Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Aller en bas 
+14
Bakabaka
chumeikun
Falivent
Boubou
MsFRobin
exclusif
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
Tony Slark
konosuke
JohnBarry
Kumao To
yoh
Hatchi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 694 : Naruto and Sasuke   Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:35

@ all

Dans les deux système, tout repose sur une seule personne. Dans le système de Naruto, tout repose sur sa capacité à faire tampon avec la haine des autres et donner la puissance de l'amour pour les empêcher de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 694 : Naruto and Sasuke   Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:39

Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Faux-2

La grosse différence est que Naruto ne veut pas buter le 1er qui fait un pas de travers.
Entre un qui prêche l'amour et la tolérance et l'autre qui ne jure que par la sanction et la vengeance, le choix est vite fait. :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 694 : Naruto and Sasuke   Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:22

Citation :
Il y a quand même une master différence. Sasuke leur laisse leur libre-arbitre et ça change tout, puisque je rappelle que le seul grief réel contre le plan de Tobi c'était le fameux "tu n'as pas le droit d'empêcher les gens de poursuivre leur rêve" (bla bla).


Gné?... Mais OSEF de ça, mon GLO-GLO;

Je parlais du master plan de faire le faux méchant pour unir le monde contre soi et porter le mal du monde sur ses épaules (soi comme je l'ai dit, du Dark Knight ou du Lelouch style ou comme le dit le chap', du Itachi style).

Donc oui, Sasuke arrive avec un métro de retard, puisque Tobi/Madara on déjà exécuté et réussit ce plan (même si c'est à l'insu de leur plein gré)

Donc je vois pas trop se que ton histoire de libre arbitre vient faire là dedans, ni en quoi ton objection à un quelconque rapport avec ma déclaration :think:!

Après reste la vision de HATCHI (je crois), qui parlais de Sasuke plus comme d'un "Robespierre" (pour le citer) que comme un Lelouch-like. C'est une idée, même si il me semble que les propos du chap' ne vont pas tellement dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 694 : Naruto and Sasuke   Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:43

Citation :
Après reste la vision de HATCHI (je crois), qui parlais de Sasuke plus comme d'un "Robespierre" (pour le citer) que comme un Lelouch-like. C'est une idée, même si il me semble que les propos du chap' ne vont pas tellement dans ce sens...
Ben, il a dans l'idée de devenir hokage, et dans le même temps d'éliminer tous les autres boss. En éliminant en plus Naruto, le seul à priori assez fort pour s'opposer à lui. À partir de là, c'est lui le patron et il n'a plus qu'à imposer sa loi et couper la tête des récalcitrants. En clair, il veut faire régner l'ordre par la terreur, tout le monde le détestera et l'histoire retiendra de lui que c'était qu'un bel enf****, mais au final le monde shinobi sera unifié sous sa coupe et plus de guerre. Mais j'me paraphrase un peu là.

Edit pour en dessous : J'ai pensé à la même chose en lisant le chapitre ^^


Dernière édition par Hatchi le Jeu 2 Oct 2014 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chumeikun
Mouchard
Mouchard
chumeikun


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 28
Date d'inscription : 01/08/2012

Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 694 : Naruto and Sasuke   Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:50

En gros la vision du Hokage selon Sasuke c'est Danzo.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 694 : Naruto and Sasuke   Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:10

Bon, je pense que je vais arrêter de lire les scans pendant 2 mois. Ce combat risque d'être insupportable vu qu'il s'agit des personnages les plus cheatés de l'histoire du manga.  

Concernant le chapitre de cette semaine. Mouais… au moins Sasuke a moins l'air d'un pleurnicheur. On est loin de ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 694 : Naruto and Sasuke   Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:09

C'est finis ! Enfin, ça se termine le 10 novembre ^^ Encore 5-6 chapitres donc. Ce combat ne s'éternisera pas donc.

http://adala-news.fr/2014/10/fin-du-manga-naruto-annoncee/
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 694 : Naruto and Sasuke   Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 11:26

Je ne sais pas si "enfin" est le mot que j'utiliserai. Ce manga je l'ai commencé il y a plus de 10 ans, et il a alterné le tres bon comme les tres mauvais (normal pour une série qui dure depuis aussi longtemps).

Ca sera une page de ma jeunesse qui se tourne, et je dois avouer que meme si ce dernier arc (la guerre) était en dessous, ça me fera quelque chose de lire le dernier chap.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 694 : Naruto and Sasuke   Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:30

On se consolera avec les 10 bonnes années de One piece qui nous reste à regarder Very Happy


Mais c'est vrai que ça me fera un petit quelque chose aussi, voilà plus de dix ans que j'ai regardé et lu ce manga...

Mais Kishi n 'avait pas prévu de faire une sorte de suite avec Naruto adulte et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 694 : Naruto and Sasuke   Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:44

Exactement, mais ce sera dans le cadre d'un film, scénarisé par Kishi lui-même.
Reste à savoir ce que ça donnera. le film précédent avait aussi été fait en collaboration avec Kishi, et pourtant c'était un pur gâchis. :mmmhh:!

Ce qui m'inquiète, c'est de savoir comment le combat se déroulera. Je veux dire, il reste 6 chapitres à tout casser. Ca peut vouloir dire deux choses :

• Soit le combat sera à peine montré et ellipsé pour pouvoir se concentrer sur l'après-guerre
• Soit le combat durera le plus longtemps possible et on aura à peine deux chapitres de conclusion

Dans les deux cas ça va être difficile de faire quelque chose qui contentera tout le monde.
Difficile mais pas impossible. Les deux derniers chapitres ont remonté l'intérêt, on est donc pas à l'abri d'une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 694 : Naruto and Sasuke   Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 15:01

Il peut aussi faire des doubles chapitres pour conclure son manga ^^

Mais oui bien sur, quand je dis enfin, c'est enfin ça va s'arrêter dans le grobilisme à outrance Wink Sinon ça fera un manque d'avoir un manga qu'on suit depuis de longues années s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 694 : Naruto and Sasuke   Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 15:09

On sait si le film est canon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 694 : Naruto and Sasuke   Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 15:32

Étant donné qu'il se passe deux ans après la fin du manga et qu'il est scénarisé par Kishi, il y a peu de chance qu'il ne soit pas canonique.
C'est à croire que Kishimoto savait qu'il ne pouvait pas terminer correctement son histoire avec le peu de chapitres restant et qu'il vallait mieux développer sur un autre support. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 694 : Naruto and Sasuke   Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:13

Citation :
Il peut aussi faire des doubles chapitres pour conclure son manga ^^

La majorité des mangas qui se terminent on droits a des chapitres finaux plus important niveau taille.
Alors pour Naruto... inutile de demander. :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 694 : Naruto and Sasuke   Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 10:30

ça va faire un vide tout de même de plus avoir ce chapitre hebdomadaire.

j'ai commencé naruto et j'ai cleaner pendant un moment pour une team à l'époque du début de shipuuden. que de temps passé sur ce manga.

je pense qu'on va avoir un combat bien mené pendant 4/5 chapitres classiques, puis un gros chapitre de conclusion double/triple. il vaut mieux pas mettre ce combat en off. ou alors sous forme de flashback entrecoupé d'image du présent dans lequel naruto raconte la bataille par exemple. Parce que faut pas non plus se leurer, si le combat ressemble aux derniers, on va pas vraiment s'amuser. il est loin le temps des lancés de kunai... loin...
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 694 : Naruto and Sasuke   Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:09

gliozon a écrit:
il est loin le temps des lancés de kunai... loin...

C'est quoi un Kunai ??? J'ai oublié avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 694 : Naruto and Sasuke   Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:22

C'est les espèces de couteaux qu'ils lancent par pack de 100.

Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 250px-Conniver's_Kunai
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 694 : Naruto and Sasuke   Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:17

Ah oui j'avais déjà vu ça dans mon enfance.

Enfin je stopperai les conneries sur ce topic le nouveau chapitre étant sorti


ps: Je gère les modos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 694 : Naruto and Sasuke   Naruto 694 : Naruto and Sasuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 694 : Naruto and Sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 476 - Sasuke vs Danzo
» Naruto 627 : Sasuke's Answer
» mes creation :wall naruto//sasuke
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: