Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 One Piece 770

Aller en bas 
+8
Falivent
Glorfingel
exclusif
mytou
Seymour
Glorfindel
JohnBarry
12 participants
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 770 Empty
MessageSujet: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:56

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-770-Raw-Scan

SCAN US : http://www.mangareader.net/one-piece/770

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Spoiler:

______________________

Source : https://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2998981-One-Piece-Chapter-770-Spoiler-Pics-and-Summaries


Dernière édition par Bé le Jeu 11 Déc 2014 - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:20

Pas de One Piece cette semaine Sniff!

Avec la fin de Naruto, cela nous laisse seulement Bleach pour notre dose de manga du milieu de semaine... Heureusement que le chapitre est plutôt bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:28

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Oda plz.

Bon j'arrête la comédie. Mais là je suis vraiment triste, j'attendais avec impatience le chapitre, et je dois dire que je suis assez triste. Heureusement, il me reste du chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:01

Je tiens à dire que ça commence à me broyer les testicules toute cette histoire, cet arc est la définition même de la lenteur, il est bien ficelé et tout, mais bordel faut avancer merde !
Le mec toute les 2 semaines il prends 1 semaine de pause, ça commence à faire chier !

Encore un coup de gueule, maintenant qu'il n'y a plus Naruto, faut se contenter de bleach et Fairy Tail...woohoo ! 10 secondes de lectures par semaine...

Bref, vivement qu'il se remette au travail, ça a beau être le meilleur des trois, ça n'empêche qu'il prend un peu trop de pauses à mon goûts, quand tu compte le nombres de semaines sans chapitres à l'année, ça fait un petit paquet...
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 23:13

Citation :
Bref, vivement qu'il se remette au travail, ça a beau être le meilleur des trois, ça n'empêche qu'il prend un peu trop de pauses à mon goûts, quand tu compte le nombres de semaines sans chapitres à l'année, ça fait un petit paquet..

Quand tu est lecteur de berserk, drifters et HxH, une semaine sans chapitre de temps en temps c'est rien du tout :gnark:!

Il est vrai que Oda se permet de bonne pause mais vu les tomes écoulés, donc le fric gagné, le jump doit lui laissé passer sa lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 23:57

Je suis d'accord avec toi pour le fric et le jump, mais en attendant, c'est nous, lecteurs, qui sommes lésés !
Et pour berserk drifters et tout, je ne les lis pas, j'ai jamais été trop absorbés par 50 séries en même temps (que ce soit des séries tv ou manga) j'aime bien faire une chose à la fois ^^

Bref, j'espère qu'il ne reprendra pas de pauses de si tôt, même si j'ai des doutes avec le nouvel an toussa...
Revenir en haut Aller en bas
exclusif
Humain
Humain
exclusif


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 6:42

Dis toi qu'il fait au moins une pause par mois maintenant Wink Sans compter les éventuel semaines ou il est malades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 8:22

Tant mieux si ça peut permettre de garantir la qualité quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:37

Qué garantie Glorfindel ? Ces mangakas ont toujours minimum 2-3 chapitres d'avances, ils ont tout un tas d'assistants pour le dessin et tout alors prendre des semaines de congés comme ça parce que "fuck you i'm Oda" bah ça fait chier !
Au Japon ils ont droit à 2 semaines de congés payés par an, c'est peu, mais Oda en prends bieeeeeen plus (+ les fois ou il est malade) alors garantir la qualité, on le sait tous très bien que ça ne gâchera en rien le manga s'il prends moins de pause nondidiou...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:16

Comme signalé par plusieurs membres, voici le premier spoiler de la semaine :
Spoiler:

Quand vous voyez que le sujet n'est pas ouvert malgré la présence de spoilers, envoyez un MP à un modo/admin avec le lien de votre source.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 9:31

Pas de nouveau spoil malgré la semaine qui s'est écoulée ?

Bon en tout cas il semblerait que l'on va encore changer de combat u moment où ça devient intéressant... et sachant que l'on a pas vu la team Sanji depuis un bon moment je pense que l'on est pas prêt d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 9:39

RAW : http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-770-Raw-Scan
Script complet :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 12:11

Et la VA : http://www.mangareader.net/one-piece/770
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 12:28

Mouais ouais, j'ai l'impression qu'on a attendu 2 semaines pour pas grand chose...
J'ai lu que la VA donc en mode rapide certes mais je trouve tout de même le chapitre vraiment court.

On ralenti le combat de Zoro pour nous remontrer certains perso du Colisée mais ça n'avance pas vraiment.

J'attend quand même la vf pour voir si j'ai pas loupé 2-3 infos, mais pour le moment ça fait assez léger comme chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:18

machvise serait mort, j'utilise le conditionnel car dans one piece les morts sont rares, par la birdcage et si c'est vraiment le cas ça ne serait quand même pas un mugiwara qu'il l'aurait fait, dommage...

Enfin sinon voir un peu ce qu'il se passe ailleurs ne me dérange pas, même si j'ai l'impression que le combat de Zoro risque d'être chiant à suivre si ça continue comme ça, parce que le voir couper de la pierre pendant des chapitres entiers ça pourrait vite devenir saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:30

Mauvais chapitre, comme Bleach. Un chapitre très court et beaucoup trop "coupé" pour faire avance l'action quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:19

C'est moi ou l'un des persos viens de se faire découper en rondelle, enfin c'est pas montré, mais logiquement c'est ça qu'il s'est passé s'il est passé au travers de la grille non?

Alors sinon pareille que les autre autant le combat de doflamingo me vend du rêve, autant là.... Meeeh!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:23

Version Française
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 18:32

Bientôt Oda va nous faire du sur place. Parce que là c'est du 2 km heure.

Chapitre mauvais, entre baby 5 qui commence a me tapé sur le système, machvise (ou un truc dans se genre) qui se fait rétamé, Zoro qui se bas contre des tas de cailloux et bellamy qui sert a rien (le mec se fait trahir il y a pas deux minutes mais il continu d'être l'esclave de Dofla) il n'y a pas grand chose a gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 19:39

Que c'est lourd ... on était reparti sur un bon rythme ces dernières semaines, l'arc commençait enfin à devenir sympa, et ce chapitre gâche complètement ça en cassant la bonne dynamique instaurée depuis le début de combat contre Dofla (Law qui envoie du bois, un début de combat sympa et un flashback intéressant).
J'ai vraiment du mal avec One Piece depuis l'ellipse, je trouve ça de plus en plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 20:26

@ Hatchi

De même, et pourtant je suis un fan de OP. Je suis assez frustré par le chapitre de cette semaine.

Concernant la lenteur, cela a toujours été le cas selon moi. C'est juste qu'une fois les arcs finis, on oublie ce genre de désagrément, pour ne se souvenir que du meilleur. Et surtout 18-20 pages par semaine, avec une pause toutes les 2-3 semaines, cela n'aide pas^^

Après il est vrai que certaines choses m’énervent :
- le combat Zoro / Pica qui dure des plombes (en plus de n'être guère intéressant),
- Bellamy carrément con qui n'a toujours compris qu'il n'est qu'un marionnette pour Dofla
- les micros passages sur des combats par-ci par-là

Par contre j'aime bien voir les combattants du Colisée mis en valeur. Mais que cela ne dure pas trop longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 20:55

JohnBarry a écrit:
Concernant la lenteur, cela a toujours été le cas selon moi. C'est juste qu'une fois les arcs finis, on oublie ce genre de désagrément, pour ne se souvenir que du meilleur. Et surtout 18-20 pages par semaine, avec une pause toutes les 2-3 semaines, cela n'aide pas^^
C'est pas tout à fait faux mais c'est pas tout à fait vrai non plus, les deux derniers arcs m'ont déplu du début à la fin, j'les ai trouvé chiants au possible.
Les pauses, et surtout les cliffhangers n'aident pas non plus, tous les combats sont complètement saccadés, l'action n'est pas terminée, mais on passe quand même à autre chose. Un cliff de temps en temps en fin de chapitre, ok, mais trois en un chapitre, non.

JiBé a écrit:
Par contre j'aime bien voir les combattants du Colisée mis en valeur. Mais que cela ne dure pas trop longtemps non plus.
J'aime bien aussi, le souci c'est qu'on a 40 000 combats à côté, avec un enjeu beaucoup plus grand. Du coup j'ai tendance à ne pas apprécier comme je le voudrais ces combats (Y a tellement de personnages en action que j'ai tendance à les confondre et à en oublier certains... c'est quand même dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 0:04

Attendre 2 semaines patiemment pour voir les autres protagonistes, ça frustre.

J'attendais la suite du combat de luffy, law, mingo.

Et on doit attendre encore une semaine.
Quand on lit les tomes reliés, on a la suite directement. Cet agacement quant à la lenteur n'apparait pas.

Mais quand on attend chaque semaine sa dose, c'est pas pareil c'est clair Very Happy

Il se passe vraiment rien dans ce chapitre sinon :/
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 13:11

Quel chapitre (slow motion) , le probleme ne reside pas juste à ça, mais c'est vide au lieu de 12 pages double 2 pages suffit pour nous montre ça et continuer l'action,surtout qu'il manque bcp de scène surtout sanji ( 6mois exactement du manque dead ) , j'espère juste une chose ,cet arc sera le dernier a nous faire cette lenteur.... vivement la suite c'est tout .


Ps : j'ai une petite remarque hors du One Piece ,pourquoi pas remplacer Naruto par Toriko ! je le trouve hyper génial ces derniers mois plein d'action et... bref je veux lire vos remarques dedans :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 770 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 770   One Piece 770 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 770
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: