Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation : Milmo Sempitairnel

Aller en bas 
+4
Kmaru
Kumao To
Yuki Terumi
Milmo Sempitairnel
8 participants
AuteurMessage
Milmo Sempitairnel
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 3

Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2014

Présentation : Milmo Sempitairnel Empty
MessageSujet: Présentation : Milmo Sempitairnel   Présentation : Milmo Sempitairnel Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:33

Hum... Bonjour ? Bonsoir ? Bonne nuit ?

Alors, heu voilà. Par où commencer ?
Je suis une fille (aux dernière nouvelles), je fais mes études dans le nord-ouest de la France, mais la maison familiale (et oui, bébé a encore du mal à prendre vraiment son envol loin du nid douillet et reste fortement attachée à la demeure qui l'a vue grandir !) se trouve dans la banlieue parisienne.

Niveau manga, je suis une inconditionnelle du HxH (dont le nouvel anime m'a fait redécouvrir ce manga que j'avais détesté aux premiers abords : honte à moi !), du One Piece (j'ai récemment été prise d'une folie profonde : j'ai voulu en re-regarder le premier épisode, et je me suis évidemment retrouvée embarquée - contre mon gré, cela va de soit - dans le re-visionnage de l'entièreté de l'anime. Je vais rater mon année... Mais qu'est-ce qui m'a prit ?!), du Naruto (dans une moindre mesure, et du Bleach, évidemment. Pour ce qui est des mangas de sport, j'aime principalement Hajime no Ippo, et j'ai fait un détour du côté de Kuroko no Basket (que je n'ai pas regarder depuis longtemps, d'ailleurs). Et puis j'ai fait petites classes avec Captain Tsubasa, vidant un peu plus mes batteries à les regarder courir sans fin sur un terrain... sans fin, le midi devant Midi les Zouzous (avec Princesse Sarah). Mais le premier manga papier shonen avec lequel j'ai commencé (car, comme une bonne partie des filles qui ont commencés avec un shojo, j'ai lu mon premier manga au travers de cette série qui a bien failli malheuresement me dégoûter à tout jamais des manga : je parle bien sûre de "Fruit Basket"... *est partie vomir*) est Death Note. Que j'ai adoré. Jusqu'à un certain point. Comme beaucoup de personne. Bref.

Actuellement, je suis plus dans une phase anime que scan, résultat je m'intéresse pas mal au "nouveaux" animes sortis. Comment ne pas parler de Shingeki no Kyojin (oui, oui, je sais : je me contente de l'anime. Un jour, promis, je me mettrais aux scans. Mais j'ai tellement apprécié l'anime que j'ai peur d'en être déçue après coup) ? Récemment, également, j'ai appréciée le très court anime de Noragami (Bande song de dingue, graphisme jouissif, histoire qui tient la route), Zankyou no Terror (des graphismes tout aussi beaux), et Psycho Pass (j'aime les perso torturés. Enfin, non, je les aime pas tant que ça. Mais par contre, j'aime les perso torturer dans Psycho Pass. Voilà. Ceci ne fait pas de moi une psychopathe. Promis. Maintenant je vais fermer cette parenthèse, parce que ça commence à faire long. Vraiment très long. Vraiment très, très, très long. Ok. Silence !). Quoi d'autres ? Bah, je vais m'arrêter là. En fait, ça doit déjà être assez barbant comme ça...

Niveau musical, je suis assez hétéroclite, tout en n'étant pas une connaisseuse. Résultat, je n'ai pas vraiment de groupe/chanteur/compositeurs préférés. L'avantage, c'est que je suis ouverte à découvrir ce que vous pouvez me proposer !

Je n'ai pas connu la BKT. C'est la BKT qui m'a connu.
...
...
Ok. Très bien. Je barre cette phrase vomitive.
Je n'ai pas connu la BKT. C'est la BKT qui m'a connu.
Content ?
Donc, comment j'ai connu la BKT. Heu... Google est mon ami ? Et puis je suis déjà passée par leur traduction. Donc j'avais l'impression de retrouver un vieux pote oublié.


:hiphopwolf:! <== Ceci est... Ceci est assurément un croisement entre un sanglier, un loup, Taz, et un hawaïen. Et contrairement à ce que beaucoup de personne ont du penser, ce mignon petit hybride n'est pas sous substance. Il est juste heureux. C'est triste de voir comme le monde tourne. Maintenant, ce sont les gens heureux qui ont l'air bizarre.
...
Comment ça, je suis la première à souligner le fait que cette cho- cet être pleins de vie est bizarre ? Ah ! Ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis ! Jeunesse pervertie !



Merci de votre intention.
*s'incline bien bas*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard
Yuki Terumi


Féminin Nombre de messages : 97

Age : 33
Localisation : A Hyrule
Date d'inscription : 27/10/2014

Présentation : Milmo Sempitairnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Milmo Sempitairnel   Présentation : Milmo Sempitairnel Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:47

Bienvenue ! *lui tend une part de gâteau*

Une autre fille ! Génial ! Çà fait deux nouvelles sur le fow et c'est pas plus mal !

La fille au nom compliqué a écrit:
Niveau manga, je suis une inconditionnelle du HxH...Psycho Pass...Zankyou no Terror

Dans mes bras ! Je sens qu'on va bien s'entendre x3 D'autant plus que tu as le même avis que moi sur Fruits Basket, dieu que je hais les shojos...rien ne vaux une bonne baston.

Bon voici venu le temps des questions ^^

-Qui sont tes persos préférés dans Bleach ? Et ceux que tu as envie de sacrifier sur l'autel du chiantisme et de la uselessitude ?
-Quel est ton arc préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Présentation : Milmo Sempitairnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Milmo Sempitairnel   Présentation : Milmo Sempitairnel Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:01

Kumao To se balade, hétéroclite, en regardant un peu partout. C'est alors que cette présentation, retient son attention. (et c'est la firme, il fait des rimes)

Hmm, profil fort intéressant.
Salutations à toi Milmo Sempitairnel! Bienvenue dans la Communauté BKTienne.
J'espère que tu sauras passer l'épreuve de l'accueil, qui en a fait fuir plus d'un.
Je crois. :think:!

Milmo Sempitairnel a écrit:
Je suis une fille (aux dernière nouvelles)

Ça me fait penser qu'on a pas de nouvelles de JHI dernièrement. :think:!

Milmo-Chan a écrit:
(et oui, bébé a encore du mal à prendre vraiment son envol loin du nid douillet et reste fortement attachée à la demeure qui l'a vue grandir !)

T'inquiètes pas, il te reste encore quelques années avant de devenir une "Tanguy". :classe:!

Centphrases Eternailes a écrit:
(car, comme une bonne partie des filles qui ont commencés avec un shojo, j'ai lu mon premier manga au travers de cette série qui a bien failli malheuresement me dégoûter à tout jamais des manga : je parle bien sûre de "Fruit Basket"... *est partie vomir*)

Mais...mais...mais c'est bien Fruits Basket! ;^;
Et c'est un homme qui te dit ça en plus! J'suis sûr que t'es une fille sans cœur d'abord, na! è_é
(je te prie de ne pas prendre compte de ce paragraphe, mon médecin m'a prescrit un délire toutes les heures)
Mais je suis étonné de voir une personne dire qu'elle n'aime pas Fruits Basket. Jusqu'à présent je n'en ai jamais rencontré .o.

Milmo Zémervailles a écrit:
j'ai appréciée le très court anime de Noragami (Bande song de dingue, graphisme jouissif, histoire qui tient la route)

Ahaaa! Je suis tout à fait d'accord avec toi! J'espère que tu te mettras aux scans quand tu auras terminé ta période anime, il vaut le détour. ^^

Bien, désormais, c'est l'heure des questions!

- As-tu entendu parler de l'anime Steins;Gate? Si oui, l'as-tu vu? Si non, serais-tu prête à rajouter 24 épisodes, 1 OAV, 4 OAD et un film à ta liste de visionnage?
- Que fais-tu comme études?
- What...is your favorite colour? :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation : Milmo Sempitairnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Milmo Sempitairnel   Présentation : Milmo Sempitairnel Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:47

Milmo Sempitairnel a écrit:
du One Piece (j'ai récemment été prise d'une folie profonde : j'ai voulu en re-regarder le premier épisode, et je me suis évidemment retrouvée embarquée - contre mon gré, cela va de soit - dans le re-visionnage de l'entièreté de l'anime. Je vais rater mon année... Mais qu'est-ce qui m'a prit ?!),

Rien que pour ça :


J'adore One Piece!!!!
Bienvenue à toi pirate!
Quel est ton fruit du démon préféré? et personnage préféré? Personellement j'adore Chopper Usopp et Broooook ! yo ho ho ho ho ho!

Mon dimanche est devenu magique.
Présentation : Milmo Sempitairnel Tumblr_msimduTrMH1rjf4f5o1_500

PS:
Milmo Sempitairnel a écrit:
Maintenant, ce sont les gens heureux qui ont l'air bizarre.

Je te la pique celle là ! :baby:!
Revenir en haut Aller en bas
Keito Aketsu
Mouchard
Mouchard
Keito Aketsu


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/10/2014

Présentation : Milmo Sempitairnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Milmo Sempitairnel   Présentation : Milmo Sempitairnel Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 23:30

Bienvenue chez la BKT !

Si t'aime bien les mangas de sport, je te conseille fortement Eyeshield 21. J'ai adoré ce manga.

Passons aux questions :

- Quel est ton sport préféré ?
- Ton Bankaï préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Milmo Sempitairnel
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 3

Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2014

Présentation : Milmo Sempitairnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Milmo Sempitairnel   Présentation : Milmo Sempitairnel Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:13

* S'incline bien bas *
Je vous remercie d'être venu prendre connaissance de ma bien piètre existence.

Mademoiselle à qui je m'excuse pour mon nom compliqué. Appelez moi juste Milmo. Ou ne m'appelez pas. C'est plus simple en soit ! a écrit:
Dans mes bras ! Je sens qu'on va bien s'entendre x3 D'autant plus que tu as le même avis que moi sur Fruits Basket, dieu que je hais les shojos...rien ne vaux une bonne baston.

Héééé ! Je ne suis donc pas la seule ! Alleluïa ! * lève les bras vers le ciel *
Au risque de te décevoir, par contre, il y a certains shojos que j'ai plutôt apprécié. Mais l'ennui des shojos, c'est que plus t'en lit, plus tu détestes ça. Alors que les shonen, plus t'en bouffe, plus t'en veux ! * regard de fanatique échevelée *


Kumao To a écrit:
Mais...mais...mais c'est bien Fruits Basket! ;^;
Et c'est un homme qui te dit ça en plus! J'suis sûr que t'es une fille sans cœur d'abord, na! è_é

HEEEEEE ! C'est... Inattendu. En soit tu sors de l'ordinaire. Mais j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire. Donc je t'aime bien. Voilà. À moins que ce soit nous qui sortions de l'ordinaire à ne pas aimer Fruit Basket. Dans ce cas cela veut-il dire que je m'aime ?


Keito Aketsu a écrit:
Si t'aime bien les mangas de sport, je te conseille fortement Eyeshield 21. J'ai adoré ce manga.

J'ai vaguement essayé d'en mater l'anime, mais j'ai pas vraiment accroché. Mais je vais essayer de m'y remettre !


Kmaru, merci pour cette délicate musique ! Tu veux savoir un truc amusant : je viens d'ailleurs tout juste d'arriver à l'arc Thriller Bark ! À croire que les grands esprits se rencontrent !



Maintenant, passons aux réponses aux questions (trop de questions, je risque de prendre la grosse tête, méfiez-vous !)


Yuki Terumi a écrit:
-Qui sont tes persos préférés dans Bleach ? Et ceux que tu as envie de sacrifier sur l'autel du chiantisme et de la uselessitude ?
-Quel est ton arc préféré ?

Alors, pour mes perso' préférés de Bleach, je dirais innévitablement Grimmjow. Et Zaraki. Non, j'aime pas du tout les gros bourrins sans cervelle. Pourquoi ?
Et... Bien aussi incroyable que cela puissa paraître, je dirais que je n'ai pas d'arc préféré, que ce que j'aime dans bleach, c'est plutôt l'ensemble. Mais bon, si je dois vraiment en citer un, se serait assurément celui qui va des arrancars à la fin du Hueco Mundo. Parce que j'aiiiiime Grimmjow. Bon, c'est aussi celui que je déteste le plus, je crois. Parce j'ai beau avoir sous-entendu que je n'aimais que les perso' bourrin, mais j'adore Orihime. Oui. J'adore cette cruche. Mais c'est pour moi le perso' qui a le plus de potentiel ! Et j'ai vaguement cru que celui-ci allait être développé dans ces arc, mais voilà, grosse déception...


Kumao To a écrit:
- As-tu entendu parler de l'anime Steins;Gate? Si oui, l'as-tu vu? Si non, serais-tu prête à rajouter 24 épisodes, 1 OAV, 4 OAD et un film à ta liste de visionnage?
- Que fais-tu comme études?
- What...is your favorite colour? :dent:!

J'ai effectivement entendu parler de l'anime Steins Gate. Mais j'ai jamais essayer. Enfin je crois. Bref. Je vais essayer de m'y mettre alors !
Je suis actuellement en 1er année de médecine. Plus en tant que touriste qu'autre chose, mais bon. Disons que je fais une tentative d'étude de ce peuple étrange et constamment dans la démesure totale que sont les petits P1.
Ma couleur préféré est le vert ! Définitivement et inconditionnellement le vert. Pourtant j'en porte peu. Etrange...


Keito Aketsu a écrit:
- Quel est ton sport préféré ?
- Ton Bankaï préféré ?

Mon sport préféré ? Héééé... Bonne question. J'ai fais pendant environs 11 ans de l'équitation, donc je suppose que c'est ce qui se rapproche le plus d'un sport préféré. Mais ça fait quelques années maintenant que j'ai arrêté... J'ai fais un peu de karaté aussi (mais vraiment un tout petit peu), et j'ai adoré. Mais... là n'était pas la question, n'est-ce pas ?
Mon bankai préféré:
Ci-dessus, mit en spoiler car je ne sais vraiment pas si tout le monde lit les scans pas encore sortis en manga papier en France, et même si le chapitre correspondant à ce spoiler est déjà sortit en manga papier en France. Bref. Voilà. Ne dit-on pas : mieux vaut prévenir que guérir !


Voilà, voilà ! Comme dit Brook dans l'épisode 338 (ou 339, je sais plus) : la suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Présentation : Milmo Sempitairnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Milmo Sempitairnel   Présentation : Milmo Sempitairnel Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:05

bienvenu à toi.

Amuse toi bien ici.

*s'incline bien plus bas*
De rien pour notre Attention... On est plein de bonne intentions, alors on porte toute notre attention à te souhaiter la bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation : Milmo Sempitairnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Milmo Sempitairnel   Présentation : Milmo Sempitairnel Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:21

Profile très intéressant même si de grosses zones d'ombre persistent :
_tu dis être dans la région parisienne mais être toujours ancrée dans le nord ouest. Que faut-il en déduire ? Tu es nulle en géo ? Ta famille s'est greffée à toi pour suivre tes études ? Ou bien tu es juste une étudiante un peu paumée qui ne sait pas qu'elle a déjà commencé à s'émanciper ?
_Es tu un garçon (manqué) ?
_Tu n'as aucune culture musicale ou bien tu ne sais tellement pas où donner de la tête que tu ne peux même pas sortir un seul nom d'artiste ? Mais si tu veux quelques références perso je te conseillerais 30 seconds tout Mars, Skillet, Épica, Nightwish, Tristania et plein d'autres noms que je ne peux pas lister.

Moi je me demandais surtout 2 choses. D'abord quels sont tes films favoris et ensuite risque t on de te voir assister aux débats du fofo ?

Voili voilou je te souhaite la bienvenue et Bankai ! Présentation : Milmo Sempitairnel Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Présentation : Milmo Sempitairnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Milmo Sempitairnel   Présentation : Milmo Sempitairnel Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 6:55

Bienvenue à toi! :Smie:! J'espère que tu t'amuse bien ici, moi aussi j'aimerais te poser 1 voir 2 questions:

Quel est ton zanpakuto préféré ?
T'es plutôt shinigami ou arrancar ?

Voila,et encore une fois bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Milmo Sempitairnel
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 3

Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2014

Présentation : Milmo Sempitairnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Milmo Sempitairnel   Présentation : Milmo Sempitairnel Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:26

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour) !

Alors, alors...
Tout d'abord :

Adementia a écrit:
_tu dis être dans la région parisienne mais être toujours ancrée dans le nord ouest. Que faut-il en déduire ? Tu es nulle en géo ? Ta famille s'est greffée à toi pour suivre tes études ? Ou bien tu es juste une étudiante un peu paumée qui ne sait pas qu'elle a déjà commencé à s'émanciper ?
_Es tu un garçon (manqué) ?
_Tu n'as aucune culture musicale ou bien tu ne sais tellement pas où donner de la tête que tu ne peux même pas sortir un seul nom d'artiste ?

Pour ta première question, je fais actuellement mes études à Nantes, mais j'ai grandit de mes premiers mois à mes 17 ans dans la région parisienne, ce qui fait juste que je suis très attachée à mon petit village natale. C'est... tout. Rien de bien émoustillant quoi !
Pour ta deuxième question : héééé ! Je trouve ça un peu réducteur. Je ne suis pas garçon manqué (je porte des talons, de temps en temps, YEAAAAH !), je traîne certes plus avec des gars que des filles, mais je reste féminine. Je crois. Passons.
Pour ta troisième question : Je n'ai pas une culture musicale détonnante, et c'est effectivement plus la deuxième option. Si je devais citer les cinq musique/artiste que j'écoute le plus en ce moment : Agnes Obel, Eminem, l'opening de Durarara, Everybody wants to Rule the World de LORDE et I round the bend de Kid Bombardos.

Enfin, pour les films, je suis une fan des Jason Bourn (uniquement ceux avec Matt Damon), j'ai purement adoré 12 hommes en colères, j'ai craqué pour Breakfast Club et je pense que je doit mettre dans ce classement Old Boy, qui est certainement le film qui m'a le plus touché (avec la Ligne verte, mais assurément pas pour les mêmes raisons), vu que ce film à juste réussit à remettre toute ma morale en question. Bref, voilà pour ça.
Pour ce qui est de participer au débat. Et bien je dois avouer que je me suis inscrite sur un coup de tête, sans vraiment fouillé le forum. Donc je ne suis pas au courant de cet histoire de débat. Si on m'explique, et si ça me branche, il n'y a pas de soucis !


Haschwald-sama a écrit:
Quel est ton zanpakuto préféré ?
T'es plutôt shinigami ou arrancar ?
Mon Zampakuto préféré doit être celui de Rukia.
Ta deuxième question me pose un dilemme cornelien... Je ne pense pas être capable d'y répondre...


Merci encore pour tout ces petits bienvenue qui font chaux au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation : Milmo Sempitairnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Milmo Sempitairnel   Présentation : Milmo Sempitairnel Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:22

Nantes est une bonne ville tu vas t'y plaire, surtout que c'est la Bretagne ! Pour ton côté garçon manqué c'était pour te charier, je suis quelqu'un qui peut être très taquin mais j'aime bien ce genre de filles qui aime les trucs de mecs. En tout cas ça me fait plaisir si tu souhaites participer aux différents débats, il y a plus beaucoup de personnes qui aiment entrer dans l'arène ! Au passage j'aime bien tes goûts de films même s'il semble y avoir peu de SF et de fantastique. Allez à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Milmo Sempitairnel Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Milmo Sempitairnel   Présentation : Milmo Sempitairnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Milmo Sempitairnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: