Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 588

Aller en bas 
+33
JaggerJack73
chado kun
Adementia
Kaien-sama
n@rn@r
gliozon
celo
konosuke
Ashrack
Koma
Glorfindel
NELL-sama je t'aime
WeirdHollow
Seho
yoh
Kumao To
Bakabaka
Kratos Aurion
Bankaga
Caravelle
Yondaime-Pein
Shears
Bazz-B
VoodooChild
nph
Stark10
tinyevil
Ryo Saeba
Gadessa
Kmaru
NaNaNa_888
Fury
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:30

Mon dieu quel chapitre les enfants!
Hein? Non je ne parle pas de l'arrivée des 3 frères à la Division 0! Non non non! Ça c'est limite pas important à côté de LA révélation!

Giselle.
Mon dieu Giselle est...
Bleach 588 - Page 2 1404917628-gif-daga-otoko-da

Et moi qui croyais que le pire était passé, non il a fallu que Yumichika en rajoute!
"...but you smell like semen."
...
Bleach 588 - Page 2 1404917600-gif-what-the-fu

Comment une telle phrase a pu passer dans le Shonen Jump?!
Et le pire du pire...c'est que ça sous-entend qu'il a dû se palucher en pleine invasion!  :shoked:! 
Kubo viens de dégager un boulevard entier pour les auteurs de Doujinshis!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:42

Éh bèh, ça faisait longtemps que je n'avais plus autant apprécié un chapitre de Bleach. L'entrée de l'autre chef Quincy au palais royal est assez magistrale, dans le genre badass Kubo a tapé dans le haut du panier. Le plus intéressant : la comparaison du palais avec un pierre tombale. Soit Kubo a foiré un jeu de mot style palais = pierre tombale donc Roi = mort parce que je suis encore plus cheaté qu'un Nasus fed, soit il existe donc bien un lien entre ces 2 personnages. Je mise bien évidemment sur la 2, mais j'ai un peu peur de ce que tout ça pourrait bien signifier. (J'imagine déjà le Roi mort depuis belle lurette, et ayant légué son trône à son second fils, le premier - Ywach - étant trop maléfique. Un petit remake de Thor en somme)

Kirinji premier officier de la division 0. J'espère que ce titre sous-entend qu'il est le plus merdique, et pas l'inverse. (J'ai toujours pas digéré sa petite parade devant Soi Fon et Unohana) Vite qu'il crève donc, y a d'autres perso' plus intéressants qui font la file. (En parlant de ça, soit on assiste là à une n-ième faute de gestion de la part de Kubo, soit le fait que Kirinji soit le général de l'Est laisse supposer qu'il existe plusieurs entrées, et que chacun des officiers, hormis le capitaine, en garde une. Ce qui semble logique avec l'explication qu'on avait eu concernant le palais royal et sa localisation)

Sinon, je mise sur une victoire de Bambietta et du gosse et d'une intervention d'un capitaine useless comme Ukitake ou Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:47

Citation :
Soit Kubo a foiré un jeu de mot style palais = pierre tombale donc Roi = mort parce que je suis encore plus cheaté qu'un Nasus fed, soit il existe donc bien un lien entre ces 2 personnages. Je mise bien évidemment sur la 2, mais j'ai un peu peur de ce que tout ça pourrait bien signifier. (J'imagine déjà le Roi mort depuis belle lurette, et ayant légué son trône à son second fils, le premier - Ywach - étant trop maléfique. Un petit remake de Thor en somme)

Tiens, moi j'ai pense que Juha evoquait SA propre pierre tombale, genre il a un lien avec le Roi mais la personne qu'il etait est morte quand ce lien a ete brise.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:56

Sur Bleachasylum quelqu'un a avancé la théorie que le Roi était l'inverse de Yhwach et qu'il distribuait une partie de son pouvoir au gens (ceux amené à devenir des shinigami) en ne récupérant rien à leur mort et s'affaiblissait donc le temps passant ne laissant plus qu'un être surpuissant pratiquement moribond...

Même si je n'y crois pas trop, cela pourrait tenir avec l'explication de la "clé de voûte" de Urahara et Yhwach parlant du cocon/palais comme d'une pierre tombale...

Personnellement, la petite phrase de Yumichika m'a amusé, c'est son genre d'énerver/agacer les gens avec ce genre de mots, mais c'est vrai que sur Bleachasylum ça a fait jaser, avis aux amateurs en manque d'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:32

J'ai pas rêvé, Yumichika a dit à Giselle qu'il sentait le sperme? Ça va entrer au panthéon des répliques les plus marquantes, tout mangas confondus!

C'est surtout la façon dont ça vient se poser là, tout simplement, qui me fait marrer! C'est bon ça mon Kubo!
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:59

Ce chapitre me plait bien.

Yhwach en impose clairement avec arrivée. Il a vraiment l'air blasé, son échange avec Haschwalth me laisse fait suggérer que ce n'est pas la première fois qu'il vient à la dimension royale, une sorte de retour, dans tous les cas, Yhwach a clairement un lien avec le Roi des Esprits. Il se permet de sacrifier quelques uns de ses "fils" en les envoyant en éclaireur pour déceler d'éventuels pièges/défenseurs. On retrouve donc le coté sans limite du personnage et ce n'est pas pour me déplaire. Vivement qu'ils fassent monter un certain SR pour leur servir de renfort (ça serait bien de voir Askin faire autre chose que des pique-niques).

Autre point positif, l'arrivée de Kirinji et son face à face avec Yhwach, une répartie simple mais efficace. Je n'imaginais pas qu'il puisse utiliser l'eau de ses sources de cette manière, une très bonne surprise. Son shikai par contre ne m'impressionne pas du tout, urk... Une sorte de... Lance rudimentaire ?  Bon soit. Elle a l'air d'avoir un pouvoir lié à la lumière, ça peut être intéressant. C'est quand même bizarre que le larron fasse face à Yhwach seul. Soit les membres de la D0 sont des brèles en tactique et ne connaissent pas les bienfaits de l'avantage numérique, soit ils se sur-estiment encore plus que des méchants de Shonen, soit ils ne réalisent pas qui ils ont en face. J'espère vraiment qu'on va continuer sur ce combat la semaine prochaine (enfin je vois mal Yhwach et ses deux lieutenants être mis en grande difficulté).

En ce qui concerne la confrontation entre Gigi', Ikkaku et Yumi'... Du très bon pour moi, les expressions sont sublimes (du grand Gigi') et les révélations... Intéressantes (de la bonne matière première pour l'interview de JHI je pense =p). Gigi' serait un homme ? Enfin, selon Yumi'... Mais bon, j'aurais tendance à faire confiance à Yumi' pour ce genre d'affirmations, le personnage en question est encore plus féminin que Shun dans Saint Seiya, il doit donc en connaître un rayon sur les travestis (il a l'air bien familier avec l'odeur de la "semence" aussi =p). Et... Gros point positif pour moi... Bambi' le retour ! Personnellement j'aimerais bien une défaite des deux types de la division 11 mais comme d'autres j'ai l'impression que Kubo va les faire briller.

En conclusion, un bon chapitre pour moi.

Bleach 588 - Page 2 Giphy

Un grand cru, merci Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:18

Citation :
J'ai pas rêvé, Yumichika a dit à Giselle qu'il sentait le sperme? Ça va entrer au panthéon des répliques les plus marquantes, tout mangas confondus!

Et ça reste absurde, puisque c'est pas toujours les hommes qui sentent le plus le sperme...

Comment ça "je suis vulgaire"?!!? Eh Oh, j'essaye juste de me mettre à niveau moi  Fiew! 
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:22

Dafuq did i just read ?!

C'est vraiment passé dans le Jump ?! Dafuq ?!

Bon sinon, j'ai peur pour Kirinji et je ne comprends pas ce que font les autres capitaines, ce n'est pas la league pokemon là. Genre, non.

Sinon Yumichika...mouais.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:00

Bé a écrit:
J'ai toujours pas digéré sa petite parade devant Soi Fon et Unohana) Vite qu'il crève donc, y a d'autres perso' plus intéressants qui font la file.

:gnark:! 

Bleach 588 - Page 2 Rabbi-jacob-scarface-3


NSJT a écrit:
Et ça reste absurde, puisque c'est pas toujours les hommes qui sentent le plus le sperme...
Ah ah pas faux, j'avais pas percuté  :Smie:!  Plutôt que d'en rester sur cette histoire de travesti, j'aimerais trop que Giselle se ramène comme ça devant Yumichika :

Bleach 588 - Page 2 20258_297526207027_723217027_4590061_6956661_n

Puisqu'on est parti dans le rayon vulgos du chapitre, Kumao To m'a mis la puce à l'oreille.

Citation :
Et le pire du pire...c'est que ça sous-entend qu'il a dû se palucher en pleine invasion!

Giselle, pour contrôler les corps des Shinigamis, doit les tremper de son sang. Et y'a pas si longtemps elle... euh pardon il nous a dit que ça ne marchait pas sur les Quincy s'ils n'étaient pas morts. Or Bambietta n'a pas été totalement tuée par Komamura... Je vois donc deux possibilité :

- Soit Bambietta a été achevée par les FemRitter (si on peut toujours les appeler ainsi) avant de l'éclabousser de sang.
- Soit, pour manipuler les Quincy, Giselle doit les asperger d'une autre sécrétion.

 :dent:! 
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:06

Le flair de Yumichika est remarquable, je me demande quelles ont été ses conclusions lorsqu'il a reniflé Komamura masqué pour la première fois...
Sur les 3 adversaires que Yumi a eu à affronter, 2 sont des travlos mais il n'empêche qu'il transpire la classe au contraire d'un certain chauve. Je pressens un bankai pour le bonhomme.

Le passage à la D0 n'est pas très intéressant pour l'instant même si ça ne saurait tarder.
Jusque là, c'est juste la 3 ème fois qu'Hashwald invoque de la chair canon inutile juste pour décorer le terrain de leurs cadavres. Le sang quincy c'est surcôté en fait.
Quant à Kirinji, vu sa dégaine d'Ikkaku croisé Omaeda, ça me fait plaisir de savoir qu'il va y passer en premier.

Aparté: Bambietta encore plus sexy quand elle est morte, doux jésus...
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:40

VoodooChild a écrit:
- Soit Bambietta a été achevée par les FemRitter (si on peut toujours les appeler ainsi) avant de l'éclabousser de sang.
- Soit, pour manipuler les Quincy, Giselle doit les asperger d'une autre sécrétion.

 :dent:! 

Mother of god! (haha. haha.)
Quand je disais que ça ouvrait la voie aux Doujinshis! Regarde ce que tu nous fais imaginer Kubo!
Si jamais c'est bien la deuxième hypothèse, le Shonen Jump aura juste perdu la boule d'accepter ça, même si c'est juste sous-entendu.

J'ai toujours pensé que Bleach aurait dû être transféré dans le Square Jump dès lors que Kubo avait voulu faire évoluer son manga dans une direction plus mature. Voila un point qui le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 22:18

Bé a écrit:
(En parlant de ça, soit on assiste là à une n-ième faute de gestion de la part de Kubo, soit le fait que Kirinji soit le général de l'Est laisse supposer qu'il existe plusieurs entrées, et que chacun des officiers, hormis le capitaine, en garde une. Ce qui semble logique avec l'explication qu'on avait eu concernant le palais royal et sa localisation)

J'y ai réfléchi ce matin et me suis dit, ça doit être juste le fait qu'il soit le plus rapide niveau Shunpo. C'est comme Imaginer la Urahara team à la place, il serait normal de voire Yoruichi arriver la première.  :Smie:! 

Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 23:41

NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :
J'ai pas rêvé, Yumichika a dit à Giselle qu'il sentait le sperme? Ça va entrer au panthéon des répliques les plus marquantes, tout mangas confondus!

Et ça reste absurde, puisque c'est pas toujours les hommes qui sentent le plus le sperme...

+1
Mais Yumichika ne le sait pas, il n'a jamais fréquenté les femmes de près.

Et il n'a probablement jamais rencontré de femme mort-vivante.
Oui, parce que je ne pense pas que Yumichika a raison. Je peux me tromper, mais ça me saoulerait grave qu'on ait encore un combat de travelos... Ce n'est pas parce que Yumichika en est un, qu'il ne doit combattre que des travelos...
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:38

Et ça joue les petite ado kawai en plus...  c'est n'importe quoi. C'est le genre de trucs que j'aime pas chez kubo. Il nous sort ça en plein champ de bataille en plus. Le pire c'est que Yumichika a l'air de se boucher le nez en disant "tu essayes de le cacher mais tu empestes le sp censored ",

Un homme n'a pas naturellement cette odeur (j'ose espérer que Kubo le sait), l'odorat surdéveloppé ou non n'y change rien que je sache  :shoked:! 

Alors soit kubo a sorti cette blague bidon sans vraiment chercher la logique, soit Giselle empeste vraiment le sp**** et là... sans même aller loin dans le "pourquoi?", ou se demander comment elle il a fait son compte, on peut dire qu'il est vraiment crade (jsé pas moi, va te changer, va prendre une douche avant la baston).

Mis à part ça, le chapitre est très bon et on, avance bien. Je n'y crois pas trop, mais j'espère qu'on verra mr Banana briller un peu, et que son zampakuto est original. Ceci dit, Ywach a l'air de le connaître, et de ne pas du tout être impressionné par lui. A voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 1:57

konosuke a écrit:
Mis à part ça, le chapitre est très bon et on, avance bien. Je n'y crois pas trop, mais j'espère qu'on verra mr Banana briller un peu, et que son zampakuto est original. Ceci dit, Ywach a l'air de le connaître, et de ne pas du tout être impressionné par lui. A voir donc

La loi de bleach veut que quand un adversaire commence à tout montré et à se donner des airs en enchaînant des coups inefficaces : Il perd d'une façon lamentable. Donc Kirinji qui sort le shikai sans attendre alors que les 3 ne mouftent pas, c'est assez  :think:! 
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 2:12

Justement, de mon côté je suis un peu étonné que Tenjirou se présente à Yhwach, et pas seulement son titre: son nom également.
On se dit depuis belle lurette que Elvis a fait partie des 13 sanguinaires qui ont combattu Yhwach il y a 1000 ans... Du coup c'est plutôt étrange qu'ils se fassent des présentations plutôt que des "Yo ! Ça fait un bail enfoiré" comme face à Yamamoto.

Au vu de l'infériorité numérique du groupe Yhwach, je pense que Tenjirou va se faire latter (et ça me comblerait au plus haut point  :groark:! ) pour bousculer un peu les 4 autres et leur montrer qu'Yhwach ne rigole pas. Kubo peut pas permettre de faire déjà perdre un des 3 Quincy face à un Garde royal.
Revenir en haut Aller en bas
celo
Humain
Humain
celo


Masculin Nombre de messages : 261

Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2010

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 7:47

Bon chapitre.

Nan mais attendez, la D0 à 5 est plus forte que toute la SS réunie, pour moi il est évident que l'arrivée rapide de Tenjirou fait partie de la stratégie de la D0.
Les 4 autres vont arriver au moment voulu où mettent en place des pièges ou je ne sais quoi.

Pour moi c'est la combinaison de leur 5 pouvoirs qui est gagnante, donc ils combattrons ensemble j'pense.
J'espère que Kubo pense comme ça aussi x')

Sinon le coup du sperme, VTF?!

Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 9:15

rien à dire sur le chapitre.

http://www.mangareader.net/bleach/588/10
http://readms.com/r/bleach/588/2441/11

en revanche sur les traductions c'est pas tout à fait pareil... la version Panda suggère que c'est Tenjirou qui se présente. et la version Stream, que c'est Ywhach qui nous présente Tenjirou pour annoncer son titre et lui balancer le fait qu'il a pas ce qu'il faut pour l'abattre.
D'ailleurs, si on regarde la bulle, elle est sur Yhwach avec la pointe dirigée vers lui, ce qui est censé montrer que c'est lui qui parle. fin de semaine pour la trad ultime de Cnet... Wink

Bref, il se connaissent bel et bien...

rien a dire de plus que tout ce qui a été dit... le coup de la SR qui est un SR finalement, honnêtement, me laisse indifférent, j'ai plutôt trouvé ça comme des planches pour meubler l'arriver de Zombambietta...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 11:59

gliozon a écrit:
D'ailleurs, si on regarde la bulle, elle est sur Yhwach avec la pointe dirigée vers lui, ce qui est censé montrer que c'est lui qui parle. fin de semaine pour la trad ultime de Cnet... Wink

Rien à redire tout à fait d'accord, et ça reste cohérent avec Tenjirou Kirinji ex des 13 sanguinaires. Ce qui pourrait promettre beaucoup niveau fight. De ce que nous avons vu Yama et Unohana ont envoyé du très très lourd, pas de raison que Le roi des sources chaudes n'en fasse autant voir mieux.  :Smie:! 
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 12:23

celo a écrit:
Nan mais attendez, la D0 à 5 est plus forte que toute la SS réunie, pour moi il est évident que l'arrivée rapide de Tenjirou fait partie de la stratégie de la D0.
Les 4 autres vont arriver au moment voulu où mettent en place des pièges ou je ne sais quoi.

Ouais, enfin bon, comme plusieurs d'entre nous l'ont dit depuis plusieurs semaines, au postulat "A 5 la D0 est plus forte que le Gotei 13" on peut rappeler le "10 Vasto Lordes peuvent détruire la SS". Alors d'accord ces malheureux VL vont devenir le Point Godwin du forum BKT, n'empêche qu'il faut regarder la réalité en face : on est TOUT, sauf à l'abri d'un pétard mouillé avec ces 5-là.

Si la D0 possède 5 Zanka no Tachi, Yhwach est foutu, aussi fort soit-il avec ses 2 compères. Donc Kubo va pas pouvoir mettre ça en scène, ce qui vient faire dangereusement vaciller l'affirmation concernant la force de la D0. Sans parler de la fanbase inexistante des Garde Royaux et de leur arrivisme dans le scénario qui n'a pas enthousiasmé tout le monde.

Alors ensuite, je dis ça, je dis rien. Il est tout à fait possible que Kubo tienne sa promesse, l'ennui c'est qu'il a de nombreux facteurs qui viennent entraver sa route.

Quant à "Tenjirou fait partie de la stratégie de la D0", depuis quand Kubo fait-il de la stratégie dans ses combats ?  :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 12:55

celo a écrit:
Nan mais attendez, la D0 à 5 est plus forte que toute la SS réunie, pour moi il est évident que l'arrivée rapide de Tenjirou fait partie de la stratégie de la D0.

Bien parlé ! Enfin quelqu'un qui croit encore à la division zéro !

Pour ma part je ne pense pas que Kirinji va se faire démonter rapidement j'espère qu'il va au moins réussir à maîtriser Haschwalth s'il devait se battre contre lui. Par contre face à Ywach... :idk:! 
Peut-être qu'il pourrait tenir contre Ywach en bankai  :think:! 
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 14:16

Bon, je ne partage peut-être pas l'enthousiasme de ceux qui voit la D0 vendre chèrement sa peau, mais j'en ai plus qu'assez de ceux qui conspue les Vasto Lordes...

Aizen n'en avait que quatre, et de ceux-là, un seul avait atteint un stade avancé dans sa Resureccion...

Je suis d'accord que Tôshiro n'a pas la science infuse, mais imaginer un instant 10 Ulquiorra 2.0 arriver à la SS...  :think:!  (imaginer 10 Lanza del Relampago ...   :gnark:! )

Bref, fin du HS en rapport avec l'avenir prophétique de la D0

D'ailleurs, je n'ai encore vu personne relever le fait que pour le moment sur les 8 SR restés (actifs) au Seireitei, deux d'entre eux occupent déjà quatre des shinigamis présentés comme les renforts d'Ichigo, les six restants sont largement nombreux pour occuper les inexploités-non-tués (INT pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:22

Assez d'accord avec Voodoo...0 fanbase et combat contre le world boss, je sens que dans le meilleur des cas il va juste déléguer à un sous-fifre !
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:34

ce qui serait mieux, c'est que Tenjirou (et les autres membres de la DO accessoirement) s'arrangent pour empêcher Ywach d'atteindre le palais royal ou l'expulser. Ils n'ont même pas besoin de faire une belle performance, mais au moins ne pas se faire destroyer. Parce là je sens se profiler dangereusement l'annihilation totale de la D0 et le secours héroïque de Ichigo et du gotei 13. Et ça, ce serait un comble vu que même quand le gotei 13 était a deux doigt de clamser la D0 n'a pas bougé le petit doigt.

'Fin bref, j'aime pas spécialement Tenjirou d'autant qu'il est très classique comme perso, mais déjà que Kubo nous a donnés le nom de son zampakuto, j'ose espérer qu'on en verra un peu plus là dessus avant qu'il passe l'arme à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 16:00

Ensuite qu'on se le dise, je n'éprouve aucun plaisir à railler la Division 0. Mais concernant leurs prestations à venir, faut les examiner un par un :

- Tenjirou : bon, lui, pour des raisons personnelles, j'ai envie de voir Yhwach lui meuler sa face. Plus objectivement, sa position est un peu ambiguë : d'un côté son titre (supposé) d'ancien Sanguinaire est censé en faire un barbare increvable, mais de l'autre il passe en premier, or ça signifie d'un point de vue narratif qu'il doit servir d'amuse-gueule.

- Hikifune : hélas, c'est une femme dans Bleach. Or, pour rappel, la plus forte de cette catégorie n'a servi que de faire-valoir au brutosaure national, donc j'ai du mal à imaginer ce qu'une pâtissière à gros seins va pouvoir faire face au type qui a piégé et achevé Yamamoto.

- Ouetsu : il serait peut-être temps qu'il cesse d'arborer ses sourire de gros débile pour qu'on le prenne un peu au sérieux. Ouetsu, c'est (censé être) une boucherie sans nom dehors bordel, arrête donc ces faciès qui font totalement tâche dans la situation actuelle. Ensuite je le vois mal mourir, puisque c'est l'unique forgeron de Zanpakutô de l'univers (à moins qu'il ait un apprenti encore inconnu, ce qui serait intéressant) : par conséquent, s'il crève, après la guerre les Shinis seront coincés...

- Shutara : elle par contre, je la sens bien. Certes c'est une femme de Bleach, mais elle pas ce côté "Bimbo-Matsumoto-bis" comme Hikifune ; ce qui la rend légèrement moins cliché. Son côté froid lui confère une aura plus sérieuse que ses confrères. Je pense qu'elle va vraiment tenir tête aux Quincy.

- Ichibei : OK, lui il va briller. Kubo peut pas faire l'impasse : c'est le Commandant de la D0, et c'est le plus charismatique des 5.

Bref : si (et je dis bien si) mes prévisions s'avèrent exactes, TK va pas réussir à valoriser les 5, ne serait-ce que parce qu'il reste trop de gentil et que la D0 n'a aucune fan-base. Il va en faire briller un ou deux à mon avis, et je mise sur Shutara et Ichibei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 588 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 588   Bleach 588 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 588
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 256
» bleach 301
» Bleach - Chapitre 311
» Bleach 319

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: