Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tokyo Ghoul

Aller en bas 
+15
SuperKon
Shei
Hollow-Lordes
Yuki Terumi
Riroutama
JeHaisIchigo
Lusama
_Nexus_
kira-murcielago
NELL-sama je t'aime
Kumao To
Fury
exclusif
Ayetø
Hatchi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard
Yuki Terumi


Féminin Nombre de messages : 97

Age : 33
Localisation : A Hyrule
Date d'inscription : 27/10/2014

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 1:48

Hatchi a écrit:
J'sais pas si ça t'a fait la même chose, mais dès le moment où on a eu le "retour" de Kaneki, j'ai trouvé les dessins beaucoup mieux fait, comme un retour à l'ancien style d'Ishida, ça fait du bien ...

Ce n'est pas tout à fait faux...j'aime bien ce retour aux sources également

Hatchi a écrit:
...seulement, est-il toujours en relation avec eux ..? On n'a toujours pas entendu parler de Touka et Yomo, et Hinami est passée du côté obscur de la force (Aogiri).

Vu son côté individualiste il y a des chances qu'il ne soit plus en relation avec eux mais sait on jamais...en revanche la question que je me pose est qu'est ce qu'il voulait à Torso...vu qu'il dit qu'il s'agit de sa proie...est ce que ça pourrait avoir un rapport avec Kimi, vu que Torso attaque les femmes.

Citation :
C'est pas la première fois qu'il le fait, tu peux le voir aussi ici.

Ah ah my bad bad...faut que je relise le manga moi, j'ai oublié certains trucs mais en effet ce n'est pas la première fois.

Citation :
D'ailleurs, en parlant de symbole, j'en ai vu un particulièrement immonde plus tôt dans le manga qui laissait présager une certaine "traitrise" de la part d'Uta. Dis moi ce qu'il mange juste ici.

Alors soit c'est un os quelconque soit c'est une b**te, je pencherais pour la deuxième option xD

Pour rester dans le symbolisme, petit récapitulatif :

The Hanged Man :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Dans la symbolique du tarot, le pendu signifie le malheur et un choix. Le pendu symbolise l'abnégation, le désintérêt pour les choses de ce monde, l'altruisme, le sacrifice, le renversement de la situation actuelle grâce à une décision personnelle, des idéaux atteints, la libération par le sacrifice.

The Magicien :

Spoiler:

Le magicien est la jeunesse créative, l'innocence infantile, la spontanéité, la verdeur, mais aussi le manque de profondeur et d'expérience. C'est aussi l'idée première, le surgissement avant l'œuvre, ce qui est beau en apparence mais qui doit passer par tout le cycle des tarots pour devenir « le monde » (le dernier arcane majeur). Cette lame marque le tout premier pas.

The Devil :

Spoiler:

La carte du diable évoque la sexualité, l'adultère et la trahison. Elle est aussi signe de malchance, de malheur et de mauvaises nouvelles, sauf pour les questions d'argent où elle serait de bon augure. Et elle peut aussi désigner la victoire, le triomphe selon d'autres cas.

The Temperance :

Spoiler:

La Tempérance est l'arcane de la régénération, du respect de toutes les valeurs nobles (de l'auto discipline, de la tempérance, de la modération).

The Death :

Spoiler:
Spoiler:

Plusieurs interprétations : Fin d'un cycle (tristesse, perte, conclusion), transition vers un nouvel état (transformation psychologique), régénération et changements des anciennes habitudes, et adieu.

J'en ai surement oublié certains ^^ et il y a aussi la symbolique du centipède : Le centipède est une créature rampante, dangereuse et aimant l’obscurité. Il symbolise la mort notamment au Japon et en Egypte.

Citation :
PS : J'aime beaucoup ton gif de signature.

Merci ^^ Je l'adore aussi  :gnark:!



Dernière édition par Yuki Terumi le Lun 24 Nov 2014 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 2:19

Citation :
Vu son côté individualiste il y a des chances qu'il ne soit plus en relation avec eux mais sait on jamais...en revanche la question que je me pose est qu'est ce qu'il voulait à Torso...vu qu'il dit qu'il s'agit de sa proie...est ce que ça pourrait avoir un rapport avec Kimi, vu que Torso attaque les femmes.
Y a des chances que ce soit ça, surtout que Kimi a des cicatrices sur le corps, ce que cherche Torso.

Citation :
Ah ah my bad bad...faut que je relise le manga moi, j'ai oublié certains trucs mais en effet ce n'est pas la première fois.
Quelqu'un lui a posé la question sur twitter, il a juste répondu "something...". Je pense que ça répond à notre question ^^

Sympa ce récapitulatif, t'en trouves quelques autres sur ce tumblr : https://www.tumblr.com/search/tokyo+ghoul+tarot
Pour ce qui est des autres symboles, je vois tellement de théories (plus ou moins crédibles) sur d'autres forums, qu'il me faudrait des jours pour en faire l'inventaire. Ce manga a vraiment le mérite de faire réfléchir ses lecteurs ^^

Tiens, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais le quinque qu'utilise Haise dans les deux derniers chapitres est celui qu'utilise Arima dans Tokyo ghoul: Jack.

Edit : J'en reviens à la discussion précédente et j'me dis qu'en fait, y a pas eu nécessairement conditionnement. Kaneki a bien dit qu'il allait "se reposer" après s'être fait percer le crâne, on peut comprendre qu'à partir de là, il s'est mis en mode veille, a éteint sa mémoire et qu'à partir de là est apparu Sasaki Haise. Dans Tokyo Ghoul :Re on peut voir une image de Kaneki après la bataille de l'Anteiku. Je pense que découvrir un Kaneki avec une mémoire totalement vierge a donné des idées à Arima, qui a décidé de faire de lui Sasaki Haise, une nouvelle personne, en lui distillant juste ce qu'il faut d'informations pour en faire une arme anti-ghoule, il se peut même qu'il sache qu'il était autrefois Kaneki Ken. C'est pas Kaneki qui hante Sasaki, mais la goule en lui, et Nishio a réveillé partiellement sa mémoire (donc cette fois-ci le vrai Kaneki), rencontrer son passé risque de faire revenir Kaneki pour de bon, sauf s'il décide de laisser sa place à Sasaki, ou fusion des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard
Yuki Terumi


Féminin Nombre de messages : 97

Age : 33
Localisation : A Hyrule
Date d'inscription : 27/10/2014

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 16:53

Hatchi a écrit:
J'en reviens à la discussion précédente...rencontrer son passé risque de faire revenir Kaneki pour de bon, sauf s'il décide de laisser sa place à Sasaki, ou fusion des deux ?

Bah pour moi d'une certaine façon c'est du conditionnement, je veux dire admettons comme tu le suggères que Kaneki se soit mis en veille (théorie qui ne me déplait pas au demeurant) et qu'Arima l'ait trouvé ainsi, le fait de lui distiller quelques informations et de l'orienter vers le métier d'inspecteur est une forme de conditionnement, ce n'est pas brutal certes mais ça reste une façon de le manipuler et de s'en servir comme il le souhaite.

Rencontrer son passé va sans doute raviver les souvenirs de Kaneki, maintenant concernant la fusion, ce serait plutôt fusion des trois ? Kaneki, Sasaki et la goule...je dis trois parce que dans la saison 1 on voit bien Kaneki accepter son côté goule jusqu'à la fin mais de ce que j'ai vu la "chose" qui hante actuellement Sasaki semble plutôt tordue et dangereuse; donc soit cette "chose" est le Kaneki qui a accepté son côté goule ( mais ça me semble bizarre qu'il soit aussi "tordu" puisqu'il semblait être en paix au moment de sa "mort") soit cette chose est la goule comme tu l'as dis et Kaneki est refoulé quelque part au fond de l'esprit de Haise et attendant d'être confronté au passé pour se manifester de nouveau (cf le Nishio-sempai)

P.S : Est ce que tu as vu le calendrier TG ? Il y a des images vraiment trop belles *___*
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:35

Citation :
Bah pour moi d'une certaine façon c'est du conditionnement, je veux dire admettons comme tu le suggères que Kaneki se soit mis en veille (théorie qui ne me déplait pas au demeurant) et qu'Arima l'ait trouvé ainsi, le fait de lui distiller quelques informations et de l'orienter vers le métier d'inspecteur est une forme de conditionnement, ce n'est pas brutal certes mais ça reste une façon de le manipuler et de s'en servir comme il le souhaite.
Oui, vu comme ça on peut dire qu'il y a eu conditionnement, j'voyais plus ça comme du lavage de cerveau.

Citation :
maintenant concernant la fusion, ce serait plutôt fusion des trois ?
Ben comme tu le dis, Kaneki a accepté son côté goule dans le prequel. Kaneki a vraiment passé passé un cap, alors qu'Haise, lui, redémarre de zéro. Donc si Kaneki refait surface, sera t-il toujours hanté par la goule... je n'sais pas.

C'qui est intéressant, c'est qu'un même personnage se familiarise avec les deux camps qui s'opposent. Je pense qu'on aura à peu près droit au même schéma que dans le prequel mais en faisant partie de l'autre camp, et que la fusion des deux aura lieu une fois qu'il pourra se faire un avis impartial de la situation (comme Amon(?), mais arriveront-ils à la même conclusion ?).
En fait, Kaneki, c'es un peu Roméo et Juliette à lui tout seul, ou un enfant de divorcés qui devrait choisir entre son père et sa mère, ou ... Bref.

Citation :
P.S : Est ce que tu as vu le calendrier TG ? Il y a des images vraiment trop belles *___*
Ah non j'ai pas vu, t'as un lien ? : )


**-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------**

Quelques images du chapitre 8 :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 14:22

Chapitre 8

Chapitre 9



**--------------------------------------------------------------------------**

Des nouvelles concernant l'Anime, la saison 2 aurait droit à 24 épisodes (en espérant qu'ils respectent un peu plus le manga cette fois-ci).
Revenir en haut Aller en bas
Riroutama
Mouchard
Mouchard
Riroutama


Nombre de messages : 41

Localisation : - NHK "7 -
Date d'inscription : 07/10/2010

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 22:00

Hatchi a écrit:



Des nouvelles concernant l'Anime, la saison 2 aurait droit à 24 épisodes (en espérant qu'ils respectent un peu plus le manga cette fois-ci).

Concernant l'anime, je sais plus où je l'ai lu. Mais je crois que Ishida est de l'équipe. Et qu'il semblerait que l'histoire pourrait divergée de celle du manga.
Info à prendre avec des pincettes pour le moment. :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 22:12

Oui j'ai lu la même chose, et je suis tombé sur une vidéo Youtube où un otaku (qui n'avait pas l'air content) en parlait, j'vais re-chercher le lien.
Ça n'me surprend pas vraiment, d'une part parce que le manga est de plus en plus sombre (probablement trop pour les studios Pierrot) et d'autre part parce que beaucoup de fans ont crié au scandal concernant la première saison qui ne respectait absolument pas la narration du manga. Au moins là, ils n'auront plus à faire semblant et faire ce que bon leur semble.
Ce serait cool si on avait droit à un remake de l'anime plus tard, respectant à la lettre le manga (avec ce changement ce cap c'est envisageable).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard
Yuki Terumi


Féminin Nombre de messages : 97

Age : 33
Localisation : A Hyrule
Date d'inscription : 27/10/2014

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 17:02

Booooon maintenant on sait ce que fabriquent Touka et Yomo...Ca fait plaisir de les revoir ces deux là

D'ailleurs Touka est devenue vraiment magnifique x3 Reste à savoir comment va réagir notre cher Sasaki (nouvelle réaction violente comme avec Nishio sempai ?)

Fufu j'ai hâte de voir la suite \o/

PS : Hatchi voilà pour le calendrier, depuis le temps que tu l'as demandé ^^ : http://curryuku.tumblr.com/post/99757018616/tokyo-ghoul-2015-special-illustration-calendar
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 17:56

Concernant Touka et Yomo, en relisant le prequel, j'me suis rendu compte qu'Ishida avait quelques indices indiquant que Yomo serait le frère de la mère de Touka (donc, son oncle).
Quand Uta parle à Kaneki du passé de Yomo, on a droit à un flashback et on y voit la soeur de Yomo, qui ressemble beaucoup à la mère de Touka et d'Ayato. Ensuite, on voit Yomo parler avec le compagnon de sa soeur, qui ressemble de dos à Arata (le père d'Ayato et Touka). Au niveau des âges ça semble coïncider aussi.
J'suis aussi tombé sur une page où Sachi dit "daughter" avec au-dessus une image de Rize (puis y a comme une petite ressemblance, mais c'est peut-être moi qui me fais des idées là). J'étais passé à côté de ce passage parce que tous les chapitres ne sont pas complets sur certains sites.

Yuki a écrit:
D'ailleurs Touka est devenue vraiment magnifique x3 Reste à savoir comment va réagir notre cher Sasaki (nouvelle réaction violente comme avec Nishio sempai ?)
Oui, Touka ressemble beaucoup plus à sa mère alors qu'Ayato semble se transformer en son père (tant physiquement que mentalement, il semble s'être racheté une conscience durant ces deux ans).
Pour la réaction de Sasaneki, le nom du prochain chapitre nous en donne un petit indice : "A rising pulse?!"

Citation :
PS : Hatchi voilà pour le calendrier, depuis le temps que tu l'as demandé ^^ : http://curryuku.tumblr.com/post/99757018616/tokyo-ghoul-2015-special-illustration-calendar
Cool, merci ! (les dessins sont vraiment sympas)
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 17:41

Les spoils du chapitre 10 sont de sortie :
Spoiler:

Quelques pages traduites ici

Pas de chapitre avant demain, voire après demain. On aura bien droit au chapitre 11 ce weekend, mais après ça, l'auteur prend une semaine de vacances, donc pas de chapitre 12 avant le mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard
Yuki Terumi


Féminin Nombre de messages : 97

Age : 33
Localisation : A Hyrule
Date d'inscription : 27/10/2014

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 20:01

Chapitre 11 de sortit ! Ici

Ah ah ah ! Suzuya est toujours égal à lui même, décidément j'adore ce personnage autant que je déteste de plus en plus Urie, grr j'ai envie de le tabasser celui là !

Et visiblement ce cher Kanae n'est pas Nakki ^^ Mais un employé de la famille Tsukiyama, d'ailleurs l'état de Shuu n'a pas l'air de s'être amélioré...malgré les sous vêtements "énergiques" de Sassa-kun xD

Juste pour le lol :

Spoiler:

...

Shuu !!! Reviens ! Ta folie me manque ! TT___TT

Enfin à part ça, c'est un chapitre plutôt intéressant, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 13:23

On est gâté en ce moment, on a eu droit à pas mal de retours et la qualité du dessin est de plus en plus au rendez-vous.

Citation :
Ah ah ah ! Suzuya est toujours égal à lui même, décidément j'adore ce personnage
Pareil, et j'aime bien sa nouvelle relation avec Kaneki. Un peu curieux par rapport à sa jambe par contre, il l'avait perdue contre Yoshimura, mais là il semble avoir les deux.

Citation :
je déteste de plus en plus Urie, grr j'ai envie de le tabasser celui là !
Je l'aimais pas du tout non plus au début mais ça commence à aller mieux, j'le trouve plus si caricatural que ça et j'me rends compte que je l'aimais surtout pas parce que j'étais pressé de revoir mes petits préférés ^^

Citation :
Et visiblement ce cher Kanae n'est pas Nakki
Yep, et maintenant que j'y repense, Nakki est bien trop bête pour apprendre l'allemand aussi vite.
Pour Tsukiyama, j'espère qu'il va s'en remettre et réapparaître dans la vie de Kaneki, je l'avais adoré dans les derniers arcs.

Pour le chapitre en lui-même, j'ai trouvé vachement sympa le côté enquête et filage de la goule castratrice. On en apprend de plus en plus sur le CCG et on risque d'avoir des nouvelles d'Aogiri.
J'voudrais être déjà au chapitre 50 ... Et j'veux plus de Touka, j'espère que Kaneki va retourner au café et vite retrouver la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:07

On a déjà les Spoilers pour le prochain chapitre, j'éditerai ce post au fur et à mesure.

Ça sent déjà très bon ...

Plus de spoilers ici.

Spoiler:

Et le chapitre Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:04

Le premier épisode de la saison 2 de Tokyo Ghoul est disponible sur Wakanim, donc à partir d'ici ce serait certainement mieux de parler du manga sous spoiler, au cas où des gens qui ne regardent que l'Anime voudraient venir le commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard
Yuki Terumi


Féminin Nombre de messages : 97

Age : 33
Localisation : A Hyrule
Date d'inscription : 27/10/2014

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:14

Bon, j'ai vu le premier épisode de la saison 2 et

Spoiler:

Concernant les spoilers pour TG : Re

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:38

Donc, je viens de finir l'épisode et j'suis surpris sur pas mal de points :

  -  D'abord par l'animation. J'ai trouvé ça super agréable à regarder, l'image est vraiment belle et fluide (les quinques Arata et les kagunes notamment).
  - Le scénario, qui diffère complètement du manga. On était prévenu, mais je m'attendais pas à un changement pareil, c'est plus la même histoire et en un sens tant mieux, ils ont dû comprendre qu'ils ne rendaient service ni au manga, ni à eux-mêmes de suivre la trame du manga (trop complexe pour n'être réduite qu'à une douzaine d'épisodes).

Maintenant, comme toi Yuki, j'ai trouvé l'épisode vachement bordélique avec pas mal d'incohérences.


**--------------------------------------------------------------**


D'abord, pas de chapitre cette semaine. L'auteur reprend une semaine de vacances et il me semble qu'on aura droit à une page couleur la semaine prochaine.
J'espère qu'ImperialScans va se pencher sur le chapitre de la semaine dernière, je crois qu'ils sont en manque de traducteurs.

Spoiler:

Edit : Le chapitre devrait pas tarder, il est traduit, y a plus grand chose à faire.
Edit 2 : Chapitre RE: 12
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:06

Bon, je suis en retard mais je l'ai enfin fait.
Oui, j'ai vu le premier épisode de la saison 2, Tokyo Ghoul "racine de" A.
Et dès aujourd'hui, je la renommerai Tokyo Ghoul "racine de" B. B comme bullshit.

Dieu que c'est moche!
Dieu que l'animation est catastrophique!
Dieu que la mise en scène était pitoyable!
Dieu que le contenu a encore plus été tranché dans le vif!

Alors oui, nous étions prévenus d'avance que l'histoire serait différente (ce qui en soit aurait pu être une bonne idée, encore plus depuis que j'ai vu la fin du manga et que j'ai reçu une sacré douche froide). Mais...sérieusement? Sérieusement?!
Ironiquement, j'ai trouvé une réplique qui venait bel et bien du manga très juste lorsqu'elle a été dite :

"Après tout, ce sont les clowns qui rigolent à la fin."
"Clowns" prononcé "Pierrot" en japonais.
L'anime lui-même dit que le studio Pierrot se fout de notre gueule.

Bref, c'est une catastrophe astronomique, qui arrive même à me faire relativiser les bouses que pouvaient êtres les adaptations du Studio Hoods.
Et masochiste comme je suis, je vais sûrement regarder jusqu'au bout.
Dieu (auquel je ne crois pas), guidez-moi dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:30

Kumao To a écrit:
Alors oui, nous étions prévenus d'avance que l'histoire serait différente (ce qui en soit aurait pu être une bonne idée, encore plus depuis que j'ai vu la fin du manga et que j'ai reçu une sacré douche froide). Mais...sérieusement? Sérieusement?!
Le manga n'est pas fini, il se poursuit avec Tokyo Ghoul : Re  Grrrr

Citation :
Dieu que c'est moche!
Dieu que l'animation est catastrophique!
Ah ? J'ai pas trouvé ça dégueux moi, après, j'regarde pas beaucoup d'Animes du coup ...
Par contre pour la mise en scène j'suis complètement d'accord.

Edit : Les doubleurs de Jûzô et de Ui sont juste insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:35

Ne t'inquiètes pas mon petit Hatchi (j'appelle tout le monde "mon petit" en ce moment) je le sais bien. J'ai même rattrapé les 12 chapitres sortis jusqu'à présent. Mais je dois dire que la fin de cette première partie m'a tellement refroidi que j'ai du mal à apprécier sa suite et à la considérer vraiment comme telle. Ça s'améliorera sûrement avec le temps et je l'espère vivement.

Pour ce qui est de l'anime, je vais préciser.
Les effets liés aux Kagune (et maintenant aux Aratas) sont toujours réussi. Mais pour ce qui est de l'animation et du dessin, étant un consommateur d'animes, je peux te dire que ce que nous montre le Studio Pierrot avec cet épisode est juste infâme. C'est limite au niveau de l'épisode 120 de Bleach, qui reste dans leur palmarès des épisodes d'animes les moins travaillés de leur carrière. Un bon exercice pour se rendre compte à quel point c'est mauvais, serait de comparer cet épisode au premier épisode de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:49

j'ai ENFIN commencer Tokyo ghoul :re *o*  Banzai!!!
A vrai dire j'étais tellement traumatisé de la tournure qu'avait pris Tokyo ghoul que je me suis enfermé dans mon placard durant 2 mois en pleurant :s

Non plus sérieusement  les derniers chapitres sont vraiment riches en réponses et soulèvent encore plus d'interrogations et ça fait du bien de revoir les persos auquel je me suis attachés Very Happy

Concernant Tokyo ghoul Vr²/2 : , bien que ça ne va pas suivre le manga a 100%, je suis quand même intéressé de voir comment va se dérouler le scénario. J’espère qu'on va avoir droit au  
Spoiler:

Après niveau animation "wareware wa Pierrot"!
faut pas s'attendre à quelque chose exceptionnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:18

Spoilers pour le prochain chapitre ici.

Spoilers chapitre 13:

Raw du chapitre 13 ici.
Edit 22 janvier : Le chapitre est traduit, on l'aura peut-être dans la journée.

Edit : Je viens de voir l'épisode 3, et là c'est vraiment parti en c*illes.
-L'animation est digne d'un anime des années 90 (et encore)
-les dialogues c'est du grand n'importe quoi (le pire étant le dialogue entre Hide et Touka, aberrant quand on fait la comparaison avec le manga. On sent qu'ils ont voulu s'inspirer de celui du manga, mais en se concentrant sur le moins important)
-Hinami qui sort toute seule alors qu'elle est activement recherchée par le CCG
-Le CCG mis de côté, avec toute leur enquête sur Kaneki résumée à un "Oh?"
-L'autre qui fait une séance de dédicace et y a pas un chat à part Hinami
-Nagi transporté dans un vieux camion alors que c'est une goule de rang S
-Les jumelles qui s'attaquent à Aogiri juste pour le fun
-Les membres d'Aogiri choqués par du cannibalisme, lol ?
-Nagi et Tsukyama complètement abrutis
Et j'en passe ...

Bref, j'ai eu du mal à finir l'épisode tant il était indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
Riroutama
Mouchard
Mouchard
Riroutama


Nombre de messages : 41

Localisation : - NHK "7 -
Date d'inscription : 07/10/2010

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:36

Yosh.

Avis totalement subjectif je préviens et avec du retard.

Je trouve aussi l'animation mauvaise, et les dessins bof bof.
Ensuite j'espérais une vraie histoire alternative.
Spoiler:

et concernant l'opening, bof. Heureusement qu'il y a les différents endings et avec les dessins de Ishida.
C'est le petit plus. :gnark
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 15:43

Chapitre 13 out et disponible ici.

Spoilers pour le chapitre 14 ici .
Premières traductions ici et ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard
Yuki Terumi


Féminin Nombre de messages : 97

Age : 33
Localisation : A Hyrule
Date d'inscription : 27/10/2014

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 21:01

Parlons du chapitre :

Spoiler:

Pour l'anime :

Je crois que je vais aller me crever les yeux et me baigner dans de l'acide pour me laver de toute cette souillure. Habituellement je suis assez bon public mais là c'est trop pour moi, je crois que je vais arrêter de regarder cet anime avant de faire une crise d'apoplexie  Burp!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 17:31

Chapitre 14 disponible ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokyo Ghoul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Ghoul   Tokyo Ghoul - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Ghoul
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo Hotel ! (Attention j'y raconte ma vie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: