Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 584

Aller en bas 
+29
celo
darphenix
gliozon
M.L'abeille
Glorfindel
chado kun
V
Hirako-Shinji
Bakabaka
yoh
Bazz-B
JaggerJack73
JeHaisIchigo
Kumao To
VoodooChild
Kmaru
jolass
Seho
assasmourad
fluffy
Little boy
tinyevil
sheva24
Shears
Ryo Saeba
Stark10
NaNaNa_888
Hurqalya
Fury
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:15

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/584

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source :
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:41

http://www.mangareader.net/bleach/584

Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 29
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:48

Je dois dire que les seules choses qui m'ont dérangées dans ce chapitre c'est la stupidité de Bazz-b qui fait un remake raté de Aizen avec Harribel et Candice qui perd un bras suite à une explosion atomique...

Autant dire que j'ai vraiment bien aimé ce chapitre  :Smie:! 

Par contre RIP Shinji...  :dent:! 

Et si je comprends bien, au prochain chapitre on aura du 11 contre 1 ? Curieux de voir Kubo s'en sortir avec ça...

(Le SR dont je tire mon nom se serait-il déjà débarrassé de Renji ?)
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:53

Chapitre lu, et même relu.

Que dire ? Le chapitre est pas mal, vraiment. Il annonce le réveil des Quincy et ça fait plaisir. Par contre, j'ai eu peur. Très très peur, je dois le reconnaitre. Lorsque Bazz-B "tue" les quatre filles, je dois l'avouer, j'ai hurlé de toutes mes forces. Heureusement, c'était un mini-troll de Kubo pour faire rager. Bref, n'en parlons plus.

Que dire d'autre ? Shinji est vaincu ? Renji aussi ? Je me le demande puisque Bazz-B et Nanana sont là. Donc bon, je me pose la question. Est-ce un moyen de Kubo de laisser Renji en pleine forme ? En tout cas, c'est un moyen pour ne pas voir le Bankai de Shinji et de skipper les combats promis. ça c'est pas top, mais bon.

Ensuite on revoit le vieux pistolero et ça c'est top. Bref, Bach entre en action et Ichigo affronte 8 SR. Là, faut le dire, il ne s'en sortira pas du tout car ils ont l'intention de le tuer. Problème, je vois bien Grimmjow débarqué avec les FB pour lui sauver les miches. Mais ça serait pitoyable, je trouve.

Ha oui petit truc, la phrase d'Askin " Vais-je faire un choix ? " est fausse. Il semblerait qu'il ai dit, en réalité, " Vais-je être choisis ? "

PS : Ichigo, lors de son départ de la D0 a dit à Kisuke qu'il allait tous les tuer. Mais au final il en est incapable puisqu'il hurle à Candice d'esquiver. Et Gigi est la Inoue trash des SR. Sont pouvoir est vraiment dégeu xD

Voilà voilà. Un chapitre pas mal cette semaine.

EDIT : La VS de Bazz-B est moche par contre.


Dernière édition par Stark10 le Mer 11 Juin 2014 - 8:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:54

J'ai bien aimé.
Si Bazz-B est là on peut supposer qu'il a battu Shinji, décidément j'ai l'impression que Kubo a crée les Vizards pour faire briller les ennemis plus qu'autre chose.  :gnark:! 
Encore que j'aurais bien aimé voir comment.

@NaNaNa_888 : Je me suis dis la même chose, j'ai bien l'impression que notre cher SR s'est débarrassé de Renji.  :pitie:! 
Sinon je ne comprend pas l'intérêt de l'avoir espionné le long d'une sieste en espérant le tuer si au final il ne l'a pas fait.

Edit : Grillé par Stark.

Stark10 a écrit:
Ensuite on revoit le vieux pistolero et ça c'est top. Bref, Bach entre en action et Ichigo affronte 8 SR. Là, faut le dire, il ne s'en sortira pas du tout car ils ont l'intention de le tuer.

- J'ajouterais que si l'on avait dans l'idée que les Femritters puissent être dans le bas du tableau, on en pensait pas tant du Pistolero, Bazz-B et Pepe (et Nanana pour moi, mais il me semble qu'une majorité ne le plaçaient pas dans le haut du tableau au 1er abord).
Ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:04

Très bon chap pour ma part.

Un peu comme Stark10 j'ai eu une grosse frayeur quand Bazz-B attaque les filles. En parlant d'elles d'ailleurs, elles envoient de plus en plus au fil des chapitres. Candice ne s'est pas faite vaporiser et se fait soigner, le burner finger qui avait sérieusement abîmé la crevette ne semble pas les gêner plus que ça (surtout pas Gigi qui est juste géniale !). Bref, elle ne font pas du tout tâche dans le dernier carré SR.

Le 8 contre un, bah je sais pas quoi dire ... Ichigo va perdre mais va-t-il mourir ? Quand on voit le "die for a while" de Bazz-B et les déclaration de Bach je pense pas que la mort soit un gros problème au VR donc pourquoi pas ! On notera l'absence d'Askin !

Enfin, pour l'histoire de clé, je sais pas j'ai comme l'impression que la partie de Juha d'Ichigo n'y est pas pour rien, ça me ferait presque penser qu'Ichi est un SR sans le savoir et que son pouvoir est cette fameuse clé (L pour "Light" ?) ... Bref l'histoire avance vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:15

Suis je le seul à penser qu'Ichigo peut tenir à 8 vs 1. Bizarrement il a pas l'air inquiet et semble plus concerner par ce que fait Juha Bach plus loin.
Le combat durera jamais assez longtemps pour qu'il se fasse les 8 mais bon Ichigo doit avoir de nouvelles techniques, il doit avoir un nouveau Bankai et peut être meme une nouvelle forme hollow. Bref il a énormément de reserve. N'oublions pas que Kenpachi fait un petit somme, il a des capacité de récupération monstrueuse et il doit avoir une réserve de reiatsu avec son bandeau (bien que je sois pas étonné qu'il l'ait enlevé auparavant alors qu'il était en danger de mort.

Et comme on l'a dit au dessus de moi, c'est possible que Grimmjow se ramène (et/ou Byakuya ?)
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:17

Super chapitre!!!

Malgré la frayeur qu'on a tous eu de voir les Femritters embrochées, ce chapitre est top!

Ichigo reste le chevalier qu'on connait... Il ne veut pas tuer une fille. Ceci dit, il n'a pas l'air de venir là en mode "je vais tous vous buter". Il va nous sortir son bisounours mood bientôt "Quincy/Shinigami, pourquoi nous battre? je suis votre cousin commun!!!"

Pour le pouvoir de Gigi c'est top, elle est vraiment cheaté, entre les zombies et le soin c'est plutôt cool. D'autre part elle dit que ça marche pas sur les quincy s'ils sont vivants. Quid de Bambietta???

La Vollstanding de Bazz Be me plait bien. Elle est hyper simple, au niveau des ailes, ça lui correspond.

Par contre NaNaNa et lui présents ça annonce encore du combat hors champ (Renji et Shinji) et ça c'est bizarre... Ces persos vont donc être montrés ENCORE plus tard... Mais pourquoi?

La réponse: Je suis le seul à voir Ywach se barrer au Palais Royal????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:30

Je pense pas qu'il va se battre contre les 8. Juha dit à la fin " everyone be with me". Pour moi ça veut dire qu'il est temps pour lui d'entrer en action. Il va rappeler à lui ses pouvoirs dispersés pour affronter Ichigo. Donc les 8 Quincy vont disparaître dans le chapitre suivant, ou être affaiblis et donc dans l'incapacité de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:06

Chapitre lu !!

Je l'ai trouvé pas mal par contre je ne suis pas forcement d'accord avec vous , a mon avis le everyone be with me vient du dieu et je pense que c'est la D0 qui se ramene.

On lit bien my sons , je serais pas etonné que ce soit le genre de phrases que citerait un dieu.

Ce qui serait logique au final , ichigo a 1 VS 8 , la D0 qui a toutf ait pour le mettre d'aplomb et lui faire un mega power up , ca serait logique qui le laisse pas en galere!!

Revenir en haut Aller en bas
assasmourad
Mouchard
Mouchard
assasmourad


Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 11/07/2012

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:11

Qu'est ce passe-t-il avec les liens multiupload au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:32

C'est dingue comme il suffit de voir quelques anciennes têtes pour qu'un chapitre gagne en qualité à vitesse grand V! Je suis très content de revoir BazzBee et ses collègues (surtout le pistolero dont j'attends la lettre et le pouvoir avec impatience).

Bon après voir Ichigo faire du 1 contre 8, j'y crois pas du tout. D'ailleurs, je ne pense pas que Bach et ses deux princes se dirigent vers Ichigo, mais plutôt vers la dimension royale, comme l'a insinué tinyevil.
AMA, on aura un début de 1 contre 8 la semaine prochaine, Ichigo qui va en prendre plein la gueule, et qui recevra du renfort en fin de chapitre.
Faut pas se mentir, ça sera Byakuya/Rukia évidemment mais aussi Shinji je pense. J'en vois déjà le critiquer parce qu'il s'est apparemment fait défoncer par BazzBee. Moi je pense qu'il a eu un peu de mal contre la VS du Quincy, que l'autre pense s'en être débarrassé, et que le chef des Vizards va se ramener pour aider son pote Ichigo et faire péter le Bankaï prochainement.

J'espère aussi revoir Ukitake et Shunsui prochainement (le mec qui est chef de l'armée Shinigami et qu'on a pas vu depuis 24 chapitres quand même, just saying...). Le seul truc qui m'inquiète, c'est Kubo et son incapacité à gérer correctement plusieurs combats en même temps donc je suis un peu sceptique...

Bref un chapitre qui bouge (pas énormément au niveau de l'intrigue mais bon c'est toujours ça), y a de l'action, c'est rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:48

Ce qui est intéressant c'est que les 4 filles ne sont pas mortes au moment ou l'autre idiot de Bazz B arrive. Je passe l'épisode des 8 contre 1. La vrai question que pose ce chapitre c'est pourquoi lorsque Ichigo se ramène, Juha se taille???? Au Hueco Mundo dés qu'il a su que le rouquin était dans les parages, cela a accélérer la première invasion, la de même. Ok Ichigo est le héros, mais j'ai l'impression que soit il pense ne pas pouvoir tenir la dragée contre lui avec ses deux lieutenant, ou qu'il souhaite toujours l'incorporer dans sa team. Parce que la clairement ils vont à la division zéro. Il fait référence à  une clé donc c'est sûre qu'il y va.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 10:52

Je ne pense pas que Bach va aller à la D0 tout de suite. C'est encore trop tôt. Faudrait d'abord que tout les shinigamis soit vaincu avec violence afin d'être certain que personne ne le fasse chier, hormis les 5 de la D0. De plus, s'il fallait un revenant de la D0 pour avoir un accès, pourquoi ne pas l'avoir fait quand Byakuya est apparu ? Non, c'est débile. Enfin, Bach dit qu'il attendait Ichigo (du moins c'est sous-entendu) et Askin le confirme puisqu'il dit que ça commence enfin.

Non. Je vois plus Bach faire une sorte de cérémonie pour capturer Ichigo et les 4 autres PSG afin de les convertir à la religion Quincy. Ou libérer la toute puissance des Quincy. Genre là c'est une cérémonie qui décuple la puissance de toute son armée. Je ne vois pas Bach partir à la D0 avec Uryu et Hashwalth. Déjà c'est complètement une redite de FK où le big boss va à la D0 (ou Karakura) tout seul avec ses potes tout en laissant son armée se faire charcuter parce qu'il en a plus rien a battre.

Donc non, je ne pense pas que la D0 soit pour tout de suite. Qu'Ichigo se prenne une bonne grosse correction dans la face oui, que Rukia se fasse démolir avec son frère oui (n'oublions pas qu'il y a Askin et les deux SR inconnus qui sont absents à la réunion) puisque Renji est volatiliser et peut-être mort (si Nanana n'a rien fait, c'est un immonde troll de Kubo. Faut pas me dire qu'il n'a pas eu le temps de le tuer quand même)

Je vois plus ça perso. Un truc pour capturer Ichigo et le former ou booster les Quincy pour qu'ils soient complètement surpuissant. Non parce que Bach a la D0 avec ses deux aides de camps, il tient deux secondes. Du moins B et Ishida.

Sinon j'ai une théorie pour Bambietta. Pour moi, elle est morte. Gigi l'a tué pour en faire un zombie. Pourquoi je dis ça ? Parce qu'elle dit que son pouvoir ne marche sur les Quincy que s'ils sont morts. C'est faible comme hypothèse, mais pourquoi pas. Ou alors elle l'a soigné avec des morceaux de shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:31

tinyevil a écrit:
Pour le pouvoir de Gigi c'est top, elle est vraiment cheaté, entre les zombies et le soin c'est plutôt cool. D'autre part elle dit que ça marche pas sur les quincy s'ils sont vivants. Quid de Bambietta???

La réponse: Je suis le seul à voir Ywach se barrer au Palais Royal????

1) Thunder précise à Gigi, non pas avec ton sang, donc je pense que ce sang affecte les quincy d'une autre manière.

2) Non tu n'es pas le seul j'ai pensé à ça de suite. La clef dont Yhwach parle peut être l'Ouken. Couplé avec les paroles d'Askin et de Yhwach himself il peut y avoir 2 autres quincy qui vont se barrer avec eux à la D0.

La soul society est envahit détruite reste plus grand monde, pourquoi rester en bas à faire quoi?
Les PSG et les hommes forts (genre Unohana, Yamamoto...) sont quasi tous HS ! Ichigo à de quoi faire car des 8 il ne tuera pas 4 d'entre eux. Bazz B n'est pas le dernier ni le pistolero qui a tenue tête à Shunsui. Sans compter que nous n'avons aucune idée de l'aptitude de 3 des 8.

ça me dérange pas plus que ça qu'il y est des combats hors champs, c'est des combats sans intérêt à cette heure.

Super chapitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:43

La question que je me pose c'est qu'il parle de clé et que l'on voit au sol un symbole que l'on a déjà vu :

http://www.mangareader.net/bleach/584/7

http://www.mangareader.net/bleach/508/14

Or, Bach (son double) parle ici à la fois de lumière comme dans ce chapitre mais surtout il parle d'un "Lord". Quand on voit ça :

http://www.mangareader.net/bleach/584/7

Je me demande au final si la porte qu'ils ouvrent ne mène pas à ce Lord qui aurait conféré les pouvoirs aux quincies, une forme d'invocation pour contrer le Roi de la SS avec leur propre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:57

Bon ! L'histoire avance !

Comme tout le monde, j'ai dit "PUT..." en voyant Bazz-B dégommer les 4 FemRitters (il est décidément très con celui-là ! Ces derniers temps il remontait dans mon estime, mais non, il se décrédibilise une fois de plus), dieu merci c'était un troll, mais mignonnet. J'ai également eu peur que les 4 filles se relèvent et se mettent à attaquer Bazz-B, histoire de guignoliser encore une fois les méchants... Mais non, quand elles se relèvent, elles ne perdent pas de vue que leur objectif c'est Ichigo, ça c'est des bonnes SR  :Smie:!  !

Bazz-B... sa Vollstanding n'est pas très impressionnante, j'ai l'impression que Kubo a pas trop voulu se fouler pour lui. Je crois que, visuellement, la plus réussie est celle d'as Nödt (même si on peut déplorer sa uselessitude). Par contre, il semblerait Shinji a perdu en off screen. Tsss... Kubo, pourquoi t'as créé les Vizards sérieux, si c'est pour en faire de la pâtée pour chat ?

On revoit des Stern Ritters intéressants et ça fait vraiment plaisir ! Pepe, le Pistolero et surtout NaNaNa. Pourquoi surtout, bah parce que ça signifie peut-être qu'il a foutu une rouste à Renji en loucedé lui aussi ! Rien ne saurait mieux me combler dans ce cas  :gnark:!  ! J'aimerais tellement que Rukia et Byakuya, après la bataille, trébuchent sur son cadavre, ça pourrait amener quelque chose de cool pour ces 2 persos.
Autre point : on ne voit pas Askin ! Que son pouvoir supposé (the Dilemna ?) a fait le "choix" de ne pas se battre ?"
J'ajouterais qu'il doit encore rester quelques SR qui se baladent dans la SS : il nous manque encore 6 lettres sans proprio (C,L,M,N,W,X). Si on enlève Pepe et le Pistolero qu'on a déjà vu, il en reste 4 nouveaux.

Stark10 a écrit:
Sinon j'ai une théorie pour Bambietta. Pour moi, elle est morte. Gigi l'a tué pour en faire un zombie. Pourquoi je dis ça ? Parce qu'elle dit que son pouvoir ne marche sur les Quincy que s'ils sont morts.
Sans vouloir être mesquin, cette théorie existe depuis une éternité Razz
En revanche elle ne l'a clairement pas soignée. Bambietta hurlait de terreur quand Gigi lui a dit qu'elle "allait s'occuper d'elle", ça veut dire qu'elle l'a zombifiée.

Comme certains, je pense qu'Ichigo est la "clé" qui doit amener les Quincy au Palais Royal !  C'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Ichigo revient de la D0... Peut-être qu'inconsciemment il a ramené un fragment de l'Ouken avec lui, dont se servirait Juha ?

Bref, bon chapitre pour ma part ! Le scénar reprend du poil de la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:37

Mais c'est sympatoche tout ça! .o.

Les 4 Femritters ne sont pas de si grosses quiches que ça, Ichigo va peut-être devoir se taper un 8 contre 1, Bach et ses deux plus proches sbires vont sûrement se barrer à la Division 0.
Ça s'accélère et c'est pas plus mal!

Et surtout on revoit le petit vieux moustachu, qui était en hors-champ depuis un loooong moment.

C'est du bon pour moi, mais il n'y a pas grand chose à en dire de plus.
Il faudrait que Kubo parvienne à rendre ses chapitres plus long que ça quand même =/
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:56

L'interview de la semaine de Tite Kubo

Bleach 584 Images?q=tbn:ANd9GcRqCzVxtFYJHwUXeP-z2OI5L0VFP4zqsMpwF_Rp75ni5YeWsugoWVyYeXU_JQ



Kubo sensei bonjour !


Yooooo ! What's up ?


Bon tout d'abord, je dois dire une chose : joli troll ! Même en ayant l'habitude, celui là était tellement gratuit et horrible que j'ai fait un bond de trois mètres en hurlant.


Merci ! Ca me touche beaucoup ! Ces derniers temps, beaucoup de gens commentent mon travail en se focalisant sur les incohérences  de la balance des pouvoirs. Ce petit passage était là pour leur rappeler les fondamentaux. Car le Kubisme, ce n'est pas que des power-ups abusés. C'est aussi les décors vides, les combats offscreen et les grosses trolleries.

Le Kubisme ?

Je suis étonné que vous ne connaissiez pas ce terme. Le Kubisme regroupe toutes les spécificités de mon célèbre style de manga : décors vides, trollages gratuits et powerups à la con. Vous voulez que je vous explique ça plus en détail ?

Oh. Et bien c'est parti pour la minute de la culture.

Voyez-vous, quand j'étais un jeune dessinateur inexpérimenté, mon style manquait un peu de personnalité. Cependant, au cours d'un de mes voyages à Paris, j'ai décidé de faire ce qu'aucun japonais n'avait encore fait : lire les panneaux au musée au lieu de prendre des photos à la con devant la Vénus de Milo en faisant un Gremmy avec ses doigts./color]


Gné ? De quoi Gremmy ? 


Vous savez, le "V" avec les doigts là. Joke. Humour.


...


Bon, reprenons. Donc je me suis mis à lire les panneaux au musée. Et là j'ai découvert quelque chose qui a changé ma vie et ma vision du monde. Ca parlait d'une sorte de jeune mangaka du XXème siècle méconnu du nom de  "Picasso". J'ai appris que ce mec là avait inventé une façon incroyable de troller tous les critiques d'art de son époque en dessinant des gens à poil avec des carrés. Ca ne ressemblait à rien, mais les gens rageaient à mort et il avait un succès de folie.


Malheureusement, je crois que je commence à comprendre où vous allez en venir...


Bref. J'ai décidé que si moi aussi je voulais laisser mon empreinte dans l'histoire, j'allais devoir moi aussi créer un nouveau courant artistique. Comme dirait Mémé Jacquet, "Muscle ton jeu Robert !". Du coup, j'ai décidé de transposer le style Picasso en créant le Kubisme. Un style mêlant powerups et cliffhangers à la con, un style où on donnerait à l'espada des noms d'architectes alors que tous les bâtiments du manga sont des gros cubes blancs. Et d'un coup, j'ai délaissé l'arc Soul Society, son scénario et ses décors alambiqués afin de devenir un motherfuckin' artiste postmoderne. Croyez-moi, un jour on verra des statues de fullbringers au Musée d'Orsay !


J'espère juste qu'il n'y aura pas de statue d'Oomaeda...


Héhé.

Revenons un peu au chapitre. Pourquoi ce truc stupide de la part de Bazz B ? Que va faire Juha ?


Bon, pour Bazz B, comme je viens de vous l'expliquer, il s'agit juste d'une petite piqûre de rappel sur les fondamentaux de mon style. C'est totalement gratuit et ça n'a pas d'autre utilité que de vous faire rager comme des vieux putois pendant trois pages. Et puis je dois dire que c'est un peu de la faute de Mashima aussi : ce con m'a appelé en rigolant pour me dire qu'il avait fait apparaître une dizaine de megabombes atomiques dans Fairy Tail sans aucune explication. Au début j'ai cru qu'il parlait d'une dizaine de filles à poil, mais en fait il s'agissait de vraies bombes atomiques sorties de l'arrière train de Zeref. Ca m'a un peu gavé qu'il tente se revisiter mon style de trollage et j'ai voulu lui montrer qui était le boss.


Je vois. Et pour Juha ? Ca fait au moins dix chapitres qu'il dit "Allons y let's go !" à ses potes à chaque fin de chapitre. On dirait Dora l'exploratrice.


Alors là, je ne sais absolument pas ce qu'il fabrique. Comme j'ai la flemme d'y réfléchir, je colle des cases avec lui un peu partout où il ne fait absolument rien à part bronzer sur sa terrasse et dire qu'il s'en va. Au pire, vous n'avez qu'à imaginer que c'est une tradition Quincy vu qu'Askin fait exactement la même chose.


Pfff... Bon allez c'est fini pour cette semaine. Et sachez que je ne vous remercie pas pour Shinji.


Laule. A tous les fans des Vizards qui me lisent, sachez que je vous fais à tous un gros caca sur la tête. C'est aussi ça le Kubisme ! Hahahaha allez à plouuuuusse les loulous !


-----------




Dernière édition par JeHaisIchigo le Mer 11 Juin 2014 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:00

Edit : Théorie complètement foireuse, j'ai lu trop vite le chapitre !
Beau chapitre en tout cas et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:35

Moi non plus je ne pense pas à la D0 tout de suite... Certains éléments sont réunis pourtant :

- Lors de la première attaque Bach c'est lancé parce qu'Ichigo était loin du champs de bataille chez les hollow, et quand il est revenun, plop, il s'arrache avec son blondinet et son armée, et là en admettant qu'il veuille attaquer la D0 et en admettant qu'il savait que Ichi' s'y trouvais, logique d'attendre qu'il redescende, une fois bloqué en bas, lui il monte avec ses deux meilleurs hommes en laissant 8 SR occupé l'animal en bas... ça serais pas con mais y'a des lacunes :

Comment il crée l'ouken dans ce cas ? pas par magie en nous disant que Bach est un ancien du gotei 13 original et que le roi des esprit à zapper de lui retiré le pass VIP au moment ou il c'est fait génocidé sa tronche... Si il a besoin d'Ichigo pourquoi l'occuper avec 8 SR du coup ? Enfin je sais pas.... ça me parait tôt... En plus chaud pour les SR tout seul en bas, ok il sont 8 sur 1, mais si Rukia, bya', renji, shunsui, ukitake, urahara, yoruichi grimmjow... ou autre déboule comme des fleurs ... chaud moi j'dis x))

Bref Kubo une fois de plus nous met dans le noir total et on ne comprendra tout ça que le moment venu, j'espère juste qu'on finira sur un "aaaaahhh mais ouii okkkk je commmprennnnnd" et pas un "oh putain... le gros As I planned qui chlingue le vieux slibard..."
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:21

Très bon chapitre ! L'information sur le fait que "pépé" est un SR est confirmée. Sinon pas mal le VS de Bazz-B, mais où est passé Askin ?

Suis-je le seul qui a remarqué que la "clé" en question est le sabre d'Haschwalth ?

D'après moi, Shinji, Byakuya, Renji et Kenpachi vont venir aider Ichigo, malgré le fait qu'il soit super puissant je pense pas qu'il puisse tenir tête à 8 SR d'autant plus s'ils utilisent leur VS...
Peut-être que Kyoraku et Ukitake vont également se mêler à la bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:01

Non mais sérieux, les gens, pourquoi vous voulez tous revoir et manger encore et encore du Kenpachi, Byakuya, Renji et Rukia ? Je ne comprends pas. On n'en a plus rien à faire de ces persos. Ils ont été exposés à outrance, mais vous en voulez encore. Pourquoi vous ne voulez pas du Mayuri avec du Kisuke pour changer un peu ? Pourquoi vous voulez pas une venue de Grimmjow ? Pourquoi vous ne voulez pas Isshin et Yoruichi avec Love et Hacchi ? Pourquoi toujours Byakuya, Kenpachi, Renji et Rukia ? Mais zut quoi. Y a pas qu'eux dans le manga. C'est dramatique d'en arriver là quand même. C'est comme si du jour au lendemain dans One Piece, Oda décidait de ne mettre que Nami parce que voilà, elle a la côte et va se battre contre tout le monde à la place de Zoro, Sanji, Luffy et tous les autres.

M'étonne pas moi que les Vizard se font massacrer par Kubo, qu'Unohana a été sacrifié au grand dieu Kenpachi qui réclamait du sang de vierge et que Byakuya soit encore là. Y en a que pour eux.

Qu'on laisse les persos useless où ils sont et que l'on passe a autre chose. À vous entendre vous ne souhaitez pas voir les bankai manquant. Toujours du Kenpachi et du Byakuya à en vomir comme Toshiro a FK. Mais merde quoi. Si ça continue, on verra jamais les autres perso en action et il n'y aura même plus de méchants pour les mettre en scène si Kenpachi et sa bande sont toujours là.

Kenpachi est out. Point. Soi Fon, elle est out et elle ne revient pas, Toshiro aussi alors c'est pareil pour Kenpachi. Renji est probablement HS (voir mort) et Shinji, je ne sais pas, il est peut-être encore dans la lave, mais il n'a presque plus rien dans le sac en puissance, vu la raclée de Bambietta. Rukia est déjà vaincu. Reste plus que Byakuya, Shunsui, Ukitake, Kisuke et Mayuri a la SS. Aizen aussi remarque.

Si intervention il y a, c'est avec les capitaines restants. Faut arrêter de vouloir tout le temps du Byakuya et du Kenpachi. Un peu de bon sens.

Bref. Pour moi, je vois plus une capture d'Ichigo afin de lui piquer sa puissance et de la redistribuer vers les SR restants. Comme ça, ils auront peut-être le niveau pour tenir tête à la D0, mais certainement le niveau pour coucher la SS une bonne fois pour toute. Parce que, soyons sérieux, si Bach va à la D0 avec seulement Ishida et B, il tient 5 secondes montre en main. Ou alors Bach OS toute la D0 a lui tout seul pour se retrouver devant le roi. Mais alors, dans ce cas, Ichigo est incapable de vaincre un mec qui peut se faire la D0 tout seul.

Autre option. Bach fait juste son truc pour reprendre ses âmes, mais ça ne touche que les Shinigamis. Comme ça il récupère tout ce qu'il faut en puissance et hop, distribution de puissance pour tout le monde et fin de la Soul Society promise par Kubo.

Ou encore, il contrôle certains perso, augmentant les rangs des méchants, comme promis par Kubo. Je me rend compte qu'il fait pleins de promesse le Kubo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:21

Citation :
Non mais sérieux, les gens, pourquoi vous voulez tous revoir et manger encore et encore du Kenpachi, Byakuya, Renji et Rukia ? Je ne comprends pas. On n'en a plus rien à faire de ces persos. Ils ont été exposés à outrance, mais vous en voulez encore. Pourquoi vous ne voulez pas du Mayuri avec du Kisuke pour changer un peu ? Pourquoi vous voulez pas une venue de Grimmjow ? Pourquoi vous ne voulez pas Isshin et Yoruichi avec Love et Hacchi ? Pourquoi toujours Byakuya, Kenpachi, Renji et Rukia ? Mais zut quoi. Y a pas qu'eux dans le manga. C'est dramatique d'en arriver là quand même. C'est comme si du jour au lendemain dans One Piece, Oda décidait de ne mettre que Nami parce que voilà, elle a la côte et va se battre contre tout le monde à la place de Zoro, Sanji, Luffy et tous les autres.

ET

Citation :
Shinji, je ne sais pas, il est peut-être encore dans la lave, mais il n'a presque plus rien dans le sac en puissance, vu la raclée de Bambietta. Rukia est déjà vaincu.

Tu te contredits un peu non? Parce qu'on a rien vu de Shinji (et des Vizards en general) jusqu'a maintenant.

Je pinaille mais je suis globalement d'accord avec toi, y'en a un peu marre de voir les meme tout en occultant les autres combats. Surtout quand tu vois reapparaitre les persos d'on ne sait ou (Bisous Kensei apres son 'combat' contre WW).

Concernant le chapitre en lui meme, bah au final on avance pas d'un chouia par rapport a la semaine derniere, du Bleach moisi quoi. Alors oui ca se lit miuex en tomes, mais ca fait un beau moment que les chapitres sont useless quand meme (et ca fait mal ou je pense d'acheter un tome pour ca).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 17:45

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 584 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 584   Bleach 584 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 584
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: