Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Naruto 699/700:

Aller en bas 
+24
mytou
Ayetø
Glorfindel
Seijiro
Falivent
Ecthelion
JohnBarry
tsubaky
Ouranos727
tinyevil
Little boy
Riroutama
Tony Slark
MonEd
NELL-sama je t'aime
Dyoss
Hatchi
zog zog
Kumao To
konosuke
yoh
Bakabaka
nph
gliozon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 699/700:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:21

Heu..shino il me semble que c'est professeur du fils de Naruto.On le voit dans le chapitre 700.
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Naruto 699/700:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 12:32

et bien une page qui se tourne .

je ne vais pas parler des deux derniers chapitre ,mais plutot d'un tournant crucial .

après le combat contre Pain ,kishimoto aurait du faire une pause.il aurait ainssi eu tout le temps de préparer la suite et fin de naruto ce qui lui aurait évité de tomber dans la médiocrité ,du moins c'est ce que je pense . cette guerre est une catastrophe monumentale pour ce manga ,l'apogé c'était le combat contre Pain .a partir de la tout a basculé .les incohérance et power up sortant de n'importe ou se sont succédé a un rythme très rapide et le manga a sombré dans le n'importe quoi .

malgrès tout je dit merci a kishimoto d'avoir crée un manga aussi génial ,mais quel dommage de terminer ainsi .

Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 699/700:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:38

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
En effet cette guerre aura été le point noir du manga, largement devant la révélation sur Itachi ou l'enfoncement dans la folie de Sasuke.
Mais pour ce qui est du fait que Kishi a fait n'importe quoi, j'ai envie de dire qu'il ne faut pas entièrement rejeter la faute sur lui. Pourquoi cela?
Parce qu'en lisant cette partie du manga, au fil de mon avancée, j'ai eu l'impression de me retrouver devant une sorte de Fake Karakura. Et qu'on se le dise, Fake Karakura, ce n’est pas tellement ce que Kubo avait prévu. On lui a demandé de rallonger l'arc Arrancar, ce qu'il a tenté de faire, jusqu'à ce que tout le monde se rende compte que le succès n'était pas au rendez-vous, l'obligeant à accélérer la cadence.
Et quand je regarde cette guerre, j'ai clairement l'impression qu'il s'est passé la même chose. Mais là où Kishi a fait fort, c'est qu'il a justement réussi à rester cohérent. Tout ce qui se passe durant cette période reste cohérent avec l’œuvre, c'est juste que ça n'a pas été très bien amené.
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Naruto 699/700:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:27

On est daccord sur un point ce sont les editeurs qui on fait pression pour qu'il continue par ce que au moment du combat naruto vs Pain le manga marchait très fort et ils ont été trop gourmants .

pour la guerre je suis pas d'accord ,des incohérances y en a énormément,il faudrait que je prenne le temps de les rassembler ,tellement y en a.

Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Naruto 699/700:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:43

J'ai pas lu la guerre Ninja, mais si on parle du même genre d'incohérence que celle dont on accuse Bleach de temps à autre, alors on se face à des incohérences d'écriture, mais pas des incohérences fondamentales. Ce que je veux dire, c'est qu'on se retrouve plus face à des situations ou des personnages réagissent de façon absurde, et ou il y a non explicitation de certains cheminements de penser, plutôt qu'à de vrais incohérence du style, personnage qui se retrouve quelque part ou il devrait pas, contradiction avec une information précédente....

Et en tout cas personnellement, j'ai du mal à appeler ça des incohérences, parce que bon, sur un truc comme ça, aussi vaste, et écrit sur tellement de temps, on va forcément en trouvé, des incohérences. En faite, on en trouve j'ai envie de dire dans quasiment tout produit créatif... dans tout ce qui est humain même, à part peut-être les maths et encore! Même les maths ça repose sur des axiomes qui sont non démontré et qui peut-être peuvent se contre-dire donc bon... J'ai du mal à en vouloir à quelqu'un de faire des trucs qui colle pas trop, surtout que quand on est plusieurs millions à chercher, ben au bout d'un moment on trouve, (eux en comptant son équipe ils doivent pas être plus de 10, donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto 699/700:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:53

sensei saraki a écrit:
our la guerre je suis pas d'accord ,des incohérences y en a énormément,il faudrait que je prenne le temps de les rassembler ,tellement y en a.
J'te prends au mot, j'suis curieux de les connaitre. Et je tique vraiment sur le "énormément", trouves-en ne serait-ce qu'une, pour commencer.

Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Naruto 699/700:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:54

le truc c'est que kishimoto nous a tellement abitué a l'excellence surtout dans la cohérance de l'univers qu'il décrit ,que ce soit le mode de vie des ninja ,l'explication des techniques ,les combats ,les rapport entre ninja de pays différents ,que ce qu'il s'est passé durant la guerre semble loin de ce qu'il était capable de faire.on sent qu'il en a mare de son manga lui meme le dit dans son interwiew il ne penssait pas faire durer le manga ausis longtemps.

il y a certaines choses qu'ont peut lui pardonner comme par exemple le fait de s'ètre trop atardé sur les uchiha et la rikudo familly ,d'avoir carrément laissé tomber certains personnages comme neji devenue inutile dans shippunden et pire encore on a l'impression qu'il n'a pas progressé alors que c'est un personnage que j'ame beaucoup et qui passait pour un génie dans première génération .
ou meme de ne pas avoir donné suffisament de niveau a naruto pendant son voyage de 2 ans avec jiraya et d'avoir fait de sasuke un roxxor comparé a naruto justement durant ses 2 ans.

ce sont des choses que l'ont peut pardonner facillement ,par contre des incohérance du genre une guerre fait sur du vent de la part de tobi,ou encore minato edo tensei qui se pointe et est capable d'activer le mode kyubi tranquille en claquant des doight alors que naruto s'est entrainé comme un fou pour en arriver la ,sa me fait bien rire (a oui c'est un génie minato sa doit etre pour ça).

obito qui tombe comme par hazrd dans la cachette de madara ,tien donc qu'elle superbe coïncidence,ou encore quand orochimaru enmène sasuke au temple Uzumaki ,alors la c'est très fort car les masques du dieux de la mort qui est quand meme un truc hyper dangereux et hyper puissant sont exposé dehors ,alors que n'importe qui peut trouver c'est endroit et en prendre un .

je m'arrète la ou je continue?

voila de quoi je parle ,et encore j'en oublie.Qu'on se le dise ont est très mais alors très loin du niveau de lecture de la first gen ou de shippunden jusqu' a Pain.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Naruto 699/700:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:11

Bon déjà obito tombe pas sur la planque de madara par hasard, c'est le brocoli qui l'a ramené, (me souvient plus de son nom).

Ensuite pour Minato, on ne sait pas comment marche l'aprés vie dans Naruto, donc Techniquement on peut dire que Minato a fait copain copaing avec Kyubi à ce moment là, sans compter qu'en plus, il a chakra infini le bougre^^.

Donc bon niveau incohérence, comme je te l'ai dit, c'est plus de la non explicitation, que de la vrai incohérence, ce sont des zones flous, c'est l'épaisseur du coup de pinceau si tu veux, alors certes, il y en a peut-être (surement?) plus pendant la guerre ninja que pendant le reste du manga, et ça doit donner un aspect brouillon à l'arc, mais pour moi ça en fait pas des incohérences à proprement parler, où en tout cas pas de celle qui condamne une œuvre...

Après peut-être que dans l'oeuvre globale ça fait tâche, mais moi si j'ai commencé à dire tout ça, c'était surtout pour expliquer ce que voulais dire Kumao To par "Mais là où Kishi a fait fort, c'est qu'il a justement réussi à rester cohérent. Tout ce qui se passe durant cette période reste cohérent avec l’œuvre, c'est juste que ça n'a pas été très bien amené."

Moi personnellement j'ai pas lu cet Arc donc je serais bien stupide de donner mon avis, ou alors je me baserais sur rien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 699/700:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:13

Citation :
je m'arrète la ou je continue?

Ce ne sont pas des incohérences, puisqu'elles découlent toutes de quelque chose d'autre expliqué précédement.

Apres, la forme, par exemple pour Minato qui se pointe et qui active le mode Kyubi super izi, c'est pas tres bien amené, Neji qui deviens useless c'est pas tres bien amené (encore que le manga s'appelle Naruto et Neji n'a toujours été qu'un perso secondaire).

Citation :
obito qui tombe comme par hazrd dans la cachette de madara ,tien donc qu'elle superbe coïncidence,ou encore quand orochimaru enmène sasuke au temple Uzumaki ,alors la c'est très fort car les masques du dieux de la mort qui est quand meme un truc hyper dangereux et hyper puissant sont exposé dehors ,alors que n'importe qui peut trouver c'est endroit et en prendre un .

Et bien si Obito ne tombe pas dans la cachette de Madara, y'a plus de manga (bah oui, Obito attaque plus Konoha et Naruto paie des jours heureux avec ses darons). Donc le comme par hazard est l'élément déclancheur d'une tornade assez colossale d'événements.

Orochimaru a fait des expériences sur les Uzumakis (Karin), qui plus est, ils étaient alliés de Konoha et Orochimaru est assez vieux pour avoir connu le 1er, je ne vois pas en quoi connaitre leur temple, leurs sceaux (il a étudié une platrée de techniques quand meme), meme en sachant qu'ils sont dangereux en fait un exploit monstrueux.

Si ca avait été Konohamaru, ca aurait été une incohérence, mais choisir Oro est vraiment pas tres bon...

Je continue ou je m'arrête?
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto 699/700:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:27

Citation :
ce sont des choses que l'ont peut pardonner facillement ,par contre des incohérance du genre une guerre fait sur du vent de la part de tobi
Comprends pas.

Citation :
minato edo tensei qui se pointe et est capable d'activer le mode kyubi tranquille en claquant des doight alors que naruto s'est entrainé comme un fou pour en arriver la
Ça peut paraitre gros, mais pas impossible. Le fait qu'il soit Edo Tensei lui procure une quantité de chakra infini, ce qui rend la technique facile (le gros risque de ce mode étant de se faire aspirer tout son chakra et d'en mourir).

Citation :
obito qui tombe comme par hazrd dans la cachette de madara ,tien donc qu'elle superbe coïncidence
Euh, t'as lu le manga ? Madara a tout planifié de A à Z (Aizen mode), il le dit lui-même.

Citation :
alors la c'est très fort car les masques du dieux de la mort qui est quand meme un truc hyper dangereux et hyper puissant sont exposé dehors ,alors que n'importe qui peut trouver c'est endroit et en prendre un .
C'est pas les, mais le masque, les autres sont de simples masques, pour ce qu'on en sait. J'te rappelle que le village Uzumaki a été détruit, ses gens annihilés et leur savoir avec eux. Orochimaru c'est pas n'importe qui dans le manga, il a passé sa vie à faire ses recherches, y a donc rien d'étonnant que personne n'ait reconnu ce masque en particulier parmi les autres.

Citation :
je m'arrète la ou je continue?
Si t'as une incohérence inexplicable, j't'en prie. Mais si c'est pas le cas c'est peut-être mieux que tu t'arrêtes là..

Edit : Doublé en mieux par Yoh, et par n@rn@r.
Revenir en haut Aller en bas
sensei saraki
Mouchard
Mouchard
sensei saraki


Masculin Nombre de messages : 104

Localisation : 11eme division
Date d'inscription : 03/01/2012

Naruto 699/700:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:51

Hatchi a écrit:
Citation :
ce sont des choses que l'ont peut pardonner facillement ,par contre des incohérance du genre une guerre fait sur du vent de la part de tobi
Comprends pas.

Citation :
minato edo tensei qui se pointe et est capable d'activer le mode kyubi tranquille en claquant des doight alors que naruto s'est entrainé comme un fou pour en arriver la
Ça peut paraitre gros, mais pas impossible. Le fait qu'il soit Edo Tensei lui procure une quantité de chakra infini, ce qui rend la technique facile (le gros risque de ce mode étant de se faire aspirer tout son chakra et d'en mourir).

Citation :
obito qui tombe comme par hazrd dans la cachette de madara ,tien donc qu'elle superbe coïncidence
Euh, t'as lu le manga ? Madara a tout planifié de A à Z (Aizen mode), il le dit lui-même.

Citation :
alors la c'est très fort car les masques du dieux de la mort qui est quand meme un truc hyper dangereux et hyper puissant sont exposé dehors ,alors que n'importe qui peut trouver c'est endroit et en prendre un .
C'est pas les, mais le masque, les autres sont de simples masques, pour ce qu'on en sait. J'te rappelle que le village Uzumaki a été détruit, ses gens annihilés et leur savoir avec eux. Orochimaru c'est pas n'importe qui dans le manga, il a passé sa vie à faire ses recherches, y a donc rien d'étonnant que personne n'ait reconnu ce masque en particulier parmi les autres.

Citation :
je m'arrète la ou je continue?
Si t'as une incohérence inexplicable, j't'en prie. Mais si c'est pas le cas c'est peut-être mieux que tu t'arrêtes là..

Edit : Doublé en mieux par Yoh.


je vais te répondre sans quoter .

pour minato effectivement il a energie infinie ,il ne connait pas la fatigue puisqu'il est edo tensei .par contre toi tu ne m'a apporté aucune justification sur le fait qu'il soit capable de passer en mode kyubi.il faut quand meme préciser que seul hachibi/Bee et kyubi/Naruto sont capable de controler leurs biju et pour ca ils ont fait quoi? ils sont allé sur l'ile tortue et sont par exemple passé devant la cascade de la vérité.
pour obito oui effectivement c'est un zetsu qui l'a ramené ,mais sa n'empèche que on a du mal a y croire ,durant des années madara est resté sous terre sans etre détecté et en plus dans le pay du feux .
pour le temple Uzumaki ,un endroit qui se trouve pas loin de konoha il faut le rappeler et qui appartiend a un clan aussi puissant que les Uzumaki on en a jamais entendus parler et la il apparait comme par magie.

village Uzumaki? les Uzumaki sont a l'origne un clan qui vit au pays des tourbillons d'ou le symbole sur les vetements de naruto.
le pays des tourbillons a été anéhantis .
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto 699/700:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 0:43

sensei saraki a écrit:
pour minato effectivement il a energie infinie ,il ne connait pas la fatigue puisqu'il est edo tensei .par contre toi tu ne m'a apporté aucune justification sur le fait qu'il soit capable de passer en mode kyubi.il faut quand meme préciser que seul hachibi/Bee et kyubi/Naruto sont capable de controler leurs biju et pour ca ils ont fait quoi? ils sont allé sur l'ile tortue et sont par exemple passé devant la cascade de la vérité.
Tu pouvais lire les réponses de Yoh et n@rn@r aussi.
n@rn@r a écrit:
Ensuite pour Minato, on ne sait pas comment marche l'aprés vie dans Naruto, donc Techniquement on peut dire que Minato a fait copain copaing avec Kyubi à ce moment là, sans compter qu'en plus, il a chakra infini le bougre^^.
En plus de ça, c'est une mort particulière. Il a pu se passer tout et n'importe quoi entre Minato et Kyuby. J'ai pas spécialement aimé qu'il puisse le faire, mais y a pas d'incohérence.

sensei saraki a écrit:
pour obito oui effectivement c'est un zetsu qui l'a ramené ,mais sa n'empèche que on a du mal a y croire ,durant des années madara est resté sous terre sans etre détecté et en plus dans le pay du feux
Puisque c'est un zetsu qui l'a ramené, c'est quoi le problème ?

sensei saraki a écrit:
pour le temple Uzumaki ,un endroit qui se trouve pas loin de konoha il faut le rappeler et qui appartiend a un clan aussi puissant que les Uzumaki on en a jamais entendus parler et la il apparait comme par magie.
Pourquoi on en aurait parlé ? C'est qu'un tas de ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 699/700:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 0:51

Bon je m'excuse d'avance, mais je risque de me répéter durant ces quelques paragraphes.

@sensei saraki

Minato ayant en lui la moitié (du Chakra) de Kyubi, je ne vois pas ce qui l'aurait empêché de maitriser cette transformation une fois mort. Après tout les âmes dévorées par la technique du "Dieu de la Mort" (ne me demandez pas de retrouver le nom original de la technique s'il vous plait -_-) sont bien revenu sans trop d'encombres, alors qu'elles sont sensées y vivre des souffrances infinies, donc qui sait ce que Minato a pu faire une fois là-bas. Au moins il avait de la compagnie en lui, et c'est sûrement comme ça qu'il est parvenu à maitriser cette transformation, même si encore une fois, c'est assez mal amené. Donc non, rien n'indique qu'il s'agisse d'une incohérence.

La guerre faite sur du vent, clairement pas. Ce n'était quelque part qu'un prétexte pour faire que Naruto et Hachibi, les deux derniers Jinchuurikis encore en vie, sortent de leur cachette afin de récupérer leurs Bijuus. Et mieux valait qu'il lance lui-même les hostilités.

Obito terminant dans la cachette de Madara. Si on a du mal à y croire, encore une fois c'est parce que ça n'a pas été amené de la meilleure des manières. Sauf qu'en soit, ça reste cohérent avec le plan de Madara, qui est un Aizen peut-être encore plus Aizenesque qu'Aizen lui-même. D'ailleurs c'est aussi ça qui dérange : que Madara sorte à ce point du lot.

Et finalement, le Temple Uzumaki. Ici encore, pas d'incohérence. Qu'on n'en ait pas parlé avant ne veux pas dire qu'il a été inventé sur le tas et qu'il n'était pas prévu qu'il apparaisse à la base. Pour moi c'est simple : la légende de Kaguya et tout ce qui s'en suit, est cohérent et voulu, mais n'a pas été intégré à l'histoire de la manière que Kishimoto voulait le faire. S'il n'y avait pas eu la guerre, ou du moins si la guerre n'avait pas pris cette direction, m'est avis qu'il aurait été beaucoup plus simple d'intégrer ces éléments.

Bref, comme mes voisins du dessus (n@rn@r, Hatchi et yoh), je maintiens que les exemples que tu cites ne sont pas des incohérences en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 699/700:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:33

Un truc qui m'a toujours fait tiquer :  

Naruto, un gamin qui possède en lui une arme de destruction massive, est laissé en liberté dans le village au lieu d'être enfermé dans un centre hautement surveillé.

L'excuse pour ça ? Il n'est pas au courant qu'il a le Kyubi en lui. :lol2:!

M'enfin, j'imagine que si on commence à tout analyser d'un peu trop près, la magie disparait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Naruto 699/700:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:02

Non seulement analyser ce fait comme ça ruine effectivement la magie de l’œuvre, mais en plus ce que tu suggères est le meilleur moyen de détruire le village. Je trouve bien plus logique d'essayer de maintenir Naruto dans un cadre tout à fait normal plutôt que de l'enfermer tel un missile nucléaire dans un bunker. Parce que faire ça, c'est le meilleur moyen pour qu'il devienne encore plus dangereux.
Regarde la cas Gaara. Il a été traité comme une arme et agissait donc comme telle. Résultat, Konoha a failli être rayé de la carte. Enfermer Naruto dans les tréfonds d'une prison ou autre, c'est le meilleur moyen de lui donner l'opportunité de libérer lui-même Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Naruto 699/700:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:46

Kumao To a écrit:
Non seulement analyser ce fait comme ça ruine effectivement la magie de l’œuvre, mais en plus ce que tu suggères est le meilleur moyen de détruire le village. Je trouve bien plus logique d'essayer de maintenir Naruto dans un cadre tout à fait normal plutôt que de l'enfermer tel un missile nucléaire dans un bunker. Parce que faire ça, c'est le meilleur moyen pour qu'il devienne encore plus dangereux.
Regarde la cas Gaara. Il a été traité comme une arme et agissait donc comme telle. Résultat, Konoha a failli être rayé de la carte. Enfermer Naruto dans les tréfonds d'une prison ou autre, c'est le meilleur moyen de lui donner l'opportunité de libérer lui-même Kyubi.

Oui, tu as raison. Mais ils auraient quand même du l'encadrer un minimum. Et quand je dis ''minimum'', je veux parler des forces spéciales qui le surveillent H24 à son insu, pas d'Iruka. Tu laisses pas une arme nucléaire se balader comme ça dans ton village sans la moindre surveillance. Y a toujours un risque pour que ca dégénère.

M'enfin, c'est pas maintenant qu'il faut discut de tout ça. :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Naruto 699/700:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 23:13

J'aurais bien une solution pragmatique à ce genre de problème, mais bon dans le genre enlevé la magie :p!

Tu fais de Naruto un légume, tu maintiens son corps en vie car le sceau et alimenté par son chackra, tu demandes au clan d'Ino d'apprendre la technique de contrôle des corps au hokage, une fois que en tant que l'Hokage connait la technique du clan d'Ino,  tu liquide le dis clan pour être le seul à connaître le secret prétextant une question de sécurité national, et à partir de là, c'est bon^^:

Quand tu as besoin du chakra de Kyubi, tu prends possession du corps de Naruto, de génération d'hokage en génération d'hokage tu transmet la technique qui permet d'utiliser le corps du Jinchuriki^^. Limitant ainsi son accé à 3/4personne dans le monde tout au plus, par sécurité, tu peux marquer cette technique dans le parchemin des techniques interdites, au cas où un kage meurt plus tôt que prévu à la Danzo^^, quand tu as besoin de changer le corps du Jinchuriki, ben tu prend un autre gus que tu sacrifies^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 699/700:  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 699/700:    Naruto 699/700:  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 699/700:
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: