Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Mad Max Fury Road

Aller en bas 
+4
Kmaru
Kelenken
Hatchi
n@rn@r
8 participants
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mad Max Fury Road Empty
MessageSujet: Mad Max Fury Road   Mad Max Fury Road Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 0:06

Okay c'est quoi ces conneries les gars? Personne a pensé à créer un topic pour le ce film? Vraiment? Bon ben je le fait alors^^.

Réalisateur: Saint George Miller
trailer #1

https://www.youtube.com/watch?v=akX3Is3qBpw

trailer #2

https://www.youtube.com/watch?v=zAoHjA9K4is

Avis personnel:
HOLY SHIT!!!!! CA A L'AIR GENIAAAAAAAAAAAAAAAALLLL!!! A vous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Mad Max Fury Road Empty
MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road   Mad Max Fury Road Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 0:20

Du Verdi dans une bande annonce, ça envoie toujours du lourd.

Sinon, Mad Max, j'connais que de nom, y a une histoire derrière toutes ces explosions ou c'est juste un joyeux bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mad Max Fury Road Empty
MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road   Mad Max Fury Road Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 0:31

https://youtu.be/Zzs-OvfG8tE?t=1m27s

Non sérieusement Je me suis pas trop renseigné sur le scénario de celui-là pour pas me gâcher la surprise, mais oui les Mad Max sont des films à scénario^^, des film d'action, mais des films d'action à scénario, c'est pas pour rien qu'après lui on a eu toute une ribambelle de films, jeux, manga, comics, post-apocalyptique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kelenken
Mouchard
Mouchard
Kelenken


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2014

Mad Max Fury Road Empty
MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road   Mad Max Fury Road Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 3:10

Personnellement, quand je vois les trailers, je vois un mélange de Mad Max 2 (le meilleur) et de Mad Max 3 (le pire). J'espère qu'il aura hérité du côté "meilleur" du 2, mais je me prépare au côté "pire" du 3. =P
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Mad Max Fury Road Empty
MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road   Mad Max Fury Road Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 1:04

Nouvelle bande-annonce disponible ici.
Deuxième bande annonce réussi, en tout cas pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mad Max Fury Road Empty
MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road   Mad Max Fury Road Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 0:58

Je viens de voir le making of the fury road....

Là vache ce film est genre encore plus dingue que ce que je pensais...

WITNESS!!!!!!!!!

The five wives
https://www.youtube.com/watch?v=jTH2fDyAHcY

Mad max and Furiosa
https://www.youtube.com/watch?v=9yTEZYh9x2s

Tools of the wasteland
https://www.youtube.com/watch?v=k52rhn2w1VM

Cars
https://www.youtube.com/watch?v=9L67BiENzYs

Making of
https://www.youtube.com/watch?v=yKAHGwCyamc
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Mad Max Fury Road Empty
MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road   Mad Max Fury Road Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 15:23

Alors MAd Max Fury Road, contrairement à ce que j'avais vu sur le trailer, c'est bien dans l'esprit Mad Max. Je ne dirai pas en mieux abouti cependant. C'est dans la lignée du "dôme du tonnerre".

Les moins vu que le film reste excellent :
- Trop théâtrale, on dirait presque du cinéma français ou broadway sur certains passage. Ils auraient du se focaliser uniquement sur du réalisme.
- Certains personnages semblent être trop propre parfois, trop de talc tue le talc. Et ils ont pour la plupart d'excellents dentistes.

Mis à part ces détails, l'histoire reste prenante.

Le gros plus la qualité de l'image, et la perversité du concept de l'univers du film.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mad Max Fury Road Empty
MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road   Mad Max Fury Road Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 0:31

yop là, je viens poster ça ici Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=RHTnaYO5WLg

Et je vais en profiter pour répondre à Nell-sama, qui demander comment on peut parler de critique des Block-buster... (4mois de retard ça va non?)

Alors le truc c'est que le simple fait qu'il existe ce film, et qu'il est marché, est un coup de point dans les dents d'hollywood, faut bien comprendre qu'un film comme Mad Max FUry Road, c'est devenu presque impossible à faire.... Le problème, c'est les coups des block buster, ça pousse les investisseur a être frileux et à jouer la carte de la sécurité... Parce que si ça marche c'est Jackpot, mais si ça se plante, ça peut te niquer ton financièrement ton année, voir coulé ta boite si tu n'es pas très bien financièrement au départ...

Et donc aujourd'hui on laisse plus les réal aller à fond dans leur démarche... sauf que là on a eu un film à 200millions de dollars, qui se permet d'avoir limite une démarche film d'auteur. De raconter son histoire à travers du montage et des indices visuel, plutôt que par du récit classique... Si vous en avez l'occasion regardez le film en muet, vous verrez que vous comprendrez le film aussi bien. Une tel démarche jusqu'au boutiste dans le traitement n'existe que dans le cinéma d'auteur ou le cinéma indé d'habitude, et est considéré comme trop inhabituel pour plaire à une audience mainstream... Hors là Miller à réussi à le faire dans un film a 200millions... Et a avoir un succés tant critique que populaire. C'est ça son immense doigt d'honneur face à la mécanique bien huilé et conformatrice d'holywood l'ami Wink.

WITNESS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Mad Max Fury Road Empty
MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road   Mad Max Fury Road Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 10:45

Je suis pas tout a fait d'accord N@rN@r.

Deja, le budget est de 150millions, ce qui pour nous commun des mortels est une belle différence, et pour comparer James Bond Spectre c'est 250.

Bon je chipote.

Ensuite, si effectivement le film n'est pas un Blockbuster "naturel", il reste quand meme que la base est une grosse machine: un nom de franchise, un real et des acteurs connus.

Ce n'est donc pas un film indépendant a proprement parler (meme s'ils peuvent avoir un real ou des acteurs connus).

Bref, pour moi qui ait adoré ce film, je dirai que c'est surtout une "redefinition" du blockbuster d'action, comme avait pu l'etre Matrix (ou meme si j'aime pas ce mec, TDK de Nolan pour les films de Super Heros) par exemple.


En gros, Miller a reussi son pari de Blockbuster différent dans une epoque au schema un peu inchangé depuis au moins 10ans, ce qui amene un sentiment de fraicheur mais n'en fait pas un film indé pour autant.

Pour autant, Miller n'a pas pu aller au bout de sa demarche de film en N&B et muet, ce qui aurait été une vraie révolution pour le coup (rep a ça Tim Cook).
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mad Max Fury Road Empty
MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road   Mad Max Fury Road Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 13:41

Ben j'ai pas du me faire comprendre parce que je suis complètement d'accord avec ce que tu dis... Mh?

Et je dis pas que Mad Max est un film indé^^. Juste que la radicalité des parti pris du film, est quelque chose qu'on trouve uniquement dans quelque film indé un peu artsi....

Ouai je suis triste qu'il est pas pu faire ça version B&W... D'ailleurs si quelqu'un sait où trouvais un liens vers le fan made black & chrome... je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Mad Max Fury Road Empty
MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road   Mad Max Fury Road Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 22:15

n@rn@r a écrit:
Ben j'ai pas du me faire comprendre parce que je suis complètement d'accord avec ce que tu dis...

My bad. Encore un ingénieur qui s'exprime avec des mots compliqué Wink.

n@rn@r a écrit:
D'ailleurs si quelqu'un sait où trouvais un liens vers le fan made black & chrome

C'est ça que tu cherches? Mais la vidéo est delete, Warner devait pas etre content. Tu devrais trouver ton bonheur sur des sites dit nid a virus

https://blackandchrome.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Raanou
Mouchard
Mouchard
Raanou


Féminin Nombre de messages : 10

Age : 26
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 05/12/2015

Mad Max Fury Road Empty
MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road   Mad Max Fury Road Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:40

Je suis aller le voir au cinéma, il est au top !
J'avais jamais vu les anciens mais celui-là il est super
J'ai adoré le scénario
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mad Max Fury Road Empty
MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road   Mad Max Fury Road Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:35

héhéhéhéhéhé!
http://collider.com/mad-max-fury-road-black-and-white-version-2016/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=collidersocial

AWEEEEEEESOOOOOOOOMEEEE!
Mad Max Fury Road Week-in-review-darren-criss-gifs-awesome
Revenir en haut Aller en bas
Kelenken
Mouchard
Mouchard
Kelenken


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2014

Mad Max Fury Road Empty
MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road   Mad Max Fury Road Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:43

Il est temps que je donne mon avis. x) (j'avais oublié l'existence de ce topic =P) Pour ma part le film m'a bien plu. J'avais un peu peur avant de le voir et pour le coup, il n'y avait pas de raison d'être "effrayer". Un chouette film que je place sans soucis en 2eme position des meilleur Mad Max (derrière le 2 qui reste mon préféré ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Mad Max Fury Road Empty
MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road   Mad Max Fury Road Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 14:49

Tiens c'est marrant vous me donnez presque envie de le voir.
La bande annonce ne m'a pas du tout attiré (et pour tout dire je n'avais pas connaissance des anciens films) et le peu de ce que j'ai vu lorsque mon père le regardait chez lui (bouh le téléchargement c'est mal m'voyez) j'avais l'impression d'une daube sans scénario proposant juste des personnages grotesques qui font que crier et rouler comme des tarés. Après je dois avouer que je ne lui ai pas laissé de chances, étant parti peu après le début, lorsqu'un gars chelou balance de l'eau à la populace je crois.

Bref, tout ça pour dire qu'avec vos critiques positives, et le fait qu'il y'ait apparemment un scénario de fond derrière font que je vais probablement le regarder jusqu'au bout d'ici peu donc merci si je finis par apprécier, par contre si je m'ennuie royalement pendant tout le film je viens vous chercher par la peau du cul  :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Mad Max Fury Road Empty
MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road   Mad Max Fury Road Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:04

Citation :
et le fait qu'il y'ait apparemment un scénario de fond derrière

Euh... Nan, niveau scénar c'est totalement mort mec et ça se résume très bien avec ta phrase

Citation :
juste des personnages grotesques qui font que crier et rouler comme des tarés.  

Tout l'intérêt du film réside dans le visuel, l'esthétique, la réalisation, l'atmosphère, le style... qui pour le coup sont bluffant.

Mais si tu cherches un scénar "à profondeur", tu en trouveras d'avantage dans Taken ou Expendable :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mad Max Fury Road Empty
MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road   Mad Max Fury Road Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:18

N'écoute pas Nell....

le scénario est certes simple, c'est un exode grosso-modo, mais a beaucoup de profondeur, et si tu prends la peine d'y faire attention, tu as un vrai propos, et pas mal de back ground....

C'est un peu comme Dark soul, en surface c'est simple, faire sonner 2 cloches et aller tuer le gros méchant, mais si tu fais attention à ce que le jeu (film) te montre, tu trouves quelque chose de bien plus développer.

Après c'est à toi de voir si tu accroche à ce genre de délire.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Mad Max Fury Road Empty
MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road   Mad Max Fury Road Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:43

Citation :
mais a beaucoup de profondeur, et si tu prends la peine d'y faire attention, tu as un vrai propos

Je serais curieux de savoir ou-quand-comment alors :think:! quitte à le mettre en balise spoiler si jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Mad Max Fury Road Empty
MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road   Mad Max Fury Road Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:56

Ben euh... Partout en faite....

Spoiler:

Je pourrais continuer des plombe, mais bon c'est dur de tout se rappeler dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad Max Fury Road Empty
MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road   Mad Max Fury Road Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Max Fury Road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: