Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bleach 595

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 16:06

Stark10 a écrit:


C'est vraiment le pire auteur de manga (si on peu appeler Bleach un manga vu la nullité. J'ai bien un autre mot, mais je vais le garder pour moi) que j'ai jamais vu.

Bah essaie de lire Naruto / Fairy Tail. Tu changeras d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
avatar

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 27
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 16:07

@stark10 Pareil que mon voisin du dessus ... Surtout que depuis quelques semaines tu ne fais que cracher sur le manga ... Perso à ta place, j'aurais arrêté depuis un petit moment ...

@Hanma-Baki : je me disais bien avoir vu ce symbole quelque part ... Belle hypothèse en tout cas, même si je préfère ne pas y croire une seconde pour éviter une quelconque déception ... Je préfère craindre le pire pour le coup pour la suite pour être éventuellement surpris ...

_________________

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3503
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 16:25

Citation :
Je vais éluder le design de Pépé, nous sommes tous du meme avis.

Citation :
Mais sinon t'en a pas marre de remettre les mêmes persos dont tout le monde se contre bra*** ?


Ne confondez pas tout le monde et vous svp.

Comme je l'ai dit avant, moi je le trouve drole et plutot surprenant: j'en ai un peu marre des poseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Blue Falcon
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 16:30

Bah moi je l'ai trouvé cool ce chapitre

On a un méchant qui, enfin, ne se prend pas trop au sérieux et edt complètement décalé,  ça fait un contraste avec Byakuya et je trouve ça fun.
De plus il domine clairement Byakuya sans l'exploser a coup de technique violente ou de puissance brute et utilise la ruse. Son pouvoir affecte les Zanpakuto et ça c'est carrément utile sans être trop abusé comme le V et son imagination...

Il sort sa VS rapidement et c'est tant mieux,  ça veut dire qu'il veut en finir vite contre un adversaire dont il reconnaît la puissance.

Quant à l'arrivée des deux zombies,  on ne sait pas encore ce qu'il s'est passé du côté
de Mayuri, laissons le prochain chapitre nous mettre de la pommade et éclairer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
QuincyGami
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Entre 4 Murs
Date d'inscription : 28/08/2014

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 16:35

... Drôle de Chapitre ...
Le début est pas si mal que ça mis à part que Pépé tient tête à Byakuku juste avec Hisagi, là où 3 sternritters ont échoué, et que Meninas a disparu... Je trouve ça un peu dommage mais bon rien de dramatique.
La VS de Pépé euhhh... Whaaaaaaaat ?? Kubo must be kidding !!! Et il vomit son arc, comme on dégueule d'amour enfin bon comprends po ce genre de parti pris esthétique (ou non esthétique en l'occurrence)

Et alors le trol de fin... Non mais sérieusement Mayuri a réussi a trouvé un contre pour reprendre le contrôle des Zombies en quoi ??? Moins de 5 minutes?
Ok soit mais pourquoi Kensei et Rose, le plus logique aurait été Kikougaya (pas qu'il me manque) mais il semble avoir reçu le traitement avant... Et les Arrancars ont été boosté ou quoi? Ils se sont farcis 2 capitaines finger in the nose

Mon post n'est peut être pas très clair, je m'en excuse mais c'est assez confus dans ma tête... Je comprends pas le chapitre c'est pas possible quoi je vois pas comment on peut expliquer tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoh
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3503
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 16:40

Citation :
Le début est pas si mal que ça mis à part que Pépé tient tête à Byakuku juste avec Hisagi, là où 3 sternritters ont échoué, et que Meninas a disparu... Je trouve ça un peu dommage mais bon rien de dramatique.

Byakuya est en train de chercher un moyen de neutraliser Hisagi sans le tuer, c'est pas comme s'il etait a fond. Donc c'est parfaitement explicable.

D'ailleurs, meme quand Hisagi reviens a la charge avec 2 zamps, il se dit qu'il pourrait le poutrer avec du Kido mais que ca le tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
tinyevil
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 16:52

Avocat du diable bonjour!!!

J'ai bien aimé le chapitre, la seule chose qui m'a gêné c'est encore et toujours le offscreen (donc les Privaron espada se sont pris une branlée offscreen??? Le temps d'antenne de Rose et Kensei ne fait qu'être reporté mais c'est rageant... J'attendais de voir un échange entre le shikai de Rose et l'arme de Cirucci, ça aurait changé...).

Bref, qu'a t on là?

-La nature du pouvoir de Pepe a été LARGEMENT débattue lors du chapitre précédent. La bonne nouvelle est que ça marche sur les zampakutos et là je suis content. Pouvoir déjà vu, mais cheat.

-Une VS qui transforme son porteur: même si le design laisse à désirer (je le fous direct dans la catégorie de la Reina de Rosas de Charlotte, ou encore le gros kiki de BG9...) on retrouve la promesse des Vollstanding comme elles nous ont été présentées via Kirge, à savoir un truc monstrueux qui transforme son porteur. Depuis on a une pauvre paire d'ailes lors des VS (sauf pour As Nodt que j'ai beaucoup aimé)

-Un quincy se bat avec un arc. Je ne relève même plus le nombre de fois où les gens criaient au scandale à ce sujet...

Alors ENCORE UNE FOIS il nous manque toujours des éléments, la bataille semble aller à vitesses variables (un tome entier sur Gremmy, 2 chapitres pour Pepe), mais rien n'est terminé.

@Stark10: effectivement, si tu détestes Bleach (et je parle pas que de ce chapitre) n'en dégoûte pas les autres sur un forum dédié à Bleach. Ce n'est d'une part pas constructif, ça n'apporte aucune réponse, tu ne fais qu'insulter Kubo et ses idées. Ne lis JAMAIS Fairy Tail!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Shears
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 16:59

Plus j'y réfléchi et plus j'y crois à l'histoire avec Zommarie ... Imaginez un peu le "Love" contre le "Amor" ça deviendrait du grand n'importe quoi !

Et puis Byakuya qui se fait sauver les miches par le mec qu'il a tranché comme un malpropre alors qu'il lui faisait un discours sur le droit ou pas que s'accordent les shinigamis de tuer les hollows ça serait pas mal...

Non j'y crois dur comme fer d'un coup ^^

Sinoaprès avoir pris un peu de recul, je pense pas que Gigi soit passé offscreen. Rose et Kensei ont toujours la couleur de son pouvoir et Rangiku est absente. Je pense au moins que si Gigi était mort, les vizard seraient revenus à leur couleur d'origine.

EDIT: Tient en passant est ce que les yeux révulsés des vizards (et pas de Rangiku) (ils les avaient déjà au chap précédent) ne serait pas une preuve de leur mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kmaru
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 36
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 17:22

Je tiens à préciser que ce n'est pas le déroulement du chapitre en lui même qui me laisse sur le c...l, et l'amor... euh love qui contrôle les zanpakutoh aussi (mais inefficace contre les hollows en toute logique) est un truc bien.

Mais le design de Pépé!!! Je n'ai pas pu, c'était limite du vio...l!
Cependant Kirge nous avait prévenu la VS était pour lui une chose immonde et inesthétique dont il se serait passé. Les quincys ont été qualifié dans l'oeuvre via Ishida de gens avec un sens de l'esthétique très douteux. Accordons au moins à Pépé se mérite!

Après, pareil que les hollows, les shinigamis ou humains, il y a des personnages qui ne font pas l'unanimité et qui seront toujours défendu par l'exception.

Autre chose, la découpe du chapitre au lieu de finir par un magnifique teasing qui nous fait attendre le prochain chapitre avec impatience, c'est plutôt le contraire. Un doute énorme subsiste, comment se déroule le combat Mayuri Gigi, encore un offscreen? Mayuri est-il dieu pour trouver une solution en 1 minute sur un champ de bataille? ou est-ce encore des méchants qui se tapent dessus épargnant leurs adversaires. Les perspectives sont loin d'être alléchants. Et les pauvres vizards ne méritent ni l'un ni l'autre, encore que Gigi ça passe, mais finir toujours comme l'objet d'expérience et de manipulation de la part de scientifiques douteux, j'aurai un karma pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koma
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 23
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 17:58

Ca m'étonne de voir autant de personnes choquées par l'apparence de Pepe. Zommarie-Citrouille c'était un avant goût de ce que peut nous proposer Kubo :gnark:!
Faut croire que l'excentricité chez les SR est un gage de leur niveau de combat. On se rappelle du magnifique MdM et on assistait pas plus tard qu'il y a 2 semaines à l'utilité des pouvoirs de Gisel(le) pendant que les Papy-Pistolet, les Cang Du et les Bambietta ont le nez dans la poussière.

En tout cas, si il s'avère que c'est Mayuri qui tire les ficelles, le combat est fini... Byakuya, Mayuri, Toshiro, Matsumoto, Rose, Kensei, les arrancars et peut être Yumichika, une véritable armée contre les 4 pauvres SR restants (dont Gisel qui ne sait pas se battre sans zombies).

PS: Byakuya qui pense qu'il aurait du briser son asauchi alors que le principe de son shikaï est justement de le briser en 1000 morceaux :lol2:!


Dernière édition par Koma le Jeu 4 Sep 2014 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 18:02

N'empêche que même si Stark10 est un peu radical dans son jugement, sur le fond il a plutôt raison.

Ces ellipses deviennent extrêmement chiantes et frustrantes. Pendant l'arc FK (qui n'est pas forcément un modèle en matière de performance scénaristique), on a eu un seul gros combat offscreen : Kensei vs Wonderwyce .

Là on en a vraiment plein. Et le pire c'est qu'on a pas la moindre idée de la façon dont ils se sont déroulés. Pire encore, on ne sait même pas qui a gagné. On a l'impression que les adversaires échanent trois coups et se téléportent ailleurs sur le champ de bataille.

Voilà la liste des combats offscreen de cet arc à ce jour :

1re invasion

Rose vs Nanana : gros teasing puis vainqueur inconnu... (Rose pas blessé et Nanana apparait ailleurs sans raison)
Shunsui vs MrMoustache : Shunsui perd un oeil. Puis ? On peut penser que le SR se barre quand Juha rappelle les troupes (là aussi on sait pas pourquoi )
Kenpachi vs Jerome : Jerome meurt
Kenpachi vs Berenice : Berenice meurt
Kenpachi vs Lloyd : lloyd meurt
Ukitake vs Sternritter : aucune idée mais Ukitake n'a pas l'air blessé
PePe vs laboratoire : Pepe gagne offscreen
Shaz Domino vs Akon ? : on sait même pas ce que Shaz Domino fabrique ni où est ce qu'il est à vrai dire ^^
Komamura vs Bambietta : on voit le vol de bankai puis que dalle
Grimmjow vs Urahara : pas vraiment un combat mais par contre c'est une sacrée ellipse Very Happy
Rukia vs SR : Rukia perd offscreen
Juha ou Royd vs Kenpachi : Kenpachi se fait poutrer offscreen

2eme invasion


Cang Du vs Hitsugaya : on sait pas trop comment ça se termine mais Hitsugaya perd plus ou moins et Cang Du est teleporté au palais Quincy
Soi Fon vs BG9 : aucune idee. Soi Fon survit blessée et BG9 se retrouve au palais Quincy pour être puni après
Shinji et Hinamori vs Bazz B : aucune idée de ce qui a pu se passer, Bazz B se retrouve téléporté ailleurs
Nanana vs Renji : zzzZZzzz
Renji vs Bazz B : on y reviendra peut etre...
Team Mayuri vs Team Gigi : à voir...

Ca commence à faire pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumao To
4ème officier
4ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 28
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 18:09

En même temps, combien de combats différents se déroulent durant cette guerre? Et surtout combien de combattants sur le champ de bataille?
Quand on compare avec Fake Karakura, on peut constater que le nombre des combats simultanés pour ce dernier n'était pas très élevés, du fait en partie du nombre d'ennemis.
Là avec l'invasion, on a quand même un sacré paquets d'ennemis, qui popent à des endroits différents, ce qui augmente significativement le nombre de combats. Etait-il nécessaire de TOUS les suivre? Désolé mais j'aurais trouvé indigeste qu'on doive se taper genre une dizaine de combats différents, très souvent à sens unique. En zapper quelques uns me paraissait nécessaire.

Après, c'est le traitement accordé à certains personnages jugé intéressant qui rend se procédé assez indigeste.
Mais ça ne veut pas dire que Kubo ne sait pas faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 18:21

Toutafé. Je ne suis pas totalement contre les offscreens. Certains que j'ai cité ont été assez bien amenés : celui de shunsui, Pepe et le labo etc...
Ces "bons offscreens" sont ceux où on comprend ce qui s'est passé et quel est le résultat à la fin.

Ce qui est vraiment lourd c'est les annonces de combats qu'on ne voit finalement jamais et où l'un des protagonistes finit par apparaitre de façon complètement random dans un autre combat sans la moindre justification. du genre Rose vs Nanana ou Shinji vs Bazz B.

Certains persos sont devenus spécialistes de la téléportation permanente : Rose, Kensei, Bazz B, Nanana...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 23
Localisation : Cimetière des animaux tropicaux de Vancouver
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 18:22

Non mais on a jamais dit qu'on aimait le chapitre JHI. Je pense que depuis le temps que tu traines sur le forum tu auras remarqué que, sans être le mec le plus tranchant a l'égard de Bleach, j'ai pas ma langue dans la poche quand il s'agit de critiquer TK. Ce qui se passe en ce moment m'énèrve au plus haut point (surtout pour Lucky Luke). Et franchement je commence a grave flipper pour la conclusion du fight Mayuri/Giselle...

Ce qu'on n'accepte pas c'est les insultes et les saloperies gratuites, honnêtement si un manga ne suscite que ton mépris, et plus du tout ton intérêt tu le zappes. Perso je critique assez souvent les chapitres mais j'ai quand même envie de lire Bleach qui, malgré toutes les pantalonnades de son auteur reste mon 2e manga préféré derrière FMA....

Sinon j'y songe, mais les 3 SR dégommés par Bya vont peut etre rebondir grace au Ratso Tengai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 461
Age : 28
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 18:30

Ouais ouais j'ai bien saisi ce que vous disiez hein.

Je voulais juste gueuler un peu sur les ellipses parce que au delà du look immonde de Pepe, ce qui me saoule le plus dans ce chapitre, c'est surtout que juste après nous avoir tapé une pose de bogoss devant Mayuri suivie d'un "à suivre", Kensei et Rose nous pondent une pose de bogoss devant Pepe ponctuée d'un "à suivre".


Je trouve qu'en ce moment, Kubo à tendance à pondre des incohérences scénaristiques à force d'abuser des ellipses. Les incohérences sur l'échelle des pouvoirs, c'est pas nouveau, mais depuis quelques temps, je trouve qu'on nous force à avaler pas mal de trucs complètement nawak et que le shunpo a bon dos pour expliquer les gros doigts d'honneur adressés aux principes du récit genre "unité de temps / unité de lieu"

Il n'y a quand même que dans Bleach qu'un mec à moitié désintégré comme Luppi peut se ramener dans un combat après 4 ou 5 ans d'absence sans que l'auteur ou les personnages ne le justifient d'aucune façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyoss
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/08/2014

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 18:40

Et sinon a la D0 il se passe quoi ? Je veut pas dire mais ce qu'il se passe a la D0 est bien plus intéressant que se qu'on voit en ce moment. Juha a explose tout le monde ? Tenjiro est mort ?

WTF Rose et Kensei se sont fait exploser par les Privaron Espada ? puis on été piquer par Mayuri et son arrivé en une fraction de seconde ? Gigi est morte ? Kikougaya il fait quoi ? bizarre

Renji Rukya vs Bazz B ?

Ikkaku et son pote ? mort ?

Team Yoruichi ? arrivé au palais ?

Kubo a vraiment du mal plusieurs front en même temps a chaque fois on se concentre sur un truc pendant plusieurs scan puis un autre truc pendant plusieurs scans et ainsi de suite. Faut vraiment qu'on nous montre 2, 3 planche pour voir un peu ce qu'il passe ailleurs surtout que vu la g****** de pepe sa sent le one shot par les 2 Vizards on veut voir autre chose on veut des révélation surtout que sa avance a 2 a l'heure cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 18:51

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 22
Date d'inscription : 01/08/2012

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 18:52

J'ai pas aimé le chapitre. Aucune tension. Kubo à du mal à gérer plusieurs front. Il serai temps de revenir aux basiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celo
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 23
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 20:12

En tout objectivité, je dirai que cet chapitre est un pur viol oculaire.

Bref, j'étais déjà pas vraiment enchanté au chapitre précédent quand j'ai vu pépé pour la première fois, mais là O.O
J'vais déjà m'attaquer au design, soit Kubo revenait d'une boite de strip-tease du 3ème age et devait impérativement faire partager au lecteur ses découvertes, soit il a tenté de nous faire un design cupidon avec un pépé-sec. Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé ça un tout petit peu gênant de voir un personnage masculin du troisième age (on dirait hein nan?...nan?!...ok u_u) seulement habillé d'un slip, duquel on peut distinguer des balloches aussi grosses que la tête du personnage...fin bref

Ensuite, le pouvoir. Déjà, comment donner du sérieux à Pépé quand on voit qu'il ne fait que tirer des...coeurs...et...des coeurs...fin bon bref à la limite, c'est pas un problème, le problème c'est que Kubo a trop calqué sur Zomary, dans la mise en scène du pouvoir et dans le pouvoir lui-même...et ça m'a pas plus, franchement que Kubo nous sorte le pouvoir amour j'aurai été OK à fond (même si ça s'inspire un peu d'amor) si le pouvoir devait être activé quand pépé touche son adversaire avec son sabre ou JUSTE ses flèches...mais avec les coeurs, niet, on est pas dans le monde de Barbie quoi X.X

Mais le pire, j'crois que ça reste le dialogue...nan sérieusement Kubo, là avec les phrases que Pépé sort, j'ai vraiment l'impression que Byakuya doit affronter un vieux hippy sénile et exhibitionniste...
Et Hisagi qui sert encore de faire valoir, réel objet sans substance crée dans l'unique but de mettre en oeuvre d'autres personnages...dommage

Fin bref j'ai pas du tout accroché à ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adementia
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 30
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 20:27

Chapitre un peu space pour ma part, c'est un peu comme la vision d'un extraterrestre à la fois j'ai peur et à la fois je suis intrigué.

Bon je crois que tout le monde s'accordera sur la laideur de Mr cupidon et encore plus de sa VS, mais par contre je trouve malgré tout qu'il s'est pas mal débrouillé dans ce combat, je m'attendais à bien pire.

Finalement on se retrouve avec un chapitre qui me laisse un peu dubitatif, j'ai pris plaisir à le lire mais en même temps je me suis un peu senti agressé. Et que dire du final vizard ? Là aussi je reste un peu perplexe : le combat de Mayuri est il donc terminé ? Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonEd
Humain
Humain
avatar

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 20:29

Plot twist:

Les arrancars se sont faits défoncer par les Zombies, Mayuri aussi, Gisèle a transformé tout ce beau monde et vient mettre une rouste à Pépé parce qu'il commence à contaminer aussi ses alliés par son "Love" (cf P vs. G)


Dernière édition par MonEd le Jeu 4 Sep 2014 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 23
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 20:30

Sincèrement, l'apparence de PePe ne m'a pas tant choqué, je trouvais cela presque amusant ce mélange entre Cupidon (ou Eros, c'est selon) et une divinité d'inspiration hindou ou bouddhiste...

Après, si on connait Le Chat de Geluck, l'apparence de PePe a aussi moins de chance de surprendre (enfin, c'est mon avis :gnark:! )

Bref, j'ai dit un peu plus haut que j'avais presque l'impression qu'on avait loupé un chapitre et je maintiens cette affirmation, cependant je me dois de la nuancer, car soyons honnête un instant, on peste contre les combats à rallonge qui s'éternisent mais on râle aussi quand il y des off-screen et des transitions (mauvaises ou maladroites certes...)

Sincèrement, l'arrivée de Rose et Kensei est trop rapide mais je trouve que quand c'est un peu plus digeste (conf. certains cas listés par JHI) cela apporte plus de fluidité... Sachant que Bleach est un manga très visuel, je trouve que c'est une bonne chose quand la lourdeur peut facilement s'installer...


EDIT : Le combat zombies vs zombies n'a manifestement pas duré longtemps, et je ne penche pas pour une défaite de nos chers vizards (ils seraient pas au moins un peu abîmés à contrario ?) Mayuri a sûrement interrompu le cirque avec un bon deus ex machina (qui ne sous-entends en rien une défaite de Gigi qui d'ailleurs ne montre presque jamais sa trogne...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adementia
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 30
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 21:35

Citation :
qui ne sous-entends en rien une défaite de Gigi qui d'ailleurs ne montre presque jamais sa trogne...

Hum tu sous entends que Gigi pourrait quand même avoir de l'intérêt si Mayuri contrecarre sa zombification ? On sait tous que c'est sa seule force, du coup il n'y a que 2 issus possibles :
_Mayuri a pu reconvertir les vizards à sa cause et aura donc défait Giselle.
_Soit les vizards se sont farci les arrankars et auront sans nul doute dévissé Mayuri avec.

Mais bon comme c'est Byakuya qu'ils sont venus aidé, il y a tout qui porte à croire que c'est Giselle qui a perdu, ce qui était en somme dans la logique des prévisions :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lobo
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 21:48

Moi j'aime bien le design de la VS de Pepe. On retrouve un peu cette idée de la corruption angélique. C'est dérangeant, obscène même.

Par contre, encore un ennemi contrôlant des alliés de Byakuya ... ca c'est chiant. Tout comme Kensei. A part mettre ses pieds dans la gueule des gens, il sait faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 23
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

MessageSujet: Re: Bleach 595   Jeu 4 Sep 2014 - 22:11

Adementia a écrit:
Citation :
qui ne sous-entends en rien une défaite de Gigi qui d'ailleurs ne montre presque jamais sa trogne...

Hum tu sous entends que Gigi pourrait quand même avoir de l'intérêt si Mayuri contrecarre sa zombification ? On sait tous que c'est sa seule force, du coup il n'y a que 2 issus possibles :
_Mayuri a pu reconvertir les vizards à sa cause et aura donc défait Giselle.
_Soit les vizards se sont farci les arrankars et auront sans nul doute dévissé Mayuri avec.

Mais bon comme c'est Byakuya qu'ils sont venus aidé, il y a tout qui porte à croire que c'est Giselle qui a perdu, ce qui était en somme dans la logique des prévisions :mmmhh:!

Hum...

Quand je disais ça, je voulais justement dire qu'on pouvait sans problème s'épargner le choix "Peste, Choléra, Charybde ou Scylla ?"

Pendant que Mayuri expérimente avec Nemu et que les zombies se battent entre eux, je vois mal Gigi rester à côté à attendre béat que son tour vienne, il est peut-être à la recherche active de nouveaux zombifiable (SR, Kenny :gnark:! )

Donc, tu m'excuseras, mais ton "il n'y a que deux solutions possibles" me semble un tantinet partial :timide:!  (à croire qu'il ne peut plus rien arriver de bon ou d'intéressant dans ces combats... :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach 595   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 595
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 300
» Bleach - 97 - Let Stop The Pendulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: