Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation Kelenken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelenken
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Présentation Kelenken   Jeu 27 Nov 2014 - 6:46

Bien le bonjour/bonsoir.

Enfaite j'ai pas grand chose à dire sur moi. (après relecture, j'en ai quand même dit pas mal =P)

Mon pseudo viens de ma fascination pour l'animal du même nom, Kelenken Guillermoi (oiseau prédateur de la pré-histoire, plus grand représentant de la famille des oiseaux terreur).

Je suis un mec de 23ans. Belge, liègeois. Me suis inscris sur le forum, à la base juste pour ajouté une précision à un commentaire que j'ai vu. (ça m'empêchera pas d'être un minimum "actif" [doit bien y avoir 2 ou 3 sujets sur les-quels j'ai des choses à dire =P]).

Sinon mise à part ça, je ne me considère pas comme un véritable otaku, geek ou que sais-je ? Me demander pas des noms de seiyuu, nom d'opening, ending et ost quelconque ==> je les retient pas =P Peut juste dire, tiens ces 2 perso ont la même voix/seiyuu, mais après, dire leur noms et connaitre leur parcours de seiyuu... *bruitage "pet" avec la bouche* (c'est d'un raffiné, je sais =P) je laisse ça aux vrais érudit otaku. (caricature de l'otaku japonais POWA!)

Mes connaissances sont sans doute très limité au vu du peu de mangas/animés que je suis [Vrb. suivre] activement. Les "grosses licences" bien entendu [Bleach/Naruto/Fairy Tail/One Piece] ==> même si j'accroche pas à ce dernier, je sais, c'est étonnant =P

Mais aussi quelques petits animés qui ne m'ont pas souvent intéressé au point de lire les scans, acheter les tomes ou DvD. Généralement je commence les animés, et si j'aime bien je vais sur les scan, pour finir par acheter tome et/ou DvD (s'il y en à ==> souvent se sont des animes non licencié, donc des DvD de ceux-ci, c'est assez rare).

Mes mangas/animes préféré ? Enfaite j'ai pas vraiment de préféré. Tous les mangas ou animes que j'ai vu avait leurs qualités et leur défauts et il m'est impossible de me décidé sur lequel j'ai le mieux aimer.

Que dire de plus? Je suis, ou plutôt, j'ai été un gros gamers. En ce moment, à la date de post de ma présentation, je suis sur le Tribute Game de Shingeki no kyojin (qui est juste terrible pour un jeu web =P).

J'apprends le japonais (en didactique) depuis peu grâce à des livres d'apprentissage. (et punaise que c'est dur =P)

Voila je crois avoir fait le tour de l'essentiel. =P Si vous avez des questions, je tâcherais d'y répondre.

[EDIT] Voici une liste plus ou moins conséquente des animés/mangas que j'ai vu ou lu... ou les 2. Pour les animés à saison, je me suis pas casser le cul a mettre les noms de chaque saison. Cette liste est sur base des animés que j'ai pu voir sur un site en particulier (je viens de passer 1h30-2h a faire défiler les listes d'animé par genre pour me remémorer tous les animés vus sur le site en question et donc retrouver tous leurs noms par la même occasion) ou tout simplement d'animé qui m'ont marqué suffisamment pour pas que je les oublies eux ou leurs noms même si vu sur des sites "random". Il y en a beaucoup que j'ai vu autre part de façon random et dont je me souviens plus d'eux de tête ou de leur noms car en japonais et qui ne font donc pas partie de cette liste. (je suis encore en train de les "chercher" ou plutôt d'essayer de m'en souvenir) Je le met en spoiler pour gagner de la place et de la lisibilité pour ceux que ça intéresse pas de savoir ce que j'ai vu ou non. ^^

Spoiler:

Je réfléchis encore pour tenter de me rappeler d'animé vu. (je sais que quand je retomberais sur des noms, je me rappellerais les scénario de ces dernier, mais encore me faut-il retomber sur les noms =P) Ça fait déjà plus d'un centaine ==> faut compter en plus que dans le lot, il y a des séries en plusieurs saisons ou avec des séries parallèles  comme Dragon Ball ou Saint Seiya mais que je précise pas chaque série sinon j'aurais pas finis. (je l'ai fait que pour les To Aru Kagaku No Railgun et To Aru Majutsu No Index) Ça fait quand même pas mal d'heure de visionnage XD ==> je reste quand même un petit joueur... quand je vois des gens qui ont 20-25-30 animés a regarder a chaque changement de saison dans l'année... ^^ [je doit pas avoir plus de 200 animés a mon actif depuis 3ans que je me suis "plongé" dans le monde de la japanimation.

Dernière édition par Kelenken le Ven 6 Mai 2016 - 9:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Présentation Kelenken   Jeu 27 Nov 2014 - 15:49

Et ben bienvenue à toi !! Ne crains pas de ne pas être un otaku/geek tout le monde ne l'est pas. En revanche y a beaucoup de monde qui s'intéresse aux belles histoires et aux beaux combats. C'est là raison première de tout ce beau monde ici même si avec Bleach Kubo est capable du meilleur comme du pire.

J'aurais ainsi 2 questions:
Quel est ton combat favoris dans Bleach ?
Et aura t-on la chance de te voir dans les sujets débat ?

Voilà à la revoyure !
Kelenken
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Présentation Kelenken   Ven 28 Nov 2014 - 1:05

Adementia a écrit:

J'aurais ainsi 2 questions:
Quel est ton combat favoris dans Bleach ?
Et aura t-on la chance de te voir dans les sujets débat ?

Ichigo vs Ulquiora (ex-aequo avec Ichigo vs Grimmjow =P).

Et tout dépendra du/des sujets à débats. =P Mais oui, je pense que j'y serais si j'ai des éléments à débattre. =P
Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Présentation Kelenken   Ven 28 Nov 2014 - 1:27

D'accord c'est cool ! Et sinon tu fais quoi dans la vie, t'es étudiant ? Tu as des goûts musicaux et filmographiques spécifiques ?
Kelenken
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Présentation Kelenken   Sam 29 Nov 2014 - 8:33

Goût musicaux: j'aime un peu de tout a vrai dire. (a part le Rap)

Goût filmographiques: Pareil je peux apprécié de tout si c'est de bonne qualité. (quand même ma petite préférence pour la SF et une certaine attirance pour les truc "fantastique" et "médiéval").

Et je dévore tous ce qui est films-documentaires sur faune & flore (je suis plutôt intéressé par la chasse et ce qui est lié à la survie, donc avoir quelques notions de la faune et flore peut être utile ^^), pré-histoire et dans une moindre mesure science et espace. =P

Enfaite j'ai une large palette de choses que j'aime bien. (d'où mes problèmes à dire précisément ce que j'aime).

Sinon, petite info supplémentaire sur moi: Faut pas me parler de religion ou de politique ==> je suis "anarchiste" ou plutôt "libertaire" vu que le terme anarchiste a tendance a avoir une consonance négative parce que trop utilisé péjorativement =P. (ça tombe bien, dans la charte il est noté que les sujets de ce type n'ont rien à faire sur le forum =P).

Je compte me mettre sous peu au bushcraft (minimaliste). Et je pense prendre des cours de secourisme. (dans une optique purement survivaliste ==> je précise que je suis pas comme ces illuminés qui se prépare à la fin du monde ou des conneries du genre =P Survivaliste, mais pas "extrêmiste de la survie" Razz).

Ah et j'allais oublié =P Je suis étudiant. Je fais une formation de technicien en informatique en promotion social. (vraiment juste histoire d'avoir un petit truc dans les mains à vrai dire).
Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Présentation Kelenken   Jeu 4 Déc 2014 - 19:41

Citation :
(quand même ma petite préférence pour la SF et une certaine attirance pour les truc "fantastique" et "médiéval").

Je crois qu'on va bien s'entendre alors :gnark:!

Citation :
Enfaite j'ai une large palette de choses que j'aime bien. (d'où mes problèmes à dire précisément ce que j'aime).

Ah oui c'est un problème que je connais bien, éclectisme quand tu nous tiens !

Citation :
Je compte me mettre sous peu au bushcraft (minimaliste). Et je pense prendre des cours de secourisme. (dans une optique purement survivaliste ==> je précise que je suis pas comme ces illuminés qui se prépare à la fin du monde ou des conneries du genre =P Survivaliste, mais pas "extrêmiste de la survie"

Ah bah tu as raison, le monde va tomber dans le chaos, c'est sûr, entre la surpopulation, les injustices partout et les extrémistes il n'y a pas franchement raison d'être rassuré :think:!

Par contre c'est quoi le Bushcraft ?
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Présentation Kelenken   Ven 5 Déc 2014 - 14:52

Bienvenue à Toi Grand prédateur !

Un nouveau membre, très ouvert d'esprit ! :baby:! Vraiment une "créature" rare. Ce n'est pas avec moi que le terme anarchiste perd son sens. Je le revendique haut et fort que j'en suis un.

Spoiler:

Kelenken
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Présentation Kelenken   Lun 8 Déc 2014 - 21:46

Adementia a écrit:
Par contre c'est quoi le Bushcraft ?

C'est du bivouac. Partir dans "la verte" (bois, forêt, plaine, montagne etc...) et bivouaquer. Et je compte le faire en "minimaliste" c'est à dire partir sans être équipé de 50.000 truc. (enfaite partir avec juste ce que l'on peut transporter dans un sac à dos ==> dépend de la taille du sac forcément). Voir même partir sans rien à la Man VS Wild (Bear Grylls) et faire son campement avec ce qu'on trouve sur place. Le but du bushcraft c'est d'une certaine façon, renouer avec la nature. =P

Kmaru a écrit:
Un nouveau membre, très ouvert d'esprit !

Je peux être assez borné et étriqué d'esprit sur certains sujets. =P C'est pour ça qu'en général j'évite d'aborder les sujets en question ou d'entré dans un sujet déjà existant que je sens mal. =P C'est mieux pour tout le monde, les "guerres de positions" ou tout le monde "campe" sans rien lâcher à "l'ennemi" (interlocuteur) ne sont pas intéressante. (ça tourne vite en débat de sourd et le sujet deviens stérile =P). Donc même en étant borné et étriqué d'esprit, je fais preuve de "sagesse" (je me lance quelques fleurs XD) en évitant les sujets sensible. =P
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: Présentation Kelenken   Lun 8 Déc 2014 - 23:04

Bandour !

Bienvenue à toi, quant à moi j'aurais trois questions à te poser :

- Quels sont tes personnages préférés de Bleach ?
- Ceux que tu détestes ?
- Pilule bleue ou Chien galeux ?
Kelenken
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Présentation Kelenken   Jeu 25 Déc 2014 - 4:42

VoodooChild a écrit:
Bandour !

Bienvenue à toi, quant à moi j'aurais trois questions à te poser :

- Quels sont tes personnages préférés de Bleach ?
- Ceux que tu détestes ?
- Pilule bleue ou Chien galeux ?

Désolé pour le retard.

Réponses simple:

Personnages préféré: Soi Fon & Hitsugaya. (pour les personnages féminin, j'aime en général les "femmes fortes et indépendantes" qui ont un air "tsundere" =P ==> pour les personnages masculin, je m'intéresse à leur look/classe/charisme ==> a savoir que j'aime très fort Aizen aussi même si c'est un méchant =P).

Personnages détesté: Heu... Tous les sternritters et leur chef ??? =P (même s'ils sont bien plus puissants, je trouve qu'ils font quand même pâles figures à côté des arrancars et d'Aizen... Surtout en terme de charisme et de classe/look ^^).

Pilule bleue ou chien galeux ?? Heu, pilule bleu c'est une référence à Matrix je suppose ?? Chien galeux, je sais pas à quel film/manga/animé ça fait référence (même si ça me dit quelque chose) donc ... Je dirais pilule bleue (vu que j'ai plutôt apprécié les films =P).
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: Présentation Kelenken   Jeu 25 Déc 2014 - 5:10

Citation :
Personnages préféré: Soi Fon & Hitsugaya. (pour les personnages féminin, j'aime en général les "femmes fortes et indépendantes" qui ont un air "tsundere" =P ==> pour les personnages masculin, je m'intéresse à leur look/classe/charisme ==> a savoir que j'aime très fort Aizen aussi même si c'est un méchant =P).

Personnages détesté: Heu... Tous les sternritters et leur chef ??? =P (même s'ils sont bien plus puissants, je trouve qu'ils font quand même pâles figures à côté des arrancars et d'Aizen... Surtout en terme de charisme et de classe/look ^^).

Yhwach >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Aizen !!

Car j'en ai décidé ainsi !!!!!!!!!

Bon, plus sérieusement mon cher Kelenken, j'ai bien peur que rayon goûts... Nous soyons TOUT, sauf faits pour nous entendre :lol2:! Si on écarte le fait que j'aime bien Soi Fon...

Citation :
Pilule bleue ou chien galeux ?? Heu, pilule bleu c'est une référence à Matrix je suppose ??

C'est mignon l'innocence...

hihihihihi

A vrai dire, je pensais plutôt à celle-ci :
Spoiler:

Bref, tu as encore bien du chemin à faire pour devenir un grand dans ce forum, mais ne désespère pas, on a tous commencé par encadrer les posts de nos seigneurs et se faire béjaunisser ! Encore bienvenue à toi !
Kelenken
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Présentation Kelenken   Jeu 25 Déc 2014 - 6:19

Ah oki =P Bah, vu que j'ai pas de trouble érectile (encore heureux), je vais changer ma réponse en chien galeux. =P Même si je vois pas le sens de cette question (a part le taquinage =P)

J'aime vraiment pas Yhwach (et les sternritters en général) Je les trouve moins classieux que les arrancars et la bande d'Aizen. =P Mais leur puissance n'est plus a démontrer... Ils gagnent au moins ce match les sternritters. =P

Yhwach fait plus clodo vivant au coin de la rue qu'autre chose... Avec son look. =P (je te taquine Ikkaku )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Kelenken   Aujourd'hui à 3:21

Présentation Kelenken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1