Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour un gros projet de fic sur Akame ga kill !

Aller en bas 
AuteurMessage
Magicien du comencement
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 07/10/2014

Besoin d'aide pour un gros projet de fic sur Akame ga kill ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un gros projet de fic sur Akame ga kill !   Besoin d'aide pour un gros projet de fic sur Akame ga kill ! Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 0:19

Salut les gens ! Pour ceux qui ont lu ma présentation, ils savent que je travaille actuellement sur un projet de fic Akame ga kill. Seulement pour des raisons de motivations j'ai besoin d'un partenair car écrire à deux à tendance à me motiver sans parler du côté brain-storming qui permet de faire germer pleins d'idées. J'ai aussi trouvé un bêta-lecteur et correcteur en la personne de kumao-te, à la base il devait aussi être mon équipier mais pour des raisons de manque de temps, il pourra seulement aider au brainstorming et à la correction (d'ailleurs je le remercie chaleureusement de toujours s'investir dans le projet même si son rôle est réduit à de la simple consultation par manque de temps de sa part).

Passons au projet ! J'en ai 3 en têtes.

N°1 : le premier est un UA se déroulant dans l'univer de Negima, plus précisément dans le mundus-magicus, L'Empire est la nation de megalomesembria et le groupe de Night-raid veut le renverser. Les pouvoirs de Negima (magie, ki, artefact) jouront un grand rôle évidemment. De plus les teigus seront JUSTE des objets magiques et n'entreînent pas forcément la mort du porter à chaque duel. Ce qui causera la mort lors des duels se sera la profession et la mantalitée des persos (assassins ou soldats d'élites). Ce projet est le plus développé et travallé des trois. Une bonne connaissance du monde de Negima (et même de sa suite UQ-Holder) est requise.

Kuma et mois nous ferons un plaisir de vous briffer sur le scénario global si vous êtes interressés^^.

N°2 : Considérant que le monde de AGK fait partie de celui plus vaste de HXH, le but est de reprendre l'histoire à partir du chapitre 53 et à partir de là, d'élargir les possibilités en intégrant le Nen pouvoir beaucoup plus libre que les teigus (mais ceux-ci biens-sûr sont aussi présents) et tenter d'élargir les perspective du monde de AGK don on ignore presque tout et qu'il est probable que les auteurs développent jamais.

N°3 Fic AGK pur, donc là, i va falloir se creuser les méninges à 3 (celui qui est intéressé, kumao et moi^^) parce que les restrictions très lourdes du monde de AGK semble laisser peu d'ouvertures hélas !

La fic est un esdese/tatsu dans les 3 cas donc avis aux fans de ce couple !^^

Il serait préférable que vous ayez un skype (vous pouvez me le transmettre par MP) et j'aimerai aussi savoir votre âge (pour savoir si les lemons sont permis ou pas dans la fic). Ca aussi, dites-le moi par MP (sauf si votre profil l'affiche bien-sûr !^^)

Voilà faites vos jeux ! J'attends vos réponses que j'espères favorables !^^.

J'ai besoin de un(e) seul(e) partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un gros projet de fic sur Akame ga kill !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche dessinateur pour projet scénario
» Besoin de vos conseils pour mes créations :p
» Besoin d'aide pour une traduction
» bouffe médiévale pour gros bills bien bourrins
» Besoin de votre participation pour un questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: