Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un p'tit nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keito Aketsu
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Un p'tit nouveau !   Ven 31 Oct 2014 - 17:05

Bonjour/bonsoir la BKT !

Bon, comme vous pouvez le constater je vais devoir me présenter en tant que nouveau membre de ce forum sinon je vais me faire taper par les modos/admins !

Je suis un mec (enfin je crois Very Happy ), je m’appelle Axel, j'ai 20 piges et je loge Toulouse. Je suis étudiant en 2éme année de BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) spécialité SISR (Solutions d'Infrastructures Services et Réseaux); en gros ce sont les réseaux informatiques pour les néophytes !

Concernant BKT, ça fesait un p'tit bout de temps que je connaissais mais sans aller sur les forums, je regardais quelques topics depuis quelques jours et j'ai décidé de m'y inscrire vu que je recherchais un forum qui parlait de Bleach. C'est pour cela que je suis donc ici en train de me présenter !

Maintenant parlons de Bleach, c'est un manga que j'ai connu quand j'étais au collège donc ça doit faire 7 ans je pense ! A l'époque j'étais un big fan de Naruto mais j'en parlerais plus tard. J'avais stoppé Bleach à la fin du collège il me semble, car j'avais envie de stopper les mangas. J'ai recommencé le manga en regardant l'anime sauf les hors-séries jusqu'au fameux épisode 366, puis j'ai continuer sur les scans. D'ailleurs le début des scans est un sacré bordel ...  hihihihihi