Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bleach 608

Aller en bas 
+29
M.X
Kaien-sama
Haschwald-sama
chado kun
kakarouto
LeonSK
Koma
Adementia
n@rn@r
Marnuxxx
tsubaky
Caravelle
malamalomu
Glorfindel
yoh
celo
Ryo Saeba
Istorias
Kumao To
Kmaru
VoodooChild
Stark10
papin59
Hirako Shinji
Bakabaka
nph
JohnBarry
gliozon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Bleach 608 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 608   Bleach 608 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:05

Adementia a écrit:
Du coup je te rassure je ne crois pas du tout à cette idée, mais il fallait être clair au cas où quelqu'un expose cette idée d'apparence séduisante.

Mais je crois que j'ai mal compris ton poste. Je pensais que tes 3 hypothèses différentes en étaient une seule en 3 points. Après relecture, je crois avoir mieux compris.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 608 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 608   Bleach 608 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:39

Moi ce que je trouve bizarre c'est quand Ichibei dit "A chaque foi que je libére mon shikai toute l'obscurité m'appartient" enfin je sais pas... comme s'il libérait son shikai tout les jours..
Revenir en haut Aller en bas
JèmeLeShou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 11/10/2014

Bleach 608 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 608   Bleach 608 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:26

J'ai bien aimé le chapitre, ichibei est un monstre, sa capacité a extraire la couleur noir par delà les dimension c'est fort. On dirait l'opposé des quincy, qui eux extraient le reishi, de couleur blanche/claire.

yhwach a de la ressource aussi, même dans la mouise, il parvient à utiliser un 3ème sort Zankt. Plus qu'à attendre le dénouement final de ce combat, vivement le chapitre 611/612.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 608 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 608   Bleach 608 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 9:01

Impressionnant ichibei, pour le moment il domine le combat, mais la capacité de juha bach à résister est également impressionnante, je suis pressé de savoir comment bach va se sortir de ce pétrin, en tout cas ce combat c'est vraiment le choc des titans.
Revenir en haut Aller en bas
Koshiro
Humain
Humain
Koshiro


Masculin Nombre de messages : 256

Localisation : division 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Bleach 608 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 608   Bleach 608 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 10:15

C'est un bon chapitre !

Pour le pouvoir d'Ichibei je vois plutôt la chose suivante, il absorbe la couleur noire afin de pouvoir la convertir en encre, pour ensuite la projeter partout dans le but de faire perdre le nom de toute chose touchée par cette encre. Selon Kakarouto (merci pour les infos), ce n'est pas l'obscurité qu'il absorbe, mais bien la couleur noire, nous montrer Urahara est plus là pour nous faire voir l'étendu de la technique, et que le noir sur sa veste se fait absorbé. Le pouvoir peut agir à la fois sur des gars puissant comme Urahara que sur des êtres inoffensif tel que la salamandre. Je vois plus les chose comme ça.
Le combat est très intéressant, Kubo nous montre qu'il est capable de faire de vrai combat et pas de no match. En revanche il y a toujours le défaut de la mise en valeur, car Ywach est clairement peu actif, et est clairement domine par Ichibei alors qu'il ne devrait pas (au tout cas pas autant). Il faudrait que Kubo rééquilibre le combat pour vraiment pouvoir le savourer !


Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 608 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 608   Bleach 608 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 23:20

C'est la première fois qu'un combat dans Bleach m'impressionne autant, et j'ai de plus en plus la certitude que l'Empereur ne pourra pas tuer Ichibei, mais plutôt l'enfermer ou le sceller...

A noter que le pouvoir d'encre noir d'Ichibei est non seulement spatio-temporel, puisqu'il réussit à traverser les dimensions (la salamandre, Uruhara, etc...), mais aussi que ce pouvoir est capable d'affecter un mec aussi puissant qu'Uruhara...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 608 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 608   Bleach 608 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 608
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 474 - beLIEve
» Bleach 638
» Bleach 264
» Bleach 295
» Bleach 573

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: