Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Naruto 699/700:

Aller en bas 
+24
mytou
Ayetø
Glorfindel
Seijiro
Falivent
Ecthelion
JohnBarry
tsubaky
Ouranos727
tinyevil
Little boy
Riroutama
Tony Slark
MonEd
NELL-sama je t'aime
Dyoss
Hatchi
zog zog
Kumao To
konosuke
yoh
Bakabaka
nph
gliozon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 16:13

@Ecthelion Au vu du peu de pages qu'il restait pour faire la fin il manque forcément des infos sur le devenir de certains personnages, mais c'est vrai qu'Orichimaru aurait eu le droit à un petit quelque chose pour un personnage important du manga présent depuis le début ou presque.

Sinon fin sympa même si c'est un peu court à mon goût, mais en même temps je le savais d'emblée comme je l'ai écris juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 16:45

Du bon et du moins bon.

Dans le 699, j'ai bien aimé :
- la mise en scène avec les mains des statues,
- le retour de Yamato (même si c'est pour une case, depuis le temps que l'on ne l'avait pas vu^^)
- Kakashi hokage
- le dernier échange Naruto / Sasuke plutôt sympa

Les choses pas top top :
- Sasuke qui repart libre avec une simple réprimande
- Sakura tjs aussi naïf / débile

Pour le 700

Les plus :
- tout en couleur
- certains gamins sont mignons
- la réunion des nouveaux Kages
- le fils d'Asuma
- le petit clin d’œil à OP
- certains couples attendus (Shikumaru / Temari...), d'autres inattendus
- Naruto dans son rôle d'Hokage

Les moins :
- certains couples "bizarres" ou illogique (Sakura / Sasuke)
- certains design de perso un peu dégeu (pauvra Gaara)
- pas de nouvelles de persos importants (Kakashi, Gai, Orichimaru). Je suis d'accord que ce chapitre sert à présenter la nouvelle génération, mais perso j'aurais plus aimé savoir ce qu'était devenu ces persos plutôt que de voir certains nouveaux couples.


Sinon dans l'ensemble c'est une belle fin. Ce n'était pas vraiment évident de finir après 15 ans d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:06

Un fin agréable, bien qu'un peu trop courte à mon goût.

J'aurais préféré que les perso importants aient une demi page/page entière chacun. Par exemple, on voit plus les chiens de Kiba que Lee.
Et gros point noir : Pas de nouvelles de Oro, Kabuto, et de la team Hebi.
Surtout que la gosse de Sasuke ressemble plus à Karin qu'a Sakura ...

Niveau design, plus de positif que de négatif. J'aime beaucoup Kiba, Shikamaru, Naruto Hokage, Bolt, Sasuke ( bien que ça soit un izuna bis )
Par contre, certains perso, genre Choji, sa gosse, et Aburame, lol.

Petite mention spéciale pour Gaara qui est passé de " je tuerai toute votre famille, puis je mangerai leurs coeurs " a " avez vous un moment pour parler de Dieu ? "

En résumé, une bonne fin, mais j'attends quand même le film pour voir si ça répond à quelques questions. Pour le spin off, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:13

Seijiro a écrit:
Surtout que la gosse de Sasuke ressemble plus à Karin qu'a Sakura ...
Oui, je trouve aussi, design, lunettes, gestuelle...

Akamaru vieux m'a fait de la peine Sniff!


@ JohnBarry : Gai et Kakashi m'ont l'air plus ou moins retraités... Surtout Gaï, qui n'a visiblement jamais récupéré physiquement de l'ouverture de la 8° porte.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:18

@ Ecthelion

Au temps pour moi, il manque la page concernant Kakashi et Gai dans la VF. Je vais de la voir dans la VUS.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:21

This is the end.... Sniff!

Et non je ne pleure pas de joie, car même si le dernier arc était.... ... ......., plus de 10 ans se referment aujourd'hui....

Naruto est terminé, et comme toutes les happy end, on retrouve nos amis quelques années après.
Les enfants sont mignons, autant ceux de naruto que les autres.
Quelques couples étonnant, choji et sa dame ou encore Sai et Ino.Des confirmations, comme Shika et la soeur de gaara, naruto et hinata, meme si je dois avouer que je pensais pas que Naruto allait accepter l'amour de cette demoiselle.

Une fin plutot agréable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 17:36

C'est comme ça que tout se finit.

Si j'avais su en arrivant sur ce forum que je serai encore là pour clore Naruto, j'aurais été surpris ! 

Fin très mièvre (pour changer) qui honnêtement me déplaît. J'espérais un regain de courage de Kishi pour la dernière ligne droite, et finalement non.

Mais bon je tiens à saluer Naruto et Kishimoto en particulier, parce qu'il le mérite quand même bien le bougre, toutes ces années d'efforts. Ces moments cultissimes.

Rah j'en verserais presque ma larme.

Le roi est mort, vive le roi !
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:04

nph a écrit:
Quelques couples étonnant, choji et sa dame ou encore Sai et Ino
Pas si étonnant que ça concernant Ino et Sai, on a eu plusieurs passages où Ino fantasmait sur Sai.

Contrairement à la majorité, j'trouve pas ça illogique que Sasuke soit gracié, après tout, le gars a sauvé le monde (pas tout seul, certes, mais sans lui j'suis pas certain que cela aurait été possible).

Sinon, comme beaucoup j'aurais aimé un plus long chapitre pour savoir ce que deviennent certains personnages, on les verra sûrement dans le film ou les spin-off.

PS : Anko est devenue dégueulasse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:29

Wow, je pensais pas que les couples allaient ce former maintenant, le Film Naruto sera centrer sur la romance en lui et Hinata, si il à déjà 2 Gosses c'est bizarre Mad

D'ailleurs on ne connait pas le nom de la petite Hinato :p Je me passerai de commentaire pour le choix de Bolt...
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:33

Citation :
D'ailleurs on ne connait pas le nom de la petite Hinato :p Je me passerai de commentaire pour le choix de Bolt...

j'espère qu'il court vite au moins le fiston
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 19:59

Citation :
D'ailleurs on ne connait pas le nom de la petite Hinato :p Je me passerai de commentaire pour le choix de Bolt...

Si la petite Hinato c'est Himawari et Bolt en Jap se prononce photnetiquement Boruto, donc Bolt est bien trouvé d'un certain point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 20:24

+1 à Yoh...

La fille c'est Himawari, le tournesol, pour ça qu'elle pose des tournesol sur la tombe de neiji.
Le garçon c'est Bolt, Boruto, à une syllabe près le nom de son père. pas déconnant non plus.

La ou ça coince c'est la fille de sakura et sasuke: "salade"........ :O
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:17

Je ne suis pas trop doué en jap mais le "bolt" ou"boruto" a priori ca ne serait pas lié à "l'éclair jaune", si c'est la bonne traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:28

c'était pas non plus la peine de marier tout le monde avec tout le monde, quelques-uns ça aurait suffit franchement y a des couples totalement improbables Choji et l'autre fille ça sort d'où?! :lol2:! on a l'impression que tout le monde a pété un plomb avec cette guerre et s'est dit "allez on s'marrie!"

J'aimais bien anko, elle avait ce feeling de vraie ninja qui émanait d'elle. Elle n'a même pas aidé à combattre madara ni rien, et quand on la revoit? Kishi en fait une femme obèse qui semble passer son temps à manger (!!!) et qui en plus de ça participe à l'engraissement de la fille de Choji. C'est décevant je trouve.

Naruto est très convaincant dans son rôle de Hokage (depuis quand il y a des Macbook dans naruto lol), le petit passage avec Bolt est vraiment sympa. Salade, je sais pas quoi en penser, pourquoi "salade" d'ailleurs?

Et alors le coup de Tenten qui limite déprime parce qu'elle vend plus d'arme et qu'il y a la paix :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:12

Citation :
Salade, je sais pas quoi en penser, pourquoi "salade" d'ailleurs

Parce que sa mère a fait la plante verte pendant les trois quart du manga ???? (salade _ plante ...... ok je sort!)

Rien de bien transcendant dans cette fin, tout le monde se tien la main et est content. Sasukette est libre (heureusement qu'ils ont pas fait ça du temps de Nuremberg), Sakura a copulé avec lui. Naruto est hokage. Très bon point, il est avec hinata. Le reste me rend indifférent.

La fin du manga reste en continuité de la guerre, c'est logique mais pas digeste.

Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 23:01

Bon ben voila c'est finis.

Rien d'autre à ajouter si ce n'est que ça va faire bizzard mais bon d'autre mangas viendront le remplacer comme DBZ à son époque. C'est comme les génération lorsqu'une disparais une autre la remplace.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 23:15

Damn Sakura la pauvre!.... C'était l'héritière de Tsunade et elle fini mère au foyer célibatai... à pardon elle est avec Sasuke x) celui qui revient une fois tous les 15ans ><, D'ailleurs je la soupsonne d'avoir trompé Sasuke avec Ishida quand je vois la tête de sa petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 23:28

Dyoss a écrit:
Bon ben voila c'est finis.

Rien d'autre à ajouter si ce n'est que ça va faire bizzard mais bon d'autre mangas viendront le remplacer comme DBZ à son époque. C'est comme les génération lorsqu'une disparais une autre la remplace.

Toutes ces années de naruto, de kage bunshin, de shuriken et de ramen... et c'est tout ce que tu as à dire quand c'est fini?! :nar:!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 1:13

Tout le monde n'a pas la même vision d'une fin de série, surtout quand ça concerne Naruto.
Certains irréductibles sont allés au-delà du moment où il périclitait, d'autres y sont arrivés dans la douleur. Quant aux autres, ils ont voulu s'épargner des instants d'agonie.
Je pense que c'est déjà une victoire pour Kishi que quelqu'un donne un avis simple sur cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:23

Chapitres enfin lus !

Alors pour le 699 pas grand chose à dire finalement, Sakura et Kakashi arrivent, Naruto et Sasuke se font soigner, puis on assiste réellement à la fin de la guerre avec la libération de tout les gens emprisonné dans le... bha dans le truc quoi Razz Kakashi est catapulté hokage direct et pardonne à Sasuke qui part en solo et bla bla bla.

Le 700 par contre est un bon chapitre de happy end comme on les aiment (enfin comme moi je les aime en tout cas)
Des années plus tard Naruto passe enfin hokage !!! Au coté d'un Shikamaru qui pète le classe !

C'est vraiment cool de voir ce que sont devenue tout les ninja de l'ancienne génération :

Hinata/Naruto pas de surprise de ce coté là, idem avec Temari et Shikamaru. Le truc encore plus cool c'est par contre tout les autres couples qui du coup sont plus ou moins des surprise et concernant le "sortit de nul part" que certaines personnes évoque comme par exemple le couple Choji et la meuf de Kumo je en vois pas le problème, c'est justement bien plus logique que de simplement finir avec quelqu'un de Konoha.

Petit Bémol sur les enfants qui ressemblent TROP à leurs parents et ça c'est un peu dommage, le gosses de Shikamaru par exemple est son portrait craché que ce soit physiquement comme pour son tempérament, ils sont père et fils alors bien entendu il est normale qu'ils se ressemblent, mais là c'est un peu trop "vous avez vu c'est le fils de machin chose, la preuve ils ont exactement la même gueule"
Idem pour Borot qui a TOUT de Naruto et rien d'Hinata et pour Himawari qui a TOUT d'hinata et rien de son père...

Le seul gosse que j'ai trouvé "crédible" c'est celle de Choji. Quoi que une fois encore Kishi est tombé dans la facilité avec le "regardez la fille de Choji c'est une petite grosse qui kiffe la bouffe comme son père trlololol"
Je n'ai pas trop pigé cependant s'il fallait comprendre que Tenten est avec Lee et que c'est leurs fils que l'on voit s'entrainer avec ce dernier ? Ou alors est-ce encore un enième clone de Gai qui a mystérieusement choisi Lee comme modèle ?

Et comme bien des chapitres qui se passent des années après il y a aussi toujours ce petit côté tristounet, comme par exemple Akamaru qui m'a presque fait verser une larme tant il a vieilli et a l'air fatigué, le pauvre toutou... Iruka qui a vieilli également et Gai qui en effet porte toujours les séquelles de sa 8em porte ouverte (mais c'est toujours mieux que d'être mort)
La nouvelle génération de Kage que l'on voit comme l'ancienne et d'ailleurs mention ultra spéciale à Tsunade qui décidément a un vrai complexe de Peter Pan ou je ne sais quoi !! Mais ho mon dieu on dirait qu'elle a l'àge de Naruto quoi xD

Et enfin LE moment WTF avec Sasuke qui remarque un truc louche derrière lui !! Même si bien sûr on ne peut rien deviner ce passage n'est clairement pas anodin, un clin d'oeil à se qui se passera dans le film peut être ?


Enfin bref voilà, Naruto c'est bel et bien finit ça fait quelque chose... Quand on passe quelque chose comme 11 ou 12 ans à lire un manga forcemment ça laisse des traces et même si j'ai toujours apprécié Naruto sans en être un fan hardcore comme je peux l'être avec d'autre j'ai tout de même toujours eu beaucoup de respect pour ce manga qui clairement aura laissé son empreinte ! Bravo Kishi !!!


Ps : et ce petit clin d'oeil à One piece à la fin, juste classe :)


gliozon a écrit:
Tony Slark a écrit:
Et enfin LE moment WTF avec Sasuke qui remarque un truc louche derrière lui !! Même si bien sûr on ne peut rien deviner ce passage n'est clairement pas anodin, un clin d'oeil à se qui se passera dans le film peut être ?
Impossible, le film se déroule entre le chap 699 et le chap 700.

Ah oui mince je suis bête xD Du coup ça rend ce petit passage de Sasuke encore plus étrange à mes yeux.


Dernière édition par Tony Slark le Ven 7 Nov 2014 - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 10:37

Tony Slark a écrit:
Et enfin LE moment WTF avec Sasuke qui remarque un truc louche derrière lui !! Même si bien sûr on ne peut rien deviner ce passage n'est clairement pas anodin, un clin d'oeil à se qui se passera dans le film peut être ?

Impossible, le film se déroule entre le chap 699 et le chap 700. Pour preuve, dans le film naruto n'est pas encore Hokage. Je pense que le film aura pour intrigue secondaire la "mise en couple " de naruto et hinata.

le Clin d'oeuil à OP est classe, tout comme le clin d'oeil d'Oda, avec Luffy qui bouffe un ramen avec Naruto (que l'on devine avec ses chaussures...) et le symbole de Konoha + ninja

Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 11:16

+1 Tony Slark,

les enfants ressemblent beaucoup trop à leur parents, j'ai trouvé la scène ou "shikadai" rentre chez lui confuse, je me demandais si ce n'était pas shikamaru, surtout qu'on le voyait de dos au départ. Ça aurait été plus sympa de faire des enfants qui ressemblent légèrement aux deux parents. Parce que là c'est des enfants qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à leur parents, qui eux mêmes ressemblaient comme deux gouttes d'eau à leur parents. On a l'impression de relire naruto depuis le début du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:40

Et bien après 11ans de suivi c la fin , pour le chapitre 699 rien a dire j'ai bien aimée le fait que saskue et naruto reste sans bras dégât de combat mémorable pour moi c ça la fin de naruto .pour le chapitre 700 , ma fait ressentir que j'ai 12ans ,tout le monde qui balance des enfants en mode kage bunshin c débile pour moi pas la peine de faire autant , en plus le chapitre ignore des personnages de grand calibre comme orochimaru ! Vu son objectif de voir saskue et son choix pour quel raison comme la dit sarutobi , les autres bijous ou sont t ils! A la possession de qui ou bien ils se cachent dans la nature (une petite page sera sympa) et le hic du chapitre c le vieux kages du pays de pierre , il est dans ce monde depuis l'époque du madara et il est encore en vie !!! Edo tensei par hasard , et le mec qui reste a savoir il est ou c shino ! Mal traiter depuis plusieurs chapitres dommage , bref Bcp de choses a remarquer , mais bon kishi a précipitée pour conclure son œuvre pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 21:18

Tout les personnages non afficher ici le seront en Février ou bien dans le Film j'imagine.

D'ailleurs il sera out en france en 2016 Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:11

C'est donc fini! c'est quand même un peu triste quand on y pense, on a passé plusieurs années à suivre ce manga, il y a eu des hauts et des bas et mais finalement j'ai suivie le manga jusqu'au bout .
Chapitre 700 alors qui se passe des années plus tard, je ne suis pas étonné qu'il y est des couples comme Naruto et Hinata, Sasuke et Sakura, Ino et Sai logique mais j'étais un peu étonné du couple Choji et(je ne sais plus son nom :oups:! ) . Anko a beaucoup changé aussi physiquement elle a pris gout au pâtisserie. Je suis d'accord avec ceux qui pensent que les enfants ressemblent un peu trop à leurs parents surtout le fils de Shikamaru; le fils de Sai et de Ino heu... what? les cheveux lui va pas du tout!:lol1:! et puis les anciens kages qui se réunissent ils ont tous vieillis excepté Tsunade( on dirait qu'elle est encore plus jeune qu'avant) Kakashi et Gai ( qui garde une trace de son affrontement contre Rikudo Madara) qui sont nostalgique eux aussi, la séquence avec Akamaru est un peu triste (le pauvre chien est vieux et fatigué,une retraite paisible est donc mérité :Irockdude:!) . Bolt qui agit comme Naruto quand il était petit sauf que la il veut surtout que son père(très occupé ) le remarque. Par contre il n'y a pas Orochimaru,Juugo,Karin,Suigetsu on aurait aimés les voirs aussi. Le manga se termine donc sur le conseil des 5 kages,assez bonne fin. Il y a plus qu'a voir le films et aussi les épisodes animes qui eux ne sont pas encore finis :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 699/700:  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 699/700:
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: