Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 585

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Algue
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Bleach 585   Ven 20 Juin 2014 - 15:57

8 contre 6. Ca sent l'arrivée de la team Ganju et/ou Urahara quand la situation sera critique.
Mais bon, ça avance et je ne m'en plaindrai pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Bleach 585   Ven 20 Juin 2014 - 17:18

Bakabaka a écrit:
Peut-être qu'ils se trouvent déjà a la D0…
Je n'espère pas, car alors ils ne serviraient que de faire-valoir aux trois Quincy je pense...
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: Bleach 585   Ven 20 Juin 2014 - 18:08

Si c'est le cas, on aura peut être une deuxieme armée Quincy..Et même si ce n'est pas le cas, je trouverai ça nul de la part des quincy, de vouloir se farcir 5 capitaines de la D0, plus surement des soldats du peuple la haut, plus le roi shinigami à 3...
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Bleach 585   Ven 20 Juin 2014 - 18:11

celo a écrit:
Moi je comprend plus, dans ce cas pourquoi les membres de la D0 utilisent leur missile de transport, alors qu'il faut des vêtements spéciaux pour briser les barrières?

Ca veut dire que le suppositoire géant dans lequel ils sont arrivé la première à la SS est fait de leurs os et cheveux aussi?
Alors celui qui a dit qu'on leur avait pris leurs poils pubiens avait sans doute raison.

J'comprend plus rien à l'Ouken, au début c'est une clef, ensuite un suppositoire géant, après en fait c'était des os mais pas du tout c'est des vêtements cousus à partir d'os et de poils...Ha mais nan j'confonds tout y'a Ouken et Ouken...ou pas...BWAAAAAAAAAAAAAAAAA

Honnêtement, je trouve pas ça trop bancal cette histoire d'Ouken.

Pour entrer au palais du roi, il faut passer les barrières grâce à une substance présente dans les os et les cheveux de la division zéro.
L'ascensceur est juste un moyen de transport mais ne permet pas à lui tout seul de rentrer.
Ichigo/Renji/Bya peuvent monter car ils sont accompagnés des membres de la D0 mais ont besoin de fringues spéciales composées de cheveux / os contenant la fameuse substance pour redescendre. C'est aussi pour ça qu'ils enlèvent les fringues à leur arrivée (si ils ont un cerveau ils les détruisent, mais vu qu'on parle de Renji il est capable de le foutre dans sa penderie)

La seule exception aux os/ cheveux étant le fameux "Ouken", une clé fabriquée avec les ames de plein de gens pour éviter d'avoir à trouver des os / cheveux de la 0.
celo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Bleach 585   Ven 20 Juin 2014 - 22:51

Quand tu parles de l'ascenseur comme moyen de transport, ça éclaire toute mon incompréhension sur le pourquoi du comment.

Donc faut distinguer trois "Ouken"?
Celui qu'Aizen voulait créer, celui présent dans les os/cheveux des membres de la D0 et par conséquent celui présent sur les fringues d'Ichigo&Co?

kakashi66
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 585   Lun 23 Juin 2014 - 1:46

Salut je voudrais savoir où je pourrais télécharger le chapitre? merci
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 585   Lun 23 Juin 2014 - 10:53

Pour clarifier l'histoire de l'Ouken:

Il en existe officiellement 3 sortes:
-La clef dont nous parle Yamajii dont il était le seul à connaitre l'emplacement.
-La potentielle clef qu'Aizen voulait faire avec les âmes de Karakura Town (similaire en théorie à la première
-Les os (par extension les membres) de la Division 0.

Du coup, pour le mode de transport, on en connait 2:
-Le suppositoire n'est en rien un Ouken, c'est juste un moyen de transport pour éviter à la Division 0 de se faire le voyage à pied comme vient de le faire Ichigo. Il traverse les barrières grâce aux membres présents à bord.
-Les tenues données à Ichigo, Renji, Rukia et Bya. Par extension ce sont des Ouken vu la nature des matériaux utilisés pour les confectionner. On comprend aussi pourquoi Renji et Rukia on déjà les leurs détruits (ça nous semblait incohérent à l'époque de leurs combats).

J'espère avoir éclairé certains :)
(pour le chapitre kakashi66, tu le trouveras sur le site Bankai Team Wink )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2960

MessageSujet: Re: Bleach 585   Lun 23 Juin 2014 - 11:43

@ kakashi66

Tu vas tout en haut de la page. Tu cliques sur "le site" et tu tombes sur la page d'accueil de la BKT.
Ou bien tu peux aller sur le site de la MFTeam qui est en partenariat avec la team.

Tu y trouveras ton bonheur.  :Smie:!
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: Bleach 585   Lun 23 Juin 2014 - 13:26

Je pense qu'il existe en fait deux clef... qui valent la même chose, je m'explique:

On sait que l'ouken est fait d'os et de cheveux des membres de la D0, j'interprète ça comme "une quantité de réatsu particulier".
Apparemment ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec leurs os, entendez par la tout type d'objet...L'ouken que le commandant de la première division possède peut être tout et n'importe quoi. Qui imaginerai que l'ouken soit une chaussure? ou encore une pendule...
Mais restons sur ce qui est sur: les vêtements. J'en conclut que l'ouken peut être en fait l'haori du capitaine commandant.
Ce qui peut expliquer qu'il y attache une certaine importance, et qu'il gronde les capitaines de divisions qui n'en prennent pas soins, dans le cas d'un possible remplacement. En gros il les forme à leur insu.
Ceci représente une et même clef (pas en quantité biensur)

Je reprend ce que je disais plus haut, l'ouken étant fais d'OS et de cheveux de la D0, il se peut que les 100000 âmes terriennes pour créer un Ouken,correspondent à cette quantité de réatsu particulières de la D0. La particularité est dans ce cas, de recolter des ames humaines, et non des ames shinigamis..
Une question reste, pourquoi Karakura et pas une autre ville... les ames humaines correspondent bien à la particularité du réatsu de la D0.

Dernière édition par nph le Mer 25 Juin 2014 - 10:17, édité 1 fois
kakashi66
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 585   Lun 23 Juin 2014 - 14:30

il y a un lien mega mais il est mort  :kakashi:! 
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2547

MessageSujet: Re: Bleach 585   Lun 23 Juin 2014 - 14:34

tinyevil a écrit:
Pour clarifier l'histoire de l'Ouken:

Il en existe officiellement 3 sortes:
-La clef dont nous parle Yamajii dont il était le seul à connaitre l'emplacement.
[...]
-Les os (par extension les membres) de la Division 0.

C'est la même non ? Yama-jii voulait tout simplement dire qu'il était la seule personne à savoir que l'Ouken était en réalité les os de la D0, en plus de la D0 elle-même.

Je plussoie JHI : Kubo est très cohérent pour tout ce qui concerne l'accès au Palais Royal.
C'est à signaler parce que ce n'est pas monnaie courante chez TK ^^

EDIT

gliozon a écrit:
L'emplacement de l'ouken laissé au Capitaine Commandant, peut aussi bien être un vêtement. et LA, je pars en live dans une supposition des plus folles: et si l'ouken de la SS était simplement le vêtement à fleur de Shunsui? Yama-ji lui aurait offert ce vêtement. si personne ne sait ce qu'il est réellement, alors il est en sécurité! Very Happy

Hahaha ce serait énorme ! En plus Kubo nous a dit, je crois qu'il comptait nous expliquer l'origine dudit kimono. Ton idée me plaît bien Glio' :)

Dernière édition par VoodooChild le Lun 23 Juin 2014 - 15:47, édité 1 fois
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 585   Lun 23 Juin 2014 - 14:56

@nph

assez d'accord avec toi.
En fait, l'ouken est insuffler par le Roi au membres de la D0, directement dans les os. par ce biais, ils peuvent donc traverser les barrières comme bon leur semble.
Le pilier qui leur sert de "véhicule", doit être (à mon sens) un outil particulier permettant de traverser les barrières sans les ouvrir. Il "glisse" en quelque sort au travers.

L'emplacement de l'ouken laissé au Capitaine Commandant, peut aussi bien être un vêtement. et LA, je pars en live dans une supposition des plus folles: et si l'ouken de la SS était simplement le vêtement à fleur de Shunsui? Yama-ji lui aurait offert ce vêtement. si personne ne sait ce qu'il est réellement, alors il est en sécurité! Very Happy

Pour le coup de l'ouken fabriqué à Karakura town, il faut aussi se rappeler de la condition "d'emplacement" pour la création. Yama explique dans les chapitre 220 et des brouette (me rappelle plus le numéro exacte) que l'emplacement varie avec le temps qu'à cette époque-ci c'est à karakura qu'il faut être pour créer la clé.

WeirdHollow
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: Bleach 585   Lun 23 Juin 2014 - 18:44

gliozon a écrit:
LA, je pars en live dans une supposition des plus folles: et si l'ouken de la SS était simplement le vêtement à fleur de Shunsui? Yama-ji lui aurait offert ce vêtement. si personne ne sait ce qu'il est réellement, alors il est en sécurité! Very Happy

Il me semble que Boubou proposait déjà une théorie du même genre en page 3 (avec la supposition haori des taichos en plus) ^_^

Là :

Boubou a écrit:
Petite chose à laquelle je viens de penser. Shuisuis était très bien au courant en ce qui concerne la D0 j'imagine que Yamamoto en savait autant voir plus. Mais le coup des vêtements qui sont la clé du roi, es-ce que Shuisuis n'a pas un accès direct? J'ai lu des théories ici qui disent que les vêtements de Shuisuis aurait été fait par la fille de la D0. Donc si cette théorie est vraie on peut s'imaginer que shuisuis aurait un accès direct à la D0.

Théorie qui m'avait bien plu. En plus on note que Shunshui prend bien soin de mettre son kimono à l'abris quand Starrk devient un poil sérieux lors du combat de FK (alors que toutes ces couleurs auraient pu lui apporter un avantage combiné à son shikai).

Concernant Karakura Town, c'est juste le Jûreichi de cette époque (lieu du monde terrestre particulièrement baigné en énergie spirituelle qui change selon les époques), élément indispensable pour créer un Ôken (on ne m’ôtera pas l'idée que le premier Ôken a été fait de la même manière qu'Aizen s'apprêtait à faire, un crime particulièrement odieux de la part de Soul Society, allez savoir, ils ont peut-être désigné le lieu où vivait Yhwach à l'époque, ça expliquerait bien des choses).
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 585   Lun 23 Juin 2014 - 19:49

@ nph, gliozon et Weirdhollow Le Jûreichi est : un lieu à une époque ou naît des humains à forts reiatsu. Il ne s'agit pas de n'importe quel humain, mais des humains, du genre Mizuiro, Tatsuki, Orihime, Chad, Don Kanonji etc....

@ gliozon plus particulièrement, TK avait dit que le kimono bon marché de Shunsui lui avait été offert par une femme, donc Yama OUT !!!  :oups:! par contre que le kimono puisse être un Ouken est séduisante ce qui voudra dire que Shunsui accompagné d'un autre shinigami pourra alors aller à la Dimension royale pour le combat ultime contre Yhwach/Uryu/Haschwalth

Mais je doute que l'ouken soit juste une histoire de réatsu, Yhwach semble en avoir assez sous le coude dans ce cas pour se priver d'Ouken.
Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Bleach 585   Mar 24 Juin 2014 - 8:00

Hoy tout le monde :)

Je viens après les débats mais je donne mon avis avant le prochain chapitre ^^

Comme toujours depuis l'arrivée d'Ichigo, j'ai apprécié d'autant plus ce chapitre. Il apporte tellement au manga. Classe, efficace, tout à l'air de mieux marcher avec lui, comme si Kubo lui même l'attendait pour remonter le niveau du tout ( non pas que j'ai pas aimé le combat de Kenpachi par exemple, mais bon, ça le fait mieux avec lui, le Héros)

Sa classe, (et le fait que ce soit le héros et mon personnage préféré depuis toujours) apporte une grande boufée d'air frais et permet à l'histoire d'avancer et de monter en tension. Les choses avancent et vont avancer d'autant plus maintenant qu'il est là, lui, le personnal central.

Les réelles intentions de Bach et des quincys, la confrontation inéluctable entre lui Uryu, Bach et les autres. Bref, c'est vraiment du bon qui va arriver. Enfin j'espère et je le crois sincèrement.

J'ai aimé ce chapitre pour plusieurs raisons. Pour Ichigo lui même, les réactions des sternritters, l'enchaînement de ces derniers pour éviter à Ichigo de venir vers Bach. La cohérence avec ses pouvoirs ( même les ennemis ont pleinement conscience du pouvoir d'Ichigo, on avait pas ça avant, il est vraiment devenu un grand et TOUT le monde le sait)

Bref, les vollstanding de Bazz-B et de thunderwoman qui peuvent pas faire autrement et qui le savent , y'a un coté qui me plait là dedans.

Concernant l'annonce de Bach à Ichigo à propos des vêtements clé royale.
Je pense pas une seule seconde que la division 0 aurait envoyé Ichigo en sachant qu'il briserait les barrières sur son chemin, et permettrai de ce fait aux quincys d'envahir la dimension royale.

Il y a là pour moi 2 théories valables :

-Soit la division 0 décide de prendre part au combat, malgré ce que disait Mr bain de lave à soi fon, en sachant que le sereitei ne serait pas suffisant cette fois ci, et à envoyé ichigo pour permettre de diviser les forces quincys ( une partie dans le gotei 13, l'autre dans la dimension royale)
Cette possibilité est la moins probable, leur but est de protéger le roi des esprit, si le gotei 13 est vaincu, alors ils se battront, ce serait cohérent avec ce que Mr bain de lave avait annoncé et leur passivité lors de la 1ère invasion

-Soit Juha Bach a menti à Ichigo pour le forcer à ramener sa fraise ( notez le jeu de mot à 2 balles ) et de ce point de vue là, c'est bien joué car en le culpabilisant sur la potentielle venu de Bach dans la dimension royale, Ichigo se sent forcé de l'arrêter et de foncer vers lui. C'est pour moi la meilleure façon de faire venir ichigo à sa rencontre. Le lien avec Juha Back est évident. Il y a une partie de lui en Ichigo. On va maintenant bientôt savoir ce que Quincys signifie vraiment. :)

J'attends demain avec impatience, comme tous les mercredi ( pour One piece aussi )
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Bleach 585   Mar 24 Juin 2014 - 23:28

C'est fou je viens de lire les 2 derniers chapitres de Bleach et j'ai l'impression de n'en avoir lu qu'un seul...!

Au final j'ai pas loupé grand chose en dehors de ce truc sur la clé (WTF au passage !). Bref je suis un peu déçu, en plus Bach semble vouloir y aller tout seul avec ses 2 copains quincy, j'ai un peu de mal à croire qu'il n'ait fait qu'attendre le retour d'Ichigo jusque là pour pouvoir agir.

Tout ceci me laisse très perplexe !
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 574

MessageSujet: Re: Bleach 585   Mer 25 Juin 2014 - 0:53

On remarquera quand même que Oetsu disposait lors de l'entrainement des Zanpakuto d'un pouvoir ou sort capable de renvoyer Ichigo illico presto chez lui sans passer par ce sacrifice des barrières.

Puis aussi de l'y rappeler !

Du coup ... Cette histoire sonne vraiment faux. La Division 0 cache beaucoup de choses, et ça ne fait que commencer.

En effet, selon cette histoire de Ouken, Urahara et Aizen ont pénétré dans le palais sous l'autorisation de la D0, pour une raison précise. Cependant, ces derniers n'ont ni été promus, ni officiellement reconnus par le reste de la Ss pour cette faveur ... Pour quelle finalité donc ?

Franchement, j'imagine bien l'arrivée (et indirectement son départ à la D0) d'Ichigo comme une coopération entre Urahara et la D0 afin d'isoler Juha Bach en haut et de régler cette affaire sans impliquer ce dernier.

D'ailleurs, Urahara semble former un groupe au Hm qu'il n'a même pas jugé nécessaire lors de l'invasion de la Ss ... Ce qui prouve bien l'utilité de la Ss : Juste une étape pour occuper le maximul d'adversaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 585   

Bleach 585
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3