Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 609

Aller en bas 
+42
chado kun
konosuke
Adementia
Haschwald-sama
malamalomu
Thaalos
Seymour
Koma
Edogawa-Kun
V
Saga
NELL-sama je t'aime
Abyssion
JohnBarry
Santa Cruz
Yondaime-Pein
Bankaga
Falivent
n@rn@r
Glorfindel
_Max_
Gamishin Kurosaki
Ryo Saeba
VoodooChild
yoh
M.L'abeille
nph
Bakabaka
Kumao To
Shirosaki-sama
Kmaru
Dyoss
Istorias
Stark10
TERCERO ESPADA
NaNaNa_888
Hirako Shinji
Reivaxi
gliozon
papin59
Glorfingel
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:22

Si c'est pour chier à la gueule de Kubo et être aussi "vulgaire" envers lui, changez de manga.

Pour ma part je suis satisfait... satisfait car Ichibei était tellement puant d'arrogance qu'il en devenait (pour moi) lourd.
Juha est très probablement celui qui a été "jeté" de son trône au départ mais Ichibei décide que le considérer comme un minable était la meilleure chose à faire.
J'espère que Juha va lui en remettre une bonne la semaine prochaine, que cette mascarade se termine.

Pour le "Almighty" vous vous attendiez à quoi ?
Le mec nous est vendu comme divin depuis le départ. Peut donner, voler, distribuer des parts de lui et des pouvoirs.
Vous vous atteindiez à "A" pour quoi ? Arquebuse ? Architecte ?
Pouvoir divin pour perso divin, ENFIN on peut faire un "réel" parallèle avec le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:22

C'pas bientôt fini les QQ là ? J'vois troll etc etc, mais où vous avez vu un OS ? J'avais déjà emis l'hypothèse que y'en a qui sont là juste pour critiquer TK pour un rien mais là c'est fou comme on dirait que j'suis pas loin de la vérité...
Mais où avez vous vu un OS là !? Ichibei s'est pris un coup alors qu'il pensait avoir gagner, mais à aucun moment il est mort, merde !
Spoiler:
Vous voyez un type mort là ? Même presque mort ? Perso j'ai l'impression qu'il pète toujours la forme et que le combat n'est pas fini (du moins jusqu'à la semaine prochaine).
Ce serait cool que vous gardiez vos réaction quand OS il y aura vraiment, vous allez pas vous mettre à faire vos Aizen !!!

Le Chapitre il est bon, depuis quelques chapitre Juha en prend plein la gueule, d'ailleurs il a du sortir le pouvoir de sa Lettre pour s'en sortir, personne n'avait fait ça avant. En plus ça nous permet de la découvrir, donc une révélation une.
Ensuite on apprend que le bankai qu'on connait est une expression de "jeuns" et qu'avant ça s'appelait evolutiion du zanpa, 2 révélations 2(même si ça sert pas à grand chose, ça reste du background et ça fait toujours plaisir).
Et enfin on voit le 1er bankai de la D0, 3eme révélation et pas négligeable !
Ensuite on voit même que L'oréal et posé OKLM dans la Birdcage. Pour le coup c'est marrant.

Bref, quand vous lisez vos chapitre essayer d'enlevé vos apprehension avant, ça gache votre lecture sans parlez de celle de ceux qui viennent sur ce forum. Je pari qu'avant de lire les commentaires du forum y'en a qui avait une idée différente du chapitre et que vous les avez convaincu (même moi je trouve parfois pertinent certain de vos argument, mais cette semaine j'me suis demandé si vous avez pris le temps de regarder les images après la page 14).

EDIT: Ok grillé un ax de fois, mais je rejoins certain de mes VDD


Dernière édition par Gamishin Kurosaki le Jeu 11 Déc 2014 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:24

Bé a écrit:
Edit : en fait je parle de troll, mais il ne sera effectif que quand Bach se prendra une branlée. Kubo n'avait déjà pas assez fait dans les pouvoirs ingérables avec Aizen et Gremmy, il a fallu qu'il donne le plus ingérable de tous au protagoniste principal du héros. On aura droit à un joli petit moment de trollage quand Ichigo affrontera le chef Quincy car ce que Kubo crée mais ne sait pas gérer ne finit que d'une façon : aux oubliettes (comme le confirment Kyoga Suigetsu et Unohana) ou en pétards mouillés (et là j'ai la flemme de tout citer).

papin59 a écrit:
Sincèrement je me plains rarement d'une œuvre d'un mangaka mais franchement voir des personnages monstrueux de puissance se faire "One Shoter", ça me gave sérieusement. Rien de mieux qu'un combat épique avec une défaite avec les honneurs, vous trouvez pas ?

Istorias a écrit:
Ku ku ku ku ku ku kubo !!! ... je suis sûr que l'auteur ammène ses planches à Jump déguisé en troll...

J'ai beaucoup rit, et je rit encore en lisant les commentaires incrédules. C'est vrai que là, c'est Yhwach qui sera mal barré. NEXT!
C'est qui le prochain à se faire laminer et humilier, avoir l'honneur (teasing) réduit en miette dans un non moins wonderfull OS. Après avoir vu ça, on peut pas dire que l'empereur n'aurait pas pu OS Ichibei, sauf si celui ci reste en vie le chapitre prochain.

Spoiler:

Et Haschwalth qui tape la pose genre Asmita ou Shaka au choix!

Hirako Shinji a écrit:
Ça fait beaucoup de carences quand même pour un mec qui se prétend Tout-Puissant...
:oups:! Je comprend maintenant pourquoi il se shoot avec de la stertamines : "L", "Y", "M", "Z", "G", "F" etc etc :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:25

J'avais pronostiqué "The Ace", j'étais pas tombé si loin que ça.

Evidemment, connaître à l'avance les pouvoirs d'Ichigo ne servira pas forcément à grand chose, vu qu'il s'agit avant tout de taper fort...

Mais j'aurais quand même aimé une explication sur le comment Juha a pu rester insensible aux techniques d'Ichibei.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:26

Citation :
Pour le "Almighty" vous vous attendiez à quoi ?
Le mec nous est vendu comme divin depuis le départ. Peut donner, voler, distribuer des parts de lui et des pouvoirs.
Vous vous atteindiez à "A" pour quoi ? Arquebuse ? Architecte ?
Pouvoir divin pour perso divin, ENFIN on peut faire un "réel" parallèle avec le Roi.

Je sais pas mais vu la tronche d'Hashwald sur la page 10, je suppose de plus en plus que le B est pour 'JB's BITCH'.

Sans dec, meme Shun fait plus masculin...
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:27

VoodooChild m'a tellement tuer. XDDDDDD à chaque fois que je regarde sa vidéo je peux pas m'emécher de rire jusqu'a en avoir les larme au yeux tellement ça représente bien le Bleach de ces derniers temps. XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:29

A en ce fameux premier avril...euh...ah bon non en fait ? On n'est pas le premier avril.

Alors que ceux qui expliquent que "oui mais non on savait qu'il y allait avoir un contre-OS". Bon déjà on part du principe que la narration est nulle, mais soit acceptons le postulat.

Je veux bien qu'il se produise un retournement de situation, mais là ce n'est plus du retournement. C'est un 1080 triple vrille piqué. Je vous invite à réaliser que l'essence du pouvoir de Juha est divine par définition et que cette explication (qui n'en est pas une) peut conduire à absolument tout.

Et quand je dis tout, c'est bien le "tout" contenu dans "omni" de "omnipotent". 

Alors soit le pouvoir va être de moins grande portée que le concept, auquel cas c'est juste une connerie d'utiliser ce nom, soit le pouvoir va être à la hauteur du concept...et...mais pourquoi il n'a pas juste déclaré "je suis le roi" pour le devenir ?

Nan chapitre bon uniquement pour la présence d'Ichibei, le reste est absolument grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:30

_Max_
Citation :
Mais j'aurais quand même aimé une explication sur le comment Juha a pu rester insensible aux techniques d'Ichibei.

Réponse de Kubo :

Spoiler:


Dernière édition par Bakabaka le Jeu 11 Déc 2014 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:31

Max a écrit:
Mais j'aurais quand même aimé une explication sur le comment Juha a pu rester insensible aux techniques d'Ichibei.

Sans doute ce qui me dérange aussi le plus dans ce chapitre ... Plus que le Almighty en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:32

Bakabaka a écrit:
Citation :
Attendez, vous êtes sérieux tous ??

Dans le chapitre 608 on s'accordait tous à dire que oui, Ichibei allait perdre, ça se sentait ce déballage de puissance, le retour du bâton allait être violent, Yhwach ne peut pas mourir maintenant, toussa toussa ...

Et là maintenant que le retour du bâton est enfin là, tout le monde crie au troll, à l'incapacité de Kubo, toussa toussa ...

Peut-être parce qu'on s'attendais à un peu d'originalité…

Pardon ? Tu dis que c'est impossible avec Kubo ? Oui, je ne peux pas te contre-dire… :lol1:!

Le pouvoir d'Ichibei, c'est pas original peut-être? Pareil pour certains pouvoirs de SR.

(oui je vais comme toi, je me lance dans le quasi-monoligne chaque semaine)
(ouais non en fait c'est chier)

Et pour revenir au coup du gars surpuissant et intouchable...d'où Yhwach est un être intouchable?!
Ca fait trois chapitre qu'il s'en prend plein la tronche et qu'il saigne. Même s'il sait ce qu'il se passera, ça ne l'empêche pas de se faire toucher!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:35

Citation :
Mais j'aurais quand même aimé une explication sur le comment Juha a pu rester insensible aux techniques d'Ichibei.

Si on suit le spoiler, JB a été touché par les techniques d'Ichibei, mais a partir du moment ou il a compris celles-ci (ou que Ichibei lui a dit), il a tout simplement annulé celles-ci.

Ca explique comment Yama qui n'a pas montré tout son pouvoir il y a 1000 ans a pu le battre et pourquoi il a envoyé Royd lui faire tout montrer.

Je me fie pas a la trad de mangapanda (ou reader), tout simplement parce que le spoil a l'air de montrer quelque chose de plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:35

Il y a plusieurs choses que je comprends pas:

1) Votre définition de OS, elle m'échappe, Alors je pouvais toujours comprendre si Juha avait vraiment achever ichibei en une seul attaque sérieuse, mais là c'est même pas ça, puisqu'Ichi-bei a pris une attaque plus que sérieuse et par surprise, et est encore en vie, Donc ça peut plus être un one shot, et c'est en volontairement ignorant le reste de la passe d'arme qu'on a depuis 4/5 chapitres pendant lequel Juha était sérieux. A ce compte là byakuya et Zaraki aussi ont été OS >_>

2)Je vois pas en quoi kubo troll ici? Je veux dire autant pour un type comme Aizen qui était juste un type "normal" enfin il avait quand même kyogasuigetsu, mais ce qui le rendait dangereux, c'était son intelligence, le transformer en gros bourrin grâce à un item qui au départ avait rien à voir avec la divinité, ben oui c'est troll, encore que je trouvais qu'il y avait quelque chose de sympa entre le parallèle entre sa déformation physique et mental, puisqu'au final Aizen était la cause de sa propre perte. MAIS bon là on est quand même dans un autre cas, Juha est quand vachement légitime pour un pouvoir de type "Allmighty" même si c'est pas encore claire ce que fait ce pouvoir je trouve... Certain ont supposé, que c'était un dieu, donc oui! il peut-être all mighty si il veut ^^! Et puis bon allmighty, mais pour l'instant il est toujours blessé et dans un sale état suite à son affrontement avec Ichibei, je sais pas dans quel mesure il va le rester (après tout il est allmighty) mais voilà.

Bon mine de rien chapitre pas transcendant pour moi, je trouve le Bankai pas très cool, même s'il a peut-être encore une ou deux botte secrète en réserve pour revenir dans le combat, je trouve limite son shikai plus terrifiant que son bankai pour l'instant, en pratique je comprend en quoi réécrire le nom de quelque chose est hyper puissant divine like, mais je vois pas en quoi ça l'aide en combat par rapport à son shikai, en vrai j'ai plus l'impression d'avoir vu une autre facette de son shikai qu'un vrai bankai.... :/

Mais c'est le seul truc qui m'a vraiment déranger dans ce chapitre :/
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:38

En fait en poussant le bouchon hyper loin, je pourrais même arguer que Ichibei était par nature LE personnage au pouvoir susceptible d'emmerder Ywach (j'arrive jamais à me rappeler l'orthographe) : les sternritters ont un pouvoir basé sur les lettres, Ichibei a un pouvoir basé sur l'écriture et la réécriture, donc, d'un point de vue purement théorique, cette capacité altérante étant l'une de celle dont Ywach, quel que soit son pouvoir, ne devrait pas être immunisé car sur le papier Ichibei pourrait même lui faire perdre sa "lettre" (enfin disons que ça me semblait être un concept intéressant).

Sinon j'ai toujours pas capté le délire avec les mains et les pieds géants, un truc folklorique asiatique je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:42

Depuis le début, même si le combat était beau, je ne l'aimais pas car on connaît tous la fin du combat... on sait, savait tous que Bach gagnerait le combat (même si pour le moment rien est officiel car comme dit précédemment Ichibei n'est pas encore mort).

Donc, je profite de l'arrivé de la fin pour poster sur le combat ce que je n'avais pas fait avant. Donc en gros c''est beau c'est joli toussa toussa par contre crier au scandale en sachant depuis le début l'issu du combat c'est un peu fort en café.

Sinon pour Juha Bach j'ai découvert qui il était réellement car je ne vois rien d'autre C'est Chuck Norris
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:43

Kumao To a écrit:
Bakabaka a écrit:
Citation :
Attendez, vous êtes sérieux tous ??

Dans le chapitre 608 on s'accordait tous à dire que oui, Ichibei allait perdre, ça se sentait ce déballage de puissance, le retour du bâton allait être violent, Yhwach ne peut pas mourir maintenant, toussa toussa ...

Et là maintenant que le retour du bâton est enfin là, tout le monde crie au troll, à l'incapacité de Kubo, toussa toussa ...

Peut-être parce qu'on s'attendais à un peu d'originalité…

Pardon ? Tu dis que c'est impossible avec Kubo ? Oui, je ne peux pas te contre-dire… :lol1:!

Le pouvoir d'Ichibei, c'est pas original peut-être? Pareil pour certains pouvoirs de SR.

(oui je vais comme toi, je me lance dans le quasi-monoligne chaque semaine)
(ouais non en fait c'est chier)

Et pour revenir au coup du gars surpuissant et intouchable...d'où Yhwach est un être intouchable?!
Ca fait trois chapitre qu'il s'en prend plein la tronche et qu'il saigne. Même s'il sait ce qu'il se passera, ça ne l'empêche pas de se faire toucher!

Spoiler:

Bref, ça va surement se terminer dans 1 ou 2 chapitres (vu l'incapacité de Kubo a écrire des fin de combat palpitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:46

nph a écrit:
Et pour clouer le tout, il a donner le A à Ishida!!! Oui donner.... C'est quoi ce bordel....

hihihihihi Ikkaku

J'adore quand TK fait réagir tous les fans d'un même bloc.

M.L'abeille a écrit:
Après on se demande sur ce topic pourquoi Yhwach a perdu la guerre d'il y a 1000 ans s'il était déjà "Tout-puissant" ... mais qui vous dit qu'il avait déjà cette faculté il y a 1000 ans ?? Attendons déjà d'avoir des flashbacks pour se prononcer ... Si ça se trouve il a obtenu cette faculté en reprenant connaissance ...

Et si tout simplement Yhwach n'était pas allé jusqu'au bout pour épargner ses hommes face au bankai de Yama dont la face Sud doit s'approprier les âmes des défunts ? Et si c'est la seule raison pour laquelle il ait volé le bankai, et non à cause du pouvoir offensif, car celui d'Ichibei roxe un max.

Cependant, je suis de l'avis de Kumao To, M.L'Abeille, yoh et Ryo Saeba sur le fond, et sur la forme avec tout les autres, parce que c'est bien une histoire d'y mettre les formes. Nous savions qu'Ichibei devait perdre, l'Empereur est très fort, mais la mise en scène, la forme pour faire avaler tout ça. La signification même de sa lettre le propulse vers le divin. Pire ça laisse des doutes, comment lui a t-il pu perdre? Qui était Yama d'il y a 1000 ans ? Comment s'est réellement déroulé ce combat pour que Yhwach perde vu sa puissance et son pouvoir ?

D'accord aussi avec Bé, VoodooChild :
Nous ne voulons plus voir de : Aizen, Gin, Gremmy, Yamamoto, Unohana, Shunsui, bis (Ukitake et Shunsui peuvent toujours se rattraper) Mais la mort de la Kenpachi, et de Gremmy sont les pires de tous, plus de ça please Tite Kubo !!! Donc je croise les doigts.

PS: @ Ryo Saeba, je trouve les fans francophones plutôt gentil cette semaine, j'ai pas vu de mots déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:47

J'aime bien ce que dit _max_ Sur le fait qu'Ichibei a le pouvoir parfait contre les quincies. J'me demande du coup si il avat effacé la lettre de JB au lieu de son nom, il aurait peut être gagné.
Après je ne pense pas que c'est une erreur de sa part, juste qu'il n'était pas au courant sans quoi ce serait déjà fini.
On ne peut pas dire qu'il a démérité, ou qu'il a perdu sans honneur, non il s'est bien battu si il meurt la semaine prochaine il aurait fait le max, et peut être permis aux autres de collecter des donnée sur lui (on rappel qu'ils ne connaissaient rien de lui de base ou presque)
Ce combat servira donc aux autres. C'est déjà ce que Byakuya et les 3 autres capitaines on voulu faire en criant bankai pendant la 1ere évasion, savoir comment ils "scellaient" (à l'époque) les bankai. Ce qui a permis de voir qu'en faite ils le volaient et Urahara a ensuite fait le nécessaire.

EDIT:
Citation :
Mais la mort de la Kenpachi, et de Gremmy sont les pires de tous, plus de ça please Tite Kubo
Wait, what ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:51

Sinon, j'ai un petit problème avec ce que nous explique Haschwalt.

En gros, il nous dit que le barbu va probablement se faire poutrer parce qu'il a été assez bête pour révéler le fonctionnement de son pouvoir à l'Empereur il y a 2 chapitres.

C'est assez rageant quand on sait que ça fait des années que les gens se moquent de se cliché. Et la, ça va presque couter son combat au seul gars (en dehors du héros) capable d'offrir du challenge au BAD GUY.


Dernière édition par Bakabaka le Jeu 11 Déc 2014 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:51

Pour ceux qui disent "Attendez Ichibei s'est pas encore faire OS !"

C'est tout à fait vrai, mais posez-vous la question : qu'est-ce qu'il peut faire maintenant ?
Il a claqué son Bankai, censé être sa carte ultime, et il s'est avéré inefficace contre Yhwach. Et celui-ci a encore sa Vollstandig et Zanka no Tachi en réserve !
D'ailleurs, je m'étonne qu'il ne l'ait pas utilisé en premier lieu. L'armure de flammes de Yama aurait pu le protéger : l'encre d'Ichibei se serait sans doute évaporé, et sa lame aurait fondu...

Bref, notre Moine national est foutu et c'était tellement prévisible qu'en fin de compte, OS ou pas, ça ne change pas grand-chose.

Mais d'un côté, après relecture du chapitre, le "A" d'Yhwach ne passe pas si mal, dans la mesure ou on a toujours su que c'était un dieu par nature, sans parler de son semblant de parallèle avec le Roi des Esprits et de son statut de boss final qui légitiment un peu le côté ultime de cette capacité...

Sinon, je suis d'accord avec n@rn@r : le Bankai d'Ichibei laisse froid... Déjà j'ai pas trop trop compris le principe non plus, et sa mise en scène laisse à désirer, effectivement son Shikai semblait bien plus terrifiant lors de son apparition. Raté Kubo :/
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:53

TIens oui c'est vrai que Ywawa avait donné le "A" à Ishida. Donc du coup euh... y'a deux A ? XD

Après comme Ishida est sensé être le successeur d'Ywawa peut-être que la transmission n'est pas encore terminée (et Ishida subira le power up le plus abusay de l'histoire du manga XD).

Ah oui et Ichibei devenait vraiment puant d'arrogance à l'excès (Kubo staïle), je dois dire que je suis pas mécontent de le voir enfin retoucher les pieds sur terre.


Dernière édition par _Max_ le Jeu 11 Déc 2014 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:55

Voodoo a écrit:
Il a claqué son Bankai, censé être sa carte ultime, et il s'est avéré inefficace contre Yhwach. Et celui-ci a encore sa Vollstandig et Zanka no Tachi en réserve !

par contre, je miserai pas trop d'espoirs sur l'utilisation de ZnT ... Je préfère prévenir pour éviter les déceptions futures, mais pour moi le vol et l'utilisation des bankais par les Quincy, pour moi c'est de l'histoire ancienne ... Je peux et j'espère me tromper parce que ça pourrait claquer mine de ... Mais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:58

@Bakabaka
Je ne dois pas être le seul à mal lire, je ne pense pas faire partie des grands du Forum, qui ont posté des milliers de messages, mon petit Bakabaka.
Et je ne pense pas avoir le monopole de l'attaque, je ne vois pas où tu es allé chercher ça.
Tu peux prendre mon message précédent comme une attaque directe et considérer que je veux imposer ma vision des choses. Ça ne me dérange pas. Même si le deuxième point est faux, du moins quand on ne me fout pas en rogne (on peut donc en déduire que je l'étais).
Mais ce que j'entendais surtout sur la longueur de tes messages, c'est qu'à côté de messages argumentés et explicatifs, je suis peiné de voir quelqu'un poster un message parfois d'à peine trois mots simplement pour cracher à la gueule d'un mangaka, qui se fait incendier pour un oui ou pour un non.

Oui tu as le droit de ne pas être content, mais encore faudrait-il expliquer le fond de ta pensée. Tu verras, c'est bien plus agréable à l’œil et pour les nerfs.

Pour revenir au chapitre, certains avancent qu'Ichibei a, tout comme Rose, révélé ses pouvoirs avant de se faire battre. Sauf que maintenant, avec cette explication sur le pouvoir d'Yhwach, les explications du pouvoir d'Ichibei ne sont qu'un moyen externe de le faire comprendre au lecteur.
Yhwach devait savoir la teneur de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:03

@ Voodoochild
Je suis d'accord, Ichibei peut plus faire grand chose, mais, c'était écrit qu'à un moment Ichibei ne pourrait plus suivre la cadence de Juha. La question, c'était comment ça aller se passer? est-ce qu'Ichibei aller réussir à poser problème à Juha? est-ce que cela aller l'handicaper pour la suite? bon à cause de ce pouvoir "Allmighty", la question est reporté au chapitre suivant parce que le problème c'est qu'on sait pas dans quel mesure Juha est vraiment allmighty, et donc s'il pourra se soigner, auquel cas, oui Ichibei se sera fait vaincre à plate couture. (Et c'est en autre pour ça que le chapitre me laisse froid, c'est qu'au final, c'est un rendez-vous la semaine prochaine^^)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:06

Pour être plus constructif tout ceci me laisse quand même un goût amer tant le match entre les deux est asymétrique. 

J'adhérais au concept des pouvoirs d'Ichibei parce qu'il était riche, au sens qu'il apportait des possibilités tactiques et des situations possiblement surprenantes. 

Le problème fondamentalement c'est qu'en face de ce genre de subtilités, on se retrouve avec littéralement le mur du cheat, je ne vois pas comment appeler ça autrement. 

Autant pour Aizen, la notion de cheat était implicite à son pouvoir mais pas évidente en soi (on pouvait espérer un contre sous la forme d'un autre pouvoir opposé), mais alors là, le pouvoir du personnage c'est d'être tout puissant. 

C'est comme si pour qualifier une couleur, je disais qu'elle était très colorée...Il va clairement falloir plus d'explications à ce niveau. Le grand perdant reste également la tension du combat, qui je dois le dire était vraiment bien gérée. Ma déception vient réellement de cette suite positive de chapitres intéressants pour en arriver à un énorme TGCM.

Alors oui, il sera peut-être expliqué au prochain chapitre, mais je ne vois pas comment Kubo va se sortir du piège qu'il s'est lui-même posé, parce que "allmighty" ça signifie quelque chose. 

Enfin, comme certains le soulignent, on ne comprend pas trop comment un être qui n'a plus de nom possède encore son pouvoir, enfin bref. Beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxi
Mouchard
Mouchard
Reivaxi


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 32
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 21/05/2009

Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:09

Pour rappel un One shoot c'est tuer un ennemi INTACT (ben oui sinon c'est un combat normal) en un seul coup....
Ichibei se prend un coup mais contre attaque, donc pas OS de mon point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 609 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 609   Bleach 609 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 609
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 654
» Bleach 662
» Bleach 591
» Bleach 623
» Bleach 646

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: