Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 611 : Une Mort Tragique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Ven 26 Déc 2014 - 21:21

J'ai vraiment aimer ce chapitre

Râler sur les combat en off dans bleach c'est comme râler sur le nakama power de Fairy tail, les dessin de op les mort de Krilin dans DBZ. Une fois cela en tête ce chapitre est vraiment top ^^"

Je ne comprenais pas vraiment le rôle d'ichibey dans l'équipe de la DO, sachant qu'on a l'attaquant, le healer, la boosteuse / manipulatrice de terrain et la stratège, a part supp les pouvoir de l'enemie je ne comprenais pas en quoi il pouvait vraiment apporter un + à l'équipe (et non un - à l'ennemi). Ba la réponse est la : il les résu (oui j'extrapole son pouvoir de "say my name say my name") aux autre.

Le passage comique du début est con. Mais ca me fait toujours autant rire.
Incohérence : inoue peut sauver le N°6 des arrancar qui est a moitié tranché et pas ichibey ? Jveux bien pour Yama qui s'est fait pulvériser mais la elle dispose de toute une tête quand même !

Je me demande si ce que dit ichibey sur "le roi permet de maintenir tout les monde blabla" est pas un peu fake parce que si c'est le cas, il est ou l'intéret pour Yhwach (p*tain de "h" dur a placer) ? Il m'a l'air plus malin que : je suis trop méchant et je fais des truc méchant parce que c'est méchant mouhahahaha.

Bref bon chap !
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Ven 26 Déc 2014 - 21:34

Pwah, honnêtement le niveau d'intensité scénaristique de Bleach me désespère tellement que j'en viens à me demander si effectivement, le Roi des esprits n'est pas tout simplement un être transcendant (d'où la ressemblance avec Aizen) scellé dans une espèce de gélatine pour éviter qu'il ne détruise tout. Si c'est pas ça, ça peut aussi être une connerie du genre "le roi est un être ultime dont nous puisons tous la puissance pour maintenir l'équilibre du monde - au hasard, la source de toute énergie spirituelle -", avec Bach ce grand homme qui viendrait mettre fin aux souffrances de son père.
(Seul espoir pour que Kubo évite un scénario aussi pourrave : la petite description faite par Ywach dans ce chapitre "toi qui a pu voir le futur", ce qui laisse présager un minimum de profondeur dans ce pouvoir de nature divine que possède également l'Empereur)

En tout cas, je me dis qu'il à l'air totalement amorphe (pas de réaction même avec une lame dans le bidou) alors qu'il est celui supposé avoir requis la présence d'Ichigo au palais royal. Ca colle avec une D0 pas très claire, pas très nette. (Qui plus est, je trouve la mise en forme du chapitre suspecte aussi. 4 petites cases assombries, montrant les membres sous des angles pas très révélateurs. On voit quelques traces de sang, quelques bigoudis mal noués mais rien d'exceptionnellement grave non plus à la Ichibei/Hiyori/Gin/Yama et autres. Quand on sait qu'ils ont des liens avec Urahara et que ce dernier a toujours été assez louche ... Je vais pas encore miser sur un retournement de situation mais tout ça me paraît tout de même correspondre à de petits indices)

Bref, on se dirige tout doucement vers un scénario tellement basique qu'il en serait exceptionnellement nul ou vers un potentiel Aizen-gate version Quincy.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Ven 26 Déc 2014 - 21:52

Citation :
Incohérence : inoue peut sauver le N°6 des arrancar qui est a moitié tranché et pas ichibey ? Jveux bien pour Yama qui s'est fait pulvériser mais la elle dispose de toute une tête quand même !

J'ai juste l'impression qu'elle n'a simplement pas eu le temps d'essayer. Elle était parti pour le faire mais Ichigo lui a damné le pion en resurectant Ichibei de suite, nan?.. Enfin c'est ce que j'ai compris, donc je vois pas d'incohérence particulière...
En plus, même si c'était pas le cas, il n'y a pas que la "gravité" de la blessure (concept assez bancal dans Bleach avouons le^^) qui entre en compte pour soigner, mais aussi et surtout la puissance du reatsu qui a causé la blessure;
Quand Inoue soigne Ichi avant le combat contre Grimm, elle a du mal à le soigner et dit bien que le reatsu dans sa blessure est dur à "nier". Alors qu'elle resurecte l'autre couillonne (rien de personnel; j'ai juste oublié son nom :ouf:! ) le doigts dans le nez... Donc pas sûr qu'elle puisse "réparé" une blessure provoquée par du Almighty....

Bref.

Pour le chapitre je rejoins la plupart d'entre vous; c'est soit du grand n'imp', soit la préparation d'un masterfuckingmind twist...

Mais il s'en dégage un sévère impression que y a anguille sous roche quand même... D'autant qu'on a vu que la D0 pouvait faire dans le genjutsu au début de l'invasion...

Sinon, p'tite réflexion sans doute foireuse, mais, la dernière fois qu'on a vu le Roi, il n'était pas sous chrysalide si?... :think:!
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Ven 26 Déc 2014 - 22:06

Une partie de moi est quand même heureuse que des shinigamis se soient fait marcher dessus comme des lépreux en phase terminale*. Bon, ok, vu que le pouvoir des sternritters vient des autres sternritters dont le pouvoir vient d'Ywawa, au final c'est comme si c'était Ywawa qui poutrait tout le monde, mais je ne me sens pas d'en demander trop.

*après on oubliera pas que en général être une fille est en général pire que de ne pas être un shinigami, passons.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Syduss
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Ven 26 Déc 2014 - 22:08

le Roi sous chrysalide, tu as vus ça où ?
Stark10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Ven 26 Déc 2014 - 22:26

Mouais. Pour moi ce chapitre n'annonce que du mauvais. On va encore se bouffer du capitaine invincible pour sauver les miches d'une D0 qui vient de se faire humilier (pour moi c'est mort. C'était un pétard mouiller).

Je vois pas comme de pauvres capitaines vont pouvoir rivaliser avec des types pouvant démolir la D0. Je vois pas comment Grimmjow peut démolir un SR pouvant soumettre un type de la D0. Je vois pas comment les FB peuvent faire quelques choses (ils se font limite one shot par Rukia et Renji avant le passage au club med).

Bref le chapitre est pas trop trop mal, mais annonce soit du bon (j'en doute, mais pourquoi pas) soit du très mauvais.
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Ven 26 Déc 2014 - 22:28

Bien bien bien, surpris d'avoir un chapitre aussi tôt ... Bonne ou mauvaise surprise ... Je pense qu'il va vraiment falloir attendre le 612 pour se prononcer, parce que là effectivement ça fait très court, mais je me joints aux autres forumeurs qui trouvent qu'il y a anguille sous roche ...

En tout cas, j'espère que la case dernière noire de la dernière page laisse présager de futurs flash backs !!! Surtout que ce chapitre est normalement le dernier du tome 67, donc depuis le temps qu'on les attends, c'est le moment idéal pour les montrer !!!

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
celo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Ven 26 Déc 2014 - 23:16

Chapitre trop court, j'attends le 612 aussi pour me prononcer sur la portée de celui-ci.
Kubo peut faire un truc dantesque ou retomber dans ses travers, l'avenir nous le dira.

Cependant, j'ai compris tout à fait autre chose moi.
Le Roi des Esprit dit "mon père" a Ywach, et j'avais compris que l'actuel Roi des Esprits est le fils de Bach et également celui qui l'a destitué de son trone.

Mais au vu de vos réactions, j'suis complètement à côté de la plaque
flash bang
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Ven 26 Déc 2014 - 23:23

ichibei qui renait de ses cendres??humm :think:! ses pouvoirs sont donc beaucoup plus immenses que ca, dans ce cas je pense que kubo l'a éliminé un peu trop vite....ce que je trouve rigolo c'est que juha bach a eu besoin "d'ouvrir ses yeux" pour venir à bout d'ichibei alors que face à yama il a fait faire le sale boulot à son "frère" en volant le bankai de yama je trouve que scénaristiquement ca ne colle pas mais bon c'est bleach :lol2:! je crois aussi que les autres capitaines rappliqueront dare dare pour s'occuper de la division "spéciale"
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2547

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Ven 26 Déc 2014 - 23:44

C'est curieux, le dernier chapitre en "11" était aussi un tournant majeur dans l'histoire... Le 511, Die Standing, la mort de Yama... Et la le 611, défaite monumentale de la D0...

Je vous rejoins tous : c'est pour le meilleur et pour le pire. Kubo, c'est le moment décisif : tu as entre les mains les moyens de faire un truc génialissime... Qui peut aussi bien tourner à la catastrophe.

Alors fais gaffe. Tu nous a montré par le passé que tu avais du talent ; que tu pouvais faire du très bon. Tu l'as souvent tartiné de mauvais, mais du potentiel tu en as. Alors je t'en conjure, par Saint Denis, Zeus, Poséidon, Yavhé, Allah, Horus, Odin, Cénarius et Iluvatar, réussis ton coup. Que Bleach se termine bien.

EDIT : M'est avis que, une fois Yhwach défait (pasque bon, retournement de situation ou pas, découverte que les Quincy sont pas si méchants que ça ou pas, Yhwach ne survivra pas au manga, j'en suis convaincu), Ichigo (qui du coup a une ascendance divine lui aussi) ne deviendra pas le prochain roi des Esprits. Et que sa Division 0 sera composée de ses amis (Inoue, Chad, Uryuu...).

Dernière édition par VoodooChild le Sam 27 Déc 2014 - 0:17, édité 1 fois
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3491

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Sam 27 Déc 2014 - 0:16

Spoiler:

Bon du bon et du moins bon:

TK retombe dans tous ses travers:
- combats offscreen
- absences de mort chez les gentils

Par contre, on connait enfin l'origine d'Ywach: il est le fils du roi!

Ca entraine encore plus de questions du coup:
- pourquoi veut il la peau du roi?
- pourquoi Ichibei l'appelle "humain"
- les Shinigamis (ou du moins ceux de la 1ere guerre) sont ils au courrant de cette info?
- Yama l'a-t-il epargné pour cette raison?
- les Quincys sont ils finalement les descendants directs du Roi?

Santa Cruz
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 574

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Sam 27 Déc 2014 - 0:35

Faut quand même se dire que Jugram et Ishida n'ont pas encore présenté leurs rôles dans cette seconde invasion, quand l'un est vue comme le prochain successeur (ce qui n'est pas anodin venant des SR) et l'autre comme un traitre potentiel maintenue de force dans les rangs ... Alors que le Roi des esprits est déjà sous le joug de Yhwach.

Tout est à venir donc ... Les choses ne font que commencer. D'ailleurs, la course de la Ichi Team me rapelle pas mal les débuts de l'arc Ss ...

Quid de la lettre B quand la balance des âmes est menacé ?
Quid d'Ishida à ce stade de renversement ?

Enfin ... Que nous reserve le Kamikake ?

Je pense qu'avec tout ses elements, on a encore beaucoup à voir. Si Bach prend le sommet, il va lui falloir plus de sujets pour regner aussi !

Ne vous faites pas une mauvaise fin avant de voir la suite à mon avis, plus on fatalise et banalise la chose, plus ça devient un reflexe.

Wait and see.
Heraklion
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Sam 27 Déc 2014 - 0:44

NELL-sama je t'aime a écrit:
mais, la dernière fois qu'on a vu le Roi, il n'était pas sous chrysalide si?... :think:!

Si j'ai tilté aussi la dessus. Mais peut-être que kubo ne s'en souvient pas (parcequ'iln'achète pas les tomes reliés???).

Non, sans déconné, il me semblait aussi qu'il avait des bouboules flotantes aussi lors de sa dernière et seule apparition, qui me faisait penser à des hogyokus flottants, ils sont passés où??
Ce qui me faisait pensé, par analogie avec Aizen, que le roi des esprit était increvable, au sens d'immortel...

Mince, faudrait retrouvé la planche...

et oui aussi, comme certains posts de membres (p. 2), on note une certaine similitude entre le roi et Aizen like. fondée, non fondée? Conséquence des aspirations d'Aizen et Sa bouboule??

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Sam 27 Déc 2014 - 0:57

Il a toujours été dans son espèce de sphère à l'allure gélatineuse :
http://www.mangareader.net/bleach/519/18

Pupilles bizarres, amorphe, pas une seule parole, pas un semblant de vie. Comme cette semaine.
Je me dis aussi que l'épée d'Ywach a définitivement quelque chose de spécial. Probablement divine ou un truc dans le genre.
Dyoss
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Sam 27 Déc 2014 - 1:12

Kubo --'

J'ai même pas envie de commenter tellement ce scan réunis tout ce qui m'énerve dans Bleach.
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Sam 27 Déc 2014 - 3:08

Petite observation, je me trompe peut-être mais le roi là, il n'aurait pas 4 pupilles dans chaque yeux en fait? Regardez bien cette image de comparaison avec Ywach:

Spoiler:

Je pensais que le roi avait juste une pupille un peu "rectangulaire" sur fond noir mais finalement je me demande s'il n'a pas quatre pupilles noires qui partent en haut/bas/droite/gauche? Ca serait logique puisque son fils Ywach a la même chose. Le papa a 4 pupilles, et le fils 3 :lol2:!
DeAngelo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Sam 27 Déc 2014 - 3:46

Cela fais longtemps que je n'ai pas posté de commentaire mais vu le chapitre...je n'avais pas le choix

Kubo faudrait que tu me donne la recette de la came que tu sniff parce que serieux tu te defonce bcp ces derniers temps.

Ichibei toujours vivant....LOOOOOLLL....avec tentative d'entourloupe si grossière qu'il serait plus facile de faire passer du fil par le trou d'une aiguille....un pouvoir si Cheaté que je me demande si Kubo n'as pas confondu 25 décembre et 1er avril
Aucune logique avec les déclarations de Ywach quand il prétend voir le futur....si c'était le cas...il aurait du voir la résurrection d'Ichibei et pas seulement sa "mort" non??

Et que dire de la division O....pour le coup elle mérite vraiment son nom "ZÉRO"....zéro pointé....les gars se la pétait tellement devant les capitaines du Seireitei maintenant on dirait du papier brouillon dont on se serait servis a défaut de "PQ"

Et puis être réduis a demander à Ichigo de se taper le sale boulot.....LOOOL...elle est où la fierté de l'élite des Shinigamis....ah ouais j'oubliais....vous servez a rien....en même temps sa change de Yamamoto trop fier pour demandez ou de l'aide mais le résultat est le même bande de looosers

Je ne sais pas quels sont les plans de Kubo mais je crains un peu plus chaque jour pour l'avenir de Bleach

Déjà que l'auteur retombe dans ses travers au niveau des incohérences....il nous ressert des plateaux scénaristique qui on déjà fait leur temps (la team Ichigo qui va sauver le peuple même si on sait qui va fr tout le gros du boulot...pfff)là maintenant on se dirige vers un final où Ichigo sera le Dieu des âmes, c'est bien sa la connerie parce que sa m'en a tout l'air?!! avec les explications foireuses qui vont suivre pour tenter de nous expliquer tout ce mic -mac a deux balles
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Sam 27 Déc 2014 - 4:33

J'ai agréablement été surpris de la parution du chapitre.
La "relève" d'Ichibei suite à l'appel de son nom ne m'a pas surpris (surtout que j'avais bien noté la théorie de Lobo sur le pouvoir des noms)
L'arrivée de la team-Ichigo est également conforme aux pronostics.

Lobo a écrit:
Bref, par contre ce qui m'intrigue énormément, c'est le fait qu'Ichibei demande à Ichigo d'arrêter Ywach, et qu'il n'est pas obligé pour cela de le tuer.
C'est intéressant parce que c'est apparemment en pleine contradiction avec la volonté d'Ichibei de justement tuer Ywach.
Je propose une autre lecture : "S'il te plait, arrête Yhwach pendant que je recharge mes pouvoirs. Ce n'est pas grave si tu ne peux pas le tuer, il suffit juste que tu le stoppes"

Par contre, sur cette image le Roi des esprits fait encore plus jeune. Du coup je me demande pourquoi Yhwach a pris un coup de vieux tout au long de cet arc ?
Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Sam 27 Déc 2014 - 9:46

Le problème avec ce chapitre c'est que tout ce qu'il s y passe à l'air MEGA téléphoné…

Parce que bon, on peut le prendre comme on veut hein, mais pour moi le ''tu dois arrêter Ywach'' je le vois plus comme un '' vas-y Ichigo, sauve le monde''. Idem pour l'apparition de la team Ichigo, qui va probablement se faire la D0 Quincy. Bref, y a TROP de clichés et c'est vraiment étrange…

Aussi, c'est quoi ce rush monstrueux de l'histoire là ? Autant Kubo a parfois tendance â ne pas avancer pendant des mois, auant la c'est… WOW. En 1 chapitre on à droit à la mort de la D0, au retour du moine, à l'arrivée de la Ichigo-team et au pointage du Roi des ésprits avec une grosse révélation juste derrière !

Je vais vous dire, je pense que Kubo a de quoi faire un final grandiose si il trouve LE twist. Car je ne peux et ne veux pas croire que ça va juste se finir avec Ichigo qui va poutrer Ywach ---> ''the end''. Il doit forcément y avoir un twist…
nymphe ecarlate
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Sam 27 Déc 2014 - 10:14

Enfin de compte le twist c'est un échange Godzen, le Roi grâce au kimikaquelquechose de ukitake....
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Sam 27 Déc 2014 - 13:31

Pareil que beaucoup d'entre vous.Trop facile ce chapitre, il y a anguille sous roche, c'est évident.

La D0, tuée trop rapidement, le roi touché trop rapidement....Y'a des révélations a venir....enfin j'espere....
Choco~
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Sam 27 Déc 2014 - 13:45

celo a écrit:
Cependant, j'ai compris tout à fait autre chose moi.
Le Roi des Esprit dit "mon père" a Ywach, et j'avais compris que l'actuel Roi des Esprits est le fils de Bach et également celui qui l'a destitué de son trone.

Mais au vu de vos réactions, j'suis complètement à côté de la plaque
J'ai pensé exactement la même chose : dans la case dans laquelle est écrit "Père", on a l'impression que le personnage qui le dit est en train d'ouvrir les yeux, et la seule personne qui dort actuellement est le Roi des Esprits ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.myfigurecollection.net/profile/Chocolatine
mytou
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Sam 27 Déc 2014 - 14:20

Je pensé à une chose, peut être très bête. Au vu de ce chapitre, il est plus qu'évident qu'il va y avoir un retournement de situation.

Donc comme on l'a vu, les quincys se sont caché dans l'ombre de la Soul Society. Et comme de part hasard on a un membre de la division 0 qui contrôle les ombres. De plus, Ywach, qui est normalement un mec omnipotent, dont les pouvoirs permettent de connaitre les capacités de ses ennemis sur le bout des doigts, ne se rend pas compte que le moine n'est pas mort, ou tout du moins qu'il peut revenir a la vie.
Ensuite nous avons les membres de la D0 dont on ne voit pas l'étendu des blessures (feinte de mort).
Enfin, les membres de cette division on permis a certains shinigami (Ichigo and co) d'aller s'entrainé a la dimension du roi, uniquement dans le but que lorsque Ichi reviendrai a la SS, il est un morceau du costume magique (je me souvient plus exactement comment se passage se passe mais si mes souvenirs sont bon c'est grâce a cette espèce de veste toute moche avec des fleurs que Ywach a pu entré dans la dimension du roi).

Tout ceci entraine, en toute logique, l'hypothèse que certains membres de la division 0 se sont rebellé contre le Roi et on monté cette pseudo défaite pour permettre a Ywach de monté a la chambre royale.
Heraklion
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 296

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Sam 27 Déc 2014 - 15:18

Ça se tient Mytou, tes hypothèses sont en théorie justes, pour peu qu'elles soient employées dans ce sens.
C'est vrai que le costard made in D0 d'Ichigo, lui-même envoyé telle une balle de ping pong entre D0 et SS, m'a choqué aussi, car hormis le côté Useless total de ses va-et-vient, c'est une véritable invitation envoyée à Yhwatch.

En plus, ça fait longtemps qu'on s'interroge sur la soi-disant véracité de "équilibre des mondes" maintenu par la clef de voute qu'est le roi des esprits...
On le sent venir à 3 km, et avec encore plus ce chapitre , où Ichi"bye" insiste sur la légitimité de défendre ce roi puisqu'il maintiendrai l'équilibre...
Mais dans ce cas là, pourquoi JB tenterai de le planter??? Il ne doit pas vouloir la destruction des mondes et leur oubli lui qui aime tant le chemin de la paix..

Ça serait incohérent, à moins, je dis bien à moins, qu'il ne puisse par la suite, substituer totalement cette fonction lui-même après mort du roi...

, merci pour l'image, et oui, le roi des esprits est toujours dans "son jus", "sa gélatine".
Mais cette fois-ci il semble lui manqué ses 4 "familiers" (pour les connaisseurs) semblant flotter autour de lui, et que j'interprétais comme des Hogyokus potentiels...

Et oui konosuke, maintenant que tu le dis, ca semble évident! On dirait bien que le roi des esprits ait 4 pupilles, à la manière de JB.
Peut-il voir le futur également (court, moyen, long terme)?

Le fait que le roi :
-Ne soit pas entouré de ses boules flottantes
-qu'il ait 4 pupilles, et probablement perçoit l'avenir,

me laisse penser, qu'Ywach pourrait être en train de tuer un fake, un faux roi.
On peut penser en effet, que le suppositoire qu'est son palais soit en réalité un labyrinthe où le roi se planque eu milieu de ses fakes...

D'ailleurs, on peut s'interroger également : mais où sont donc passer les valets (ou garde rapprochée) du roi???

Il semblait y en avoir au § 519... :
http://www.mangareader.net/bleach/519/17

Bakabaka
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    Sam 27 Déc 2014 - 16:01

mytou a écrit:
Je pensé à une chose, peut être très bête. Au vu de ce chapitre, il est plus qu'évident qu'il va y avoir un retournement de situation.

Donc comme on l'a vu, les quincys se sont caché dans l'ombre de la Soul Society. Et comme de part hasard on a un membre de la division 0 qui contrôle les ombres. De plus, Ywach, qui est normalement un mec omnipotent, dont les pouvoirs permettent de connaitre les capacités de ses ennemis sur le bout des doigts, ne se rend pas compte que le moine n'est pas mort, ou tout du moins qu'il peut revenir a la vie.
Ensuite nous avons les membres de la D0 dont on ne voit pas l'étendu des blessures (feinte de mort).
Enfin, les membres de cette division on permis a certains shinigami (Ichigo and co) d'aller s'entrainé a la dimension du roi, uniquement dans le but que lorsque Ichi reviendrai a la SS, il est un morceau du costume magique (je me souvient plus exactement comment se passage se passe mais si mes souvenirs sont bon c'est grâce a cette espèce de veste toute moche avec des fleurs que Ywach a pu entré dans la dimension du roi).

Tout ceci entraine, en toute logique, l'hypothèse que certains membres de la division 0 se sont rebellé contre le Roi et on monté cette pseudo défaite pour permettre a Ywach de monté a la chambre royale.

Si c'est ça, je tire mon chapeau. Ca sera au moins aussi bon que le plan d'Aizen. :Irockdude:!

Parce que le coup de la D0 qui se fait pulveriser aussi rapidement… NON QUOI ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 611 : Une Mort Tragique    

Bleach 611 : Une Mort Tragique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant