Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un p'tit nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keito Aketsu
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Un p'tit nouveau !   Ven 31 Oct 2014 - 17:05

Bonjour/bonsoir la BKT !

Bon, comme vous pouvez le constater je vais devoir me présenter en tant que nouveau membre de ce forum sinon je vais me faire taper par les modos/admins !

Je suis un mec (enfin je crois Very Happy ), je m’appelle Axel, j'ai 20 piges et je loge Toulouse. Je suis étudiant en 2éme année de BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) spécialité SISR (Solutions d'Infrastructures Services et Réseaux); en gros ce sont les réseaux informatiques pour les néophytes !

Concernant BKT, ça fesait un p'tit bout de temps que je connaissais mais sans aller sur les forums, je regardais quelques topics depuis quelques jours et j'ai décidé de m'y inscrire vu que je recherchais un forum qui parlait de Bleach. C'est pour cela que je suis donc ici en train de me présenter !

Maintenant parlons de Bleach, c'est un manga que j'ai connu quand j'étais au collège donc ça doit faire 7 ans je pense ! A l'époque j'étais un big fan de Naruto mais j'en parlerais plus tard. J'avais stoppé Bleach à la fin du collège il me semble, car j'avais envie de stopper les mangas. J'ai recommencé le manga en regardant l'anime sauf les hors-séries jusqu'au fameux épisode 366, puis j'ai continuer sur les scans. D'ailleurs le début des scans est un sacré bordel ...  hihihihihi

Sinon mes persos préférés de ce manga sont Ichimaru car il avait trop de classe, la paire Shunsui et Ukitake qui forment surement le duo le plus classe ! D'ailleurs je voudrais bien voir le bankaï de ces deux personnages ! J'aime beaucoup Rukia car elle a une certaine classe comparé à d'autres personnages féminins tels que Orihime ou Hinamori ...
J'aime bien aussi Hirako même si son Shikaï est bizarre. Ainsi que Hitsugaya, Byakuya même si je l'aimais pas trop avant, Kisuke, Yoruichi et Ichigo car il est trop cheaté et qu'il ne va jamais crever  Razz

Concernant les Espada ou ex-Espada, j'aime beaucoup Ulquiorra et Grimmjow ! D'ailleurs à ce que j'ai entendu Grimmjow ne serais pas mort et ne devrait pas tardé à revenir dans le monde de Bleach. J'adore Nell car même si elle a un comportement de bisounours, elle n'est pas faible.
Il n'y a pas vraiment de personnages que je "déteste" mis à part peut être Kurotsuchi qui a un look vraiment plus que bizarre ... Razz

Sinon dans les autres manga que j'aime bien sont Naruto, Death Note, DBZ, Eyeshield 21 (qu'est-ce que j'ai pu me régaler et me taper des barres en regardant ce manga ! ), Soul Eater, Fairy Tail et D-Gray man même si je ne me suis jamais vraiment lancé dans ces mangas.
Concernant le manga Naruto, comme je l'ai dit précédemment, j'était un grand fan il y a quelques années, surtout avant les Shippuden ou je passais mes journées à regarder les anime ! Mais j'ai abandonné car les hors-séries m'ont vraiment gonflés ... Mais apparemment, l'histoire reparle d'Obito, personnage que j'ai beaucoup apprécié donc je vais peut être me replongé dans ce manga.

Enfin, j'ai plusieurs passions tels que le foot (la Premier League surtout ! ), la musique ou j'ai des goûts très variés. Je peux passer de l’électro (Showtek, Dimitri Vegas & Like Mike ...) au "rock" même si je suis pas sûr que ça soit du rock pur (Sum41, Linkin Park, Thousand Foot Kruch, ACDC) jusqu'au classiques du RAP US (Eminem, 50 Cent ...).
J'aime également tout ce qui est films, séries (Game Of Thrones, Walking Dead ...) et les sorties principalement le jeudi soir.

C'est quoi ça?---> :hiphopwolf:!  

Un Portugais qui danse en boite sans sa truelle ? Razz (A prendre avec humour bien entendu).

Sur ce, je pense avoir fini ma présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Merci d'avoir lu ma présentation. :)
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3360

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Ven 31 Oct 2014 - 17:59

Holy f*ck, un toulousaingue.

Bienvenue sur le fofo cher ami, belle presentation.

Concernant certains points:
- Tu as rattrappé les scans jusqu'a quel chap (histoire de pas te faire spoiler)?
- pour le foot, parce qu'il y a que ca de vrai, si tu aimes la PL, parce qu'il y a que ca de vrai, quelle est ton equipe préférée?

Tu trouveras pas mal de fans (meme si certains bashent pas mal) de Naruto sur ce fofo pour en parler.

A la prochaine.

EDIT: pour le foot aussi t'as un topic approprié, mais il est mort depuis quelques années et n'attend que de renaitre de ses cendres.

Dernière édition par yoh le Ven 31 Oct 2014 - 18:11, édité 1 fois
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Ven 31 Oct 2014 - 18:05

En voilà une présentation qu'elle est claire et précise...
Pour te souhaiter la bienvenue, voici ta coupe de champagne...
Bienvenue !!!
Je ne vais pas te bombarder de questions (les autres s'en chargeront bien assez comme cela :oups:! )
Alors, mets-toi à l'aise, on est ici en famille !!! :Smie:!

Amuse-toi bien sur le forum :beerdude:!
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Ven 31 Oct 2014 - 18:18

Bienvenue ! Chez les fous

:party:!

Amuse toi bien ici !
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Ven 31 Oct 2014 - 18:59

Bienvenue parmi nous ! Petites questions rituelles :
_Quel est ton moment préféré dans Bleach ?
_Dans quels topics risque t-on de te voir ? Dans les débats ?
Kumao To
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Ven 31 Oct 2014 - 19:04

Nyahoï! Bienvenue à toi, Keito Aketsu!
Bleach déchaine les passions en ce moment dis donc! On en est à combien de nouveau cette semaine?

Keito Aketsu a écrit:
Bon, comme vous pouvez le constater je vais devoir me présenter en tant que nouveau membre de ce forum sinon je vais me faire taper par les modos/admins !

Oh ne t'inquiètes pas, ils ne te mangent un bras qu'au bout du troisième avertissement. ^^

Clétard Hackédessous a écrit:
Maintenant parlons de Bleach, c'est un manga que j'ai connu quand j'étais au collège donc ça doit faire 7 ans je pense ! A l'époque j'étais un big fan de Naruto mais j'en parlerais plus tard. J'avais stoppé Bleach à la fin du collège il me semble, car j'avais envie de stopper les mangas. J'ai recommencé le manga en regardant l'anime sauf les hors-séries jusqu'au fameux épisode 366, puis j'ai continuer sur les scans. D'ailleurs le début des scans est un sacré bordel ...  hihihihihi

Rare sont ceux à avoir vraiment réussi à se détacher d'un tel monde.
Par contre je trouve dommage que tu ais fait en sorte de zapper les HS. Ceux de Bleach sont tout à fait potable, même s'ils ont quelques faiblesses par ci par là. Bizarrement c'est quand le Studio Pierrot essaye de meubler que ça foire.

Celui qui aime les persos badass a écrit:
Sinon mes persos préférés de ce manga sont Ichimaru car il avait trop de classe, la paire Shunsui et Ukitake qui forment surement le duo le plus classe ! D'ailleurs je voudrais bien voir le bankaï de ces deux personnages ! J'aime beaucoup Rukia car elle a une certaine classe comparé à d'autres personnages féminins tels que Orihime ou Hinamori ...
J'aime bien aussi Hirako même si son Shikaï est bizarre. Ainsi que Hitsugaya, Byakuya même si je l'aimais pas trop avant, Kisuke, Yoruichi et Ichigo car il est trop cheaté et qu'il ne va jamais crever  Razz

Dans mes bras! \o/

ustekA otieK a écrit:
Concernant le manga Naruto, comme je l'ai dit précédemment, j'était un grand fan il y a quelques années, surtout avant les Shippuden ou je passais mes journées à regarder les anime ! Mais j'ai abandonné car les hors-séries m'ont vraiment gonflés ... Mais apparemment, l'histoire reparle d'Obito, personnage que j'ai beaucoup apprécié donc je vais peut être me replongé dans ce manga.

Ah oui, par contre Naruto a des HS...particuliers ^^'
Par contre, j'espère que tu es bien accroché concernant Naruto. Tu risques d'être déçu. =/
Sans oublier le fait que le manga se termine...la semaine prochaine!

L'amateur de Piedballon a écrit:
Enfin, j'ai plusieurs passions tels que le foot (la Premier League surtout ! )

En effet, si tu te sens l'âme d'un pelletier, tu peux t'amuser à déterrer le topic sur le football (je serais bien le dernier à la faire personnellement :oups:! )

Celui pour qui j'ai du mal à trouver des intitulés de citations a écrit:
Sur ce, je pense avoir fini ma présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Merci d'avoir lu ma présentation. :)

Mais c'est tout naturel! ^^

Passons à la question supplémentaire!

Qu'as-tu pensé de l'arc Fullbringers?
Rising Sun
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Ven 31 Oct 2014 - 20:32

Keito Aketsu a écrit:
classiques du RAP US (Eminem, 50 Cent ...).

Sniff!
Un petit moment d'espoir puis plus rien :( .

Bienvenue !
Kratos Aurion
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Ven 31 Oct 2014 - 22:14

Encore un nouveau, si ça continue, leur nombre va surpasser celui des anciens! :boulet:!

Bref, encore une jolie présentation complète et structurée. Deux questions de plus pour toi quand tu repasseras par ici:

- Joues-tu aux jeux-vidéos?
- Si oui un genre en particulier?

Bienvenue parmi nous, amuses toi bien. :Smie:!
Keito Aketsu
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Sam 1 Nov 2014 - 1:13

Merci de votre accueil chaleureux !

Spoiler:

Un problème contre les Toulousaings ? :(

Merci, merci. Moi qui pensais que ma présentation était pas si terrible ^^

Concernant les scans, je les ai tous bouffés, enfin jusqu'au 603 quoi.

Mon équipe préféré en PL, et même si je vais me faire lyncher, insulter, est Chelsea. Je supporte cette équipe depuis que je suis tout p'tit donc pas touche aux Blues !

Pour Naruto, j’étais fan à une certaine époque mais plus maintenant. Je veux juste savoir la suite !

Adementia a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Petites questions rituelles :
_Quel est ton moment préféré dans Bleach ?
_Dans quels topics risque t-on de te voir ? Dans les débats ?

Alors, pour te répondre, mon moment préféré dans Bleach est peut être la bataille de Karakura vu que tout le monde se péte la gueule et on voit de nouvelles techniques que l'on avait pas encore vu donc j'ai bien kiffé !

Dans topics où l'on peut me voir ? Ah peu près tous sauf celui de One Piece vu que je n'ai jamais attaqué ce manga.

Kumao To a écrit:

Rare sont ceux à avoir vraiment réussi à se détacher d'un tel monde.
Par contre je trouve dommage que tu ais fait en sorte de zapper les HS. Ceux de Bleach sont tout à fait potable, même s'ils ont quelques faiblesses par ci par là. Bizarrement c'est quand le Studio Pierrot essaye de meubler que ça foire.

J'avais déjà vu la plupart des HS de Bleach auparavant et le HS sur les Bount m'avait soulé à un certain point que t'imagine même pas Razz Après je suis en train de voir les HS sur l'armée d'invasion que je trouve vraiment pas mal.

Kumao To a écrit:

Ah oui, par contre Naruto a des HS...particuliers ^^'
Par contre, j'espère que tu es bien accroché concernant Naruto. Tu risques d'être déçu. =/
Sans oublier le fait que le manga se termine...la semaine prochaine!

Très particuliers même ... On arrête pas de me dire que la qualité du manga Naruto ne cesse de dégringoler ! Donc bon, je suis prévenu. Eh oui, le manga se termine ! Certains diront "ENFIN !" Razz

Kumao To a écrit:

Celui pour qui j'ai du mal à trouver des intitulés de citations a écrit:

Mais c'est tout naturel! ^^

Passons à la question supplémentaire!

Qu'as-tu pensé de l'arc Fullbringers?

Alors, concernant l'arc Fullbringers je suis très partagé. En effet, j'ai aimé le début et la fin. J'ai regardé l'anime et j'ai trouvé que la qualité de l'image de l'animé était clairement meilleure ! Je me suis dit, Whaou ! Ça claque !
Après quelques épisodes, j'avais l'impression de regarder un HS sans déconner ... Plus aucune nouvelle du Gotei 13 toussa, toussa. Le Fullbringers d'Ichigo était vraiment chelou avec ses habits blancs et son katana super petit. Mais après, vers la fin, on voit qu'Ichigo récupère ses pouvoirs, on peut voir Rukia et les capitaines de certaines divisions, donc là je me dit "Oh yes ". Ensuite, Ichigo est encore plus cheaté qu'avant, son Getsuga Tenshou, on dirait un espèce de Tsunami c'est vraiment abusé. x)

Donc voilà, concernant mon p'tit avis sur cet arc !

Rising Sun a écrit:
Keito Aketsu a écrit:
classiques du RAP US (Eminem, 50 Cent ...).

Sniff!
Un petit moment d'espoir puis plus rien :( .

Bienvenue !

Entre temps j'ai du finir mon DM de Maths, donc j'ai plus eu la force de développer ... Razz

Kratos Aurion a écrit:

- Joues-tu aux jeux-vidéos?
- Si oui un genre en particulier?

Bienvenue parmi nous, amuses toi bien. :Smie:!

Je jouais aux jeux vidéos avant, mais par manque de temps dù à la charge de travail que j'ai cette année, c'est un peu compliqué de jouer x). Sinon je jouais essentiellement à Fifa, Assassin's Creed, GTA ...

Mon genre de jeux vidéos sont la plupart du temps, tout ce qui tourne autour de l'action/aventure.

Ah oui, j'ai failli oublié, je veux bien "essayer" de reprendre la partie foot mais si je suis tout seul ça va pas le faire Razz
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Sam 1 Nov 2014 - 1:20

Bienvenue à toi Keito !
Pas grande chose à rajouter à ta présentation plutôt complète

Citation :
Il n'y a pas vraiment de personnages que je "déteste" mis à part peut être Kurotsuchi qui a un look vraiment plus que bizarre ... Razz

Alors ça c'est une très mauvaise idée Evil or Very Mad

Pour cela tu dois passer l'épreuve du feu à laquelle doivent être soumis tous les nouveaux :
Serpent à paillettes ou OSS 117 ?
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Sam 1 Nov 2014 - 10:45

Keito Aketsu a écrit:

Rien que pour ça je te serre la paluche et te fais la bise.
Bienvenue ! Sniff!
Un Mayuri hatter, je pleure de joie!
Mahalo à toi!

yoh a écrit:
Holy f*ck, un toulousaingue.
C'est à cause d'un membre d'un certain club de toulouse tous adorateurs du forum, que je connais et me suis inscrit sur la bankai-team :lol2:!
Keito Aketsu
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Dim 2 Nov 2014 - 1:50

VoodooChild a écrit:

Citation :

Alors ça c'est une très mauvaise idée Evil or Very Mad

Pour toi :
Very Happy
Spoiler:

VoodooChild a écrit:

Pour cela tu dois passer l'épreuve du feu à laquelle doivent être soumis tous les nouveaux :
Serpent à paillettes ou OSS 117 ?

Serpent à paillettes ? Neutral

Merci bien !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !   Aujourd'hui à 0:48

Un p'tit nouveau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1