Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)

Aller en bas 
+25
MsFRobin
Nagini
Ashrack
tinyevil
Koma
Yondaime-Pein
Falivent
chado kun
Rising Sun
Dyoss
WeirdHollow
NaNaNa_888
Kumao To
M.L'abeille
yoh
NELL-sama je t'aime
Adementia
Bazz-B
JaggerJack73
Koshiro
Caravelle
Kmaru
VoodooChild
JeHaisIchigo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:37

Je ferai peut être le classement complet cette semaine ci j'ai pas trop la flemme.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:44

k' cool @+
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:12

Plusieurs chose que je ne comprend pas :
1/ Comment Juha Bach peut-il avoir seulement 22 points alors que Rose en a 24 ?
Alors que Yhwach se fait encensé et Rose laminé ?
2/ Comment Masaki peut-elle avoir un si bas niveau de point ?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 22:33

Comme si les sondages s'expliquaient en parlant d'un manga... Les visions à son sujet sont tellement différentes d'un point de vue à un autre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 23:02

Chado kun a écrit:
1/ Comment Juha Bach peut-il avoir seulement 22 points alors que Rose en a 24 ?
Alors que Yhwach se fait encensé et Rose laminé ?

Peut être que ceux qui encensent Yhwach (ce qui est loin d'être mon cas) n'ont pas encore posté, peut être aussi que Rose laisse moins indifférent et que les gens montrent plus leur déception sans forcément voter négativement pour lui.

Citation :
2/ Comment Masaki peut-elle avoir un si bas niveau de point ?

Masaki peut laisser beaucoup plus indifférent que quelqu'un comme Kisuke. Elle est gentille mais on a quasiment rien vu d'elle, et en général ceux qui suivent les shonens s'intéressent davantage aux personnalités fortes, qui produisent des combats etc... Ce n'est pas franchement le cas de Masaki.

Enfin il faut voir que le score tel que tu le vois ne reflète pas l'intensité des réactions. Peut être que certains lui mettent +3 parce qu'ils l'adorent mais que d'autres n'hésitent pas à mettre -3, ce qui neutralise certains votes si j'ose dire. Le nombre de points positifs et négatifs attribués par personne pourront nous dévoiler ce genre d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 23:06

Franchement chado kun, tu pourrais nous épargner tes jugements de valeurs. Et je dis ça alors que j'ai quand même donné 3 points à Yhwach. On a chacun nos goûts et nos couleurs mais la moindre des choses c'est de respecter les préférences de autres (la preuve, moi qui peut pas saquer Chad et toi Mayuri :oups:! )
Tes propos comme quoi le bon goût et l'intelligence exigeraient qu'on vénère Masaki et qu'on méprise Rose... je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 0:32

Hmmm... étant un gros flemmard et ayant oublié quelques personnages je ferai comme certains en faisant mes top et mes flops :

pour mes top dans l'ordre

1) Kenpachi Zaraki (certains ne vont pas m'aimer à partir de ce soir mais j'assume, et même s'il m'est arrivé de dire que Kubo en faisait trop sur lui parfois)
2) Shunsui (il est flemmard comme moi :p)
3) Chad (mon premier coup de coeur en personnage dans bleach, avant qu'il ne soit complètement délaissé par l'auteur)
4) Ishinn (comme daron il roxxe Very Happy)
5 )Gin (Il me manque comme personnage)

Il y a aussi Yoruichi, Ichigo, Grimmjow, Ulquiorra, Kon que j'apprécie mais il faut savoir faire des choix.

Top flop:

1) Hinamori (no woman no cry ...)
2) Orihime (cf n°1)
3) Hitsugaya (j'aime pas les mister freeze)
4) Soi Fong (je sais pas c'est physique pour ce perso avec ses principes à deux balles)
5) Wizards (je sais ça fait un paquet de perso mais au vu des attentes qu'on avait c'est un vrai flop après un bon début...)

Voilà c'est court mais simple (désolé JHI pour le listing que tu as fais et que je n'ai pas repris dans son entièreté).
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 0:34

VoodooChild a écrit:
Franchement chado kun, tu pourrais nous épargner tes jugements de valeurs. Et je dis ça alors que j'ai quand même donné 3 points à Yhwach. On a chacun nos goûts et nos couleurs mais la moindre des choses c'est de respecter les préférences de autres (la preuve, moi qui peut pas saquer Chad et toi Mayuri  :oups:! )
Tes propos comme quoi le bon goût et l'intelligence exigeraient qu'on vénère Masaki et qu'on méprise Rose... je n'en dirais pas plus.

T'es gonflé ! :beerdude:!
je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect ...
je ne fais pas de jugement de valeurs, c'est juste un constat... Si tu veux interprêter mes propos de la sorte, eh bien tu te trompe.
En tout ca, je m'excuse si cela t'as blessé.
Je dis juste que les scores sont étonnants par rapport aux commentaires dans les releases. :oups:!
:ouf:! En plus, j'ai rien dit sur le score de Chad ... :ouf:!

Par contre, attention à ne pas déformer mes propos.
Il est tard alors demain relis mes questions sereinement et tu verras que je n'ai encourager ni vénération ni méprise envers aucun personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 0:43

Allez je me lance

Citation :
Citation :
   Karakura :

   Ichigo : +5
   Chad : 0
   Orihime :0
   Keigo : 0
   Karin : 0
   Yuzu : 0
   Isshin : +1
   Ryuken : +1
   Ishida : +1
   Masaki : +1
   Katagiri : 0
   Tatsuki : 0
   Kon : 0
   Don Kanonji : +1
   Jinta : 0
   Ururu : 0
   Tessai : +1
   Ikumi : 0
   Hachi : +1

   Les shinigamis :

   Hyosubei : +1
   Ouetsu : +3
   Shutara : -3
   Tenjiro : +3
   Hikifune : +1

   Yamamoto : +5
   Shunsui : -3
   Chojiro : +1
   Okikiba : 0

   Soi Fon : -1
   Yoruichi : 0
   Oomaeda : +1

   Gin : +1
   Kira : +1
   Rose : +1

   Unohana : 0
   Isane : 0
   Hanataro : 0

   Aizen : +3
   Hinamori : -5
   Shinji: +1
   Byakuya : 0
   Renji : +1
   Ginrei : 0

   Komamura : +1
   Iba : 0
   Love : +1

   Nanao : 0
   Lisa : 0

   Tousen : +1
   Hisagi : +1
   Kensei : +1
   Mashiro : +1

   Hitsugaya : +1
   Matsumoto : -3

   Zaraki : +3
   Yachiru : 0
   Ikkaku : +1
   Yumichika : +1

   Mayuri : +1
   Urahara : +1
   Nemu : 0
   Hiyori : -5
   Akon : -1

   Ukitake : +1
   Rukia : 0
   Kaien : +1

   Rukongai :

   Zennosuke : 0
   Jidanbou : 0
   Kuukaku : +1
   Ganju : 0

   Espada :

   Stark : +3
   Barragan : +1
   Hallibel : 0
   Ulquiorra : +1
   Nnoitora : +1
   Grimmjow : +1
   Zommarie : 0
   Szayel : +1
   Aaroniero : +1
   Yammy : +1

   Autres (privarons / fraccions ... ):

   Dordoni : +1
   Cirucci : 0
   Gantenbaine : 0
   Rudobon : 0
   Nell : 0
   Pessche : +1
   Dondochakka : 0
   Luppi : -1
   Charlotte Cuulhourne : +1
   Nirrge Parduoc : 0
   Ggio Vega : 0
   Avirrama Redder : 0
   Loly : 0
   Menoly : 0
   Chow Neng Pow : +1
   Findor Carias : +1
   Apache : 0
   Mila Rose : 0
   Sun sun : 0
   Tesla : 0
   Shawlong Qu Fang : 0
   Eduardo Leones : 0
   Ilforte Grantz : 0
   Nakim : -3
   D Roy : 0
   Grand Fisscher : -3
   Wonderwyce : +1

   Vandenreich :

   Juha Bach : +5
   Haschwald : 0
   Mr Moustache : +1
   Askin : +3
   Bambietta : -3
   As Nodt : -1
   Lilotto : -1
   Bazz B : +1
   Cang Du : 0
   Kirge Opie : 0
   BG9 : -1
   Pepe : -3
   Driscoll Berci : +1
   Meninas : 0
   Berenice : 0
   Jerome : 0
   Mask de Masculine : +1
   Candice : -1
   NaNaNa : +1
   Gremmy : +1
   Nianzol : 0
   Shaz Domino : -1
   Lloyd /Rroyd : +3
   Giselle : -5

   Luders Friegen : 0
   Ivan : 0

   Fullbringers  

   Riruka : 0
   Tsukishima : 0
   Ginjo : +1
   Giriko : 0
   Yukio : 0
   Jackie : +1
   Shishigawara : +1

Quelques explications sur certains TOP/FLOP :

1- Ichigo : J'ai franchement hésité à lui mettre un +5, car pendant un long moment, je l'ai trouvé franchement moyen (presque tout l'arc Arrancar). Mais il faut bien avouer que son sauvetage de Rukia, son combat contre Aizen, les révélations récentes sur ses origines et son départ de la D0 ont fait que je ne pouvais pas ne pas le mettre dans mon top3.

2- Yamamoto/Yhwach : Les Monstres. Les plus gros roxxor du manga à l'heure actuelle. Impossible aussi de ne pas les placer dans mon top3.


3- Askin : Un perso comme je les aimes. Badass mais pas trop, bien teasé mais pas trop. Un petit air "Jojoesque" et une personnalité, pour le moment, impeccable.

4- Royd : Impressionné par sa performance face à Yama, j'étais obligé de lui mettre un +3

5- Kyoraku : Je n'en peux plus. Un pétard presque mouillé. En tout cas sa mèche est éteinte depuis plusieurs années pour ma part, je n'en attends plus rien.

6- Shutara : Je le sens, elle va se faire owned. Et j'avoue avoir hâte car c'est typiquement le perso "badass", mais dans le sens dégueulasse (regard D4RK, punchlines D4RK).

7- Giselle : Un perso absolument pourrit pour ma part. Mais vraiment. Mais alors vraiment vraiment vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 6:47

"JeHaisIchigo" qui ne met qu'un petit -1 au personnage en question, je n'imagine même pas l'étendu de ta haine pour cette malheureuse Hinamori  :groark:!

Ok, allons y!


Ma liste:

En plus détaillé :

Personnages favoris

Komamura Pour faire bref, à l'instar de Zaraki ou de Mayuri, son aspect dégage une certaine personnalité sans en faire trop (Kirinji, Ouetsu et la totalité des Sternritters) ou pas assez (Hashwalt qui est aussi fade que les fantasmes androgynes d'une occidentale nipponophile).

Shunsui Tout reste à découvrir de lui, que dire de plus? Parenthèse : Ce qui je pense, énerve les gens chez Zaraki, c'est que ses actions sont téléphonées sous forfait haut débit, fibre etc "Je tape fort, Huh!"
Shunsui est à l'opposé de cet axe de prévisibilité ... vu le peu qu'on en sait, il pourrait être la mère du roi des esprits.

Tosen L'avortement chez Kubo, ça se fait après que le nourrisson se soit développé parfaitement et à coup de machette rouillée. A ranger aux côtés de Gin et Sasakibé. Néanmoins, il avait quand même sacrément la classe et je n'avais pas vraiment 3 personnages que j'adore par dessus tout...

Personnages détestés

Kensei Un ancien professeur de sport qui n'a visiblement pas réussi à obtenir un vrai Bankai digne de ce nom.

Urahara Une deusex-machine qu'on sait increvable. Et ça touche les assedics...

Byakuya Il se bat au coude à coude avec Toshiro m'enfin, au moins ce dernier a eu la décence de crever (temporairement).

Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:45

J'espère que mes restes d'alcool de mon weekend ne vont pas me faire faire de conneries dans mon vote:

Global:

En résumé (avec explication):
Top 10:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 11:07

J'ai a flemme de mettre des points à tout le monde.

Ichigo : +5

Chad: +3
Kenpachi : +3
Unohana: +3
Histugaya: +3
Byakuya: +3
Ikkaku: +3
Renji: +3
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 12:50

C'est pas bien ça Ashrack, au mois fait que le Top 10 soit complet :) avec trois +5 et sept +3 :oups:!

Sinon à Chado Kun seul les commentaires que les uns et les autres rajoute te permettra de savoir pourquoi Rose, Shunsui et Unohana sont autant apprécié. Et je pense que si il avait eu un combat honorable avec une victoire à la clef en 1 vs 1. Et genre si Gin avait survécu, il serait probablement de loin les personnages les plus appréciés du manga. C'est plus je pense ce qu'il représente à nos Yeux. La bienveillance opposé à la rox-attitude d'Unohana, le côté Bad Boy de Shunsui, et Rose et l'artiste parfois à l'ouest avec une touche de Psychopathe.

Concernant Masaki pour une fantôme/morte elle fait fort lol. C'est plus qu'honorable pour un personnage qui n'a eu à vivre que de part les souvenirs de ses proches.

Edit @ Chado Kun : Aaah enfin la nuance et grande j'ai compris ce que tu voulais dire. :baby:!


Dernière édition par Kmaru le Lun 29 Sep 2014 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 13:45

@Kmaru
Hahaha... Je vois que tu n'as pas compris mon interrogation.
Je ne m'interroge pas sur pourquoi tel ou tel personnage est apprécié.
C'est le choix de chacun.
Mon interrogation est autre. Certains chiffres actuels ne reflètent pas les commentaires dans les releases.
Mais Adementia a répondu en partie. Merci au passage. Certains forumeurs n ont pas encore voter.
Mais si vous insister je peux faire campagne pour mon poulain Chad  :-P

@VoodooChild en dessous:
No soucy :lee:!


Dernière édition par chado kun le Lun 29 Sep 2014 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 19:01

Si je devais fournir une explication concernant Masaki, je dirais que d'une manière générale, les "Everything but the rain", niveau Flashback/Prequel, ont été beaucoup moins plébiscités que les "Turn Back The Pendulum". En ce qui me concerne, je les ai trouvés nécessaires mais honnêtement ennuyeux (surtout qu'on sortait à peine de la 1ère invasion et du fight Unohana/Zaraki).
Or c'est là que Masaki a eu son heure de gloire. Donc elle a un taux de popularité que je dirais proportionnel à sa série de chapitres. Elle est certes sympathique mais éphémère... le genre de personnage qui ne vous marque pas jusqu'à la fin du manga (enfin à mon sens).

Quant à Rose, si on y regarde de plus près, ce n'est pas tellement lui, personnellement, qui est conspué. C'est plutôt les Vizards en tant que groupe, ou bien pour certaines personnes (dont moi), c'est surtout le traitement qui leur est réservé par Kubo qui agace.
Mais Rose en tant que personnage est plutôt apprécié. Moi je m'identifie à lui parce que c'est un musicien, que j'aime beaucoup son charadesign ainsi que sa personnalité, rêveuse et lyrique. Il sort clairement du lot des autres personnages de Bleach (à chaud je n'en vois aucun qui lui ressemble, de près ou de loin).
De sucroît, il a franchement un chouette Bankai qui avait un sacré potentiel niveau pouvoirs, et très réussi esthétiquement parlant. Mais ça dépend des goûts j'en conviens.

Voilà, parenthèse fermée (désolé pour le coup de gueule Rolling Eyes sans rancune ? :baby:! ).
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:13

Voodoo a écrit:
Quant à Rose, si on y regarde de plus près, ce n'est pas tellement lui, personnellement, qui est conspué. C'est plutôt les Vizards en tant que groupe, ou bien pour certaines personnes (dont moi), c'est surtout le traitement qui leur est réservé par Kubo qui agace.
Mais Rose en tant que personnage est plutôt apprécié. Moi je m'identifie à lui parce que c'est un musicien, que j'aime beaucoup son charadesign ainsi que sa personnalité, rêveuse et lyrique. Il sort clairement du lot des autres personnages de Bleach (à chaud je n'en vois aucun qui lui ressemble, de près ou de loin).
De sucroît, il a franchement un chouette Bankai qui avait un sacré potentiel niveau pouvoirs, et très réussi esthétiquement parlant. Mais ça dépend des goûts j'en conviens.

Euh on a pas du voir le même manga. Je vais faire mon chiant, mais Rose n'a absolument RIEN de "spécial". On peut aimer son style, son Zanpa, mais personnalité "rêveuse", "lyrique", qui "sort du lot des autres persos de Bleach", on va un peu loin. Surtout quand je vois que son fidèle compère, à savoir Love, se fait déglinguer, alors qu'ils sont du même "calibre", c'est à dire peu développé/exploité/utile.
Revenir en haut Aller en bas
JaggerJack73
Mouchard
Mouchard
JaggerJack73


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:56

Ouai je rejoint Yondaime. 

Je vois pas trop le délire autour de ce perso' x), il sors une fois de temps en temps "Ma guitare pleure" et son Zanpa' fait de la musique, après au niveau de sa personnalité, il me rappel un Shunshui, ou un Mayuri, un type qui s'invente une personnalité chelou pour se la racler, sauf qu'en plus lui se fait rétamé et n'a pour le moment jamais brillé, du coup on se demande bien pourquoi il pavane x), moi il me gonfle plus qu'autre chose, je dois avouer aussi que je trouve son shikai particulièrement laid, je crois même que c'est celui que je déteste le plus de tout bleach niveau design xDD
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:08

Effectivement on a pas du lire le même manga. Parce qu'affirmer que Love et Rose sont pratiquement identiques (sauf en terme d'impact sur l'histoire là tu as raison) c'est quand même faire un croche-patte à la réalité.
Là où Love n'a jamais manifesté aucun trait de personnalité (c'est vrai quoi, je serais incapable de dire s'il est colérique, calme, sympa, grognon, brutal ou drôle), Rose nous en a montré quelques-uns (un attrait pour l'art, une tendance à la grandiloquence et au spectacle, un poil décalé 'fin bon bref du Rose quoi^^). A mon sens il est spécial, car je ne vois aucun personnage qui lui ressemble, alors qu'on peut faire des rapprochements entre des pas mal d'autres persos de Bleach (Mayuri/Szayel, Aizen/Urahara, Kenpachi/Overkill/Yammy/Nnoitra, Haschwald/Ulquiorra, j'en passe et des meilleures).
Love ça se voit direct que c'est un personnage random créé par Kubo pour donner un ancien Capitaine à la 7e Division ; alors qu'en ce qui concerne Rose, il a régulièrement affirmé qu'il faisait partie de ses personnages préférés (d'où mon soupçon de tendances sadomasochistes de Kubo quand on voit ce qu'il fait à ce qu'il aime). Oui, Rose, on le remarque, pas Love.

Et rien que la nette différence de qualité de charadesign suffit à en mettre un hors course :Smie:!

EDIT

Kmaru a écrit:
Les musiciens et les artistes du forum l'adorent

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Tumblr_mnj95tEFa71rojabqo1_500


Dernière édition par VoodooChild le Lun 29 Sep 2014 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:50

Désolé de faire le fainéant, mais je me contenterai simplement du top/flop (pour ce soir du moins)

Top du top

1) Shunsui : No comment, j'aime à peu près tout chez lui. Petite réserve depuis qu'il est devenu CC mais j'espère encore que Kubo a prévu de lui faire faire des sacrés coups bien vicelards avec "sa tasse de thé &co"  
2) Gin : Froid, cheat mais pas trop, imprévisible,.. j'aime beaucoup
3) Isshin : Au début je le trouvais un peu lourd, mais j'ai beaucoup aimé sa prestation plus mature à partir de Grand Fisher.

(Oui, j'aime plutôt les personnages qui sont plus badass que ce qu'ils essayent de faire croire)  

Ensuite, ceux que j'apprécie aussi beaucoup mais sans rentrer dans le top du top :

4) Mayuri : J'aime son côté sadique et il ne m'a globalement jamais déçu
5) Barragan : J'aimais bien ses répliques et bizarrement, c'est l'espada que j'ai trouvé le plus attachant (avec Starkk et Ulquiorra)  
6) Yama : Même si il ne réfléchissait pas beaucoup beaucoup, je l'aimais vraiment bien. Die Standing est le chapitre qui m'a le plus marqué je crois.
7) Shinji : J'aime bien sa personnalité mais je l'ai surtout adoré dans les TBTP
8) Ichigo : Mine de rien, je trouve qu'il a bien évolué et je le place ici car au fond, ses poses badass je les adore lol
9) Yumichika : Plus réfléchis que la plupart de sa division, il me fait souvent marrer
10) Renji : Clairement, je l'aimais pas au début, trop chiant et tout. Mais depuis l'arc Fullbring, je le trouve plus serein, j'aime beaucoup son changement de mentalité


Flop :

Bon déjà, à peu près tous les stenritters,  qui ne sont pas à la hauteur de mes espérances (dixit Pistolero, Nana &co)

Ensuite, ceux qui pour moi, servent à rien dans le manga à part m'ennuyer (pour rester poli)
Orihime, Hinamori, Don kanonji, Oomaeda ..

Et des personnes que j'ai jamais vraiment aimé de part le caractère ou autre
Yammy, Tosen, Kommamura, Soin Fon ..

Pour finir, deux personnes que j'aimais pourtant bien à la base mais qui m'ont fait saturer
Aizen, Urahara
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:08

spartansniper619 a écrit:
Ouai je rejoint Yondaime. 

Ouai je rejoins VoodooChild. Du reste Rose à eu une prestation honorable, non seulement il a affronté Starrk, mais il était aussi loin d'être en full power tout comme les autres. Les musiciens et les artistes du forum l'adorent, il est loin d'être dernier au niveau international.  Il est originale aussi bien au niveau du physique, que du pouvoir, certes il est de type kidoh et illusion mais ça s'arrête là. Il a aussi de la bonne répartie. Son masque de vizard est loin d'être une farce. Je vais cependant m'arrêter là pour sa défense et lui fait hommage avec mon avatar. Il le mérite. Et je respect aussi le fait que tout comme n'importe quel personnage ses hatters existe aussi.

Le sondage est aussi là pour réellement montrer les personnages qui mérite qu'on s'y attarde au moins une fois.

Sur ce je vous dédie, Kinshara sonate n°11 le fameux et non moins redoutable Izayo Ibara, bonne écoute et attention aux oreilles (un pur régale) :
Spoiler:

Spoiler:

Shikai qui pour ma part fait nul doute partie des plus puissant ou cheat. Yamma est hors course.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:18

Kmaru a écrit:
Shikai qui pour ma part fait nul doute partie des plus puissant ou cheat. Yamma est hors course.

Tu voulais dire son bankai non ? Parce que son shikai, il m'a pas franchement frappé personnellement et Dieu sait pourtant comme je me souviens des pouvoirs cheatés en général.

En ce qui me concerne pour Rose je me situe un peu entre vous, à la fois je trouve que son chara design est singulier autant que sa personnalité, je peux donc comprendre plus ou moins qu'on puisse être attiré par lui ; mais d'un autre côté je ne saurais comment le dire il donne une sensation de déjà vu, de type complètement banal, et quand on regarde ce côté là on a du mal à comprendre sa popularité...

En fait il me fait un peu penser à Masaki, il semble avoir une personnalité intéressante mais il est complètement sous exploité au point qu'il est très facile à mon sens d'y être indifférent. En même temps quand on y regarde de plus près, jamais Rose n'a été sous le feu des projecteurs, toujours dans un groupe ou un duo, jamais en SOLO et encore je trouve que ça s'est amélioré depuis son combat contre MdM, c'était pire avant. Il n'a jamais eu non plus droit à des background ni à des teasing sur sa personne et même ses liens avec les autres shinigami en dehors des vizards restent flous. Bref c'est un peu comme un spectre dans Bleach, ce spectre peut fasciner autant qu'il peut laisser dubitatif...
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:37

Pour le débat en cours :

Les critères de jugement sont différents selon chacun pour le vote.
Certains vont voter pour le personnage indépendement de ce que Kubo en a fait et se baser sur son caractère, son design etc... C'est le cas pour Rose par exemple qui ne brille pas franchement mais qui visiblement dégage une personnalité qui plait à certains.
D'autres préféreront se placer en tant que lecteurs et voteront pour des personnages car leur "performance"" dans le manga a été bonne (comme Hachi). Inversement, ces gens là auront tendance à donner de mauvais points aux personnages inefficaces, sur- ou sous-exploités car ils "nuisent" au scénario même si ils ont du potentiel. Cette catégorie de gens donnera plutôt des points négatifs à Rose du fait de ses piètres performances.

Comme ce sondage regroupe la "popularité" en général, c'est à chacun de voir ce qui est le plus important.

Citation :
Karakura :

Ichigo : 11
Chad : -10
Orihime : -40
Keigo : -4
Karin : 4
Yuzu : -1
Isshin : 33
Ryuken : 15
Ishida : 39
Masaki : 14
Katagiri : 5
Tatsuki : 3
Kon : -16
Don Kanonji : -29
Jinta : -20
Ururu : -4
Tessai : 15
Ikumi : 0
Hachi : 16

Les shinigamis :

Hyosubei : 11
Ouetsu : -2
Shutara : 22
Tenjiro : -6
Hikifune : 12

Yamamoto : 28
Shunsui : 49
Chojiro : 11
Okikiba : -2

Soi Fon : 10
Yoruichi : 30
Oomaeda : -27

Gin : 45
Kira : 12
Rose : 29

Unohana : 38
Isane : 2
Hanataro : -1

Aizen : 16
Hinamori : -64
Shinji 40

Byakuya : 3
Renji : -3
Ginrei : 6

Komamura : 17
Iba : 3
Love : -24

Nanao : 5
Lisa : 9

Tousen : -6
Hisagi : 18
Kensei : 3
Mashiro : -4

Hitsugaya : -41
Matsumoto : -4

Zaraki : 19
Yachiru : 11
Ikkaku : -3
Yumichika : 16

Mayuri : 29
Urahara : 1
Nemu : 0
Hiyori : -39
Akon : 6

Ukitake : 40
Rukia : 1
Kaien : 11

Rukongai

Zennosuke -3
Jidanbou : -2
Kuukaku : 13
Ganju : -12

Espada :

Stark : 38
Barragan : 33
Hallibel : 13
Ulquiorra : 39
Nnoitora : 7
Grimmjow : 31
Zommarie : -22
Szayel : 1
Aaroniero : -8
Yammy : -45

Autres (privarons / fraccions ... ):

Dordoni : 1
Cirucci : -1
Gantenbaine : -5
Rudobon : -3
Nell : 22
Pessche : -14
Dondochakka : -16
Luppi : -21
Charlotte Cuulhourne : -9
Nirrge Parduoc : -8
Ggio Vega : 2
Avirrama Redder : -2
Loly : -15
Menoly : -8
Monopoly : lolilol
Chow Neng Pow : -3
Findor Carias : 3
Apache : -4
Mila Rose : -4
Sun sun : 6
Tesla : 3
Shawlong Qu Fang : 2
Eduardo Leones : 0
Ilforte Grantz : -2
Nakim : -14
D Roy : -10
Grand Fisscher : -2
Wonderwyce : 6

Vandenreich :

Juha Bach : 29
Haschwald : 25
Mr Moustache : 5
Askin : 13
Bambietta : 6
As Nodt : 9
Lilotto : 8
Bazz B : -1
Cang Du : 3
Kirge Opie : 8
BG9 : 2
Pepe : -41
Driscoll Berci : -3
Meninas : 3
Berenice : 0
Jerome : -2
Mask de Masculine : 17
Candice : 4
NaNaNa : -6
Gremmy : 0
Nianzol : -2
Shaz Domino : -2
Lloyd /Rroyd : 9 (12 pour celui qui se bat contre yama)
Giselle : 20

Luders Friegen : -2
Ivan : 0

Fullbringers

Riruka : 8
Tsukishima : 10
Ginjo : 5
Giriko : -17
Yukio : -3
Jackie : 0
Shishigawara : -10

Grosse remontée d'Ichigo, Juha Bach Kenpachi et Chad. Giselle perd quelques points. Orihime plonge. Byakuya et Urahara ont autant de fans que de haters. Serré entre Stark et Ulquiorra pour le meilleur espada. Hinamori toujours plus bas, toujours plus loin, toujours plus foooooooooooort.

Pour moi les surprises du moment sont :

Charlotte : je pensais qu'il serait dans le trio des persos les plus détestés. Je suis stupéfait de voir que vous êtes tous complices de cette horreur (surtout alors que Pepe est un des plus détestés).
Nirrge Parduoc : idem, je n'imaginais pas qu'il peinerait à descendre en dessous de -10 tant il est ridicule et moche.
Les scores bas de nombreux SR : je suis étonné, je les trouves dans l'ensemble plutôt pas mal.
Stark : je pensais qu'il serait haut mais pas au coude à coude avec d4rK Ulquiorra en personne.
Nnoitora : tout le monde salue son combat mais lui colle des notes pourries
Love : je pensais pas qu'il casserait des briques mais de là à être aussi impopulaire...
L'écart entre Chad et Inoue : sans doute l'effet Kurosaaaaki kuuun
Ukitake et Unohana : je ne les voyais pas aussi haut !
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 12:07

Bon alors juste pour faire un petit bilan à ce stade :

Pour le TOP :
1 - Shunsui : 49 points (je savais qu'il serait populaire mais là :shoked:!)
2 - Gin : 45 points.
3 - Ukitake
  - Shinji : 40 points chacun.
5 - Ishida
  -Ulquiorra : 39 points chacun.
7 - Unohana (donnez lui plus de points :pitie:! )
  - Starkk : 38 points chacun.
9 - Isshin
  - Barragan : 33 points chacun (mais qu'est ce qu'il fait là lui ? Mh? ).

Le moins qu'on puisse dire c'est que ça lutte sec pour le top avec 4 égalités dont 3 dans un mouchoir de poche. Yoruichi et Grimmjow à égalité eux aussi sont juste en ballotage derrière avec 30 points.


Pour le FLOP :
1 - Hinamori : -64 points (et ben la pauvre, lapidée jusqu'au bout :ouf:!  )
2 - Yammy : -45 points (pour lui je m'y attendais mais il devrait être à la première place hihi )
3 - Pepe
  - Hitsugaya : -41 points chacun.
5 - Inoue : -40 points (fallait s'y attendre).
6 - Hiyori : -39 points.
7 - Don Kanonji : -29 points :boulet:!
8 - Love : -24 points.
9 - Zommarie : -22 points.
10 - Luppy : -21 points.

Bilan de ce flop, Hinamori trône en tête loin devant tout le monde, Yammy est bien entendu 2e suivi d'une lutte pour la 3e place entre Pepe et Hitsugaya, seule égalité de ce classement.

En regardant ce FLOP j'ai l'impression qu'il ne fait pas bon être noir dans Bleach et encore moins être un petit personnage féminin, que faut il en déduire ? :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 13:20


Citation :
En regardant ce FLOP j'ai l'impression qu'il ne fait pas bon être noir dans Bleach et encore moins être un petit personnage féminin, que faut il en déduire ? :oups:!

Que la plupart des filles dans Bleach sont totalement inutiles et geignardes et que la plupart des noirs ont des personnalités ridicules et des fringues affreuses sorties d'un clip de Lady Gaga.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 13:25

Alors que le top nous montre qu'il suffit d'être pervers, feignant et un brin psychopathe... :gnark:!

Edit: par contre je comprends pas pourquoi mon vote a disparu de mon post et se retrouve dans un commentaire d'Adementia dans la section "13 sanguinaires" :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)   [SONDAGE] Vos personnages préférés (2014) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Vos personnages préférés (2014)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE]Vos personnages préférés (2015)
» Sondage : vos pouvoirs préférés
» TOP 10 Personnages Bleach
» Fiches des personnages
» Les thèmes des personnages de Bleach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: