Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tokyo Ghoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hatchi
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Sam 25 Oct 2014 - 20:05

Riroutama a écrit:
Pour ceux que ça intéresse il existe Tokyo Ghoul JACK. C'est un préquel de Tokyo Ghoul centré sur Arima.
J'en ai fait une petite présentation dans mon premier post :)

Citation :
Déjà l'image de titre avec Kaneki en blouse d'hôpital. On peut donc supposer qu'il aurait survécu à Arima.
Il pourrait avoir subit un lavage de cerveau, ça me semble être l'explication la plus probable, mais c'est possible aussi que le CCG se serve de Kaneki pour produire des goules.

Citation :
Comme on l'a tjs pas vu manger de nourriture humaine, on peut aussi imaginer que c'est à cause du haut taux de ses RCC.
Oui, c'est dit à mi-mots dans le chapitre 2, et dans le chapitre 115 (me semble), Eto parle d'un substitut pour les goules créé par les humains (fait à partir de goules, donc cannibalisme).

RAW chapitre 3

Chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Mar 28 Oct 2014 - 21:43

Chapitre 3 lu et il est ma foi fort interessant !

La theorie de

Spoiler:

Autre chose interressante et autre théorie également, celle de

Spoiler:

Autre théorie (ou ça fait beaucoup de spoiler ^^) :

Spoiler:

Concernant la dernière page du chap 3 et après je m'arrête là xD; c'est bien Hinami qu'on voit à la fin ? En tout cas elle lui ressemble

Spoiler:

Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Mar 28 Oct 2014 - 22:22

Citation :
Haise Sasaki = Kaneki Ken me semble de plus en plus probable
J'suis aussi partisan de cette théorie. Comme tu l'as dit, le fait qu'Arima lui transperce le crâne peut expliquer l'amnésie, couplé à un conditionnement, la théorie colle.
En plus de ça, l'âge, la taille et le poids, tout concorde. Physiquement, les deux se ressemblent beaucoup (pour les cheveu on a droit à un mix KanekiBrun/KanekiAlbinos) et Haise semble avoir le même caractère que le Kaneki du début.
Citation :
Quoiqu'il en soit le rêve de Haise me conforte un peu plus dans cette idée
Il peut aussi vouloir dire qu'on a greffé le Kagune de Kaneki à Haise, de la même manière que Kanou l'a fait de Rize à Kaneki (Rize lui apparait plusieurs fois, le hante, lui parle.)

Citation :
Torso = Shu Tsukiyama
J'adhère pas vraiment à cette théorie, dans le chapitre 3 on voit l'arrière du crâne de Torso et les deux me paraissent assez différents.
En plus de ça, j'voir mal Tsukiyama en chauffeur de taxi, il est déjà modèle. Sans parler du profil établit par Kaneki et Father qui ne coïncide pas du tout. Shu n'a pas peur des humains, il mange les hommes comme les femmes sans distinction et dans Tokyo Ghoul, cherchait toujours des goûts nouveaux et s'attaquait à différentes parties du corps.
Il me semble aussi que Chie, la petite journaliste, dit de lui qu'il est toujours modèle. (j'suis pas certain, faudrait que je relise)
Pour moi, Torso est un nouveau personnage qui passera bientôt l'arme à gauche.

Citation :
Le Serpent = Haise/Kaneki ou Le Serpent = Nishiki
J'aime bien l'idée du Serpent=Haise/Kaneki. Perso, j'ai de suite pensé à Amon, mais rien n'indique que ce soit lui, et c'est peut-être un peu tôt pour le faire revenir dans la partie (si jamais il revient).

Citation :
c'est bien Hinami qu'on voit à la fin ? En tout cas elle lui ressemble
J'pense que c'est elle, on l'a vue avec Ayato qui bossait pour Aogiri trois ans plus tôt. Hinami a montré un potentiel énorme en dézinguant Mado(père), ce qui intéresse à priori Aogiri. Et c'est un moyen pour elle de se protéger, maintenant que Kaneki et l'Anteiku ont disparu.

J'ai pas l'impression que ce soit utile de mettre de spoilers, jusqu'ici personne ne m'a fait la remarque quand je parlais des derniers chapitres parus. Mais si ça dérange quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire.
Riroutama
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Mar 28 Oct 2014 - 22:36

Hatchi a écrit:
Riroutama a écrit:
Pour ceux que ça intéresse il existe Tokyo Ghoul JACK. C'est un préquel de Tokyo Ghoul centré sur Arima.
J'en ai fait une petite présentation dans mon premier post :)

C'est vrai! :) Mais ça fait longtemps lorsque j'ai lu le premier post. Wink

Pas mal l'idée que Sasaki pourrait être hanté par Kaneki si on lui a greffé son kagane.
Mais au vu de la tournure du chapitre et des réactions de Sasaki, j'abandonne petit à petit ma théorie Sasaki n'est pas Kaneki... :oups:!

Une question me turlupine. C'est qui le gars aux cheveux violets au chapitre 1 page en couleur? Et c'est Tsukiyama qu'on voit en page 5?
Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Mar 28 Oct 2014 - 22:49

Citation :
C'est vrai! :) Mais ça fait longtemps lorsque j'ai lu le premier post. Wink
Je l'édite de temps en temps, pour y ajouter quelques infos (mais c'est plus pour ceux qui ne suivent pas de très près la saga ^^)

Citation :
Une question me turlupine. C'est qui le gars aux cheveux violets au chapitre 1 page en couleur?
Sur le wikia, il est présenté comme étant Kanaé, on n'en sait pas plus sur lui (au début je l'ai pris pour Tsukiyama).

Citation :
Et c'est Tsukiyama qu'on voit en page 5
Je crois, il lui ressemble et "parle" une langue étrangère comme Tsukiyama a l'habitude de le faire. Et ce qu'il tient dans les mains est probablement le tissu avec le sang de Kaneki dessus, quand Tsukiyama l'a coupé.
En plus de ça, Chie est déjà mentionnée dans Tokyo Ghoul par Tukiyama, c'est donc logique de penser que c'est pour lui qu'elle souhaite un objet avec l'odeur de Haise (et donc, probablement celle de Kaneki)

Dernière édition par Hatchi le Mar 28 Oct 2014 - 22:52, édité 1 fois
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Mar 28 Oct 2014 - 22:52

Citation :
Il peut aussi vouloir dire qu'on a greffé le Kagune de Kaneki à Haise, de la même manière que Kanou l'a fait de Rize à Kaneki (Rize lui apparait plusieurs fois, le hante, lui parle.)

C'est pas faux ça, c'est une bonne théorie tiens !

Citation :
Perso, j'ai de suite pensé à Amon, mais rien n'indique que ce soit lui, et c'est peut-être un peu tôt pour le faire revenir dans la partie (si jamais il revient).

J'ai vu un nombre incalculable de théories selon lesquelles Amon serait transformé en goule, je vois pas pourquoi d'ailleurs, c'est parceque Eto disait le trouver interessant ? Enfin je veux dire le CCG m'a l'air d'être une organisation plutôt ordonnée je ne les vois pas laisser leurs morts et leurs blessés trainer dans les rues pour se faire ramasser par n'importe qui, après on ne sais jamais...

Sinon autre question que je me posais, vous pensez que Arima est bien un humain ? Je veux dire dans le genre cheaté, ce mec est un super saiyan ! Je me demande s'il n'est pas à moitié goule comme les membres du Quinx, d'autant plus qu'à un moment je crois que Mado (fille) dis à Haise qu'il faut qu'il "dresse/éduque" un inspecteur capable de surpasser Arima, qu'est ce que tu en dis ?
Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Mar 28 Oct 2014 - 23:04

Citation :
'ai vu un nombre incalculable de théories selon lesquelles Amon serait transformé en goule, je vois pas pourquoi d'ailleurs, c'est parceque Eto disait le trouver interessant ?
Pas que, dans le dernier chapitre de Tokyo Ghoul, une inspectrice laisse penser qu'on n'a pas retrouvé son corps, et qu'elle ne veut pas croire à sa mort. Les CCG a très bien pu ne trouver que son bras.
Dans ce même chapitre, Ui (me semble ?) dit que beaucoup de corps n'ont pas été retrouvés.
Du côté des goules, on a Eto qui dit trouver Amon intéressant, et dans le dernier chapitre, Aogiri explique que le corps des inspecteurs résiste mieux à leurs expérimentations et qu'ils souhaitent recréer Kaneki. Et qui de mieux qu'Amon pour ça ? Tout le long de Tokyo Ghoul, il a été présenté comme le 'gentil rival' de Kaneki, son alter ego du CCG. Et maintenant que Kaneki fait/ferait partie du CCG, j'vois bien Amon suivre un parcours croisé au sien, en passant de l'autre côté.
J'suis sûr à 85% qu'il est toujours en vie, et qu'il est devenu à moitié goule de la même façon que Kaneki.

Citation :
Sinon autre question que je me posais, tu penses que Arima est bien un humain ?
J'pense que oui, jusqu'ici il n'a rien montré d'exceptionnel, si ce n'est ses talents de tacticien et des réflexes géniaux. Kaneki le 'blesse' même en l'effleurant simplement.
Au pire, il a pris des drogues pour améliorer ses réflexes, mais je doute qu'il y ait que ça. (D'autres humains montrent aussi des talents de génie au combat, comme Suzuya, Ui et j'en passe)

PS : Ça fait plaisir de débattre un peu sur ce manga ! Plus sympa que d'aller sur les forums anglophones..
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Mar 28 Oct 2014 - 23:21

*s'en va relire les scans*

Ah oui en effet j'avais zappé toute la partie sur les inspecteurs plus résistants aux recherches; dans ce cas oui c'est une théorie sensée; donc Amon qui se retrouve dans la même situation que Kaneki celà semble plutôt interessant.

Mmmmh pour ce qui est d'Arima je le trouve tout de même louche :think:!

Il se fait certes un peu blesser par Kaneki mais il tient tête à Eto/Owl avec visiblement pas trop de difficultés...bon après tu me dirais que dans le genre cheat il y a Suzuya aussi donc bon...

Citation :
Et c'est Tsukiyama qu'on voit en page 5

Euh je crois que c'est Kanae et non Tsukiyama qu'on voit à la page 5, on dirait qu'il (elle) s'adresse à une personne derrière la porte ou qu'il (elle) parle à voix haute, de plus on dirait qu'il (elle) parle en allemand (glorreich); je pense qu'il s'agit bien de Kanae, ce doit être soit un admirateur/élève de Shu, soit un membre de famille, quelque chose dans ce style là.

C'est vrai que ça fait plaisir de débattre sur un fow en français, c'est tellement rare x3
Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Mar 28 Oct 2014 - 23:32

Citation :
Euh je crois que c'est Kanae et non Tsukiyama qu'on voit à la page 5
J'suis pas convaincu, y a plusieurs éléments qui laissent penser que c'est Tsukiyama :
-Chie est liée à Tuskiyama
-Le personnage apparait après que Chie ait parlé de son modèle (Tsukiyama),
-qui déprime (comme Tsukiyama),
-dont l'odeur de Kaneki lui ferait du bien (Tsukiyama en est fou)

Sinon, j'me demande qui est vraiment Kanae, je pensais à Nakki qui n'a pas de personnalité propre et qui se contente de copier les autres.. mais pourquoi changer aussi son nom ?
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Mer 29 Oct 2014 - 0:05

Mmmh nos avis divergent, mais c'est le but des débats après tout ! ^^

Je persiste à croire qu'il s'agit de Kanae, pourquoi ?

Chie dis qu'elle veut des habits/sous vêtements de Sasaki pour les donner à son modèle qui est Tsukiyama, là je n'ai aucun problème avec ça, elle est bel et bien liée à lui et semble chercher un moyen de le réconforter. Elle dit ensuite, cette personne, son modèle est déprimé et ennuyeux en ce moment, donc Tsukiyama = déprimé = veut quelque chose ayant l'odeur de Sasaki Haise. Pour ça je suis totalement d'accord avec toi.

Après lorsque je regarde l'image je vois une personne (qui me semble être Kanae, sa coiffure est différente de celle de Tsukiyama), et j'ai l'impression qu'elle veut frapper à la porte en face d'elle mais qu'elle s'arrête et murmure Shu avant de serrer sa main sur sa poitrine en disant glorreich (my pride/ma fierté); j'interprète celà comme ça : Tsukiyama est derrière cette porte surement en train de déprimer, Kanae se rend à cet endroit avec l'intention de le réconforter mais il s'arrête au moment de frapper à la porte (d'ailleurs on dirait qu'il trimballe une grande malette, je me demande ce qu'il y a dedans), pendant ce temps Chie discute avec les deux inspecteurs et impose ses conditions (quelque chose ayant appartenu à Haise) afin de le ramener à Tsukiyama.

Pour ce qui est de Kanae = Nakki, ce serait assez marrant mais il me semble si je me trompe pas que Nakki déteste Tsuikiyama non ? Pourquoi se rallier à lui alors ?
Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Mer 29 Oct 2014 - 22:37

C'est vrai que Tsukiyama n'a jamais parlé allemand jusqu'ici (il me semble), donc ça pourrait être Kanae. À chaque chapitre on trouve plus de questions que de réponses, c'est frustrant, mais j'vais pas m'en plaindre : )

Citation :
si je me trompe pas que Nakki déteste Tsuikiyama non ? Pourquoi se rallier à lui alors ?
Dans leur dernier échange de Tokyo Ghoul, Tsukiyama manipule Nakki pour s'en sortir et retrouver Kaneki plus rapidement. Et bête comme il est, Nakki ne s'aperçoit de rien et se dit même "tiens, il est il sympa en fait", ou un truc du genre.
Nakki a besoin d'un modèle auquel s'identifier, comme Yamori a rendu l'âme, Tuskiyama est tout indiqué pour reprendre ce rôle (complètement tordu, charismatique, puissant...).
On voit aussi dans le dernier chapitre de Tokyo Ghoul une image de Nakki, l'air un peu perdu.
Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Ven 31 Oct 2014 - 18:09

Deux images spoiler disponibles du prochain chapitre : RAW chapitre 4

Informations sur le prochain chaptre

Script anglais:

Riroutama
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Sam 1 Nov 2014 - 4:56

Yeah,

Nous allons de bonnes surprises en bonnes surprises. Le niveau est haut comparé à d'autres mangas.
Mon intérêt pour les nouveaux personnages se réveille.
Vite le scan. Wink
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Sam 1 Nov 2014 - 11:16

Hey !

Comme l'a si bien dit mon VDD ça s'annonce interressant tout ça, j'ai hâte de voir le scan !

Enjoy ~~
Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Dim 2 Nov 2014 - 1:09

Chapitre 4

Prochain chapitre : La peur de Torso.
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Dim 2 Nov 2014 - 19:17

Merci pour le chapitre...

Il était d'ailleurs plutôt intéressant, l'enquête avance petit à petit et Torso passe à l'attaque; voyons comment va réagir la petite Quinx (dont j'ai oublié le nom :ouf:! )
Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Dim 2 Nov 2014 - 21:21

Citation :
Il était d'ailleurs plutôt intéressant, l'enquête avance petit à petit et Torso passe à l'attaque
Et pas que.

Haise semble avoir fait forte impression à Mado, et c'est pourtant une First-Class qui a participé à la mission Anteiku. Ça annonce du lourd pour Sasaki.. j'espère qu'on aura un aperçu de ce qu'il peut faire bientôt, contre Torso par exemple.

On apprend que Mutsuki est une fille. J'me trompe peut-être, mais son soutien-gorge semblait vachement comprimer sa poitrine, elle se ferait pas passer pour un homme ? Ses médecins sont forcément au courant, mais son équipe ? Enfin, c'est pas très important.

Le fait que le délai soit presque terminé et que Torso s'attaque à un membre des Quinx, je doute qu'il fasse long feu, encore une fois, j'espère qu'on verra Sasaserious en action dès le prochain chapitre (Serpent pourrait aussi intervenir).

Sinon, j'suis tombé sur ce post sur un autre forum, j'le trouvais intéressant donc j'vais le partager ici :
Gabyta07 sur mangafox a écrit:
I kind of agree, but we also have to see the symbolism.

In Japan a centipede is the symbol of evil, but in christianity a serpent too
In Japan called hebi, a walking rope Symbolic of divine authority, longevity, woman's jealousy. so we can very well say he who comes to punish the "bad" ghouls

Also not less important, Kaneki seem to try to envelope Sasaki as a serpent would do with its prey

Also in China myth the centipede is the enemy of the serpent

But a centipede also means movement

Centipede's Wisdom Includes:
Balance, Coordination, Ability to survive stress, Beauty of movement. according to indian american's myth

while a Snake/Serpent's Wisdom Includes:
Messenger of the Rainbow Serpent, Elusiveness, Manipulates lightning, Transmutation, Exploration of the mysteries of life, Primitive or elemental energy, Protection from religious persecution, Goddess energy, Psychic energy, Creative power, Immortality, Connection to or forms the magic cord by which the shaman travels to the soul world.

Plus both of them can be a phallic symbolism

I am not saying this conjecture could be right or not, but what I am saying its that there must be a relation between the serpent and kaneki
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Dim 2 Nov 2014 - 21:58

J'ai également hâte de voir Sasaserious en action comme tu dis vu comme il est teasé ça risque d'envoyer du pâté; déjà avec son quota de cellules R.C plus élevé que la moyenne puis les dires de Mado.

Hatchi a écrit:
On apprend que Mutsuki est une fille. J'me trompe peut-être, mais son soutien-gorge semblait vachement comprimer sa poitrine, elle se ferait pas passer pour un homme ? Ses médecins sont forcément au courant, mais son équipe ? Enfin, c'est pas très important.

C'est marrant, dès le début je m'étais douté qu'il s'agissait d'une fille maintenant allez savoir pourquoi elle le cache...

Concernant le post sur la symbolique du serpent et du centipède c'est interessant en effet; dans tout les cas de figures on peut penser que le Serpent est lié de près ou de loin à Haise/Kaneki; qu'il s'agisse d'Amon, comme certains le pensent, de Nishiki, ou de Haise/Kaneki himself.

Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Sam 8 Nov 2014 - 19:33

Pages raw du chapitre 5 avec quelques bouts de trad'

Ce chapitre annonce du lourd .. :)

Script chapitre 5 par Gabyta07 sur mangafox:

Quelques nouvelles images disponibles sur 4chan, et la dernière semble indiquer que
Spoiler:

Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Dim 9 Nov 2014 - 20:47

Et le chapitre 5 est out (désolé double post) : http://imperialscans.com/read/tokyo-ghoul-re/5-persistent-people/1
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Lun 10 Nov 2014 - 23:03

Merci pour le chapitre Hatchi ^^

Bon...maintenant on sait pourquoi Mitsuki voulait devenir un mec, enfin on en apprend un peu; en revanche il/elle ne parvient pas à faire sortir son kagune, peut être à cause de son faible taux de cellules R.C.

Bon...le Serpent est de sortie, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre.
Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Mar 11 Nov 2014 - 19:52

Citation :
en revanche il/elle ne parvient pas à faire sortir son kagune, peut être à cause de son faible taux de cellules R.C.
Ou peut-être le même souci que Banjou dans la première partie de Tokyo Ghoul. J'suis persuadé qu'elle finira par le sortir. (j'la préférais mille fois en fille quand même)
Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Sam 15 Nov 2014 - 18:01

Quelques pages du prochain chapitre sur 4chan, gros spoiler :
Spoiler:

Autres pages (doubles pages) :

Spoiler:

Script complet

Chapitre 6 : A bad gamble for the possessed

Chapitre 7 : Flavor of people
Le seul site avec toutes les pages du chapitre disponibles pour le moment. Tellement de confirmations dans ce chapitre, le suivant sera certainement plein de révélations. :)

Cette révélation en particulier m'a fait ma semaine :
Spoiler:

Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Dim 23 Nov 2014 - 1:08

Raaaah avec les sorties de The Breaker et de Tokyo Ghoul je suis comblée *___*

Bon...Révélations, révélations...

1. Serpent = Nishiki, je m'en doutais un peu en voyant son attitude "I don't give a fuck" et cette manière de parler, son kagune et sa façon de combattre, les coups de pieds over puissants c'est un peu comme sa marque de fabrique alors...

2. Le plus important comme tu l'as si bien souligné Hatchi c'est K-A-N-E-K-I ! Et la révélation qui s'en suis; je crois de plus en plus en la théorie du brain washing et du conditionnement ou encore à la naissance d'une autre personnalité suite au trauma infligé par Arima; en tout cas il se fait tenir en laisse et surveillé par l'escouade de Akira; j'aime bien aussi la réaction des trois kōhais et les sentiments qui naissent dans leurs coeurs.

Vraiment hâte de voir la suite *ne tient plus en place*

Ps : D'ailleurs ici il n'aurait pas copié la forme du kagune de Mr Gourmet par hasard ? C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant cette image

Ps n°2 (oui je numérote mes p.s ^^) : Ishida est vraiment généralissime avec ses miroirs/parallèles avec la saison 1 : Le "I'll die I'll die" de Nishio-sempai ici et là
Hatchi
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Dim 23 Nov 2014 - 2:09

J'sais pas si ça t'a fait la même chose, mais dès le moment où on a eu le "retour" de Kaneki, j'ai trouvé les dessins beaucoup mieux fait, comme un retour à l'ancien style d'Ishida, ça fait du bien ...

Yuki a écrit:
1. Serpent = Nishiki, je m'en doutais un peu en voyant son attitude "I don't give a fuck" et cette manière de parler, son kagune et sa façon de combattre, les coups de pieds over puissants c'est un peu comme sa marque de fabrique alors...
J'avais peur qu'il y laisse sa peau, finalement non. La question est maintenant de savoir ce qu'il va faire de cette information, s'il va en informer les anciens de l'Anteiku. Seulement, est-il toujours en relation avec eux ..? On n'a toujours pas entendu parler de Touka et Yomo, et Hinami est passée du côté obscur de la force (Aogiri).

Citation :
2. Le plus important comme tu l'as si bien souligné Hatchi c'est K-A-N-E-K-I ! Et la révélation qui s'en suis; je crois de plus en plus en la théorie du brain washing et du conditionnement ou encore à la naissance d'une autre personnalité suite au trauma infligé par Arima; en tout cas il se fait tenir en laisse et surveillé par l'escouade de Akira; j'aime bien aussi la réaction des trois kōhais et les sentiments qui naissent dans leurs coeurs.
On en apprend pas mal en peu de pages :
Premièrement, c'est sans doute pas la première fois qu'Haise perd le contrôle (plus une confirmation qu'un information).
Deuxièmement, il semble avoir passé un accord avec la CCG, il est considéré comme un être humain jusqu'à ce qu'il perde le contrôle, à partir de là, c'est une goule.
Troisièmement, Mado et beaucoup d'autres savent qui est réellement Sasaki et apparemment Mado l'apprécie vraiment (on aurait pu penser qu'elle lui en voudrait pour l'arc final du "first-gen".
On a aussi confirmation qu'il a oublié qui était Kaneki, et que deux personnalités cohabitent chez lui, et que Kaneki cherche à reprendre le contrôle.
Donc oui, il y a certainement eu du conditionnement, mais je pense que les dommages subits durant son duel avec Arima ont fortement aidé. Il ne se rappelait peut-être même plus qui il était après ça.

Citation :
Ps : D'ailleurs ici il n'aurait pas copié la forme du kagune de Mr Gourmet par hasard ? C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant cette image
C'est pas la première fois qu'il le fait, tu peux le voir aussi ici.

Citation :
Ps n°2 (oui je numérote mes p.s ^^) : Ishida est vraiment généralissime avec ses miroirs/parallèles avec la saison 1 : Le "I'll die I'll die" de Nishio-sempai ici et là
Contrairement à beaucoup d'auteurs, il sait où il va. D'où tous les énormes indices concernant la suite tout au long du manga (les numéros de tarot, certains gestes, beaucoup de symboles...)

D'ailleurs, en parlant de symbole, j'en ai vu un particulièrement immonde plus tôt dans le manga qui laissait présager une certaine "traitrise" de la part d'Uta. Dis moi ce qu'il mange juste ici.

PS : J'aime beaucoup ton gif de signature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Aujourd'hui à 8:39

Tokyo Ghoul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant