Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un Petit Nouveau

Aller en bas 
+6
Adementia
Bazz-B
VoodooChild
Kumao To
Rising Sun
QuincyGami
10 participants
AuteurMessage
QuincyGami
Mouchard
Mouchard
QuincyGami


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Localisation : Entre 4 Murs
Date d'inscription : 28/08/2014

Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:00

Bien le bonjour,

Après des années à vous lire sur ce forum je me lance enfin et hop je m'inscris pour commenter... Donc comme il se doit je me présente :

Alors je suis un bon fan de manga, pour ne pas dire "un grand fan", je lis principalement Bleach, Naruto, Hunter x Hunter, One Piece, Claymore, Fairy Tail et Shingeki no Kyojin. Bon il faut dire que la tournure des choses fait que je ne suis Naruto que par habitude et Bleach commence à suivre ce chemin (je posterai sur le chapitre du jour pour donner mon avis)

Sinon mes persos préférés dans Bleach m'ont tous dégouté, le meilleur exemple n'est autre que Soi Fon... Je place quand même beaucoup d'espoir dans un Sternritter qu'on attend surement pas beaucoup, mais la petite Liltotto Lamperd m'a fait une vraie bonne impression jusqu'à maintenant, bien qu'elle n'ait jamais vraiment briller.

Sinon je suis un grand fan de musique (je suis chanteur), accro aux débats en tout genre, j'ai un esprit de contradiction assez fort je dois le reconnaitre.

Bref je me tiens à votre entière disposition pour plus d'information à mon sujet :lol1:!

Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:21

QuincyGami a écrit:
Bien le bonjour,

Après des années à vous lire sur ce forum je me lance enfin et hop je m'inscris pour commenter... Donc comme il se doit je me présente :

Alors je suis un bon fan de manga, pour ne pas dire "un grand fan", je lis principalement Bleach, Naruto, Hunter x Hunter, One Piece, Claymore, Fairy Tail et Shingeki no Kyojin. Bon il faut dire que la tournure des choses fait que je ne suis Naruto que par habitude et Bleach commence à suivre ce chemin (je posterai sur le chapitre du jour pour donner mon avis)

Bon choix :classe:! !

QuincyGami a écrit:
Sinon je suis un grand fan de musique (je suis chanteur), accro aux débats en tout genre

Par débats en tout genre, tu parles de genres musicaux ou autre chose ? Peut-être quelques connaissances en hip-hop, plus précisément rap US ? :gnark:!



Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:42

Un nouveau débatteur? Diantre, voila qui rajoutera bien une dizaine de pages à tous les débats en cours!

Salutations à toi QuincyGami, bienvenue dans la communauté BKTienne.
Tu n'as cité que deux noms pour tes persos favoris gâchés, mais as-tu une liste plus exhaustive? C'est toujours intéressant à savoir. ^^
Et surtout, quel est le ou les personnage(s) que tu exècres, qui te fait/font monter dans les graves dès lors qu'il(s) entre(nt) en scène, qui te donne envie d'étrangler le support de ton écran d'ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:46

'soir, 'venue, 'chanté, 'spère que tu te plairas ici.

Désolé, je mâche mes mots, faut dire que la fin du dernier chapitre m'a tellement plombé l'humeur, donc j'ai des difficultés d'articulations. De mon côté, j'ai UNE question qui me tient à coeur :

Opéra Malgache ou Gros Rouge qui tâche ?

Allez, à plus chez Incanus !
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:15

Bienvenu à toi !

QuincyGami a écrit:
mes persos préférés dans Bleach m'ont tous dégouté

Lesquels à part Soi Fon et pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuincyGami
Mouchard
Mouchard
QuincyGami


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Localisation : Entre 4 Murs
Date d'inscription : 28/08/2014

Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:22

Alors je vais essayer de condenser mes réponses en un post.... Pour les débats je suis ouvert à tout, je ne suis pas expert en rap US mais je suis prêt à en parler et a apprendre sur le sujet :)

Les persos que je ne peux plus voir en peinture mais vraiment plus c'est le trio infernal Hitsu Byaku Kenny, des que je les vois je ne lis plus mais je fais juste défiler les pages.
Les persos que j'aimais vraiment et qui m'ont dégouté Soi Fon pour ses caprices et ses réactions d'enfant.... Dire qu'elle est capitaine alors qu'elle n'est pas plus mature que le gros Oemaeda bref, ensuite Unohanna pour le troll, Stark j'espérais plus du numéro 1 Barragan était à mes yeux plus fort, Cang Du et BG9 qui étaient plus que prometteur a mes yeux et qui ont servi a... je ne sais pas vraiment à quoi ils ont servi, ukitake je n'ai plus aucun espoir sur ce perso

Il serait plus simple de faire la liste des persos en qui j'ai encore foi ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:27

Haha, on s'est mal compris, je croyais que tu disais que t'y connaissais dans à peu près tous les genres musicaux ^^ .

Pour le rap, le forum a plus l'air orienté rock, etc donc bon, ça s'annonce dur si on est deux :lol2:! .
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:10

Citation :
accro aux débats en tout genre, j'ai un esprit de contradiction assez fort je dois le reconnaitre.

Je crois qu'on va bien s'entendre alors ! Bienvenue à toi Un Petit Nouveau Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard
Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 03/01/2014

Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:49

Quincygami! Déjà rien que le pseudo on voit que tu aimes la contradiction (ou alors tu te mouilles pas au contraire :lol2:!) Je pense que tu vas te plaire dans les sections "release" et "bleach" où les débats sont nombreux.
Dis moi qu'est ce qui t'attires chez Liltotto?! Ce personnage me laisse complètement indifférent. :oups:!
Bienvenue parmi nous!
Ps: décidement Voodoo tu te fais tout le temps snober en ce moment avec ton jeu! :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:19

Citation :
Ps: décidement Voodoo tu te fais tout le temps snober en ce moment avec ton jeu! :groark:!

M'en fiche, c'est pas ça qui va me stopper :gnark:! Je continuerais à poser des questions jusqu'au Jour Trollieux
Revenir en haut Aller en bas
QuincyGami
Mouchard
Mouchard
QuincyGami


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Localisation : Entre 4 Murs
Date d'inscription : 28/08/2014

Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 2:29

Excuses Voodoo j'avais pas vu ta question, en même temps maintenant que je la vois j'ai un peu honte d'avouer que je ne la comprends pas trop ...
Ce qui m'attire chez Liltotto... Bonne question, déjà je suis plus sensible aux personnages féminins dans les mangas (rien de sexuel, peut être parce que j'ai grandi dans un univers presque uniquement composé de femmes enfin soit on pourrait ouvrir un topic psycho la dessus loool). Bah je sais pas elle m'intrigue c'est la plus posée et réfléchie des Femritters, je me fais surement des films mais elle a l'air de beaucoup plus analyser la situation que tout les autres et contrairement à tous je trouve son pouvoir intéressant, enfin il pourrait être développé genre elle dévore l'énergie spirituelle et se soigne. Rien de transcendant ni hyper original mais c'est mieux que certains pouvoirs qu'on a déjà vu durant cet arc, genre Iron, Power ou dernièrement Love... Et puis je sais pas je la trouve attachante et on a une passion commune : la bouffe lol mais bon vu la fin du dernier chapitre je pense qu'elle va rejoindre ma liste de déception...

En tous les cas merci pour vos messages de bienvenue ça fait plaisiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
QuincyGami
Mouchard
Mouchard
QuincyGami


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Localisation : Entre 4 Murs
Date d'inscription : 28/08/2014

Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 2:30

Excuses Voodoo j'avais pas vu ta question, en même temps maintenant que je la vois j'ai un peu honte d'avouer que je ne la comprends pas trop ...
Ce qui m'attire chez Liltotto... Bonne question, déjà je suis plus sensible aux personnages féminins dans les mangas (rien de sexuel, peut être parce que j'ai grandi dans un univers presque uniquement composé de femmes enfin soit on pourrait ouvrir un topic psycho la dessus loool). Bah je sais pas elle m'intrigue c'est la plus posée et réfléchie des Femritters, je me fais surement des films mais elle a l'air de beaucoup plus analyser la situation que tout les autres et contrairement à tous je trouve son pouvoir intéressant, enfin il pourrait être développé genre elle dévore l'énergie spirituelle et se soigne. Rien de transcendant ni hyper original mais c'est mieux que certains pouvoirs qu'on a déjà vu durant cet arc, genre Iron, Power ou dernièrement Love... Et puis je sais pas je la trouve attachante et on a une passion commune : la bouffe lol mais bon vu la fin du dernier chapitre je pense qu'elle va rejoindre ma liste de déception...

En tous les cas merci pour vos messages de bienvenue ça fait plaisiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 2:52

Un Petit Nouveau Why_hello

HOla amigo !

C'est bien tu as tout ce qu'il faut pour bien t'intégrer sur ce forum et devenir un véritable aigri bleachesque :

-Tu détestes Hitsugaya, Kenpachi et Byakuya
-Tu es fan d'un perso useless qui finira broyé par le fanservice
-Tu lis SnK et HxH et aures mangas où les gens meurent pour de vrai
-Tu as une passion pour les débats interminables

Il ne te manque plus qu'une formation en GIFs animés et en Kamoulox pour rejoindre la race des seigneurs

Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 12:33

Bienvenue à toi, sur l'unique forum où on peut avouer ouvertement son attirance aux "croqueuses d'hommes" :lol2:!  (oui, je sais, elle était facile)

Citation :
je suis chanteur
Vu ton style d'écriture, on dirait aussi que tu es auteur ( sauf si tu as peur de franchir le cap ) ?

Adémentia a écrit:

QuincyGami a écrit:
Citation :accro aux débats en tout genre, j'ai un esprit de contradiction assez fort je dois le reconnaitre.
Je crois qu'on va bien s'entendre alors !
Ah bon ? Je ne vois pas pourquoi ?? tu es chanteur aussi ??? :groark:! Boulet!

Dernier question existencielle:
Dans ton pseudo, tu as fusionné les noms "Quincy" et "Shinigami", pour donner "QuincyGami". Pourquoi?
Quelle est pour toi la raison d'une telle fusion ?
Pourquoi as-tu mis Quincy en premier et non pas Shinigami ("ShiniQuincy" par exemple) ?
Cela traduit-il ta préférence pour les quincys ou bien une lassitude envers les Shinigamis ?

Je te renouvèle mes vœux de bienvenue.
Veuille recevoir, cher nouveau participant ... j'en fais trop, je crois :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 14:25

Non je suis pas chanteur, j'ai bien pris soin de ne pas citer cette partie, il vaudrait mieux pour tout le monde que ça ne change pas d'ailleurs :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
QuincyGami
Mouchard
Mouchard
QuincyGami


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Localisation : Entre 4 Murs
Date d'inscription : 28/08/2014

Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:08

Alors pourquoi QuincyGami ... Le choix de la fusion m'est venue rapidement puisque c'est le thème de l'arc dans lequel se trouve le manga. Ensuite, je l'ai écris dans ce sens parce que phonétiquement je trouvais que ça sonnait mieux, presque naturel. J'avoue être plutôt du côté des faibles, ceux qui ne peuvent pas gagner, (je préférais les Arrancars à l'époque des espadas-tralala) donc oui j'ai une petite préférence pour les Quincy.

Adementia tout le monde peut chanter, il suffit d'apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:23

QuincyGami a écrit:
Excuses Voodoo j'avais pas vu ta question, en même temps maintenant que je la vois j'ai un peu honte d'avouer que je ne la comprends pas trop ...

La question en elle-même n'est pas très importante.
En fait cela fait partie d'un jeu inventé par Kad et Olivier : le Kamoulox, dont je suis le champion incontesté sur le forum BKT (je compte concourir pour les jeux Olympiques en 2016 catégorie poids lourds, JHI étant mon coéquipier et n@rn@r notre coach).

Donc j'ai pris pour sale habitude de poser une question de ce type aux nouveaux arrivants, jusqu'à ce que je trouve... l’Élu.

PS : Rendez nous les Stern Ritters et Yama-jii en échange de Renji et Kenpachi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 0:02

Voodoochild a écrit:
Donc j'ai pris pour sale habitude de poser une question de ce type aux nouveaux arrivants, jusqu'à ce que je trouve... l’Élu.

A ce propos il me semble qu'il y avait dans le temps des fans de Kamoulox sur ce forum. Il est même possible que quelqu'un m'ait testé pour ma propre présentation il y a de ça un siècle ou deux. En tout cas je suis sûr d'avoir pensé en voyant ces messages : "C'est qui ces gars avec leur question moisie, ils n'ont que ça à foutre ?" Boulet!

Et oui avant ta venue VoodooChild je ne connaissais pas encore ce jeu mais du coup l'élu existe peut être déjà sur le forum, ou existait damned!


QuincyGami a écrit:
Adementia tout le monde peut chanter, il suffit d'apprendre

Disons que je suis quelqu'un de spécial, ma voix est quasiment restée celle d'un adolescent, je peux passer du grave à l'aigu sans le vouloir et si j'essaie de crier il n'y a rien qui sortira de ma bouche hihi Malheureusement je suis une peine perdue mais crois moi ce n'est pas plus mal, on ne peut pas être bon partout et ben moi je suis très nul pour ça :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 0:39

Oh, mais l'Elu est bien plus qu'un simple joueur !

L’Élu, c'est celui qui jouera au Kamoulox

Celui qui bashinguera One Piece au même titre que Bleach, Naruto ou FT

Celui qui crachera sur Kikoogaya, Chad, Inoue et Hiyori

Celui qui sniffera de l'Eau de Javel en faisant sa vaisselle

Celui qui conquerra le Monde des gifs animés en 9 jours...

Et tellement plus encore !

EDIT : Hé oui Rising Sun !
Donc puisque ta nature tu ignorais, tu as désormais 9 jours pour conquérir les gifs animés, top départ.


Dernière édition par VoodooChild le Dim 31 Aoû 2014 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rising Sun
Humain
Humain
Rising Sun


Nombre de messages : 144

Age : 29
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 25/05/2014

Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:59

VoodooChild a écrit:
Oh, mais l'Elu est bien plus qu'un simple joueur !

L’Élu, c'est celui qui jouera au Kamoulox

Celui qui bashinguera One Piece au même titre que Bleach, Naruto ou FT

Celui qui crachera sur Kikoogaya, Chad, Inoue et Hiyori

Celui qui sniffera de l'Eau de Javel en faisant sa vaisselle

Celui qui conquerra le Monde des gifs animés en 9 jours...

Et tellement plus encore !

Damn, il ne manquait donc que les GIFs ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 12:29

VoodooChild a écrit:
En fait cela fait partie d'un jeu inventé par Kad et Olivier : le Kamoulox, dont je suis le champion incontesté sur le forum BKT (je compte concourir pour les jeux Olympiques en 2016 catégorie poids lourds, JHI étant mon coéquipier et n@rn@r notre coach).

Un Petit Nouveau Philippe_lucas

C'est moi!!!!

D'ailleurs Voodoo Fais moi 6000 pompes! comment ça tu veux pas les faire!! SI tu veux rester le champion de Kamoulox, tu me fais 6000 pompes et pis c'est tout!

Bien le bonjours QuincyGami Wink éclate toi ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Nouveau   Un Petit Nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» petit nouveau
» Hop un petit nouveau de plus.
» Petit nouveau
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: