Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 608

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Bleach 608   Mer 3 Déc 2014 - 12:54

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/608

IMAGES :

SCRIPTS :

Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?2671-Bleach-608-spoilers-discussion

Dernière édition par Bé le Jeu 4 Déc 2014 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 13:24

chapitre US out.

je like, ok.... mais franchement, comment TK va se sortir de cette situation... c'est juste improbable, on va tous crier au scandale... :/
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2968

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 13:36

C'est sur la situation devient compliquée pour Yhwach, mais je dois dire que j'ai apprécie ce chapitre.
Comme certains l'avait souligné les semaines passées, on a de plus en plus l'impression que Yhwach tient le rôle du gentil dans ce combat. Effet de style? Futur révélation?

J'aime beaucoup les pouvoirs du Shinigami. Une chose ou une personne sans nom devient quelconque, donc inutile. Par contre le coup du nom sur l'épée d'Yhwach... Posséderait-il un zampakuto ou c'est juste pour la mise en scène et faire de son "épée quincy" une simple épée.

Concernant la suite du combat, je vois bien une intervention extérieur pour aider Yhwach. Un des SR qui le débarrasserait de toute l'encre qui a sur lui (le SR C?)
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 13:44

Super chapitre cette semaine.

Vraiment badass le capitaine de la D0.Par contre comment Yhwach va il s'en sortir??? je dirais même plus comment kubo va s'en sortir, parce que la, sauf pirouette chelouesque, yhwach est casi mort.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 13:51

Si Kubo a les c**illes pour le faire, cela pourrait amener à un scénario que certains avaient envisagé => mort Yhwach => fin des Quincys => révélation sur l'origine du conflit (et du pourquoi Aizen voulait dégommer le Roi) => Division 0 nouvel adversaire d'Ichigo & Co.

Malheureusement je n'y crois guère... :idk:!
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 13:58

Citation :
Concernant la suite du combat, je vois bien une intervention extérieur pour aider Yhwach. Un des SR qui le débarrasserait de toute l'encre qui a sur lui (le SR C?)

C, comme dans… CLEAN ? Wink
Hirako Shinji
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 14:02

Yhwach me déçoit énormément, la faute à Ichibei qui est tout simplement un chef-d’œuvre.

Je crois à présent que l'Empereur n'aurait pas du commencer par se battre avec ses propres pouvoirs, mais plutôt avec le bankai de Yamamoto.

Quelle mauvaise stratégie !
papin59
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 14:08

Chapitre très sympa. A présent, deux possibilités :
- Yhwach surprend tout le monde et se relève avec une régénération et pulvérise Ichibei avec le bankai de Yama ou un pouvoir pas encore dévoilé.
- Yhwach perd et l'ennemi véritable n'est pas Yhwach.

Je penche pour la 1ere en espérant la seconde :think:!
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 563

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 14:14

Le chapitre est pas mal mais c'est comme contre Yama. Ywach fait rien du tout, il subit. Le truc vire en no match là et c'est dommage. Le OS du moine va venir. Kubo peut rien faire d'autre. Le retour a la réalité sera rude pour le chauve (et pour nous aussi.)
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 14:20

Et c'est reparti !

On retrouve le même schéma que lors du combat contre Yama : Kubo file un pouvoir tellement pété à l'adversaire d'Yhwach qu'il va utiliser une pirouette scénaristique à la con pour le mettre hors-jeu. Là Yhwach n'arrive pas à voler ses pouvoirs, mais je pense qu'on va avoir droit à une ruse du même tonneau.
Ca se voit comme le nez au milieu de la figure ! Encore une fois c'est un combat unilatéral, Ichibei continue son déballage de technique, là où Yhwach balance encore des sorts basiques (il n'a pas encore utilisé sa lettre "A", semble-t-il), et dans une ou deux semaines, on va le voir droit comme un I et un sourire en coin avant de dire "Non mais en fait je jouais la comédie j'ai rien lol".

Je suis d'accord avec Hirako Shinji, pour le moment, Yhwach s'avère plutôt décevant... Mais bon, on avait tendance à dire la même chose lors de la démonstration de force de Yama, et là paf, Royd-FakeYhwach. Je lui laisse le bénéfice du doute.

Bref, j'ai franchement pas aimé ce chapitre.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 14:25

gliozon a écrit:
chapitre US out.

je like, ok.... mais franchement, comment TK va se sortir de cette situation... c'est juste improbable, on va tous crier au scandale... :/

:oups:! :groark:! :baby:!

Une dernière planche juste flippante, le fait que Yhwach ne ressente pas le reiatsu d'Ichibei est inquiétant.
Ichibei God of Darkness, ça aussi j'aime bien. Sinon j'ai rien compris de ce combat. C'est beau tellement qu'on n'y comprend rien. Je plains le service nettoyage qui doit passer après Ichibei.

Hirako Shinji a écrit:
Yhwach me déçoit énormément, la faute à Ichibei qui est tout simplement un chef-d’œuvre.

Je crois à présent que l'Empereur n'aurait pas du commencer par se battre avec ses propres pouvoirs, mais plutôt avec le bankai de Yamamoto.

Quelle mauvaise stratégie !

C'est vite enterrer l'empereur, d'autant qu'il a son successeur avec lui, ce qui veut dire qu'il se sait HS dans un futur proche. Ensuite rien ne l'oblige à se battre sans force (force dispersé parmi l'élite des SR)

J'ai confiance en YHWACH, pour le moment c'est le stratège de Bleach. La question Ichibei vs Yamamoto est vite réglé maintenant. Beaucoup me rejoindrons sur cette impression qu'Ichibei est le shinigami le plus redoutable vu dans l'oeuvre (juste derrière Ichigo et son Mugetsu, Unohana et Minazuki, Yamamoto et son Bankai de la mort qui tue)

@ Stark10, Yhwach se bat quand même, pas à 100% mais il se bat, pour l'instant il s'en sort, car sa technique de pouvoir voler les pouvoirs via une incantation à privé Ichibei de beaucoup même si ça ne se voit pas. Ah j'avais pas vu que VoodooChild est pour une fois sur la même longueur d'onde que stark10 :baby:! Rien que pour ça bravo Kubo! Je partage un peu votre avis, mais Yhwach est à mal. Uryu viendra finir Ichibei.

Au fait c'est quoi l'histoire avec la salamandre du début?

Dernière édition par Kmaru le Jeu 4 Déc 2014 - 14:37, édité 1 fois
Kumao To
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 14:33

Eh beh, ça dépote depuis quelques semaines!

Ichibei était déjà impressionnant au début du combat, mais là ça atteint de nouveaux sommets. Il domine complètement Yhwach!
Mais bien sûr, on sent venir la solution qui sauvera le Roi des Quincies. Laquelle on ne sait pas trop, mais il est clair qu'il ne disparaitra pas comme ça.
M'est avis que cette solution tiendra soit du Bankai de Yamamoto, soit...du "moyen de transport" des Quincies, j'entends par là le déplacement dans les ombres.
Par ailleurs, quand je vois à quel point Ichibei se fout royalement que son pouvoir puisse emporter des personnes n'ayant rien à voir avec ce combat, je me dis de plus en plus qu'il a dû être un des 13 sanguinaires.

Bref, je trouve ça bon et attends le retournement avec impatience.
Istorias
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 14:37

Stark10 a écrit:
Le chapitre est pas mal mais c'est comme contre Yama. Ywach fait rien du tout, il subit. Le truc vire en no match là et c'est dommage. Le OS du moine va venir. Kubo peut rien faire d'autre. Le retour a la réalité sera rude pour le chauve (et pour nous aussi.)

C'est exactement ça. On dirait une sorte de copier/coller du combat contre Super Yama qui a fini super coupé en deux...
Et comme cela vient d'être dit précédement, on ne connait toujours pas le sens du "A"...

J'ajouterai que pour le moment c'est du 7 vs 5, sachant que Mister Master Zanpakuto me semble loin d'être en forme, et qu'on a pas vraiment vu à l'oeuvre Jugram, ni Ishida.

Pour l'hypothèse des Quincy pas vraiment méchants, il faut quand même nuancer.
Yhwach n'est pas un enfant de coeur. Il n'hésite pas a tuer ses "camarades" pour reprendre ses pouvoirs, il vient pour "violer" la SS ect.
De plus certains Quincy étaient clairement des enflures (Driscoll / As Nodt / BG9 / Pépé / Gremmy / Gigi ).

Mais c'est vrai que les récents évenements font douter. Et puis ça serait le premier vrai bon twist scénaristique depuis la révélation sur Aizen

Perso, je vois surtout arriver du côté des gentils un Bazz-B en mode revanche (mais si le fait qu'il soit encore en vie serait bizarre).

Ryo Saeba
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 14:37

A l'image de Voodoo je n'aime pas trop ce chapitre.
Ichibei est ridiculement badass au point d'en être "trop". Là où Yama se basait sur sa technique et sa force là on a un cas qui peut te faire de dieu un bébé, comme ça.

Si je voulais vraiment être mauvaise langue je dirais que Royd copiait aussi le niveau de Juha tellement on a le même cas de figure ici (évidemment ce n'est pas ce que je pense, mais le déroulement des choses pourraient tenter d'y croire).
Bien entendu ce serait trop facile, Juha a très certainement d'autres cartes à jouer. Mais qu'il se dépêche un peu, parce que là il me déçoit plus qu'il ne m'impressionne.
En tout cas au vu des derniers chapitres je ne peut pas m'empêcher de penser que Juha n'est pas aussi "divin" que j'ai pu le penser au départ (en même temps mes attentes étaient très élevées).
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 14:40

Ce qui me gonfle le plus, c'est surement la tête de mec choqué que tire Ywach à chaque fois qu'il se prend une technique dans la tête, alors qu'on sait tous que dans 2-3 chapitres il va nous sortir le fameux : ''MOUAHAHA, EN FAIT J'AVAIS TOUT PREVU !  :lol2:! ''

Ah oui, Ichibei est tellement intelligent qu'il explique directement à son adversaire comment marche sa technique. Vive BLEACH quoi ! :lol2:!

Dernière édition par Bakabaka le Jeu 4 Déc 2014 - 14:44, édité 2 fois
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 14:41

Sinon, Kubo a vraiment du mal avec la pilosité de ses personnages. Après la moustache d'Yhwach, on a la barbe d'Ichibei qui triple de volume. Actuellement, elle atteint des proportions ahurissantes : http://www.mangareader.net/bleach/608/9

Alors qu'à sa première apparition, elle se cantonnait à ça :

Bon, c'est normal que le charadesign des personnages évolue avec le temps, mais là je trouve que c'est dans le mauvais sens.

Et perso je commence à en avoir assez des regards de psychopates d4rk d'Ichibei, j'aimais bien son côté débonnaire et sympathique, et je trouve qu'il ressemble plus à rien là !

bakabaka a écrit:
Ce qui me gonfle le plus, c'est surement le délire dYwach qui tire des tronches de mec pas sur de lui, alors qu'on sait tous que dans 2-3 chapitres il va nous sortir le fameux : ''MOUAHAHA, EN FAIT J'AVAIT TOU PREVU !  :lol2:! ''
+ 4000 ! Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes  
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 14:47

VoodooChild a écrit:

bakabaka a écrit:
Ce qui me gonfle le plus, c'est surement le délire dYwach qui tire des tronches de mec pas sur de lui, alors qu'on sait tous que dans 2-3 chapitres il va nous sortir le fameux : ''MOUAHAHA, EN

FAIT J'AVAIT TOU PREVU !  :lol2:! ''

+ 4000 ! Je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes  

A force, c'est juste insupportable. Surtout quand tu sais comment Kubo gère ses combats.

Bref, il est temps de conclure. :pitie:!
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 14:56

Bakabaka a écrit:

Ah oui, Ichibei est tellement intelligent qu'il explique directement à son adversaire comment marche sa technique. Vive BLEACH quoi ! :lol2:!

Ça c'est un grand classique (cf Rose vs Mask). Après on avait déjà eu ce débat (point de vue externe / interne de l’œuvre), c'est aussi un façon d'expliquer au lecteur le fonctionnement d'un pouvoir ou d'une technique.
Après cela n'en reste pas moins stupide si Yhwach utilise une faille dans la technique d'Ichibei car celui-ci lui a expliqué en détail juste avant (dans le genre bullshit : l'encre c'est sombre, comme une ombre. Hop j'utilise mon pouvoir des ombres quincies à tout va :dent:! )
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 14:59

C'est d'autant plus frustrant du fait que, depuis le début du combat entre nos chers Ichibei et Yhwach (parce qu''attention, je critique le fight mais les aime vraiment ces deux persos), on se réjouissait qu'ENFIN, on avait un combat qui sorte du schéma "seconde invasion", à savoir "Je t'OS, tu m'OS, je t'OS, tu m'OS, par la barbichetteuuuuuuh...", mais enfin du bon vieux "On s'tape, on s'tape, on s'tape !"

Mais là, on se dirige vers un "Je te tape, je te tape, je te tape, je te tape, eeeeeeeeeeeeeet... TU m'OS !!"
Ichibei -->

La seule chose qui pourrait un tant soit peu sauver la mise en scène de la future défaite d'Ichibei, ce serait d'apprendre qu'en réalité, il n'est PAS le mec le plus fort de la D0 (Hikifune ? xD), malgré son statut de commandant...

Dernière édition par VoodooChild le Jeu 4 Déc 2014 - 15:02, édité 2 fois
Ryo Saeba
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 328

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 15:00

Oui ou en dehors de l'ombre, les flèches de Reishi semblent plutôt embuées de lumière.
Et quoi de mieux pour contrer les ténèbres ? :gnark:!
(Link sort de ce corps)
Kumao To
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 785

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 15:05

Bakabaka a écrit:
A force, c'est juste insupportable. Surtout quand tu sais comment Kubo gère ses combats.

Bref, il est temps de conclure. :pitie:!

Ou prendre son mal en patience.

JohnBarry a écrit:
(dans le genre bullshit : l'encre c'est sombre, comme une ombre. Hop j'utilise mon pouvoir des ombres quincies à tout va :dent:! )

Je vois qu'on a pensé à le même chose et ça serait d'ailleurs tout à fait cohérent.
Comment capturer des êtres par les ténèbres, alors qu'ils nagent littéralement dedans?
Qui prend les paris?
celo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 15:10

Pareil que pour certains.

Le chapitre en lui-même est franchement génial, le hic c'est que ça fait deux/trois semaines qu'on se retape la même chose ^^'

J'le vois venir gros comme une patate marsienne le je te tape, tu me tapes, tu m'os, fake os, je t'os (ça fera pas de vieux os mouahahaha).

Même si je garde espoir que Kubo fasse perdre Ywach et passer la D0 pour le grand méchant loup.
Ce que j'trouve dommage, c'est qu'on s'est tapé je ne sais combien d'année de Bleach avec un Ichigo (perso principal hein) avec une seule attaque, et là Kubo à décidé de se rattraper avec Ichibei (le guguss à une palette assez impressionnante de pouvoirs). J'trouve ça cool, reste plus qu'à l'appliquer à l'ensemble des personnages et faire attention que ces démonstration de force/pouvoirs/techniques ne deviennent pas répétitives voir lassantes
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 15:13

Kumao To a écrit:
JohnBarry a écrit:
(dans le genre bullshit : l'encre c'est sombre, comme une ombre. Hop j'utilise mon pouvoir des ombres quincies à tout va :dent:! )

Je vois qu'on a pensé à le même chose et ça serait d'ailleurs tout à fait cohérent.
Comment capturer des êtres par les ténèbres, alors qu'ils nagent littéralement dedans?
Ou alors, pour annihiler le pouvoir d'Ichibei, il utilise le Bankai de Yama. Quoi de mieux pour dissiper l'ombre que la lumière du soleil ? sunny

Au passage, je me demande ce que donnerait une confrontation entre le pouvoir d'Ichimonji et le costume de Mayuri... On a vu aussi qu'il était capable de reconfigurer son environnement pour en retirer toute trace d'ombre...
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 15:14

JohnBarry a écrit:
Bakabaka a écrit:

Ça c'est un grand classique (cf Rose vs Mask). Après on avait déjà eu ce débat (point de vue externe / interne de l’œuvre), c'est aussi un façon d'expliquer au lecteur le fonctionnement d'un pouvoir ou d'une technique.

C'est sûr, mais il aurait quand même pu faire en sorte que l'Empereur comprenne tout seul le fonctionnement de la technique. Je pense que ça l'aurai mit en valeur. Au lieu de ça…
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3502

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 15:24

Citation :
Au passage, je me demande ce que donnerait une confrontation entre le pouvoir d'Ichimonji et le costume de Mayuri... On a vu aussi qu'il était capable de reconfigurer son environnement pour en retirer toute trace d'ombre...

Et t'imagine le pouvoir d'Ichibei et ses taches d'encre contre ça:

Spoiler:

Ok je sors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 608   

Bleach 608
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant