Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 593

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2807

MessageSujet: Bleach 593   Mar 12 Aoû 2014 - 19:47

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US : http://www.mangapanda.com/bleach/593

IMAGES :

SCRIPTS :

Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2997879-Bleach-593-Spoiler-Pics-Summaries

Et petit rappel, mais il n'y aura probablement pas de chapitre cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 10:35

C'est parti :

http://www.mangareader.net/bleach/593
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 10:36

Pas tout à fait ce que j'attendais!

Un combat trop bizarre, j'ai moi même cru à des doublons avant de réaliser lors de la 3e fois que c'était l'oeuvre de Mayuri.
Il faut que je me fasse à l'idée, je n'aime pas Mayuri et son côté ultra cheat de la science. Créer un poison qui fait faire des voyage dans le temps.... pfff du n'importe quoi encore. Pire modifier son sabre pour qu'il pare à toutes les attaques... pfff du n'importe quoi, mais du n'importe quoi dans cette univers. J'espère quand même qu'Hitsugaya va se battre sérieusement avec ses techniques ultra cheat aussi.

Vive Hitsugaya, crève Mayuri !!!! (ne pas se méprendre, je parle en tant que fan de la crevette et hater de Mayuri)
 :party:!

PS : à yoh au contrairement c'est un adversaire que j'estime malgré la haine que je lui porte, vu que je suis en mode ultra-fan, je ne vais pas être objectif de bout en bout  :baby:! 

Dernière édition par Kmaru le Mer 20 Aoû 2014 - 10:58, édité 1 fois
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3380

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 10:48

FUCK YEAH MAYURI!

Contrairement a mon voisin du dessus, je suis enchante par le capitaine de la 12e qui comme toujours montre qu'il a un coup d'avance au point de mettre a terre un capitaine aussi facilement.

Je concois que le coup du la potion magique est cheate, mais il me semble qu'on aura une explication plus tard (cf la fin du chap)

J'ai egalement adore le cote sadique de Mayuri.

Pour moi c'est du tout beau!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yond
*Webmaster*

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 10:53

C'est sur, bien pensé de la part du Mayuri, mais perso j'ai la désagréable sensation de voir une copie de l'Izanagi d'Itachi contre Kabuto... Et ca .... ba non ça passe pas.

J’espère avoir un Cliff qui va me permettre de m'ôter ce goût amer parce que franchement en ce moment ba je m'emmerde !
Voir le profil de l'utilisateur http://jdspractice.fr/
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 11:29

Ben moi je trouve ça rafraichissant. Ça change du schéma classique qui consiste à donner la victoire à celui qui sort sa plus grosse technique en dernier. Ici les repères du combat classique Bleachien sont chamboulés et je trouve que c'est pas plus mal.

Après je peux tout à fait comprendre que le style "Mayuri, capitaine couteau-suisse" puisse rebuter. C'est vrai que sa potion est à la limite du pouvoir divin, sans oublier, comme l'a dit Yond plus haut, que ça fait méchamment penser à la boucle infinie d'Itachi.
Mais mis à part ce sentiment de déjà-vu, ben le côté cheaté de Mayuri, il a toujours été présent. Que ça soit contre Uryuu (il s'échappe en se transformant en flaque je rappelle!) ou contre l'espada 8 avec sa potion du surhomme, on peut pas exactement dire que ça soit une nouveauté de le voir nous sortir une pirouette comme ça, donc je vois pas pourquoi les gens sont surpris maintenant.
Sans compter que j'ai pas envie de bouder mon plaisir quand on a enfin une occasion de le voir combattre, ce brave Mayuri.
Ça change des brutosaures habituels qui jouent à qui a la plus grosse en permanence quoi...

Par contre est-ce qu'il y aurait des traces d'une ancienne rivalité entre Mayuri et Hitsugaya dans un data book, omake ou autre? Parce qu'il a l'air de prendre beaucoup de plaisir à torturer la crevette. Perso je trouve ça marrant, mais au final le grand gagnant ça reste Jizzelle...
MsFRobin
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 11:47

Oups j'ai cru lire un chapitre de Naruto avec cette nouvelle technique de Mayuri. OK c'est pas tout à fait identique mais la ressemblance est frappante.
Du coup en 18 planches et avec autant de répétitions, il n'y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent.
Après, il y a une certaine continuité entre l'instant vécu comme un millénaire et la mort la plus affreuse du manga de l'espada 8 et ce petit cycle dans le cerveau de la crevette.
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 11:49

J'aime pas ce chapitre. Mayuri a mit le pied dans le domaine du cheat et je supporte pas ça. C'est acté. Kubo n'a pas résisté a faire de Mayuri le nouveau perso ultra cheaté du manga. Rien que le zampakuto qui détecte tout les coups de sabre c'est craqué et voila que maintenant tu reviens dans le temps a cause d'une drogue. Faut arrêter a un moment (au passage, Mayuri ne crèvera jamais puisque Toshiro ne doit pas le tuer s'il veut quitter la boucle. Combat biaisé une fois de plus)

Maigre espoir qu'il tue Toshiro la semaine prochaine, mais je vois bien Rangiku zombie sauver Toshiro. Chapitre entaché par un god mod imbuvable comme pour un Kenpachi, bref un chapitre mauvais.
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 12:02

Citation :
C'est acté. Kubo n'a pas résisté a faire de Mayuri le nouveau perso ultra cheaté du manga.
C'est à se demander depuis quand tu lis bleach...

Sinon ce qui m’intéresse le plus ce serait de savoir le rendu extérieur de cette "technique", comment Bambietta et les autres voient la scène ?

Edit: Buzz B, pas que Bambietta, il doit bien y avoir qqun qui regarde ce combat, et ça m'intéresserait de savoir ce qu'il voit.

Dernière édition par Gamishin Kurosaki le Mer 20 Aoû 2014 - 12:27, édité 2 fois
Bazz-B
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 12:16

Personnellement j'ai adoré le chapitre.

On voit Mayuri combattre au zanpakuto pour la première fois (même si c'est son capteur qui bloque les coups) c'est bien quand même de savoir qu'il est capable de s'en servir pour combattre. ^^

Pour ce qui est de tout ses objets qu'il fait sortir de ses manches moi je trouve sa vachement cool, on pourrait croire qu'on son costume et en fait sans fond à l'intérieur :lol1:! 

Je vois que beaucoup de gens se plaignent pour le coup de ses objets mais d'un côté c'est normal, il dit qu'il est resté beaucoup de temps dans son laboratoire donc il s'est mis à créer pleins de truc utiles pour ses prochains combats et ses hypothétiques adversaires, et pis ... c'est Mayuri après tout.

Gamishin Kurosaki a écrit:
Sinon ce qui m’intéresse le plus ce serait de savoir le rendu extérieur de cette "technique", comment Bambietta et les autres voient la scène ?

Bambietta a été prise dans un celo de Charlotte donc à mon avis elle doit plus se soucier de ses blessures et de sa future punition de Gizelle que du combat des deux autres.

Pour le coup de sabre de la dernière page j'espère qu'il va vraiment atteindre Hitsugaya qu'il ait au moins une blessure grave avant la fin du combat (même s'il s'est déjà fait exploser le genou).
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 12:28

Hello à tous!

Chapitre assez vide de par les répétitions. Les 2 premières pages sont la répétition des 2 dernières du chapitre précédent et on se les tape en tout 4 fois!
Un troll inédit...

PAR CONTRE, voir 2 capitaines se mettre sur la gueule ça fait toujours plaisir.
Ca me rappelle les échanges qu'il y avait lors de l'arc SS et ça c'est top.
J'en suis encore à espérer un duel Kenpachi zombie VS Byakuya...

La suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3380

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 12:30

Citation :
C'est acté. Kubo n'a pas résisté a faire de Mayuri le nouveau perso ultra cheaté du manga.

En meme temps c'est le perso prefere de TK (avec Aizen si je me trompe pas), c'est donc normal qu'il le traite bien.

Citation :
Par contre est-ce qu'il y aurait des traces d'une ancienne rivalité entre Mayuri et Hitsugaya dans un data book, omake ou autre? Parce qu'il a l'air de prendre beaucoup de plaisir à torturer la crevette. Perso je trouve ça marrant, mais au final le grand gagnant ça reste Jizzelle...

Bof, je pense juste que Mayuri est juste sadique et qu'il ne resiste pas a experimenter sur un capitaine sans risquer de se faire reprimender (Yama l'avait engueule pour des ames lambda du Rukongai alors qu'il y avait un risque)

Pour le cote Itachi like, ce n'est pas la premiere fois qu'il y a des similitudes entre les 2 mangas (et pas seulement au niveau des techniques): par exemple, la technique de combat de Byakuya ressemble pas mal a celle de Gaara et leur faiblesse est la meme (vitesse).

Je suis d'ailleurs sur qu'en cherchant bien, on trouvera une autre technique qui utilise le principe de la boucle temporelle dans un autre manga.
MsFRobin
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 12:45

Ce qui n'excuse en rien ce manque d'originalité. J'attendais dix fois mieux pour ce combat. Bref c'était ennuyeux. Le seul truc qui sauve c'est le petit sourire sadique de Mayuri genre approche mon enfant, viens prendre mon bonbon
Caravelle
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 12:53

La technique n'est pas plus cheaté pour Mayuri qu'elle ne l'était avec Itachi, rien ne me choque de ce point de vue là. On a deux ou trois pages excellentes, du Troll kuboien qui s'améliore encore (plusieurs fois la même page, bravo) et un poison très mal expliqué, mais ce dernier point est normal, ça reste du Bleach. Chapitre moyen à mon sens.

Ce qui est très très important à noter, par contre, c'est l'existence de la conscience d'Hitsugaya, qui a donc connaissance de ses actes au delà de sa zombification. Ça sent l'élément exploitable.

*Modo*

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 13:07

Très honnêtement, j'aime la tournure que prennent les événements. La sadisme de Mayuri est bien mis en valeur, ses capacités combatives également et Hitsu - pour une fois - semble avoir l'avantage en ce qui concerne le combat au sens strict du terme (donc sans prendre en compte les divers poisons et autres gadgets de Mayuri). En gros, Kubo vient d'accomplir quelque chose qu'il n'avait plus fait depuis longtemps : un combat équilibré avec un perdant qui ne perd pas la face. Rien que pour ça, j'admire ce chap'.

Là ou j'ai vraiment commencé à bien aimer le tout, c'est quand j'ai compris que si Hitsu a fait au moins 10 plongeons dans le passé, ça signifie qu'il a tué Mayuri au moins 10 fois. Bien qu'il soit perdant au final, c'est un exploit qu'on ne peut lui retirer. En plus de nous avoir concocté un combat sans OS, Kubo parvient même à mettre en valeur chacun des 2 opposants. Je ne pense pas avoir déjà vu ça dans Bleach par le passé, donc je dis chapeau. C'est un des gros défauts que je reprochais à l'auteur depuis bien longtemps, donc rien qu'un combat exempté de ces perpétuels OS et/ou dévalorisations, ça fait énormément de bien.

Concernant la fin, Kubo n'a certainement pas choisi de ne pas nous montrer Mayuri tuant Hitsu pour rien. Intervention extérieure incomming, et je miserais bien sur Zaraki, Matsumoto ou Yachiru.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 13:11

Tsukishima avait utilisé la même ruse lors de son combat contre Byakuya, la seule différence est qu'il a vu, revu la scène dans sa tête. Le voyage dans le temps est un sujet qui fâche. Cette technique est une technique interdite dans Bleach, se rappeler Tessai. Si Mayuri avait créé un espace ou cela fut possible j'aurai moins mal à la cervelle, là c'est un poison qui permet à Toshiro de retourner dans le temps.
A quoi bon mettre de côté l'ancien chef de la nécromancie, si un autre personnage peut transgresser les mêmes interdit sans ciller ?
Le combat n'est pas mauvais, ça reste du Mayuri, le combat contre Szayel était long et ennuyeux à mourir, c'est repartit pour un tour.

Edit à Bé : Parfait résumé, sinon si Toshiro meurt tant mieux, sinon je le vois plus entrain de le disséquer pour l'étudier ou tout autre expérimentation pour comprendre le pouvoir de Giselle.

Edit 2 : Belle journée !!! Les fans de Mayuri qui lui tombent dessus. A ce rythme Mayuri aura tôt fait de rejoindre la liste des persos imbuvables.

Dernière édition par Kmaru le Mer 20 Aoû 2014 - 14:51, édité 1 fois
Stark10
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 14:08

Personnellement, ce n'est pas du Mayuri pour moi. C'est juste de la facilité parce que c'est Mayuri. Si je compare le Mayuri contre Uryu et le Mayuri contre Toshiro, je le trouve à des années-lumières. Je m'explique.

Contre Uryu, ok il avait des trucs. Genre son bras, son oreille, son Shikai bien pété ainsi que son Bankai et une bonne vitesse. Bref, il avait des astuces pour rendre la vie dure à son adversaire et ça le rendait effrayant.

Maintenant qu'avons-nous ? Une drogue.... Une drogue. C'est tout. Y a rien d'autre. Et en plus, cette drogue le rend "immortel" et qui paralyse son adversaire pendant 30s. En gros Mayuri n'a même plus besoin de combattre pour gagner. Une drogue et paf. Victoire. Plus besoin du Shikai pour paralyser l'adversaire. Plus besoin du Bankai. Plus besoin de sa technique pour se liquéfier. Plus besoin qu'il modifie son corps pour en faire une arme. Plus besoin de rien hormis UNE drogue. Désolé, mais pour moi ce n'est pas le Mayuri du début. C'est juste que le perso est tellement craqué maintenant que Kubo fait des choses qu'il ne pourrait pas faire avec un autre. Et ça, ça rend le combat immonde tout comme le perso qui est increvable car il a besoin de rien faire pour gagner. Mais regardez vous même. Toshiro claque le Bankai et Mayuri il fait quoi ? Rien car Toshiro est drogué. Il a juste a attendre.

Contre Uryu il a utilisé son Bankai pour espérer le vaincre. Il y avait pas toutes ses conneries de drogues de sur-hommes ou qui fait remonter le temps en mode easy. Mayuri est encore plus craqué que n'importe qui comme perso désormais. Une drogue dans Ywach et boum. Il lui supprime ses pouvoirs et le poutre easy. Voilà où nous en sommes avec lui. Même pas besoin de se battre.
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4089

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 14:15

Mouais.

Trop de ressemblance avec Kabuto, je suis prêt à accepter certaines choses, mais là c'est un poil trop ressemblant quand même il faut se l'avouer.

Et puis mettre en valeur les deux personnages...mouais ça ne met pas vraiment en valeur Mayuri pour être tout à fait honnête...
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2491

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 14:20

Oh là là...

J'ai beau adorer Mayuri et j'aime qu'il soit mis en valeur, mais là Kubo en fait des caisses...

Entre les morceaux de Kidô qui sortent de ses manches sans autre explications, le sabre absolu et la potion qui fait voyager dans le temps (on croirait le pouvoir de Gwenael Lee), l'auteur y va pas de main morte avec son cheat.

Dieu merci, d'après ce que j'ai compris sa capacité à revenir en arrière n'agit que sur le cour terme.
Point positifs : on voit légèrement se battre en mêlée, on sent son côté sadique et sa détermination froide, pis j'aime bien son sens du trolling ^^

Bon, le combat reste toujours plus intéressant que le concours de p*nes de Gremmy et Zaraki. Ce que j'espère quand même c'est qu'au terme du combat quelqu'un mourra, de préférence Tôshirô. J'espère aussi qu'il va pas y avoir trop de surenchère d'inventions WTF
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5707
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 15:03

Citation :
La technique n'est pas plus cheaté pour Mayuri qu'elle ne l'était avec Itachi,

Mouais, sauf qu'il y a deux différences:

D'abord, Mayuri et Itachi n'ont pas du tout la même stature en tant que persos du manga; Itachi a toujours été une sorte d'Evrest intouchable là où Mayuri n'est qu'un capitaine parmi d'autres.

Ensuite la deuxième est que Itachi utilise un pouvoir mystique avec ses yeux magiques. Là où Mayuri utilise un poison dont on est en droit d'attendre (enfin, on le serait si ce n'était Bleach  Rolling Eyes ) un minimum de crédibilité "scientifique". Cf ci dessous:

Citation :
c'est quand j'ai compris que si Hitsu a fait au moins 10 plongeons dans le passé, ça signifie qu'il a tué Mayuri au moins 10 fois. Bien qu'il soit perdant au final, c'est un exploit qu'on ne peut lui retirer.

Vu que c'est en anglais, j'ai pas tout compris, mais ce qui ce passe "à l'écran" se passe en vrai????
Ou bien c'est juste dans la tête d'Hitsu?...
Nan parce que un poison qui fait remonter le temps en boucle pour de vraiment , là, Kubo s'est vraiment surpasser de le Trolling portnawakess du wathefuck  :shoked:!

En tout cas, voilà un nouveau délire qui aura une place de choix dans le topic "C'est scientifiquement impossible"! Décidément, Kubo nous gâte  :groark:! 
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 15:20

Stark10
Citation :
(au passage, Mayuri ne crèvera jamais puisque Toshiro ne doit pas le tuer s'il veut quitter la boucle. Combat biaisé une fois de plus)

Pas forcément, même s'il y'a très peu de chances pour que ca se produise. Toshiro pourrait geler Mayuri, l'immobilisant assez longtemps pour que Giselle puisse l'achever, étant donné qu'il/elle n'est pas sous les effets de la drogue, il n'y aurait pas de retour dans le passé.
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 15:23

Franchement, la première lecture surprends (un moment je me suis dit qu'il y avait eu un couac chez mangareader  :oups:! )

Après relecture, je dois dire que le chapitre n'est pas mauvais mais très bizarre, comme l'a déjà dit quelqu'un un peu plus haut, techniquement le chapitre est une succession de 4 actions identiques...

Après, tout comme pour Szayel je pense (j'espère  :gnark:! ) que c'est une drogue qui altère la perception de la réalité spatio-temporelle, ce qui est déjà bien corsé... Et après ça, de la même manière que le shikai de Hirako déstabilise les gens, la drogue semble avoir le même effet (tout à fait normal au demeurant)

D'ailleurs, une drogue qu'une seule personne à ingéré qui affecterait l'espace en lui-même, c'est même plus du troll c'est de l'incohérence suprême, c'est pourquoi j'en doute fortement... Je garde foi en Kubo, c'est "juste" un poison incroyable de plus....
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2491

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 15:24

A un moment, Mayuri dit "A ton avis, quand est-ce que je t'ai injecté la drogue ?", je pense qu'il l'a mis dans le sang de Charlotte. Et que c'est d'ailleurs pour ça qu'il le laisse se vider de son sang après s'être mangé une tarte.

Concernant tout le délirium spatio-temporel, je pense que ça pourrait être un moyen d'introduire Askin Nakk le Vaar, vu que j'avais proposé y'a quelques jours que son "D" pourrait signifier "Doom" ou "Destiny", donc un truc lié à la prédiction par exemple.

Du reste, j'espère vraiment que Gigi ne reste pas inactif pendant que Mayuri et Tôshirô se frittent. Quand on voit comment Mayuri a géré la situation au bout de 2 minutes de confrontation, faudrait vraiment qu'il soit débile pour pas piger que c'était le genre d'adversaire avec lequel il faut prévoir quelques coups d'avance.

Et ils foutent quoi, Luppi, Cirucci et Don Panini ???
Tony Slark
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 15:43

Après le "Ta gueule c'est magique" et le "Ta gueule c'est de la science" maintenant on aura le droit au "Ta gueule c'est Mayuri".

Sinon :
NELL-sama je t'aime a écrit:

Vu que c'est en anglais, j'ai pas tout compris, mais ce qui ce passe "à l'écran" se passe en vrai????
Ou bien c'est juste dans la tête d'Hitsu?...
Nan parce que un poison qui fait remonter le temps en boucle pour de vraiment , là, Kubo s'est vraiment surpasser de le Trolling portnawakess du wathefuck :shoked:!

Moi j'ai compris que la drogue lui faisait voir l'avenir et qu'à chaque fois qu'il se voit tuer Mayuri avec une de ses prémonition il retourne dans une nouvelle boucle de vision.
Hatchi
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Bleach 593   Mer 20 Aoû 2014 - 16:32

La trop forte ressemblance avec Naruto m'a empêché d'apprécier vraiment le chapitre.. (même le coup du "quand est-ce que je te l'ai injecté" a l'air pompé sur Naruto)
Sauf que là, y a pas de contrepartie pour un pouvoir ultra cheaté, c'est du 100% de chance d'emporter le combat sans le moindre bobo , à ce compte-là, j'aime encore mieux un Kenpachi qui surpasse n'importe qui juste en tapant plus fort que l'autre...

Voodoo a écrit:
Et ils foutent quoi, Luppi, Cirucci et Don Panini ???
Le coup des hollows qui aident les shinigamis, ça sent un peu le pétard mouillé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 593   Aujourd'hui à 20:00

Bleach 593
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant