussé de son sang... D'accord ça ferait une répétition avec le Bankai Sud de Yama, mais pour le coup ça correspondrait beaucoup mieux au personnage  :idk:! 

Et je rejoins l'avis général : la "nouvelle" technique d'Ichigo, thanks pour le méga troll Kubo. C'est juste un autre GT en croix, quitte à changer vaguement son nom, change au moins son fonctionnement.
Je trouve de plus dommage que TK nous ait laissé totalement en plan à propos d'Yhwach/Haschwaldt/Ishida, alors que ça annonçait du lourd la semaine dernière... Mais bon, si ça peut retarder le OS des FemRitters on peut voir ça comme un bien.


Dernière édition par VoodooChild le Mer 4 Juin 2014 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MisakiMei
Humain
Humain


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 22
Localisation : À bord de l'Arcadia
Date d'inscription : 21/02/2014

MessageSujet: Re: Bleach 583   Mer 4 Juin 2014 - 14:02

Bon j'avoue que je m'attendais à autre chose de la part d'Ichigo que "avant j'avais un GT maintenant j'en ai deux ! Bah oui parce que j'ai deux sabre, et en plus ta vu, c'est en croix parce que c'est plus cool"



Sérieusement ça manque totalement d'originalité. C'est Ichigo qui tient à sa sacro-sainte technique ou c'est Kubo qui a plus d'idée ? (oui je suis méchante)
Après y'a l'éternel problème du combat à un contre un.
Enfin on a quand même vu un vollstandig s'est déjà pas mal. Avec des éclaires.

n@rn@r a écrit:
J'ai du mal à comprendre pourquoi on dit que Kubo est sexiste sur ce chapitre? Quand Rukia elle démonté marlin manson il était sexiste le kubo? Alors attention après je comprend bien que oui il y a vraiment une différence de traitement général entre les filles et les mec dans bleach, et que oui il y a du sexisme dans bleach, mais franchement de tous les mangas que j'ai lu, elles s'en tirent pas trop mal dans bleach, Déjà la plupart on des tenus qui pourraient être portait par des gens en vrai. On a un certain nombre de BadAss dans le tas qui n'ont pas à rougir de la comparaison avec leur camarade masculin (Rukia, Soi Fon, Yoruichi, Unohana, Espada3, Nell-sama) certaine on déjà remporté des duels contre des hommes à égalité (Rukia vs espada9, soi fon vs Cang du, Soi fon vs espada2, bon okay ça fait pas des masses mais c'est déjà pas mal).

Quand je compare a des manga comme Fairy Tail, ou Naruto,ou One piece, ou Samurai Deeper Kyo, ou Saint Seya, Ben franchement je trouve vraiment que les fille de bleach s'en tire pas mal! Bon après d'accord c'est pas Full metal Alchemiste.... OKAY! Oui c'est sexiste, mais franchement à vous entendre j'ai l'impression que c'est l'un des manga les plus sexistes de la création.

On peut pas vraiment dire que les 4 SR sont mise en valeurs. Le problème dans ce genre de manga (en générale et d'après ce que j'en sais parce que je ne suis pas du tout Naruto, One Piece et Fairy Tail). C'est que souvent les filles sont réduite soit à des paire de boobs soit à des pleurnicheuse, et que, se temps en temps, quand on a de la chance, on a un perso intéressant.
Et c'est vrais que dans bleach certain persos feminin s'en tire bien.

Pour Fullmetal il serait important de noter que l'auteur est une femme. Je pense que ça a quand même sont importance dans le traitement des persos feminin qui sont tous mis en valeurs. (même si Winry me tape sur les nerf parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gifsgifseverywhere.tumblr.com/
Bankaga
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Bleach 583   Mer 4 Juin 2014 - 14:16

Je comprends pourquoi certains sont décus de ce que l'on a pu voir des quincys, surtout recemment.

Ils ne sont plus du tout de taille en tant que "méchant de l'histoire" face aux shinigamis, qui gagnent au fur et à mesure. Les quincys du coup semblent se décridibiliser eux même par moment (Impatience, orgueil, etc) . Mais le manga n'est pas fini et on ne connait RIEN des motivations, histoires, background des quincys et de leur relation avec les shinigamis

Il faut être patient et profiter de ce que l'on nous montre, je suis persuadé que Kubo n'a pas fait cet arc à l'arrachée pour nous montrer des méchants se prendre fessée sur fessée

Tout aura bientôt une explication, et j'espere un arc à la pendulum pour expliquer la naissance, les motivations et le reste du pouvoir quincy en tant que tel.

@kmaru ps: pour la croix quincy je suis d'accord, y'a plus de branches, mais peut être que cette technique n'est encore pas totalement complète ?

(cela reste quand même une croix, qui pourrait être complétée par d'autres choses ? bref, ça n'a pas de rapport avec les quincys pour l'instant, mais je peut pas m'empecher de penser à un clin d'oeil )
Le getsuga, qu'il soit noir ou pas, est de nature hollow, vu que son zampakuto à la base est son hollow et rien d'autre. ( C'est aussi quincys maintenant, et il utilise son épée "quincy" et son épée "hollow" pour faire ce nouveau getsuga, j'ai surement du y voir un clin d'oeil, du coup :p)


Ah oui aussi, concernant le rêve de la femme zombie ( le gros cube noir ) he bien à mon avis ( simple hypothese ) c'est :
-juste beaucoup beaucoup de sang ^^
Son rêve à elle à mon avis c'est d'avoir la possibilité de blesser plein de monde, tuer, faire saigner, bref, être noyé dans du sang ?
(ça parrait un peu bizarre mais je vois pas quoi d'autre)


Dernière édition par Bankaga le Mer 4 Juin 2014 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shears
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Re: Bleach 583   Mer 4 Juin 2014 - 14:16

Citation :
Et tu ne fais que dire ce que tout le monde dit (surtout moi). Si Ichigo éclate les 4 filles, qui sera là pour le contrer ? Ben jusqu'à preuve du contraire personne. Les SR sont la plus grosse blague du manga.

Sauf que je ne le dis pas parce que je pense que le reste du VR sont des tanches mais parce que soit je pense qu'Ichigo ne  les éclatera pas soit il en sortira suffisamment affaibli pour que Bach puisse mettre son plan à exécution. Le seul qui peut prendre la suite et faire avancer l'intrigue c'est Uryuu.

Et puis la plus grosse blague tu vas un peu vite il y a les vizards  :baby:! 
Après sans rire la plus grosse blague a déjà beaucoup beaucoup plus de résultats que toute l'Espada réunie. Personnellement je les vois comme de bons ennemis mais ce n'est que mon point de vue.

Citation :
Y a aucun SR qui a gagné un vrai combat (comprendre sans artifice a la con genre vol de bankai)

MdM, Bambietta et pourtant l'artifice à la con il était en face (oui elle a gagné de justesse mais elle a gagné), peut être Lloyd/Royd. De plus Kubo ne foire pas ses méchants, il a vu trop gros et a dégraissé histoire de se retrouver avec ceux qu'il affectionne (et qui ne sont pas si foirés que ça).

Citation :
on peut supposer que les SR sont des monstres a la base. Mais comme d'hab Kubo fait du vent et montre que les Quincy ben...ils ne sont pas aussi fort puisqu'un Espada de base en fait plus qu'un Quincy ayant un niveau de capitaine.

Là je te suis pas. On parle de la même Espada ? Les mecs qui ont été badass juste le temps qu'on les voit assis autour d'une table ? Non franchement en toute objectivité les Quincies sont à des lieues au dessus de l'espada pour ceux que l'on voit combattre. Et puis Grimmjow ne m'a jamais donné l'impression d'envoyer du lourd. Les seuls à l'avoir fait sont Ulquiorra et Barragan.

Bref je te trouve un peu fataliste en disant que Kubo a laissé filer sa chance. Le manga a sacrément remonté la pente depuis l'arc FB qui m'a presque fait arrêter. Et les 4 filles en imposent au moins un minimum en tous cas plus que facilement 70% des ennemis du manga.

Edit: Et sur la rubrique sexisme, Bleach est en effet un des rares shonens qui ne réduit pas les femmes badass à des bombes au bonnet surdimensionné. Ce qui gêne c'est qu'à part Unohana, Kubo fait toujours tout pour rendre les persos féminins """""attirants""""" et c'est là l'aspect sexiste du truc. Après faut savoir ce qu'on veut, du Claymore avec des filles austères qui foutent les jetons ou des filles marrantes ? Personnellement dans un manga comme Bleach le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 375
Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: Bleach 583   Mer 4 Juin 2014 - 15:22

Candice qui se lance toute seule à l'assaut d'Ichigo ?

Spoiler:
 

Non, plus sérieusement, je ne trouve pas ce chapitre particulièrement mauvais (mais il est vraiment loin d'être un grand cru).

Tout s'abord j'ai bien aimé l'humour entre les 4 femmes SR dans ce chapitre, surtout le passage des rêves de chacune (puis on découvre enfin l'aspect de l'arc de Lili, j'aime bien en ce qui me concerne). D'ailleurs quand Candice décide de se battre seule avec Ichigo ses collègues devraient faire preuve d'un peu plus de pragmatisme et en profiter pour achever Kenchan (dans ce cas de figure, soit Ichigo essaye malgré tout de protéger Kenchan mais c'est une gène dans son combat, soit il laisse Kenchan se faire achever et donc il serait venu pour des prunes).

Concernant le combat Candice/Ichigo, Candice a été présenté comme la plus impulsive du groupe (genre je cogne avant, je pense après), son comportement ne m'étonne donc pas (bien que je n'approuve pas) . Nul doute qu'elle va se faire balayer comme une vulgaire mouche quand elle va pousser Ichigo a s'y mettre sérieusement. Dans le pire des cas, il est probable que Gigi puisse utiliser son pouvoir sur elle afin de la faire combattre de nouveau. Même si elle perd il est donc possible que ce ne soit pas une perte à proprement parler (d'ailleurs, Giselle devrait maculer de sang Kenpachi vu qu'il est sans défense, cela ferait un potentiel de guerre de leur coté).

Après, concernant la VS de Candice, pas de surprises, on a déjà vu à quoi elle ressemblait par le passé. Apparemment elle ne peut l'utiliser que depuis peu (dixit Giselle qui le sous-entend plus ou moins dans un précédent chapitre), possible qu'elle ne la maîtrise pas encore à 100%. Sa technique du javelot de foudre me rappelle énormément la "Lanza del Relampago" d'Ulquiorra... La puissance en moins.

Pour la variante du Getsuga Tensho ? Sans commentaire.

Force est de constater que ce chapitre se lit affreusement vite (baston, normal). Moi je voulais voir ce qu'Yhwach et sa clique allait faire cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
konosuke
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Bleach 583   Mer 4 Juin 2014 - 16:07

J'ai bien aimé ce chapitre, il y a de l'action et des échanges intéressants. Finalement les SR offrent plus de résistance que ce que je pensais, c'est à se demander si pour les éliminer toutes les quatre à pleine puissance, Ichigo ne va pas devoir s'y mettre sérieusement.

Contrairement à beaucoup, moi j'aime bien la variante du GT (la croix fait clairement penser aux quincy), et j'aime d'autant plus le fait que maintenant Ichigo canalise beaucoup mieux son reiatsu, plutôt que d'hurler "getsuga tensho" et de balancer une grosse vague.

Bref, Bon chapitre de Kubo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakarouto
*Modo*


Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 31
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Bleach 583   Mer 4 Juin 2014 - 16:41

Petit passage furtif pour vous montrer une petite anecdote. Dans bleach Blade battlers 2nd, un jeu vidéo sorti sur ps2 il y a pas mal d'année Ogihci avait pour super attaque la meme technique que dans ce chapitre (même si elle ne possède pas le même nom)

Quand on sait que kubo bossait avec les concepteurs, c'est toujours sympa à savoir:

http://youtu.be/Y-MubnCvtyg?t=1m39s


Dernière édition par kakarouto le Ven 6 Juin 2014 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 35
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 583   Mer 4 Juin 2014 - 16:45

kakarouto a écrit:
Petit passage furtif pour vous montrer une petite annecdote. Dans bleach Blade battlers 2nd, un jeu vidéo sorti sur ps2 il y a pas mal d'année Ogihci avait pour super attaque la meme technique que dans ce chapitre (même si elle ne possède pas le même nom)

Quand on sait que kubo bossait avec les concepteurs, c'est toujours sympa à savoir:

http://youtu.be/Y-MubnCvtyg?t=1m39s

sympa le lien, ça donne envie de jouer. Donc si je comprend bien riend de nouveau donc.  :mmmhh:! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adementia
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 30
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Bleach 583   Mer 4 Juin 2014 - 16:47

Chapitre plaisant en ce qui me concerne, je sens l'intensité du combat, le sérieux d'Ichigo et surtout la force non négligeable des FemRitters, je suis donc plutôt satisfait. Pourvu que ça dure !

PS : Sympa le lien Kakarouto !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noue
Humain
Humain


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Bleach 583   Mer 4 Juin 2014 - 17:02

Ryo Saeba a écrit:
Moi j'attends l'interview de Kubo via JHI, je prédis qu'on va bien se marrer.

Oui, effectivement.

Ca pourrait commencer comme ça.


JHI : Getsuga Juushiki boom, Juushiki boom, Juushiki boom !

Kubo : Ah, t'as bien vu la subtilité de l'innovation, hein ?

JHI : Moui... enfin, ça reste un Getsuga Tenshou en forme de croix...

Kubo : Eh ben quoi ! Je vous avais pas dis dans une interview précédente que vous en verriez de toutes les formes et de toutes les couleurs ? Chose promise, chose due.

JHI : Oui, m'enfin, à un tel niveau j'espère que le tome sera gratuit au moins.

Kubo : Tu déconnes ou quoi ? Et on paye le designer des Getsugas comment après ?

etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bleach 583   Mer 4 Juin 2014 - 20:31

ICHIGO ICHIGO ICHIGO !!
Il réhausse le level a lui tout seul.
Alors deux choses, la façon dont il shot c'est Getsuga Tensho est vraiment intrigante, quand on regarde ce qu'il faisait avant, on a l'impression qu'avant justement la technique était instable. Là maintenant, ça semble totalement maîtrisé, contrôlé. => Point positif pour le héros, son stage a la D0 n'aura pas servit a rien.
Autre chose, son nouveau Getsuga ... bon si j'étais mauvaise langue je dirais que ce n'est qu'un double Getsuga Tenshou, rien de nouveau ...
Mais quand même, une chose importante; JUhaGetsu lui disait dans son monde intérieur que jusqu'a présent il contenait ses pouvoirs, du coup le Getsuga Tensho qu'on connait serait le pouvoir Quincy (bien plus mince) et la version Getsuga Jujishou, serait le Getsuga Tensho Quincy mince, superposé par le Getsuga Hollow plus épais (un peu a l'image des deux sabre, un petit et un gros)! Si c'est bien ça, ça annonce du lourd !!! La différence de pouvoir entre l'ancien ichigo et celui qu'on a actuellement devrait être collosale si on observe ce qu'on voit ici, puisque les deux shot sont d'épaisseur différente => http://www.mangareader.net/bleach/583/18.

Autre chose, sur cette planche on ça m'a fait pensé à petit clin d'oeil a Kenpachi du style : moi aussi j'aurai pu flinguer la météorite en shikai. http://www.mangareader.net/bleach/583/18

Bon chapitre, mais troooop court, ça se lit en 3min chrono!
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Bleach 583   Mer 4 Juin 2014 - 21:28

Bien aimé ce chapitre. Un peu vide, mais bon quand on tire, on raconte pas sa vie.

Par contre, je comprends pas pourquoi on gueule après la nana qui attaque seule Ichigo et qu'on se plaint du fait qu'elles se sont liguées à 4 pour un Kenpachi moribond.

- Ichigo est censé être plus fort que Kenpachi. Ca, c'est notre savoir. Pour elles, Ichigo s'est fait détruire le bankai izy par Haschwald et, bien qu'il ait owned Aizen, Ichigo est connu pour être fluctuer car instable. Faudrait qu'elle soit ASizen I planned pour être sûr que son niveau s'est stabilisé dans les high-level.
- C'est déjà une belle connerie que de vouloir tuer un PSG, en dépit de ce qu'ils représentent pour Juha Bach. L'impulsivité est une bonne raison.
- Si j'étais un perso, je préfèrerai laaaaaaaaaaaaaaaaargement attaquer Ichigo top-level que Zaraki. En fait, y'a que Zaraki et Mayuri (parmi les capitaines) que je ne voudrais pas affronter coûte que coûte car ça signifie la mort. Ichigo, même s'il ne tatane la gueule au moins j'ai espoir qu'il ne le fasse pas plus que nécessaire et qu'il me laisse en vie. Zaraki, si j'suis pas assez fort je suis OS et si je le suis assez, bah ... rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Istorias
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2014

MessageSujet: Re: Bleach 583   Mer 4 Juin 2014 - 23:00

Perso, c'est pas le côté sexiste qui me dérange, c'est le girlylolipop pinky pinky ihihihih on est des filles avec des coeurs !

Si on regarde à coté les "gros" shonen du moment et c'est pas mieux loti : avec OP c'est boobs boobs boooooobs, FT encore pire, y'a pas plus fan service.

Pour Bleach, on a Orihime / Matsu qui sont oversized, le reste c'est correct.

Sinon, pour le double GT, Fly dans le manga éponyme (Dragon Quest la quête de Daï en VO, un très bon manga je trouve au passage) faisait exactement la même chose avec son Aban Slash et c'était il y a plus de 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 28
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Bleach 583   Jeu 5 Juin 2014 - 0:14

L'interview de la semaine de Tite Kubo





Kubo sensei bonsoir !


Ouhhhhh la laaaaaa ! Attentioooooon GROSSE NEWS !


Mmh ? Gné ?


Ichigo a une nouvelle attaque.

... ... qu qu ... quoi ? J'ai mal entendu je crois

Ichigo a une nouvelle attaque.

... C'est une blague ?

Non non non. C'est très sérieux. Une vraie nouvelle attaque. Rien à voir avec un Getsuga Tensho.

OMFG WTF ! Ca ne peut pas être vrai ! Sonnez l'angélus ! Sortez les bières ! Allons tous forniquer à poil dans les rues ! Alleluia ! Enfiinnnnnnnnnnnn Après des années d'attente ! Le jour tant attendu est arrivé ! Ô Grand Maître Kubo, pitié, éclairez-moi. Faites de moi le premier à tout savoir sur cette nouvelle attaque. Je n'en peux plus d'attendre ! Depuis des années je caresse le secret espoir de voir un jour Ichigo lancer autre chose q'un Getsuga Tensho ! Je... snif... je.... pardon c'est l'émotion... 

Bon je vous dois bien ça. Je vais tout vous révéler. La nouvelle attaque d'Ichigo s'appelle Getsuga Juujishou. Contrairement au Getsuga Tensho qui consiste en une lame d'énergie envoyée sur l'ennemi, le Getsuga Juujishou consiste à envoyer deux lames d'énergie croisées sur l'ennemi.

...

Alors heureuse ?

Je vous hais.

Je vois vraiment pas pourquoi ! Depuis le temps que vous me demandiez de l'originalité ! D'ailleurs, vous me reprochiez aussi d'être un peu macho, du coup là aussi j'ai fait des efforts : afin de montrer l'importance des femmes dans la lutte contre la famine ainsi que leur compréhension des rouages du système capitaliste global, j'ai décidé de montrer que deux de leurs grands rêves étaient d'avoir une chambre de princesse à disneyland et d'aller bouffer un gros steak à Buffalo Grill. Quant à la troisième, j'ai montré qu'elle n'avait rien dans la tête, ce qui comme chacun le sait est le cas de beaucoup de femmes !

Bon j'abandonne cette interview et je vais prendre une aspirine. C'est juste plus possible là...

Rhôooooo ! Fais pas la tronche ! La semaine prochaine je vous montre le combat de Shinji avec Bazz B !

Hein ? Je parie que c'est encore un troll dégueulasse. Shinji va se faire OS par Bazz B parce qu'il s'est foulé une chemise en marchant sur un caillou. Et il va être sauvé par Hinamori et Chad. Je suis certain que ce sera un truc immonde comme ça. Ou alors pire : par les fullbringers et Kon accompagnés par Don Kanonji.

J'hésite encore !  

Bon bah... Sinon on peut aussi parler des bons points du chapitre... Moi j'aime bien Giselle. Je dois dire que les Femritters en général sont plutôt cools, surtout si on se réfère au précédent groupe de Super Nanas, c'est à dire les Tres Bestias. Bravo pour vos progrès en matière d'humour.

Vous savez, j'ai travaillé durement pour ça. J'ai visionné tout plein d'épisodes des Tortues Ninja pour affiner l'écriture de mes dialogues. Mais je ne compte pas m'arrêter là : j'ai aussi regardé tous les derniers spectacles de Kev Adams pour mes prochains chapitres avec Kon.  

Prévenez moi à l'avance pour que j'organise ma prochaine tentative de suicide avant la sortie des scans. Je n'ai vraiment pas envie de voir ça.

Popopopo ! On ne se défile pas ! Allez, pour te consoler, je t'ai composé une petite chanson. Le maxi-single sera vendu avec le tome relié !

Kubo Sardou

Femme dans Bleach tu sers à rien



Dans mon trip en Soul Society
Que je fais tous les mercredis
J'ai pu constater sans complexe
Le sort réservé au beau sexe
J'ai constaté l'étrange drame
D'être une femme

Femme dans Bleach tu sers à rien
Juste bonne à montrer tes seins
Ayant prouvé dans la bataille
Ton inutilité totale

Femme dans Bleach tu sers à rien
Moitié crétine, moitié catin
Sachant à peine tenir une arme
A chaque baston c'est tout un drame

Etre déguisée en chat noir
Ou bien fringuée comme une pornstar
Etre une Sternritter des Quincy
ou une quiche comme Hinamori

Hystérique, stupide ou les deux
Qu'on a envie d'app'ler monsieur
Charlotte Cuulhourne à vot' service
Tomber si bas c'est vraiment triste

Feeeeeemmme, femmmmme etre une feeemmmmeee

Femme à aileron de requin
Séquestrée comme une moins que rien
Femme capitaine fait ses caprices
En crise d'ado depuis le tome 10

Femme Fullbringer toute  embourbée
Femmes arrancar bonnes à jeter
Toutes ont la caractéristique
D'avoir des combats pathétiques

Rangiku ne fait la maline
Que sur les couv's des magazines
A chaque conflit c'est sans espoir
Et contre Ayon c'est l'abattoir

Femme ennuyeuse comme Inoue
Eternelle princesse à sauver
A peine capable dans la baston
De faire un bleu à un plancton

Feeemmme , femmmeeee ,etre une femmeeeee

Même si tu es ninja comme Soifon
Shikai de ouf, ceinture marron
Sache que le premier des arrivistes
T'explosera en moins d'un chapitre

Hystérique, stupide ou les deux
Qu'on a envie d'app'ler monsieur
En robe du soir à talons plats
Ah non ca c'est Yumichika...

Femme gourdasse comme Isane
tout juste bonne à pleurnicher
Femme fullbringer en porte-jarretelles
Ferme-là et surtout sois belle !

Maîtrisant à fond le système
Kirio a le pouvoir suprême
Cantinière par intermittence
C'est plutôt cool, qu'est ce que t'en penses ?

Feeemmme , femmmeeee ,etre une femmeeeee

Femme transformée en poupon
Morveuse avec ses deux chaperons
Une Strip-teaseuse à ses heures perdues
Attaque Noitra à moitié nue

Femme pour toi c'est terminus
Pour gagner il faut un phallus
Laisse ton zampakuto à la forge
Kubo préfère ton soutien-gorge

Feeemmme , femmmeeee ,etre une femmeeeee

Femme dans Bleach tu sers à rien
Juste bonne à montrer tes seins
Ayant prouvé dans la bataille
Ton inutilité totale

Femme dans Bleach tu sers à rien
Moitié crétine, moitié catin
Sachant à peine tenir une arme
A chaque baston c'est tout un drame

Feeemmme , femmmeeee ,etre une femmeeeee

Etre déguisé en chat noir
Ou bien fringuée comme une pornstar
Etre une Sternritter des Quincy
ou une quiche comme Hinamori

Femme à aileron de requin
Séquestrée comme une moins que rien
Femme capitaine fait ses caprices
En crise d'ado depuis le tome 10

Femme Fullbringer toute  embourbée
Femmes arrancar bonnes à jeter
Toutes ont la caractéristique
D'avoir des combats pathétiques

Même si tu es ninja comme Soifon
Shikai de ouf, ceinture marron
Sache que le premier des arrivistes
T'explosera en moins d'un chapitre

Femme ennuyeuse comme Inoue
Eternelle princesse à sauver
A peine capable dans la baston
De faire un bleu à un plancton

Femme gourdasse comme Isane
tout juste bonne à pleurnicher
Femme fullbringer en porte-jarretelles
Ferme-là et surtout sois belle !

Maîtrisant à fond le système
Kirio a le pouvoir suprême
Cantinière par intermittence
C'est plutôt cool, qu'est ce que t'en penses ?

Femme dans Bleach tu sers à rien
Juste bonne à montrer tes seins
Ayant prouvé dans la bataille
Ton inutilité totale



-----------

Fury m'ayant proposé de regrouper toutes les interviews sur un même sujet en plus du post dans le topic release, je profite de cette 10 ème interview de Kubo pour inaugurer la JHIcyclopédie où vous pourrez retrouver l'intégrale de mes entretiens de haute voltige avec Kubo Sensei ainsi que la dernière interview en date.

Ca se passe ici ===> http://forumbankai-team.forumactif.com/t12938-la-jhicyclopedie-l-interview-de-la-semaine#377270


Dernière édition par JeHaisIchigo le Jeu 5 Juin 2014 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adementia
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 30
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Bleach 583   Jeu 5 Juin 2014 - 0:33

Istorias a écrit:
Perso, c'est pas le côté sexiste qui me dérange, c'est le girlylolipop pinky pinky ihihihih on est des filles avec des coeurs !  

Bah tant qu'elles roxxent du poney et qu'elles crient pas Aizen - Juha - Ni sama (rayez la mention inutile) ou Kurosaki kun, j'ai envie de dire on va pas se plaindre ! Dans le genre SR inutiles on a quand même vu bien pire.  :oups:! 


Istorias a écrit:
Pour Bleach, on a Orihime / Matsu qui sont oversized, le reste c'est correct.

Bah y avait quand même NELL, la bosse d'Ichigo, Kukkaku, Hikifune et maintenant Meninas si je ne m'abuse (la SR P) c'est déjà beaucoup  :timide:!  Et dans le genre planche à pain y en a pas vraiment des masses. :ouf:! 


Istorias a écrit:
Sinon, pour le double GT, Fly dans le manga éponyme (Dragon Quest la quête de Daï en VO, un très bon manga je trouve au passage) faisait exactement la même chose avec son Aban Slash et c'était il y a plus de 15 ans...  

Concernant cette technique moi j'aurais un avis mitigé, OK c'est juste un double GT en forme de croix mais il faut regarder le positif :
_Le nom a changé.
_La couleur est redevenue blanche.
_La forme a changée également.
_Et surtout la manière de le sortir a changé : ce n'est plus une attaque qui semble jaillir du sabre mais une énergie qui semble provenir du vide après certains gestes.

Bien sur rien de tout ça n'est très impressionnant mais on peut pas nier qu'il y a un effort de Kubo pour tenter de renouveler la technique, moi je n'ai pas envie de critiquer un tel effort de sa part même si c'est peanuts.


Ensuite pour aller dans le sens de LOBO, je ne trouve pas forcément incohérent que les FemRitters s'en prennent à Ichigo en pleine forme et pas à Zaraki.

D'abord il faut remettre les choses dans leur contexte :
1) V avait pris les devant avant elles et elles pouvaient donc très bien attendre la fin du combat. Après tout rien ne garantissait à 100% la victoire de Zaraki, quelque part donc attendre que Zaraki s'affaiblisse peut passer pour de la stratégie sans en être...
2) Contre Ichigo à l'opposé elles n'ont pas vraiment eu le choix : il était entre elles et leur proie et c'est quand même un ennemi...

Ensuite faudrait quand même pas oublier que les SR sont supposés être forts et encore plus de leur point de vue. Zaraki était peut être Kenpachi et PSG, ça ne faisait pas nécessairement de lui quelqu'un d'intouchable, la preuve...
A ce compte là elles devaient surement penser (et tous les quincys avec) qu'il n'est juste pas possible de battre un PSG par la voie classique sans VS ou supers tours mais qu'avec la Vollstanding tout est permis. Là elles sont quand même 4 avec potentiellement 4 VS, donc que ce soit Ichigo ou Zaraki la considération aurait été la même : avec une bonne coordination et des tours importants, elles pensent pouvoir battre n'importe quel ennemi, PSG ou non.


Maintenant est ce la vérité ou pas ? Bah c'est presque sur que même en VS face à Ichigo elles sont pas intouchables et ce pour une raison très simple: c'est le héros et il vient d'avoir un super PU. En plus c'est pas comme si les quincy étaient vraiment installés sur un pied destal donc quelque part la fierté des quincy semble bien mal placée.

Malgré tout je ne suis pas convaincu que Kubo veuille les faire perdre ces FemRitters, en effet il a quand même laissé planer le doute sur l'efficacité de Zaraki en combat, et là faire affronter Ichigo contre 4 VS ça pourrait faire un peu gros d'un seul coup. J'ai donc la sensation que le combat va être arrêté d'une manière ou d'une autre afin qu'on puisse au choix interpréter qu'Ichigo est super balèze ou que les quincy ne sont pas si nulles. Ichigo est aussi beaucoup du genre à perdre facilement et il faudra bien à un moment qu'il soit arrêté par des forts.

En fait quelque part on revient au même problème que posait Zaraki avant : sa réputation ne doit pas être ternie mais s'il est trop fort on ne comprendra jamais les rapports de puissance dans Bleach :
S'il se fait battre lamentablement par Ishida ou Jugram les top quincy auront l'air invulnérables et inaccessible même pour des capitaines. Du coup seuls les super persos pourront avoir un intérêt dans cet arc...
Et s'il gagne trop facilement bah le manga ne pourra que finir vite et si Ichigo glande entre temps on criera juste à l'incohérence...

Bref c'est une sacrée épine que représentent ces potentiels de guerre, Aizen est d'ailleurs pareil. Il ne reste plus qu'à Kubo de bien doser les rapports de force en n'en faisant ni trop peu ni pas assez, ça va être compliqué  :oups:!


EDIT : JHI excellent !  :lol2:!  Il faudra faire une compile des chansons après  :lol1:! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 3384
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 583   Jeu 5 Juin 2014 - 11:24

Citation :
J'ai donc la sensation que le combat va être arrêté d'une manière ou d'une autre afin qu'on puisse au choix interpréter qu'Ichigo est super balèze ou que les quincy ne sont pas si nulles. Ichigo est aussi beaucoup du genre à perdre facilement et il faudra bien à un moment qu'il soit arrêté par des forts.

J'ai la meme sensation depuis qu'on a vu Ichigo rentrer (avant meme qu'on sache que ce soit lui).

Pour la bonne et simple raison qu'Ichigo c'est un chevalier au service de ses dames (il me semble qu'il dit d'ailleurs qu'il trouvait difficile de s'en prendre a des femmes), et ce n'est pas un tueur né (il n'a jamais tué que des sous-fifres finalement, mis a part Ginjo).

Perso, je sens une intervention d'Ishida et une défaite d'Ichigo. On a vu qu'avec son PU, il tenait 4 SR izi en shikai. J'ai donc l'impression que son rival va lui mettre une bonne rouste pour lui faire comprendre que s'il veut etre un vrai badass: il doit maitriser son coté Quincy.

Ce serait aussi un bon moyen d'inclure Ryuken dans l'histoire: je pense qu'il sera le prof Quincy d'Ichigo (étant donné qu'il est le seul dont on ne connait pas le camp).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Glorfindel
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 4091
Age : 26
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Bleach 583   Jeu 5 Juin 2014 - 12:15

Rah du grand JHI, la chanson est excellente j'ai beaucoup trop ri pour être honnête dans cette histoire (ahem).

Merci (sur ce, j'arrête le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shears
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Re: Bleach 583   Jeu 5 Juin 2014 - 12:23

Citation :
J'ai donc la sensation que le combat va être arrêté d'une manière ou d'une autre afin qu'on puisse au choix interpréter qu'Ichigo est super balèze ou que les quincy ne sont pas si nulles

Pareil ici. D'une part parce que le capital sympathie envers les filles augmente très rapidement et Kubo ne doit pas l'ignorer mais également parce qu'il semble s'amuser avec elles (l'humour est présent sans ridiculiser les persos). Mais comme Yoh, la raison principale est que je vois mal Ichigo tuer des femmes/causer leur mort, c'est comme ça dans un manga comme Bleach le héro ne zigouille pas la donzelle ...

Donc soit il va les affaiblir assez et Juha les finit soit elles créent une ouverture pour la capture d'Ichigo (et de Kenny) et franchement ça je le sens venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 3384
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 583   Jeu 5 Juin 2014 - 12:38

Citation :
Donc soit il va les affaiblir assez et Juha les finit soit elles créent une ouverture pour la capture d'Ichigo (et de Kenny) et franchement ça je le sens venir.

Pas mal du tout! Aizen étant enfermé, ca fait potentiellement 3 PSG qui peuvent etre ramenés par JB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
tinyevil
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Bleach 583   Jeu 5 Juin 2014 - 15:42

La chanson de JHI est juste épique. J'aurais limite envie de la chanter sur une vidéo Youtube si qq'un veut bien faire le montage avec des images de l'anime (non je n'ai pas la même voix que Michel Sardou)

Pour en revenir au chapitre.
Ma première réaction: "un chapitre pour une attaque" léger!
Ma deuxième réaction: "bon, Ichigo a une nouvelle attaque ça méritait peut être ça..."
Ma troisième réaction: "bon, relis, de toute façon ça prend que 30 secondes"

Au final, je trouve ce chapitre sympa et j'aime de plus en plus notre SR Pikachu (depuis sa page colorée en fait). Mais comme on sait qu'Ichigo ne craint strictement rien, et que depuis qu'on regarde Game Of Thrones on a appris à ne plus s'attacher à personne (comprend qui veut), et bien on regarde les combats avec BEAUCOUP de distance.

Donc la Vollstanding de Candice est belle, ses "épées" sont sympas, ses poses sont cools mais on sait que ça sert à rien... D'où l'amertume des gens sur le forum je pense. Je continue d'espérer que ce combat soit interrompu par le cliff de la semaine dernière et que les Femritters auront leur combat contre qq'un d'autre...

Concernant le cliff de la semaine dernière, et bah on continue à ne pas y répondre. Je rappelle que Kubo est le roi du cliff sans suite... "urahara se fait attaquer au HM par...." on a eu des gros indices mais officiellement on n'en sait rien... 2 ans plus tard...

Bwef, la suite, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Ashrack
3ème officier
3ème officier


Masculin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Bleach 583   Jeu 5 Juin 2014 - 23:02

C'est toujours le même problème.
Bleach se lit beaucoup mieux, c'est à dire de manière plus plaisante et satisfaisante, lorsqu'on le lit d'une traite et non pas chapitre par chapitre.
Cela ne change pas à d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
V
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/04/2014

MessageSujet: Re: Bleach 583   Ven 6 Juin 2014 - 5:17

Stark, je ne suis pas trop d'accord avec toi.
Quand tu dis qu'Ichigo n'a rien foutu, il a quand même dégainé ses DEUX épées et été contraint à utiliser sa nouvelle technique contre un SN de base.
Candice a en plus réussi à le projeter lors de son attaque à 6 lames.
Je ne vois donc pas où tu vois que les Quincy passent pour des billes, Ichigo dévoile sa puissance en 1vs1 alors qu'à la base, il était à mains nues contre les 4.
C'est le PSG 1, on va pas l'envoyer perdre contre 4 SN de base, il FAUT qu'il affronte un boss (Ishida ou Haschwalt ou quelqu'un de puissant, on a bien vu que le nombre n'a jamais fait la force dans Bleach). Sinon qui va les affronter ?

J'ai bien aimé ce chapitre pour ma part, pour une fois je trouve que les rapports de force sont bien foutus.
A la base je voyais le GJ comme une attaque de Quincy (puisque forme de croix), et non comme deux simples GT empilés.
Je vois pas où est le mal, sachant qu'en 366 épisodes Ichigo ne nous a sorti que des GT, des GT noirs et quelques Cero, vous vous attendiez à quoi ? Un Getsuga Rasen Shuriken ? En version papier je ne vois pas ce qu'on peut inventer comme "technique stylée" à part un flash de lumière ...

Pourquoi tout le monde dit que Candice est K.O ? Il me semble que l'attaque électrique venait d'en haut et Ichigo a répliqué en faisant face au ciel, donc logiquement elle n'a pas été touchée ?

Concernant les arcs, je pense que celui de G dévore du réiatsu, celui de Z projette du sang de Giselle, et celui de P inflige de lourds dégâts, quelque chose comme ça

Au fait, pourquoi le VS de Candice n'a pas fait une explosion en forme de croix comme tous les autres ? A moins que ça soit parce qu'elle a déjà été faite au moment où ses ailes sont apparues il y a longtemps (à la page où on voit JB regarder par la fenêtre avec toutes les explosions de VS)

Sinon j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois qu'il y a un groupe de filles dans Bleach, il faut qu'elles se battent entre elles ...

Ashrack, je suis totalement d'accord avec ça,
il y a beaucoup d'impatients ici qui n'arrêtent pas avec leurs "il se passe rien, chapitre décevant" etc ...
De plus on trouve tout ce qui ne va pas dans les plus petits détails ...
Personnellement je lis dès que je rentre le mercredi mais je passe un temps fou sur chaque page pour essayer de savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach 583   Aujourd'hui à 17:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 583
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: