Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bleach 601

Aller en bas 
+31
Glorfindel
Haschwald-sama
Yondaime-Pein
Bankaga
Ryo Saeba
malamalomu
chado kun
Mikuta
Dyoss
Seho
Caravelle
gliozon
Shears
celo
NELL-sama je t'aime
n@rn@r
Hirako Shinji
tinyevil
Gamishin Kurosaki
Koma
Santa Cruz
battosai32
Kmaru
M.L'abeille
yoh
JohnBarry
Stark10
Kumao To
VoodooChild
Hurqalya
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:47

Askin c'était juste obligé qu'il ai quelque chose de spécial, le gars est teasé depuis un moment.
Après ça ne veut pas dire qu'il est le plus fort au niveau de la "puissance", mais si il est quasi immortel il peut poser des problèmes, plus que les autres pour le coup.

Et si Oetsu est choqué pour si "peu", on est pas sorti. Le mec il est dans Bleach et il croit qu'il peut réellement OS quelqu'un du premier coup et ce en fin de chapitre ? CRÉDULE. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 12:27

Nimaiya a senti en effet le reaistu d'Askin, mais pas en terme de puissance, mais en terme d'aura malfaisante et morbide ! Le fait d'avoir sué signifie peut-être que Askin a enclenché son pouvoir, un pouvoir qui commence à avoir une répercussion sur son adversaire, ici Nimaiya.

Comme je l'ai dit précédemment, suis sûr qu'Askin a le même type de pouvoir qu'Hidan dans Naruto : il peut transférer ses blessures sur son adversaire... Et c'est ce qu'il se passe apparemment, d'où Ouetsu qui commence a sentir un mal-être ou un malaise dans son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Shears
Humain
Humain
Shears


Masculin Nombre de messages : 327

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2014

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 22:42

En effet je ne pense pas que ça ne soiy que de l'effet de surprise.

On peut voir sur la première planche faisant état du pouvoir d'Askin que ouetsu ne tient pas son épée près de son front. Par contre sur les planches suivante il porte la garde de son épée à son front un peu comme si il avait mal au crâne. De plus sa posture légèrement courbee quand on le voit de dos me fait aussi penser qu'il est en train de subir quelque chose. Le transfert de blessures est une bonne idée mais ça ne permettrait de ramener les trois autres à moins qu'il puisse transférer les blessures des quatre mais dans ce cas ouetsu devrait accuser encore plus le coup que ça vu les dégâts qu'il a infligé auparavant.

Je pense plutôt qu'il faut prendre la déclaration d'Askin en fin de chap au pied de la lettre. Pour moi son pouvoir permet de mettre tout le monde aux portes de la mort. Les vivants deviennent mourants et les morts sont juste mourants.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 9:21

Ouetsu qui OS 3 SR d'élites ? :shoked:! non, pas possible,je pense que les SR d'élites n'ont pas dits leur derniers mots. Ouetsu voulait bel et bien les affronter tout seul et oui, il a été a la hauteur de ses paroles ( un peu trop je trouve :gnark:! ), Ouetsu qui bat aussi facilement les SR d'élites c'est limite abusé ( oui, c'est un membre de la D0 et le créateur des zanpakutos) mais en face c'est aussi censé être les gardes d'élites d'Yhwach donc sur le coup ça m'a un peu choqué,par contre le pouvoir d'Askin semble intéressant, son pouvoir "lui refuse de mourir" et je pense qu'il peut appliquer son pouvoir sur les 3 autres SR, l'idée que les coup mortels qu'ils ont reçu soit transféré sur Ouetsu me plait bien, j'espère un retournement de situation de la part des SR d'élites parce qu'il reste encore Hikifune ,Ichibei,Shutara en retrait pour l'instant.Hate de voir la suite la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:03

Opinion impopulaire : j'ai bien aimé ce chapitre.

On se retrouve face au même scénario que celui d'il y a 2 semaines, mais avec des rôles inversés. Les Quincy se ramassent une belle tatane (mais personne n'est dupe, on les reverra la semaine prochaine) et la D0 brille de par sa puissance. Cependant, une petite différence notable : alors qu'on ne sait absolument pas si Shutara se serait faite exterminée aussi facilement par le trio Quincy si elle n'avait pas été remplacée par une illusion, on peut affirmer qu'Ouetsu est incomparablement plus fort que ses 3 victimes. C'est visiblement ce que déprécient une grande partie des BKT-iens alors c'est ce que j'apprécie le plus dans ce chapitre : les VL et les vizards peuvent se rassurer, la D0 ne se verra pas attribuer la médaille d'or du plus gros pétard mouillé de Bleach ! Kubo vient de choisir la crédibilité sur les apparences, ce qui lui a plus ou moins toujours fait défaut depuis l'arc HM. J'aime. Et qu'on ne me parle pas de la crédibilité des Quincy, on ne nous a jamais autant teasé un groupe que celui de la D0 alors que Kubo n'a jamais vanté la puissance de la garde rapprochée de Bach. (Sans compter que personnellement, la crédibilité Quincy s'est évaporée en même temps que Pépé)

Bref, si ce sont de gros combats que vous voulez voir, attendez que les VS de notre trio force la D0 à sortir leurs Bankais pour les battre et que Juha décide d'entrer dans la partie. Dans une dizaine de chap' on y sera, pour le moment on en est encore aux faire-valoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:24

Au faite je viens de remarquer un truc c'est que Ouetsu n'a pas libérer son zampakto. Ça veut dire qu'il ne se bat même pas a fond :shoked:! Personnellement je mise sur un zampakto de foudre en shikai et un truc genre foudre noir en Bankai.

Dommage qu'on est pas pu voir les autres membres de la D0.

Moi j'attend toujours de voir ci ma théorie sur la Hollowfication ce confirme. :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:27

Je suis aussi très satisfait par ce chapitre. Des shinigamis qui bottent des culs pour une fois depuis longtemps ? Ca me plaît. Et de toute façon dans le match des OS, Ouetsu ne va certainement pas se faire OS aussi rapidement à mon avis. 

Et j'attends le bonze :)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:01

Glorfindel a écrit:
Des shinigamis qui bottent des culs pour une fois depuis longtemps ?

Euh... Ironie inside, Cheveux d'Or-sama ? :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:43

@ Voodoo

La formulation n'est certes pas habile. Pour être plus précis, on introduit des types qui dès le DEBUT mettent une énorme pression.

Le schéma de la "revenge" venue du ciel me gonflait un peu. Voir un mec en détruire autant sans effort la première fois qu'on le voit se battre...ça fait plaisir.

La D0 pour l'instant survit à ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 9:57

Glorfindel a écrit:
La D0 pour l'instant survit à ses promesses.

Pour être honnête quand nous avions vu Ouetsu faire son entrée (chapitre précédent), nous nous doutions tous (plus ou moins) qu'il devait être le plus doué en matière de combat ou le plus puissant, pour se permettre un 1 VS 7. Du moins je l'ai ressenti comme cela.
Finalement ce n'est pas plus mal qu'il se démarque (Même si le OS est too much). Shutara et Kirinji sont au dessous de lui, vu qu'ils avaient été un peu dépassé par W. Là aussi c'est ma perception des choses.

Quand on fait une analyse, on se rend compte qu'Ouetsu est loin du déballage de techniques qui annonce la mort prématuré d'un personnage. Mais d'un autre côté qui peut affronter les 5 de la D0, quel quincy? Si c'est un quincy vs la D0, ça va mal le faire. J'ai toujours du mal avec les personnages super balèze qui interviennent quand la piétaille c'est fait décimer.

Si l'élite des SR n'a pas le niveau, ces combats n'ont aucun sens et il serait avisé de vite passer à du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 10:45

Kmaru a écrit:
Shutara et Kirinji sont au dessous de lui, vu qu'ils avaient été un peu dépassé par W.

La Shutara et le Kirinji qui avait été un peu dépassés par W étaient des doubles, je suppose que les vrais sont au moins un peu plus puissant.

Pour en revenir au chapitre de cette semaine, c'est pas ce à quoi je m'attendais mais pas mal quand même.

Je ne sais pas si je suis le seul à penser que Oetsu et les SR d'élite (à part Askin qui est nouveau) se connaissent ce qui expliquerait beaucoup de choses :

- Les SR d'élite seraient les anciens SR "normaux" ayant combattu lors de la première guerre Shinigami/Quincy ce qui expliquerait pourquoi Oetsu les connait
- Ca expliquerait aussi la phrase d'Askin "on dirait que je suis le seul issu des rangs inférieur"; ça signifierait donc que le rang inférieur sont les nouveaux SR recrutés pour cette deuxième guerre contre les Shinigami.

Bref bon chapitre hâte de voir Hikifune et Ichibei en action.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:34

Je viens après que tout soit dis, mais tampis.
Bon et inattendu chapitre pour ma part, plein de badassitude.

Ouetsu arrive a vaincre les 4 SR, mais plus grâce à son épée que ses propre pouvoir.
Vu que ce n'est pas son zampa, pourra-t-il utiliser le shikai/bankai. De 1, vu les capacité en mode scellé se serait cheaté, et de 2, n'ence n'est pas lui son "maître". Je pense pas qu'il pourra le libérer perso.
Du coups, pour les prochains chapitres : que fait Askin? Il met Ouetsu hors jeu, il brise le zampa cheat (forçant Ouetsu a utiliser le sien) et réanime les SR ou il réanime de suite les SR.

Bazz-B a écrit:
Les SR d'élite seraient les anciens SR "normaux" ayant combattu lors de la première guerre Shinigami/Quincy ce qui expliquerait pourquoi Oetsu les connait

Je ne pense pas, car les SR aurait dans les 1000 ans, alors que les quincys sont censés être des humains. Et même dans le cas contraire, peu de perso ont cet age et fort probable que seul Yhwach l'a.

Bazz-B a écrit:
Ca expliquerait aussi la phrase d'Askin "on dirait que je suis le seul issu des rangs inférieur"; ça signifierait donc que le rang inférieur sont les nouveaux SR recrutés pour cette deuxième guerre contre les Shinigami.

Le chapitre  apporté la réponse : si Askin avait été tué, il n'aurait pas été recruté (son pouvoir faisant de lui un bon soutient si il peut comme beaucoup le pense ressuciter les SR). Aprés, est ce que un autre SR aurait choisi à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:40

Bazz-B a écrit:
La Shutara et le Kirinji qui avait été un peu dépassés par W étaient des doubles

Pour Kirinji j'sais pas, mais pour Shutara ça m'étonnerait. C'est certainement pas un double qui a fait la technique de couture supra-rapide qui transperce à W. En tout cas impossible pour moi.

Citation :
Les SR d'élite seraient les anciens SR "normaux" ayant combattu lors de la première guerre Shinigami/Quincy ce qui expliquerait pourquoi Oetsu les connait

Aux dernières nouvelles, les Quincys sont humains, ils n'ont pas une pareille longévité de 1000 ans ; tu me rétorqueras "et Yhwach ?", visiblement si lui est aussi vieux c'est grâce à son pouvoir de recyclage et de pompage d'âme qu'il peut prolonger sa vie.

Et j'avoue que je ne vois pas trop ce qui te laisse penser qu'Ouetsu est susceptible de connaître ces SR dans ce chapitre :think:!

EDIT : Grillé par Leonsk arf!
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:12

LeonSK a écrit:
Je ne pense pas, car les SR aurait dans les 1000 ans, alors que les quincys sont censés être des humains. Et même dans le cas contraire, peu de perso ont cet age et fort probable que seul Yhwach l'a.

Justement, si les SR d'élite ont été "créés" avant la première guerre il se pourrait qu'il ait environ dans les 1000 ans ce qui expliquerait leur rang et leur puissance d'aujourd'hui (même s'ils se sont fait défoncer en 2 min par Oestu mais comme d'habitude ils vont tous se relever et buter Oetsu puis viendra ensuite un autre officier de la D0, je sais j'exagère beaucoup...)

VoodooChild a écrit:
Pour Kirinji j'sais pas, mais pour Shutara ça m'étonnerait. C'est certainement pas un double qui a fait la technique de couture supra-rapide qui transperce à W. En tout cas impossible pour moi.

Dans ce cas comment aurait-elle fait pour résister à l'attaque de X et se retrouver derrière l'illusion ? A moins que ce soit elle qui ait fait les illusions avec ses techniques de couturière et qu'elle ait remplacer son corps par un faux corps lors de l'attaque de X.

VoodooChild a écrit:
Et j'avoue que je ne vois pas trop ce qui te laisse penser qu'Ouetsu est susceptible de connaître ces SR dans ce chapitre

Autant pour moi j'ai mal interpréter une réplique, qui en plus venait de la première traduction qui n'était pas forcément la bonne. Je retire ce que j'ai dit :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:33

Bazz-B a écrit:
Justement, si les SR d'élite ont été "créés" avant la première guerre il se pourrait qu'il ait environ dans les 1000 ans ce qui expliquerait leur rang et leur puissance d'aujourd'hui

Comme VoodooChild l'a précisé dans le post juste au-dessus du tien, Yhwach a des pouvoir spéciaux.
VoodooChild a écrit:
visiblement si lui est aussi vieux c'est grâce à son pouvoir de recyclage et de pompage d'âme qu'il peut prolonger sa vie.

J'irais un peu plus loin en disant qu'Yhwach n'a pas réellement vécu 1000 ou plus. Il a été tué par Yama et d'après de ce que j'ai compris du "Kaiser Gesang", il n'a revécu que 900 ans plus tard. Avant cela, il devait être dans une sorte état d’hibernation ou quelque chose comme ça, avec un corps qui n'est pas au même rythme biologique que maintenant.
Et étant lié à tout les quincys, il vit peut-être indefiniment à travers eux. Tant que le peuple des quincys existera, l'empereur vivra.:pitie:!

Pour revenir aux SR, et bien je peux juste dire qu'ils ne sont pas Yhwach. Je sais, c'est un argument limité. Mais quand on voit dont Yhwach traite ses soldats (comme des outils, même si à certains moments on voit qu'il les reconnait pour leurs faits d'armes), je pense pas qu'il s’embêterait à les préserver pendant 1000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:31

Tué par Yama, non : mais vraisemblablement scellé. Ou peut-être a-t-il été vaincu, et s'est scellé lui-même in extremis.

Bazz-B a écrit:
Dans ce cas comment aurait-elle fait pour résister à l'attaque de X et se retrouver derrière l'illusion ? A moins que ce soit elle qui ait fait les illusions avec ses techniques de couturière et qu'elle ait remplacer son corps par un faux corps lors de l'attaque de X.

On voit à quel point la D0 est axée sur la vitesse. Quand je vois la rapidité avec laquelle Shutara a "cousu" son sortilège sur Nianzol, je me dis qu'Ichibei a pu avoir le temps de cacher Shutara derrière son illusion avant que "X" ne lui tire dessus.
Ou peut-être bien que c'est une technique "à retardement", c'est-à-dire qui ne s'est enclenchée qu'à un certain moment ; ce qui serait appréciable de voir un peu de stratégie dans une bataille, pour une fois dans Bleach ^^.

Enfin bref, moi je refuse de croire que c'est une pâle imitation qui a réussi à charcuter le Stern Ritter W en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 15:10

VoodooChild a écrit:
Enfin bref, moi je refuse de croire que c'est une pâle imitation qui a réussi à charcuter le Stern Ritter W en si peu de temps.
Remarque Shutara est aussi Balèze qu'Ouetsu dans son genre. Si Ouetsu avait en face W, il aurait peut être eu le même problème.

Logiquement par ordre chronologique :
Le faut palais était la avant c'était le piège de départ. Dès l'arrivée de Yhwach, Kirinji avait du avoir pour mission de les retarder, et Shutara de les attiré vers le faux palais, jusqu'à ce moment c'était bien elle, et sa toile avait aussi du être sur place dès le départ, vu sa vitesse, qu'elle utilise ses mille bras pour le faire en plein combat ne me dérange pas non plus (d'autant qu'avec une technique du Shunpo elle peut se faire remplacer par un tissage a elle), ce qui est sûr c'est que les arbres d'Hikefune n'ont pu pousser que durant le combat.

Depuis l'intervention de Shutara nous n'avons plus vu Kirinji.

Cependant je doute que les trois mousquetaires (A-A-B) n'aient pas vu les manigance de la D0. Nous avons eu un aperçu de la vitesse et la puissance de Mr L'Oréal face à Ichigo, quelque part c'est le même schéma Ouetsu vs SL. D'autre part je suis sûr que Yhwach attend un événement précis, l'arrivée d'Ichigo par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:07

On a déjà fait face à ce problème avec Kenpachi vs Juha / Lloyd
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:53

V a écrit:
On a déjà fait face à ce problème avec Kenpachi vs Juha / Lloyd

Je vois pas du tout ou tu veux en venir, malheureusement.
Si c'est une histoire de puissance oui, si c'est une histoire de subterfuge. Malheureusement le simple fait de voir Royd parer avec la main le shikai de Yama, fait que logiquement un Zaraki d'avant Unohana ne pouvait le battre.

Pour être honnête le modèle de combat Opie vs Ichigo ses alliés et ses amis, ou même Royd VS Yama me manque.
Revenir en haut Aller en bas
V
Mouchard
Mouchard
V


Nombre de messages : 100

Date d'inscription : 09/04/2014

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:24

En fait j'ai mal lu vos posts (j'y suis allé un peu vite)

Je voulais parler du problème de distinction des faux des vrais : est-ce vraiment Royd, (un simple SR qui avait le pouvoir de copier les souvenirs et non les techniques) qui a battu Kenpachi ou Juha qui est parti entre temps ? Nianzol est-t-il mort contre une vraie ou une fausse Shutara ?
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:17

V a écrit:
est-ce vraiment Royd, (un simple SR qui avait le pouvoir de copier les souvenirs et non les techniques) qui a battu Kenpachi ou Juha qui est parti entre temps ? Nianzol est-t-il mort contre une vraie ou une fausse Shutara ?

Très bonne question, j'ai toujours eu du mal à croire que ce soit un simple SR qui puisse battre aussi facilement Kenpachi, d'après moi il s'agit bel et bien du vrai Ywach.
Si encore c'était le SR qui copiait les pouvoirs en plus de l'apparence on aurait pu y croire mais là c'était juste celui qui copiait le psyché donc bon ça paraît un peu tiré par les cheveux étant donné que Ken avait déjà découpé 3 SR avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:42

Ouh là!!!! Ne repatons pas sur le débat Royd Lloyd/Yhwach vs Kenpachi/Yamamoto.
Du moment que l'auteur ne précise rien, tout est possible. Royd et Loyd ont beau être jumeaux ils ne sont pas obligé d'avoir la même puissance, d'autant que Loyd a le handicap de copier la puissance de son adversaire. Si il est par exemple d'une puissance égale à Yamamoto en temps normal (juste un exemple hein!!!! et un gros HS) si il copie Matsumoto il aura la puissance de cette dernière aussi. La ou Royd sur sa puissance reste constant.

Ensuite concernant Shutara pour revenir sur le sujet qui nous concerne. Je vois mal un tissage poutrer un des SR d'élite, si Oui! Je lui tire mon chapeau et elle n'aura rien à envier à Ouetsu. Cependant "V" la probabilité est forte si ses gardes a elle sont aussi tissés. Et ça sera bien d'avoir pour une fois des shinigamis qui s'égalent, et non le schéma G13 ou tout les doutes et les affirmations qui sont venues par la suite tendent à prouver que tous les Capitaines ne sont ni égaux en puissance, en vitesse, en techniques, en force physique etc etc...


Dernière édition par Kmaru le Lun 20 Oct 2014 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:49

Ensuite il suffit que les 3 mecs embrochés par Kenpachi soient les 3 pires losers du Wanden Reich (et quand je vois la dégaine de Jérôme, the Roar je trouve cela plus que probable  :lol2:! ) pour que leur défaite face à un mec qui ne dépend pas de son Bankai soit envisageable .
Franchement, au moment où Kubo les a présenté, à terre, il a quand même clairement sous-entendu qu'ils envoyaient pas du pâté parmi les Stern Ritters ^^

Alors que Royd, même si ça paraît improbable au vu de sa gémellité avec un Loyd qui s'est fait poutrer par Zaraki, il se peut tout à fait qu'il soit un méga roxxor.
Comme l'a rappelé Kmaru un nombre incalculable de fois, il a paré le sabre de Yama ; quand on voit ce qui est arrivé à Driscoll, Bazz-B, As Nödt et NaNaNa, c'est pas donné à tout le monde. http://www.mangareader.net/bleach/506/13
Même si je pense que Yama a clairement moins mis d'intensité dans ses flammes à ce moment que face aux 4 autres (sans doute voulait-il simplement "engager la conversation" ^^).
Certes une théorie circule comme quoi Yhwach aurait profité de la diversion créé par les 3 SR pour changer de place avec Royd, ce qui justifierait la défaite de Zaraki. Mais bon, Royd a quelques éléments à sa décharge (parage du Shikai de Yama, Blut Veine suffisant pour résister à son Bankai à une distance raisonnable) pour estimer que c'est pas une quiche.

Par contre, il a un problème qui nuit un peu à son impact (en tout cas à mes yeux et je ne pense pas être le seul) : son charadesign d'alien complètement merdique :lol1:!

EDIT :
Kmaru a écrit:
Et ça sera bien d'avoir pour une fois des membres qui s'égale en puissance, et non le schéma G13 ou tout les doutes et les affirmations qui sont venues par la suite tendent à prouver que tous les Capitaines ne sont ni égaux en puissance, en vitesse, en techniques, en force physique etc etc...

Hum, je ne pense pas que Kubo fera 5 Garde Royaux de puissance égale, y'a sans doute une hiérarchie. Je verrais bien Ichibei être le plus fort, et Hikifune la moins forte (avec tout le respect que je lui dois naturellement ^^), car supposée la plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:05

Kmaru a écrit:
Je vois mal un tissage poutrer un des SR d'élite, si Oui! Je lui tire mon chapeau et elle n'aura rien à envier à Ouetsu.

C'est une garde de la division zéro tout de même si elle n'est pas au moins capable de ça alors que c'est une grande couturière. Rien est dit que W est un SR d'élite :idk:!

VoodooChild a écrit:
et Hikifune la moins forte

Moi je verrai plus Tenjiro en moins fort que Hikifune :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 12:25

Et tu te base sur quoi ?
Tenjirou n'a en rien montré que c'était une quiche.
Nul ne sait s'il n'aurait pas trouvé une parade pour battre W s'il avait été au fait de son existence et son pouvoir comme le fût Shutara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 601 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 601   Bleach 601 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 601
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 546
» Bleach 272
» Bleach 561
» Bleach 568
» Bleach 462 - Why Me Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: