Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 609

Aller en bas 
+42
chado kun
konosuke
Adementia
Haschwald-sama
malamalomu
Thaalos
Seymour
Koma
Edogawa-Kun
V
Saga
NELL-sama je t'aime
Abyssion
JohnBarry
Santa Cruz
Yondaime-Pein
Bankaga
Falivent
n@rn@r
Glorfindel
_Max_
Gamishin Kurosaki
Ryo Saeba
VoodooChild
yoh
M.L'abeille
nph
Bakabaka
Kumao To
Shirosaki-sama
Kmaru
Dyoss
Istorias
Stark10
TERCERO ESPADA
NaNaNa_888
Hirako Shinji
Reivaxi
gliozon
papin59
Glorfingel
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 12:26

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/609

______________________


IMAGES :

Spoiler:


______________________


SCRIPTS :

Spoiler:


______________________


Source : https://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2999037-Bleach-609-Spoiler-Pics-Summaries
Revenir en haut Aller en bas
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 12:35

Bon ben apparemment comme prévu on se tourne vers un OS d'Ichibei.
Tu cheat un peu trop, pas grave je cheat encore plus pour t'OS alors que j'en prends plein la gueule depuis un moment.

Vu la logique de Bleach et le fait que chaque perso prends le temps d'expliquer ses pouvoirs notre amis Yhwach est presque censé être increvable, sauf si certains utilisent leurs cerveaux pur expliquer leur pouvoir après avoir déjà buté le mec.
Quoi que Ichigo a rien a expliquer vu qu'il rentre simplement dans le tas.
D'ailleurs ça serait bien de le revoir à un moment le Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 12:36

Et voilà comme prévu :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:06

http://www.mangareader.net/bleach/609
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:22

DAFUQ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxi
Mouchard
Mouchard
Reivaxi


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 32
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 21/05/2009

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:23

eh ben ça fait peur......The almighty ce traduit par tout puissant/omnipotent

Wikipédia:  "L'omnipotence ou la toute-puissance (du bas latin de omnipotentia, composé de omnis tout et de potentia puissance) est un pouvoir sans limite et sans fin. L’omnipotence, dans les religions monothéistes, est le pouvoir qu'a Dieu d'effectuer tout ce qui n'est pas intrinsèquement impossible."
Cependant, un être omnipotent semble avoir un petit point faible:
"Le paradoxe de l'omnipotence est la contradiction apparente inhérente à l'existence d'un être omnipotent : un tel être pourrait en effet décider d'actions qui limitent sa propre omnipotence"

Kubo va t-il nous faire une confrontation Yhwach VS le Roi, potentiellement omnipotent lui aussi ?
Ou bien ce sera vraiment Ichigo qui devra l'affronter, auquel cas je ne sais pas quelle sera l'efficacité de ses nouveau shikai/bankai qui utiliseront potentiellement des capacités propres aux hollow/Quincy/fullbring/shinigami....


Dernière édition par Reivaxi le Jeu 11 Déc 2014 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:27

L'art selon Kubo ? Savoir One Shot un adversaire après que celui-ci ait montré et expliqué ses pouvoirs... Pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
gliozon
5ème officier
5ème officier
gliozon


Nombre de messages : 519

Date d'inscription : 24/04/2012

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:27

Direction FK:

l'omnipotence semble ici correspondre à ce que le Hogyoku était pour Aizen. je n'irai pas plus loin vous avez fait le rapprochement entre la défaite d'aizen et celle la... enfin ça n'est que mon idée.

Bref, j'ai rien à dire, c'est beau ça claque. Mais j'ai eu un sentiment de peur tout au long du chapitre, d'apréhension parce que je savais que malgrès TOUT, Ichibei se ferai OS comme une grosse mer***, simplement parce que Ywhach ne PEUT pas mourir maintenant... Alors au lieu d'utiliser une pirouette scenaristique sympa, Kubo le detruit sans autres explications...

Ywhach high as fuck, playing Almighty Bruce and shit... I've got the power.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:28

Chapitre gargantuesque comme les précédents, la lettre d'Yhwach et le bankai d'Ichibei, c'est pas rien :Smie:!

Après vu les démonstration "divine" de Yhwach dans les chapitres précédents, ça lettres me semble à posteriori logique, "le tout-puissant"...

Je rejoins les "pessimistes/pragmatiques" de la semaine dernière car je commence à craindre une fin identique à Yama pour ce moine surpuissant qu'est Ichibei :think:!

Bref, à défaut de prendre le thé avec Shunsui, il semble que Haschwalth aura pris une collation en compagnie de Shutara depuis le temps qu'ils attendent dans cette cage... :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
TERCERO ESPADA
Mouchard
Mouchard
TERCERO ESPADA


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:30

Mais c'est quoi ça ?? son habilité est de connaitre les pouvoirs à l'avance et puis quoi encore ? je veux dire je savais que hyosube allait perdre mais pas d'une façon aussi ridicule, non mais c'est quoi ce pouvoir ? en plus d'avoir le Bankai de Yama, il est bien parti pour être le plus cheaté des perso
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:38

J'aime bien ce chapitre. Le moine pensait être un roxxor ultime, mais il a trouvé plus puissant. Un bankai expédié en 3 pages (d'ailleurs il ne dit pas Bankai. Si je comprends bien c'est une appellation récente) et un Ywach qui n'a encore rien fait hormis encaisser les coups encore et encore avant de dire " j'en ai marre. et je lève un doigt ". Toujours pas utilisé son sabre le roi des Quincy, toujours pas utilisé de VS ni le bankai de Yama alors que le moine a tout montrer. R.I.P bientôt le moine. Tu auras au moins montré que t'étais balèze pour contenter les lecteurs que nous sommes.

En revanche, ce qui me plait moins c'est la tournure FKesque. Un type intouchable qui va soumettre tout le monde. Mais ça je le sentais venir depuis la seconde invasion. M'enfin nous n'y sommes pas encore.

ça reste un bon chapitre qui suit de très très prêt le combat Yama vs Ywach. Un mec qui étale toute sa puissance pour rien. L'impact reste fort, mais il ne faut pas que Kubo en abuse.


Dernière édition par Stark10 le Jeu 11 Déc 2014 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:39

Moué. C'est probablement prématuré de donner un avis sur ce chapitre sans avoir lu celui de la semaine prochaine, mais ça sent le troll. Juha qui utilise un de ses pouvoirs malgré l'effet du Shikai d'Ichibei, Juha qui est "Almighty" mais qui sera incapable de voir venir sa défaite face à Ichigo, le mec est supposé être capable de tout et tout savoir mais il a tout de même perdu contre Yama il y a 1000 ans, et dans la même logique si il est almighty pourquoi avoir sacrifié un de ses SR pour affaiblir Yama ? Moué moué moué ça sent le perso' ingérable à la Aizen/Unohana/Ukitake ... Kubo qui retombe dans ses travers, je m'en serais bien passé.

Bref, ça sent pas bon pour les autres membres de la D0. Je mise sur des défaites passées en offscreen, ça rend le chapitre encore moins bon.

Edit : en fait je parle de troll, mais il ne sera effectif que quand Bach se prendra une branlée. Kubo n'avait déjà pas assez fait dans les pouvoirs ingérables avec Aizen et Gremmy, il a fallu qu'il donne le plus ingérable de tous au protagoniste principal du héros. On aura droit à un joli petit moment de trollage quand Ichigo affrontera le chef Quincy car ce que Kubo crée mais ne sait pas gérer ne finit que d'une façon : aux oubliettes (comme le confirment Kyoga Suigetsu et Unohana) ou en pétards mouillés (et là j'ai la flemme de tout citer).


Dernière édition par Bé le Jeu 11 Déc 2014 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:39

Sincèrement je me plains rarement d'une œuvre d'un mangaka mais franchement voir des personnages monstrueux de puissance se faire "One Shoter", ça me gave sérieusement. Rien de mieux qu'un combat épique avec une défaite avec les honneurs, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Istorias
Mouchard
Mouchard
Istorias


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 21/05/2014

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:43

Ku ku ku ku ku ku kubo !!!

OH MAIS QUELLE SURPRISE ! Après 4 chapitres de pure branlée en fait, il a rien sentit et super Ywach nous fait enfin découvrir le sens de sa lettre. Son pouvoir, le "A" signifique que c'est " CAY MOA LE PLU FAUR !!"

Quand j'ai vu le titre du chapitre, j'avais déjà compris la blague.

C'est tellement pathétique, téléphoné, et redondant que je suis sûr que l'auteur ammène ses planches à Jump déguisé en troll...

Plz Kubo, vu que ton cerveau ne marche plus, appelle un collègue scénariste qu'il te file un coup de main (au hasard Togashi qui semble trop malade pour dessiner la suite de son manga...).

On va se taper la même fin qu'Aizen pour Ywach après un retournement de situation où Uharara explique dans le camion de "C'est pas sorcier" le pourquoi de quand t'es trop fort, bah c'est pas possible parce que tu as 4 côtés dans un triangle rectangle...

Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:55

papin59 a écrit:
Sincèrement je me plains rarement d'une œuvre d'un mangaka mais franchement voir des personnages monstrueux de puissance se faire "One Shoter", ça me gave sérieusement. Rien de mieux qu'un combat épique avec une défaite avec les honneurs, vous trouvez pas ?

Entièrement d'accord avec toi, Papin59.

Les combats en OS et ceux en Offscreen sont des moyens faciles pour Kubo de passer d'une étape à l'autre, sans se creuser la tête.
Même si j'étais pour l'Empereur, mais faire perdre Ichibei de cette façon...

Pour en revenir à l'Empereur, même s'il possède la lettre A pour Almighty - the Tout-Puissant - il est, paradoxalement, faillible : il n'a pu pénétrer à la D0 que grâce à la sortie d'Ichigo, ce qui montre qu'il est incapable par lui-même d'entrer à la D0... De plus, Uryu enfant avait résisté à son réveil et n'en était pas mort... Enfin, il y a sa défaite d'il y a 1000 ans.
Ça fait beaucoup de carences quand même pour un mec qui se prétend Tout-Puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:56

J'ai juste envie de dire lol. Non seulement Ichibei qui paraissait surpuissant il y a un scan se fait quasi OS. Mais en plus il sort le bankai et explique son pouvoir pour mieux se faire OS. (En tout j'espère que ça n'en ai pas un).

Comme d'hab avec Kubo il oscille entre le bon le très moyen et le mauvais. Déja le bon c'est le bankai de Ichibei ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de "vrai" bankai (parce que désolé le dernier qu'on ai vu ci je ne trompe pas c'est celui de Toshiro et il nous la tellement spanner que je voix même plus la différence avec le shikai).

Le moyen c'est que scénaristiquement ça avance au ralenti comme depuis un petit moment dans bleach. Il se passe des chose au 4 coins de l'univers bleachien en ce moment mais on se focalise (trop?) sur un seul combat.
Les arancars (Grimmjow et co) ils font quoi?
Team Yoruichi?

Les SR d'élite vs le reste de la D0? On veut voir à l'ouvre le reste de la D0 en action vous allez pas me dire que y a que Nimaya et Ichibei qui savent se battre et que les autre sont juste la en soutient. Et d'ailleur Nimaya il est mort?

Le roi même, ça Garde Royale se fait later la gueule il fait quoi pendant ce temps?
Urahara il fait quoi?
Le SR rester à la SS ils sont mort? Qu'est ce qu'ils font?
Et les autre Shinigami à la SS? Ils savent que team Juha est entré au palais du Roi et il y a plus un SR capable de se battre en bas du coup qu'est ce qu'ils font?
Ishida il fait quoi?

Kenpachi?
Shinji?      #disparu

Le mauvais c'est le OS (ci s'en ai un) ça fait trop longtemps que Kubo abuse de cette technique et ça saoul tout le monde ça gache le rythme des combats.

EDIT: je croyais que le A de Juha voulait dire the Absolute c'est moi qui est mal lu ou il y a anguille sous roche la?


Dernière édition par Dyoss le Jeu 11 Déc 2014 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:56

Lollylol, OMG, WTFH, is happening here !!!!???

Quel Chapitre, quelle honte, qui est Yhwach, qu'est ce passe en ce moment dans Bleach ? Ou celà va t-il finir.

Dès que j'ai lu bankai je savais que le bonze allait perdre. Là il faudra applaudir Yama, Kirinji et Unohana qui avait participé à la première guerre, ont survécu, et Yama pour avoir affronté Yhwach la première fois, sans trop de bobos.

Glorfingel a écrit:
Vu la logique de Bleach et le fait que chaque perso prends le temps d'expliquer ses pouvoirs notre amis Yhwach est presque censé être increvable, sauf si certains utilisent leurs cerveaux pur expliquer leur pouvoir après avoir déjà buté le mec.

Après Rose, Ichibei ! Pourtant certains membres l'avait murmuré la semaine passé.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 13:58

T.Kubo = Troll Kubo et non Tite Kubo.

La vérité éclate au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:05

Wow!
Wow wow wow wow wow!
Alors là je dois avouer que je ne pensais pas que Kubo jusque là. The Almighty, carrément.
Yhwach est donc omnipotent et sait ce qu'il se passera à l'avance. C'est plutôt intelligent et personnellement j'adore, parce que ce pouvoir représente finalement très bien le statut de ce bon vieux Roi des Quincies : un Dieu. Le parallèle avec le Roi des Esprits se précise de plus en plus.

Et contrairement à certain, je ne trouve pas ça imbuvable.
Pourquoi se prend-t-il les attaques avant de se libérer? En cela deux possibilités : soit son pouvoir ne s'étend que sur peu de temps auquel cas il peut éviter les dommages graves et improviser, soit il sait très à l'avance mais ne fait que savoir qu'il y aura tel évènement sans pouvoir le situer précisément dans le temps, l'empêchant ainsi de réagir avant de se prendre les attaques. Et quoi de mieux pour se sortir d'une attaque de ce genre que de vraiment l'expérimenter?
Et pour le OS d'Ichibei, mettons-nous d'accord. Hum hum! Ce n'est PAS un OS! Ichibei est encore débout et se défend! Yhwach lui a seulement infligé une blessure potentiellement grave, par surprise, mais il est toujours débout! Arrêtons de crier au OS quant une situation se renverse de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:10

Et sinon, ça ne vous gave pas plus que ça qu'on ait une nouvelle fois droit à un fantastique :

Citation :
OLOL, VOUS CROIVEZ QUE LUI SE FAIRE TUER AUSSI FACILE ? MAIS LUI TROP PUISSANT POUR VOUS ETRE PARSKE LUI TOUT VOIR IL SAIT ! MDR XPTDR

Gin - Haschwalt : MEME COMBAT !
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:14

Entre le A de Ychwach + le V de l'autre gamin...

En gros le mec sait tout à l'avance et il peut faire venir à la réalité ce qu'il imagine.... Je commence vraiment à me demander si Kubo est con...  :think:!

Désolé mais à ce stade, qu'est ce que tu veux faire de cohérent franchement....Et encore je ne compte pas tout les autres pouvoirs des SR mort.... Le mec à pût récupérer tout ces petits bijoux.
Et pour clouer le tout, il a donner le A à Ishida!!! Oui donner.... C'est quoi ce bordel....


Dernière édition par nph le Jeu 11 Déc 2014 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:14

Attendez, vous êtes sérieux tous ??

Dans le chapitre 608 on s'accordait tous à dire que oui, Ichibei allait perdre, ça se sentait ce déballage de puissance, le retour du bâton allait être violent, Yhwach ne peut pas mourir maintenant, toussa toussa ...

Et là maintenant que le retour du bâton est enfin là, tout le monde crie au troll, à l'incapacité de Kubo, toussa toussa ...

J'avoue que la manière dont tout ceci est amené est violent, voir même très violent et ultra exagéré ... Oui on retombe dans les travers de Bleach et du "OS" ... Et encore, perso je trouve qu'Ichibei tient sur ces deux jambes encore en fin de chapitre, même si au final on apprend que jamais il ne pourra gagner (qui en doutait de toute façon ??)

Après on se demande sur ce topic pourquoi Yhwach a perdu la guerre d'il y a 1000 ans s'il était déjà "Tout-puissant" ... mais qui vous dit qu'il avait déjà cette faculté il y a 1000 ans ?? Attendons déjà d'avoir des flashbacks pour se prononcer ... Si ça se trouve il a obtenu cette faculté en reprenant connaissance ...

Sinon pour le chapitre en lui même, je ne me joindrai pas à vos critiques aussi acerbes ... Oui ce chapitre m'a un peu déplu, mais je m'attendais à ce que cela arrive tôt ou tard de toute façon ... Mais visuellement, j'ai encore pris une claque cette semaine ... Le coup du je t'écrase comme une fourmi que tu es devenu, perso moi j'ai grave kiffer ça ... Je suis sans doute beaucoup plus bon public que vous ici, mais pour moi, la qualité graphique, malgré les incohérences, l'exagération toussa toussa, bah ça me permet de quand même sauver une part des chapitres aussi mauvais pouvez-vous les trouver ...

Edit ; Grillé par Kumao que je soutiens à 1000% dans son post ...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:16

Vous le voyez venir le coup de JB qui basera tout sur son pouvoir et le destin et le héros, dans une attaque shonenesque, brisera cette chaine du destin?

Ca me derange pas plus que ça qu'il voit ce qu'il va se passer, surtout que Boucle d'or précise qu'il n'est sur de battre un adversaire que s'il connait ses pouvoirs.

En plus, j'attends une vraie trad pour savoir s'il voit réellement le futur, ou si c'est pas plutot une histoire de "compréhension du pouvoir" comme on a vu dans le spoil.

Et la je rebondis sur un truc: il a envoyé un Quincy pour forcer Yama a montrer l'étendue de son pouvoir, et donc etre sur de le torcher.

Cependant, qui fait actuellement partie des PSG: je vous le donne émile, 3 gars qu'il (et nous aussi) n'a jamais vu se battre a fond les ballons. Aizen a utilisé le hog mais jamais son propre pouvoir, Zaraki est Zaraki, et Ichigo c'est le super hybride.

Si on suit cette logique, Uryu doit etre un PSG car il a un truc qu'il ne comprend pas en lui non?

Et certains se demandent comment Yama a pu le battre la 1ere fois: il ne sort pas son bankai souvent le vieux, et d'ailleurs, il ne l'a pas tué mais seulement affaiblit.

Bref, j'aime bien ce chap!

EDIT:
Citation :
Mais visuellement, j'ai encore pris une claque cette semaine ... Le coup du je t'écrase comme une fourmi que tu es devenu, perso moi j'ai grave kiffer ça ... Je suis sans doute beaucoup plus bon public que vous ici, mais pour moi, la qualité graphique, malgré les incohérences, l'exagération toussa toussa, bah ça me permet de quand même sauver une part des chapitres aussi mauvais pouvez-vous les trouver ...

+1, et je suis aussi d'accord a L'abeille et Kumao

EDIT2:

Pour revenir sur les histoires de trad, on parle quand meme d'un site qui marque en gros: "And just like a BLACK (wtf) you will die!"

Je sais pas si c'est une référence a Ferguson, mais c'est pas sérieux.


Dernière édition par yoh le Jeu 11 Déc 2014 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:16

Citation :
Attendez, vous êtes sérieux tous ??

Dans le chapitre 608 on s'accordait tous à dire que oui, Ichibei allait perdre, ça se sentait ce déballage de puissance, le retour du bâton allait être violent, Yhwach ne peut pas mourir maintenant, toussa toussa ...

Et là maintenant que le retour du bâton est enfin là, tout le monde crie au troll, à l'incapacité de Kubo, toussa toussa ...

Peut-être parce qu'on s'attendais à un peu d'originalité…

Pardon ? Tu dis que c'est impossible avec Kubo ? Oui, je ne peux pas te contre-dire… :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:17

Bleach 609 Quand-je-d%C3%A9goupille

Bon allez, j'arrête de troller Mr.Red

Non, je l'ai pas détesté ce chapitre, mais comme tout le monde je rage de voir que Kubo s'est encore coincé avec un pouvoir ingérable... Quand on voit ce qu'il a fait d'Aizen et de Gremmy, je ne suis guère rassuré pour sa Majesté Yhwach.
Sans parler du fait qu'il a encore le Bankai de Yama et sa Vollstandig en réserve... Kubo et la surpuissance décidément...

Mais malgré tout, on a au moins un gentil qui va se prendre une rouste à la loyale (ça n'est pas arrivé depuis les Vizards, d'ailleurs je crois que la D0 va bientôt rejoindre leur club des martyrs du scénario), et c'est quand même le commandant de la D0.


Dernière édition par VoodooChild le Jeu 11 Déc 2014 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 609 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 609
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 654
» Bleach 662
» Bleach 591
» Bleach 623
» Bleach 646

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: