Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 590

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 590   Jeu 24 Juil 2014 - 15:00

Sur le topic dédié, on avait démontré que les bottes pendues au plafond étaient à un homme et une femme. Puis, que celles de la femme ressemblaient étrangement à celles de Cirucci.
Nous sommes dans le labo de Szayel. C'est ce dernier qui a demandé à l'exequias d'achever Cirucci et Dondorni (un GROS doute sur son nom...).
Donc... c'était eux... Le mystère vient surtout de Kubo, qui a dit qu'ils auraient un rôle important dans la suite de l'histoire (les corps du labo), hors je doute que leur apparition à chacun ne soit qu'éphémère et un clin d'oeil plus qu'autre chose.

Concernant Charlotte et Luppi, j'avais bien aimé leurs prestations, même si je ne les attendais plus.

Quand je dis que nous sommes à la fin c'est qu'en dehors de l'équipe de tête (Ichi team) nous ne reverrons tous les persos qu'une dernière fois avant la fin du manga. Nous sommes dans le dernier arc. Donc, chacun aura son come back/retour/combat/bankai révélé.

Pour ce qui est du nombre de gentils je suis d'accord. Maintenant je me dis que les arrancars vont se farcir les zombies de la 11ème. Que Gigi va nous sortir un zombi plus gros, et Mayuri aussi et hop, fin du combat.

Ne criez pas au scandale parce que Charlotte et Luppy vont avoir droit à 3 chapitres... :gnark:! :gnark:! :gnark:!  :gnark:! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
the darkness soul
Shinigami
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Bleach 590   Jeu 24 Juil 2014 - 15:18

Chapitre sympa sans casser des briques, j'aurais préféré continuer sur la "pause" dans les combats entamé la semaine dernière, après tant de chapitres de combats, une cassure serait super appréciable  :gnark:! 

J'espere vraiment que les corps trouvés dans le labo de Szayel ne sont pas ceux de Cirucci et Dondonni...ce serait trop decevant. Apres tout le foin de TK nous a fait autour  :mmmhh:! 
Citation :
Oui je sais je suis probablement dans le déni :oups:! mais pitié tout sauf ça ! Burp!
Je ne pourrais pas être plus d'accord  :oups:! 

Sinon en ce qui concerne Mayuri j'ai toujours appréciée tous ses combats sans être spécialement fan du personnage, et si c'est le dernier qu'il fait (comme dit plus haut, si effectivement chaque personnage a son dernier combat avant la fin) je voudrais bien qu'il soit aussi ingénieux et fun que celui contre Szayel sans être trop too much  :lol1:! 

NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5757
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 590   Jeu 24 Juil 2014 - 15:19

Yo lock, got feur tomi neuremol! Tout ça pour ça? Ces corps soient disant centraux, qui au final sont là pour découper de la piétaille et éviter à Mayuri de se casser un ongle...

:lee:! 

Le pire, c'est que ça aurait pu être très bien SI Kubo n'avait fait le malin en interview (encore une fois... Je serais son manager, je lui interdirais formellement tout entretien avec la presse^^) en voulant faire un beuz là dessus...

Bon après, je suis mauvaise langue (as usual), il se peut que cette arrivée annonce un ressucitage de masse qui aura son poid dans l'intrigue façon Edo Tensei (  puker ), mais soyons honnête, d'une c'est peu probable, de deux personne ne le souhaite (enfin je pense  :ouf:! )

Sinon on poursuit dans le registre malsain/pervers... C'est une marque de fabrique classique des apparitions de Mayuri (Sayel valait son pesant de cacahouètes à ce niveau), donc rien de bien surprenant au final...

En parlant de Mayuri, j'ai bien aimé son intervention. Je le trouve plutôt sympa (l'un des rares Taicho que je supporte encore quoi  :oups:! ) même si je trouve qu'il gagnerait à être d'avantage orienté sur son côté "personnage odieux et abominable" que sur le côté "comico-glauque" qui ne lui rend pas justice (ce mec, c'est quand même un genre de Ramsay Bolton à la base, je l'ai encore mauvaise de 'avoir vu se chamailler gentiment avec Ishida alors qu'il devrait le haïr plus que tout au monde)

Bref, chapitre qui aurait pu (aurait pu hein) être très mitigé, mais qui reste génialissime au final, parce que c'est Bleach et que dans Bleach, même quand c'est mauvais, c'est que du bon cqfd!! La suittttteee!!!!
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Bleach 590   Jeu 24 Juil 2014 - 17:18

tinyevil a écrit:
Nous sommes dans le labo de Szayel. C'est ce dernier qui a demandé à l'exequias d'achever Cirucci et Dondorni (un GROS doute sur son nom...).
Donc... c'était eux... Le mystère vient surtout de Kubo, qui a dit qu'ils auraient un rôle important dans la suite de l'histoire (les corps du labo), hors je doute que leur apparition à chacun ne soit qu'éphémère et un clin d'oeil plus qu'autre chose.

Et sous prétexte que tu ne crois pas à un retour clin d'oeil des arrankars en mode zombie et que c'est Mayuri qui les ramène ainsi pour toi c'est THE preuve de l'identité des 2 corps ?

Je veux dire, les arrankars semblent revenir en force dans cet arc mais ça fait déjà un moment que c'est le cas :
_Yhwach en a converti certains à sa cause.
_Nell est venue supplier Ichigo de l'aider.
_Inoue et Chad ont passé pas mal de temps au HM (on se doute que c'est pas pour se dorer la pilule).
_Grimmjow va revenir plus fort que jamais...
_...Et on sait que Mayuri était resté très longtemps au HM à rien faire d'autre que de collecter des analyses.

Honnêtement on aurait pas vu l'image des 2 cadavres ça serait pareil : Mayuri nous aurait surement resservi des arrankars et personne ne serait allé cherché que Cirucci et Dordoni étaient entreposés dans le labo de Szayel...

Conclusion : le fait que Don panini et Cirucci soient là n'est absolument pas une preuve de quoique ce soit, on est juste sur une lancée qui a débutée il y a longtemps. Par contre c'est vrai qu'on est pas à l'abri que Mayuri nous réserve comme Giselle d'ailleurs de gros morceaux et je pense particulièrement à ce cher maudit Yammy. En fait tous ceux qui n'ont pas été complètement désintégrés ont une chance selon moi, ce qui me fait dire qu'on peut exclure Ulquiorra...
Bazz-B
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: Bleach 590   Jeu 24 Juil 2014 - 17:27

Adementia a écrit:
Conclusion : le fait que Don panini et Cirucci soient là n'est absolument pas une preuve de quoique ce soit, on est juste sur une lancée qui a débutée il y a longtemps. Par contre c'est vrai qu'on est pas à l'abri que Mayuri nous réserve comme Giselle d'ailleurs de gros morceaux et je pense particulièrement à ce cher maudit Yammy. En fait tous ceux qui n'ont pas été complètement désintégrés ont une chance selon moi, ce qui me fait dire qu'on peut exclure Ulquiorra...

Tout à fait d'accord avec toi, Grimmjow va revenir en force je ne pense pas qu'il sera tout seul il pourrait ramener avec lui des espadas (ceux qui n'ont pas été désintégrés sont Stark (?), Halibel, Nnoitra, et Szayel Aporro (même si Mayuri lui a transpercé le coeur), Yammy)

Pour ceux qui vont revenir il y a déjà Grimmjow et Halibel c'est sûr, après peut-être Nnoitra et Yammy (même si comme toi j'ai horreur de Yammy) et sans doute quelques fraccion.

Les arrancar ne sont certainement pas le centre de l'intrigue mais pourront s'avérer utiles pour vaincre les derniers SR.
tinyevil
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 590   Jeu 24 Juil 2014 - 17:38

Adementia a écrit:

Et sous prétexte que tu ne crois pas à un retour clin d'oeil des arrankars en mode zombie et que c'est Mayuri qui les ramène ainsi pour toi c'est THE preuve de l'identité des 2 corps ?

Hein??? Je comprends pas la question...

Qu'est ce qu'il faut attendre désormais des 2 corps trouvés par Mayuri sachant qu'avec ces deux là nous avons une réponse? La mère d'Ichigo et celle d'Ishida? Naaaaaaaan. La réponse est peut être décevante, mais elle est bien là...

Pour le retour de Grimmjow c'est évident puisqu'on l'a VU. Lors de la communication avant d'aller à la division zéro on le voit derrière Urahara, et ce dernier dit bien qu'il a passé un accord avec lui. Donc il va revenir.

Pour Hallibel, qu'on a vue aussi, c'est moins sur puisqu'elle prisonnière d'Ywach.
Par contre, pour tous ceux qui se sont pas fait désintégrer, y'a une chance.

Edit: Je viens de faire un tour sur le topic approprié (les corps trouvés par Mayuri) et à l'argument Cirruci et Donpanini, Adementia a répondu:

"Le prends pas mal mais ces persos n'ont strictement aucun intérêt pour l'histoire
1° Ils étaient faibles.
2° Ils appartiennent à un arc passé.
3° On connait déjà tout des arrankars.
4° Ils n'ont aucun possible sur cet arc quincy."

Je ne dis pas que j'ai toujours raison (loin de là, j'imagine pas mal de trucs pourris) mais admets que tu puisses aussi te tromper parfois ^^
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3469

MessageSujet: Re: Bleach 590   Jeu 24 Juil 2014 - 18:39

Citation :
(ceux qui n'ont pas été désintégrés sont Stark (?), Halibel, Nnoitra, et Szayel Aporro (même si Mayuri lui a transpercé le coeur), Yammy)

Mis a part Harribel, tous ceux que tu cites sont confirmés morts par l'auteur:
- soit dans un DB
- soit pour Szayel dans le chapitre sur l'enfer.

Je pense donc que seuls Grimmjow et Nell ne joueront un gros role dans cet arc, avec eventuellement Harribel.

Et puis, j'en vois qui se pleignent du retour des Privarons, d'un Espada et d'un Fraccion pété: mais franchement, vous auriez apprecié un retour de Starrk ou Nnoitra en mode Zombie controllé par les Shinigamis?

Personnellement, non, ces mecs avaient leur fierté d'Arrancar et je prefere les savoir morts apres leur combats respectifs que sous le joug Shinigami. Et c'est en tant que fan de Mayuri que je parle (meme si le voir controller la SS avec une armée de Zombies serait jouissif!).
Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 590   Jeu 24 Juil 2014 - 21:27

tinyevil a écrit:
Qu'est ce qu'il faut attendre désormais des 2 corps trouvés par Mayuri sachant qu'avec ces deux là nous avons une réponse? La mère d'Ichigo et celle d'Ishida? Naaaaaaaan. La réponse est peut être décevante, mais elle est bien là...

Euh non c'est pas une réponse c'est ton interprétation. Un argument tout simple pour te contredire pourrait être de dire d'ailleurs que c'est 2 cadavres qui étaient entreposés chez Szayel et non pas 4. Le fait que Dordoni et Cirucci soient là et qu'ils ressemblent aux cadavres n'est pas une confirmation de quoique ce soit. Maintenant je suppose que tout le monde voit midi à sa porte...

tinyevil a écrit:
Pour le retour de Grimmjow c'est évident puisqu'on l'a VU

Alors soit j'ai zappé une page soit tu t'avances un peu vite. Je suis d'accord pour dire que Kubo ne fait illusion à ce sujet mais on n'a pas du tout vu Grimmjow ou sinon je te mets au défi de me montrer la page où on voit sa tête.

tinyevil a écrit:
"Le prends pas mal mais ces persos n'ont strictement aucun intérêt pour l'histoire
1° Ils étaient faibles.
2° Ils appartiennent à un arc passé.
3° On connait déjà tout des arrankars.
4° Ils n'ont aucun possible sur cet arc quincy."

Je ne dis pas que j'ai toujours raison (loin de là, j'imagine pas mal de trucs pourris) mais admets que tu puisses aussi te tromper parfois ^^

J'admets qu'il est possible que je me plante vis à vis de ces 2 corps trouvés par Mayuri mais pour le moment tu ne me feras pas changer d'avis :
1° Il n'y a eu aucune confirmation de la part de Kubo. Donc je préfère garder mon point de vue même si je me berce d'illusions.
2° Même si tu avais raison ça ne changerait strictement rien à ce que j'ai dis et que tu as mis au dessus, je maintiens qu'ils sont faibles (j'entends par là plus que des personnes comme Renji ou Rukia), qu'ils ont déjà eu leur heure de gloire, qu'on connait tout d'eux et qu'ils ne font nullement avancer cet arc. Ils seraient pas là ça serait pareil ! D'ailleurs les adversaires shinigami illustrent parfaitement ce que je dis : il n'y a que des shinigami de bas étage...Enfin pour l'instant  :Smie:! 
Koma
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Bleach 590   Ven 25 Juil 2014 - 2:24

En regardant cette page, il n'y a presque plus aucun doute à avoir sur l'identité des deux corps trouvés par Mayuri. :
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Databooks/Repeat_and_Reboot/9

Evidemment c'est décevant mais on remarque que Kubo hésitait sur la position des arrancars dans le conflit. Puisqu'il n'a toujours rien décidé, y a encore moyen de les voir se retourner contre un Mayuri qu'on a pas vu suer depuis une éternité (il utilise le même déo qu'Urahara). Et on attend toujours que Yumichika dévoile un peu de son potentiel, son temps à l'antenne est bientôt terminé.
Ryo Saeba
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Bleach 590   Ven 25 Juil 2014 - 9:49

Je rejoins Adementia, rien ne montre explicitement que ce soit Dordoni et Cirucci. Bien que leur présence laisse supposer qu'il s'agit bien d'eux.
Il a été établi également (il y a peu) que les jambes de l'ombre féminine ressemblait également aux femritters, et que donc il pouvait s'agir d'un corps Quincy.
D'ailleurs Kubo doit être au courant que beaucoup imaginent qu'il s'agit des 2 privaron, mais j'aime à penser qu'il les a introduit ici pour attirer les "j'avais raison c'est bien eux" pour lâcher dans 2-3 chapitres un Mayuri qui balancerait un "Et maintenant je te présente mes 2 petits trésors" et nous surprendre sur leur identité.

Sinon voilà, tout comme Adementia, j'estime les 2 privaron trop faibles et complètement dispensables pour la trame (et l'effet de surprise que Kubo laissait entrevoir sur leur identité) pour qu'il s'agisse des corps du labo. Je peux me tromper bien, mais d'un avis personnel c'est bien pourri comparé au "secret" que Kubo semblait vouloir nous vendre.
C'est aussi pourri comme surprise que si des amis venaient chez moi en sortant "Surprise on a apporté le dessert" en sortant un pack de Panier de Yoplait.
tinyevil
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 590   Ven 25 Juil 2014 - 10:36

Bon, je ne vais pas m'égosiller 107 ans sur le sujet, l'article posté par Koma est effectivement explicite.
D'autre part, je vous rappelle que Renji et Ishida étaient en présence de Mayuri quand ce dernier à fait la découverte dans le labo.
Ils étaient certes surpris, MAIS n'ont pas fait tout un foin suite à ça.
Si ça avait été un truc plus gros que les corps des Arrancars, ils auraient vite couru auprès des personnes compétentes pour dire "hey y'a Mayuri qu'a récupéré des corps de Quincy/Dieu/Pokemon/Le roi des Esprits!!!! Faut pas le laisser faire! Et ça annonce un grand danger!!!"

Non. Là je pense vraiment que tout le mystère était trop gros pour se satisfaire d'une telle réponse, mais elle est bien là.

@Adementia: Pour Grimmjow dans ce passage on ne voit pas son visage mais sa tenue (sa ceinture noire épaisse et sa manche sur l'avant bras), Ichigo reconnait sa voix et Kubo nous troll même avec un répulsif pour les chats utilisé par Inoue et Chad. La ressurecion de Grimmjow est une panthère... un gros chat. Donc on a pas vu son visage (nouveau look???) mais on l'a vu et il est annoncé.
http://www.mangareader.net/bleach/518/7

:)
Shears
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Bleach 590   Ven 25 Juil 2014 - 11:40

C'est vrai que toutes les apparences tendent à montrer justement que ce sont les deux privaron mais justement Kubo est plutôt dans une logique réactive par rapport au lectorat en ce moment. On arrivera pas à m'enlever de la tête que les femritters ont eu une promotion de derniere minute notamment Gigi et que jamais de la vie elles n'étaient se sensées se farcir des calibres comme Mayuri ! Donc bon on est pas à l'abri comme il a été dit plus haut d'un Kubo qui tende un piège pour nous prendre à contrepied (c'est le dernier espoir qu'il reste en tous cas ...).

D'ailleurs la réaction de Mayuri à la vue des cadavres dans le labo ne colle pas:

- Soit c'était juste deux cadavres et dans ce cas pourquoi être intéressé, il n'y avait rien à en tirer surtout que ce ne sont pas des arrancars modifiés ...

- Soit ils étaient déjà en cours de zombification et là ça peut coller mais ça met Mayuri qui a continué le truc au niveau de Szayel c'est à dire un bad guy ni plus ni moins.

Et puis ça pose un énorme problème de balance des âmes son truc là. Szayel les a tué donc a priori il a mangé leurs âmes comme tout hollow qui se respecte (vu qu'à son stade il n'est pas à l'abri d'une rétrogradation si je ne me trompe pas). Donc il y a quoi dans les zombies qu'on a vu exactement ? Des âmes artificielles ? Ou pire des âmes piégées ? Ca annonce peut être un problème d'ethique à venir ...

Dernier point qui m'intéresse aussi, quid d'Harribel ?

Tous les gros balèzes quincy sont partis ou en train de se battre donc qui garde sa prison ?on l'a laissée en plan dans le palais comme ça ? J'y crois pas !
tinyevil
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 590   Ven 25 Juil 2014 - 11:52

Peut être que justement Grimmjow et les personnes du HM sont partis pour la sauver.
Ca leur donnerait une raison valable d'être sur le champ de bataille.

Pour le coup de la réaction de Mayuri face aux cadavres, il peut très bien se dire "tiens tiens, même les Arrancar s'analysent entre eux, c'est intéressant ça me mache le travail dans mes propres projets".

Les réactions d'Ishida et Renji étant plus communes. Ishida: "que fout mon ennemie ici?" et Renji "pourquoi un arrancar collecterait des arrancars?"

La SEULE chose qu'on peut reprocher à Kubo ce sont ses déclarations en interview...
Shears
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Bleach 590   Ven 25 Juil 2014 - 12:03

Citation :
Peut être que justement Grimmjow et les personnes du HM sont partis pour la sauver.
Ca leur donnerait une raison valable d'être sur le champ de bataille.

Oui mais la sauver de quoi/qui exactement ? il n'y a plus aucun quincy disponible à part les deux manquants dont je commence sérieusement à douter de l'existence ... ça serait franchement pas un combat à la hauteur de Grimmjow que de sortir un quincy X de derrière les fagots en mode "je me tourne les pouces devant une porte de prison depuis le début" non ?

Citation :
Pour le coup de la réaction de Mayuri face aux cadavres, il peut très bien se dire "tiens tiens, même les Arrancar s'analysent entre eux, c'est intéressant ça me mache le travail dans mes propres projets".

Alors le problème avec ça c'est Szayel. Si il était vraiment intéréssé par les arrancars, pourquoi ne pas prendre vivant l'espada n°8 rendu inoffensif  ? Franchement c'est bien plus intéressant que deux pauvres espadas déclassés morts ... Et puis il me semble qu'il a dit que les hollows ne l'intéressent pas (à tout le moins qu'il n'a rien à apprendre d'intéressant sur Szayel) mais je suis pas sûr de ça ...

Edit: D'ailleurs, on sait quel âge il a Mayuri à peu près ou pas ?
Ryo Saeba
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Bleach 590   Ven 25 Juil 2014 - 12:16

Non je crois qu'on ne connait pas son âge.

Mais je plussoie le fait que les arrancar n'ont aucun intérêt pour Mayuri. D'une part il n'a jamais mentionné ni même donné l'impression d'être intéressé par eux.
Néanmoins nous savons qu'il est capricieux, au départ il était intéressé par Uryu, puis dès l'instant qu'il a appris que c'est un Quincy il s'en est désintéressé (intérêt renouvelé depuis qu'Uryu a sorti le Ransoutengai). Donc l'inverse est possible, mais à l'heure actuelle j'ai peine à imaginer ce qu'un scientifique capable de créer "la vie" pourrait trouver d'excitant envers 2 cadavre d'une espèce sans intérêt pour lui.
Je ne nie pas qu'il peut y avoir un truc de fou à côté, juste qu'à l'heure actuelle je les trouvent bien trop peu important et "intéressant" pour apporter un truc à l'intrigue.
tinyevil
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 590   Ven 25 Juil 2014 - 12:35

Quand on voit que Kubo nous a sorti V de nulle part et que les Femritters ont un rôle plus grand que ce qu'on leur prévoyait, on peut tout à fait imaginer un truc précis dans la prison d'Hallibell. Après ils peuvent la choper sur la route sans résistance et les Tres Bestias rentrent tranquille avec elle pendant que Grimmjow va sur le champ de bataille.

Pour le coup de Mayuri qui prend des corps et pas d'autres je ne pourrais pas penser à sa place.
Il se bat et tue l'espada 8 (crise d'ego et supériorité de savant fou), puis récupère le boulot de l'autre. Il a testé sa drogue sur Szayel, il doit se sentir satisfait le concernant...

Après il existe les bouquins (scénarisés par Kubo) et dans un de ces bouquins on découvre Szayel qui atteint la secunda etapa en enfer, il arrive à s'échapper, se rend au HM, se retrouve face à Akon au labo de la 12ème et se retrouve face à son propre corps... donc on peut penser que Mayuri l'a pris aussi mais l'a tellement analysé que le corps doit pas être en état de marche...

Il y devait y avoir tellement de choses dans ce chariot:
http://www.mangareader.net/94-37652-15/bleach/chapter-380.html
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Bleach 590   Ven 25 Juil 2014 - 13:03

Shears a écrit:
C'est vrai que toutes les apparences tendent à montrer justement que ce sont les deux privaron mais justement Kubo est plutôt dans une logique réactive par rapport au lectorat en ce moment.

Le lectorat oui, mais le lectorat japonais. Et sans vouloir les critiquer, mais ils n'ont pas les même goûts que nous: voir classement des personnages préférés là-bas. A ce propos, je verrais bien le capitaine de la 10ème Division revenir combattre l'un des 8 SR. Il n'à pas encore eu son heure de gloire dans cet arc, et il n'y coupera pas (fan service oblige).

Tinyevil a écrit:
Pour le coup de Mayuri qui prend des corps et pas d'autres je ne pourrais pas penser à sa place.
Il se bat et tue l'espada 8 (crise d'ego et supériorité de savant fou), puis récupère le boulot de l'autre. Il a testé sa drogue sur Szayel, il doit se sentir satisfait le concernant...

Ou connaissant Mayuri et son goût de la surenchère, il a des chances de nous sortir deux ou trois membre de l'espada dans quelques chapitres, Szayzel en tête de liste.

PS: quelqu'un sait où est passé JHI?! Cela fait maintenant 3 chapitres qu'il garde le silence... Kubo l'aurait-il menacé que seul Ichigo se battrait jusqu'à la fin du manga s'il venait à publier une nouvelle interview?!  :think:! 
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3469

MessageSujet: Re: Bleach 590   Ven 25 Juil 2014 - 13:15

Citation :
D'une part il n'a jamais mentionné ni même donné l'impression d'être intéressé par eux.

Si, il s'y interresse puisqu'il dit texto a Bya et Kenpachi de ne pas trop faire grossir Yammy pour rendre la dessection plus facile.

Je pense que Mayuri s'interresse a tout, ne serait-ce que pour ne pas perdre la face s'il rencontre Urahara.

Et son désinteret pour Szayel est plus dans un but d'humiliation:
- il l'humilie en tant que Scientifique (cf son explication sur la perfection)
- il l'humilie en tant que combattant par sa victoire
- il l'humilie meme en tant que cobaye en ne prenant meme pas la peine de s'occuper de lui

Ca correspondrait au coté sadique de Mayuri.
Bazz-B
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: Bleach 590   Ven 25 Juil 2014 - 13:48

Kratos Aurion a écrit:
Il n'à pas encore eu son heure de gloire dans cet arc

Hitsugaya a largement eu son heure de gloire il s'est battu contre Bazz-B au moins 2/3 chapitres et a vaincu Cang Du.
Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 590   Ven 25 Juil 2014 - 15:44

tinyevil a écrit:
Ils étaient certes surpris, MAIS n'ont pas fait tout un foin suite à ça.
Si ça avait été un truc plus gros que les corps des Arrancars, ils auraient vite couru auprès des personnes compétentes pour dire "hey y'a Mayuri qu'a récupéré des corps de Quincy/Dieu/Pokemon/Le roi des Esprits!!!! Faut pas le laisser faire! Et ça annonce un grand danger!!!"

Tu crois vraiment qu'Ishida et Renji sont du genre à faire tout un foin des recherches de Mayuri ?
D'abord les 2 corps entreposés sont des cadavres il faut pas l'oublier, les questions éthiques qui se posent pour des vivants ne sont pas les mêmes pour les morts, ensuite c'est pas comme si Mayuri n'était pas réputé pour faire ce genre de recherche lui même : après avoir avoué mener des expérimentations affreuses sur des êtres vivants, je doute sincèrement qu'Ishida soit choqué qu'il le fasse à nouveau mais sur des cadavres aussi puissants eussent ils peu être.
Et de toute manière à qui ces 2 là se seraient ils plains et de quoi ? Sont ils seulement au courant que Mayuri a récupéré les cadavres ?

Du coup désolé mais cet argument ne vaut pas un clou.

En plus comme Shears l'a fait remarqué, c'est pas comme si Dordoni et Cirucci étaient des espadas puissants. Je crois qu'ils se sont naturellement arrankarisé et je ne suis même pas certains qu'ils soient même adjuchas. Quelqu'un comme Stark ou même Nnoitora est quand même beaucoup plus intéressant.
tinyevil
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 590   Ven 25 Juil 2014 - 16:02

Ce que je voulais dire (mais je vais m'arrêter après ce message parce que des phrases comme "ça vaut pas un clou" me découragent...) c'est que si les corps trouvés par Mayuri étaient si importants que ça, Ishida et Renji seraient aujourd'hui dans la confidence et auraient certainement une attitude différente de celle qu'ils ont à présent. Hors ils s'en foutent pas mal de cette découverte, dans le sens où c'est pas le fondement scénaristique de cet arc.

Hors, le fantasme qu'il y a eu autour de ces corps ne repose que sur des propos de Kubo en interview.
On a une réponse dans ce chapitre: Mayuri a récupéré des corps Arrancar (puissants ou non ILS SONT LA).
Nous sommes dans le dernier arc, Mayuri en est certainement à son dernier temps d'antenne, donc on assiste aux réponses qu'on attendait: "qu'a t il trouvé dans le labo?" = des corps d'arrancars "que faisait il dans son labo?" = trafiquer ces arrancars.

Fin de l'histoire.

Il peut toujours avoir Starck, Nnoitra ou n'importe lequel des corps encore valides, je ne vois pas ce que vous attendez d'autre... La réponse est là.

Koma
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Bleach 590   Ven 25 Juil 2014 - 16:05

Kratos a écrit:
Ou connaissant Mayuri et son goût de la surenchère, il a des chances de nous sortir deux ou trois membre de l'espada dans quelques chapitres, Szayzel en tête de liste.

Szayel et Alunieri sont en enfer, je pense pas qu'il soit possible de les faire revenir.

Par contre Starkk est dans un état quasi neuf et c'était certainement l'Espada le plus intéressant (et le plus puissant hormis Barragan), si Mayuri doit zombifier quelqu'un c'est bien lui, surtout que ça pourrait rajouter une petite touche dramatique car il m'avait l'air plutôt content de pouvoir enfin reposer en paix.

Pour les corps dans le labo, rien ne dis qu'il y en avait que 2/ qu'il n'y avait que ces corps. Kubo peut faire ce qu'il veut à partir de là parce qu'un labo, c'est grand, sombre et que Renji/Ishida ne se sont certainement pas aventurés là dedans avec l'autre timbré.

Pourquoi s'arrêter aux arrancars, il peut ressusciter Gin  :groark:! 

NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 590   Ven 25 Juil 2014 - 16:36

Oui, enfin, ça pu pas mal l'Edo Tensei de masse c'te affaire là, je le redis. La sauce sur les deux corps peut faire penser au fameux corps de Tobi qui s'est révélé être Madara...

Donc les deux camps (si je puis dire) ont raison:

_Oui, on a là une réponse à la question des deux corps. Ce n'est donc plus un "mystère ouvert"

_Oui, Kubo peut tout à fait nous leurrer en nous cachant un arbre avec une forêt (ici les Arrancar zombie) et réserver une plus grosse révélation pour ces corps (plus grosse quantitativement je pense, par ce que qualitativement, je doute qu'on sorte de l'Arrancar zombifié).

Le problème, c'est que moi, je n'aime pas les zombies. Je n'ai jamais aimé ça et encore moins quand c'est pour faire du recyclage de persos connus  Burp! ...
Donc bon, j'espère pour ma part que TINYEVIL a raison que le débat est clos et qu'on ne va pas s'enfoncer plus loin dans la surenchère de "c ki ka le plus gros zombie"...

Parce que bon, à se compte là, autant qu'il nous ressuscite Yama avec un bout de peau morte...

Après, si les corps s'avéraient être totalement autre chose (genre des Quincy de la première guerre qui révèleraient la vérité sur les origines de la guerre Shini/Quincy ou quelque chose de ce type), oui, pourquoi pas, ça pourrait être intéressant.

Mais si c'est juste pour dire (non sans raison hein): "Nan mais c'est nul ça; vu l'interview, c'est du pétard mouillé intergalactique! On veut un truc plus puissant qu'un vieux privaron et du pseudo-Espada!" là, non, je n'adhère pas.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2538

MessageSujet: Re: Bleach 590   Ven 25 Juil 2014 - 16:54

Un +1 a NSJT (et i.e Tinyevil)

Je suis d'un avis plutôt favorable sur ce chapitre (fan de Mayuri oblige Rolling Eyes ) mais faut avouer qu'il pourrait déboucher sur des éléments assez nuisibles au scénario.
Moi le principe de zombie, je ne suis ni fan ni hater, donc c'est pas ça qui me dérange. L'ennui c'est qu'effectivement avec ce pouvoir on peut se permettre de faire revenir n'importe qui.

Citation :
Parce que bon, à se compte là, autant qu'il nous ressuscite Yama avec un bout de peau morte...
Remercions donc papa Juha d'avoir pris le soin d'annihiler toute trace de Yama sur terre  Mr. Green 

Donc perso j'opte pour ce compromis (à savoir "l'arbre qui cache la forêt" + "Pas de surenchère de roxor ressucités") :

Citation :
Après, si les corps s'avéraient être totalement autre chose (genre des Quincy de la première guerre qui révèleraient la vérité sur les origines de la guerre Shini/Quincy ou quelque chose de ce type), oui, pourquoi pas, ça pourrait être intéressant.

A la fois ça transcende plus le lecteur (j'aime bien Dordoni mais je m'attendais à mieux ^^) et ça dégénère pas le fight.

EDIT
NELL-sama je t'aime a écrit:
Citation :

Citation :
Remercions donc papa Juha d'avoir pris le soin d'annihiler toute trace de Yama sur terre  Mr.Red

A mon humble avis, il devait en semer un peut partout dans le Seireitei bien avant de se frotter à Juha  :hiphopwolf:!

Dernière édition par VoodooChild le Ven 25 Juil 2014 - 17:02, édité 2 fois
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Bleach 590   Ven 25 Juil 2014 - 16:56

Citation :
Citation :
Remercions donc papa Juha d'avoir pris le soin d'annihiler toute trace de Yama sur terre  Mr.Red

A mon humble avis, il devait en semer un peut partout dans le Seireitei bien avant de se frotter à Juha  :hiphopwolf:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 590   

Bleach 590
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant