Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Yop ! Salut tout le monde

Aller en bas 
+6
Kratos Aurion
Haschwald-sama
chado kun
VoodooChild
Kumao To
Yuki Terumi
10 participants
AuteurMessage
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard
Yuki Terumi


Féminin Nombre de messages : 97

Age : 33
Localisation : A Hyrule
Date d'inscription : 27/10/2014

Yop ! Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Yop ! Salut tout le monde   Yop ! Salut tout le monde Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:26

Comme je l'ai dis plus haut, salut tout le monde ^^

Mmmh, par où commencer ?

Bon déjà je suis une fille contrairement à ce que mon avat' pourrait laisser penser ^^. Pour ce qui est de mon pseudo, facile à deviner, j'aime Yuki Terumi ! (oui je saiiiiiis c'est Hazama sur l'avat' mais c'est pas grave je l'aime tout autant)

J'ai 23 ans, et j'habite à Tours.

Comment je connais BKT ? C'est très simple, en réalité ça fait un bail que je traine sur ce fow mais je n'ai jamais décidée de m'inscrire. Je me suis souvent amusée à lire les débats, commentaires, trollages intempestifs et j'en passe sans m'en mêler. Et puis j'ai finalement décidée de me ramener aujourd'hui par je ne sais quelle opération du Saint Troll (JHI qu'est ce que tu fous là ? xD).

Pour ce qui est du reste, j'ai connu Bleach il y a un bon moment quand ça passait sur MCM entre les clips tout nazes et les épisodes de DBZ et de Nicky Larson, je me suis alors mise au manga puis aux scans, côté chronologie je suis à jour. Les persos que je deteste ? Orihime (ses Kurosaki-kun m'ont donné des envies de meurtres, et c'est typiquement le genre de personnage que je n'apprécie pas), Soi Fon (je trouve ses techniques stylées rien à redire là dessus mais je ne peux pas la blairer, pourtant à la base j'aime bien les tsunderes, bizarre  :think:! ), Hinamori (encore une fille, bah elle aussi est typiquement le genre de perso que je n'arrive pas à supporter), pour ceux que j'aime il y a Kyoraku (même s'il serait temps qu'il finisse de boire son sake avec Nanao et qu'il se bouge un peu), Ukitake (la même que Kyoraku, à moins qu'il soit en train de se vider de son sang quelque part), Urahara (bien que je commence à l'aimer de moins en moins ce deus ex machina sur patte), Shinji (il ne brille pas malheureusement mais je l'aime malgré tout), Aizen (sponsorisé par L'Oréal et le Just As Planned bien qu'il se soit fail sur la fin) ainsi que la plupart des membres de l'espada.

En dehors de Bleach je lis beaucoup d'autres mangas, majoritairement des seinens mes goûts ayant changé avec l'âge (j'suis vieille TT__TT); pour en citer quelques uns : Jojo's Bizarre Adventure (Dio ♥ Gyro ♥ Joseph ♥), Hunter x Hunter (Meruem ♥, Hisoka ♥, Feitan♥), Gantz (bien que ça parte un peu en délire nawak vers la fin), Air Gear/Tenjo Tenge (même délire, ça part en sucette mais c'est ça qui est cool x3), Akame ga kill! (je m'y suis mise aujourd'hui), The Breaker (un manhwa que je conseille très fortement, Shioon ♥), Noblesse, Tokyo Ghoul (Kaneki TT__TT), l'Habitant de l'Infini, Akira, Magi, Kuroko no Basket et j'en passe. Je ne cite pas Naruto (je l'ai abandonné il y a trèèèèèèèès longtemps, les Uchiha tout puissants m'ont saoulée), Fairy Tail (trop de boobs tue les boobs) et One Piece (j'ai jamais réussi à accrocher à ce manga, on m'en a fait des éloges mais rien à faire, j'accroche pas...);

Passons à la musique, j'écoute un peu de tout mais surtout du rock, hard rock, heavy métal...(Bullet For My Valentine, Gun's and Roses, Jimi Hendrix, Avenged Sevenfold, Metallica, Megadeth, Judas Priest, Trivium et j'en passe), j'écoute aussi de la musique savante ( et non classique pour les puristes, Mozart, Vivaldi et bien d'autres), il m'arrive aussi d'écouter de la pop japonaise (Perfume, Yui) et plus rarement du R&B et du rap.

Que dire de plus, pas grand chose à part : Let's have fun ~~~~

- C'est quoi ça?---> :hiphopwolf:!  

C'est moi après ne pas m'être épilée depuis des années et après avoir fumé la même beuh que Kubo, Oh Great et Araki réunis
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Yop ! Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Salut tout le monde   Yop ! Salut tout le monde Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:03

Dear mother of god! En voila un sacré dossier! O_O

Yuki Terumi-Chan a écrit:
Bon déjà je suis une fille contrairement à ce que mon avat' pourrait laisser penser ^^. Pour ce qui est de mon pseudo, facile à deviner, j'aime Yuki Terumi ! (oui je saiiiiiis c'est Hazama sur l'avat' mais c'est pas grave je l'aime tout autant)

Une fan de Blazblue! Ça ne court pas les rues ça dis donc! .o.

Hazama-Tai a écrit:
Comment je connais BKT ? C'est très simple, en réalité ça fait un bail que je traine sur ce fow mais je n'ai jamais décidée de m'inscrire. Je me suis souvent amusée à lire les débats, commentaires, trollages intempestifs et j'en passe sans m'en mêler. Et puis j'ai finalement décidée de me ramener aujourd'hui par je ne sais quelle opération du Saint Troll (JHI qu'est ce que tu fous là ? xD).

Tu sais donc ce qui t'attends d'ici peu. Une nouvelle membre sur le forum des présentations...cela remonte à bien longtemps. *regard vers l'horizon*

Uroboros a écrit:
Les persos que je deteste ? Soi Fon

Encore?! Mais pourquoi tant de haine envers elle?! ;^;
Plus sérieusement, je comprend tes raisons (même si ça n'a pas eu raison de mon admiration pour elle) donc je n'ai rien à redire dessus ^^

L'être aux cheveux couleur Plutonium a écrit:
En dehors de Bleach je lis beaucoup d'autres mangas, majoritairement des seinens mes goûts ayant changé avec l'âge (j'suis vieille TT__TT)

...mon dieu on dirait moi! XD
Bienvenue au club des jeunes gens qui se sentent vieux! \o/

Chapeau melon et couteau à chaines a écrit:
One Piece (j'ai jamais réussi à accrocher à ce manga, on m'en a fait des éloges mais rien à faire, j'accroche pas...)

NSJT! Je crois que tu vas être content! 8D

Celui qui ne devait pas être regardé a écrit:
- C'est quoi ça?---> :hiphopwolf:!  

C'est moi après ne pas m'être épilée depuis des années et après avoir fumé la même beuh que Kubo, Oh Great et Araki réunis

Peu de gens répondent à cette question directement, je te félicite pour cela! :gnark:!

Brefouille, je te souhaite la bienvenue dans cette communauté!
Maintenant, passons à la question à poser :

- Que fais-tu donc dans ce monde que l'on appelle "la vie réelle"? Des études, un travail ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Yop ! Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Salut tout le monde   Yop ! Salut tout le monde Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:35

Yuki Terumi a écrit:
Bon déjà je suis une fille contrairement à ce que mon avat' pourrait laisser penser ^^

Yop ! Salut tout le monde KongGif1a.gif.CROP.original-original
Citation :
Et puis j'ai finalement décidée de me ramener aujourd'hui par je ne sais quelle opération du Saint Troll (JHI qu'est ce que tu fous là ? xD).

wooow!

Citation :
Les persos que je deteste ? Orihime (ses Kurosaki-kun m'ont donné des envies de meurtres, et c'est typiquement le genre de personnage que je n'apprécie pas), Soi Fon (je trouve ses techniques stylées rien à redire là dessus mais je ne peux pas la blairer, pourtant à la base j'aime bien les tsunderes, bizarre  :think:! ), Hinamori (encore une fille, bah elle aussi est typiquement le genre de perso que je n'arrive pas à supporter), pour ceux que j'aime il y a Kyoraku (même s'il serait temps qu'il finisse de boire son sake avec Nanao et qu'il se bouge un peu), Ukitake (la même que Kyoraku, à moins qu'il soit en train de se vider de son sang quelque part), Urahara (bien que je commence à l'aimer de moins en moins ce deus ex machina sur patte), Shinji (il ne brille pas malheureusement mais je l'aime malgré tout), Aizen (sponsorisé par L'Oréal et le Just As Planned bien qu'il se soit fail sur la fin) ainsi que la plupart des membres de l'espada.

wooow!

Citation :
Akame ga kill! (je m'y suis mise aujourd'hui)

wooow!

Citation :
One Piece (j'ai jamais réussi à accrocher à ce manga, on m'en a fait des éloges mais rien à faire, j'accroche pas...);

wooow!

Citation :
Jimi Hendrix, [...] j'écoute aussi de la musique savante ( et non classique pour les puristes, Mozart, Vivaldi et bien d'autres)

wooow!

Yop ! Salut tout le monde 5chl5y

Mais c'est... MAIS C'EST IMPOSSIBLE !!

Un contact avec le Saint Troll, des excellents goûts, de l'humour, de la verve et du mordant dans ses post, une résistance à la sacro-sainteté de OP, un gif animé dans sa signature, une haine pour Inoue et Hinamori ???

L'aurais-je enfin trouvé ? Serais-tu celle que je cherche, Yuki Terumi ? Serais-tu l'Elue ?

Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. Regarde bien mon gif-signature pour comprendre où je veux en venir, et réponds à ma question :

Toilettes kabyles ou Lionne spermophile ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard
Yuki Terumi


Féminin Nombre de messages : 97

Age : 33
Localisation : A Hyrule
Date d'inscription : 27/10/2014

Yop ! Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Salut tout le monde   Yop ! Salut tout le monde Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:58

Merci pour l'accueil xD

Pour répondre à ta question Kumao To (Nozomu Itoshiki :lee:! ), je suis étudiante ^^, je fais des études de psychologie et je suis en deuxième année; au passage j'aime beaucoup tes gifs animés ils sont trop classes !  :Ero:!  et aussi petite mention aux intitulés de quotes qui changent à chaque fois ça m'a bien fait marrer ^^

Pour ce qui est de VoodooChild, pas si près pas si près ça fait peur !

Concernant la sacro-question du kamoulox je dirais tout simplement : Spermolionne et Kabylettes ! Je ne peux pas choisir entre les deux
, j'en ai besoin pour mon cours de curling sur gazon en Bolivie à dos d'éléphant tricephale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop ! Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Salut tout le monde   Yop ! Salut tout le monde Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:57

Citation :
Pour répondre à ta question Kumao To (Nozomu Itoshiki :lee:! ), je suis étudiante ^^, je fais des études de psychologie
Ah bah, quand même. J'étais un peu frustré de voir toutes ces dédicaces et rien pour moi. Donc hop, je le prends pour moi !

Mais du coup, tout cela me paraît trop gros pour être vrai. Ca sent le double compte. Ce serait un vrai troll !

Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Yop ! Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Salut tout le monde   Yop ! Salut tout le monde Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:29

Yuki Terumi a écrit:
Concernant la sacro-question du kamoulox je dirais tout simplement : Spermolionne et Kabylettes ! Je ne peux pas choisir entre les deux, j'en ai besoin pour mon cours de curling sur gazon en Bolivie à dos d'éléphant tricephale !

....................................................

Yop ! Salut tout le monde Szayel-laught-o

Yop ! Salut tout le monde Tumblr_mm55jxgNcE1s7s1yko1_500

Yop ! Salut tout le monde Giphy

Yop ! Salut tout le monde Tumblr_lifv2jCfrH1qg64aho1_500

BWAHAHAZAZAZAHOHUAUKVAUDJKVGKJ


Je l'ai trouvée ! C'est elle, c'est l’Élue ! L’Élue !!

Celle qui jouera au Kamoulox !

Celle qui bashinguera One Piece au même titre que Bleach, Naruto et FT !

Celle qui crachera sur Inoue et Hinamori (et p't'être Chad et Kikoogaya) !

Celle qui conquerra le monde des Gifs animés en 9 jours !

Et tellement plus encore !


Lobo a écrit:
Mais du coup, tout cela me paraît trop gros pour être vrai. Ca sent le double compte. Ce serait un vrai troll !

... Oh ben non hé ! Casse pas le mythe ! Je suis bien, là !


PS : Et BIM, 1300 messages, Mouhuheuheuheu !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard
Yuki Terumi


Féminin Nombre de messages : 97

Age : 33
Localisation : A Hyrule
Date d'inscription : 27/10/2014

Yop ! Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Salut tout le monde   Yop ! Salut tout le monde Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:11

Tu m'as l'air au anges VoodooChild xD

Contente que ma réponse ai plu au dieu du Kamoulox; et en effet je crache sur Orihime, sur Hinamori et sur le Cap'tain Crevette (bien que son design me plaise beaucoup), Chad, je m'en fous, il a autant de substance qu'une plante verte et encore une plante verte sert à embellir et à synthétiser de l'oxygène donc bon...

Pour ce qui est de Lobo-sama, eh non je ne suis en aucun cas un D.C, c'est vrai que ça aurait pu faire un beau troll ^^

Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Yop ! Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Salut tout le monde   Yop ! Salut tout le monde Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:35

Je n'ai pas encore eu la joie de t'accueillir sur le forum (même si je sais que mes comparses l'ont déjà fait) ^malgré le fait que j'ai déjà eu l'honneur de te lire.
Bienvenue.. As-tu eu ta coupe de champagne ? :Smie:!
VoodooChild a écrit:
Je l'ai trouvée ! C'est elle, c'est l’Élue ! L’Élue !!
Au moment où j'ai lu ta réponse à la question kamoulox de VoodooChild, je savais déjà l'explosion de joie qui a résulterait... et, Sniff! ... désolé, je suis trop émotif... cela fait tellement plaisir à voir ...
il l'a tellement mérité, je suis content pour lui

Citation :
je fais des études de psychologie
Oh mon Dieu !! T'es sure ? :shoked:! *** regard sur le gif signature ***
Brrrrr !! j'en ai froid dans le dos ... j'ai l'impression que ton regard me transperce l'âme ...

Et désolé pour le petit incident technique, ci-dessous :
Citation :
Chad, je m'en fous
Il y avait de la friture sur la ligne et le chargé de clientèle a mal compris la phrase.
Nous la changeons immédiatement en "Chad, je suis folle de lui.." :baby:!

Amuse-toi bien ici
:beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard
Yuki Terumi


Féminin Nombre de messages : 97

Age : 33
Localisation : A Hyrule
Date d'inscription : 27/10/2014

Yop ! Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Salut tout le monde   Yop ! Salut tout le monde Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 22:16

Merci pour l'accueil et pour la coupe de campagne ! *bois lentement en savourant*

Ah ah ah ! Désolée chado-kun pour cette réponse si cruelle à l'égard du grand basané qui parle tout les 36 du mois, je rectifie officiellement : Chad ? Je l'aime bien...

Voilà xD ton pauvre petit coeur fragile est sauf :lol2:!

Et encore une fois :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Yop ! Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Salut tout le monde   Yop ! Salut tout le monde Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 0:39

Citation :
Au moment où j'ai lu ta réponse à la question kamoulox de VoodooChild, je savais déjà l'explosion de joie qui a résulterait... et, Sniff! ... désolé, je suis trop émotif... cela fait tellement plaisir à voir ...
il l'a tellement mérité, je suis content pour lui

Yop ! Salut tout le monde 2771972962_1_5_B6TlYAPi

En l'année 3434 du Deuxième Âge, voici le récit de VoodooChild, grand roi du Kamoulox, qui découvrit l'Elue de pouvoir

"Elle est venue à moi, l'Elue Unique.
Elle sera l'héritage de mon royaume, et tous mes descendants seront liés à son destin alors, je ne me risquerais pas à faire du mal à l'Elue.
Elle m'est très précieuse, bien que je l'ai acquise avec souffrance."


Rapporté par JHI le Gif, 5ème parmi les Istari de la Bankai Team, le Troll au Bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Yop ! Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Salut tout le monde   Yop ! Salut tout le monde Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 7:08

ooooOOh! Suis-je en retard ? j'espère que non :Smie:!

Bienvenue à toi Yuki Terumi , tu as de bons gouts, j'espère que tu te plait bien ici, tout le monde est cool et en parlant de cool, j'aime bien ton Gif animé en signature ça aussi c'est cool. Sinon que dire d'autre :think:! tout a été dis je crois, amuse toi bien. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard
Yuki Terumi


Féminin Nombre de messages : 97

Age : 33
Localisation : A Hyrule
Date d'inscription : 27/10/2014

Yop ! Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Salut tout le monde   Yop ! Salut tout le monde Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 13:00

Encore une fois :merci:!  pour l'accueil !

VoodooChild a écrit:
"Elle est venue à moi, l'Elue Unique. Elle sera l'héritage de mon royaume, et tous mes descendants seront liés à son destin alors, je ne me risquerais pas à faire du mal à l'Elue. Elle m'est très précieuse, bien que je l'ai acquise avec souffrance."

On aurait pas pu me faire un plus grand honneur, je suis aux anges

Yop ! Salut tout le monde Tumblr_ml1wc6g8Bt1qhqlcgo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard
Kratos Aurion


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Derris Kharlan
Date d'inscription : 03/01/2014

Yop ! Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Salut tout le monde   Yop ! Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 10:34

Il l'a donc trouvé... l'élue...
Yop ! Salut tout le monde 31141-Buffy-the-Vampire-Slayer-the-c-ine9
Cela m'étonne que JHI ne soit pas déjà intervenu pour t'accueillir. Il doit être drôlement occupé.
Quoi qu'il en soit, bien belle présentation, complète, et en plus tu as du goût (jusque dans la localisation). Bienvenue à toi, et amuses toi bien chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Yop ! Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Salut tout le monde   Yop ! Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 13:03

Yop ! Salut tout le monde Bravo_Bravo

You've found her Voodoo... you've found her....

Sinon... Ben Salut et Amuse toi bien ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Yop ! Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Salut tout le monde   Yop ! Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:52

Pour prouver que j'ai remarqué les efforts que tu as faits pour te mettre à notre niveau de simple mortel, ô toi l'Elue.
( Et merci d'avoir préserver mon âme pure et innocente :ouf:! )

Come and dance with Yuki and Hazama:
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Yop ! Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Salut tout le monde   Yop ! Salut tout le monde Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:12

Bienvenue à toi Ô élue de Voodoo ! J'aime beaucoup tes goûts musicaux et de personnage mais peut on espérer te voir souvent participer au forum et aux différents débats ? En tout cas il faudra bien t'accrocher si tu veux t'intégrer davantage à la communauté car on est pas toujours des tendres, moi le premier.

Petites questions sinon : Quel est ton moment favoris dans Bleach et dans quelles sections du forum risque t-on de voir ton avis ?

Voilà à la revoilure ! Yop ! Salut tout le monde Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Yop ! Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Salut tout le monde   Yop ! Salut tout le monde Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:36

J'avais jamais autant ris de ma vie en lisant les posts de bienvenue.

En tout cas Aloha à toi!
Ambiance Ambiance !!!

Alors OP c'est comme les romans de cape et d'épée à l'époque, ou l'univers Marvel, tout le monde n'accroche pas. Pour ma part j'adore la mer, j'adore Chopper, et je n'ai jamais vu dans un manga des histoires personnelles aussi poignante, cette profondeur et rare. J'ai décroché cependant car comme Fairy Tail à un moment il n'y a plus grand chose à raconter.

Rien que pour t'embêter :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard
Yuki Terumi


Féminin Nombre de messages : 97

Age : 33
Localisation : A Hyrule
Date d'inscription : 27/10/2014

Yop ! Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Salut tout le monde   Yop ! Salut tout le monde Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:40

Encore une fois merci pour l'accueil ^^  :merci:!

Adementia a écrit:
Quel est ton moment favoris dans Bleach et dans quelles sections du forum risque t-on de voir ton avis ?

Mmmh mon moment favori dans Bleach...j'ai droit à un seul moment ? Vu qu'il y en a plusieurs qui m'ont marquée. Allez je me lance !

*Le sauvetage de Rukia, surement l'un des moments qui m'a le plus marquée avec de l'humour, de la badassitude, de l'émotion.

*La révélation de la trahison de la Taupe à la Mèche Rebelle (Aizen aka le porte parole officiel de l'Oréal et du Just As Planned); j'ai toujours trouvé ce perso un peu louche mais à sa "mort" je me suis dis, ah tiens ! Mes soupçons n'étaient pas fondés alors et puis bam ! En fait si ! Toute la mise en scène depuis le poutrage d'Hitsugaya à son départ pour le Hueco Mundo m'a beaucoup plu.

*Le réveil d'Ichinator, tout le combat Ulqui/Ichi m'a marquée mais le point culminant a été le réveil de la grosse bestiole enragée et dans le même style le combat entre Ichigo et Tensa Zangestu/Shirosaki ainsi que l'utilisation du GTU.

Dans quelles sections on risque de me voir ?

Dans certaines sections de Bleach pour commencer notamment les releases, dans la section d'Akame Ga Kill ! surement (mais je viens de commencer alors ce sera pas pour tout de suite), dans les sections Tokyo Ghoul et The Breaker (dans lequelles j'ai déjà des messages), dans la section flood aussi surement et pour le reste ça dépendra de mon humeur et de mes envies ^^

Voilà voilà ~~

@Edit Kmaru : Ah ah ah ! Bien tenté xD Tu voulais m'embêter mais je ne déteste pas OP, d'ailleurs Brook me fait bien rire, c'est juste que j'accroche pas mais bien tenté comme même x3
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Yop ! Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Salut tout le monde   Yop ! Salut tout le monde Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:14

Citation :

Celle qui bashinguera One Piece au même titre que Bleach, Naruto et FT !


La police du bon goût est arrivée mon cher Voodoo ! Ne franchis pas la ligne jaune :p


Nan plus sérieusement j'adore tes GIFs Voodoo, mais ça tu le sais déjà.


Bienvenue à la nouvelle, fait assez rare pour être noté, d'autant plus que son ancienneté (muhahaahahhaha la vieillesse mais oui !) impose un certain respect.

Bon tu seras désormais engagée dans l'armée anti-voodoo pour ce qui est des pugilats inter-mangas.

Je vais peut-être revenir poster plus férocement :)

[insert GIF here]
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Yop ! Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Salut tout le monde   Yop ! Salut tout le monde Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:37

Cheveux d'Or a écrit:
La police du bon goût est arrivée mon cher Voodoo ! Ne franchis pas la ligne jaune :p

Yop ! Salut tout le monde Tumblr_m11x4rccF31r5ur0ho1_500

Yop ! Salut tout le monde QqA93A7
Citation :
Bon tu seras désormais engagée dans l'armée anti-voodoo pour ce qui est des pugilats inter-mangas.

Yop ! Salut tout le monde Tumblr_msrnsjvU9C1rdz7jko1_500

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop ! Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop ! Salut tout le monde   Yop ! Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop ! Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: