Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 692 : Revolution!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kumao To
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Naruto 692 : Revolution!   Mer 10 Sep 2014 - 14:53

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

Scan VUS : http://www.mangareader.net/naruto/692

Scan VF :

Mon avis :

Revenir en haut Aller en bas
skeite
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Mer 10 Sep 2014 - 15:09

Des barres ce chapitre :lol1:! Le retournement de situation tellement pas prévu qu'il en est ridicule quoi.
sheva24
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Mer 10 Sep 2014 - 15:39

Comme prévu le fight Naruto vs Sasuke aura bien lieu. Je vois pas comment ça peut bien se finir, Sasuke est une petite merde pourrie jusqu'à la moelle, il va surement mourir en se repentissant.

Neanmoins j'ai bien envie de voir la gueule du fight, Naruto et Sasuke sont devenus les 2 ninjas les plus cheatés de l'histoire du manga, Sasuke vient de capturer les 9 bestioles avec juste un regard et 2 mots prononcés.. Quand tu penses que Pein avec le rinnengan avait du mal à bloquer Naruto à 6 queues.
Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Mer 10 Sep 2014 - 15:48

Un duel très attendu et donc sans surprise.

Sasuke est stupide jusqu'au bout des ongles. Ou alors vraiment mauvais. Ou les 2

Sa "Révolution" vient d'être faites sous ses yeux.

Tout le monde est reuni, il n'y a plus de menace, sasugod et narugod sont là pour eclater n'importe qui qui pourrait ne pas être d'accord. Mais non il faut qu'il fasse son mégalo :)

Enfin on va surement voir un beau combat :)
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Mer 10 Sep 2014 - 16:00

Ce chapitre était plaisant à lire, je ne pensais pas que Kishimoto mettrait quand même en scène leur combat final vu que tout semblait avoir été résolu.

Sasuke est plus têtu qu'une mulle, il vient pourtant juste de voir la conclusion déplorable de madara, mais non, il continue quand même sur sa voie.

La dernière fois qu'ils se sont battus pour de bon, naruto avait perdu, alors j'espère que cette fois il l'emportera et que sasuke se remettra en question

Au passage: chibaku tensei et contrôle de TOUS les bijuus??? non mais ça va oui? O_o
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Mer 10 Sep 2014 - 17:27

"Bon allez, je continue de lire Naruto, c'est la fin, la guerre était longue mais ce manga m'a fait vibrer, un happy end était prévisible, profitons-en et...... WTF???? Sasuke tu joues à quoi???"

Le pire plan pourri de méchant qui annonce ce qu'il va faire plutôt que de le faire tranquillement...
Ca aurait eu de la gueule si effectivement il trucidait un cocon contenant un Kage ou autre.
Mais là il annonce qu'il veut quand même se mettre sur la gueule. Il attend tranquilou les réactions de tout le monde. Il laisse à Naruto le temps de taper la discut avec l'hermite pour bien confirmer que "ouais, on va se battre".

WTF...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Mer 10 Sep 2014 - 20:24

Comme je l'avais prévu (vu que c'était impossible autrement), le fight Naruto Sasuke se met en place.
Je suis content et déçu à la fois.
Ce combat sans retenu est tant attendu, mais ils sont devenu tellement cheaté les mecs...Impossible d'être surpris dans le bon sens avec ce combat.Ca va etre gros billisme sur gros billisme....
kirikou
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Mer 10 Sep 2014 - 23:18

Revolution a dit sasuke...Vous avez pas compris...

En fait sasuke veut ke vous ailliez acheter le jeux naruto revolution qui sort dans 2 jours :lol2:!

(opération scan/marketing subliminal j'en suis sur Ikkaku )

Sinn chaud le retournement de situation, au début j'y croyais pas mais bon sasuke va se faire éclater vraiment un pourrie celui la !
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2951

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Jeu 11 Sep 2014 - 1:25

VF disponible
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Jeu 11 Sep 2014 - 10:28

Pourvu que ca ne dure pas plus de 10 scans. Ras-le-bol des combats a rallonge ! :)
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5757
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Jeu 11 Sep 2014 - 22:23

Bon, on a donc le fameux combat Naruto/Sasuke tant teasé. D'un côté, ne pas le faire s’apparenterait à du troll sauvage... D'un autre côté, qu'est-ce que c'est téléphoné quoi!

Vraiment, Kishi n'a jamais su gérer Sasuke après sa découverte de la vérité d'Itachi. C'est affolant. On a un personnage totalement girouette, qui non seulement n'a aucune motivation cohérente d'un point de vue interne, mais qui en plus, n'a pas de logique externe claire et passe de sympa à trop-dark au gré des envies du moment de l'auteur.

Et là, je vais une nouvelle fois réécrire l'histoire, ce qui est aussi inutile que présomptueux j'en conviens, mais bordel pourquoi?!!!!!
Il suffisait de laisser Sasuke en mode vengeance contre Danzo et les deux vieux croutons de Konoha (ce qui était cohérent). De faire de Sasukette l'ennemi public numéro un après son attaquesur le sommet des Kage (ce qui est cohérent). De mettre Konoha dans le rôle de l'agresseur qui veut à tout prix butter Sasuke (ce qui est logique et aurait rendu la situation moins manichéenne).
Là, Konoha aurait pu massacrer la team Hebi/Taka (ce qui lui aurait au moins donné une utilité) et là, la dark attitude de Sasuke et son combat contre Naruto aurait été logique, poignant et crédible...

Vraiment dommage...
konosuke
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Jeu 11 Sep 2014 - 22:40

Si ça s'était passé comme ça, quasiment tout le monde (les lecteurs) aurait détesté Konoha pour avoir massacré sasuke qui cherchait à venger son peuple, ainsi que sa team taka. Ça aurait donné l'impression que Konoha est le grand méchant de l'histoire, et sasuke serait devenu la victime par excellence, le gamin perdu qu'on a sauvagement persécuté. Naruto serait quand à lui passé pour un simple ninja qui se contente bon gré mal gré de suivre les ordres de Konoha, même s'il s'agit d'un ami (ce qui est en contradiction totale avec le personnage). Et surtout, ça aurait été trop cohérent pour introduire le nakama power.

Non, moi ce que je pense, c'est qu'à ce stade, il faut que naruto casse la figure à sasuke, bien comme il faut. Et voilà, il se mariera à sakura et arrêtera sa révolution. The end.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Jeu 11 Sep 2014 - 22:50

Moué... Enfin, je vois pas trop où le fait de vouloir neutraliser un criminel terroriste ferait de facto de Konoha des "big méchants".

Au contraire, je trouve que c'est l'attitude de faire comme si rien ne s'était passé et de laisser Sasuke tranquille en dépit de toutes ses actions qui décrédibilise totalement Konoha.

Je veux dire merde, Sasuke a attaqué le sommet des Kage et tué le Hokage!! Bien sûr que Konoha doit chercher à lui faire sa fête!

Résultat, plus de cohérence, un Konoha moins bisounours et plus pragmatique. Et un Sasuke moins tête à claque et plus intéressant dans sa posture de mec qui se bat contre l'ordre établi.

Enfin, quand j'ai parlé de tuer les Hebi/Taka, je ne pensait pas forcément à leur trancher la gorge pendant leur sommeil, mais plus durant un vrai combat où ils auraient librement choisit de protéger Sasuke et de risquer leurs vies contre Konoha... Rien de bien traumatisant pour le politiquement correct quoi...

Citation :
Et voilà, il se mariera à sakura
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!

Blague à part, peut être que Naruto une fois Hokage instaurera le mariage pour tous et épousera Sasuke, ça se serait culotté :ouf:!
Hatchi
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Jeu 11 Sep 2014 - 22:56

Citation :
Je veux dire merde, Sasuke a attaqué le sommet des Kage et tué le Hokage!
Si j'me souviens bien, Danzo n'était déjà plus considéré comme hokage à ce moment là, c'était même un traitre de l'alliance shinobi.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Jeu 11 Sep 2014 - 23:02

Justement, c'est bien où Kishi a merdé. Il a choisit la voie du manichéisme en évinçant Danzo comme un malpropre afin de préserver l'intégrité morale ET de Konoha, ET de sasuke d'une certaine manière (qui ne tue que des méchants)...

J'ai pas du tout kiffé la disgrâce de Danzo pour cette raison.

Mais même sans ça, il a attaqué le sommet des Kage!!! (mayrde^^) Sa justifie amplement un "dead or alive" qu'on vienne pas me dire le contraire (sans compter le fait qu'il est un traitre au village, ce qui est déjà théoriquement passible de fessé il me semble en droit shinobique)
Hatchi
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Jeu 11 Sep 2014 - 23:11

Concernant Danzô, j'ai trouvé ses action cohérentes et pas mal amenées.

Citation :
Mais même sans ça, il a attaqué le sommet des Kage!!! (mayrde^^)
Oui, mais d'un autre côté, il a un peu sauvé le monde le gars (pas tout seul certes, mais quand même). Et juste pour ça, j'vois personne se lancer dans une chasse à l'homme.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Jeu 11 Sep 2014 - 23:18

On s'est mal compris je crois là...

Citation :
Concernant Danzô, j'ai trouvé ses action cohérentes et pas mal amenées.

Mais moi aussi!!! C'est bien pour ça que je n'ai pas aimé sa disgrâce où on fait genre on a rien vu on efface tout. Il n'est même plus pris en compte dans la ligné des Hokage (cf propos d'Obito au dernier chapitre), c'est dire si Konoha (et Kishi derrière) ont tout renié de lui et je trouve ça dommage.

Citation :
Oui, mais d'un autre côté, il a un peu sauvé le monde le gars (pas tout seul certes, mais quand même). Et juste pour ça, j'vois personne se lancer dans une chasse à l'homme.

Nan mais bien sûr, pas en l'état actuel des choses. Là c'est dead d't'façon. C'est en amont qu'il aurait fallu avoir un autre traitement du persos. Au niveau de l'arc sommet des Kage (là où le manga était laaaaargement récupérable).

Mais là dans ce chap', Sasuke qui fait son hargneux, désolé mais j'ai rarement vu quelque chose d'aussi mal amené...
Falivent
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Jeu 11 Sep 2014 - 23:27

http://www.mangareader.net/naruto/635/15

En regardant l'épisode de Naruto Shippuden 375 je suis tombé sur le passage où il dit ça dans le manga, or ça correspond à ce que Sasuke à dit avant dans le combat.

Même si le twist n'est pas super bien amené sur le coup Kishi a anticipé la chose donc Sasuke n'est pas tant une girouette que cela même s'il m'insupporte comme personnage.
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Jeu 11 Sep 2014 - 23:31

Moi au départ, j'ai jamais compris pourquoi Sasuke voulait détruire Konoha au nom de son brother... Enfin je peux penser à au moins un milliard de raison pour lui de vouloir détruire Konoha, mais pourquoi le faire au nom du seul Uchiha qui a tout sacrifié pour protéger Konoha?

Pour le reste, les décisions de Sasukette se tiennent dans l'ensemble... Je veux dire tuer les kage pour en finir avec le monde des ninja (qui au final et à l'origine de tout ce joyeux bordel^^), ça me parait pas abérant....

Konoha à pas fait ami ami avec Sasuke non plus, c'est surtout ses anciens potes qui ont commencé à taper la discute (et des morts).

Edit: grillé par Falivent

Dernière édition par n@rn@r le Ven 12 Sep 2014 - 0:02, édité 1 fois
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Jeu 11 Sep 2014 - 23:36

Citation :
Konoha à pas fait ami ami avec Sasuke non plus, c'est surtout ses anciens potes qui ont commencé à taper la discute (et des morts).

Ouais enfin, il n'y a guère que sous l'ère Danzo (justement) que Sasuke était clairement dans le collimateur de Konoha (ce qui avait d'ailleurs placé Naruto dans une situation délicate on s'en souvient). Et moi, j'aimais bien cette direction et je trouve dommage de l'avoir laissé tomber...

En dehors du quinquennat (5 jours) de Danzo, Sasuke a toujours été au mieux ignoré, au pire préservé...

Citation :
Pour le reste, les décisions de Sasukette se tiennent dans l'ensemble...

Le coup de vouloir devenir Hokage, il sort un peu de derrière les fagots quand même hein Wink

konosuke
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Ven 12 Sep 2014 - 0:18

De toute façon, du point de vue externe, sasuke n'est qu'un adolescent perturbé et qui a subi un traumatisme. Etant donné que Kishi veut lancer un message de paix, de réalisation de soi, et d'amitié indestructible, il était obligé quelque part d'arrêter la décadence de sasuke et de plomber le scénario afin de réhabiliter l'uchihah aux yeux de TOUT le monde. C'est chose faite puisqu'il a sauvé le monde entier. C'était déjà réglé depuis le moment où il a amené les kages à la rescousse.

Sinon bah sa décision de tuer les kages n'a absolument aucun intérêt selon moi, ce n'était même pas la peine d'en arriver là. Je suppose que Kishi l'a fait pour introduire le combat sasuke naruto et satisfaire les fans. Parce qu'autrement, je vois pas comment on peut être aussi têtu même après avoir frôlé la fin du monde et après avoir vu l'origine de tout le monde ninja. En plus, tout au long du manga, quasiment tous les persos importants (Kakashi, Itachi, Naruto, Les Kages...) lui ont expliqué en long en large et en travers que tous les actes de ce genre entrainent des conséquences néfastes, et que c'est pas en massacrant tout ce qui nous gêne que les choses vont aller bon train. En plus, c'est juste après le dénouement qu'il en remet une couche, quand tout le monde en a bien marre de se battre. C'est pour ça que j'ai vraiment envie que naruto lui fasse comprendre en faisant ça:

Spoiler:

Puis ça:

Spoiler:

Et enfin ça:

Spoiler:

Dernière édition par konosuke le Ven 12 Sep 2014 - 0:22, édité 3 fois
MsFRobin
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Ven 12 Sep 2014 - 0:19

Citation :
Le coup de vouloir devenir Hokage, il sort un peu de derrière les fagots quand même hein Wink
Ben ça date pas de ce chapitre, il l'a déjà dit auparavant.
Combat attendu, donc aucune surprise dans ce chapitre.
S'il faut en chercher une (de surprise), c'est plutôt la bêtise de Sasuke qui compte-tenu de tout ce qu'il a appris, fait encore un choix débile.
Révolution ?
Tout a déjà été révolutionné : coopération des clans ninjas, fin des projets des boss et domestication des bijus. Tout ce qu'il veut s'apparente plutôt à de la vengeance mal placée en voulant supprimer tous ceux qui ont eu part de près ou de loin à la mort des Uchiha. C'est la question du le système est-il mauvais ou sont-ce ceux qui le dirigent qui le sont ?...
Points positifs : Promesse tenue du combat entre Sasuke et Naruto. Sasuke qui s'en serait sorti blanc comme neige, c'est fini (car à part Naruto, personne qui voudrait lui imposer de force une condamnation ne le pourrait). On va voir comment Naruto qui était prêt à tout pour ramener Sasuke à la raison va s'y prendre.
Fins possibles :
Il le tue et Sasuke se repent ou pas.
Il meurt et Sasuke se repent. (si on peut éviter le martyr, ça m'irait)
Statut quo et Sasuke se repent.
Mais clairement le destin héréditaire et de réincarnations touche à sa fin.
Voyons maintenant comment notre mangaka va soigner sa sortie. Je n'ai pas honte de dire que je n'ai pas aimé Naruto, mais que j'ai largement apprécié le Naruto shippuden, y compris l'arc de la 4e grande guerre ninja qui je le comprends bien a paru très long à ceux qui l'ont lu chapitre par chapitre.
Respect à l'auteur qui sera allé au bout et aura tout traité des intrigues et des questions soulevées au cours du manga. Un bémol pour Orochimaru devenu spectateur malgré sa soif de connaissances pour augmenter son pouvoir.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Ven 12 Sep 2014 - 0:28

Citation :
Ben ça date pas de ce chapitre, il l'a déjà dit auparavant.

Nan mais vous le faites exprès de m'escagacer ou quoi???? :baby:!

Je le sais très bien ça^^

NARNAR dit qu'à par sa volonté de détruire Konoha au nom de son frère, il a toujours été grosso modo cohérent dans ses décisions.

Et moi, en bon pinailleur que je suis, je rappelle le coup de "je veux devenir hokage" qui est du wtf intergalactique.

D'ailleurs, toi qui a fait le tout "d'une traite" tu es bien placé pour savoir que ces délires (être Hokage et changer le monde), s'il ne date pas de ce chapitre précis, ne sont pas non plus très anciens et sont venus comme un cheveux sur la soupe....
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Ven 12 Sep 2014 - 10:02

Je rejoins Nell-sama je t'aime, le problème c'est l'attitude de Sasuke. Ce gars, quoi qu'on en dise, est une véritable girouette. Il ne sait pas ce qu'il veut.

D'abord il veut détruir village. Puis il veut en devenir le chef. Ensuite il veut changer le monde… Et quand le monde a enfin changé (et pas qu'un peu) il n'est toujours pas content et veut faire sa ''révolution''.

Non, vraiment, on dirait un adolescent capricieux qui cherche a chaque fois une nouvelle excuse bidon pour en vouloir a ses parents au monde. Que quelqu'un lui offre vite un Iphone et qu'on en finisse !
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   Ven 12 Sep 2014 - 13:43

NELL-sama je t'aime a écrit:

RoooooOOOOH! Tout de suite on sort les crocs.... Ben moi je dis pourquoi pas, si on considère hokage comme juste le chef de Konoha, au contraire, ça semble logique si on veut en finir avec l'ancien monde... Après il veut pas forcément être élu, ou se contenter de Konoha, comme les grand conquérants ont pas forcément chercher le consentement des citoyens de leur conquête^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 692 : Revolution!   

Naruto 692 : Revolution!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant