Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Naruto 688

Aller en bas 
+12
Bakabaka
Hatchi
gliozon
yoh
chumeikun
konosuke
Kumao To
JohnBarry
Ouranos727
Bankaga
Glorfindel
Koketsu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koketsu
Humain
Humain
Koketsu


Masculin Nombre de messages : 178

Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2010

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:25

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________________

Version VF: http://shonenscan.com/lecture-naruto/688/1

prochain chapitre, le rinnegan de sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:12

Je suis désolé mais bon...si on ose venir me dire sur ce thread que Kishi ne nous trolle pas...là c'est vraiment au-delà de tout, et pourtant j'en ai vu des chapitres Naruto wtf, mais celui-là, il dépasse même le système de mesure.

Mon commentaire sera donc à la hauteur du chapitre : WTF.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:26

Je vais juste parler des rasen shuriken bijuu. Je les ai trouvé assez joli, sorti en même temps comme cela.

Tout le reste, c'est ce dont on parle depuis des mois. En pire. En pire. En pire. En pire.
Obito.... bref, rien de plus à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos727
Mouchard
Mouchard
Ouranos727


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 33
Localisation : Sur mars
Date d'inscription : 31/10/2012

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:37

Le résidu de chakra d'obito qui possède investi kakashi, passe encore, par contre le fait que cela transforme ses yeux en sharingans passe beaucoup moins bien, et je décerne la palme du what the fucking hell is this shit au fait qu'il sort le susanoo ultime ( même forme que celui de sasuke et madara) sans avoir le MS eternel (toutefois reste en dessous de madara qui l'invoque en étant dépourvu de globe oculaire)
Le fait que obito veux que kakashi devienne le 6eme hokage pourquoi pas, c'est une façon pour lui de transmettre son ancien rêve à son amis, j'ai trouver ce passage plutôt bon.
Le fait que Kaguya se transforme en lapin-bijuu après avoir pris le rasen-shuriken aux 9 saveurs de Naruto pourquoi pas, sa permet de faire évoluer l'intrigue, et montre également que sans black Zetsu le chakra de Kaguya est plutôt instable.

En bref, un chapitre que j'aurai trouver bon sans le fan-service ultime dont a bénéficier kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:45

Version Française

Bah comme tout le monde, un bon gros WTF!!!
Que Kakashi récupère un sharingan, je peux le comprendre. Sinon il serait aussi useless que Sakura. Qu'il en récupère 2, c'est déjà assez limite. Mais qu'il sorte la technique ultime des Uchiha en claquant des doigts...  :mmmhh:! 
Et pourtant j'adore le perso. Seul avantage, il servira au moins peut être à quelque chose pendant le combat final^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos727
Mouchard
Mouchard
Ouranos727


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 33
Localisation : Sur mars
Date d'inscription : 31/10/2012

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:57

Pour revenir sur le fait que Kakashi possèdent les 2 sharingans d'Obito, si encore cela se serait fait lorsque le corps d'obito était encore en train de se transformer en crumble d'uchiwa et qu'il se contente d'un susanoo 1.0 cela aurai été on ne peux mieux, permettre un power un crédible afin de redonner de l'intérêt à ce perso dans un combat ou il fait plus office de boulet que de soutien (sakura style), car la en plus de ne pas être crédible, kishimoto a été trop généreux sur la quantité de puissance sortie du chapeau magique.
Pitié kishi sort nous au moins un truc cohérent avec les edo-kages.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:57

...
...
Naruto 688 1404917600-gif-what-the-fu

Qu'est-ce que c'est que ça?
Alors on en est là Kishi? Tu as vraiment décidé de détruire ton manga de fond en comble. Comment on a pu en arriver là?

Donc la fin de chapitre précédent n'était vraiment pas une hallucination. Ça m'a tout l'air d'être le monde du Chakra, voire même le Ninshu en lui-même, vu que c'était sensé être un moyen pour que les humains communiquent et se comprennent, il aura donc utilisé ça pour transférer jusqu'à ses pouvoirs. Du coup ça explique comment Obito a pu les envoyer comme ça gratuitement et sans délai. C'est un peu la 4G du monde ninja.
Sauf que...Kakashi devient de ce fait un véritable Uchiha en lançant un Susanoo! Non non non non et non! Et qu'on ne me dise pas que c'est le fait d'avoir deux Sharingans qui lui permet ça, parce que Madara était capable de le lancer SANS SES YEUX, lui! Donc au mieux c'est le coup de Madara qui était une erreur, au pire le Susanoo est devenue une technique que n'importe qui pourrait maîtriser, pourvu qu'on ait au minimum les deux Sharingans! Ce qui n'est sûrement pas le cas parce qu'à ce moment là, pourquoi Danzô n'est pas aller jusqu'à l'utiliser lui qui en avait bien une dizaine?!

....pfiou!
A côté de ça on est toujours dans l'exagération la plus totale avec les 9 Rasenshuriken élémentaires, l'énergie des Bijuus qui part en vrille chez Kaguya, et l'inutilité ultime de Sakura pour ce chapitre-ci. Parce que oui, faut quand même dire qu'elle a au moins permis le retour de Sasuke, même si on ne l'aime pas, c'est toujours ça de pris pour son CV.
Mais je ne vais pas oublier le point positif du chapitre, parce que oui il y en a un : Obito qui déclare que Kakashi devrait être le sixième Hokage. C'est tout à fait vrai et je pense qu'il va apporter de nombreuses choses au monde Shinobi. On sait donc ce qu'il lui sera arrivé dans le prochain et normalement dernier film de Naruto Shippuuden.
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos727
Mouchard
Mouchard
Ouranos727


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 33
Localisation : Sur mars
Date d'inscription : 31/10/2012

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:04

Kumao to: Dans Naruto, il est explicitement admis que le susanoo est un pouvoir accessible avec deux mangekyo sharingans, le fait que kakashi le sorte, hormis le fait qu'il est pas sensé pouvoir sortir sa forme ultime, n'est pas exagéré. Pour le cas de Danzo, il ne possédait pas de mangekyo si ce n'est l'œil de Shisui, donc pas 2 mangekyo = pas de susanoo
Pour le cas de sakura elle n'a pas été vraiment utile, le fait d'avoir servit de batterie de secours a Obito est plus un prétexte qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:31

J'ai zappé de rajouter Mangekyou dans mes phrases tellement j'étais sur les nerfs tiens, merci Ouranos727.
Je savais bien ça, j'ai juste marqué tout ça trop vite. Par contre effectivement la comparaison avec Danzo en devient inutile.

Mais ça ne change pas le fait qu'il soit totalement abusif de pouvoir sortir un Susanoo en n'étant pas du sang des Uchiha, et surtout sans entrainement.
Pour le sang, je sais que ça ne l'a pas empêché d'utiliser son Sharingan durant toutes ces années. Sauf que du fait du manque de compatibilité, il ne pouvait pas désactiver son Sharingan et fatiguait très vite. Mais ça ne l'empêche pas de sortir l'une des techniques les plus destructrices du répertoire des Uchiha malgré toutes ses restrictions et ses blessures. Bon par contre le manque de Chakra ne semble pas être à prendre en compte si tout ça lui a été transmis via le Ninshu.
Et  en plus, il le lance comme ça sans entrainement. Certes il reste le ninja copieur, mais est-ce que ça peut suffire pour imiter une technique principalement héréditaire? A moins que les connaissances d'Obito aient été transmises par...
...
Aaaah mais je viens de comprendre! Le Ninshu est l'excuse ultime! Tout est lié!
Du coup on ne peut pas légitimement gueuler sur une éventuelle incohérence vu qu'il y a "ZE Ninshu" pour tout expliquer!

Bien joué Kishi. Mais ça ne m'empêchera pas de ne pas être content de l'évolution de l'histoire.


Dernière édition par Kumao To le Mer 6 Aoû 2014 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:32

Vous êtes certains que c'est le susanoo ultime? On dirait juste une forme complète un peu comme celle d'Itachi.

Ca me déange un peu de voir Kakashi entre dans le domaine des susanoo, j'aimais bien l'idée que ce soit uniquement un truc concernant les uchiha, m'enfin bon, quelque part, c'est comme si on voyait en fait le susanoo d'Obito

Sinon l'action est très bonne dans ce chapitre, le coup du festival de rasengan était sympa mais toujours sans la moindre goutte de sueur?

Passage qui m'a bien fait rire "sasukeeee.....eeeeeh?!!!"  :lol2:! 
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:53

wtf je ne comprends plus ce qui se passe aidez moi!
J'ai vraiment pas compris le délire de Obito est fantôme et il peux passer ses pouvoir...Enfin ça sort de nul part le truc. Maintenant quand on meurt dans Naruto on peux passer ses pouvoir gratos...
Sinan le combat est vraiment interminable, le coup du pouvoir de Kaguka instable on pouvait s'en passer ça apporte rien, on nous avait servit la même chose avec Obito...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:14

Citation :
J'ai vraiment pas compris le délire de Obito est fantôme et il peux passer ses pouvoir...Enfin ça sort de nul part le truc. Maintenant quand on meurt dans Naruto on peux passer ses pouvoir gratos...

Ce n'est pas ca qui est WTF, apres tout on a deja vu:
- des morts activer des jutsu grace a des sceaux: comme par exemple Danzo
- des gens se passer leur chakra: Naruto, le Yondaime
- on a meme vu le MS d'Itachi s'activer par l'intermediaire de Sasuke

Le truc qui est plus bizarre, c'est qu'on nous a rabache que le Sharingan est aussi une particularite genetique, ce qui pose des problemes a ceux qui ne sont pas des Uchihas (Kakashi ou Danzo par exemple). Or ici Kakashi l'active sans problemes, et c'est vrai que c'est un peu bizarre, mais pas forcement super WTF.

Je ne suis toujours pas fan de la tournure de l'histoire sinon.

PS @ chumeikun, je cite ton post mais c'est pas contre toi, j'avais juste la flemme de faire une compil de tous les WTF
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:25

dans la version de mangastream, obito dit que meme si c'est "temporaire" il va donner un cadeau à Kakashi, arguant que c'est son nom qui est connu par ddela les frontière du monde ninja: "kakashi of the sharingan":
case en bas à droite http://readms.com/r/naruto/688/2487/6

Ensuite, personne n'est choqué du nombre de Hokage? théoriquement danzo est le 6eme, il est mort et tsunade a repris son poste en temps que 5eme. DU COUP kakashi devrait etre le 7eme, et Naruto le 8eme... y'a pas un gros bug la? Vous croyez que Kishi à oublié Danzo?

Aller je me fait l'avocat du diable: la passation de sharingan, power up gratuit et inexpliqué, s'il disparait ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:33

Je crois plutôt que personne n'a considéré Danzo comme un véritable Hokage, vu le peu de choses qu'il a eu le temps de faire avant de mourir. M'est avis que sur les papiers officiels, rien n'a été vraiment couché.

chumeikun a écrit:
J'ai vraiment pas compris le délire de Obito est fantôme et il peux passer ses pouvoir...Enfin ça sort de nul part le truc. Maintenant quand on meurt dans Naruto on peux passer ses pouvoir gratos..

Comme je l'ai dis plus haut, il y a fort à parier que ce soit grâce à ce que l'Ermite de six chemins avait créé à la base : le Ninshu.
Un moyen pour que les humains puisse se comprendre en partageant une énergie particulière : le Chakra. Il faut donc croire qu'en mourant, les gens deviennent du pur Chakra (ce qui expliquerait comment marche l'Edo Tensei d'ailleurs) et que grâce à la véritable application de cette énergie, on puisse transmettre ce que l'on souhaite à qui on souhaite.
Tout se tient dès lors que l'on analyse dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:00

B'ouaip, même réaction ici, j'vais donc passer mon avis sur ce chapitre.

Sinon, il me semblait que tous les mangekyou sharingans n'avaient pas le même pouvoir, et qu'Obito n'était pas capable d'utiliser Susanoo, ou bien j'ai rêvé ? Il l'a déjà utilisé ?
Puis c'est censé réclamer pas mal de chakra, et tout le monde sait que Kakashi en a très peu..

Ah, et l'oscar du meilleur faire valoir est une nouvelle fois attribué à ... Sakura.

Edit : Ah ok, merci pour les explications, j'ai apparemment confondu avec l'Amaterasu.


Dernière édition par Hatchi le Mer 6 Aoû 2014 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:21

Citation :
Sinon, il me semblait que tous les mangekyou sharingans n'avaient pas le même pouvoir, et qu'Obito n'était pas capable d'utiliser Susanoo, ou bien j'ai rêvé ? Il l'a déjà utilisé ?
Puis c'est censé réclamer pas mal de chakra, et tout le monde sait que Kakashi en a très peu..

Susanoo se trouve dans les 2 yeux: or ceux d'Obito etaient disperses entre 2 persos. Un peu dur de l'activer ainsi.

Susanoo est aussi le seul pouvoir commun a tous les Uchihas eveilles au MS, pas comme Amaterasu.

Quand au chakra de Kakashi, Obito vient de lui donner son propre chakra Uchiha (donc plus de soucis de surconsomation).
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:22

Le seul point positif de la bataille finale : Faire remonter la bataille de fake karakura dans mon estime. C'était pas brillant, mais au moins je ne me faisais pas chier comme ici. C'est quoi cette manie d'avoir des combats qui durent 3 ans ?!

Bref, j'espère que Kishni ne va pas encore plus s'enfoncer dans ses décisions foireuses et nous donner une fin digne de ce nom.


Dernière édition par Bakabaka le Mer 6 Aoû 2014 - 16:23, édité 1 fois (Raison : ec)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:24

Effectivement, pas mal de trucs outrageux sur ce chapitre ! Mais bon, pas beaucoup plus que certains chapitres pendant le combat contre Madara par exemple !
HEUREUSEMENT que le PU de Kakashi est temporaire obtenu grâce au Chakra/âme d'Obito qui vient l'habiter pendant quelques instants !
Par contre, ce qui est totalement injustifiable c'est le Susano'o forme parfaite qu'il nous sort comme ça sans autre explications alors qu'Obito lui même ne l'a jamais sorti une seule fois !
Je veux bien que Kakashi soit un génie qui saisi tout très rapidement et qui a l'apprentissage facile mais là c'est un peu pousser mémé dans les orties, et je suis gentil !

@Hatchi
Pour les MS n'ayant pas les mêmes pouvoir, il faut croire qu'il s'agit simplement des 2 premiers pouvoirs qui peuvent être différents : Itachi ( Tsukuyomi, Amaterasu), Sasuke ( Amaterasu, Kagutsuchi), Shisui ( Kotoamatsukami, ?), Madara ( ?, ?), Obito ( Kamui, ?).
Le Susano'o semble donc être un pouvoir commun aux utilisateurs du MS !
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:34

Hatchi a écrit:

Sinon, il me semblait que tous les mangekyou sharingans n'avaient pas le même pouvoir, et qu'Obito n'était pas capable d'utiliser Susanoo, ou bien j'ai rêvé ? Il l'a déjà utilisé ?

Non, en fait pour utiliser le susanoo, il faut les deux mangekyou sharingan. Obito n'en avait qu'un seul, l'autre ayant été en possession de kakashi jusqu'ici.

Citation :
Puis c'est censé réclamer pas mal de chakra, et tout le monde sait que Kakashi en a très peu..

Très juste, y a pas si longtemps le mec pouvait faire max 4 chidoris avant d'être complètement vidé. D'ailleurs je me rappelle aussi d'une autre contrainte du susanoo que Kishi a (volontairement?) zappé:

Spoiler:

Il y a un temps où quand tu utilisais le susanoo, tu crachais tes boyaux tellement c'était difficile à maintenir. Voyons ce qu'il en sera pour kakashi  :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:37

@ konosuke

Il y a de grandes chances que Kakashi ne galère même pas à maintenir le Susanoo. Depuis le début de la guerre, et encore plus maintenant, c'est "forfait illimité sur le chakra". Avant Kakashi galérait à faire 2 passages dimensionnels avec son œil... Comme tu l'as fait remarqué avec Sasuke qui n'arrivait pas à maintenir son Susanoo, les limites de techniques sont maintenant complétement zappé par Kishi.

Il faut prendre le manga pour ce qu'il est et faire le deuil du bon vieux Naruto^^

A la fin de l'histoire, la seule question à se poser sera : qui a fait le plus déjanté, extravagant, WTF... dans les power up abusés? Naruto ou DBZ?  :think:! 
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:21

À ce moment là, Sasuke n'avait pas encore eu la transplantation des yeux de son frère (il commençait même a perdre la vue).
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:01

Justement, Kakashi n'a pas eu de transplantation supplémentaire (une paire de mangekyou ajoutée à une autre paire), il n'a que le mangekyou de base d'Obito, donc logiquement y devrait galérer même plus que sasuke et itachi avec ce susanoo (parfait en plus)

sauf que comme le dit JohnBarry, avec la fin de cette guerre beaucoup de monde bénéficie plus ou moins d'un forfait avec option chakra illimité
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:07

Ou alors c'est grâce au Ninshu.
Oui je sais que j'arrête pas de le marquer mais j'ai l'impression que mes messages sont passés inaperçu ._.
Parce que ça aurait le mérite de rendre le tout un peu plus cohérent. Sans pour autant diminuer le côté WTF bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:10

J'ai bien aimé les Rasen shuriken par bijuu, c'est classe je trouve.Par contre leur utilité = 0... Non parce que le Rasengan à la base est déja destructeur, le Rasen Shuriken était 1000X pire, la y'en a 7 je crois, boosté aux hormones bijuus....

Kakashi qui à les deux yeux, pourquoi pas, mais le Susanoo complet...
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:30

Moi ça me déçoit quand même un peu ce forfait illimité de chakra, sérieux même dans dbz les perso fatiguent et galèrent, dans les chapitres qu'on voit on dirai que les personnages ne ressentent pas de fatigue. Du coup on à aucune tension, plus aucune stratégie.
Fin je veux dire même dans dbz sangoku pouvait pas rester super saiyan 3 à l'infini...Dans DBZ les power up sont assez dingue mais y'avait de la tension quoi.

Au passage la 8ème porte de gai est vraiment ridicule comparé à ce nouveau Susano...et encore Gai avait morflé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 688 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 688   Naruto 688 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 688
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: