Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 590

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumao To
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: Bleach 590   Mer 23 Juil 2014 - 17:12

J'ai trouvé ce chapitre magistral.

Kurotsuchi qui se la joue immonde troll, Giselle qui s'avère être un fin taré parfait pour son adversaire, les boules de capture de reishi et l'arrivée de quelques Arrancars connus.
Kubo tu m'as vraiment fait plaisir! Enfin si on met de côté la maltraitance de Bambietta. Décidément tu aimes faire souffrir les femmes. On doit le prendre comment ça? =/

Concernant les Arrancars, je ne pense pas qu'ils seront de parfaits zombies. Là où Bambietta a perdu sa personnalité, de l'autre côté on voit quatre persos tirer des poses qui correspondent parfaitement à ce qu'on a connu d'eux. Il y a donc de fortes chances qu'ils aient toute leur tête, mais qu'ils obéissent à Kurotsuchi soit à cause du fait qu'ils lui doivent la vie, soit parce qu'il leur intégré de quoi les rendre dociles.
M'est avis que ce sera la seconde option.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Bleach 590   Mer 23 Juil 2014 - 17:26

En ce qui me concerne c'est un chapitre en demie teinte, j'ai beaucoup apprécié le coup de Gigi et un petit peu celui des pokeballs, on a la sensation que Kubo cherche à faire les choses bien, avec plus de tension, mais il y a un gros point négatif : les arrankars.

Pour le moment ce n'est pas confirmé donc je garde espoir mais je prie du fond du coeur pour que les "2 corps" de Mayuri ne soient pas des arrankars. A elle seule cette éventualité me laisse un gout très amer pour ce chapitre. En plus Gigi ne semble avoir qu'un SR sous ses ordres et que des shinigami de seconde zone, avec son pouvoir on aurait pu espérer voir du beau monde, mais non, en tout cas pas pour l'instant....

Du coup bien que le chapitre soit plutôt bon je n'arrive pas à me rejouir.  Hey!

PS : si je poste aussitôt cette semaine c'est parce que j'ai vu par hasard que le chapitre était dispo sur la MFT.
MisakiMei
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Bleach 590   Mer 23 Juil 2014 - 17:36

Un bon chapitre cette semaine.

Mayuri et le coup des pokeball ça m'a tué "Stern Ritter, attrapez-les tous" :lol1:! 
Va vraiment falloir que Kubo arrête de regarder les pokémon, parce que s'il va chercher ses idées de scénario là-dedans...

Sinon visiblement les espadas sont de retour "nous somme de retour, pour vous jouer un mauvais tour"
(ce qui fait que je me demande toujours ou sont Grimmjow et Halibel)

VoodooChild a écrit:
Bon perso, j'suis plutôt content pour Cirucci et Dordoni, mais Luppy et Charlotte Cuulhourne je m'en serais bien passé. Je les aimes pas, et concernant le dernier on risque d'avoir droit à des retrouvailles chiantes et inutiles avec Yumichika. bof  C'est pour ça que je prie que les 4 Arrancars vont aussi être des zombies décérébrées sans esprit et ne vont pas retrouver leur personnalité.

+10
Je le vois venir gros comme une maison.

tinyevil a écrit:
D'autre part, si elle n'a pas d'ame, comment le Gotei 13 a t il pu autoriser une machine à devenir vice capitaine?

C'est le capitaine qui décide de la nomination ou du renvoi du vc. Donc peut-être que personne d'autre n'a sont mot à dire. Mais ça parait bizarre.
Voir le profil de l'utilisateur http://gifsgifseverywhere.tumblr.com/
Mia
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Bleach 590   Mer 23 Juil 2014 - 18:13

Pas hyper emballée par l'attaque des pokeball, le coup des jemanipuletoutesexacolytes/G13 m'a un peu blasé aussi...En plus, voir les arrancars à la fin n'a rien suscité chez moi, ce n'était pas à la base des persos charismatiques comme Grimjow ou Ulqui. Vraiment déçu par ce chap qui relève plus du remplissage pour moi qu'autre chose. Et pis visuellement je trouve le tout pas transcendant, j'ai préféré le chap précédent.
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: Bleach 590   Mer 23 Juil 2014 - 18:50

J'ai peut être mal vu le truc mais pour moi les arrancars ne sont pas des zombies, ils sont bel et bien vivant.Ce qui annonce l'arrivé d'autres arrancars par la suite, à savoir nell, grim etc

Le chapitre est plutôt cool pour ma part, j'ai bien aimé.
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: Bleach 590   Mer 23 Juil 2014 - 18:53

Chapitre sympa' pour ma part.

La relation Gigi/Bambi fait vraiment peur. Pauvre Bambi', elle fait pitié à voir, elle gagnerait clairement à être achevée pour de bon. D'ailleurs, y a un truc que je ne pige pas avec Bambi zombie. Elle est censée être morte (Gigi ne peut utiliser son pouvoir que sur les quincys morts), qu'en est-il de sa force ? En tant que SR son âme n'est pas censée revenir à Yhwach une fois morte ? Dans ce cas le pouvoir de Gigi' s'apparente à de la rétention d'âme.

Mayuri arrive avec le parfait contre pour les quincys (pour ma part je trouve cette invention plus géniale que la pilule anti-médaillon d'Urahara)... Mouep', je trouve ça un peu trop cheaté. Enfin soit, Gigi sait à quoi s'en tenir maintenant avec ce genre d'arme, je doute que cette invention soit réutilisée par la suite dans ce combat. L'aspect pokéball des bouboules m'a bien fait triper, d'autant plus que le combat s'apparente à un match pokémon là ("SR Gigi envoie shinigamis. Voulez-vous changer de pokémon ? Oui/non ? Oui. En avant arrancars !").

Concernant les derniers arrivants... Don Panini et Cirurcci, pas de problème de ce coté-là, après tout il était très probable que les corps retrouvés dans le labo' de Szayell soient eux. Charlotte ? Ouais, à la limite (même si je n'ai pas spécialement envie de revoir ce perso'), il a très probablement pu le récupérer à FK. Mais Luppi ? Wuuuuuut ? Aux dernières nouvelles Grimmjow l'avait à moitié désintégré ? Puis pour Cirurcci, Ishida l'avait privé de sa force spirituelle, Mayuri peut même soigner ça ? Avec un type pareil, la 4ème division, Inoue et le garde royal à la banane ne servent plus à rien.

J'espère pour Gigi qu'elle il a un dernier atout dans sa manche (genre un Kenpachi zombie), sinon son espérance de vie risque d'être très brève.

VoodooChild a écrit:

C'est pour ça que je prie que les 4 Arrancars vont aussi être des zombies décérébrées sans esprit et ne vont pas retrouver leur personnalité.

Vu les poses qu'ils prennent sur la dernière page on peut imaginer qu'ils ont bel et bien conservé une personnalité (Don Panini et Charlotte avec leurs poses de kéké et Luppi avec son air d'éternel blasé).
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach 590   Mer 23 Juil 2014 - 19:21

Ca fait super longtemps que je n'ai pas posté sur le fofo, car mon engouement pour bleach était plus ou moins en baisse...mais là...

DORDONIII!!!!!!! CIRUCIII!!!! Putain, ca fait trop plaisir de les revoir!!!!!

Il ne manque plus qu'Aaroniero est je serai comblé! xD (Dans le databook il est dit que Mayuri s'intéressait beaucoup au liquide de son casque et à son corps)

Grosse surprise concernant Luppy, je ne doute pas de l'application de Szayel pour la réparation de son corps, mais j’espère avoir une explication. (J'imagine qu'il a récupéré les restes de son corps)

Concernant Charlotte, dans un des databooks (masked ou Unmasked) il est précisé que Mayuri a récupéré pas mal d'arrancar de karakurra dont certains était encore vivant. Il est également précisé qu'il en a beaucoup récupéré au Heuco Mundo.

Pour moi que du bon!!!

Sinon vous avez vraiment une mauvaise mémoire!!!!

- Dordonii arrête les getsga tensho du shikai d'ichigo avec un seul pied.
- Il le maîtrisait totalement sans être libéré.
- Quand dordonii se libère il massacre ichigo
- Quand ichigo sors son bankai il fait égalité avec dordonii
- Ce n'est que le masque d'hollow qui aura raison de lui.

- Luppy qu'on le veuille ou non est un Espada
- Il maîtrisait à lui tout seul 4 perso, 3 ayant la puissance d'un vice capitaine voir vice-capitaine + (Yumichika, Ikkaku, Matsumoto) et 1 capitaine (Toshiro)
- Ces 4 personnages n'avaient pas de limitation de pouvoir
- Il a simplement été négligeant et aurait dû achever toshiro.

- Charlotte est d'un niveau supérieur par rapport à un vice-capitaine.
- Il pète le bras de yumichika en un seul coup de poing.
- On ignore le pouvoir de sa libération (les ronces qu'il peut maîtriser ainsi que la fleur blanche)

- Cirucci est tout simplement tombé contre la mauvaise personnes.
- Ishida avait tout les atouts pour la contrer.
- Mais elle reste une combattante aguerrie.
- Elle est super mignonne XD

Du coup on peut espérer revoir les fraccions de Barragan, Starrk, Lillynette, Aaroniero, Yammy, Zomarie(pas sur il s'est évaporé) et le chef de l'exequias
Noue
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 590   Mer 23 Juil 2014 - 19:48

Donc, si je résume...

1 - Bambietta avait la classe avec son design enfant/ado lors de sa première apparition
2 - Elle devient une adulte, qui plus est mante-religieuse par la volonté du fan-service
3 - Elle semble être la leader des 5 Femreiters (enfin 4, puisque la 5è s'avère être The Zizi)
4 - Elle se fait défoncer par Komamura
5 - Elle se fait transformer en zombie
6 - Elle est complètement docile et de manière des plus tordues à The Zizi

J'ai jamais vu une telle déchéance dans un manga. Même dans Evangelion ils ont pas osé.

M'enfin, mieux vaut en rire (car à la 2è lecture cela devient drôle). Heureusement que l'on connaisse déjà le Strenritter R (The Roar qui s'est fait défoncer par Zaraki lors de la 1è invasion) sinon on aurait eu droit à The Rocco sorti de nulle part pour s'enfiler Gigi, Bamby et Mayuri en brochette tout en se faisant OS par Charlotte et Luppi par derrière !

Comme quoi, son fight face à Komamura était un symbole. Non seulement elle l'a remplacé dans le Kubo-bashing, mais en plus elle se fait torturer physiquement et psychologiquement (alors que pour Koma ce n'était que physique).

Bref, hors de ça, j'aimerais bien que Mayuri se soit fabriqué un arc type Quincy, juste pour les humilier à fond car au point où on en est...
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 590   Mer 23 Juil 2014 - 20:01

kakarouto a écrit:
Sinon vous avez vraiment une mauvaise mémoire!!!!

- Dordonii arrête les getsga tensho du shikai d'ichigo avec un seul pied.
- Il le maîtrisait totalement sans être libéré.
- Quand dordonii se libère il massacre ichigo
- Quand ichigo sors son bankai il fait égalité avec dordonii
- Ce n'est que le masque d'hollow qui aura raison de lui.

- Luppy qu'on le veuille ou non est un Espada
- Il maîtrisait à lui tout seul 4 perso, 3 ayant la puissance d'un vice capitaine voir vice-capitaine + (Yumichika, Ikkaku, Matsumoto) et 1 capitaine (Toshiro)
- Ces 4 personnages n'avaient pas de limitation de pouvoir
- Il a simplement été négligeant et aurait dû achever toshiro.

- Charlotte est d'un niveau supérieur par rapport à un vice-capitaine.
- Il pète le bras de yumichika en un seul coup de poing.
- On ignore le pouvoir de sa libération (les ronces qu'il peut maîtriser ainsi que la fleur blanche)

- Cirucci est tout simplement tombé contre la mauvaise personnes.
- Ishida avait tout les atouts pour la contrer.
- Mais elle reste une combattante aguerrie.
- Elle est super mignonne XD

Loul. C'est vrai, mais ça c'était il y a 500 power-up ago. Il est tout bonnement inconcevable qu'ils aient le niveau pour rivaliser avec les Stern. Bon, il reste l'éventualité d'un boostage façon Mayuri, mais même là ça resterait tiré par les cheveux.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2527

MessageSujet: Re: Bleach 590   Mer 23 Juil 2014 - 20:25

Kmaru a écrit:
Les privarons, qu'Ichigo pouvait battre en shikai sans se fouler, à un niveau plus bas que lors de ses combats à la SS???

C'est quand même faux ça
Dordoni a forcé Ichigo à sortir son Bankai ET son masque, il a battu le Privaron avec difficulté. Ça m'avait d'ailleurs frappé à l'époque ! En fin de compte, Dordoni a eu une performance plutôt honorable je trouve.
Cirucci on a jamais trop su ce qu'elle valait mais je la vois pas OS par un Getsuga Tenshô blanc.

kakarouto a écrit:
Il ne manque plus qu'Aaroniero est je serai comblé! xD (Dans le databook il est dit que Mayuri s'intéressait beaucoup au liquide de son casque et à son corps)

Et dire que Yhwach disait (à ses débuts) "Si je veux des Arrancars, je peux en avoir à la pelle" bah magne-toi mon pote, Mayuri est en train de les monopoliser  :lol2:!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 590   Mer 23 Juil 2014 - 20:53

Kakarouto is back ça c'est un bon point pour Kubo  :merci:! 
Bon sans vouloir chipoter :
Dans le chapitre "dejate el chocolate aqui", Dordoni reconnait lui même qu'Ichigo pouvait le battre sans le masque. Ichigo a juste reconnu sa mentalité de warrior et l'a remercié en se donnant à 100%.
cf http://www.mangareader.net/94-708-15/bleach/chapter-254.html
Ensuite nous sommes d'accord sur le fait que c'est TK lui même qui a dit qu'Ichigo n'avait plus son niveau face à Byakuya Kuchiku dans l'arc HM, il était en dessous. Quand on voit ce qu'As Nodt a fait de Byakuya, Royd de Zaraki, Mask des vizards, Bambieta de Shinji et Komamura qui l'emporte sur la corde car invincible.... mouais mouais.

Pour le reste je ne dis pas non, mais TK dépasse certaine frontière qu'il ne faut pas comme Luppi. Concernant se dernier je reconnais qu'il était fort et que beaucoup de fan voulait le revoir, Moi le premier, mais je n'adhère pas.

D'un autre côté ça fait une SS dégueulasse qui laisse Mayuri disposer d'arrancars au lieu de les purifier.

Le fin mot je suis pour Gigi ou tout autre opposant quincy qui affronterai le savant fou. Comme Unohana Mayuri doit payer ses crimes. Par l'honneur des quincy !

Cirucci s'est fait battre parce qu'Ishida est un quincy, rien de plus rien de moins, si elle ne pouvait rien contre le Seele Schneider, que fera t-elle contre les bombes de Bambietta ?

Cependant à la défense de Mayuri, ce qu'il a fait ne lui est pas impossible! Il se liquéfie bien pour échapper à ses adversaires. Il a préciser n'avoir besoin que d'un cheveu d'orihime pour l'analyser, il avait infecté Uryu pour ses recherches, etc etc Contrairement à Urahara qui doit regarder le côté étique et moral, le Capitaine du bureau des recherches n'en a aucune.
Caravelle
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Bleach 590   Mer 23 Juil 2014 - 22:40

Je me permets de réagir :
Kmaru a écrit:
Quand on voit ce qu'As Nodt a fait de Byakuya, Royd de Zaraki, Mask des vizards, Bambieta de Shinji et Komamura qui l'emporte sur la corde car invincible.... mouais mouais.

Pour ce qui est de F face à Bya on a un SR qui l'emporte de un en volant un Bankai, et de deux à l'aide d'un pouvoir d'ordre psychologique qui ne se place pas sur le plan de la pure puissance. Et puis Royd....  :gnark:! Je vais peut-être troller un peu sur un vieux débat, mais si on a eu une clarification de la part du cher Tite sur l'identité du réel démolisseur de Zaraki, je suis preneur... Car Ywach did it.
Donc pas si certain vis à vis de l'utilité de ces Arrankars.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 590   Mer 23 Juil 2014 - 23:53

Très chère Caravelle, une victoire reste une victoire qu'importe la manière, dans un combat il n'y a pas de seconde chance. Des SR qui ont perdu lamentablement il n'y en a pas beaucoup. Par contre des shinigamis complètement dépassé et écrasé il y en a à la pelle.

Pour ce qui est de Royd à mon sens le débat est superflu. Rien ne laisse penser que Yhwach ai fait l'échange après s'être défait de Zaraki. Cependant Rien que le fait de stopper le shikai de Yama à pleine puissance avec une main relève de l'extraordinaire et le place à ce moment précis de l'histoire au dessus du lot et de Zaraki (qui n'était pas à son full potentiel)

Je ne vois pas pourquoi Mayuri aurait le droit d'utiliser des gadgets, voir Urahara et dès qu'il s'agit de tout autre personnage du manga, le fait d'utiliser un gadget rend la victoire risible.

Je rappel aussi que les zanpakutoh sont issu des asauchis créé par Ouetsu de par se simple fait, si je suis ton raisonnement aucun shinigami, mis à part Yamamoto, Unohana, Yoruichi, Tessai, Aizen, Kenpachi, Hacchi... n'aurait pu aller loin tant ils sont super dépendant du pouvoir de leur sabre.

Je t'excuse ton Troll, c'est pas un vieux débat c'est toujours en court  :oups:! 

Tout laisse à croire que les SR au moins 15/16 d'entre eux sont loins devant le simple Capitaine de la SS. Et c'est le cas. Les power up qui ont vaincu les SR par la suite relève du miracle. Quand Shunsui peine à se sortir vivant d'un combat, on voit Rukia et Renji s'en sortir sans égratignures (bon une fêlure sur le bras pour Rukia).

L'espada a été balayé, ridiculisé par les capitaines et vice Capitaine (Rukia en a tué un). Pire c'était il y a des années par rapport à l'histoire. Quand je vois ce qu'ont fait les SR, le balayage absolue, comment des privarons, des fraccions peuvent faire mieux qu'un Capitaine de la SS ?

Les tres bestias et Ayon ont échoué aussi.

Je ne connais pas le niveau de Gigi, mais nous connaissons tous le niveau des arrancars.

Les arrancars de ce type vs des hinigami lamda, c'est ce que j'appel du remplissage, aucun intérêt scénaristique. Pire il y a de plus en plus de gentils et moins de méchants. Quand nous faisions les calculs, je ne pense que d'aucun ait inclus, Cirucii et compagnie.

J'attend donc de savoir ou nous allons avec ce chapitre. Si c'est bien fait et vite expédié, ça m'ira très bien, si ça traine ou si je vois Charlotte et Yumichika se faire des mamours...  :think:!  en plus comme par hasard. Luppi qui est assez androgine, Yumichika qui est très metrosexuel, Charlotte qui aime prendre soin de sa personne, Gigi qui est travesti se retrouve ensemble. Et après TK ose parler de random combat  :oups:! 
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 590   Jeu 24 Juil 2014 - 0:33

Kmaru a écrit:
comment des privarons, des fraccions peuvent faire mieux qu'un Capitaine de la SS ?
En retournant la question plusieurs fois dans ma tête, je ne vois qu'une seule possibilité:
Mayuri veut reproduire les mêmes conditions qui ont menacé la jeune Misaki.

1. D'abord, c'est lui qui explique que les Quincies n'ont pas de système immunitaire contre le poison hollow.
  2. Ensuite il a participé à la création du hyogoku d'Urahara
  3. Il sait sans doute que Masaki a éte infesté par un hollow créé sur la base d'un shinigami par Aizen malgré son blut vene.

Son but est peut-être simplement de reproduire l'effet de la pilule en infestant Gigi. Ce qui aurait pour effet de stopper la zombification ou du moins la soumission à Gigi. Dans ce dernier cas, Zombambie-chan se retournerait contre Gigi pour obtenir son miam-miam.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 590   Jeu 24 Juil 2014 - 0:37

Effectivement si ça peut contrer la zombification, et si c'est des arrancars évolués (par ses soins) pourquoi pas!
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: Bleach 590   Jeu 24 Juil 2014 - 0:55

Je plussoie Kmaru. Il y a trop de gentils désormais. Et quand je vois certains demander le retour de toutes les fraccions de Barragan, Stark, Yammy, Aaonério, etc.... j'ai envie de dire WHAT ?

Vous êtes pas sérieux j'espère ? Les mêmes arrancars que vous vomissiez de toutes vos tripes vous voulez les revoir ? Je crois rêver ^^"

Comme dit Kmaru, là il y a bien trop de gentils. Kubo a promis que les méchants allaient être de plus en plus nombreux. Ben là... c'est l'inverse. Les gentils sont de plus en plus nombreux. De plus Shunsui manque toujours à l'appel. Les FB ? Sont-ils toujours d'actualité ? Pour rappel 10 SR contre toute la SS encore (Oui encore. Vue les monstres et les renforts c'est tout commes. Y a des capitaines en moins OK, mais il en reste en rab. Kisuke, Yoruichi, Love et Isshin. Voir Aizen et Ginjo. 4 (ou 6) capitaines contre 6 capitaines de vaincu. En gros deux pertes (ou zéro) pour la seconde invasion). C'est simple. Plus les Quincy mettent au sol un capitaine, plus les gentils ont des renforts. Pertes de Rose et Kensei ? Retour de Renji, Rukia et Byakuya. Kenpachi ? Retour d'Ichigo, Inoue, Chad, Yoruichi et toute la bande d'arrancar de Mayuri. Sans compter les vices capitaines qui se relèvent alors qu'ils ont été battu. Au final les gentils sont tous là. Y a rien eu pour la SS en pertes.

Au final, je ne constate qu'une chose. Trop de gentils et des méchants qui deviennent de moins en moins nombreux. Soyons sérieux. C'est la dernière partie. Vous pensez vraiment que des méchants vont sortir des hautes herbes comme des Pikachu à ce stade du manga ? Moi, je n'y crois plus du tout. Yhwach est à la D0 et Ichigo est en route. La fin approche. Il n'y aura plus de méchants supplémentaires. J'ai même envie de dire que Kubo a encore troll. Son groupe de méchant qui devient de plus en plus nombreux, c'était du vent. Sauf si, pour lui, sortir 16 méchants pour la première invasion et en mettre 26 pour la seconde est une augmentation significative, mais pour moi, je savais à l'avance qu'il y aurait 26 méchants. Pas besoin de teaser une augmentation, alors qu'elle était logique.
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: Bleach 590   Jeu 24 Juil 2014 - 4:27

Citation :
Très chère Caravelle, une victoire reste une victoire qu'importe la manière, dans un combat il n'y a pas de seconde chance.
Bah vu que tu faisais une comparaison de puissance... (Surtout que bleach =/= DBZ) je pense que c'est discutable.
Ensuite :
Citation :
Je ne vois pas pourquoi Mayuri aurait le droit d'utiliser des gadgets, voir Urahara et dès qu'il s'agit de tout autre personnage du manga, le fait d'utiliser un gadget rend la victoire risible.
Soit j'ai mal compris, soit tu contredis la 1ere quote.

Bon sinon j'ai envie de crier tant vos plainte me semble injustifiés. On dirait presque que c'est un besoin de critiquer en permanence.
Genre y'en a qui trouve abusé que Mayuri fasse des pokéballs anti-quincy ? ALLO!! C'est Mayuri, le mec qui avait remplacé ses organes vs Sszayel !!!!!

Depuis le début on sait qu'il observe avant de passer à l'action:
-Il observait Ishida et Inoue avant de leur tendre un piège, se moquait d'ishida parce que ce dernier était arrivé à la SS sans connaitre les 13 principaux mec à éviter.
-Il a placé des truc espion dans Ishida pour récolter des donné.
- Ces même espion qui lui a permis d'observer Sszayel et élaboré de quoi le contrer.
- Il a fais des recherche sur un bon millier de quincy.
Bref tous ça pour dire que ce n'est pas le genre de la maison de foncer, tête baisser, sans avoir un "gadget" pour contrer son adversaire.

Après, pourquoi se plaindre des arrancar ? Il a jamais dit vouloir faire tomber gigi avec eux. Il les a appeler pour les zombi de la 11eme, fin. C'était pourtant assez clair, pourquoi partir dans un délire d'envoyer des arrancars qui n'ont rien pu faire contre des non capitaines bla bla bla vs des arrancar qui ont poutré des capitaine et partir sur masse comparaison.

Wow, j'veux bien que le chapitre ne vous plaise pas mais quand même, n'allez pas jusqu'à le déformer pour pouvoir exercer votre "haine" hebdomadaire...
Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Bleach 590   Jeu 24 Juil 2014 - 5:08

Je ne sais trop quoi dire sur ce chapitre en réalité

Gigi est toujours aussi glauque, et le traitement faite à Bambi est brutal, et c'est le moins qu'on puisse dire. On aurait presque de la peine si le personnage n'avait pas été lui même aussi désagréable.

Faire subir ce traitement à une personne dont on est attaché dans le manga aurait intégré une dimension triste et dramatique pour moi, mais c'est du bleach, les "gentils" n'ont pas ce genre de traitement :)

Mayuri fidèle à lui même est toujours plaisant à regarder, même s'il brille littéralement xp.
Les scientifiques auront toujours réponse à tout. Aussi, Mayuri analyse son adversaire avant de combattre, je pense qu'ici, ça ne fait exception. Il a utilisé un gadget qui lui permet de vaincre bambi sans encombre et peut utiliser ses jouets arrankar.

Cette façon de combattre venant de lui ne me surprends pas et je trouve cela plutôt cohérent :)

Pour l'avenir du manga, il a l'air plutôt prévisible. Mais kubo a eu le temps de réflechir à tout ça, et j'éspère qu'il nous surprendra, qu'il mettra une vraies tension semblable à celle du 1er arc. Je ne désespere pas pour cela !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 590   Jeu 24 Juil 2014 - 5:37

chapitre nul, inutile a souhait, on a des centaines de chap' sur des corps en suspend dans un labo au HM pour apprendre qu'ils serviront juste dans un combat accessoire contre un ennemie accessoire, qui n'existait probablement même pas à l'époque dans la tête de l'auteur. En résumé un suspense laissé par Kubo, puis une idée abandonnée qui créé un trou scénaristique qui est lui même comblé par ce chapitre. BREF, l'après Arc SS a tellement été improvisé, que Kubo a du tout nettoyer. MAIS l'arc HM aura quand même permis de créer certains persos, sans lesquels, il faut l'avouer je n'aimerais pas autant Bleach, comme Grimmjaw, Nnoitra, Ulquiora et SURTOUT Starrk.
Et justement ce chapitre a le mérite de laisser une porte ouverte au retour de certains arrancar, si Starrk reviens et en pleine possession de ses moyens, alors je dis..  : https://www.youtube.com/watch?v=Z2Kk4wsKmGE#t=235
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 590   Jeu 24 Juil 2014 - 12:26

Gamishin Kurosaki a écrit:
Bon sinon j'ai envie de crier tant vos plainte me semble injustifiés. On dirait presque que c'est un besoin de critiquer en permanence.
Genre y'en a qui trouve abusé que Mayuri fasse des pokéballs anti-quincy ? ALLO!! C'est Mayuri, le mec qui avait remplacé ses organes vs Sszayel !!!!!

Je ne pense pas que quelqu'un ai réelement critiquer le génie de Mayuri. Je trouve juste l'idée des pokeballs, trop vu, Szayel pour commencer, ensuite cette histoire d'explosion au contact du reishi, (revoir cas Bambietta).
Pour mes contradictions, mon Yin fera toujours mauvaise foi concernant Mayuri (haine de ses expériences sur les quincy oblige) plus particulièrement et ses prestation et mon Yang applaudira sa malice (honneur de quincy oblige).

Du reste je pense un des rares à ne pas considérer Mayuri comme un Capitaine faible, sincèrement nous ne connaissons rien de son shunpo, force physique, pire c'est le genre à s’approprier les caractéristiques d'autrui.

Pour le reste notre ressenti/vision sur le chapitre et fortement dépendent de notre psychologie/morale etc, nous ne pouvons apprécier le chapitre de la même façon.  :Smie:!  Je n'ai rien contre les débats passionnés, ni les extrapolations  :oups:! 

Encore une chose bcp ne savent pas trop que penser, car il y a eu de bons et des mauvais, par contre une autre majorité adore le chapitre. Nous ne pouvons pas tous aimer la même chose. La preuve, Kakarouto adore Cirucci alors que le simple fait de voir le nom m'irrite  :groark:!

@ Aemji, c'est vrai que j'aurai préféré voir une NellielTu nous offrir une superbe prestation, ou un membre de l'espada, plutôt que des fraccions. Superbe link Wink
PS: Starrk puait la classe et de loin.
Bazz-B
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: Bleach 590   Jeu 24 Juil 2014 - 12:48

Kmaru a écrit:
sincèrement nous ne connaissons rien de son shunpo

Je sais pas si tu t'en souviens mais pendant l'arc SS, Mayuri a quand même réussi à suivre le HirenKyaku s'Ishida donc il possède une très bonne maîtrise de son shunpô
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 590   Jeu 24 Juil 2014 - 13:48

Kmaru a écrit:

Ensuite nous sommes d'accord sur le fait que c'est TK lui même qui a dit qu'Ichigo...

Mwai enfin Kubo en interview, heu... (il disait quoi sur Chad, déjà ? XD).

SInon oui, les revenants, en fait il faudrait savoir si ils ont aussi conservé leur autonomie ou leur personnalité, sans quoi ils ne seront que des coquilles vides à l'instar de zombietta (au passage, dans Bleach j'ai rarement détesté un personnage autant que Zizelle, je pense), et on pourra difficilement parler de retour en bonne et due form (je prie pour cela, il y a déjà genre dix fois trop de personnages actifs actuellement). Au demeurant, leur puissance n'est pas un problème, après tout ils vont se coltiner des troufions.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 590   Jeu 24 Juil 2014 - 14:10

_Max_ il t'arrive d'être terrible de pertinence  :lol1:! 
Doit-on pour autant éviter de soigneusement citer les affirmations de l'auteur ? C'est son oeuvre après tout, même si entre certaines informations, du manga, des databooks, de ses interviews rien ne colle.

Comme le dirai Yumichika ou Mayuri himself, il est trop ingénieux pour se contenter de recréer des zombis sans cervelle. Mayuri est à la recherche de choses uniques et subtiles. De simple zombies ça ne serait surement pas la signature de Mayuri et insulterai son intelligence.
Le hater number one de Mayuri (aka myself) qui le défend ? Non, mais...
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 590   Jeu 24 Juil 2014 - 14:23

Je pense surtout qu'on a affaire à du "All-star performance" pour ce dernier arc.
Kubo va nous ressortir tout le monde (qu'on soit fan ou non) et on verra tous les pouvoirs (qu'on les attende ou non).

Le problème avec ce genre d'arrivée (des persos que personne n'attendait vraiment) c'est que le plaisir de savourer cette idée est gâché par L'IMPATIENCE d'en revoir d'autres.

Depuis que ce chapitre est sorti tout le monde pleure pour revoir Grimmjow (j'en ai même vu espérer Ulquiorra... how to say...). Mais les gars, on a déjà vu Grimmjow, du moins aperçu. Il a même tranché Opie!!! Donc patience, il sera là... Comme Shunsui, comme Ukitake...

On est dans la dernière partie du manga, savourez ce qu'il se passe. Même si les persos présents sont pas votre délire, c'est toujours plus cool que de voir Toshiro se pointer dans le canon en direction de la division 0....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Bleach 590   Jeu 24 Juil 2014 - 14:39

Je suis pas complètement certain qu'on soit dans la dernière partie du manga, et si c'était vrai ce serait pas une raison pour augmenter le nombre de gentils...Sauf si les gentils doivent remplacer les méchants. D'ailleurs ce qui serait encore plus fort ça serait que les ex méchants deviennent les vrais gentils, peut être qu'alors ils brilleront un peu. Là où y a un souci c'est que j'ai pas franchement envie de revoir Luppy et d'autres arrankars lambda genre Charlotte.  :mmmhh:! 

Concernant les 2 corps je sais pas pourquoi vous pensez nécessairement qu'il s'agissait de Cirucci et de Don Panini, je veux dire on a eu aucune confirmation encore on peut quand même espérer que Kubo soit un tant soit peu plus intelligent que ça ! Oui je sais je suis probablement dans le déni  :oups:!  mais pitié tout sauf ça !  Burp! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 590   

Bleach 590
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant