Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Hello !!!!

Aller en bas 
+4
Bazz-B
Rising Sun
VoodooChild
Jeremy Ndjock
8 participants
AuteurMessage
Jeremy Ndjock
Mouchard
Mouchard
Jeremy Ndjock


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 05/07/2014

Hello !!!! Empty
MessageSujet: Hello !!!!   Hello !!!! Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 23:55

Bonjour,

Jeremy 25 ans , fan de manga depuis le berceau ( non je ne plaisante pas, j'ai encore les flash de mon grand-frère regardant sangoku contre freezer alors que j'avais à peine mon biberon Razz )

Je dessine depuis un an et demi, j'aime aussi lire des romans épistolaires, je joue au football .
Mangas favoris : Bleach !!!! Captain tsubasa ( olive et tom ) , st seiya , yugioh , dbz , hakuouki, naruto, fairy tail et aussi Bleach !!!!


Calme et hyper actif , un mélange explosif !!

J'ai aussi écrit récemment mon premier manga, j'espère que vous le lirez.

Voilà pour ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Hello !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!   Hello !!!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 0:21

Bienvenue à toi !

Tu m'a l'air d'être quelqu'un d'enthousiaste, ça fait plaisir ! :)

J'ai qq questions :

Quel sont/est ton/tes personnage(s) préférés dans Bleach ?
Ceux que tu aimes le moins ?
Crème vaginale ou An-ti-so-ciaaaaaaaaaaal !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Ndjock
Mouchard
Mouchard
Jeremy Ndjock


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 05/07/2014

Hello !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!   Hello !!!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 0:34

Salut Wink
Mon perso préféré c'est Urahara, je le trouve tellement mystérieux, charismatique, et très marrant.
J'aime aussi Kempachi, c'est un dingue, il rentre dans le tas sans poser de question, ça, ça doit être la partie psychopathe du cerveau de tite kubo mdr!

Et bien sûr, Ichigo, pour son côté " fais chier j'suis le héros, j'ai pas envie de me battre mais bon je suis là alors ... ça va tuer le temps, mais il est trop balèze . ¨Par contre j'attends toujours qu'il utilise le kido, ça devient long et maintenant qu'il a deux zangetsu, ça s'annonce mal barré :(

J'aime moins euh .. bah tous les persos sont ultras bien travaillé alors je ne sais pas trop allez pour répondre je dirais ... ikkaku parce qu'il a pas trop de cheveux lol non franchement, je ne sais pas..
un peu komamura mais maintenant qu'on a vu que c'était aussi un malade, bah .. il n'y en a plus :=

La 3 eme question , j'ai pas trop compris, tu peux développer ? ( XD )

et toi, tu as une préférence pour qui ????
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hello !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!   Hello !!!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 0:39

Jeremy Ndjock a écrit:

Mangas favoris : Bleach !!!! Captain tsubasa ( olive et tom ) , st seiya , yugioh , dbz , hakuouki, naruto, fairy tail et aussi Bleach !!!!

C'est plutôt intéressant comme manga favori ^^ . Et je suis absolument pas ironique en disant ça puisque j'en ai lu plusieurs. Après c'est pas un truc de fou, ça a les "défauts" de beaucoup de shônen comme Bleach, OP, etc, à savoir que c'est prévisible au plus haut point avec le gentil qui perd jamais. Comme DBZ, c'est toujours le même genre de "mise en scène". A ça, on ajoute les builds dégueu des persos (le seul à peu près acceptable c'est celui de Bakura sur le dirigeable mais pas de chance il tombe face ça à Yugi dès le premier tour).

Mais si il a un truc vraiment bien ce manga, ce sont les "méchants" qui envoient tous du lourd : Kaiba, Bakura et Marik.


Sinon Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Ndjock
Mouchard
Mouchard
Jeremy Ndjock


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 05/07/2014

Hello !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!   Hello !!!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 0:43

Merci rising sun, bienvenue à toi aussi !! N'importe quoi ! Humour quand tu nous tient :)
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Hello !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!   Hello !!!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 10:59

Bienvenu à toi Jeremy Ndjock !  :Smie:! 

Tout comme toi j'adore le manga Bleach !
J'ai vu que tu aimais aussi Fairy Tail... eh bah, moi aussi ! Quel est ton personnage préféré dans Fairy Tail et celui que tu déteste ?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Hello !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!   Hello !!!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:25

@Rising Sun Concernant Yu-gi-oh, ce manga je pense bénéficie d'une image assez mauvaise en France à cause de son animé disons... controversé (car censuré à la tronçonneuse, avec des voix et des répliques absconses/complètement WTF). De mon côté j'ai toutefois beaucoup aimé la saison 4 qui est filler :)
Mais le manga c'est une autre paire de manches ; c'est plus mature, plus sombre, et beaucoup moins sabordé par du nakama-power qui est ultra-exagéré dans les doublages français.
J'ai des amis qui en sont des grands fans.

@Jeremy,
Bon bah visiblement concernant ma 3e question visiblement tu n'es pas non plus un joueur de Kamoulox... R'ah ! Il n'y a que ce cher RS qui a percuté dans sa présentation où je voulais en venir. Pfeuh !

Mon perso préféré est de loin Mayuri, comme en témoigne mon avatar. J'adore ses pouvoirs et ses charadesign, ses poses sont classes, ses interventions justifiées (et ce n'est pas tout le temps le cas dans les persos de Bleach), et d'une manière générale il est utile. Je suis également un bon fan de Rose, Kyouraku (même s'il a pas mal baissé dans mon estime ces derniers temps mais bon je lui laisse sa chance naturellement), Shinji, Yama et Yhwach, et je pleure toujours Unohana :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Hello !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!   Hello !!!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:46

VoodooChild a écrit:
@Rising Sun Concernant Yu-gi-oh, ce manga je pense bénéficie d'une image assez mauvaise en France à cause de son animé disons... controversé (car censuré à la tronçonneuse, avec des voix et des répliques absconses/complètement WTF). De mon côté j'ai toutefois beaucoup aimé la saison 4 qui est filler :)
Mais le manga c'est une autre paire de manches ; c'est plus mature, plus sombre, et beaucoup moins sabordé par du nakama-power qui est ultra-exagéré dans les doublages français.
J'ai des amis qui en sont des grands fans.

Ah mais j'ai pas dit le contraire ^^ . J'ai jamais regardé les animés de Yu-Gi-Oh, j'ai juste lu les mangas et encore pas jusqu'au bout. Après il y a un défaut qu'on retrouve à la fois dans le manga et l'animé, c'est la simplification du jeu. Je sais pas si certains se sont renseignés, perso je l'avais fais et c'est super compliqué comme jeu en réalité: entre les règles de base, les histoires de priorités, les différents types d'effets de monstres, les cards rulings, etc, ça va loin ^^ . Ce que je trouve surtout dommage dans le manga, c'est les builds des personnages, même le héros c'est n'importe quoi, il y a aucune synergie dans son jeu, c'est ce que des joueurs appelleraient (si je me plante pas) un big40 (ou big20k vu la taille des decks), c'est à dire qu'il prend 40 cartes comme ça et il en fait un deck.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Hello !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!   Hello !!!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:25

Hello, Bienvenue à toi.
Tout d'abord ça aurait été sympa de poster un lien vers ton manga ou des images.
J'ai fait des recherches suis tombé sur des bouts de planches, mais impossible de savoir ou le trouver.

Ma question est comment faire pour lire ton manga?  :groark:! 
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Hello !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!   Hello !!!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:29

Jeremy Ndjock a écrit:
Mon perso préféré c'est Urahara, je le trouve tellement mystérieux, charismatique, et très marrant.

Très bon choix ! Bienvenue à toi  Hello !!!! Nnngifco 
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Hello !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!   Hello !!!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 14:27

 @ Vodoo

Faut te faire une raison tu es vieux :gnark:! :gnark:! 


Sinon bienvenu à toi Jeremy Ndjock éclate toi ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Hello !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!   Hello !!!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 15:12

Bienvenu à toi comme Kmaru j'aimerais en savoir un peu plus sur ton manga :)

Citation :
Mangas favoris : Bleach !!!! Captain tsubasa ( olive et tom ) , st seiya , yugioh , dbz , hakuouki, naruto, fairy tail et aussi Bleach !!!!

je ne connais pas Hakuouki mais par contre tous le reste si et ma question les concernes tu préfères les lires, voir les animé en vf ou vostf?

Par contre je ne vois pas One Piece du coup es-tu fan de ce manga ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!   Hello !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: