Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine

Aller en bas 
+7
WeirdHollow
chado kun
Caravelle
JohnBarry
Kmaru
VoodooChild
JeHaisIchigo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:57

Bonjour à toi jeune hobbit !

Tout d'abord, merci de lire ce message de prévention

Citation :
Tu entres ici dans une zone obscure du forum BKT où les références minables et les GIFs animés règnent sans partage. Ce topic et les gens qui le parcourent et l'utilisent peuvent contenir un taux en miditrolliens très supérieur à la moyenne. Si tu ne te sens pas prêt à supporter une dose aussi puissante de vannes merdiques et de mauvaise foi, je te conseille de retourner sur le sujet dédié à Fairy Tail ou je t'invite éventuellement à aller jouer à "Hello Kitty Online". Si en revanche, tu aimes le vrai troll hardcore, les blagues douteuses et le Kamoulox label rouge, alors tu peux franchir avec sérénité les portes de ce topic.

Garde cependant en mémoire que toutes les âneries écrites ci-dessous ont été écrites par des professionnels chevronnés alors n'essaie pas de faire la même chose à la maison. Tes voisins pourraient te lancer des oeufs pourris.


-----

Voilà voilà. On peut à présent passer au vif du sujet.

Fury m'a suggéré de regrouper les désormais traditionnelle interviews de la semaine ici pour que vous n'ayiez plus besoin de lire par mégarde des posts compliqués et intelligents. Cela permettra aussi aux psychopathes lecteurs intéressés de lire ou relire l'intégrale de mon oeuvre littéraire bleachienne plus facilement.

Les interviews continueront à être postées sur le topic de sortie, mais j'en profiterai pour éditer ce post et rajouter le lien vers la bonne page dans les archives ainsi que la dernière interview en date. Vous pouvez commenter / répondre / m'insulter ici ou sur l'autre topic si vous en avez envie.

Citation :
La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Images?q=tbn:ANd9GcRqCzVxtFYJHwUXeP-z2OI5L0VFP4zqsMpwF_Rp75ni5YeWsugoWVyYeXU_JQ



Kubo sensei, bonjour !


Hey dude !


Tout d'abord merci de nous avoir débarassé de Pepe. Il était vraiment affreux.


De rien. Après avoir reçu deux camionnettes de courriers de réclamation et trouvé trois têtes d'animaux morts clouées à ma porte, je me suis dit qu'il était temps d'écarter ce personnage par souci de diplomatie.

Une sage décision. Bon, par contre la pauvre Liltotto risque de voir son taux de choléstérol faire un bond digne de Renaud Lavillénie.

La pauvre. Mais elle sait que c'est pour la bonne cause. Une fille bien cette petite.

Sinon Tenjiro se fait humilier comme une grosse quiche. C'est assez moche.

Encore heureux ! Manquerait plus qu'un mec avec une coupe de cheveux aussi laide se mette à coller des tatanes au grand méchant de la mort. Tant que Kirinji n'abandonnera pas cette exubérance capillaire à mi chemin entre Elvis et Nicky Larson, jamais il ne pourra entamer le cirage des chaussures de sa majesté.


Shutara devrait avoir plus de chances alors, elle est plutôt classe et elle débarque avec son escouade de sbires ninjas habillés en Hedi Slimane.


Ahaa vous verrez. Mais ne vous faites pas trop d'illusions sur l'efficacité de son gang de daft punks. Dans un shonen comme le mien, le métier de sbire noname est extrêmement dangereux. Regardez tous ces pauvres quincies sans nom et tous ces shinigamis inconnus... Tous sont des soldats surentraînés et pourtant ils ont un taux de mortalité dignes d'une colonie de lemmings contaminés par le virus ebola.


bon d'accord... Et le sternritter léchouille il sert à quoi ?


Ah oui ! Vous parlez de ... euh... comment il s'appelle déjà .... *regarde ses notes* Nianzol Weizol ! Il maîtrise le pouvoir du vent ! Like a candleeee in the wind  !


OK OK on verra plus tard. Pour l'instant on va juste dire qu'il a une tronche de cake et lui laisser le bénéfice du doute. Bon euh ça devient dur de poser des questions. C'est quoi ce chapitre hyper court aussi ? Y avait presque aussi peu à se mettre sous la dent que dans une assiette de Top chef...


Rhooo vous oubliez ce passage sympa et convivial où Urahara envoie Ichigo et ses amis au palais des âmes !


Mais j'ai vraiment rien à dire là dessus. C'est viiiiiiide ! Et d'ailleurs je pensais qu'ils y étaient déjà. donc franchement je vois pas trop quoi raconter. Il n'y a même pas d'humour. C'est juste... Le néant.


Ah mais non pas du tout il y a de l'humour. Ichigo parle à Urahara et Urahara l'entend pas parce que la musique est trop forte. Mais en fait il l'entend quand même parce qu'il lui répond. C'est trop loooooooooooooool !

....


Hum mon humour n'a pas l'air de faire mouche cette fois-çi. Je me disais bien que j'aurais du faire partir Kon, Charlotte et Don Kanonji à la D0 pour rajouter du fun.

Non ça ira, on a déjà Chad comme caution comique. C'est un autre registre mais je suis sûr qu'il remplira son rôle à merveille.

Hein quoi ? Chad à la D0 ? Bordel j'avais déjà oublié que j'avais fait un truc pareil ! Bon c'est pas tout mais je dois aller à mon cours d'aquagym ! Bisous les enfants !





BONUS
L'interview du canon qui t'envoie à la D0

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Shiba_Cannon

Cher canon, bonjour !  


Ca boume ?


Très bien merci, je viens de faire une petite sieste en lisant le chapitre de Bleach. Et comme il ne s'y passait rien, je me disais que le mieux à faire était d'interviewer un objet inanimé pour le bonus. D'autant, cher canon, que vous êtes sûrement en mesure de nous expliquer des choses sur les voyages entre le seireitei et la d0. Ca nous sera bien utile parce qu'actuellement, on ne comprend pas tout. Entre les ascenceurs qui tombent tout seuls, les canons shibas, les ouken en os de Kirinji et les fringues qui ouvrent des portes temporelles, c'est le gros bordel. Pouvez nous commencer par vous expliquer à quoi vos servez ?


Hum alors voyez-vous, je suis un gros canon qui sert à envoyer les gens à la Division zéro. J'ai été construit dans le labo de Mayuri parce qu'il avait la flemme de prendre le bus pour aller chez les shibas.


D'accord...  Pouvez-vous expliquer aux lecteurs les différentes façons de se rendre à la division zero pendant les vacances ? Et puis aussi les moyens d'en revenir tant qu'à faire.




Le service de transport vers la division zéro est assuré par Just As Planned Airlines, souvent abrégé JAP Airlines. Les voyages aller sont possibles en collectant des Miles chez nos partenaires comme les poissons panés Captain Igloo et les yaourts Panier de yoplait. Une fois que vous avez assez de Miles, vous recevrez un porte clef Ouken qui vous permettra de vous rendre à la division zéro en embarquant dans un de nos gros suppositoires qui sera ensuite propulsé par un canon comme moi.


Hum d'accord... Mais ces gros suppositoires ne sont disponibles que lorsqu'ils tombent du ciel avec des gens de la division zéro dedans ?




Tout à fait ! Les passagers de JAP Airlines doivent trouver un suppositoire par terre et le mettre dans un canon. Mais ça n'arrive pas très souvent car le personnel de JAP Airlines effectue régulièrement des mouvements sociaux et du coup les gens qui descendent de la division zéro ont tendance à utiliser les escaliers.



Mais euh pourquoi on ne peut pas monter avec les escaliers si ils permettent de descendre ?



Ce sont des escaliers à sens unique. Ceci dit, vous pouvez payer un supplément et faire partie du "club Just as planned" qui vous permet de voyager en classe affaires si vous êtes quelqu'un de très important ou que vous n'en avez vraiment rien à foutre de la logique. Un membre platinium du club JAP comme Juha Bach peut se téléporter à la d0 avec ses amis sans passer par rien du tout simplement en déclarant que les fringues d'un rouquin contenaient trop de midichloriens. Comme vous le voyez, notre formule élite est véritablement avantageuse. D'ailleurs moi même, je suis un canon réservé aux membres Just As Planned Gold comme Urahara et je permets d'aller à la dimension du roi sans Ouken, sans suppositoire et sans aucune justification. Il suffit de rentrer dans mon gros bide et hop, je vous expédie comme un obus. Cool hein ?


Waouh ! Je crois que je vais me prendre un abonnement JAP Gold ! Merci monsieur le canon !


-----------


Dernière édition par JeHaisIchigo le Jeu 18 Sep 2014 - 17:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 0:17

Yeeeeee-hhaaaaaa!!

Depuis le temps qu'on demandait une compilation Very Happy

Mes félicitations pour ta dernière interview. Je pensais pas que quelqu'un arriverait un jour à me faire aimer Sardou !
Mais c'est bête, moi aussi j'ai préparé une parodie de chanson... Mais les derniers chapitres ne sont pas assez nazes à mon goût pour la caser. What a pain !

Continue en tout cas ! Ça égaye les topics !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 1:12

Juste ce qu'il me fallait de fou rire, avant d'aller faire dodo. Je trouve que la chanson est un peu dure, mais peut-on dire que ce n'est pas l'impression qu'en dégage le manga?
Sardou je connais pas (enfin si, mais je n'écoute pas), mais les paroles sont bien et l'interview poilant.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 11:20

Énorme la parodie de chanson de Sardou. Ta meilleure pour l'instant. Un magnifique effort sur le choix des mots et des rimes très bien trouvées.

JIH a écrit:
A peine capable dans la baston
De faire un bleu à un plancton
Celle là m'a fait exploser de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 14:16

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 14:24

A cause de cette reprise, j'ai chantonné du Sardou toute la matinée. D'immenses acclamations! Ta chanson est juste magique. Les chapitres renferment un interêt nouveau maintenant que ta faconde trollifère les égaie. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 1:08

OMG !! Mon rève est devenu réalité !! un topic dédié aux interviews JHIennes et compilées dans la JHIcyclopédie. snif snif ... Quelle émotion !! J'en pleure de joie...
Je me relis en boucle les interviews ...
En plus, il y a maintenant les bonus... les parodies de chansons... va y avoir du karaoké ce week-end !!!
Je nage dans le bonheur... Mon médecin va encore raler mais rien à f**, je n'irai pas à ses f*** de réunions de JHIanonymes. Je suis un JHIjunkie et j'assume.....
 :hiphopwolf:!  yeeeeeeeeeeeeeaahhh !! JHIzzzzzzzzzzuuuuup !!

Un petit mot du médecin personnel de Chado Kun:
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:38

Fantastique interview cette semaine, comme d'habitude. La chanson est juste sublime. ^^

Vivement mercredi prochain pour la prochaine interview !
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 0:01

Aha! Nous l'avions attendu, et c'est désormais chose faite!
Toutes mes félicitations pour l'inauguration de ta propre rubrique JeHaisIchigo! Et merci pour les crises de fou-rire que tu nous fourni chaque semaine.

Si j'arrive un peu tard, c'est bien pour une raison.
Je me suis demandé comment on pourrait fêter cela. La réponse m'est venue grâce à MisakiMei.

JHI, après une longue quête dans les méandres de l'imagerie et de nombreux obstacles, je suis heureux de te présenter ceci :

LE GIF JHI
La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  253585GifJHI

Bon, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je suis allé chercher une raw HD pour le faire, la qualité des couleurs est due au programme ^^' (qui cela dit est très pratique, faut juste éviter d'enchainer des plans avec trop de différences de couleur...bref, faire ce que j'ai fais).
Enfin bon, libre à toi de l'enregistrer, de le porter ou de demander sa suppression immédiate. Tu es seul juge :classe:! 

Sur ce, je vais voir s'il n'y a pas moyen de faire le même genre de choses pour un certain "Général" Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 12:01

Mouarf ! Tant de commentaires plaisants !

Et tant de merveilleux GIFS pour faire pleurer d'émotion mes petits yeux humides *___*

Merci à tous, vous allez m'obliger à trouver des trucs encore plus idiots pour les prochaines semaines.

Superbe bannière, j'accepte ce présent diplomatique avec fierté et révérence o/
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:02

Le voili, le voilà : l'interview de la semaine.
En premier post du topic et en section release
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:06

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Tumblr_lyqumnxB4g1rozv8oo1_500

Le Kubisme ! Énorme trouvaille ! J'adule j'adore j'adhère !

Je trouve juste dommage que tu ne commentes pas beaucoup le chapitre en lui-même... A part le troll de Bazz-B + Juha, pourtant il se passe d'autres choses ! Ce chapitre, à mon sens, était loin d'être vide Wink

Au fait mon JHI, question : si un jour un chapitre te plaît, vas tu le préciser dans ton interview ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:20

Oui effectivement, le chapitre était loin d'être vide (surtout comparé au précédent Very Happy )
Mais bon, j'sais pas, je me sentais d'humeur à parler de Kubisme ce matin ^^

Si un chapitre me plait... hum c'est déjà arrivé, mais mes capacités en matière de mauvaise foi sont suffisemment élevées pour parvenir à contourner l'obstacle !
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 23:48

Ah, JHIcyclopédie commence à prendre du volume. Merci
Pourrais-je avoir la prochaine interview dédicacée ?
On ne sait jamais, JHIcyclopédie pourrait valoir une fortune dans le futur  :oups:! 

J'ai été intrigué par l'explication du kubisme.
Est-il exact de dire qu'il se caractérise aussi par des explications qui contredisent les précédents ?
Un musée du kubisme verra-t-il bientôt le jour ?

Je sais que tu es bien occupé...mais étant l'interviewer attitré de kubo, une émission spéciale est-elle prévue. Je suis sûr que tu as gardé les bêtisiers...
Peut-on se procurer la JHIcyclopedie sur Ipad ? C'est pas facile de tourner les pages dans le métro bondé...
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:31

Même si vous détestez le foot, venez suivre la Coupe du Monde en (presque) direct avec les commentaires éclairés de Thierry Yohland et JHIan Michel Larqué !

https://forumbankai-team.forumactif.com/t12944-la-coupe-du-monde-pour-les-nuls

Promis, si le topic a suffisemment de succès, je m'engage à commenter en direct un match sur le forum BKT (de préférence un truc bien immonde genre Allemagne-Iran )
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:56

JHIan (Michel Larqué) doit-il se prononçant Ji-Ha-Chiant ?
Désolé, ça m'a échappé  Mr.Red Laughing 

Vous êtes forts les gars : vous arriveriez presque à me faire aimer le football ! :Smie:!  bounce 

Citation :
Promis, si le topic a suffisemment de succès, je m'engage à commenter en direct un match sur le forum BKT (de préférence un truc bien immonde genre Allemagne-Iran )
Hum, je me demande comment tu va t'y prendre  :think:! 
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:06

Citation :
Promis, si le topic a suffisemment de succès, je m'engage à commenter en direct un match sur le forum BKT (de préférence un truc bien immonde genre Allemagne-Iran )

En voila une bonne idée. Moi en tous cas je suis pour a 100%.

Citation :
Hum, je me demande comment tu va t'y prendre :think:!

Il y aurait plusieurs solutions, mais créer un topic uniquement pour ça serait une perte de temps selon moi. Mieux vaut trouver un IRC ou un google hangout.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:43

Grand merci à JHI pour l'interview de cette semaine. Comme toujours c'est agréable à lire. Le Kubisme est une idée géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:24

JeHaisIchigo a écrit:
Promis, si le topic a suffisamment de succès, je m'engage à commenter en direct un match sur le forum BKT
Comment ça ? "si le topic a suffisamment de succès" ... Rôooohh, la fausse modestie !!  :lol2:! 

Je languis d'avance de me brancher sur la nouvelle chaine "JHImag"
Aussi vivement mercredi pour la "JHIcyclopédie"
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:29

Up avec l'interview hebdomadaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:24

Là ça a tapé fort. J'adore rigoler de si bon matin, surtout les questions essentielles et existentielles de Bleach.

Il est vrai qu'après la raclé donné par Mask, on peut se poser des questions, mais mask de masculine reste celui qui s'est fait 2 vizards les doigts dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:28

Très sympathique interview, comme d'habitude. Très fun l'explication du pourquoi le VR (et Aizen accessoirement) veut aller taper sur la tronche du roi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 17:40

Up avec une interview bonus de Chad :s
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:15

Un grand bravo à toi pour cette sympathique interview.
Mention spéciale au parallèle entre Chad et Wilson, qui est juste grandiose!  :Irockdude:! 
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 17:50

Mon cher JHI, bravo pour cette dernière interview. J'avoue n'avoir pas trop aimé le bonus avec Chad (un peu facile de juste lui faire ne rien dire ^^), sauf le "Chad, avez-vous des yeux sous vos cheveux ?". Depuis le temps que je me posais la question.

Et sinon, petit détail : je relisais tes précédentes interview, et j'ai pas pu m'empêcher de remarquer que tu en a oublié une dans ta liste :
https://forumbankai-team.forumactif.com/t12878p60-bleach-576
Celle-ci ! Quand Gremmy a chié sa météorite sur le Seireitei. Correction, vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Empty
MessageSujet: Re: La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine    La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La JHIcyclopédie - l'interview de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: