Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 608

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 15:36

Spoiler:

Je garde tout de même en tête l'importance du reiatsu dans l'application des pouvoirs des zanpakutos, mais quand même. Ichibei enchaîne capacité spéciale sur capacité spéciale, le mec dispose d'une palette de pouvoirs plus grande que celle de tous les pouvoirs de tous les shinigamis qu'on a pu voir jusqu'à aujourd'hui. Très honnêtement, je suis 100% satisfait, c'est exactement le genre de démonstration que j'attendais de la part du chef de la division 0. Maintenant, comme tout le monde, j'espère ne pas avoir droit à l'habituel counter-OS made in Kubo. Et il n'est pas impossible qu'on y échappe avec l'arrivée imminente de la cargaison d'humains qui pourraient interrompre le combat. (Je vois déjà bien Ichigo s'interposer entre Ichibei et Juha Bach lors du coup de grâce)

En résumé, je kiffe, et bien que j'ai toujours préféré adopter cette tendance pessimiste vis-à-vis de la suite du manga, je vais faire une exception et dire que je sens que je vais kiffer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 16:00

Très bon chapitre, mais alors je partage complètement le scepticisme quant à la suite tellement là le retournement peut être violent.
malamalomu
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 16:09

Je me demande pour Haschwalt n'intervient pas... Lui qui était terrifié à l'idée que Bach (qui était alors faux) se batte contre Kenpachi, et qui est toujours près de Bach, pourquoi ne sent-il pas le danger ? je trouve sa réaction bizarre. Tant qu'à faire perdre Ichibei, autant lui donner un moment de gloire avec une victoire sur Haschwalt au milieu de son combat contre Bach.
Sinon très bon chapitre mais bon sang qu'il se lit vite...
Caravelle
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 16:23

Je partage le sentiment de Bé. Kubo a déjà merdé sur ce genre de situation de surpuissance, mais va savoir pourquoi, je me sens plutôt confiant quant à l'avenir de ce combat. Il devrait être envisageable de se sortir élégamment de cette impasse, sans basculer dans un contre OS brutal - après tout, entre Haschwalt, Uryu, l'Ichiteam, le A, ou même une intervention du roi lui-même mettant fin au massacre... Il y a de quoi faire.

Par contre, autant le chap de la semaine dernière était clair comme de l'eau de roche, là on retombe sur deux ou trois pages confuses.

Et en tant que germaniste à la petite semaine, je m'interroge fort sur ce Zankt Altar... Littéralement, Sankt Altar c'est le Saint Autel, et c'est ce qui semblerait logique, mais s'il ne s'agit pas d'une erreur de transcription je ne comprends pas ce que ça peut vouloir dire...
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2960

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 16:37

malamalomu a écrit:
Je me demande pour Haschwalt n'intervient pas... Lui qui était terrifié à l'idée que Bach (qui était alors faux) se batte contre Kenpachi, et qui est toujours près de Bach, pourquoi ne sent-il pas le danger ? je trouve sa réaction bizarre.

Concernant la réaction de crainte d'Haschwalt lors du combat Yhwach Vs Kenpachi, j'ai toujours mis cela sur le compte de la mise en scène de la part de Kubo. Cela lui permettait de faire monter un peu la "hype" autour de Zaraki et de le montrer encore plus badass (bien qu'il soit déjà arrivé avec 3 quincys sur le dos^^).

D'ailleurs j'ai toujours le doute concernant ce combat :
- est ce Yhwach himself qui a combattu Zaraki, puis il a cédé sa place au "Fake Yhwach" pour aller voir Aizen?
- ou bien Llyod (ou Ryod je sais plus) avait pris la place d'Yhwach depuis le début de l'invasion?

Dans le cas de la 2ème solution, la mission du Fake Yhwach était sans doute d'occuper Yama en attendant le retour du vrai. Haschwalt avait peut être peur que la supercherie soit découverte en cas de combat contre Zaraki, d'où sa crainte.

malamalomu a écrit:

Tant qu'à faire perdre Ichibei, autant lui donner un moment de gloire avec une victoire sur Haschwalt au milieu de son combat contre Bach.
Sinon très bon chapitre mais bon sang qu'il se lit vite...

Impossible mon cher ami. Après toute la mise en scène autour du personnage d'Haschwalt, Kubo ne peut pas lui faire perdre son 1er combat.

Édit : je vois que la VF est dispo. Je m'en vais la lire tout de suite pour avoir une meilleur opinion du chapitre.
tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 17:26

C'est ca qui est bien dans un combat entre deux personnages qui ont un panel de technique énormes et une gestion du combat aux corps à corps développé : tu peux les faire devenir des gros bill bien énorme aux allures divines sans avoir peur du scandale. Pourquoi ?
Parce que quand c'est un ichi / zaraki la solution est simple : j'en ai une plus grosse que toi shut up and die. Alors que la, on a de la stratégie, de la mise en place, de la "réflexion" sur comment s'en sortir

J'adore ce type de chapitre.
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 17:42

Moi je sais pas vous mais j'ai tilté sur la case montrant Kisuke entouré de ténèbres.
Les ténèbres s'échappent-elles de tous les protagonistes existants ou seulement des gens qui ont une part d'ombre en eux ? Sinon on tiendrait la un indice comme quoi Kisuke ne serait pas blanc comme neige.
Je l'ai toujours trouvé étrange, un peu trop clean à mon gout. Après peut être que je me fais des films (théories du complot !) mais voila je trouve ça douteux. Kubo aurait pu nous montrer Byakuya ou Renji et compagnie à la place.

Hormis ça, j'aime toujours, net domination du capitaine commandant de la division zéro pour le moment mais Yhwach à plus d'un atout dans sa manche encore.

EDIT: Bon ben finalement je dois raconter de la m.... car en revoyant le chapitre, je me rend compte que non seulement tous les soldats morts sont eux aussi entourés de ténèbres mais même les assistants de Kisuke en ont aussi, donc ca ferait un peu beaucoup pour être un indice.

RE EDIT : Oui mais la salamandre est dans le coup ! haha, non plus sérieusement j'avais pas encore lu la VF, je ne savais même pas que ça parlait de salamandre. Au moins on est fixés.
Ahhhhhh mais c'est le truc qu'on voit à la première page ?! Je voyais un poisson moi et j'avais pas compris ce qu'était la substance qui s'en échappait... autant pour moi x)

Dernière édition par Marnuxxx le Jeu 4 Déc 2014 - 18:01, édité 4 fois
tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 17:51

Marnuxxx : j'ai l'impression que ce que Jibei appel "darkness" ca représente tout le vivant de la ss ou organique (végétation a priori excepté) car meme une salamande est concernée ...

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 18:06

Petite remarque : il n'émane "darkness" (tant que je ne pige pas exactement ce qu'entend Ichibei par ce mot je préfère le mettre tel quel pour éviter tout malentendu) que du noir des perso'. La salamandre est noire, les vêtements de Kisuke desquels s'émane le pouvoir d'Ichimonji sont noirs, pareils pour ceux de Bach, et le plus flagrant est le Quincy mort : il n'y a que de ses chaussures et de l'avant de son couvre-chef dont émane "darkness".

M'enfin, si il faut que la peinture touche sa cible pour la priver de ses pouvoirs, Ichibei va avoir du mal à annuler le Bankai de Yama. (A moins qu'il ne recouvre le médaillon ?)

Sinon, belle petite ressemblance entre notre capitaine et BN. Le pouvoir des ténèbres, capable d'annuler le pouvoir des autres. (Même le nom "Barbe Noire" prend son sens chez les 2 personnages)
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 18:17

JohnBarry a écrit:
D'ailleurs j'ai toujours le doute concernant ce combat :
- est ce Yhwach himself qui a combattu Zaraki, puis il a cédé sa place au "Fake Yhwach" pour aller voir Aizen?
- ou bien Llyod (ou Ryod je sais plus) avait pris la place d'Yhwach depuis le début de l'invasion?

La logique veut que Royd Lloyd (le nom de famille comporte deux "L" et le prénom du frère Loyd un "L") ait pris la place de Yhwach dès le départ pour attirer Yamamoto hors de la 1re division. Une fois que Yama s'est précipité vers le faux, Yhwach est apparu au sein de la prison pour taper la causette avec Aizen. Royd a bien vaincu Zaraki, rien d'extraordinaire à l'exploit quand on voit As Nodt, Bambietta, Mask de Masculine. Surtout que si Royd doit faire face à Yama c'est qu'aussi l'empereur lui aura ajusté le niveau, blut etc pour qu'il donne le change, au cas ou sa puissance de départ ne serait pas suffisant.

A propos du darkness, la salamandre et pas les herbivores qui buvait dans la rivière, et le fait de ne montrer que Kisuke n'est pas anodin, les soldats morts ça ne compte pas trop, il aurait fallu montrer Byakuya/Hitsugaya/Orihime/NellielTu.

Edit : Il est vrai Bé, que même les shinigamis montré sont vêtus de noir. Donc Darkness au premier degré?
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2369

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 18:53

Et si c'était littéralement l'encre du manga que contrôler Ichibei avec Ichimon-ji?

A la réflexion, c'est ce que me fait penser les dernière pages du chapitre^^. en tout cas visuellement ça dépote^^. Et si je me trompe pas ça va dépoter encore plus^^.

Personnellement j'aime bien ce chapitre, mais par contre, j'ai vraiment du mal avec votre définition de OS, ça peut plus être un One shot, maintenant... les gars ont quand même pas ma échanger decoup je veux dire^^, il se sont blessé ont blessé l'autre^^, Ichibei domine pour l'instant, Juha va devoir passer à la vitesse supérieur et ça va se rééquilibrer, ou se déséquilibrer dans l'autre sens, mais globalement je trouve qu'il reste suffisamment de carte à chaque combattant pour servir un beau combat^^.
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 19:18

Et ben Kubo envoie du lourd là ! J'ai encore du mal à m'en réjouir vraiment mais ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de tels combats !

Si Ichibei continue comme ça je vais finir par avoir l'impression que c'est lui qui sera le grand méchant de l'histoire : "chef des shinigami", pouvoir de malade, et potentielle manipulation de l'ensemble des vivants et des morts avec son pinceau... Franchement on peut difficilement faire plus gros, même si les pouvoirs de Yama et pour moi d'Unohana ont aussi une forme de suprématie indéfectible.
Koma
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 19:28

Bé a écrit:

Sinon, belle petite ressemblance entre notre capitaine et BN. Le pouvoir des ténèbres, capable d'annuler le pouvoir des autres. (Même le nom "Barbe Noire" prend son sens chez les 2 personnages)

Et par conséquent, quoi de mieux qu'un "Entei" (Flamme de l'Empereur) donc le bankaï de Yama pour le contrer ? Ca serait marrant ça :ouf:!

Vu le niveau de Ichibei, on se dit qu'Aizen n'aurait jamais réussi à ne serait ce que poser le pied sur la passerelle de la D0. Le temps qu'il révèle son shikaï, ce dernier n'aurait plus de nom...
Hirako Shinji
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 20:07

VoodooChild a écrit:
Sinon, Kubo a vraiment du mal avec la pilosité de ses personnages. Après la moustache d'Yhwach, on a la barbe d'Ichibei qui triple de volume. Actuellement, elle atteint des proportions ahurissantes : http://www.mangareader.net/bleach/608/9

Alors qu'à sa première apparition, elle se cantonnait à ça :

Bon, c'est normal que le charadesign des personnages évolue avec le temps, mais là je trouve que c'est dans le mauvais sens.

Et si le fait de déployer de l'énergie, peut-être même une trop charge d'énergie, participait à augmenter la pilosité des personnages...
LeonSK
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 21:08

Hirako Shinji a écrit:
VoodooChild a écrit:
Sinon, Kubo a vraiment du mal avec la pilosité de ses personnages. Après la moustache d'Yhwach, on a la barbe d'Ichibei qui triple de volume. Actuellement, elle atteint des proportions ahurissantes : http://www.mangareader.net/bleach/608/9

Alors qu'à sa première apparition, elle se cantonnait à ça :

Bon, c'est normal que le charadesign des personnages évolue avec le temps, mais là je trouve que c'est dans le mauvais sens.

Et si le fait de déployer de l'énergie, peut-être même une trop charge d'énergie, participait à augmenter la pilosité des personnages...

Bleach serait la version barbe/moustache de DBZ? :oups:!

Pour le shikai d'Ichibei, il est vrai qu'il semble n'absorber que le "darkness" des matières noirs, vivantes ou non. C'est à se demander si la proportion de noir porté influence la quantité d’énergie absorbée. Si c'est le cas, on pourrait croire que le fait que les shinigamis s'habille en noir et les quincys en blanc n'est pas anodin. Mais ça rappelle un peu trop Shunsui et sa technique des couleur quand même.
Yhwach pourrait enlever sa cape pour contrer un peu ou utilise un sort quincy qui illumine la zone de combat.

Ensuite, y a t il une relation entre les 2 pouvoir du shikai? Ichibei peut disséminer autant d'ancre qu'il absorbe de "darkness"? Ça serait logique. Son shikai doit avoir quelques autres pouvoirs vu le personnage. Je pense qu'on verra pas le bankai ou la fin du combat avant que celles ci soit présentées, dans 2/3 chapitres encore.

Et que bien alors donner ce bankai? Il doit être au moins aussi cheaté que celui de Yama en tout cas. Peut être une utilisation de chaque couleurs façon shikai avec un pouvoir différent pour chaque couleur. Ou la zone de combat est submergée de "darkness", créant une sorte d'arène (à la Tosen). Ou le bankai prend la forme d'un(e) toile/tableau.

EDIT : kakarouto : merci pour les précisions. :merci:!

Donc le shikai d'Ichibei utilise bien que la couleur noir, d'où l'énergie s'élevant des choses noires. Et ça reste dans ça thématique de l'encre/peinture/pinceau. Ce shikai a quand même une sacrée zone d'action : dimension royale, Seireitei et ses alentours. Et le fait que l'uniforme des shinigamis soit noir doit vraiment l'avantager, c'est sûr.
Vu qu'Ichibei a vendu la mèche, Yhwach ferait donc bien de changer de tenu rapidement.....et de se raser.......moustache et crane, car il a vraiment pas le bon look pour se battre contre Ichibei.

Dernière édition par LeonSK le Jeu 4 Déc 2014 - 23:03, édité 2 fois
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach 608   Jeu 4 Déc 2014 - 22:49

Rectifications importantes concernant ce chapitre:

Citation :
Andygoesrawr@BleachAsylum a écrit:
- Ichibee never says "a nameless knight", he says "with a nameless sword and a nameless cross".
- Yhwach never lost his name, which is why he still had his powers and was able to use Sankt Altar.
- Yhwach says "I will be taking your powers, not with nameless things, but with my own power!"
- The kanji for Sankt Altar is 簒奪聖壇, "Altar of Usurpation".
- Ichibee's power isn't shadows or anything like that, it's literally the colour black. Anything that has any bit of black on it is under his control.
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 608   Ven 5 Déc 2014 - 1:51

Quant à moi, je viens de perdre mon enthousiasme de la semaine dernière Sniff!
Je n'ai pas accroché du tout au chapitre et encore moins à ce pouvoir de la couleur noire.
Qu'est-ce qui m'a gêné ? une impression de surenchère.
La première partie me satisfaisait: avec cette capacité de retirer les pouvoirs ou la force des objets en effaçant le nom.
Haschwald-sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Bleach 608   Ven 5 Déc 2014 - 9:31

J'ai bien aimé ce chapitre, Ichibei nous montre enfin son shikai avec le pouvoir d'effacer le nom et donc les pouvoirs de ceux dont l'encre touche, jusqu’où ira t'il comme ça ? Si son shikai est si puissant quel sera donc son bankai ?
Yhwach se fait surprendre à chaque fois par les pouvoirs de plus en plus badass d'Ichibei ( du moins c'est ce qu'Yhwach fait croire, Yhwach n'a pas encore montré toute sa puissance).
C'est a se demander qui est le méchant de l'histoire,j'ai plus l'impression que c'est Ichibei le méchant et Yhwach le gentil (Ichibei avec le pouvoir des ténèbres,Yhwach avec le pouvoir de la lumière).
Je ne sais pas trop comment Yhwach va s'en sortir, "la lettre A "peut être ou bien le bankai de Yamamoto. Je suis sur qu'il a encore pleins de pouvoirs en stock.
Hate de voir la suite. :Smie:!
malamalomu
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 608   Ven 5 Déc 2014 - 10:50

Koma a écrit:
Vu le niveau de Ichibei, on se dit qu'Aizen n'aurait jamais réussi à ne serait ce que poser le pied sur la passerelle de la D0. Le temps qu'il révèle son shikaï, ce dernier n'aurait plus de nom...

Ce point est un effet très intéressant car si comme je le pense le zanpa d'Aizen a bien fusionné avec lui, alors Ichibei est-il vraiment capable de le priver de son pouvoir ?
Et j'insiste d'autant plus que Shunsui pourrait bien demander sa libération devant la chambre des 46 et donc qu'il pourrait se retrouver à la division 0.
Aine sans zanpakuto matériel, immortel, bancal inconnu, évidemment potentiel spécial de guerre...
Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 608   Ven 5 Déc 2014 - 12:23

Honnêtement je suis pas sûr Qu'Ichibei ait besoin d'aide pour l'instant et encore moins de celle d'Aizen.

Mais pour revenir sur les pouvoirs d'Ichibei, si je comprends bien on a 3 hypothèses quant à leur nature :
1) d'après kakarouto et sa source, Ichibei contrôle le noir. Ceci pourrait très bien expliquer pourquoi autant de personnes sont touchées y compris des alliés (puissants) comme Kisuke.
2) Ichibei contrôle ceux qui ont de sa peinture sur eux.Cette hypothèse pourrait sembler la plus pertinente et pourtant quand on regarde le nombre de personnes touchées il y a de quoi s'interroger. Après je n'ai plus l'image de la salamandre en tête mais à moins que les gens aient mal vu ou qu'Ichibei s'amuse à jeter son encre sur tout ce qui bouge, cette hypothèse tombe à l'eau :Smie:!
3) la dernière hypothèse pourrait concerner les ténèbres dans leur aspect symbolique du mal. On aurait alors (à moins que tout le monde soit concerné car personne n'est parfait) la confirmation implicite que Kisuke serait un bad guy. Mais si cette hypothèse est séduisante elle reste peu probable à mon sens puisque même comme ça ça voudrait dire que le méchant ultime c'est Ichibei...

Conclusion kakarouto est sûrement la voix de la raison !
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 608   Ven 5 Déc 2014 - 16:05

Et l'histoire de la nameless cross !!!
N'aurait-il pas pris le contrôle du badget Quincy qui détient le Bankai de Yama?
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2369

MessageSujet: Re: Bleach 608   Ven 5 Déc 2014 - 17:21

Ben si j'ai bien compris en tout cas, il lui a retiré son nom, donc techniquement il a perdu son pouvoir, et du coup en théorie du moins Juha ne peut utiliser le bankai de Yama actuellement...
LeonSK
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 608   Ven 5 Déc 2014 - 17:44

Adementia a écrit:
Ichibei contrôle ceux qui ont de sa peinture sur eux.Cette hypothèse pourrait sembler la plus pertinente et pourtant quand on regarde le nombre de personnes touchées il y a de quoi s'interroger. Après je n'ai plus l'image de la salamandre en tête mais à moins que les gens aient mal vu ou qu'Ichibei s'amuse à jeter son encre sur tout ce qui bouge, cette hypothèse tombe à l'eau :Smie:!

Je crois que tu as mal compris.
Ichibei ne jette pas de l'encre sur la salamandre et les perso de la SS. Il extrait quelque chose (la couleur elle même?) de tout ce qui est noir, ou de tout les êtres vivants portant du noir.
Et je pense que c'est ça qu'il utilise pour "anonymiser" les choses.

Kaien-sama a écrit:
Et l'histoire de la nameless cross !!!
N'aurait-il pas pris le contrôle du badget Quincy qui détient le Bankai de Yama?

J'ai l'impression qu'il s'agit de la croix d'où provient son épée (comme la croix d'Ishida pour son arc) qui est concernée par la phrase d'Ichibei.

image:

Les 2 phrases d'Icibei concerne la même chose : l'épée d'Ywhach.
Donc Yhwach peut toujours utiliser le bankai de Yama. Il suffit qu'il est le médaillon dans une poche pour qu'il soit protégé de l'encre. En revanche, il ne pourra pas utilisé son "épée-flèche tombant du ciel" (qu'il utilisa pour couper Yama en 2) vu qu'il a besoins de son épée pour l'invoquée.
M.X
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 608   Ven 5 Déc 2014 - 19:24

Vous trouvez vraiment que Bach est passif dans ce chapitre ? Il balance, ou essaie de balancer, deux pouvoirs, tous deux parés par le shikai d'Ichibei. Ce dernier domine le combat mais on n'est pas tout à fait dans le schéma gerbant du OS habituel. En tout cas ce combat me plait bien.

tsubaky a écrit:
Marnuxxx : j'ai l'impression que ce que Jibei appel "darkness" ca représente tout le vivant de la ss ou organique (végétation a priori excepté) car meme une salamande est concernée ...
J'ai quand même du mal à croire que le choix de montrer Urahara pour illustrer ce pouvoir soit innocent. Ca va trop dans le sens logique d'un affrontement des gentils contre l'institution suprême des shinigamis, que défend Urahara, avec le Roi des esprits en boss de fin. Il faut aussi expliquer la présence d'Ishida, certes un peu reluctant mais volontaire, aux côtés de Bach. Et plein d'autres petits détails ici et là...

Bref ça me semble tout à fait possible, même si le risque de rester empêtré dans le classique "donjon" inversé, qu'on subit depuis des mois, est encore plus probable, hélas...
Adementia
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 608   Ven 5 Déc 2014 - 19:37

LeonSK a écrit:
Je crois que tu as mal compris.
Ichibei ne jette pas de l'encre sur la salamandre et les perso de la SS. Il extrait quelque chose (la couleur elle même?) de tout ce qui est noir, ou de tout les êtres vivants portant du noir.

Bah avec le chapitre on voit bien Ichibei lancer de l'encre partout, c'est pour ça que j'ai exposé cette hypothèse. Mais justement le fait qu'une salamandre puisse être touchée comme toutes les choses noires me semble fortement improbable. Du coup je te rassure je ne crois pas du tout à cette idée, mais il fallait être clair au cas où quelqu'un expose cette idée d'apparence séduisante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 608   

Bleach 608
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant