Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 595

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2807

MessageSujet: Bleach 595   Mer 3 Sep 2014 - 11:20

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US : http://www.mangapanda.com/bleach/595

IMAGES :

Spoiler:

SCRIPTS :

Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2998067-Bleach-595-Spoiler-Pics-Summaries

/!\
Citation :
Pour certaines raisons éditoriales, la parution du Weekly Shonen Jump a été modifiée. Il pourrait désormais être publié 2 jours plus tard, ce qui nous donnerait des chapitres disponibles non pas Mercredi matin, mais Vendredi matin. Pour le moment rien ne semble être confirmé, l'éventualité que la parution reprenne son rythme habituel n'est donc pas à exclure, mais pour cette semaine (et les semaines à venir tant que pas d'information ou de fait contraire), les chapitres ne seront disponibles qu'à partir de Vendredi.
/!\
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 13:45

2 images :

Spoiler:

Et un petit script :

Spoiler:

Let's go :lee:!

Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 13:58

Y'a pas de mot pour décrire ma tronche à la vue de Pepe sur l'image du spoiler. oh!
Tuez le, tuez le vite bordel !
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 14:02

Ou comment décrédibiliser un perso qui promettait beaucoup en 2 chapitres ...

J'attends de voir le chapitre en entier, mais je crains le pire pour le moment :/

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Sylphe
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 538

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 14:07

Je rejoins Zian sur Pepe ! XPDR !

Le niveau de WTF is over 9000 là ! LOL !!!
Shears
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 14:09

Aïe le design de Pepe bof

Sinon je préfère retenir l'image avec Rose et Kensei. Si ils marchent sur la tête de Pepe c'est qu'ils ne sont pas sous son influence (et puis un mort ça tombe pas amoureux). Du coup cela voudrait-il dire que Gigi est passé(e) en VS ? Et qu'il/elle s'est débarrassé de Mayuri ?

Ou alors c'est l'effet de la drogue de Mayuri (qui faisait noir sur Hitsugaya  aussi) mais j'aimerais moins si Gigi passe offscreen là je hurle par contre Grrrr

Et puis je sens que le bankai d'Hisagi on va l'avoir mais côté Quincy !
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2493

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 14:26

AAAAAAAAAAAAAH mais quelle horreur !!

Pepe, déjà que je partais pas avec une bonne image de lui au vu de son attitude du dernier chapitre, là il est définitivement enterré dans mon estime.
Alors lui je veux vraiment plus le voir, d'accord je me contredis par rapport à tout ce que j'ai dit la semaine dernière à propos de ma rage envers la disparition des SR, mais là c'est une telle abomination visuelle que je tourne le dos à mon argumentation exceptionnellement pour lui.

Je veux retourner avec Mayuri et Giselle :'(
Ryo Saeba
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 14:47

Mon dieu...
J'en perd mes mots. :shoked:!

Vite qu'on en finisse... à choisir j'aurais préféré que ce soit lui qui se fasse OS.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3410

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 14:55

Moi je trouve ca drole, ca change du poseur style Byakuya ou Hashwald.

D'ailleurs je trouve que Kubo change de style de persos pour nous offrir une palette plus variee: avant y'avait que des poseurs, des tares, des moches et des poseurs tares moche.

Au moins avec Pepe, on est presque sur de pas perdre une floppee page d'un chapitre avec un regard de bogossquifaitpeur toute les 2 minutes.

EDIT: c'est tres One Piece en fait, est-ce que notre auteur ne s'amuserait pas a piquer 2-3 trucs a Oda pour relancer son manga?

EDIT2: enjoy http://www.mangareader.net/bleach/595

Dernière édition par yoh le Jeu 4 Sep 2014 - 14:59, édité 1 fois
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 14:58

Là, je dis non.

Kill it with fire.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 15:00

Chapitre anglais disponible : http://www.mangareader.net/bleach/595

La situation est assez confuse...
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 15:09

Bon bah ... Comme dit avant ... Kubo nous a complètement décrédibiliser Pepe ...

Rien à sauver dans ce chapitre je trouve ... Et l'arrivée des 2 vizards à la fin me fait craindre le pire la semaine prochaine (En si peu de temps Mayuri aurait réussi à reconvertir Hitsugaya sous son contrôle plus les Vizards ?? Oo ...)

Bref, je crains vraiment la suite de ce combat !!

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2316

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 15:11

BaH!.... C'est Cupidon quoi!^^ (Avec de la Barbe et une calvitie YEEEUUUURK!)

Bon sinon le chapitre en lui-même je le trouve pas terrible, Si je remarque les Zombies semblent différents, ils ont des trais noirs sur le visage, est-ce que Mayuri aurait réussi à reprendre le contrôle de ces derniers? Avec sa drogue?

Dernière édition par n@rn@r le Jeu 4 Sep 2014 - 15:16, édité 1 fois
Kumao To
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 15:12

Wow wow wow wow wow...
Qu'est-ce qu'il se passe ici? O_O'

Alors autant j'ai été agréablement surpris par le fait que le pouvoir de l'amour pouvait contrôler un Zanpakuto et permettait qu'il soit utilisé par quelqu'un d'autre. Ça, c'était intéressant.
Mais...

Pepe en mode Cupidon barbu...Pepe qui vomit son arc...Mayuri qui contrôle les gens déjà contrôlés...
Kubo, aurais-tu fumé la dernière drogue à la mode au Japon pour nous pondre ça?
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 15:13

Vous m'excuserez, pour le moment je n'ai pas de mots pour ce chapitre sinon : perturbant !!!!! Je ne sais ce qui se passe dans la tête de l'auteur. Je suis amateur de bon gros fight, mais certainement pas de ça. Prenez mon LOVE ! Poooower transformation :baby:! c'était l'histoire du SR ridicule en couche culotte. Et toujours ses yeux dans les ailes Burp!

VoodooChild a écrit:
Pepe, déjà que je partais pas avec une bonne image de lui au vu de son attitude du dernier chapitre, là il est définitivement enterré dans mon estime.
Alors lui je veux vraiment plus le voir, d'accord je me contredis par rapport à tout ce que j'ai dit la semaine dernière à propos de ma rage envers la disparition des SR, mais là c'est une telle abomination visuelle que je tourne le dos à mon argumentation exceptionnellement pour lui.

+1

Dernière édition par Kmaru le Jeu 4 Sep 2014 - 15:23, édité 1 fois
Shears
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 15:14

Ouais bah Byakuya avait perdu ça devrait en satisfaire plus d'un ... Pepe est au moins aussi fumé qu'il est moche ! Le coup de retourner un zanpa contre son propriétaire c'est quand même plutôt hard counter pour un shinigami.

Par contre le chap entier n'a pas calmé mes inquiétudes. Rose et Kensei ont toujours la peau sombre des zombies de Gigi mais la marque noire sur leurs yeux et le fait qu'ils sauvent Byakuya sur le fil me fait penser que la drogue de Mayuri les a retourné contre leur maître...

Si la semaine prochaine on retrouve un plan de Gigi vaincu(e) alors là ... Pasmoi
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 15:17

C'est bête, je trouvais le chapitre pas trop mal avec Pepe qui parvient à priver Byakuya de son Zanpakutô. Puis vint cette décadence graphique... Mother of god...

Quant à Rose et Kensei, je me range de l'avis de n@rn@r, Mayuri vient certainement de parvenir à s'approprier la zombification. Son expérience a sans doute réussi sur Hitsugaya et il vient d'appliquer son traitement aux Vizards.
Ou alors c'est Giselle qui joue avec Pepe en lui collant des tartes, après tout c'est un sport national chez les méchants de Bleach de se tirer dans les pattes entre eux.

Bref... Chapitre pas beaucoup mieux que le précédent, tssss...
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 458

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 15:19

Franchement, le chapitre (ou plutôt PePe) m'a bien fait rire ce qui me fait presque dire que j'ai bien apprécié le chapitre :Smie:!

Byakuya qui est mis en mauvaise posture en un rien de temps et un arc de plus sur une VS sublimissime (à côté Äs Nödt est petit joueur avec sa transformation finale :gnark:! )

Le seul (gros) problème, c'est cette désagréable impression d'être devant le chapitre 596 alors que c'est le 595, Kubo avait fait un léger troll (mais acceptable au demeurant) en passant une partie du combat de Byakuya en off-screen, mais si le combat de Mayuri s'est fini en off-screen, là ce sera vraiment de mauvais goût véritable...
Hanma-Baki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 15:22

Ce n'est peut être pas la drogue

Et si mayuri avait reconstituer également zommari leroux

Mayuri contrôle zommari et zommari contrôle les zombie (ou les quincy mais là ce serait vraiment cheat).

ça fait un peu "PC zombi" ou proxy mais ça serait original.
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 15:24

Ma réaction lors de la vollstandig de Pepe :

puis

puis

puis

et enfin

Pitié Byakuya, Kensei, Rose, détruisez cette chose au plus vite
Shears
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 15:28

Hanma a écrit:
Mayuri contrôle zommari et zommari contrôle les zombie (ou les quincy mais là ce serait vraiment cheat)

Bien vu ! si on regarde ces images ça peut se tenir (le design des pics noirs est le même ou presque):

http://www.mangareader.net/bleach/595/17

http://www.mangareader.net/94-754-13/bleach/chapter-300.html

Le seul problème c'est que Zommarie s'est évaporé ! (pas de corps) ceci dit il restait qu'un demi Luppi aussi donc on est pas à ça près...
Kumao To
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 15:40

Shears a écrit:
Le seul problème c'est que Zommarie s'est évaporé ! (pas de corps) ceci dit il restait qu'un demi Luppi aussi donc on est pas à ça près...

Les possibilités de justification sont multiples.
Szayel-Aporro pourrait très bien avoir réussi à conserver le pouvoir de Zommari dans son labo par un procédé quelconque.
Ou peut-être même qu'il fait partie des personnes s'étant évadés de l'enfer avec Szayel-Aporro (c'est ce qu'il aurait déclaré dans l'une des deux nouvelles qui parlent de ce qui s'est passé durant l'ellipse d'un an et demi) et que Mayuri a fait en sorte de récupérer un échantillon de son pouvoir.
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 547

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 15:51

Qu'est-ce que c'est que cette chose ? Je pensais que Kubo avait touché le fond la semaine dernière, mais visiblement, il continue de creuser dans l'immondice. Après le début d'un combat offscreen voici la fin offscreen.

Ça va Kubo ? Tu sais le but d'une histoire, c'est que les gens comprennent hein ? Si t'es incapable de raconter un truc, ben, tu la fermes. Là, c'est du foutage de gueule a l'état brut. Y a même pas 5 minutes que les deux clampins sont arrivés chez Mayuri. Et en 5 minutes, ils ont eu le temps de se faire démonter par les Arrancars pour ensuite venir aider Byakuya ? Nan, mais sérieusement là. Faut que t'arrête le massacre sérieux. Même un auteur de fan fic écrit mieux que toi.

Ce que j'en déduis donc c'est que les deux ont été éclatés par Luppi et sa bande de déchets, que Gigi, on sait pas pourquoi, a perdu le contrôle parce que Mayuri a, comme par hasard, trouver un remède en 30s montre en main, que le même Gigi est probablement mort en offscreen et en plus Pépé (Noter qu'il a été teaser comme un malade lui aussi hein ? Discussion avec Askin qui le traite de monstre et tout) est déjà en VS. Conclusion ? La semaine prochaine 2 SR de moins et un étron hebdomadaire de plus. Bien Kubo, très bien. Crache bien sur tes "fans" qui vantent ton génie. Continue comme ça. Mais sinon t'en a pas marre de remettre les mêmes persos dont tout le monde se contre bra*** ?

C'est vraiment le pire auteur de manga (si on peu appeler Bleach un manga vu la nullité. J'ai bien un autre mot, mais je vais le garder pour moi) que j'ai jamais vu.

Dernière édition par Stark10 le Jeu 4 Sep 2014 - 15:54, édité 1 fois
originalbankai
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 15:52

Je vais éluder le design de Pépé, nous sommes tous du meme avis.
En ce qui conserne le chapitre, je suis mitigé.

D'un coté nous avons un pouvoir qui corrompt tout les sentiments.
Quand j'ai compris que Byakuya avait perdu son zampa, ben je ne sais pas pour vous mais j'ai immédiatement fait la liaison alors Tsuki le FB, (est-ce que Pépé est un medley de tout les opposants de capitaine classe....).

Ensuite on apprend qu'Isagi peut utiliser Sembonzakura trop bien :Ero:!
C'est la guerre faut que ca saigne, faut faire tomber la SS, je devrais sortir directement le Bankai contre son ex-proprietaire (puisque 2 pages avant je fais un merveilleux discours sur le pourquoi je n'ai pas volé de Bankai durant la seconde invasion), mais non penses-tu.
Je suis un méchant trop stupide et bien trop fier, c'est trop facile (AKA SR.V si tu m'entends).
Je prefère le tué moi meme...... je vais sortir mon immondisme de VS.....Tiens prend ca et meure de ma part mon élégance.....

Bref....Le point positif hors mis de voir capitaine classe en difficulté, (de mémoire) c'est que depuis le début du manga, c'est la premiére fois qu'une tierce personne vient lui sauver les miches :Smie:! et ca je suis prenneur.

Concernant les V....Zom....... roh c'est trop dure a prononcer que j'arrive meme pas a finir ma phrase!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/originalredaska
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 16:01

@Stark10, je n'ai pas aimé ce chapitre plus que toi, mais c'est pas une raison pour être aussi insultant envers Kubo et son oeuvre. Si tu as une telle image de Bleach, je te conseille d'arrêter de le lire plutôt que de t'infliger des remontées gastriques d'un pareil acabit. Généralement quand on n'aime pas quelque chose, on fait en sorte de l'esquiver.

EDIT @JHI : Qu'est-ce que t'es cruel avec Fairy Tail quand même ^^ Moi j'aime bien.

Dernière édition par VoodooChild le Jeu 4 Sep 2014 - 16:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 595   

Bleach 595
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant