Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 610

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2807

MessageSujet: Bleach 610   Mer 17 Déc 2014 - 23:01

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/610

IMAGES :

SCRIPTS :

Spoiler:

Source : https://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2999097-Bleach-610-Spoiler-Pics-Summaries
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 12:22

Spoiler:

gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 12:25

ça fait leger Very Happy j'avais pas osé t'envoyer un MP pour ça...

ça peut etre cool. j'attends de la parlante, pas trop de coup, il nous faut un peu de texte la...
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3360

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 12:40

Ichibei utilise Gribouille
Ce n'est pas tres efficace...
Ywach utilise Omnicience
Coup Critique!
Ichibei est KO
Roi des esprits n'a plus de Pokémon en forme
Roi des esprits est hors jeu....

Sans dec ca fait 3 semaines que ce combat dure comme un fight entre 2 Chenipans.

C'est beau mais la ca devient un peu long....
Hirako Shinji
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 309

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 12:45

Au contraire, moi suis tout heureux que ce combat continue, parce que pour une fois qu'on a un vrai combat... En plus, apparemment Ichibei ne meurt pas ! La prochaine fois, Haswalt la fermera avant de parler : suis-je donc le seul à ne plus supporter les commentaires de ce gus ?!
gliozon
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 13:16

ouch:

Je pense que c'est définitif... c'est con, je pense qu'il avait un peu la mémoire de la SS... :/
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 13:24

J'imagine trop JB:

Spoiler:

Bon c'est donc (sauf enieme coup a la TK) la fin d'Ichibei, pour une fois ca tue du gentil, et probablement le plus fort des gentils actuels.

Ce qui fait que JB pose vraiment ses couilles sur la table, apres le Chef du G13, il se fait le chef de la D0.

J'ose esperer que les 4 autres auront au moins le meme traitement qu'Ichibei, mais pour une fois que du gentil meurt, on va pas se pleindre.
Hirako Shinji
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 13:39

Aïe aïe !
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 13:41

yoh a écrit:
Ichibei utilise Gribouille
Ce n'est pas tres efficace...
Ywach utilise Omnicience
Coup Critique!
Ichibei est KO
Roi des esprits n'a plus de Pokémon en forme
Roi des esprits est hors jeu....

Qu'est ce que j'ai ri en lisant ça, excellent :lol1:!

Spoiler:

*Modo*

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 14:06

http://www.mangareader.net/bleach/610
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 14:15

Et le prix de la mort la plus violente de Bleach revient à Ichibei ...

J'adore la page 14 avec les yeux de Yhwach ... Pour le reste j'attendrais la version Manga Stream pour me faire une idée plus précise, parce que bon ... Beaucoup de dialogue avec manga panda = piètre qualité comme très souvent ...

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Hirako Shinji
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 14:16

Il est mort honorablement...
papin59
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 250

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 14:18

Yamamoto coupé en rondelles, Ichibei réduit en miettes ... comment les shinigamis ont pu remporter la bataille il y a 1000 ans ? Yhwach est beaucoup trop fort :shoked:!
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4084

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 14:18

En tout cas on a la confirmation que "A" signifie bien "ton pouvoir devient useless sur moi si je le connais". Cheat confirmed. 

Bon c'est un mauvais chapitre à partir du moment où le sort du moine était scellé depuis le début du discours de blond-kun.
Shears
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 14:26

Papin a écrit:
Yamamoto coupé en rondelles, Ichibei réduit en miettes ... comment les shinigamis ont pu remporter la bataille il y a 1000 ans ? Yhwach est beaucoup trop fort :shoked:!

Et bien je serais tenté de dire qu'il y a 1000 ans, pour une raison X ou Y il a été forcé d'ouvrir les yeux avant la fin des 9 ans et a donc perdu tout controle sur son A et privé de pouvoirs toute son armée.

Sinon lire 4 chapitre de cette qualité d'un coup ça fait du bien ! La planche du mausolée est juste superbe même si j'attends une meilleure trad pour vraiment comprendre ce qu'il se passe. Vu la façon dont Ichibei se fait démolir je pense que la prochaine étape est de voir Ywach foncer droit vers le roi.

Très bon chap même si un petit soupçon de combat avant la vaporisation d'Ichibei aurait été la bienvenue
VoodooChild
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2482

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 14:29

Ce que deviennent les personnages intéressants dans Bleach :

Bon, pour ma part je suis pas mécontent de voir Ichibei perdre... Mais bordel, explosé en morceaux ? :shoked:! Faut pas le faire chier Yhwach ; n'importe qui perd contre lui récolte une des morts les plus trash de Bleach (coucou Yama).
Sauf si Kubo nous fait encore le même coup qu'avec Shutara, c-à-d que c'est un faux corps et qu'il se cache derrière un faux décor, mais qu'est-ce que ce serait nul, à quoi bon retarder encore la mort du moine ?

Ce qui est vraiment dommage c'est que le chapitre est un pur copié/collé de celui de la semaine dernière : Ichibei utilise une technique badass et soignée, qu'Yhwach détruit grâce à son "A" et un peu de force brute... Même si j'ai adoré le coup de ses yeux avec plusieurs pupilles, certes ça rappelle un peu Zommarie, mais ça donne un petit côté monstre à Yhwach :gnark:!

Bon bref, un gentil est présumé mort, c'est toujours mieux que rien.
R.I.P Ichibei... Dire qu'à tes débuts tu étais mon 2e Garde Royal préféré derrière Shutara.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Abyssion
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 455

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 14:31

Chapitre lu. Que dire ? Je suis a la fois content et déçu.Déçu parce que pour moi, Juha n'a clairement pas trop souffert dans ce combat. Il a fait mine de prendre cher et d'être surpris mais en fait , il n'en était rien.
Content aussi parce qu'on voit très nettement qu'Ichibei possède des techniques fumées et qu'il ne fait pas de sentiment, il veut tuer Juha, ni plus ni moins. Le combat aura au moins eu le mérite d'être soutenu et intéressant.

Le seul hic provient encore une fois du pouvoir de Juha. Cela me parait carrément abusé et on sent le troll foireux venir pour se sortir de ça. Clairement, si il peut tout voir et donc contrer n'importe quel pouvoir, comment peut-il perdre ?
Cela me fait penser a l’œil du millénium dans Yugioh, au final, Juha pourrait perdre car celui qui le tuera n'aura aucune idée du pouvoir qu'il utilisera donc pas possibilité pour Juha de le savoir. Je ne sais pas. Je suis pour que le Big méchant possède un pouvoir bourrin mais là, c'est un peu too much.

Peut-on espérer par la suite une aide d'une roi des esprit qui viendrait enrailler son pouvoir où je ne sais quoi ?
Bref, un bon chapitre malgré tout.

n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2313

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 14:48

ALors perso je suis content de ce chapitre déjà parce que ça scelle un vieux débat entre Adementia et moi en ma faveur (9years!), ensuite parce que ça explique pourquoi Juha n'a pas utilisé son pouvoir avant, et ensuite Et ensuite on retrouve cet aspect Juha est un type cool et monstrueux à la fois^^. "Juha à attendu pour ouvrir ses yeux pour ne pas mettre ses Stern Ritter dans la merde" (COOL!) "Juha réduit Ichibei en Boudin" (MONSTRUEUX!) et si on regarde depuis le début, il est très souvent traité comme ça... Je suis vraiment impatient d'avoir le fin mot sur cette histoire^^... Pourquoi il est devenu comme ça, car j'ai vraiment du mal à me dire qu'il a toujours été ce monstre, je veux un turn back the penduleum sur ce qu'il s'est passé il y a 1000ans^^.
papin59
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 15:01

La division zéro dans la digne continuité des vizards, un gros pétard mouillé !! Bon vivement le retour du héros ...
Mais bon je suis toujours autant amoureux des planches de T.Kubo, c'est magnifique !!
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 15:23

Un mec vient de faire une trad (meilleure que mangapanda) depuis le japonais sur le fonctionnement du pouvoir d'Ywach:

Citation :
It was explained, but Mangapanda didn't translate it properly.
Basically, The Almighty has different levels to it:
One Iris (in each eye). The "closed eyes" state, where Yhwach doesn't access his power.
Two Irises. Yhwach gains omniscience - he can see and understand everything, even things which haven't happened yet. With that knowledge, abilities used against him are automatically countered.
Three Irises. Yhwach gains omnipotence - he can not only see, understand, and counter abilities, but he also gains control over them.
Yhwach used Ichibe's own control over blackness to control the ink inside his stomach that he earlier swallowed, using it to explode his body. He may have also used Ichibe's control over names to bestow upon himself the name "Yhwach" again.

Donc Ywach peut prendre le controle d'une capacité qu'il voit et qu'il comprend, ca explique pas mal de trucs: surtout comment il a réussi a donner tant de capacités aux SR.

Ca peut meme d'une certaine maniere expliquer le fonctionnement du vol des Bankai: c'est une émulation du pouvoir du "A"

Mais surtout ca explique comment le démonter: il faut de la puissance brute, comme Yama, Ichigo, Zaraki ou meme Aizen dont la puissance est quand meme pas mal (3 PSG et un mec qui l'a déja battu).

Sinon, le combat est clos, mais franchement les pages étaient vraiment de toute beautey, ca claque! TK impressionne toujours autant par la qualité de son dessin!

EDIT: en gros son pouvoir c'est le Sharingan, et Ywach c'est Kakashi, il fallait bien retrouver un cheat des yeux maintenant que Naruto est fini!

Dernière édition par yoh le Jeu 18 Déc 2014 - 15:27, édité 1 fois

*Modo*

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 15:23

Félicitation à Kubo pour avoir dessiné les 4 chapitres les plus inutiles de toute l'histoire des mangas.

Félicitation à Juha pour avoir filé de faux espoirs à Ichibei en le laissant penser qu'il pouvait gagner.

Félicitation à la D0 qui, après avoir sermonné les capitaines sur leur rôle originel de protecteurs de la SS, aura réussi à protéger ... rien.

Plus sérieusement, Kubo ne parviendra donc jamais à mettre un perso' en valeur sans en ridiculiser un autre. L'arrogance et la confiance d'Ichibei le rendent désormais ridicule quand on voit la différence de puissance qu'il y avait entre les 2 protagonistes. Si Bach en avait un peu plus morflé et que le capitaine avait perdu de façon moins expéditive (autrement dit, si Kubo ne s'était pas adonné à une mise en valeur extrême de Bach), le tout aurait été parfait. Mais comme le laissait présager la fin du chapitre précédent, on a droit cette semaine à un bon gros "tg c moi kié la + gross".

Notre Empereur peut donc tout voir, aussi bien dans le présent que dans le futur. Il connaît de tout ce qu'il voit, et son pouvoir lui permet de contrer tout ce qu'il connaît. Grosso modo, comme il l'a si gentiment expliqué à Ichibei, tout ce qu'il voit (incluant le futur) est inefficace contre lui. Et vu qu'il est supposé tout voir ...
Fufufufu comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais ça sent le bon gros troll en approche.

Sans parler de l'incohérence monstre. Ichibei avait neutralisé les pouvoirs de Bach, ce dernier n'était donc plus censé pouvoir utiliser le pouvoir de ses fameux yeux. Le plus ridicule reste la façon dont Kubo essaye de faire passer la pilule : "Ichibei t'vx savoir koman ke j't'ai ken?????????" sans l'expliquer par la suite, belle tentative de Kubo, essayant de faire genre il y a une solution à ce problème mais j'vous la dirai pas.
Edit : même en considérant que Bach gagne le contrôle des pouvoirs qu'il voit, il n'aurait jamais dû être capable dans un premier temps de libérer lui-même son propre pouvoir. Et de la puissance brute ne marcherait pas si cette dernière provenait d'un pouvoir, comme Ichigo ou Yama.

J'aurais bien voulu terminer ce message par un hommage à notre cher Yama, qui était parvenu à battre ce monstre de puissance qu'est devenu Bach, mais j'ai comme la mauvaise impression que les flash-back en approche me prouveront que notre Empereur a bien évolué depuis son dernier combat contre la SS.

Deuxième édit histoire de rendre mon message encore plus dégueulasse : bien vu pour les médaillons. Dans la suite logique, comme Ichigo parvenait à garder son Bankai face à l'autre nazi-Quincy au HM, il y a de fortes chances pour que les pouvoirs de Bach (ou du moins une partie) soient inefficaces contre lui.
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 16:10

DERNIER COMMENTAIRE EVER SUR LE FORUM

Tiens et si j'arrêtais de lire chaque semaine le forum sans plus commenter en levant les yeux au ciel devant les réactions du forum? Une dernière fois?

Chapitre précédent: "Nan mais Kubo il sait faire que des OS et Ichibei s'est fait One shot, même si le combat dure depuis plein de chapitres c'est trop du OS..."
OS impressionnant en effet les gars, on a la plus grosse incantation de Kido jamais vue dans Bleach, sublime. Après votre "OS" de la semaine dernière, je suis scotché.

"Nan mais les combats en offscreen ou en 2 chapitres ça soule trop"
On a là un combat qui aura pris un tome. Avec la révélation du pouvoir d'Ywach, le shikai et le bankai simple et efficace d'Ichibei. Mais visiblement ça ne vous plait pas.

"Pétard mouillé la Division 0, c'est trop des Vizards bis"
Oui, bien sûr... On a eu droit à des dégueulis de haine lors de leur première apparition et il aura fallu 2 chapitres à Shutara et tout autant à Ichibei pour intégrer des tops en fanservice sur le forum... Mais maintenant qu'Ichibei meurt (après un des plus beau combat de Bleach selon moi) c'est le seul à avoir tenu et fait souffrir Ywach autant, mais non vous avez raison, c'est une prestation digne de Kensei et Mashiro. Comparaison justifiée. Et puis c'est vrai qu'à la fin du manga, on s'attendait tous à ce que le grand méchant ne soit pas puissant...

Bref, les réactions de fans supposés de Bleach auront eu raison de ma patience et de mon temps passé ici.
Je suis certainement vexé que mon engouement et ma passion pour l'univers de Bleach ne soient pas partagés par tout le monde, mais les débats interressants et argumentés ont laissé place à des monophrase à coup de "fanservice" "OS" et "overcheat".

C'est dommage, n'ayant personne dans mon entourage avec qui je pouvais parler de Bleach ce forum était devenu un groupe d'amis avec qui parler était agréable, mais là ça sent le repas de famille ou tout le monde à trop bu... Je m'en vais prendre une citrate et vous souhaite de bonnes fêtes.

J'embrasse les quelques résistants à la morosité et ils se reconnaitront.
Je vais continuer d'aimer Bleach très fort, en silence.

Bye bye

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/yohannlaveant
papin59
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 16:36

tinyevil a écrit:

"Pétard mouillé la Division 0, c'est trop des Vizards bis"
Oui, bien sûr... On a eu droit à des dégueulis de haine lors de leur première apparition et il aura fallu 2 chapitres à Shutara et tout autant à Ichibei pour intégrer des tops en fanservice sur le forum... Mais maintenant qu'Ichibei meurt (après un des plus beau combat de Bleach selon moi) c'est le seul à avoir tenu et fait souffrir Ywach autant, mais non vous avez raison, c'est une prestation digne de Kensei et Mashiro. Comparaison justifiée. Et puis c'est vrai qu'à la fin du manga, on s'attendait tous à ce que le grand méchant ne soit pas puissant...

La division zéro est POUR LE MOMENT un flop !! C'est pas une critique de l’œuvre mais un constat sur une division qui elle même s'annonçait comme l'élite de l'élite allant jusqu'à railler le Gotei 13 après la 1ere invasion des Quincys. Au regard de ce qu'elle donne, je peux me permettre de la railler à mon tour  :Smie:! .
Maintenant ça retire en rien le fait que j'aime Bleach et je prends autant de plaisir à le suivre.

On sur un forum, deux membres ne seront jamais d'accord sur tous les aspects de Bleach : c'est impossible ! Chacun expose son opinion et chacun commente les avis des autres. C'est un peu le principe originel des FORUMS sur le web ...

Dire jme casse parce que j'aime pas ce que je lis, c'est limite de l'arrogance du genre "J'ai une interprétation trop fine de l’œuvre par rapport à vous, j'ai pas ma place ici !!"
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 16:42

C'est pas un mauvais combat en soi, loin de la. C'est même très bien au début. Le gros souci de cet affrontement c'est la mise en scène et les explications finales, qui font passer le moine pour un sacré tocard. Parce que dans le fond c'était quoi ce combat ?

Depuis le début, le moine balance technique abusée sur technique abusée. Ywach encaisse, encaisse et encaisse. Il fait mine de souffrir pendant un bon paquet de chapitres. Et puis hop, il nous fait le coup du gros méchant qui était juste en train de se régénére (Ywach = Shaka : Si il ouvre les yeux, tu l'as dans le UC  :lol2:! ).

Bref, c'est mon seul gros problème avec ce combat. Une fois de plus le gros gentil passe pour un bouffon arrogant et le méchant pour un gros badass beaucoup trop fort pour être pris au sérieux par les lecteurs. Fain, ça c'est si Kubo nous sort pas qu'en fait c'était un clone du moine qui combattait ! Razz

Dernière édition par Bakabaka le Jeu 18 Déc 2014 - 17:03, édité 3 fois
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Bleach 610   Jeu 18 Déc 2014 - 16:48

Citation :
La division zéro est POUR LE MOMENT un flop !! C'est pas une critique de l’œuvre mais un constat sur une division qui elle même s'annonçait comme l'élite de l'élite allant jusqu'à railler le Gotei 13 après la 1ere invasion des Quincys.

Mouais, je sais pas si on peut la qualifier de flop:
- elle a produit 3 des plus puissant guerriers du G13. A son retour, Renji eclate un SR qui se fait 2 capitaines, Rukia bat le SR qui a victimisé Byakuya et Byakuya se la pete encore plus qu'a son départ parce qu'il va pouvoir continuer a prendre des poses de loveur et faire le malin.
- Elle a éclaté les SR d'élite, y'a pas d'autre mots, Ouetsu les a violé. A tel point qu'Ywach a du se résigner a sacrifier la plupart des SR encore vivants en bas pour ressuciter et renforcer ces gardes d'élite
- Ichibei a poussé Ywach a utiliser sa derniere arme: son Sharingan. Ce n'est pas rien, pour le moment on ne peut que supposer (et j'insiste sur supposer) que le seul autre perso de Bleach ayant réussi cette prouesse ne soit Yama lors de la derniere guerre (et c'est meme pas sur puisque personne ne connaissait ce pouvoir).

Comparé aux Vizards (que j'aime beaucoup par ailleurs) dont seuls Shinji (parce que c'est le chef, mais a part ca rien) et Hachi ont réellement brillé, ils sont quand meme au dessus.

Citation :
Dire jme casse parce que j'aime pas ce que je lis, c'est limite de l'arrogance du genre "J'ai une interprétation trop fine de l’œuvre par rapport à vous, j'ai pas ma place ici !!"

A aucun moment il ne dit ça, il se casse parce qu'il en a marre des critiques gratos et souvent peu justifiées (alors que lui se fait chier a justifier ces points). A aucun moment c'est de l'arrogance ou il a dit qu'il comprenait mieux Bleach que nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 610   Aujourd'hui à 20:39

Bleach 610
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant