Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 691 : Congratulations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 691 : Congratulations   Mar 9 Sep 2014 - 18:08

Je plussoi YOH et j'irais même plus loin:

Citation :
EDIT: et franchement, la FG de Naruto est probablement une des meilleures histoires de Nekketsu.

Je dirais même la FG plus tout l'avant resurection.

Et IDRIL, avec tout le respect que je te dois, je peux pas te laisser dire des choses pareilles:
Citation :

Bof bof, le manga a toujours été scénaristiquement assez creux.
Les intrigues de chaque arc volaient franchement pas bien haut. C'est quelque chose à admettre, c'était pas original, parfois même totallement creux et le ton a toujours été très convenu.

N'importe quoi. Chaque arc était intéressant et ce démarquait du précédent dans son déroulement: arc mission garde du corps, arcs exam, arc big bataille, arc recherche, arc sauvetage, arc vengeance, arc exploration... Bref, Naruto savait varier les plaisirs en terme de construction narrative. Alors c'est pas parce que le dernier est clairement nawakeske qu'il faut tout jeter en bloc (surtout pour comparer à OP qui est les trois/quart du temps d'une chiantise abyssale et qui ne devient excellent que lors des phase de conclusion des arcs)...

Ensuite, malgré quelques très grosses boulettes, comme le bras de Deidara ou la passation de pouvoir au Sandaime (qui sont plus des détails qu'autre chose), l'univers et l'histoire étaient assez cohérent.. Ou sinon, faudrait qu'on m'explique où ce n'était pas le cas? (au passage, l'attitude "méchante" de Itachi vis à vis de Sasuke est cohérente vu que son but était de passer aux yeux de Sasuke et du monde pour le Roi des connards, de façon à ce que Sasuke le tue et devienne une star au passage).

Et il y avait toujours de très bon combats, stratégiques, rythmés, bien mis en scènes et souvent relativement poignant.

PS: Merci IDRIL de m'avoir donné l'occasion de faire mon pro-naruto; ça faisait longtemps que je ne faisais que faire du bashing sur lui et ça me désolait un peu je dois dire :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3492

MessageSujet: Re: Naruto 691 : Congratulations   Mar 9 Sep 2014 - 18:45

Citation :
Je plussoi YOH et j'irais même plus loin:

Citation :
EDIT: et franchement, la FG de Naruto est probablement une des meilleures histoires de Nekketsu.

Je dirais même la FG plus tout l'avant resurection.

Tu sais que, meme si globalement je suis du meme avis, j'ai faillit te dédicacer (ou te mettre le signe copyright tant tu l'as répété sur le fofo) celle la, plus le petit résumé de OP :gnark:!
Falivent
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant

MessageSujet: Re: Naruto 691 : Congratulations   Mar 9 Sep 2014 - 22:07

NELL-sama je t'aime a écrit:
Et il y avait toujours de très bon combats, stratégiques, rythmés, bien mis en scènes et souvent relativement poignant.

C'est pour cela que Shikamaru est peut-être mon personnage préféré de Naruto car chacun de ces combats offrait quelque chose de frais avec une approche tactique des combats et non que du bashing de technique à foison.

Mais depuis il a disparu face aux kaméhaméha et autres genkidama... ou plutôt super rasengan et bijudama (désolé déformation professionnel)
Shinigami95140
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Naruto 691 : Congratulations   Mer 10 Sep 2014 - 14:26

Nouveau chapitre de Naruto aujourd'hui.

J'ai comme l'impression que kishi veut pas lâcher son manga finalement.
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Naruto 691 : Congratulations   Mer 10 Sep 2014 - 15:37

Bah, faut bien assez de chapitres pour finir le tome, il en reste combien ?
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 691 : Congratulations   

Naruto 691 : Congratulations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2