Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Salut à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Salut à tous Empty
MessageSujet: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:30

Salut les gens, je suis nouveau( soyez sympa avec moi je débute dans les commentaires  :Smie:!) en tant qu'inscris mais j'étais toujours sur ce site en tant que lecteur. Bon donc commençons par les présentation:

Mon pseudo c'est Haschwald-sama (l'un de mes perso préférés dans bleach) et mes mangas préférés sont:

Bleach
Naruto
Fairy Tail
Dragon ball Z
Soul Eater
death note
D-Grayman

voila,j'ai peut être oublié quelques uns, j'aime bien les jeux vidéos,écouter de la musique,le ciné et les mangas bien sur.
Ce site je l'ai connu par hasard en cherchant des forum pour partager mon avis sur bleach et je crois que j'ai fait le bon choix :gnark:!
Concernant mes persos préférer dans bleach les voici:
Ichigo,Byakuya,Aizen,Kenpachi,Haschwald,Urahara,Ishida,Yoruichi,Shutara,Ulquiorra ( je sais, ça fait beaucoup :lol2:! )
En tout cas j'ai hate de partager mes avis avec vous lors de releases. Bonne journée


Dernière édition par Haschwald-sama le Mer 2 Mar 2016 - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 12:02

Bienvenue à toi !

Pas grand chose à ajouter, ça fait toujours plaisir d'avoir un fan d'Haschwald (moi-même je n'en suis pas vraiment un mais je l'aime vraiment bien). Si, j'ai deux questions :

Qui est-ce que tu ne peux pas supporter, comme personnages, dans Bleach ?
Pancréas de volaille ou Godefroy de Montmirail ?
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 13:00

Salut VoodooChild, pour répondre à t'as question les persos que je ne peut pas supporter sont:

Omaeda: ( Je plains Soi Fon ce type c'est un :boulet:! serieux! :lol1:! )bon,il met quand meme un peu d'humour dans le manga.
Yammy:Toujours pas digéré qu'il était sois disant le plus puissant Espada ( N°0),trop arrogant le mec!
Charlotte: merci Mayuri de l'avoir puni en le laissant vider de son sang :lol2:!
Tousen: c'est son mode" Mouche" que je ne supporte pas.

Concernant tas seconde question, godefroy de Montmirail (j'ai vu un bout du film :lol1:! )

Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard
Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 03/01/2014

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:10

Bienvenue à toi Haschwald-sama. Permets-tu que l'on t'appel juste Haschwald (un peu comme Juste Leblanc  :groark:! ) C'est aussi un personnage que j’apprécie et dont j'attends beaucoup. Tu as l'air d'avoir du goût.
Moi aussi j'ai une question: tu joues plutôt à quoi comme style de jeu?
J'espère que tu te plairas ici, tout le monde est gentil (bien qu'un peu dérangé pour certains  :lol2:! )
PS:
Voodoo a écrit:
Pancréas de volaille ou Godefroy de Montmirail ?
Juste Haschwald a écrit:
Concernant tas seconde question, godefroy de Montmirail (j'ai vu un bout du film :lol1:! )
Tu es tombé dans le piège. Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:24

Kratos Aurion a écrit:

Voodoo a écrit:
Pancréas de volaille ou Godefroy de Montmirail ?
Juste Haschwald a écrit:
Concernant tas seconde question, godefroy de Montmirail (j'ai vu un bout du film :lol1:! )
Tu es tombé dans le piège. Wink

Exactement.
Haschwald, tu recules de 40 arabesques et tu atterris en case flatulence. 30 secondes de Valéry Giscard d'Estaing !
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:18

Bienvenue bienvenue !

Avec un pseudo pareil tu ne peux qu'avoir des bon goûts donc je t'accueille avec plaisir. Pour le reste prends garde à toi sur les différents sujets de discussion, des fois nous sommes pas des tendres, moi le premier :think:!
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 10:52

Encore une victime du Kamouloxoscope hypnotique du VoodooChild... FATALITY !

Sois le bienvenu, jeune padawan. Sache que ta détestation pour Charlotte Cuulhourne et Tousen Mouche te valent d'ores et déjà mon respect et ma bénédiction !

Salut à tous Tumblr_mii0469aCi1qmhs9yo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:24

Kratos Aurion, pour répondre à t'as question de quel style de jeu je joue? voici donc ma réponse:

je joue au FPS et des jeux en ligne parfois.( mais je joue d'autre style de jeu aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous!
» Salut a tous
» Salut a tous!
» Salut à tous!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: