Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rétro-Gaming+Indé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NameHere
Mouchard
Mouchard
NameHere


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/10/2014

Rétro-Gaming+Indé Empty
MessageSujet: Rétro-Gaming+Indé   Rétro-Gaming+Indé Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 23:20

Yo,
J'ai fait récemment l’acquisition d'une nintendo nes, Malheureusement elle était sans jeux, j'ai donc acheté super mario bros.

Bref, là n'est pas le sujet, je suis en fait depuis peu amateur de rétro gaming, car selon moi un jeu vidéo ne doit pas obligatirement ressembler à la réalité, un jeu beau c'est bien, mais un jeu vieux et moche (du moins pour aujourd'hui) est un vrai jeu !

En plus de ça je suis amateur des jeux indés ou a petit budget (je suis pas extrêmement fan des jeux AAA).

Donc, basiquement je voudrais que ce topic sois consacré aux petit jeux indé et au Rétro-Gaming: Je vous invite donc a proposé tout types de jeux ici tant qu'ils soient bon, vieux et/ou indé.

Voilà, plouf et pastèque iroquoise !
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Rétro-Gaming+Indé Empty
MessageSujet: Re: Rétro-Gaming+Indé   Rétro-Gaming+Indé Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:34

Vous ne savez pas quoi faire de votre journée: The Internet Archive met a votre disposition cette mine d'or de 900 jeux d'arcades des années 70-90 jouables depuis le navigateur.


https://archive.org/details/internetarcade


PS: je me sens tel Pierre Dhostel apres un tel post...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553