Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bleach 597

Aller en bas 
+26
Bazz-B
Thaalos
NELL-sama je t'aime
M.L'abeille
tinyevil
zog zog
Adementia
Glorfingel
Soche 26
essaion
Koma
Yondaime-Pein
JeHaisIchigo
Caravelle
Shûhei
WeirdHollow
NaNaNa_888
Kumao To
Kmaru
Koshiro
yoh
VoodooChild
Dyoss
Hurqalya
Fury
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:34

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :
Spoiler:

______________________


SCRIPTS :
Spoiler:

______________________


Source :
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 12:49

Ca devient un classique, un script :

Spoiler:

Et 2 images :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 12:55

Enfin enfin des infos sur la D0 enfin a avancement scénaristique
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 12:57

Bon, on a trouvé l'adversaire d'Ukitake de la 1ère invasion. Il est assez horrible, mais bon, comme on l'a suffisamment dit à l'égard de Pepe, on est pas forcé de se coltiner un énième bogoss ténébreux. Laissons-lui sa chance.

Liltotto bouffe Pepe, rien de très étonnant, mais visiblement son combat va être reporté à plus tard. J'ai toutefois peur que ça tourne en un énième offscreen.

Es-t-il à la D0 ou pas ? Si c'est le cas c'est vraiment intéressant, ça prouve qu'Yhwach ne compte pas affronter la D0 à trois et compte bien faire monter des Stern Ritters avec lui.
Je pense qu'on va voir les pouvoirs du Shikai de Tenjirou :)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 13:10

Holy f*ck, le combat de Kirinji est pas en offscreen??? Qu'arrive t il a TK?

Pour le SR W, on pourrait se diriger vers un mec qui a des problemes de "double".

EDIT: Ou the Wind pour le SR, apres tout on a déja le feu et la foudre pour l'instant.


Dernière édition par yoh le Jeu 18 Sep 2014 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 13:28

Chapitre qui annonce du lourd !

Selon bleachasylum, le SternRitter W serait sorti de l'ombre et serait donc au palais du roi avec les trois autres guss. On ne sait pas si c'est un homme ou une femme, mais il semble s'appeler Nyanzoru Waizoru. J'espère que ces infos ne sont pas fake, ça sort d'une traduction chinoise ou japonaise faites par un membre de bleachasylum.

Ça fais plaisir de revenir du côté du roi, et surtout d'avoir l'opportunité de voir combattre deux gardes royaux, et d'en apprendre plus sur eux.
Pepe semble se faire avaler par liltotto, scénario plutôt simple, mais qui annonce une liltoto potentiellement badass. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 14:36

Chapitre out : http://www.mangareader.net/bleach/597

Le chapitre est pas mauvais, même plutôt bien mais... outrageusement court et prévisible.

Y'a des bons points :

- Tenjirou totalement impuissant, ça fait plaisir de le voir se faire remettre à sa place après son cortège de vantardises.
- Le nouveau Stern Ritter glauque : comme je le disais il est là pour montrer qu'Yhwach compte bien faire venir des Stern Ritter au Palais Royal, donc ils ont quand même une certaine utilité :oups:!
- "W" pour Wind. Dans le titre ça a l'air pas hyper original (à l'image de Heat ou Thunder), mais visiblement sa capacité semble être autre chose que balancer des bourrasques de vent ; ni Tenjirou ni les soldats de Shutara n'arrivent à atteindre les Quincy :shoked:!
- La phrase "It's been a long time" de Shutara montre qu'elle le connaît et donc qu'elle n'est pas de première jeunesse. On peut même d'ores et déjà tablé qu'elle a fait partie des 13 sanguinaires.
- Les subordonnés amenés par Shutara sont stylés !

Bref le passage à la D0 m'a bien plu. Bon, comme on l'a dit, Liltotto et Pepe c'était obvious, quant au départ de la team Ichigo c'était juste useless ! Vraiment là pour combler les 2 dernières pages, moi je pensais qu'ils étaient déjà partis. D'ailleurs si on avait vu, un peu plus tard, Ichigo & co arriver au Palais sans voir le décollage, on aurait pas crié au scandale Kubo... Manque d'inspiration...


Dernière édition par VoodooChild le Jeu 18 Sep 2014 - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 14:51

Chapitre Moyen pour ma part, la D0 tenue en échec complet, du moins les deux premiers.
Pour Liltoto je pense que TK va prendre son temps, il ne reste plus qu'elle et Bazz B en bas.

Nous reste t-il un SR inconnu ou deux? Je crois de plus en plus en plus que Ryuken ne fait pas parti du VR. D'un autre côté les forces à la dimension royale commencent à s'équilibrer. Car les 3 mousquetaires contre les 1000 hommes (D0 + Ichigo team + Urahara team) du cardinal ça faisait un peu too much.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 15:00

Un chapitre bien tranquille s'il en est.

Liltotto qui bouffe le putois cupidon, c'était prévisible. Ça se passe tranquillement, avec un petit décalage entre les visage mignon de la petite et sa bouche qui s'ouvre sur le côté.

Chez la Division 0, on peut s'estimer heureux que les membres ne se fassent pas démonter purement et simplement. Mais si il suffit d'un coup de vent d'un Wonderwice like (triplé d'un admirateur de la langue de Nnoitra) pour qu'ils ne touchent pas leur cible, je n'ose même pas imaginer le poutrage en règle qui aura lieu quand Hashwald lâchera lui-même un vent.
Enfin bon, on a enfin le W, et c'est tant mieux. Mais ma petite théorie était fausse. Dommage =/

Et pour ce qui est du canon, Urahara a toujours eu le sens du spectacle. Entre la bombe de faux sang qui laisse un message, la salle d'entrainement gigantesque sous une minuscule maison et la BGM durant la préparation du canon, on peut dire qu'il a beaucoup d'imagination pour les mauvaises choses.
Enfin bon, le petit groupe va être propulsé à la Division 0, on verra combien de temps ça leur prendra et surtout si ils seront tous utiles.


Dernière édition par Kumao To le Jeu 18 Sep 2014 - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 29
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 15:01

Chapitre moyen pour ma part également, un peu rapide avec un retour à la D0 encadré par des actions assez accessoires... (Urahara qui se prépare et PePe qui se fait effectivement bouffer...)

Je suis à la fois heureux de voir qu'effectivement Yhwach n'est pas monté seul à la D0 et prévoit (prévoyait ?) du renfort mais déçu d'avoir affaire à un énième phénomène de foire. Quoique, avec ce chapitre, je dois dire que me mets presque à penser qu'on est chanceux du fait qu'Äs Nödt n'ait pas eu une langue en forme de F...

Bref, je me rappelle avoir dit que le précédent chapitre était une transition, mais je dois dire que celui-ci convient beaucoup mieux à cette dénomination...
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 15:17

Chapitre sympa' pour ma part.

Liltotto qui se va se bouffer Pepe (de quoi se donner une belle indigestion), prévisible au possible, je trouve qu'elle a vraiment l'air badasse dans ce chapitre.

J'avais peur que Kubo nous fasse le combat D0/Yhwach en off-screen... Une crainte injustifiée au final et tant mieux, ça fait plaisir de voir Mr Banane galérer contre Yhwach.

Shutara entre enfin dans la bataille, elle doit être la membre de la D0 que je préfère niveau charac' design', j'ai hâte de la voir à l'oeuvre. Je trouve son échange avec Yhawach plutôt intriguant, la provocation d'Yhwach à son encontre était sympa' ("T'as vu, je m'en moque de ton arrivée, je pose le pied sur l'escalier. Sérieusement, qu'est-ce que tu comptes faire ?"). Au passage j'adore le look des "sbires de Shutara" (faute d'un autre terme pour le moment, je doute que ce soient des "soldats" de la D0, Shunsui a bien précisé par le passé que cette division ne comptait aucun soldat).

Concernant le nouveau SR... Boarf, il ne me dit rien pour l'instant. Un W pour "Wind" était très prévisible aussi, ça reste dans la lignée des pouvoirs à la "Heat", "Thunder". Par contre, bien qu'il se soit présenté et qu'on connaisse sa lettre, je ne pense pas qu'il soit à l'origine du "phénomène" protégeant Yhwach.

Pour moi ça :

http://www.mangareader.net/bleach/597/9

Ça ressemble plus à une distorsion qu'à un pouvoir basé sur le vent. Ça pourrait indiquer qu'Askin est bien dans les parages et que sa lettre D soit bien pour "Distortion".

Pour ce qui est du passage Ichigo-team... Sans commentaire, je ne le trouve pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 15:52

On remarque en outre que Shutara n'a plus ses bras squelettiques... Sont-ils repliés ? Kubo a-t-il oublié de les dessiner, ou bien cela est fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Shûhei
Mouchard
Mouchard
Shûhei


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2008

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:06

Enfin un chapitre qui me donne envie de commenter. Même si c'est court et prévisible pour ce qui est de Ichigo ou Pepe.
Le fait de retourner à la D0 apporte un vrai nouveau souffle.

Petite remarque au passage... vous avez tous l'air de penser que Wind signifie vent et que forcément W a un pouvoir en rapport avec le vent.

Wind en anglais signifie tout aussi bien enrouler/serpenter/courber en parlant d'un obet ou d'un espace... or là notre ami W a bien l'air de courber l'espace autour de Yhwah! C'est juste une supposition mais à ne pas écarter. il peut aussi cumuler les deux pouvoirs : vent et distorsion d'espace!
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:19

J'ai parfois vraiment du mal à voir où est-ce que le manga veut aller. Entre les méchants dépassés et en sous nombre en bas, les combats qu'on n'attendait pas et qui s'étalent soudain avant de parfois se terminer brusquement sans queue ni tête, les allers-retours impromptus d'un théâtre de conflit à un autre, les ellipses balancées sans ménagements... Je le confesse, Kubo est en train de me perdre. Et aucunement de façon positive.
Dans l'absolu, un chapitre pas si mal, avec une D0 paraissant useless comme on pouvait s'y attendre mais deux ou trois trucs classes.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:42

Bleach 597 Images?q=tbn:ANd9GcRqCzVxtFYJHwUXeP-z2OI5L0VFP4zqsMpwF_Rp75ni5YeWsugoWVyYeXU_JQ



Kubo sensei, bonjour !


Hey dude !


Tout d'abord merci de nous avoir débarassé de Pepe. Il était vraiment affreux.


De rien. Après avoir reçu deux camionnettes de courriers de réclamation et trouvé trois têtes d'animaux morts clouées à ma porte, je me suis dit qu'il était temps d'écarter ce personnage par souci de diplomatie.

Une sage décision. Bon, par contre la pauvre Liltotto risque de voir son taux de choléstérol faire un bond digne de Renaud Lavillénie.

La pauvre. Mais elle sait que c'est pour la bonne cause. Une fille bien cette petite.

Sinon Tenjiro se fait humilier comme une grosse quiche. C'est assez moche.

Encore heureux ! Manquerait plus qu'un mec avec une coupe de cheveux aussi laide se mette à coller des tatanes au grand méchant de la mort. Tant que Kirinji n'abandonnera pas cette exubérance capillaire à mi chemin entre Elvis et Nicky Larson, jamais il ne pourra entamer le cirage des chaussures de sa majesté.


Shutara devrait avoir plus de chances alors, elle est plutôt classe et elle débarque avec son escouade de sbires ninjas habillés en Hedi Slimane.


Ahaa vous verrez. Mais ne vous faites pas trop d'illusions sur l'efficacité de son gang de daft punks. Dans un shonen comme le mien, le métier de sbire noname est extrêmement dangereux. Regardez tous ces pauvres quincies sans nom et tous ces shinigamis inconnus... Tous sont des soldats surentraînés et pourtant ils ont un taux de mortalité dignes d'une colonie de lemmings contaminés par le virus ebola.


bon d'accord... Et le sternritter léchouille il sert à quoi ?


Ah oui ! Vous parlez de ... euh... comment il s'appelle déjà .... *regarde ses notes* Nianzol Weizol ! Il maîtrise le pouvoir du vent ! Like a candleeee in the wind  !


OK OK on verra plus tard. Pour l'instant on va juste dire qu'il a une tronche de cake et lui laisser le bénéfice du doute. Bon euh ça devient dur de poser des questions. C'est quoi ce chapitre hyper court aussi ? Y avait presque aussi peu à se mettre sous la dent que dans une assiette de Top chef...


Rhooo vous oubliez ce passage sympa et convivial où Urahara envoie Ichigo et ses amis au palais des âmes !


Mais j'ai vraiment rien à dire là dessus. C'est viiiiiiide ! Et d'ailleurs je pensais qu'ils y étaient déjà. donc franchement je vois pas trop quoi raconter. Il n'y a même pas d'humour. C'est juste... Le néant.


Ah mais non pas du tout il y a de l'humour. Ichigo parle à Urahara et Urahara l'entend pas parce que la musique est trop forte. Mais en fait il l'entend quand même parce qu'il lui répond. C'est trop loooooooooooooool !

....


Hum mon humour n'a pas l'air de faire mouche cette fois-çi. Je me disais bien que j'aurais du faire partir Kon, Charlotte et Don Kanonji à la D0 pour rajouter du fun.

Non ça ira, on a déjà Chad comme caution comique. C'est un autre registre mais je suis sûr qu'il remplira son rôle à merveille.

Hein quoi ? Chad à la D0 ? Bordel j'avais déjà oublié que j'avais fait un truc pareil ! Bon c'est pas tout mais je dois aller à mon cours d'aquagym ! Bisous les enfants !





BONUS
L'interview du canon qui t'envoie à la D0

Bleach 597 Shiba_Cannon

Cher canon, bonjour !  


Ca boume ?


Très bien merci, je viens de faire une petite sieste en lisant le chapitre de Bleach. Et comme il ne s'y passait rien, je me disais que le mieux à faire était d'interviewer un objet inanimé pour le bonus. D'autant, cher canon, que vous êtes sûrement en mesure de nous expliquer des choses sur les voyages entre le seireitei et la d0. Ca nous sera bien utile parce qu'actuellement, on ne comprend pas tout. Entre les ascenceurs qui tombent tout seuls, les canons shibas, les ouken en os de Kirinji et les fringues qui ouvrent des portes temporelles, c'est le gros bordel. Pouvez nous commencer par vous expliquer à quoi vos servez ?


Hum alors voyez-vous, je suis un gros canon qui sert à envoyer les gens à la Division zéro. J'ai été construit dans le labo de Mayuri parce qu'il avait la flemme de prendre le bus pour aller chez les shibas.


D'accord...  Pouvez-vous expliquer aux lecteurs les différentes façons de se rendre à la division zero pendant les vacances ? Et puis aussi les moyens d'en revenir tant qu'à faire.




Le service de transport vers la division zéro est assuré par Just As Planned Airlines, souvent abrégé JAP Airlines. Les voyages aller sont possibles en collectant des Miles chez nos partenaires comme les poissons panés Captain Igloo et les yaourts Panier de yoplait. Une fois que vous avez assez de Miles, vous recevrez un porte clef Ouken qui vous permettra de vous rendre à la division zéro en embarquant dans un de nos gros suppositoires qui sera ensuite propulsé par un canon comme moi.


Hum d'accord... Mais ces gros suppositoires ne sont disponibles que lorsqu'ils tombent du ciel avec des gens de la division zéro dedans ?




Tout à fait ! Les passagers de JAP Airlines doivent trouver un suppositoire par terre et le mettre dans un canon. Mais ça n'arrive pas très souvent car le personnel de JAP Airlines effectue régulièrement des mouvements sociaux et du coup les gens qui descendent de la division zéro ont tendance à utiliser les escaliers.



Mais euh pourquoi on ne peut pas monter avec les escaliers si ils permettent de descendre ?



Ce sont des escaliers à sens unique. Ceci dit, vous pouvez payer un supplément et faire partie du "club Just as planned" qui vous permet de voyager en classe affaires si vous êtes quelqu'un de très important ou que vous n'en avez vraiment rien à foutre de la logique. Un membre platinium du club JAP comme Juha Bach peut se téléporter à la d0 avec ses amis sans passer par rien du tout simplement en déclarant que les fringues d'un rouquin contenaient trop de midichloriens. Comme vous le voyez, notre formule élite est véritablement avantageuse. D'ailleurs moi même, je suis un canon réservé aux membres Just As Planned Gold comme Urahara et je permets d'aller à la dimension du roi sans Ouken, sans suppositoire et sans aucune justification. Il suffit de rentrer dans mon gros bide et hop, je vous expédie comme un obus. Cool hein ?


Waouh ! Je crois que je vais me prendre un abonnement JAP Gold ! Merci monsieur le canon !


-----------
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:57

Vous sous-estimez franchement la D0.
Les mecs doivent avoir un niveau démentiel, suffit de constater le super boost de type comme Renji, Rukia, Byakuya et Saint Ichigo obtenu en très peu de temps. Il est évident (enfin normalement) que les meilleurs capitaine de l'histoire (except Yama) aient un niveau égal voir supérieur à un Ichigo actuel. Oui, ce sont des "fanfarons", mais ils peuvent surement se le permettre, Yhwach semble d'ailleurs vouloir éviter l'affrontement de face, car il y perdrait forcément des plumes. Surtout que Shutara ne semble pas plus paniquer que ça, on a l'impression qu'elle parle à un gamin.
Donc même si Kubo nous a beaucoup troller ces derniers temps avec des combats en off, et surtout en faisant perdre Pistolero et NaNaNa, je pense que la D0 va quelque peu briller, car ce sont quand même les ultimes rempart côté "gentil", si Kubo les expédie aux oubliettes vitesse grand V, ça va lui faire défaut.

Sinon chapitre bon, même si comme toujours super court. Lilotto ne m'intéresse toujours pas, car il évident qu'elle va se faire détruire vu les types restant en bas.
Un nouveau SR avec un look bien particulier, même si plus rien ne choque après un As Nodt immonde et un Pepe ridicule.
Yhwach transpire toujours autant la classe par contre.

La fin du chap me laisse totalement indifférent, je n'ai pas envie de voir Ichigo arriver tout de suite à la D0, je veux rester sur des persos neufs et inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 17:26

Je doute que l'arrivée d'Ichigo soit imminente, il a pris un certain temps pour descendre et la méthode de transport au canon (le fameux JAP Airline de JHI) n'a sûrement pas la vitesse du Juha Express.

Y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Le yakuza transpire devant les capacités d'un simple SR, c'est triste pour un guerrier millénaire mais je ne m'attendais pas à mieux de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:08

JHI tu m'as donné un de ses fou-rires, l'interview du canon est de loin ma préféré. Le pire c'est que c'est aussi un excellent résumé.

Yondaime Pain, nous ne sous estimons pas la D0, au contraire je pensais que le jeu serai égale. Mais là, Kirijin est déjà en shikai à virevolter comme une mouche, s'époumoner et suer comme un boeuf pendant que les 3 font la paire avance tranquillement comme des touristes en balade à pékin. Si Kirinji avait été dangereux au point de les inquiéter il aurait fait au moins un geste ou pris la peine de le considérer. Là c'est pas du dédain, c'est juste que le mec existe pas à leur yeux. Preuve en est que Shutara arrive à la rescousse et lui sucre son temps d'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:40

Yondaime-Pein a écrit:
Yhwach semble d'ailleurs vouloir éviter l'affrontement de face, car il y perdrait forcément des plumes.

Cela veut-il dire pour autant qu'il les estime trop dangereux et plus forts que lui ? A mon sens c'est vraiment une histoire d'économie d'énergie plutôt que de la crainte + une petite dose d'humiliation qui n'est pas pour me déplaire dans le cas Elvis :gnark:!
Bref d'accord avec Kmaru.

J'ajouterais que si ça peut permettre de faire briller un Stern Ritter (ce qui n'est pas du luxe je pense que tu seras d'accord ^^) c'est plus cool que d'avoir un 2e Aizen VS G13+Vizard.

Citation :
Surtout que Shutara ne semble pas plus paniquer que ça, on a l'impression qu'elle parle à un gamin.

Ouais enfin l'ami Tenjirou, il avait pas l'air de paniquer beaucoup plus quand il s'est pointé face à Yhwach, on voit le résultat :dent:!


Dernière édition par VoodooChild le Ven 19 Sep 2014 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
essaion
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 36

Age : 32
Localisation : un autre monde
Date d'inscription : 28/04/2009

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:08

Bon petit chapitre, heureux de revoir la D0,

Tout ce que j'ai retenu des dernières semaines étant que NaNaNa avait le U pour Useless !

Après on n'est pas à l'abri de revoir une lettre déjà vu ressortir, après tout et si j'ai bien compris
Ishida n'est pas le premier A ...
Revenir en haut Aller en bas
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:51

J'ai beaucoup aimé ce chapitre.

Liltotto, j'adore ! elle m'a l'air d'être assez badass. Au final c'est elle le leader des femritters. La scène où son visage coupé en deux avec en haut un regard angélique et en bas une bouche qui se transforme ... mais bon ce qu'elle va manger n'est pas trop famélique, attention à la diarrhée ma petite !!!

L'entrée en scène de Shutara est glaçante je trouve. Les huit soldats derrière elle sont pour moi son zampakutoh. On les voit retirer leur épées de leur tête ici :
http://www.mangareader.net/bleach/597/13
J'en suis même certain car sur cette image on voit en haut leur queue de cheval m'a l'air d'être bien ancré dans leur cervelle et sur cette image ils ne l'ont plus :
http://www.mangareader.net/bleach/597/14
En tout cas elle est trop forte elle laisse même Juha la rapprocher sans bouger un sourcil. Je me pose quand même des questions sur les intentions de sa majesté : il n'a pas attaqué Tenjiro et là il n'attaque pas non plus Shutara. Deux raisons peuvent expliquer cela :
- Soit il fait exprès de les éviter car il ne veut pas être blessé par leur attaques.Il se réserve pour affronter le roi voire même Ichi
- Soit il pense qu'ils sont tellement faible qu'il n'a pas de temps à perdre avec eux.
Je reste pensif ...

En tout cas, je suis vraiment fan des persos féminins dans cet arc. ça change des tres bestias ....

PS : J'ai l'impression que personne n'est content du retour d'Ichi' . Faut il rappeler que c'est le personnage principal et le héros de ce Manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:03

Ichigo a beau être le personnage principal, ça ne veut pas dire qu'il est forcément apprécié.
Mais là je pense que c'est plutôt que la plupart des membres s'en moquent (si on oublie JHI). Ça fait un bon moment qu'il est limite anecdotique alors qu'il est sensé être un des moteurs de l'histoire. Et là on n'a droit qu'à deux pages où il ne fait qu'une petite apparition.

Pour ma part, je ne le déteste pas, mais que ce n'est pas mon personnage préféré non plus.
Ça ne m'empêche pas de vouloir savoir ce qu'il deviendra, mais ça ne me chagrinera pas de ne pas le voir non plus.
Et ça, c'est plutôt inquiétant.
Kubo a du mal à gérer son héros, donc forcément, on s'en désintéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:26

Juste envie de dire une chose :

Merci JHI pour ton commentaire ! Du bonheur à lire.

Sinon comme les autres, chapitre plutot vide avec le passage Ichigo vraiment inutile.
Pour la D0, j'avoue être étonné que su un même chapitre on passe aussi rapidement au second capitaine.
On va surement s'attarder un peu sur les combats face à des SR, mais pour ceux qui sont censé être les plus puissants shinigami ça commence pas fort.
Ca me fait un peu penser aux espadas censé être plus puissant qu'un capitaine et qui ont finis en pétard mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:39

Chapitre très bon en ce qui me concerne, décidément Kubo joue vraiment au yoyo !

Bien que le comportement de La SR G m'agace un peu c'est un personnage que j'aime bien donc je vais passer sur ce qu'elle fait, surtout qu'il est probable que ça renforce son propre pouvoir.

Pour la D0 je suis vraiment heureux de m'être trompé sur leur devenir, j'avais peur d'un no match offscreen mais en fait Kubo a trouvé une parade intéressante : faire en sorte que la puissance de Tenjirou n'atteigne tout simplement pas son but. Ainsi les gardes royaux risquent de perdre décemment s'ils doivent perdre et comme Ichigo est sur le point de se ramener là, je vois très mal Yhwach mette à ses pieds le roi des esprits et les gardes en un chapitre, on peut donc espérer qu'ils soient toujours en forme à l'arrivée d'Ichigo.

Conclusion : je suis content, ça bouge un peu, un SR nous a été présenté et personne n'a été décrédibilisé !
Revenir en haut Aller en bas
zog zog
5ème officier
5ème officier
zog zog


Masculin Nombre de messages : 577

Age : 36
Localisation : Académie Tootsuki
Date d'inscription : 22/02/2012

Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 0:25

Bon chapitre Adementia résume bien mon ressenti .

Pour la D0 je m’inquiète pas , il ne faut pas oublier qu'il sont au courant de la situation et de la puissance de Yhwach
Ils savent qu'il a vaincu Yama et qu'il possède son Bankai
Pourtant tenjiro semble vraiment convaincu de gagner sur un affrontement direct contre les trois à moins qu'il soit suicidaire j'en doute
Et Shutara elle sous entend clairement être d'un niveau yamatesque elle dit que Yhwach a pris la grosse tête pour avoir vaincu yama avec un sous entendu que ce n’étais pas un exploit ...

Pour moi Kubo utilise encore une astuce comme pour Yama (wondervice et Royd) cette fois ci c'est SR Wind mais shutara doit bien avoir une solution c'est quand même celle qui rentre et sort comme elle veut du labo de mayuri Oui le même mayuri godlike du chapitre précédent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 597 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 597   Bleach 597 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 597
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: