Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'univers DC au ciné

Aller en bas 
+9
mytou
nph
LeonSK
Super Potiron
n@rn@r
NELL-sama je t'aime
JohnBarry
Hatchi
yoh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 21:47

Quelle Hype mes aïeux, quelle hype !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 0:05

L'emploie continue de chuter, la 3° Guerre Mondiale (4° si on compte la guerre de 7 ans qui est factuellement une guerre mondiale) pointe le bout de son nez, la peur des citoyens quand ils vont faire leurs courses monte, la haine de "l'autre" a le vent en poupe, la planète est dévastée, les liberté publiques vivent leurs dernières heures, et plus grave encore : Nanao troll Shunsui et NSJTA est devenu un vieux (con) ce soir... mais pas grave, Batman veille ; sauve nous Batman!!!!! Casse la gueule à un bandit ou à un voleur!!! Sauve nous!!!!!

L'univers DC au ciné - Page 3 805cabed84ac65e968e7d243d58702c2

Nan, je dec' hein, ce film titille ma curiosité et j'irais sans doute le voir, j'suis désolé hein, crise de la trentaine, toussa, pardon à tous et à toutes^^
Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 6:22

Toi tu seras pas sauvé quand Batman viendra. Parce qu'il n'est pas miséricorde, il est vengeance, il est le la nuit, il est BATMAN!

Sinon, un truc me titille.
Affleck :oui.
Costume : oui.
Costume dans ce film : non.

Ils auraient du lui mettre l'armure d'Arkham Knight ou d'Origins. Parce que là, avec le look des deux autres, je trouve qu'il fait trop kitsch.
J'adore ce costume et j'suis sûr que dans un film que Batman ça passerait carrément. Ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 13:07

Citation :
Toi tu seras pas sauvé quand Batman viendra. Parce qu'il n'est pas miséricorde, il est vengeance, il est le la nuit, il est BATMAN!

M'en fiche, parce que... Bimbadabimbadabam, je suis un infidèle, je suis un infidèle!!!!!!!!!

Hop cadeau:

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 15:43

Tu as ceux ci aussi:




Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 9:43

Ok, ok, ok.... Ce truc me met presque autant la hype que Deadpool:



Freddy <3
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:49

Je pense que jared Leto va nous envoyé du rêve en Joker.
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 12:08

Cette seconde bande annonce me laisse perplexe :
-j'aime le ton moins sérieux, plus dans un délire comique
-Harley me fait peur et dans le mauvais sens : elle a l'air de faire une blague à chaque fois qu'elle parle, ça pourrait être gonflant si c'est comme ça dans tout le film.
-le joker:
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:18

j'ai ri:
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 9:43

allez bisous:

Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 13:52

J'ai taché mon caleçon.

Snyder ceci est une déclaration d'amour. Puré que j'ai envie de voir ton bébé.

PS : une pensé pour tout les rageux qui on pourri Ben Affleck.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 21:35

Je ne cliquerai pas, Je ne cliquerai pas, Je ne cliquerai pas!!!!!

Il va falloir que je passe en mode "sourd et aveugle" dans quelques jours vu que la promo du film va s'intensifier^^
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 11:35

Yeeeewwwww

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:42

UHUHUHUHUHU:

Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 12:30

J'ai vu la version "ultimate" (3 heures) de BvS la semaine dernière. Et même si cela ne corrige pas les défauts du film, cette version est tout de même plus agréable à regarder que la version ciné.
Concernant cet "honest trailer", il pointe bien les défauts du film et est sans doute l'un des plus hilarants que j'ai vu.

Bon maintenant Suicide Squad sort dans 2 semaines. Il va falloir que je me prépare à nouveau à éviter la campagne de promo qui va être bombardé d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 11:52

Maxi best of:

Justice League:




Et Wonder Woman

Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 17:42

Les trailers claque bien. Ils font leur effet, ça donne l'eau à la bouche.

Je n'ai que 2 remarques :
-le design de cyborg :mmmhh:!
-WW : pour le moment, on va pas la menace. Je veux dire que pour un demi-déesse, les soldats de la première guerre mondiale sont pas vraiment d'une réelle dangerosité (surtout que quand on voit comme elle tient tête à doomsday, le trailer donne l'impression d'une fausse difficulté). Enfin, on en saura plus avec les prochain trailers.
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 19:31

je te rejoins LeonSK, ça lui fais pas vraiment honneur. à un moment Batman cherchait une arme pour chaque membre de la league. il avait une valise pour tout le monde, sauf pour diana. c'est une déesse, elle a pas de point faible... Very Happy

mais la hype y est, jason momoa envoi du gras aussi dans la BA de la JL.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 12:43

J'ai maté Batman V Superman.

Mon ressentit:

Les +:
un bon film, un bon divertissement, de la bonne bagarre et tout ça.
J'avoue ressentir l'éffet dark du film, on sent que ce n'est pas tout beau, tout joyeux.
La prestation de Lex Luthor! L'acteur assure grave!

Les -:
J'ai trouvé que la "haine" entre Batman et S était très mal retranscrit, quand on est de leur statut, on réfléchi deux minutes! Batman est pas con au point de croire que superman est un méchant.Qu'il se méfit, ok, mais dans ce cas, renseigne toi sur le gars! En plus batman est un détéctive de ouf, avec des moyens de ouf!

WW prestation de chiote! (Pourtant j'aime bien cette actrice, FAF for ever :gnark:! ) Mais je n'ai pas ressentit sa puissance dans ce film.Puis la meuf est cencé avoir arreté de combattre pour les humains, mais se retrouve dans tous les endroits merdique du moment! Elle vole même des outils de renseignements de BAT donc bon, décide toi!

Puis le combat contre doomsday...comment dire...plutot intéréssant! Mais je pige pas pourquoi superman va planter doomsday!!! Il prend le risque de perdre toute sa force vital, alors que WW est la! Elle a la vitesse, la puissance, tout pour le faire quoi! Du coup j'ai trouvé la "mort" de S très conne!trop conne!

Un petit 06/10.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 12:51

C'est le festival des bandes annonces avec le début de la comic con^^ (King Arthur et Les Animaux Fantastiques m'intriguent beaucoup).

Les deux BA des films DC Comics sont sympas. Le coté humour rend le tout plus léger que BvS, mais je pense que cela va tout de même rester bien mature.
Agréablement surpris par la présence de Momoa en Aquaman et surtout par Ezra Miller en Flash. J'étais vraiment trèèèèèès spectique sur le choix de ce dernier. Mais le petit passage avec Bruce Wayne a dissipé pas mal de doutes.

Par contre je suis d'accord avec LeonSK, il faut absolument qu'il retravaille l'armure de Cyborg. On dirait des effets spéciaux du début des années 2000. J'espère que c'est parce que la post production n'a pas terminé son travail, parce que là...

Concernant Wonder Woman, la BA m'a fait un bon effet. Je ne savais pas trop quoi en penser. Et là je suis assez positif.

Comme d'habitude, je vais m'arrêter là et résister à la tentation de voir les trailers suivants.

@ nph

Version longue ou version ciné pour BvS?

nph a écrit:
Puis le combat contre doomsday...comment dire...plutot intéréssant! Mais je pige pas pourquoi superman va planter doomsday!!! Il prend le risque de perdre toute sa force vital, alors que WW est la! Elle a la vitesse, la puissance, tout pour le faire quoi! Du coup j'ai trouvé la "mort" de S très conne!trop conne!

Comme la mort de Jonathan Kent dans Man of Steel^^

Concernant ta question du pourquoi Superman plante Doomsday, la vidéo qui suit te montrera ce qui aurait dû se passer :dent:!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 21:11

Tombé sur ça en lançant Youtube :

L'acteur qui joue Flash, Ezra Miller m'a bluffé dans We need to talk about Kevin. Par contre, il risque de souffrir de la comparaison avec le Vif-Argent des X-men ~
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 12:52

Je conseille plutôt ce trailer haha

Revenir en haut Aller en bas
Seijiro
Humain
Humain
Seijiro


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 21:57

Du nouveau pour The Batman, le prochain Batman réalisé par Ben Affleck :
https://twitter.com/BenAffleck/status/770259217940746245?lang=fr
On a donc l'identité du grand méchant : Slade Wilson aka Deathstroke, qui sera incarné par Joe Manganiello.

J'ai pas souvenir d'avoir eu Deathstroke interprété au cinéma, du coup, hype.
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
Mouchard
Mouchard
Kon Vi Britannia


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2011

L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 12:33

Je le connais que via son rôle dans HIMYM vu que j'ai pas look True Blood. En tout cas, il a une bonne gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'univers DC au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers DC au ciné   L'univers DC au ciné - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers DC au ciné
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciné made in HK
» L'univers Marvel au ciné
» death note le film au ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: