Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bleach 589

Aller en bas 
+29
chado kun
n@rn@r
Koma
Adementia
Ashrack
konosuke
NELL-sama je t'aime
Hatchi
Bankaga
_Max_
Glorfindel
nalendar
nph
Stark10
NaNaNa_888
Caravelle
Yondaime-Pein
Kmaru
Shears
Kumao To
tinyevil
Gamishin Kurosaki
yoh
VoodooChild
Ryo Saeba
WeirdHollow
Bazz-B
M.L'abeille
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 10:03

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangapanda.com/bleach/589

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?2252-Bleach-589-spoilers-and-discussion
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 12:59

Version US : http://www.mangareader.net/bleach/589
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 13:10

En un mot : Yoruichi *_* !! Ca faisait quoi ?? 3/4 ans qu'on l'avait pas vu !!!

Chapitre vraiment des plus sympathiques avec ce retour triomphal, de l'humour qui m'a esquissé un petit rictus et un combat qui s'annonce vraiment sympa avec l'arrivée de Mayuri (bon cette fois-ci je donne pas cher de la peau de Giselle ... Dommage ... En tout cas on a eu confirmation qu'Ikkaku et Yumichika n'auront servi à rien !!)
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 13:19

Chapitre très intéressant d'après moi surtout avec le retour de Youruichi et Mayuri !

Enfin un capitaine qu'on voulait revoir pourvu que ça donne un combat intéressant avec Giselle surtout que son pouvoir de zombification à l'air de l'intriguer.
Ah et merci à Ichigo, enfin quelqu'un qui se pose des questions sur les vêtements d'Orihime !

Sinon pour la confrontation avec Yumichika et Ikkaku, il est asperger du sang de Giselle ou de Balbietta quand il la transperce ?
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 13:38

On a enfin une explication sur l'origine des fringues d'Inoue, décidément quel coquin cet Urahara... C'est l'innocence même cette petite, ses réactions ajoutent une petite touche de fraîcheur je trouve.

Ça fait plaisir de revoir Yoruichi et on a enfin une explication sur son absence jusqu'à là, cependant je trouve que sa nouvelle tenue est dégueulasse.

Hum... Chad fait donc partie de la team qui va être envoyée dans la dimension royale... J’espérais qu'il allait faire un combat contre un des SR qui combattent actuellement la team Byakuya mais apparemment il va se frotter à du très gros poisson quincy si il va taper sur ceux capable d'épauler Yhwach (enfin dans les faits je pense qu'il va surtout bouffer du soldat quincy de base).

Les deux types de la 11ème division sont out (m'enfin, ils vont revenir sous peu je sens, force est de constater que Yumi' a un bon esprit d'analyse) et Mayuri se manifeste, que du bon. Enfin, connaissant le personnage, il a déjà du analyser les pouvoirs de Giselle et trouvé un moyen de les contrer. Ça va donc tourner au no-match selon moi. Ceci dit, j'adorerais un combat contre un Zaraki zombifié (on ne le vois plus depuis un petit moment, Gigi' l'a peut-être zombifié hors image) et Mayuri, j'ai toujours voulu voir ce que ça donnerait.

Un chapitre sympa' pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 13:52

J'aime bien ce chapitre.
Retour de Yoruichi et de Mayuri, rien que pour ça je suis satisfait.
Autre point sympathique, même si Yumi et Ikkaku sont au sol je trouve qu'ils se battent plus intelligemment (Merci Yumi), quelque chose me dit que Mayuri se servira d'eux dans sa stratégie.

Giselle... je ne l'aime toujours pas, mais voir Mayuri poindre comme ça laisse penser qu'il va le violenter de manière bien dégueulasse (fallait pas avoir de pouvoir intéressant, non... pas avec le scientifique fou). XD

Ah et voir Urahara qualifier Mayuri de génie, j'ai bien aimé. Non pas que j'en doutais (loin s'en faut) mais à force de voir Urahara lui voler la vedette...
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 14:00

Ooooh le bon petit chapitre !! Very Happy Et en avance en plus !

Deux retours triomphaux de personnages que j'adore : Yoruichi et Mayuri, je suis aux anges !

Extrêmement ravi de voir que cette fois, c'est Mayuri qui est à l'honneur puisque c'est lui qui a inventé la quasi-totalité du canon qui reproduit celui des Shibas. Et un phylactère d'Urahara qui dit "Parfois, il me surpasse"  :shoked:!  C'est pas possible, je rêve.

Le délire avec le décolleté d'Inoue m'a fait rire, mais elle est très bizarrement dessinée sur ces planches là. Et si retour de Yoruichi il y avait après toutes ces années, j'aurais jamais cru que ça serait en lui mettant la main entre les seins  :lol2:! 

Y'a juste une incohérence, à propos du ramassage de l'énergie en liquide d'entre les monde par la team Hiyori. Urahara a l'air de dire que c'est de son initiative... Alors qu'Hiyori a reçu un message de la part de Mayuri ! http://www.mangabee.com/Bleach/545/16/
Bwef. Pour une fois, l'explication physique semble plutôt cohérente ! Yabon Yabon !

Le combat Giselle se poursuit tranquille ma foi. Puisque TK ne l'a pas démenti, faut bien se faire à l'idée que c'est un mec  arf! 
Un nouveau sort de Kidô ! Mais c'est merveilleux ! Même si j'ai pas trop compris ce qu'il faisait, depuis le temps que la Kidô était porté disparu ça fait plaisir. Bon, Yumi et Ikkaku se font mettre hors jeux, c'est peut-être un peu dommage pour Yumichika mais pour Ikkaku je suis bien content qu'on ait pas à se le farcir pour moi.
Et tout cela amène à l'arrivée de mon personnage préféré What a Face Mayuri avait dit à un moment "apparemment, je suis le seul à pouvoir me battre sans Bankai", je suis impatient de voir ce qu'il a prévu comme alternative.

Vraiment très satisfait pour ma part Bleach 589 1552497-5
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 14:07

Citation :
Autre point sympathique, même si Yumi et Ikkaku sont au sol je trouve qu'ils se battent plus intelligemment (Merci Yumi), quelque chose me dit que Mayuri se servira d'eux dans sa stratégie.

+1, Surtout que Mayuri connait leurs reelles capacites

Sinon j'aime bien ce chapitre, on retrouve de l'humour tout en mettant en place l'echiquier.

Perso, ca me gene pas qu'Ikkaku et Yumi se fassent battre: apres tout les SR sont sense etre de niveau capitaine et qu'il y en a 2 ici dont un en Zombie qui a OS Shinji: la logique est respectee.

On notera leur prestation honorable, surtout celle de Yumi qui a tout devine.

Ensuite: Mayuri is back! On peut noter que son blason est booste au maximum grace aux declarations d'Urahara qui le place un chouilla en dessous de lui, mais pas de beaucoup. Ca veut donc dire qu'il est a prendre tres au serieux (perso j'en ai jamais doute).

D'ailleurs, il est selon moi le seul Shinigami a pouvoir contrer un pouvoir tel que celui de Giselle.

Enfin, le retour de Yoruichi, j'aime bien l'humour qu'il entraine, mais si c'est pour qu'elle fasse la potiche en regardant les 3 autres se battre, elle pouvait rester ou elle etait et n'arriver qu'au moment M.

Bon on va pas faire la fine bouche, un chapitre comme ca, de surcroit un mardi, ca passe creme!

EDIT:
Citation :
Urahara a l'air de dire que c'est de son initiative... Alors qu'Hiyori a reçu un message de la part de Mayuri !

Il dit que c'est Hirako (dans la version de Mangareader) qui lui a dit de se joindre a Hiyori pour cette histoire.


Dernière édition par yoh le Mar 15 Juil 2014 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 14:14

Je suis le seul à être étonné que Yumi utilise du kido devant Ikkaku ? C'est pas un peu à l'encontre de la philosophie de la 11? M'enfin quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé qu'il n'hésiterais pas à utiliser la vrai forme de son zanpa. Et s lui a changé de philo, maybe un bankai d'Ikkaku ?

Sinon bon chapitre, plutôt complet, on a de l'humour, un peu de combat, des révélations, des promesses, bref du bon. En plus l'arrivée de Mayuri mode godlike, juste magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 14:18

Très content, malgré un gros bémol.

Je commence par le bémol pour enchainer avec le très bien: Urahara vient de dépasser Aizen en terme de Just as planned. C'est officiel. "Je savais que Yoruichi trouverait un truc, et je savais que Mayuri construisait un truc, du coup j'me balade tranquillou en récupérant sur le champ de bataille des persos pour les envoyer faire un ptit voyage...". C'est d'une facilité quasi proche des pillules pour récupérer le bankai... Facilité facilité...

Pour le reste je suis heureux! Humour autour de la tenue d'Inoue. Et ça commence cash avec Chad qui pose la question sérieusement, je m'attendais à un truc du genre "alors Ichigo, que penses tu de ta position dans cette guerre? J'ai appris pour ta mère..." et bah non! On parle boobs!

Yoruichi je pense que plus personne l'attendait donc top!

Et le meilleur du chapitre pour moi: le combat contre Bambietta.
Yumichika analyse bien, on peut supposer que c'est lui qui a compris la technique de Mask et James avant de se faire poutrer. Il sort du Kido (le dernier sort qu'on ait eu c'est pas la barrière de Nanao y'a genre 10000 ans?). Kido qui soulèves les pierres pour permettre à Ikkaku de progresser sans se prendre des bombes. Le bras coupé de Bamby in extremis toujours pas Yumi (oui je suis fan de lui).
Et enfin Gigi (je préfère l'appeler comme ça, j'ai tiré un trait sur "Giselle"). Sa façon de se couper le doigt pour arroser les gars avant de se faire couper par Mayuri était bien perverse et sa tronche à la fin est juste psycho à souhait. Bien plus flippante qu'un As Noob. Maintenant je remets violemment en cause sa capacité à VRAIMENT changer les gens en zombie. Le pouvoir marche mais il attend toujours trop longtemps avant de s'en servir (Zaraki, Yumichika et Ikkaku...)

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 14:50

En voila un bon chapitre!

La pauvre Inoue. Même avec une tenue dont le design a été fait par Urahara, Ichigo ne fait même pas attention à elle. Mon gêne "fan d'IchiRuki" jubile en ce moment mais j'en viens quand même à avoir de la peine pour elle, d'autant plus que c'est elle la plus gênée dans l'histoire.

L'arrivée surprise de Yoruichi fait plaisir. Je ne m'amuserai pas à relever le coup de la main passant dans le décolleté mais...ah ben si, je viens de le faire là.  :think:! 
Bref, ça fait plaisir de la voir de retour (en espérant qu'elle montera elle aussi à la Division 0). Et aussi de voir qu'Urahara sait dire qu'il n'est pas forcément le meilleur en tout.

Quant au groupe de combattant...ouiiiiiii!!! Enfin du Kido! Ouiiiiii!!! Et Yumichika qui joue pas aux cons! Et Kurotsuchi qui vient littéralement en sauveur, pour apporter la lumière aux impies.
Tu nous vend du rêve par paquet de 42 là Kubo! Continue, continue!

Le seul point noir que je relèverai, c'est la confirmation de la mort Bambietta. Paix à son âme.  damned!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 15:11

Chapitre très intéressant, Nous avons la réponse a l'origine de la phrase du chapitre précédent "you smell like semen" ça serait en Zombifiant Bambietta,
Nous avons la confirmation que Kubo tente de faire l'education sexuelle de ses lecteurs.
Nous avons aussi la confirmation qu'Ichigo est gay. (faut pas déconner, les deux meufs ici présente, il aurait pu se les faire, mais non, il préfère agiter son sabre en solitaire, et comme ci c'était pas suffisant, il passe 500 chap a méditer pour savoir si il doit l'appeler popol, zangetsu ou juah bach)
Nous supposons que Chad est à l'origine de sa dérive, et le testait avec sa question sur Inoue ...

Bon j'arrête, quelque chose de sérieux, il y a quand même Yoruichi qui dit qu'aucune fille n'accepterait de s'habiller de manière aussi provocante a moins d'y être contraint par un maniac, mais ... qu'elle est son excuse a ELLE pour sa mini-robe où on voit ses dessous ? => http://www.mangareader.net/bleach/589/8
Je ne parlerai même pas, de l'énooorme ambiguité de la scène suivante, où elle soulève le tout pour "montrer la marchandise" XD http://www.mangareader.net/bleach/589/9

Non en vrai, Chapitre un peu inutile, mais l'humour et le côté pervers rattrape le tout et j'avoue avoir pas mal rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 15:52

Bon bah, avec la version de manga stream, plus de doutes possibles, Giselle ne peut plus faire parti des 4 FemRitter, puisqu'il s'agit bien d'un homme ...

Chapitre toujours aussi plaisant à lire même une seconde fois !! J'aurais pas misé un instant sur un duel Gigi/Mayuri, mais maintenant qu'il se présente à nous j'ai vraiment hâte de le voir se dérouler !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 16:01

Maintenant que tu m'y fais penser M.L'abeille, le fait que Giselle soit l'adversaire de Mayuri n'est pas extrêmement étonnant.
Car si on fait un parallèle avec Szayel Aporro, on y voit certaines similitudes, comme le côté assez sexualisé des deux personnages ou la capacité de contrôler son adversaire.

Je me demande ce que donnerait une rencontre entre ces deux-là. Le scientifique obsédé émasculé et le travesti éjaculateur précoce.  :think:!

(vous m'excuserez sur le dernier terme assez cru mais c'était difficile d'en trouver un qui soit représentatif tout en étant nuancé)
Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 16:26

Bon et bien Giselle ou l'incarnation du self made man ^^ Je crois pas une seconde qu'il était sensé aller aussi loin... Franchement bien malin celui qui aurait parié que l'un des membres du quatuor (ouais bye les femritters du coup  :oups:! ) serait l'adversaire de Mayuri ! Grosse satisfaction là dessus et je ne pense pas qu'on aura un no match car Mayuri ne semble pas avoir analysé le pouvoir puisqu'il est "intrigué" je vois bien un combat disputé avec à l'issue une aide d'ikkaku et yumichika.

En parlant de ces deux là, j'ai beaucoup aimé leur petite escarmouche ! Ikkaku est passé à deux doigts de clamser ce qui prouve qu'ils n'ont pas forcément le niveau. On remet les rapports de forces à l'endroit et ça fait du bien. Mention spéciale pour Yumichika qui a fait grosse impression.

Enfin, le passage avec Urahara, bah il devine toujours autant tout. Un peu pénible mais ses propos sur Mayuri rendent un peu justice à ce capitaine qui n'a jamais vraiment eu l'aura qu'il méritait. Etre juste en dessous d'un des persos sans doutes le plus puissant du manga c'est pas rien.

Le passage avec Inoue. Mouais ça fait une petite pause dans l'action c'est toujours bon à prendre et comme Tinyevil, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de déclaration de la part de Chad (qui va aller à la D0 d'ailleurs ?!).

Bref, grosse série de chapitre depuis un mois ... La suite !!

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:02

Avant de lire vos commentaires : Je tenais à dire, TK est juste terrible, envoyer Chad contre Yhwach/D0, fabuleux, j'avais jamais autant ris de toute ma vie. Mais nous savions que Chad est devenu aussi fort qu'un Capitaine de la D0 voir plus, car il lui faut une victoire dans cet arc. Orihime je n'en doutais pas. Pareil Ichigo et Uryu, mais Chad  :beerdude:! C'est juste culotté) Fantastique surprise.

Pour Mayuri qui se fait quand même voler la vedette puisqu'il n(introduit pas son invention, ce n'est pas grave. Urahara a retrouver sa place d'omniprésent fouineur, farceur, secret.

Lol le chapitre de pervers  :lol1:! :oups:!
Je viens de me péter les côtes de rire.

SuperEdit : Franchement bravo, Yumichika, là il rejoint Gin, Rose, Uryu, Mask dans l'ultra top de l'élite de mes persos favoris. La classe et belle analyse, plus d'infos aussi sur son zanpakutoh, qui peut renvoyer des attaques. Et un nouveau sort.

Ikkaku  :think:!  comme d'hab quoi. Tiff le tondu!

Wonderfull Chapître, Gigi est juste démoniaque, l'intervention de Mayuri.
Chaque page était une pure merveille, des blagues old school too much du début, au palpitant combat. Que dire, PRIONS!!!! Réjouissons-nous, faisons la teuf jusqu'à l'aube.


Dernière édition par Kmaru le Mer 16 Juil 2014 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:08

Bon chapitre.
Urahara n'a pas trop tiré la couverture sur lui, et le délire sur les vêtements d'Inoue n'a pas été trop long.
Yoruichi de retour, sympa!
Yumi et Ikkaku forment un beau duo (qui s'en doutait?), et ils ont l'air bien plus malins et solides qu'auparavant.

Et enfin l'arrivée de Mayuri sur le champ de bataille. Il va clairement changer la donne. Il fait parti de ces capitaines "rassurant", à l'instar d'un Kenpachi, car quasi "imbattable" (Zaraki est increvable, Mayuri est un génie tactique).
Et perso j'ai l'impression que les capitaines restants (Kyoraku et Ukitake) vont se pointer finalement plus vite que prévu.

Je verrai bien un Ukitake contre Bazz-B (pour protéger un Renji et surtout sa Rukia qui ont déjà combattus donc qui je pense serviront de faire valoir), avec son Shikai qui je pense marcherait très bien contre "The Heat".

Et pour Kyoraku à voir qui est à secourir (Byakuya devrait s'en sortir seul), donc il ira surement prêter main forte à Hisagi, même si ce dernier à pour sa défense un probable Bankai dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:14

Ce chapitre est cool. Un petit retour aux sources dont l'humour ne m'a pour une fois pas déplu, un combat tactique entre ennemis et une tête d'affiche finale qui pue la classe - entre autre. Bon après, vis à vis d'Urahara, Kubo continue de le ruiner de manière intéressante et caricaturale, avec sa science divine omnipotente à deux balles, mais enfin, ça va faire un certain temps que mon fanboyisme a du se faire une raison, hélas.

Par contre, c'est moi ou les dessinateurs du chapitre ont oublié de texture la robe de Yoruichi lorsqu'elle la relevd!?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:22

Gamishin Kurosaki a écrit:
Je suis le seul à être étonné que Yumi utilise du kido devant Ikkaku ?

Il faut pas, Yumichika ne doit pas être si faible que ce que l'on croit, au contraire, Il semble être un expert en kidoh, avec un zanpakutoh de type kidoh et peut-être un bankai sous le coude. Vu que Zaraki a un shikai maintenant, il peut se lâcher à 100% et ne plus jouer au idiot. Du coup il semble même meilleur qu'Ikkaku. C'est resté un personnage en retrait trop longtemps, mais avec de superbes fait d'armes, même si discret. Je l'adore depuis qu'il a lancé son sort combiné à ses capacité d'analyse. Je pense que c'est son sort qui à soulever les rochers tout autour.

Kumao To a écrit:
Le seul point noir que je relèverai, c'est la confirmation de la mort Bambietta. Paix à son âme.  damned!

Au contraire ça rend Gigi bien drak et ténébreux, depuis As-Nodt je dépérissait, mais là pour le coup, on peut s'attendre au personnage bien viceux. Surtout son visage à l'annonce de sa jouissance quand elle a tué Bambietta. Superbe et écoeurant, mais au moins ça tue!!!

Aemji a écrit:
Chapitre très intéressant, Nous avons la réponse a l'origine de la phrase du chapitre précédent "you smell like semen" ça serait en Zombifiant Bambietta,
+1, Yumichika ne s'était pas trompé.

Elle est Dark, Gigi!

tinyevil a écrit:
Et le meilleur du chapitre pour moi: le combat contre Bambietta.
Yumichika analyse bien, on peut supposer que c'est lui qui a compris la technique de Mask et James avant de se faire poutrer. Il sort du Kido (le dernier sort qu'on ait eu c'est pas la barrière de Nanao y'a genre 10000 ans?). Kido qui soulèves les pierres pour permettre à Ikkaku de progresser sans se prendre des bombes. Le bras coupé de Bamby in extremis toujours pas Yumi (oui je suis fan de lui).

J'ai eu la sensention d'un Yumi, libéré depuis le fullpowershikai de Zaraki. Et on comprend la confiance que portait Yama de son vivant au personnage en lui confiant un pilier. @ Shears, tout à fait d'accord, en tout cas, le numéro 5 à fait mieux que Shinji. En parlant de lui, je suis content qu'il est pris des initiatives et comme d'habitudes il a de bonnes déductions.

Aemji a écrit:
Bon j'arrête, quelque chose de sérieux, il y a quand même Yoruichi qui dit qu'aucune fille n'accepterait de s'habiller de manière aussi provocante a moins d'y être contraint par un maniac, mais ... qu'elle est son excuse a ELLE pour sa mini-robe où on voit ses dessous ? => http://www.mangareader.net/bleach/589/8
C'est là ou j'ai du me péter des côtes de rire  :groark:! 

Je vais attendre un peu avant de poster. Sublissime chapitre.


Dernière édition par Kmaru le Mar 15 Juil 2014 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 29
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:35

En tant que fan de Yumichika, je dois dire que je suis comblé :

-il démontre à nouveau que tous ne sont pas des couillons à la 11e
-il utilise un kido (niveau 57 qui effectivement projette des pierres par télékinésie   :classe:!  ) et cela faisait longtemps que l'on avait plus vu ça (un des bon côté de FK pour moi était la ribambelle de kido montré...)
-il est utile et coordonné avec Ikkaku, toutefois sans trop en faire (même si depuis le teasing de Kubo j'aimerais bien le voir ce bankai...  :Smie:! )

J'espère juste qu'ils ne serviront pas de bombe à Mayuri ou de cadavres à Giselle pour la suite  :gnark:!

Pour le reste, j'ai envie de dire que c'est aussi du bon, Inoue qui est à la fois touchante et amusante, cela vaut la peine de le noter ainsi que le retour attendu de Yoruichi...

Pour finir, j'ai même envie de dire que Urahara n'est pas agaçant dans ce chapitre, il ne fait que dire "Je faisais confiance au G13 (= Mayuri) pour se préparer correctement au différentes situations envisageables"


PS: Donc maintenant que l'on voit l'intérieur du labo secret/lumineux de Mayuri qui cachait en réalité le canon 2.0 je suppose que cette histoire de corps du HM concernera les habits de Mayuri (sinon, je crois que l'on peut oublier...)

PPS: Les Shibas auraient-ils le culot d'utiliser leur canon pour envoyer leur propre groupe à la D0 ?
Après tout, comme c'est parti, Chad et Inoue feront du nakama-power avec Ishida pendant que Ganjû et les FB combattront Jugram  :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:45

@ NaNaNa_888, comme tu parles du canon, je me suis dit que les vêtements que porte Chad et Inoue sont des Oukens. Si les montent avec Yoruichi, ils mettront quelques secondes comme Yhwach. Mais j'aurai du mal à voir Chad, Orihime, Yoruichi, Ichigo, plus la D0 et leurs hommes, contre les 3 quincys. Il y aura forcément un retournement de situation, ou les fameux renforts quincy dont parlais TK.

Edit :
Aizen si tu m'entends, même Mayuri sait comment aller à la D0 en toute discrétion et ce en quelques, semaines. Mais bon c'est Mayuri, qu'il surpasse Aizen me plait.

@ Stark10 Un duo NellielTu/Grimmjow pour aller secourir Harribel, ça me botterai bien!


Dernière édition par Kmaru le Mar 15 Juil 2014 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 29
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:10

Cela m'étonnerait que Urahara ait réalisé des Ôken au HM (ou alors il est vraiment un garde royal infiltré au milieu des pequenots...  :gnark:! )

Par contre, je vois mal Yoruichi et Urahara monter avec la Ichi-team, y a encore Askin dans le coin...
(Mais sans eux, j'ai envie de dire qu'ils sont dans la merde, sauf bien sûr si Chad s'est découvert plusieurs autres paires de bras gauche et Inoue un pouvoir offensif divin lui aussi...)

D'ailleurs, comme le notait très justement un membre du forum, je trouve que pour le moment on continue de nager dans l'inconnu, ce qui est à la fois divertissant et intrigant...


Dernière édition par NaNaNa_888 le Mar 15 Juil 2014 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:12

Je dirais que c'est un chapitre vraiment bien. J'ai retrouvé les sensations perdues depuis la fin de la première invasion et cela fait plaisir. Bon Urahara m'a gonflé en disant qu'il était supérieur à Mayuri (sérieux ferme là deux secondes), mais ça reste un détail.

Ikkaku et Yumichika vaincu ? Ça c'est méga cool. Mayuri qui vient ? C'est bien, mais ça reste encore un perso sur exploiter (moins que Byakuya et Kenpachi j'en conviens). Je chipote, mais ça me dérange. Toujours pas de Grimmjow. Viendra-t-il un jour ? Peut-être est-il en train de libérer Hallibel ?

Yoruichi est enfin de retour, mais elle n'a toujours pas de sabre. Je crains que son bankai disparaisse pour toujours =/

Bref, un chapitre vraiment bien. Y a des petits trucs qui me dérangent, mais bon cela ne gâche en rien le chapitre. J'espère juste un vrai combat contre Gigi et pas un truc torché en deux secondes avec un Mayuri en mode Aizen disant " Trololol !!!! Je sais déjà tout de toi !!!! Je t'espionne depuis 30 ans "
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 29
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:18

Stark10 a écrit:
J'espère juste un vrai combat contre Gigi et pas un truc torché en deux secondes avec un Mayuri en mode Aizen disant " Trololol !!!! Je sais déjà tout de toi !!!! Je t'espionne depuis 30 ans "

Ben Mayuri, ça fait des siècles qu'il torture et étudie jusqu'aux cuticules des quincy et le pouvoir de Gigi l'intéresse, j'ai envie de dire que le combat et un peu perdu d'avance pour notre obsédé... (celui qui lance des flèches  :gnark:! )
Ishida n'avait gagné que grâce à sa force de frappe rapide et brutale alliée à l'effet de surprise...

Mais c'est quand même une bonne chose, la victoire d'un fou sadique sur un pervers vicieux est un mieux par rapport à la victoire des deux shini honorable que nous prédisions la semaine dernière... (même si mon côté fan préfèrerais un coup d'éclat de Yumi en mode pouvoir vicieux lui aussi  :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:30

Justement, Ishida a déjà flanqué une rouste a Mayuri. On peut donc espérer que Gigi tienne la dragée haute a Mayuri. En plus il n'a rien pour justifier un one shot. Il n'était pas a la D0, n'est pas immortel comme Koma et il n'est pas Kenpachi.

Donc on peut espérer qu'il fasse un combat vraiment serré. Et je le souhaite, parce que sinon la dernière partie sera aussi chiante que la seconde niveau combat. Si on commence déjà par des one shot ou des no match autant que Yhwach envoie tout les shinis et la D0 aux oubliettes immédiatement pour en finir avec le combat final.

PS : Je sens bien le truc du genre " Pourquoi mon sang ne te zombifie pas ? " " Parce que ma tenue est faite de lumière !!!! Aller crève maintenant " (Oui je suis très négatif des fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 589 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 589   Bleach 589 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 589
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 566
» Bleach 257
» Bleach 268
» Bleach 542
» Bleach 558

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: