Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:30

Salut les gens, je suis nouveau( soyez sympa avec moi je débute dans les commentaires  :Smie:!) en tant qu'inscris mais j'étais toujours sur ce site en tant que lecteur. Bon donc commençons par les présentation:

Mon pseudo c'est Haschwald-sama (l'un de mes perso préférés dans bleach) et mes mangas préférés sont:

Bleach
Naruto
Fairy Tail
Dragon ball Z
Soul Eater
death note
D-Grayman

voila,j'ai peut être oublié quelques uns, j'aime bien les jeux vidéos,écouter de la musique,le ciné et les mangas bien sur.
Ce site je l'ai connu par hasard en cherchant des forum pour partager mon avis sur bleach et je crois que j'ai fait le bon choix :gnark:!
Concernant mes persos préférer dans bleach les voici:
Ichigo,Byakuya,Aizen,Kenpachi,Haschwald,Urahara,Ishida,Yoruichi,Shutara,Ulquiorra ( je sais, ça fait beaucoup :lol2:! )
En tout cas j'ai hate de partager mes avis avec vous lors de releases. Bonne journée


Dernière édition par Haschwald-sama le Mer 2 Mar 2016 - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 12:02