Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Roi de la Colline

AuteurMessage
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Le Roi de la Colline   Mar 4 Nov 2014 - 3:54

Ah ah ! Encore un jeu x3

Explication : le but : Être le Roi de la Colline. Vous voyez là-bas ? Ben la grosse bosse qui sort de terre, c'est LA Colline. Au sommet un Trône. Votre but : Y parvenir et le garder. Comment faire ? Ben débrouillez vous pour pourrir les autres avant qu'ils ne le fassent.

*commence à courir en direction de la Coline*
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Mar 4 Nov 2014 - 10:58

*Lance une carapace verte sur Yuki*

*Yuki trébuche*

*Prends la tête... et prie*
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Mar 4 Nov 2014 - 15:48

*Lance une branche sur les jambes de Gliozon*

*Gliozon trébuche à son tour*

*Prends la tête... et ramasse quelques cailloux*
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3563

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Mar 4 Nov 2014 - 16:17

*Sors l'arme secrete: ARMESECRETE*

[*C'est Super Efficace! tout le monde est bluffé*]

*Prend la tete en rigolant comme le docteur denfer*
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Mar 4 Nov 2014 - 21:26

*se concentre intensément*

Ooooooooooooooh ! Ouaaaah ! Arcane majeure de l'école sacrée du gif animé ! Chat-nuage !

Spoiler:

*Profite du fait que les autres prétendants au trône s'émerveillent devant ce minou tout miaou-choupi pour s'élancer telle la fougeuse gazelle en direction de la colline et de... Se vautrer lamentablement 4 mètres plus loin en glissant sur une carapace verte abandonnée...*
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1542

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Mar 4 Nov 2014 - 21:54

Arrive et pousse un cri énorme: "Kurosaki-kun" X2

Je fais un hit sur les 5 personnes précédentes,leur tympans saignent, ils s'arrêtent de douleur et hop je cours aussi vite que mon ombre.

Ooo putain c'est quoi ce chat..... :shoked:! aaaaaaaaaaaaaa
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Mar 4 Nov 2014 - 22:02

*Utilse son arme secrète : le coup de poing de la japanimation ! (si si celui en noir et blanc qui défonce tout) sur ses concurrents les mettant momentanément K.O avant de s'élancer malgré ses oreilles en sang*
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Mar 4 Nov 2014 - 22:32

Quel jeu étrange, il faut vraiment avoir rien à faire d'autre :oups:!
très bien je vais me la jouer stratège:
*après avoir soigneusement mis des boules qui est-ce et avoir revêtu une solide armure défensive je lance une attaque sur Yuki, je dépasse les gens à terre et je colle sur mon dos l'image de Marechiyo et charlotte Coulhorn à poil se touchant. A partir de maintenant plus personne ne peut me regarder sans être aveuglé par l'horreur et pétrifié sur place de dégoût. Je m'elance maintenant et je prends la tête :hiphopwolf:!
Kumao To
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Mar 4 Nov 2014 - 22:38

Pendant ce temps, à Vera Cruz...
...dans un bar miteux où traine Kumao To pour boire sa "boisson gazeuse à la caféine" du jour...
...le Stern Reader G

...et là tiens-toi bien, j'le regarde d'un air d'autoroute et j'lui sors : "Nan mais t'inquiètes pas, j'te le finit pour vendredi! Gieh gieh gieh...!"

C'est alors...qu'il le vit.

...Foutredieu, qu'est-ce que c'est qu'ce pataquès?

Vision de Kumao To:

Cela présage une sombre bataille...celle que des siècles entiers n'ont pu départager...celle qui désignera...le nouveau Roi...de la...
"Picolle?  :beerdude:! "
Non.
"Baston?  arf! "
Non plus.  humm
"Saucisse?  :groark:! "
Mais non bon sang! C'est le Roi de la Colline, nom d'une pipe en bois de sapin! Grrrr
"Oulala, ah cha ouais crévindiou, cha en a fait des morts ches conneriiies, oulalalalaaa."
C'est justement parce que c'est idiot...

Sur ces mots, il empoigna son masque de bois favori posé à ses côtés...

...que je dois y prendre part.

...et l'enfila, tout en rajustant son espèce de casquette sur sa tête. Puis, il prit une impulsion et s'envola, traversant le plafond.

"...eh Roger, il est fort ton 'tit Ponch, je vois des mecs qui volent..."

A quelle vitesse volait-il? Mach 2? Mach 3? Et était-ce à la manière de Gillette ou Wilkinson? Difficile à dire. Dans tous les cas, il ne pouvait le faire qu'une fois.
Il arriva rapidement au-dessus du champ de bataille. Déjà 7 participants en lice. La bataille allait être longue...et dure...

"Pervers!"

Non mais qui parle-là?! Stop! C'est déjà suffisamment débile de faire un texte aussi long pour un simple jeu à flood, vous allez pas en plus interrompre la voix-off!
...
C'est bon? Okay, je reprend.
Il observa les alentours, à la recherche d'un endroit où se poser sans soucis, qui heureusement se trouvait devant le peloton. Il se laissa donc tomber, atterrit lourdement au sol et roula un peu avant de se relever et d'enlever la terre qui se trouvait sur ses vêtements.

Bien, maintenant à nous deux, colline de mes...BOUARGH!!! O_O

Cria-t-il en se faisant écraser par Adementia, qui était en tête.

...Aïe! Je ne vais pas me laisser faire! Je serai le Roi! NUUUUUUUUUUUUHHH!!!

Il s'élança a son tour, gagnant en vitesse grâce au cri du type qui court sans but dans la campagne. Il se retrouva rapidement au niveau d'Adementia.

C'est inutiiiile! Grace à mon masque, je ne vois pas assez ces images pour être choqué! FUAAAHAHAHAHAHAAA!!!

Et c'est sur ce rire qu'il prit la tête, en prenant le soin de balancer son verre de "boisson gazeuse à la caféine"...attends il l'avait encore en main?! Non mais il abuse là!

----------------

...
Je sais pas ce qui m'a pris, désolé. ^^'
Par contre pour éviter que ça déborde, on va faire comme pour le jeu des 4 lettres et l'histoire sans fin, limitons-nous à un message par jour et par personne.

Dernière édition par Kumao To le Mer 5 Nov 2014 - 23:06, édité 1 fois
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Mer 5 Nov 2014 - 11:04

nph est toujours dans la course et se dit

Chelou se jeu, mais bon mon pouvoir de SR O me permet d'accepter ceci.
Aaaaaaaaaaaiiiiiiiieeeeeeeeeeee, Yuki tu paye rien pour attendre!!! coup de point de merde! Grrrr
Bon allez, debout.

Et le SR le plus puissant connu sous la lettre O, se relance dans la course mais tout a coup:

Merde c'est quoi cette lumière aveuglante devant moi, je...je...je ne peux plus bouger!Nooooooooonnnn, mais yeux me brule, qu'elle est cette vision d'horreur!!!!! Sniff!

Ceci n'est autre que l'attaque spécial d'adementia,( nous ne donnerons pas d'explication sur celle ci, sous peine de vomissement intense), nph dit

Allez reprend toi...hummmm qu'est ce que c'est que ça???De la boisson gazeuze à la caféine...beurk
Bon, je vais utiliser ma Vollstanding, ahahahahaha!

Des ailes se forment dans le dos de nph, elles brisent le sort qui le bloquait.Le SR O se lance et accélère.

Mouahahahahan mon pouvoir permet de comprendre toutes les choses les plus chelou du monde adementia, ta photo ne me fais plus rien!!!!!

Adementia n'y croit pas, et rajoute un gif annimé de mayuri profitant de nému avec les espadas manipulés, mais rien n'y fais nph est immunisé contre ses attaques

Tiens prends sa!

nph lance le verrre de boisson gazeuse dégeux sur la tête d'adementia, celui ci tombe , la boisson asperge la photo qui ne ressemble plus à rien

Allez encore Kumao à mettre à terre pour prendre la tête se dit nph
chado kun
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Jeu 6 Nov 2014 - 0:18

* Pendant ce temps chado kun, qui faisait le mort, observait *
* Il se lève pour récupérer la carapace verte de gliozon (elle servira de bouclier) *
* Il récupère aussi le verre de boisson gazeuse lancé par nph, il reste un petit fond *
* Il vole ARMESECRETE de yoh et armesecrete de yuki *
* Il vole les boules quiès (beurk !! mais il faut être prêt à tout pour gagner) et l'image immonde sur le corps assommé d'Adémentia et la colle sur son propre dos (il s'est protégé avec la carapace verte car elle réagit encore un peu) *
* Il voit au loin nph et kumao to au coude à coude *
* Il ne veut rien précipité et après avoir vérifié qu'il toujours dans sa besace les 4 gros cailloux qu'il a ramassé, commence à courir vers leur direction *
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Dim 9 Nov 2014 - 14:57

* Lobo jaillit d'un détour et se met à courir comme un dératé. Il jette par dessus son épaule une interview de Kubo dans laquelle il explique que Kenpachi est en fait le seul vrai shinigami de l'histoire et que les capitaines sont en fait des fragments de son pouvoir., les Stern Readers de la BKT s'arrêtent pour débattre et cela prend des siècles. Siècles pendant lesquels Lobo en profite pour prendre de l'avance.*
Kumao To
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Lun 10 Nov 2014 - 19:33

Le débat fait rage, à tel point qu'on ne sait même plus de quoi ils parlaient à la base.

Mais puisque je vous dis que l'éléphant est plus fort que l'hippopotame! Ça coule de source, bon dieu!

Mais c'est alors que quelque chose frappa Kumao To. Une chose évidente à laquelle il n'avait pas réfléchi à la base.

Mais au fait, pourquoi je m'amuse à débattre alors qu'en principe, j'évite soigneusement que ça arrive? Bon sang mais c'est bien sûr! C'était un piège d'une fourberie sans bornes! Je n'ai plus rien à faire autour de ce feu de camp!

Il reprit donc la course, sans raisonner les autres quand même, faut pas déconner. Lobo était assez loin devant, mais il allait tout faire pour le rattraper.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2985

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Mar 11 Nov 2014 - 0:32

JohnBarry observe tout ce petit monde depuis le début.

Il profite qu'ils soient tous en plein débat frénétique (excepté Lobo et Kumao To), et pour voler les 2 "armes secrètes". Il part se cacher pour réfléchir à la suite de son plan.
Il se rend compte que l'arme secrète de Yoh n'est qu'un vieux tube de harissa...  :shoked:!
Comment tout le monde a-t-il peut se faire avoir? se demanda-t-il perplexe.

Il utilise son pouvoir "Configurator" pour combiner les deux armes secrètes => le coup de poing épicé de la japanimation (CPEJ) était enfin prêt.

Fier de lui JohnBarry allait mettre en œuvre la suite de son plan diabolique. Mais un contretemps vient le géner. Le CPEJ avait besoin de puissance. Et plus précisément de 8 piles 9V LR20, comme dans les autoradios de l'époque (et oui le CPEJ est old school^^).

Il grimpe alors sur son overboard et fonce alors à la supérette de la colline (parce qu'il y a de tout sur celle-ci). Le temps presse car le groupe qui débattait commence à se rendre compte de la supercherie.
Il voit au loin Kumao To cherchant Lobo mais décide de l'ignorer. L'attaquer maintenant serait dangereux, il pourrait sortir un gif animé de sa poche telle une carte Magic.

Arrivé à la supérette, il se dirige vers le rayon piles. C'est avec stupeur qu'il voit Lobo au rayon bière, perplexe devant tant de choix. Une telle occasion ne peut se louper. Il s'approche de lui tel un ninja et l'enferme dans le compartiment réfrigéré (en n'oubliant pas de bloquer la porte avec ce qu'il trouve à sa portée, soit de la rhubarbe et des poireaux).
Puis sans perdre de temps fonce vers la caisse. Et là diantre, il est bloqué par un petit vieux qui veut absolument régler ses achats d'un montant de 27,94€ en monnaie.

Un choix cornélien s'offre à lui : partir avec les piles sans payer ou bien attendre que la file avance?
Parce que j'ai beau concevoir des plans diaboliques, je ne suis pas un voleur pour autant pensa-t-il.

Pendant ce temps...
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2570

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Mar 11 Nov 2014 - 2:38

VoodooChild utilise un Shunpô pour arriver en face de tout ce petit monde.

Il observe cette bande de pitres se précipiter vers ce qui lui reviendra, la colline. La-dessus, il leur adresse le sourire de Joker de Mayuri, et, pensif, hésite entre utiliser ses pouvoirs de Général Divin ou de Stern Reader. Puis finalement, il dégaine son sabre et dit très calmement :

"Bankai."

Spoiler:

Kamûlokesu Hendrixmaru se met à poser des questions à chaque forumeur qui participe au jeu du Roi de la Colline, prêt à leur faire fondre le cerveau.
Yuki Terumi
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Mar 11 Nov 2014 - 3:27

Après un bon moment passé dans l'inconscience à cause des attaques combinées des participants précédents, Yuki T. se relève, prête à en découdre.

Etant l'Elue choisie par le grand VoodooChild lui même, Yuki Terumi répond nonchalamment aux questions posées par le tout puissant Kamûlokesu Hendrixmaru. Elle s'élance de nouveau vers la colline, avalant peu à peu la distance qui la sépare de son but ultime alors que pendant ce temps...
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Lun 17 Nov 2014 - 10:55

Pendant ce temps, nph est hypnotisé par le débat en cours, et se dit:

"mais putain, ça sert a rien de débattre, c'est Kubo, c'est forcément du troll...alors pourquoi je suis obligé de le faire..j'ai une idée.."

Il sort un artefact de sa poche:

Je suis un SR, quand un bankai pointe le bout de son nez, je le vole...

Tout les participants qui n'ont pas le cerveau fondu, sortent de leur coma psychologique. Nph se précipite vers la colline, avec une envie pressante, et s’arrête dans un petit magasin.

En sortant du toilette, il voit JohnBarry s'arracher les cheveux sur une question existentielle : "je vole ou j'attend" , nph se dit:

Le bankai fait encore effet sur les participants éloignés, excellent ce power. Merde, pourquoi il ferme la porte avec un poireaux et des rhubarbe , il est chelou ce magasin, bref, j'ai pas le temps.

nph continu à courir vers la colline, en laissant ses adversaires derrière lui.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2570

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Jeu 20 Nov 2014 - 22:19

Après avoir observé avec un grand intérêt Yuki Terumi se résisté avec brio à Kamûlokesu Hendrixmaru, VoodooChild revient vers nph, qui se délecte de sa petite pirouette avec son médaillon chapardeur.

Mais soudain, les silhouettes de son Bankai se désagrègent et la tête de Mayuri tire la langue à nph avant de disparaître à son tour.

"Allons allons nph, ricane VoodooChild. Tu croyais sincèrement que mes outils étaient autorisés à désobéir à leur propriétaire ? je l'ai déjà modifier, pour qu'il s'auto-détruise si jamais il venait à échapper à mon contrôle."

La-dessus, des ailes lumineuses de Quetzal apparaissent dans son dos ; Voodoo vient d'activer sa Vollstandig de Stern Ritter "K". Sa voix résonne dans toute la colline tandis qu'il lance à nph :

"Chilienne Clocharde ou Fondue Savoyarde ?"
Kumao To
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Jeu 20 Nov 2014 - 22:52

...!

Kumao To s'arrête soudainement. Il avait ressenti l'énergie dégagée par le Bankai de Vooddochild il y a peu, mais désormais, ce dernier avait lancé son Voltstanding.

Son reiatsu est immense...Dieu ait pitié de vos âmes, infortunés retardataires.

Il savait que ce ne serait qu'une question de temps avant que le grand Sorcier Vaudou ne se lance à sa poursuite, aussi décida-t-il de s'assurer un gain de temps. Il matérialisa trois gifs animés (représentant Mayuri en train de disséquer Hitsugaya, Byakuya et Zaraki) par l'intermédiaire d'hologrammes, les agrandit autant qu'il put et les déposa de sorte à ce qu'ils forment une sorte de mur d'images animées. Puis il reprit son chemin. Lobo semblait être toujours devant.

Grr! Je t'aurai Lobo, je t'au...!

Clic!

..."clic"? :shoked:!

Et...BOUM! Il avait marché sur ce qu'on pouvait appeler...une mine. "UUUNE MIIINE" comme l'aurait dit un célèbre nain. Fort heureusement, Kumao To n'était pas mort...juste très mal en point.
chado kun
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Dim 28 Déc 2014 - 15:34

Finalement, après le grand sommeil qui est tombé sur les candidats, Chado kun se réveille en premier parce que les effets du grand sommeil ont été atténué par la carapace.

Chado kun avance tranquillement parmi tous les corps endormis, monte la colline et s'assoit sur le Trone.
Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!

bof bof bof bof bof bof bof
hou hou !! quelqu'un d'autre est réveillé ?
Kumao To
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Sam 3 Jan 2015 - 17:20

"Oui! Moi!"

Dit un Kumao To sans jambe qui rampait comme il pouvait sur le sol.

"J'ai eu un petit soucis mais rien de trop grave, ça devrait repousser d'ici peu. Par contre tu pourrais te mettre à genoux histoire que je puisse quand même me battre? =/"
Svatyr
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Lun 17 Aoû 2015 - 18:41

Svatyr arrive et tombe devant la scène, des dizaines de corps endormis au sol, au sommet, un trone sur lequel est assis un homme, et à ses pieds, un autre homme sans jambe qui pisse le sang et qui supplie l'homme assis sur le trône de le combattre à genous... Svatyr éclate de rire
algorab
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   Sam 23 Jan 2016 - 2:21

Algorab arrive sur la colline et sort son zampakuto :

"Fais souffler le vent divin, Secoue violemment les cieux, Tenjin no Fuuken"

Daini no Shuhou : Gouon Arashi (2e technique : Tempête rugissante)

Spoiler:

Tous ceux qui sont sur la colline s'envolent vers d'autres cieux, ceux debouts ou endormis.

Algorab reste au sommet, un sourire satisfait sur son visage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Roi de la Colline   

Le Roi de la Colline
Page 1 sur 1