Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^)

Aller en bas 
+2
VoodooChild
Tito
6 participants
AuteurMessage
Tito
Mouchard
Mouchard
Tito


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 35
Localisation : France Sud
Date d'inscription : 07/10/2014

Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^)   Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 3:05

Bonjour à tous les membres du forum de la BKT ! Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Nnngifco

Je suis Tito, un gars du Sud de la France.

Pour aller directement au fond des choses, j'ai connu Bleach en 2005 avec les animes en VOST pendant tout l'arc SS. Puis, une fois arrivé à la mi-arc Bount, et ayant constaté qu'il s'agissait d'un filler et que la trame officiel continuait sur papier, je me suis mis à suivre les scan de la BKT (j'ai continué l'anime en parallèle pour définitivement l'abandonner au fil des épisodes entrecoupés de fillers à toutes les sauces... je compte quand même revoir l'intégralité, un jour peut-être.. Je me suis mis récemment à revoir les premiers épisodes VF). Je ne sais plus trop comment je suis tombé sur la team (certainement la première suggestion de Google en 2007) mais je crois que c'est ce qu'il se faisait de mieux à l'époque, et encore aujourd'hui à mon humble avis^^. Je n'avais jamais penser à parcourir le forum jusqu'à très récemment, et puisqu'en ce moment je me retrouve avec pas mal de temps libre, je me suis dit pourquoi ne pas contribuer moi aussi, et me voilà hihi !

En matière de manga, j'ai grandi avec les émissions style club Dorothé et tout le lot de DBZ, Nicky Larson, Olive et Tom, etc... mais étant enfant, j'accordais plus d'importance à la clique des super héros Batman, Spiderman, Power Ranger, Tortues Ninjas! Puis arriva la pré-adolescence avec en même temps le phénomène Pokémon. Cependant, je n'ai vraiment succombé à la passion du manga que grâce à l'émission de Canal qui passait en fin d'aprem' dont j'ai oublié le nom, et qui y diffusait GTO et Full Metal Alchimist entre autre. Là, c'était la révélation en terme d'animation et de profondeur de scénarios. Ça m'a pas mal forgé. Avec le développement d'internet, j'ai continué à en découvrir au fur et à mesure, à travers cette liste non-exhaustive : les classiques Naruto, Death Note, Samurai Champloo, plus récemment Fairy Tail et donc Bleach qui m'a le plus séduit!

Voilà, voilà! Je suis actuellement le manga dans sa publication hebdomadaire japonaise et je compte participer à tous les sujets traitant autour de Bleach (et pourquoi pas le reste, je verrai au fil de l'eau).
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^)   Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 11:04

tito a écrit:
Cependant, je n'ai vraiment succombé à la passion du manga que grâce à l'émission de Canal qui passait en fin d'aprem' dont j'ai oublié le nom

"La Kaz" ! Very Happy

Bienvenue cher Président de la Yougoslavie  :dent:!
Je suis déjà dehors.
Voilà maintenant je suis revenu.


Voilà une bien belle présentation :) Je me permet de te poser quelques questions supplémentaires :

- Tu écoutes quoi comme musique ?
- A part Shunsui (parce que ça se devine ^^) qui sont tes personnages préférés dans Bleach ?
- Ceux que tu aimes moins ?
- Sardines à l'huile ou Pokémon Fossile ?
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Mouchard
Mouchard
Tito


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 35
Localisation : France Sud
Date d'inscription : 07/10/2014

Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^)   Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:12

Merci de ton accueil !

VoodooChild a écrit:
"La Kaz" ! Very Happy

Ça y est ça me revient maintenant ! Il y avait aussi ce manga WTF dont je n'y comprenais pas grand chose et que je regardais plus épisodiquement: Excel Saga

VoodooChild a écrit:
Bienvenue cher Président de la Yougoslavie  :dent:!
Je suis déjà dehors.
Voilà maintenant je suis revenu.

Tu rigoles, mais c'était une des sources d'inspiration de mon pseudo. Il y avait aussi le chihuahua nerveux, dans le film "Oliver & Compagnie", qui a apporté sa patte.

J'écoute beaucoup moins la musique qu'avant (mais ça ne signifie pas que je l'apprécie moins). À l'époque où j'ai découvert les mangas, c'était aussi celle où j'écoutais à fond le genre hip hop, R&B. Aujourd'hui, tu peux y rajouter l'électro et le style latino.

Sinon, mes personnages préférés... Dans l'ordre d'apparition: Ichigo, Isshin, Urahara, Byakuya, Zangetsu, Gin, Aizen, Shunsui!, Toshiro, Kenpachi, Mayuri, Hisagi, Kaien, Yoruichi, Ryuken, Nell, Starrk, Ginjo, Sternritter moustachu/vieux/colonel Sanders/Lucky Luke rayer la mention inutile, Askin, Lille, la D0 dans son ensemble et Kon!

Je n'ai pas de personnage pestiféré à proprement parler, mais si je devais en citer un que j'apprécie le moins, ce serait Soi Fon.
Elle est techniquement un perso avec des pouvoirs impressionnants et dévastateurs : le shikaï qui peut tuer en deux coups, le bankaï qui peut faire des choses surprenante en un coup, et un des perso les plus rapides du manga. Et ce n'est pas son attitude hautaine envers son entourage qui m'empêche de l'apprécier (on a aussi Byakuya et Aizen dans le même style et ils sont dans ma top list), mais l'impression qu'elle me donne est qu'elle n'est justement pas à la hauteur de son poste et de ses pouvoirs. Comme si le discours récurent avec Omaeda sur l'honneur et la fierté des shinigamis lui sert plus pour s'auto-convaincre elle-même de la légitimité de sa place au sein du Gotei. Mais nous voyons que derrière cette façade, il y a en fait une certaine faiblesse d'esprit sensibilité. Lors de son premier combat contre Yoruichi, nous voyons qu'elle a surpassé techniquement son mentor sur presque tous les points, ça ne l'a pourtant pas empêché de perdre son duel. Cette défaite représente pour moi le symbole d'un échec plus profond où Soi Fon n'aura pas réussi à effacer l'aura de l'ancien commandant des forces spéciales des mémoires de tous (et surtout de la sienne).
Spoiler:
Désolé pour les fans de la belle. J'ai aussi reconnu ses qualités et je comprends qu'on puisse l'adorer pour pas mal de raison, mais pas pour moi. :ouf:!

VoodooChild a écrit:
- Sardines à l'huile ou Pokémon Fossile ?

Faudra que tu m'expliques le pourquoi du comment de la question et l'utilité de la réponse :think:!
Réponse donc:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^)   Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:41

Citation :
Faudra que tu m'expliques le pourquoi du comment de la question et l'utilité de la réponse :think:!

La vraie et unique reponse pour sauter en case "Je danse le mia" et gagner 1000 boites de thon est:
"Je pisse dans un violon et je pose un hotel rue de la paix"


Mais bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^)   Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 15:00

Salutations Tito, je te souhaite la bienvenue dans la communauté BKTienne!


Tito a écrit:
(j'ai continué l'anime en parallèle pour définitivement l'abandonner au fil des épisodes entrecoupés de fillers à toutes les sauces... je compte quand même revoir l'intégralité, un jour peut-être.. Je me suis mis récemment à revoir les premiers épisodes VF)
Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) 1413289971-gif-cri-prometheus
Si jamais tu arrives jusqu'au bout, alors il faudra dresser une statue en ton honneur.
Je tiens tout de même à dire qu'il est dommage de s'être arrêté à cause des fillers, vu que les gros arcs HS ne sont pas si mal comparés à ceux d'autres séries. Mais bon c'est un avis personnel. ^^

otiT a écrit:
Je n'avais jamais penser à parcourir le forum jusqu'à très récemment, et puisqu'en ce moment je me retrouve avec pas mal de temps libre, je me suis dit pourquoi ne pas contribuer moi aussi, et me voilà hihi !
Crois-moi, ce genre de cas est légion ici. Nous sommes la perte de temps incarnée.  :oups:!

Grantard a écrit:
En matière de manga, j'ai grandi avec les émissions style club Dorothé et tout le lot de DBZ, Nicky Larson, Olive et Tom, etc...
Aaah, la belle époque ^^

Le chihuahua nerveux a écrit:
Je n'ai pas de personnage pestiféré à proprement parler, mais si je devais en citer un que j'apprécie le moins, ce serait Soi Fon.
Tes arguments se tiennent donc même en tant qu'admirateur de Soi-Fon, je n'ai rien à redire là-dessus. Nous ne condamnons pas les avis justifiés sur ce forum. :gnark:!

Le Président Yougoslave a écrit:
Faudra que tu m'expliques le pourquoi du comment de la question et l'utilité de la réponse :think:!
Désolé Voodoochild, il n’est pas l'élu. =/


Bref, trêve de constations, place aux questions! (c'est la frime, je fais des rimes)

1. Qu'est-ce que ceci selon toi? ==> :hiphopwolf:!   (c'est une question officielle du questionnaire hein :gnark:! )
2. As-tu de l'expérience sur d'autre forums ou est-ce le premier sur lequel tu t'inscris?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^)   Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 15:45

こんにちは、あなたに歓迎

Kumao To a écrit:
Grantard a écrit:
En matière de manga, j'ai grandi avec les émissions style club Dorothé et tout le lot de DBZ, Nicky Larson, Olive et Tom, etc...
Aaah, la belle époque ^^

ああ、親愛なる、私はそれを言うことはありません。それはもはやありません

Tito a écrit:
Je n'ai pas de personnage pestiféré à proprement parler, mais si je devais en citer un que j'apprécie le moins, ce serait Soi Fon.
あなたは蜂が好きではありません :baby:!

En tout cas, content de faire ta connaissance.
Aloha !
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Mouchard
Mouchard
Tito


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 35
Localisation : France Sud
Date d'inscription : 07/10/2014

Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^)   Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 15:55

Merci yoh, Kumao To, Kmaru!

Kumao To a écrit:

Tito a écrit:
(j'ai continué l'anime en parallèle pour définitivement l'abandonner au fil des épisodes entrecoupés de fillers à toutes les sauces... je compte quand même revoir l'intégralité, un jour peut-être.. Je me suis mis récemment à revoir les premiers épisodes VF)
Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) 1413289971-gif-cri-prometheus
Si jamais tu arrives jusqu'au bout, alors il faudra dresser une statue en ton honneur.
Je tiens tout de même à dire qu'il est dommage de s'être arrêté à cause des fillers, vu que les gros arcs HS ne sont pas si mal comparés à ceux d'autres séries. Mais bon c'est un avis personnel. ^^

En fait, je trouve que le manga en VF avait du potentiel, mais le problème est que le doublage a été fait pour un public d'enfant/ado et non pour un public plus mature. Pour moi, c'est passable, mais j'avoue que certains personnages ont été salement doublés (Renji! Que t-ont il fait?  Burp! ). J'ai jusqu'à présent revu toute la trame orginale du manga en VF et la suite en VO encore non traduite, l'arc Fullbringer. Comme dit précédemment, j'ai aussi vu l'arc des Bount en entier et qui était je l'avoue correct, et quelques épisodes ici et là des différents autres arc fillers que je compte bien revoir en intégralité.

Kumao To a écrit:
Le Président Yougoslave a écrit:
Faudra que tu m'expliques le pourquoi du comment de la question et l'utilité de la réponse :think:!
Désolé Voodoochild, il n’est pas l'élu. =/
Et moi qui en était persuadé...  Sniff!

Kumao To a écrit:
Bref, trêve de constations, place aux questions! (c'est la frime, je fais des rimes)

1. Qu'est-ce que ceci selon toi? ==> :hiphopwolf:!   (c'est une question officielle du questionnaire hein :gnark:! )
2. As-tu de l'expérience sur d'autre forums ou est-ce le premier sur lequel tu t'inscris?

1. Du coup, ayant échoué à la première question, je me demande ce qui va se passer par la suite :pitie:!
Euh, un... big foot :hiphopwolf:! ?
2. Je ne sais pas si on peut parlé de grosse expérience, mais je m'étais inscrit sur d'autre forum il y a longtemps, sans vraiment m'y investir. Je disais que j'avais découvert récemment le forum de la BKT, mais je suivais avant ça le forum anglais BleachAsylum. Mais maintenant, on peut dire que ce sera ma première réelle expérience du forum.

Kmaru a écrit:
こんにちは、あなたに歓迎

Kumao To a écrit:
Grantard a écrit:
En matière de manga, j'ai grandi avec les émissions style club Dorothé et tout le lot de DBZ, Nicky Larson, Olive et Tom, etc...
Aaah, la belle époque ^^

ああ、親愛なる、私はそれを言うことはありません。それはもはやありません

Tito a écrit:
Je n'ai pas de personnage pestiféré à proprement parler, mais si je devais en citer un que j'apprécie le moins, ce serait Soi Fon.
あなたは蜂が好きではありません  :baby:!

En tout cas, content de faire ta connaissance.
Aloha !

Euh ça fait partie du bizutage c'est ça? Je comprends pas! Et Google trad qui m'aide pas en plus... Sniff!

En tout cas, encore merci de votre accueil


Dernière édition par Tito le Mar 14 Oct 2014 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^)   Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:01

Tito a écrit:
Euh ça fait partie du bizutage c'est ça? Je comprends pas! Et Google trad qui m'aide pas en plus... Sniff!

En tout cas, encore merci de votre accueil

:lol2:! Oui c'est ça ! J'y comprend pas grand chose non plus!!! C'était juste pour le bizutage.

Je me demandais si t'étais pas trop jeune pour le club dorothée, mais quand j'y regarde ça a continué jusqu'à la fin des année 90.
Et ma dernière remarque s'interrogeait sur tes relations avec les abeilles (Soi Fon) :oups:!

:party:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^)   Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:21

Boooh, la pauvre Soi Fon... Moi je l'aime bien...


Kumao To a écrit:
Désolé Voodoochild, il n’est pas l'élu. =/


Il le cherche, il le cherche...
Toutes ses pensées sont fixées sur lui...

Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Frodo_Baggins_Gandalf_Tells


Allez, à plus chez Incanus !
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^)   Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:15

Nouveau venu détecté !

Analyse en cours...

Le JHImètre a écrit:

Sexe : masculin ( 0 point )
Avatar : classe (1 point)
Personnage favori : Shunsui (1 point)
Utilisation de GIF animé en signature : oui (1 point)
Capacité à s'exprimer sans faute dans le langage des humains : oui (1 point)
Longueur et complexité des posts : bonne rédaction et prose généreuse (1 point)
Connaissances sur Bleach : A jour, mais regarde Bleach en VF ( 0 point )
Réussite à l'examen de Kamoulox de Voodoo : non ( 0 point)
Mangas de bon goût cités : Samourai Champloo ( 1 point )
Autres : nostalgique des années 90 qui aime se lamenter sur le bon vieux temps (1 point)

TOTAL : 7/10
Verdict : nouveau forumer de qualité

Le JHImètre est formel, ta place est parmi nous !

Bienvenue camarade !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^)   Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, c'est Tito ! (Et non pas Tite^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes, bonjour et à tous
» Bonjour à tous bonjour à toutes!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: