Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 585

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shears
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Bleach 585   Mer 18 Juin 2014 - 12:11

Non non ce n'est pas que je veux voir ça (si je veux voir Hisagi mais c'est juste de la curiosité), c'est juste que c'est très susceptible d'arriver ... Mais le problème que tu soulèves avec le nombre d'ennemis est réel, et c'est pour ça que je suis un peu surpris de voir Ywach se diriger de manière aussi franche à la D0 !

L'autre problème qui se pose c'est que les ennemis qui restent commencent à se périmer. Je veux dire, ça commence à faire un moment qu'on voit leurs trognes régulièrement, cette fois il est temps qu'ils se battent pour de bon ! Si à chaque fois ils se replient on en sortira jamais et on se lassera. Donc ils faut qu'ils se battent (et pour certains perdent parce qu'usés jusqu'à l'os comme Bazz-B) mais il faut aussi les ménager et les garder en vie pour donner à manger aux gentils qu'on a pas encore vus se battre c'est paradoxal !
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 585   Mer 18 Juin 2014 - 12:44

Starck10, tu hurles au scandale et au gachis alors qu'on a ENFIN un chapitre qui justifie les intentions du méchant.

Ywach est déjà meilleur qu'Aizen:
Il a buté Yamamoto, il a fait se bouger la D0 et il a su comment y pénétrer (sans parler du fait qu'il a clairement révélé les origines quincy d'Ichigo à ce dernier, même Aizen a pas réussi à faire ça lol)

Nous avons 9 SR en attente d'un bon combat:
Compte les 8 présents + Askin et tu verras que le groupe de méchants ne fait qu'acte de présence depuis le début. Il n'ont pas eu de combat significatifs, hormis Bazz B. Laisse à Kubo le temps de lancer les vrais combats. je ne compte même pas le come back de Bambietta voire BG9 ou encore le trio de tête.

Les intentions des persos vis à vis du Roi des esprits sont floues:
Jusque là tout est encore possible concernant le rapport de force. Certes si on compte basiquement "gentils/méchants" pour l'instant c'est bancal MAIS je rappelle que Bleach n'est pas manichéen et qu'on est pas à l'abris de plusieurs opportunistes dans cette histoire de Roi des Esprits.
-Aizen pourrait profiter de l'occasion pour dire à Ywach "bon ok, je viens"
-Le Fullbringer (Ginjo en tête) et les Shiba ne sont pas sans rancoeur vis à vis de la SS. Ginjo pourrait tout à fait vouloir assouvir sa vengeance vis à vis d'Ukitake ou même du Roi des esprit et les Shiba ont été déchus et ne sont pas les derniers pour aller contre l'ordre établi (invasion SS anyone?)
-Sans compter sur le personnage principal et Ishida dans une moindre mesure. Que vont ils vraiment choisir face à ce Roi qu'on nous présente comme quelque chose de peu honorable? (cf l'échange entre Aizen et Urahara)
-Enfin, Urahara? Je le répète mais ses connaissances du palais royal et ses motivations restent floues. Ca en fait un Aizen bis, et rien ne nous garantit qu'il ait pas ses propres projets.

Tout est encore possible. Là on doit juste se taper le Bankai d'Hisagi, le nouveau bankai de Bya et un ultime combat de Ikkaku et Yumichika. Pour renji et rukia tout est possible (défaite ou non) au vu de leurs victoires précédentes.
Quand on aura l'intégralité de cette bataille dans les mains, on sera content qu'ils aient eu quelques pages ou chapitres consacrés.

OPTIMISTE POWAAAAAAAA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3492

MessageSujet: Re: Bleach 585   Mer 18 Juin 2014 - 12:58

Mon ressentit pour l'instant, c'est que Juha fait tout pour qu'Ichigo vienne a la rencontre d'Uryuu, comme s'il voulait leur faire passer un test (mais aussi démoraliser Ichigo).

Que les choses soient claire: je pense depuis le début qu'Ichi va prendre une rouste contre Ishida (qu'il se batte a fond ou pas), en meme temps ils faut bien une raison pour faire intervenir Ryuken => et quelle meilleure raison que de vouloir raisonner son fils?

Ensuite, meme si la théorie JB = ancien de la SS reste plausible (mais quand meme bien infirmée depuis qu'on a des infos sur ses origines), j'ai comme l'impression que toutes ces infos sur la D0 lui viennent de la D0 elle meme. Il est possible qu'ils soient des pourris, ainsi le boost d'Ichigo et le don des nouvelles tenues seraient un prétexte pour "autoriser" JB a monter a la D0 sans eveiller de soupçons trop importants.

De plus, ca releverai le nombre de bad guys, car comme beaucoup l'ont souligné, ils sont encore trop peu nombreux.
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: Bleach 585   Mer 18 Juin 2014 - 13:14

Je ne trouve pas ce chapitre bien folichon.

Les vêtements de la D0 révèlent enfin leur vraie utilité, et bah... Ce n'est pas trop tôt.

Yhwach va se taper un petit voyage dans la dimension royale, je ne attendait pas de sitôt. Cependant, quid de la "clé" d'Haschwalth ? Ça sert à quoi ce truc ? À pouvoir faire le voyage jusqu'au palais royal en moins de 6000 secondes ?

L'arrivée de la cavalerie ne me fait ni chaud ni froid, ce ne sont pas des perso' que j'ai particulièrement envie de revoir au combat (à la limite, le bankai d'Hisagi), cependant, leurs adversaires m'intéressent (surtout le prof' de philo' accro de la gachette). J'espère juste que les victoires ne seront pas attribuées décrochées unilatéralement à par Soul Society.

L'avantage c'est que l'intrigue bouge, j'ai bien aimé l’enchaînement d'attaques des SR sur Ichigo aussi.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 585   Mer 18 Juin 2014 - 13:32

Quel chapitre délicieux.

Et je comprend mieux pourquoi Rukia et Renji furent invincible quasiment, des tenues avec une défense d'un autre niveau fait d'os et de cheveux (on comprend aussi pourquoi le bonze n'a plus un poil sur le caillou) +1 Glorfindel.

Ma seule joie est de peut être voire Madarame, Hisagi et Yumichika en mode sérieux. Le trio restant me sort toujours par les trous et ne revêt plus d'intérêt.

Je vais allez relire le chapitre, ça faisait un moment qu'un chapitre de Bleach ne m'avait autant plus.

Et Melina me plait de plus en plus. Vive les fantastiques Girls !!!!

@ John Barry, Je rappel que la dimension quincy est superposé à la dimension shinigami, ils ont eu le loisir de les observer, analyser, suivre leur progression, fonctionnement promotion à la division 0 etc etc, Donc rien de surprenant! En plus ce n'est pas leur première friction.
Pour le reste c'était téléphoné, nous savions tous qu'il devait y avoir parmi les quincy au moins 5 aussi fort que les membres de la division 0. Haschwalth pas étonnant vu comment il souffle le bankai d'Ichigo. Yhwach bah c'est le Boss quincy qui a vaincu Yamamoto. Uryu Ishida avait déjà un niveau supérieur à Capitaine dès l'invasion SS en full power, depuis plus Yhwach il a peut être le niveau division 0 aussi. Reste à savoir qui d'autre partira avec Yhwach himself.

Et puis on s'en fout un peut c'est Uryu, Hwach, Haschwalth peut être Askin contre la division 0.  :Ero:! ça sera du beau combat! Et TK pourra se concentrer vraiment pour nous éblouir.

@ M L'abeille, Ikkaku, Yumishika et Hisagi ont encore des bankais à montrer et à faire valoir. Si je suis ta logique, Rukia, Renji Ikkaku sont out d'office :) Byakuya, Hisagi, Yumichika vont gagner.

Dernière édition par Kmaru le Mer 18 Juin 2014 - 14:04, édité 2 fois
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2547

MessageSujet: Re: Bleach 585   Mer 18 Juin 2014 - 13:54

Chapitre pas mal, mais je reste un peu partagé.

Alors c'est à ça que servent les fringues de Shutara ! C'était vraiment très bien trouvé, ça justifie le rôle de Shutara et ce qu'ils amènent (une ouverture vers la D0) est plutôt cohérent à mes yeux. Ça c'est vraiment très bien. On a la confirmation qu'Yhwach cherche avant tout à envahir le Palais Royal, c'était pas forcément couru d'avance pour moi. J'espère que ça va ENFIN être l'occasion d'en apprendre plus sur le Roi : y'a beaucoup trop de gens qui lui en veulent pour qu'il soit net (Aizen, Yhwach...)

Par contre désolé mais la fin elle pue la merde.

On revoit les tronches de cake ressassés un milliers de fois, les mecs les moins intéressants parmi les Shinigamis, dont un est dopé par al D0 + le fan-service. Perso je donne pas cher de la peau de Liltotto ou Bazz-B face à chouchou-Byakuya.
Et Renji, putain, encore lui... moi qui espérait que NaNaNa lui avait foutu une rouste en off-screen, ça aurait été magnifique qu'on le retrouve mort à la fin de la 2e invasion... Bon, je garde toujours l'espoir que ledit NaNaNa a concoté un plan et lui réserve une belle saloperie.
Ikkakku et Yumichika auraient du rester terrassés par MdM, on va se refarcir le plus immature de tous les soldats du Gotei 13 et son poto. naze.
Hisagi why not, mais je m'en serais bien passé.
Il manque plus que Kikoogaya et sa vache à lait pour parfaire le tableau.

Ça n'augure rien de bon en tout cas. Avec de pareilles poses de badass, j'ai bien peur que ça soit le Retour de la Revanche et que l'avantage des SR sur Ichigo va basculer. Stp Kubo... Rends tes SR intéressants et shoote-moi tout ça... Là ils étaient en train de tenir Ichigo en respect, c'était bien...

Et c'est pas le pire à mes yeux.
Hé ho, KYORAKU, UKITAKE, VOUS BRANLEZ QUOI BORDEL ???? Il fait quoi le Capitaine Commandant du Gotei 13 ? Il tripote toujours Nanao derrière sa barrière ? Et son jumeau il marine toujours dans sa soupe ? Merde à la fin !!!
Mayuri et Urahara, toujours à traîner dans leur labo alors que ça sert plus à rien, mais au secours...
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 585   Mer 18 Juin 2014 - 14:13

VoodooChild a écrit:
Et c'est pas le pire à mes yeux.
Hé ho, KYORAKU, UKITAKE, VOUS BRANLEZ QUOI BORDEL ???? Il fait quoi le Capitaine Commandant du Gotei 13 ? Il tripote toujours Nanao derrière sa barrière ? Et son jumeau il marine toujours dans sa soupe ? Merde à la fin !!!
Mayuri et Urahara, toujours à traîner dans leur labo alors que ça sert plus à rien, mais au secours...

Il est vrai que les deux censés êtres les plus anciens et puissant en tout cas encore sur patte (Unohana, Yamamoto, Zaraki out) n'ont jamais rien branlé depuis le début du manga pour prouver leur statut.
Euh pour les scientifiques, ils sont encore entrain de se penché sur cette histoire d'ombre quincy, Mayuri dit lui même qu'il serait dangereux de s'aventurer en terrain quincy avec cette équation à résoudre.
Et le pauvre je le comprend, il sait d’emblée que si il a encore en face Uryu Ishida, ce dernier va pas le louper.

Après je défendrai Yumichika, Hisagi quoiqu'il arrive. LA division 0 n'a pas encore fini son rôle dans la bataille. Si Yumichika et Ikkaku perdent je crie au scandale et au mytho. Même si le niveau de Yumichika semble être faible, il dit lui même que son shikai absorbe l'énergie de l'adversaire, pour faire éclore des fleurs que lui même mange. Mais question, ou va cette énergie qu'il bouffe? si c'est le genre à alimenter un bankai ça peut le faire.
Et puis ça peut être des personnages à faire crever après un super combat, vu que Byakuya, Hisagi, Matsumoto, Zaraki, Hitsugaya sont increvable + les deux scientifiques.
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 557

MessageSujet: Re: Bleach 585   Mer 18 Juin 2014 - 14:20

D'accord avec Voodoo sauf qu'il manque Kenpachi en plus de Kikoogaya.

Non sérieusement. Kubo traine et il traine mal. Il ressort la même bouillie depuis des mois avec des persos usés jusqu'à la moelle. À chaque fois que Kubo a en mains un truc pour faire plaisir les fans des SR, ben non, on rajoute un Byakuya, un Renji et une Rukia. Plus trois clampins inutiles qui vont avoir un Bankai réservé a l'élite (l'élite.... c'est vraiment devenu n'importe quoi le Bankai putain... c'est la fête du slip. C'est tellement réservé a l'élite que même si le type a la coupe afro te sort un Bankai je ne serais même pas surpris.)

À côté de ça tu as des persos qui hurlent a la mort pour avoir un petit moment de gloire. Rien qu'un seul et unique. Mais non, ils n'auront que des miettes. Kubo rassure les fans en mettant un Kenpachi et un Byakuya. Et, pour moi, ça ne prend plus. L'arc a commencé depuis 2 ans (voir 3) et il en est à la dernière partie. Je suis désolé, mais en deux/trois ans, on a bouffé du Renji, du Rukia, du Kenpachi et du Byakuya. Le reste est complètement absent comme le dit Voodoo. C'est gonflant. Kubo ne fait que retarder, mais il retarde tellement mal que les méchants disparaissent de plus en plus, ne laissant donc plus rien aux "inconnues". Et soyons sérieux. Les FB méchants ? Qui y croient ? Non vraiment, Ginjo contre Shunsui ce n'est pas sexy comme affiche. Cela ne vend pas du rêve ^^

Dernière édition par Stark10 le Mer 18 Juin 2014 - 14:23, édité 1 fois
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Bleach 585   Mer 18 Juin 2014 - 14:21

L'interview de la semaine de Tite Kubo

AVE Kubo sensei !

Big up gros.

Commençons par le mauvais. BORDEL DE DIEU, mais pourquoi Ikkaku et Yumichika ?

Je suis sûr qu'au fond de vous, une petite voix crie "je veux voir combattre ces deux clowns". Ecoutez-bien !

Non, absolument pas. Ca fait des années qu'on a pleinement conscience du fait qu'ils sont tous les deux très bêtes et très nuls. En plus ils ont déjà pris une raclée contre Mask et ils n'ont reçu aucun power up pour justifier une quelconque victoire. La seule issue acceptable serait qu'ils finissent en hachis parmentier, démembrés et écrasés par une meule géante de Leerdammer. Et idem pour Renji. Je me demande encore pourquoi ce couillon est encore vivant alors qu'il s'était fait intercepter par l'autre Bob Marley sous acide.

Oh vous savez, les Quincy ont un sens de l'honneur très strict : ne jamais attaquer d'ennemi endormi, ne jamais voler la proie d'un autre (sauf quand ça les arrange), et surtout ne jamais achever un Shinigami blessé afin que celui-ci puisse se relever frais comme un gardon trois chapitres plus tard. Du coup quand NaNaNa a trouvé Renji en train de faire dodo, il s'est contenté de le border et de lui amener une tisane au tilleul "bien dormir".

Pfff NaNaNa, alias le Sternritter qui disparait à chaque fois qu'il commence à combattre. En plus à chaque fois que je pense à lui, ça m'évoque le générique d'Intervilles.

Et encore, vous n'avez pas encore remarqué qu'Ikkaku est le clone caché de Philippe Corti...

OMG c'est vrai ! Bon, revenons à l'interview sur le chapitre parce que là on s'égare, les plus jeunes ne vont pas comprendre. Vous nous expliquez le plan de Juha pour aller poutrer le Roi ! Ca c'est fort en chocolat ! Dites-en plus ! 

Alors donc euh... Juha a décidé que les Ouken, c'était trop mainstream. En bon hipster barbu, il décide donc d'un plan alternatif pour envahir le palais du Roi. Celui-ci consiste à foutre un mega bordel dans la soul society jusqu'à ce qu'un quelconque glandu descende du ciel avec des fringues made in France surpuissantes qui permettent de passer les 72 barrières magiques de la mort. Car les membres de la Garde Royale fabriquent des fringues avec leurs os et leurs cheveux.

Gné ? Mais le moine n'a pas de cheveux.

Ben il a du faire le gilet de Renji avec sa barbe ou ses poils de...

STOP STOP ! Je viens de manger. J'imagine que pour les os, ça doit être le même genre d'explication à la con, du genre la petit souris avait gardé leurs dents sous la main au cas où. Mais revenons-en au centre de la question : c'est quoi leur problème avec le roi ?

Mhh Bah déjà il a une sale gueule. Ca donne envie d'aller le taper. et puis en plus euh... Le roi a craché dans le yop des Quincy il y a longtemps. Donc voilà quoi.

Toute cette guerre millénaire viendrait d'une histoire de Yop ?

Non pas tout à fait. Les Quincy et Aizen rêvent d'atteindre le roi - certes à cause du Yop - mais aussi parce qu'ils veulent connaître la réponse à la plus grande question de Bleach. Et seul le roi des âmes peut avoir une idée de la réponse.

Qu'est ce que ca peut bien être... Une question vraiment mystérieuse... Les mensurations exactes de Matsumoto ? Quelle est l'utilité de Chad ? A quoi servent les Fullbringers ? Pourquoi Oomaeda ressemble-il à Emile Louis jeune ?

Non non, c'est un truc bien plus profond et philosophique.

Le nom du coiffeur de Renji ? Pourquoi Hiyori est elle encore vivante ? Qui va gagner la Coupe du Monde ? Hikifune va t'elle participer à Top Chef ? Quelle est la couleur préférée de Don Kanonji ?

Non Non. La vraie question de Bleach à laquelle seul le roi connait la réponse est : "qui a volé l'orange du marchand ?"

Mais... mais... c'est tellement nul que je ne sais pas quoi dire.

Ahaha ! Trollé ! En vrai, je n'ai aucune idée de l'utilité du roi, mais j'ai encore quelques semaines pour y réfléchir, le temps qu'Ikkaku poutre trois SR en Vollstandig. Hasta la Vista Baby !

-----------

Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Bleach 585   Mer 18 Juin 2014 - 16:15

Ah ah j'ai beaucoup ri, surtout sur la fin, merci JHI.

Par contre oui, si Ikakku pouvait crever avec son pote le tout en bankai, ça ferait avancer les choses plus vite. J'attends beaucoup du vieux, chose rare de ma part pour un perso dans Bleach.
Caravelle
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Bleach 585   Mer 18 Juin 2014 - 16:29

gliozon a écrit:

Je n'aurai qu'une phrase pour résumer parfaitement ces planches:

YOU SHALL NOT PASS!
Je plussoie intensément. Marquante planche finale.

Revoilà Kubo en son bel apparat, avec ses planches magnifiques et  ses incohérences,  ses poses stylées sur des persos revus et éculés... Dans l'ensemble, c'est un bon chapitre de Bleach. Après, j'espère que Kubo saura mettre en scène suffisamment bien pour faire mentir le pessimisme qui règne en ce forum. Pour le coup, ça me paraîtrait franchement incohérent de faire gagner les six shinis contre les huit SR - à moins qu'on ne fasse définitivement de MdM un des plus puissants SR. Nos trois revenants de la D0 peuvent probablement torcher leur combat - mais vu le teasing sur Nanana, Renji doi perdre. Et là c'est mal barré.

Ps : Très belle interview encore une fois! La profondeur de la pensée philosophique au travers de laquelle Kubo et toi communiquez me laisse sans voix.
_Ayor_
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Bleach 585   Mer 18 Juin 2014 - 19:18

tsubaky a écrit:
_Ayor_ a écrit:
Par contre je me demande comment ils vont y aller

Ishida s'était improvisé une plate forme ascenseur pour rejoindre ichigo au dessus du toit du HM face au n°4 donc ce ne serait pas étonnant que Bach ait une version plus évoluée et plus rapide pour grimper

Oui sauf que si Ichigo est parti il y a une demie journée, même en utilisant une plate forme ultra rapide, les premières barrières franchies par Ichigo sont déjà refermées.

Falivent
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant

MessageSujet: Re: Bleach 585   Mer 18 Juin 2014 - 19:35

Le chapitre est sympa, avec du nakama power comme prévu.

Moi le seul truc qui me chagrine, et cela fait plusieurs chapitre que cela dure, c'est que le temps de lecture est très court... en prenant vraiment son temps on excède pas 2 minutes... C'est dommage, en tome ça va se lire en 10 minutes top chrono grand max.

Enfin on manque de beaucoup de détail qui nous fait encore spéculer sur le pourquoi du comment. Cela serait bien d'avoir des bulles de discussions afin de comprendre.
V
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 585   Mer 18 Juin 2014 - 19:57

Bon bah voilà, déçu que finalement Ichigo parte comme un lâche ... même si je m'y attendais dès que Juha a commencé à parler au 584 ...
Ils font exprès de l'attaquer à bout portant avec des armes à distance ?
Il devrait être super rapide et il n'a pas réussi à anticiper les attaques successives des Quincies ...
S'il n'est pas capable de résister face à 8 SR, je me demande comment il fera pour s'en sortir face à Juha ...

Ils auraient pu le poursuivre facilement, ils sont 8 Quincies, contre 3 Shinigami uppés + 3 noobs lieutnants
Apparemment le vieux et les trois filles dorment.
Bon après tout Hisagi avait eu un entraînement dur et on a pas encore vu ses fruits.
Si les lieutnants mettent aussi peu de temps pour se rétablir, je me demande qui sera là pour arrêter Kenpachi quand il se réveillera

Je pense que la D0 a fait exprès d'ouvrir le passage : ça permet aux 5 membres de la D0 d'intervenir dans la bataille tout en respectant leur "je ne protégerais pas la SS".

Je suppose que Shunsui Ukitake Mayuri etc vont affronter les derniers SR inconnus et que Askin parlait d'être "choisi pour suivre sa Majesté".
celo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Bleach 585   Mer 18 Juin 2014 - 20:39

Le chapitre est sympa, sauf que comme ça a été dit et que j'avais dis la semaine dernière (et maintient donc aujourd'hui), pourquoi avoir attendu l'arrivée d'Ichigo alors que Renji, Rukia & co avaient déjà démoli les 72 barrières?

Juha compte quand même pas bloquer Ichigo à la SS en envoyant Uryu combattre quand même!

Sinon, j'avoue que les planches sont belles, du Kubo en pleine forme quoi!
M'enfin, ça m'a fait rire Ichigo qui court vers Bach seul pour l'arrêter, j'pense qu'il se serait pris une violente branlée, bim bam boum comme as gros

Fin bref le chapitre était bien, pour une fois j'trouve pas grand chose à redire.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 585   Mer 18 Juin 2014 - 21:12

celo a écrit:
Le chapitre est sympa, sauf que comme ça a été dit et que j'avais dis la semaine dernière (et maintient donc aujourd'hui), pourquoi avoir attendu l'arrivée d'Ichigo alors que Renji, Rukia & co avaient déjà démoli les 72 barrières?

S'il tenait absolument à ce que ça soit Ichigo qui lui ouvre la barrière c'est pas pour du flan.
Je pense qu'Yhwach veut l'immobiliser spécialement à la SS, en lui offrant un combat avec Uryuu peut-être. peut-être bien d'ailleurs que cet cher Empereur ne voulait pas, la-bas, affronter ET la D0 ET Ichigo en même temps...
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 585   Mer 18 Juin 2014 - 21:24

Sincèrement, je ne vois pas où est le problème avec le fait que Yhwach ait attendu que Ichigo soit descendu (à la limite, la critique comme quoi c'est un hasard douteux que Ichi soit le dernier est beaucoup plus acceptable, j'imagine mal Yhwach dire à Byakuya que c'est sa faute  :gnark:!  )

Je plussoie Voodoo, qu'on soit surpuissant où pas, moins l'ennemi est nombreux dans une place forte, plus les chances de victoires sont grandes (et franchement avec Kubo, c'est pas là la plus grosse incohérence que l'on peut déterrer)

Le coup des 6000 secondes en est une de beaucoup plus pertinente en revanche :

-soit on considère que les 72 barrières sont toutes au mêmes niveau à quelques centaines de mètres du Shakonmaku   :mmmhh:! 

-soit Yhwach est un petit filou qui en plus de faire rager le héros lui envoie à la figure de faux chiffres pour créer en Ichi un dilemne intérieur sur le pourquoi du comment une barrière qu'il a franchi il y a 1 jour et demi ne serait pas encore refermée avec ces fameuses 6000 secondes, car après un rapide calcul, si c'est la totalité des barrières qui mettent 6000 à se régénérer, individuellement, chacune des barrières mettrait grosso modo 135 600 secondes pour se régénérer  :groark:! 

-soit et je pense que c'est le schéma le plus Kubo-like, après franchissement, les barrières commencent à se régénérer à partir de la dernière et plus proche du sol (c'est presque cohérent  :zZz:! )
Koma
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Bleach 585   Jeu 19 Juin 2014 - 1:04

NaNaNa a écrit:
-soit et je pense que c'est le schéma le plus Kubo-like, après franchissement, les barrières commencent à se régénérer à partir de la dernière et plus proche du sol (c'est presque cohérent  :zZz:! )

Ce qui est complètement con quand on y pense. Un peu comme les portes de vaisseaux dans les films de science fiction, qui se ferment les unes après les autres, le temps que le héros puissent les franchir.

Et même avec cette explication, ça n'explique pas comment Juha compte dépasser la vitesse de CHUTE LIBRE du shinigami le plus rapide de la Soul Society. Je veux bien qu'il soit doué mais il n'a pas d'autre choix que d'utiliser le Hirenkyaku ...donc ses deux pieds... et aussi rapide qu'un demi-dieu puisse être, il est épaulé de 2 gars beaucoup plus faillibles.

Juha dit que les vêtements que portent Ichigo sont surnommés "Clé du Roi", donc Ouken. Les D0 balancent sciemment de l'Ouken gratuit à travers la fenêtre mais seront pourtant les premiers à être étonnés du débarquement de Rouflaquette. "Ah mais le G13, quelle brochette d'incompétents"
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 585   Jeu 19 Juin 2014 - 9:54

@ Koma, Ichigo est certes un des plus rapide de la SS, mais il est loin de Haschwalt et je suppose qu'Uryu et Ywach au moins sont autant plus rapide. Ensuite les quincy ne sont peut être pas comme les shinigamis et savent utiliser leur cervelle, ils peuvent se faire propulser par une flèche genre canon de des Shiba.

Et je suis sûr que la D0 est au courant du risque, d'ou le fait de booster à mort 4 shinigamis et sans doute qu'il ont du faire quelque chose à Kon aussi ( ce dernier n'est toujours pas redescendu à notre connaissance). Ce genre d'action est un quite ou double. Même si leur devoir est de protégé absolument le roi des esprits, ils ne pouvaient pas laisser la SS disparaître.

Et puis quand Kirinji avait annoncé avoir remplacé les os et le sang de byakuya et consort, à l'époque pourquoi personne ne s'était pas offusqué?
Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Bleach 585   Jeu 19 Juin 2014 - 14:39

Petite chose à laquelle je viens de penser. Shuisuis était très bien au courant en ce qui concerne la D0 j'imagine que Yamamoto en savait autant voir plus. Mais le coup des vêtements qui sont la clé du roi, es-ce que Shuisuis n'a pas un accès direct? J'ai lu des théories ici qui disent que les vêtements de Shuisuis aurait été fait par la fille de la D0. Donc si cette théorie est vraie on peut s'imaginer que shuisuis aurait un accès direct à la D0. Et ça ne m'étonnerais même pas puisqu'il a donner des passes aux amis d'ichigo pour que ceux ci vienne le voir quand ils le souhaiteraient.
Autre chose, yama-ji avait engueulé, Shuisuis, Kempachi et kuchiki après les évènements de aizen car ceux-ci avait déchiré leurs aiori. Du coup ceux-ci ne serait-il pas eux aussi une clé du roi?

Concernant le chapitre rien à redire j'ai apprécié perso ^^
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 585   Jeu 19 Juin 2014 - 15:06

Boubou a écrit:
Autre chose, yama-ji avait engueulé, Shuisuis, Kempachi et kuchiki après les évènements de aizen car ceux-ci avait déchiré leurs aiori. Du coup ceux-ci ne serait-il pas eux aussi une clé du roi?

Ca voudrait dire qu'Aizen se serait fait chier pour rien pendant un siècle alors qu'il avait une Ouken sur les épaules quand il était Capitaine de la 5e ?  :lol2:! 

Blague à part, j'en doute très sincèrement. Si Ouken il y a sur un haori, alors je pense que c'était éventuellement celui de Yamamoto, en tant que Capitaine-Commandant (et du coup celui de Shunsui actuellement). Mais je pense pas que la D0 laisserait traîner autant de fragments de l'Ouken comme ça dans la nature...
Même réponse pour le kimono rose de Shunsui  :Smie:! 

Ensuite, rien ne dit que les haoris et le kimono de Shun-shun n'ont pas été tissés par Shutara : mais ils seraient faits en tissu simple, sans les os des Gardes Royaux. Comme je l'ai dit de nombreuses fois, si les haoris étaient cousus par Shutara, ça expliquerait toujours pourquoi Yama y était tant attaché.

EDIT Et bim, je viens de passer la barre du compteur à 4 chiffres : me voilà 3e officier  :Irockdude:! 
Koma
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Bleach 585   Jeu 19 Juin 2014 - 22:18

Kmaru a écrit:
Et puis quand Kirinji avait annoncé avoir remplacé les os et le sang de byakuya et consort, à l'époque pourquoi personne ne s'était pas offusqué?

C'est du niveau de Hiyori coupé en deux, rien de bien choquant au vu du contexte (une fiction scénarisée par Kubosef)
Mais va comprendre pourquoi les membres de la D0 se mutilent eux même (parce que c'est sûrement de ça qu'il s'agit : découpage d'un bon morceau de jarret suivi de l'application d'une crème magique-repousse). Sachant qu'ils ont accès à la "Oukenisation", ça n'a pas de sens.
La seule explication que je peux imaginer c'est que l'Ouken est difficilement transmissible et qu'il s'agit en réalité d'une sorte de globule blanc prélevé sur le Roi et injecté dans le corps de ses serviteurs.
celo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Bleach 585   Jeu 19 Juin 2014 - 23:16

Moi je comprend plus, dans ce cas pourquoi les membres de la D0 utilisent leur missile de transport, alors qu'il faut des vêtements spéciaux pour briser les barrières?

Ca veut dire que le suppositoire géant dans lequel ils sont arrivé la première à la SS est fait de leurs os et cheveux aussi?
Alors celui qui a dit qu'on leur avait pris leurs poils pubiens avait sans doute raison.

J'comprend plus rien à l'Ouken, au début c'est une clef, ensuite un suppositoire géant, après en fait c'était des os mais pas du tout c'est des vêtements cousus à partir d'os et de poils...Ha mais nan j'confonds tout y'a Ouken et Ouken...ou pas...BWAAAAAAAAAAAAAAAAA

Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Bleach 585   Ven 20 Juin 2014 - 11:25

Bah je ne pense pas qu'in devrait trop se casser la tête sur cette histoire d'Ouken. Kubo nous sortira une explication dans quelques chapitres, et qui ne plaira pas à tout le monde. (incohérences)
Sinon j'ai bien aimé le chapitre de cette semaine. Contrairement à beaucoup ici, j'ai hâte de revoir Byakuya (pour de vrai cette fois) et Hisagi, dont on a toujours pas vu le Bankai! Après Yumichika faut voir, m'est d'avis qu'il a encore des cordes à son arc... Mais le point positif c'est que l'histoire principale recommence (enfin) à avancer, et ça c'est bien! Maintenant, j'attends de voir comment les choses évoluent, mais comme beaucoup, je m'inquiète de l'absence de Kyoraku, Ukitake, Urahara, etc. J'espère que l'auteur ne va pas nous les "zapper", eux...
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 585   Ven 20 Juin 2014 - 15:23

Kratos Aurion a écrit:
Maintenant, j'attends de voir comment les choses évoluent, mais comme beaucoup, je m'inquiète de l'absence de Kyoraku, Ukitake, Urahara, etc. J'espère que l'auteur ne va pas nous les "zapper", eux…

Peut-être qu'ils se trouvent déjà a la D0…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 585   

Bleach 585
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant