Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Owari no Seraph - Seraph of the End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 1914
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Owari no Seraph - Seraph of the End   Lun 29 Déc 2014 - 21:49

Manga shonen écrit par Takaya Kagami (Densetsu no Yuusha no Densetsu), storyboardé par Daisuke Furuya et illustré par Yamato Yamamoto (Kurenai) publié dans le Jump SQ (Blue Exorcist, Claymore, D.Gray-Man...) chez Shueisha depuis 2012.


Synopsis :
Il y a des années, un virus mortel s'est propagé à travers le monde et a décimé une grande partie de l'humanité. Les enfants, seuls survivants de l’épidémie, ont été asservis par les vampires, qui ont profité de l’occasion pour faire leur come-out. Dans le souterrain de la ville vampirique de Sanguinem, Yuichiro et Mikaela Hyakuya sont deux jeunes esclaves chargés de donner leur sang aux aristocrates qui ont besoin de soulager leur soif. Mais Yuichiro ne l’entend pas de cette oreille et tente de s’échapper avec son frère adoptif et leurs amis. Les vampires finissent par les rattraper et abattent tous leurs compagnons. Mikaela se sacrifie pour permettre à Yuichiro de s’échapper de la ville. Une fois à l’extérieur, le jeune garçon découvre un monde intact, et comprend que cette histoire d’épidémie n’était peut-être qu’un mensonge pour asservir les enfants. Il décide de rejoindre l'armée japonaise de résistance contre les vampires pour délivrer les esclaves et venger la mort de Mikaela. Mais ce qu’il va découvrir sur l’origine de l’épidémie risque fort de lui déplaire.

Owari no Seraph n'est ni plus ni moins l'un des shonen les plus classiques que j'ai pu lire de toute ma vie. Tout est vu et revu et il faut bien au moins atteindre la quinzaine de chapitres (~4 tomes) avant que l'auteur ne commence à proposer quelque chose d'intéressant. C'est long, très long pour un shonen, qui plus est publié mensuellement.
A la base je me suis intéressée à ce manga parce que je savais qu'il allait être dessiné par Yamato Yamamoto dont j'apprécie beaucoup le trait, mais qui jusque là mettait ses talents à profit essentiellement pour illustrer des light novels. Je voulais voir comment le bonhomme allait se débrouiller sur un manga et le résultat est plus que satisfaisant.

Et... C'est tout ? Oui c'est tout, je n'ai rien d'autre à ajouter. La série est sympathique, les fans de shonen peuvent tenter l'aventure sans risquer d'y perdre la moindre plume. Alors pourquoi me casser la tête jusqu'à en faire la présentation ? Réponse :


Ça donne un peu envie non ?

L'adaptation animée débarque au printemps 2015 et une seconde saison est déjà prévue l'automne qui suivra. Le studio WIT est en charge de l'animation (Shingeki no Kyojin, Hozuki no Reitetsu).

Elle sera réalisée par Daisuke Tokudo (premier anime TV dont il sera en charge), avec Satoshi Kadowaki au chara-design (une première à ce poste pour lui également) et Hiroshi Seko à la composition de la série et au screenplay. Et cela n'aura pas échappé aux plus aguerris d'entre vous, la musique du trailer a été composée par Hiroyuki Sawano. Ce dernier la produira et sera en charge de sa composition accompagné de Takafumi Wada (Highschool of the Dead), Megumi Shirashi ainsi que de l'excellente Asami Tachibana (Gundam Build Fighters Try).

Mieux vaut très tôt que jamais, vous savez dorénavant que ce sera l'un des anime à tester ce printemps. Le manga est déjà relativement populaire au Japon, nul doute que l'anime amplifiera le phénomène.
Et si des personnes suivent la version papier, qu'elles n'hésitent pas à se manifester !

Il existe également un light novel intitulé Owari no Seraph - Ichinose Glen, Jyuurokusai no Catastrophe et qui sert de préquelle à l'histoire du manga avec cette fois-ci Guren comme personnage principal. L'auteur et l'artiste restent les mêmes.

Le manga est licencié chez Kana et l'anime chez Wakanim.

Les couvertures des tomes parus jusqu'à présent :
Spoiler:
 


Dernière édition par Lusama le Mer 25 Mar 2015 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exclusif
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Mar 30 Déc 2014 - 1:17

Yep yep yep ! Merci pour la bonne nouvelle Lusama Very Happy
J'ai pour ma part découvert ce manga à un moment d'égarement, je m'ennuyais, je savais pas quoi faire et je suis tomber dessus par hasard sur internet ^^
J'ai tout dévorer et j'attendais le chapitre 27 qui vient de sortir ainsi que le 28 en français ! Very Happy A noté qu'il me semble que la trad française est plus avancé que l'anglaise, ne trouvant que jusqu'au chapitre 20 pour ma part chez ces dernier.

Hors mis ça, j'adore les couvertures, elles sont juste magnifique <3 Et c'est un shoonen plutôt agréable à lire je trouve.

(combien de chapitre dispo au jap Lusama ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lusama
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 1914
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Mar 30 Déc 2014 - 18:59

Il me semble que les chapitres traduits en français sont à jour avec la parution japonaise, au nombre de 28 actuellement donc (qui sont d'ailleurs une horreur à lire en "français", préférez la version anglaise ou attendez la licence par chez nous).
D'ailleurs en parlant de licence, le site manga-news liste la série comme étant publiée chez Kana : http://www.manga-news.com/index.php/serie/Seraph-of-the-End Confirmation ou non dans quelques mois je suppose, même si ce ne serait pas étonnant puisque l'éditeur japonais est Shueisha.
[EDIT : on m'a fait remarquer (coucou Yuuan) qu'Amazon listait la sortie du premier tome pour le 17 Avril 2015 : http://www.amazon.fr/Seraph-End-Kagami-Furuya-Yamamo/dp/2505062846/ref=sr_1_2]

Les couvertures sont magnifiques mais les pages couleurs ne sont pas en reste, c'en est rageant de savoir qu'elles ne figureront jamais dans les tomes reliés. Au passage la couv' du tome 7 qui sortira en Janvier :



L'arc actuel est vraiment sympa, les personnages commencent à s'étoffer même si l'accent est plutôt mis sur Yu et Shinoa. J'ai beaucoup de mal avec Kimizuki par contre, le personnage est froid et pas très intéressant, j'ai l'impression que l'auteur l'a posé en pseudo-rival du héros parce qu'il en fallait un dans l'équipe mais qu'il ne sait pas trop quoi en faire.
En revanche l'équipe de Guren est bien badass comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayetø
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 20
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Mer 31 Déc 2014 - 20:22

Pas mal les couvertures, le trailers annonce un truc pas trop mal, mais rien de fou non plus, wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lusama
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 1914
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Mar 24 Mar 2015 - 13:00

New PV :



De nouvelles images et un extrait de l'opening très sawanesque. Celui-ci, intitulé "X.U.", est interprété par Gemie et bien évidemment composé par Sawano. L'opening en lui-même sera par ailleurs réalisé par Yasuomi Umetsu (Mezzo, Wizard Barristers).
L'ending ("scaPEGoat.") quant à lui sera interprété par Yosh et toujours composé par Sawano (décidément).

Le site officiel de l'anime a récemment annoncé que Takaya Kagami (le scénariste du manga) est personnellement impliqué dans la production de l'adaptation et que les épisodes originaux qui n'ont pas vu le jour en manga seront de lui. Il a supervisé les scripts de tous les épisodes jusqu'au dernier.
Le site ajoute que Hiroshi Seto (la personne créditée à la composition des scripts de la série) s'est chargé d'écrire tous les scripts des 24 épisodes lui-même.
Donc avec seulement 2 personnes -dont le mangaka- chargées de l'écriture d'un anime entier, j'espère qu'on tient quelque chose de solide, je m'attends vraiment à ce que l'adaptation surpasse le manga (tout du moins en terme de récit).

L'anime a été licencié par Wakanim et @Anime (donc probable sortie en DVD/BD dans 1 ou 2 ans), les épisodes seront disponibles en simulcast tous les samedis à 18h à compter du 4 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Mar 24 Mar 2015 - 14:08

Miam Miam ce pv!! ça fait un moment que j'attendais d'en voir un peu plus  sur cette série et c'est enfin fait *-*
l'opening est magnifique! pressé de voir le visuel, décidément toutes les collaborations d'Artiste avec Sawano en composition c'est assurément gage de qualité ( Aliez avec Mizuki, RE:iam avec Aimer etc...)

Concernant le manga , j'attendrais de voir les premier épisodes voir si l'intrigue est intéressante et j'irai surement consulter tout ça. J'espère que niveau animation ça va envoyer du lourd mais vue le studio en charge cela devrait le faire normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lusama
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 1914
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Sam 4 Avr 2015 - 19:19

Premier épisode par ici : http://www.wakanim.tv/video/YF/1-un-monde-de-liens-de-sang-seraph-of-the-end

C'était chiant. Joli, propre, mais chiant. Et je crains que toute la première saison ne soit dans la même veine. Les fujoshi seront celles qui en profiteront le plus (Guren est sexy, ok).

On sent que Sawano n'est pas seul aux commandes des musiques, si mes oreilles ne me trompent pas on a déjà une piste composée par Tachibana (ou un des deux autres peut-être).

Au moins on profitera des backgrounds du studio Pablo, toujours aussi fantastiques :
Spoiler:
 
J'espère que le second épisode saura relever l'intérêt, j'attends de pieds fermes l'opening et l'ending.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exclusif
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Sam 4 Avr 2015 - 21:22

A noté que ce sont des version NC sur wakanim, ou alors je l'ai pas remarqué Very Happy Et eu perso, je me suis pas fait chier, enfin c'est comme dans le manga quoi le premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Dim 5 Avr 2015 - 12:34

exclusif a écrit:
A noté que ce sont des version NC sur wakanim, ou alors je l'ai pas remarqué Very Happy

Non c'est bien censurée mais c'est juste plus subtil que Tkg lel
Concernant l'épisode, l'animation est bonne , le contexte est posé dés le début bien expliqué rien à redire là dessus, le scénario fait penser un peu Snk c'est à dire qu'il suit un schéma typique même le Mc possède les même traits qu'Eren. J’espère que pour la suite les similitudes se feront moins présentes?

L'épisode était prévisible mais il à eu le mérite de me choquer notamment grâce encore une fois à l'ost qui va surement être le main thème de cette série.

Bref épisode sympathique qui suscite mon  plus grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lusama
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 1914
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Sam 11 Avr 2015 - 19:24

Episode 2 : CET OPENING MOTHER FUCKING BORDEL DE-





!!! HEY LES GARS C'EST COMME CA QU'ON FAIT UN OPENING !!!

Je le kiffe, je le kiffe, je le kiffe. Toute la première moitié est parfaite. La seconde avec la partie baston est un peu plus générique avec des monstres qui volent en miettes et des explosions partout, mais cette synchro image/son de 00:01 à 00:54 est fan-tas-tique. A moins qu'il y ait encore une autre surprise à venir, c'est mon opening de la saison fingers in ze nose.

P'tain chuis pas déçue. Good job Sawano, ça c'est de la chanson d'animu.


Ce retourné de regard est Umetsu as fuck.

L'ending est bon aussi dans un autre registre. Je suis moins fan de la chanson mais les illustrations remplissent leur rôle comme il se doit.

Quand à l'épisode, il est meilleur que le précédent. Shinoa et Yoichi sont introduits, on a les premiers combats avec les monstres et les vampires donc forcément ça bouge un peu plus par rapport à la semaine dernière, je ne me suis pas ennuyée. On voit aussi l'équipe de Onii-sama Guren~

Sur ce, je retourne me repasser l'opening en boucle. Et pour ceux qui seraient curieux de voir à quoi ressemble les autres génériques réalisés par Yasuomi Umetsu, vous pouvez aller jeter un œil (entre autres) au 2nd ED de Beelzebub, à l'OP de Wizard Barristers, à l'ED d'Ikkitousen Great Guardians, au 2nd OP de Valkyria Chronicles et au 1er ED de Tegami Bachi qui sont tous les 5 très marqués par son style (plus que sur l'OP d'Owari no Seraph puisqu'il est également directeur de l'animation sur ceux-là (il me semble qu'il ne l'est pas sur Seraph, il faudra que je vérifie)).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 22
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Sam 11 Avr 2015 - 21:02

l'opening en impose et à l'air intéressant du coup je voulait savoir combien de temps était dispo une vidéo gratuite sur wakamin avant de devenir payante?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exclusif
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Dim 12 Avr 2015 - 1:28

Boubou a écrit:
l'opening en impose et à l'air intéressant du coup je voulait savoir combien de temps était dispo une vidéo gratuite sur wakamin avant de devenir payante?

4 semaines.

Un bon second épisode, perso l'opening j'aime beaucoup les images, mais la chanson beaucoup moins, je lui préfère la chanson de l'ending ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Dim 12 Avr 2015 - 1:35

Boubou a écrit:
l'opening en impose et à l'air intéressant du coup je voulait savoir combien de temps était dispo une vidéo gratuite sur wakamin avant de devenir payante?

les Épisodes sont gratos durant 30 jours donc t'as le temps de les voir normalement ^^

comme promis l'opening est eargasmique ça ne m’étonne même pas et le visuel est vraiment magnifique ,l'animation est super bien orchestré.
le début de la musique avec la fille qui danse je kiff à fond *_*

Concernant l'épisode assez classique sur  la forme mais l'animation est vraiment de bonne facture j'avais redouté une petite baisse mais même pas c'est encore meilleur que l'épisode 1 et ça c'est vraiment encourageant pour la suite.

L'ending est pas mal même si je le trouve un peu chargé ,je pense que Sawano va surement changer d'ending durant cette saison du moins dans une autre version. bon j'avoue que j'attend quand même la sortie de l'album qui sortira le 20 mai >< en même temps que l'ost de xenoblade  :Ero:!

Bref bon petit épisode j'en demande encore :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lusama
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 1914
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Sam 25 Avr 2015 - 18:49

Épisodes 3-4 : Chiants. Shinoa sauve le 3 et Krul le 4. Le cast reste faiblard et l''introduction de Kimizuki ne m'enchante guère tant le perso peut être antipathique.
J'aime bien la manière dont les armes sont matérialisées, si chaque démon a droit à son propre style ça va être cool. L'anime est vraiment beau dans l'ensemble, c'est indéniable.

On en est arrivé au milieu du chapitre 5 (les 2 dernières pages du chapitre 4 ont été zappées et c'était de loin les plus intéressantes), le prochain épisode couvrira au moins le 6ème chapitre, si on en croit le staff :
Spoiler:
 
L'OST sortira le 8 Juillet.

kira-murcielago a écrit:
L'ending est pas mal même si je le trouve un peu chargé ,je pense que Sawano va surement changer d'ending durant cette saison du moins dans une autre version. bon j'avoue que j'attend quand même la sortie de l'album qui sortira le 20 mai ><
C'est pas impossible puisque le single contiendra les OP/ED de Gemie et Yosh ainsi qu'une autre chanson de mica (Mica Caldito, qu'on a déjà pu entendre dans le premier film de Shingeki no Kyojin). Ce serait sympa d'avoir des endings spéciaux comme ça a été le cas sur Aldnoah.Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayetø
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 20
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Lun 27 Avr 2015 - 1:04

L'op spoil trop xD moi qui évite de les regarder pour ça, mais j'avoue qu'il déchire pas mal :)

Par curiosité j'ai été voir les 2 dernières pages du chapitre 4, en effet on rate un gros truc, mais ça m'étonnerai qu'ils ne le mettent pas au prochain épisode.

Chap 4:
 


La guerre est déclaré, l'animé est excellent, enjoy la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lusama
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 1914
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Sam 2 Mai 2015 - 17:39

Episode 6 : Par rapport à mon spoil précédent...
Spoiler:
 
Je crois que je vas vais arrêter de commenter les épisodes, je me fais chier et j'ai quasiment rien à dire. J'espère qu'il se passera quelque chose avant la fin de la première saison (j'ai beau avoir lu le manga, j'en viens quand même à m'inquiéter :mmmhh:!).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayetø
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 20
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Dim 24 Mai 2015 - 13:35

Le dernier épisode à eu raison ma patience, du coup j'ai manger tout le manga à partir de l'épisode 8, et la j'hésite à aller voir les trad EN pour pouvoir en lire plus...

J'ai assez peur pour l'anime, car même en 24 épisode ça fait cour pour tout mettre... Et si c'est 12 épisode alors ils vont surement rallonger certains combat, mais je vois pas ou ils pourraient CUT la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
exclusif
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Dim 24 Mai 2015 - 13:40

Tu peux y aller lire les trad anglaise, t'auras pas plus de chapitre que ceux en français étant donné que des deux coté ils sont à jour ^^

Pour moi avec l'avancé du manga, ils ne peuvent pas aller plus loin que les 12 épisodes, au delà cela risquerai de devenir compliqué à adapter au vu de la faible avancé des scans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boubou
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 22
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Lun 25 Mai 2015 - 14:42

perso j'aime vraiment bien l'univers et l'animé même si parfois ça paraît lent.
Par ailleurs j'ai remarquer que pour l'épisode 8 ils ont utilisé 3 scans du coup je me demande si ça va pas aller un peu plus vite prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayetø
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 20
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Lun 1 Juin 2015 - 1:42

Episode 9 : j'ai pas compris leurs délire avec transport via le camion, et le groupe qui ce sépare en deux, on aura donc pas un combat rallonger et stylé... Mais une partie dans le Métro HS, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lusama
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 1914
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Mer 10 Juin 2015 - 17:04

L'OST sortira le 15 Juillet, et non le 8 comme initialement annoncé.


Il sera composé de 2 CD : le premier contiendra les musiques de Sawano (14 pistes dont les OP/ED), le second celles des 3 autres compositeurs (19 pistes).

Malédiction WIT oblige, les épisodes se sont vraiment cassés la gueule depuis le 6ème. Que ce soit les combats ou même les interactions entre les persos, c'est d'un statique... A croire que Hoozuki no Reitetsu était l'exception à la règle, tout ce que produit le studio ne tient pas la longueur (Shingeki S2 incoming :dent:!)

Heureusement quelques détails me permettent de tenir le coup :


Mitoooo~ :sak:!

La seconde saison devrait être plus intéressante, parce que jusque là c'est le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayetø
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 20
Date d'inscription : 28/02/2012

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Jeu 11 Juin 2015 - 1:35

Comme tu dis, quelques passage remonte un peu la série, j'espère vraiment que le last épisode sera à la hauteur, y'a tellement moyen de finir sur un truc énorme pour entamer peut-être plus tard une S2 propre.

Citation :
A croire que Hoozuki no Reitetsu était l'exception à la règle, tout ce que produit le studio ne tient pas la longueur

Rolling☆Girls n'était pas dégueu dans mes souvenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nph
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Lun 6 Juil 2015 - 18:51

A y'est je me suis fais le manga.Il est super ce manga.Simple mais efficace. J'ai toujours été attiré par les histoires mettant en scène les vampires, du coup je suis aux anges.
les dessins sont beaux, les personnages simpatoche, et ayant une storie intéressante.

Non vraiment manga que j'aime bien. Je vais me faire les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Lun 6 Juil 2015 - 20:15

nph a écrit:
A y'est je me suis fais le manga.Il est super ce manga.Simple mais efficace. J'ai toujours été attiré par les histoires mettant en scène les vampires, du coup je suis aux anges.
les dessins sont beaux, les personnages simpatoche, et ayant une storie intéressante.

Non vraiment manga que j'aime bien. Je vais me faire les épisodes.


Personnellement je vais me faire le manga après la fin de l'anime, la saison 1 était assez irrégulier seul l'épisode 1 et l'épisode 11 sortent vraiment du lot pour moi le reste est assez mou et souvent mal rythmé.
Heureusement que l'OST magnifique au passage a su garder mon intérêt pour cet anime.
Ceci étant la fin de la saison 1 laisse espérer pas mal de bonnes choses, on a eu droit au développement du coté des main character et l'intrigue qui commence à se révéler davantage.
Bref en parlant de l'ost ça fait chier qu'il sorte le 15 è_é j'étais super impatient de l'écouter cette semaine snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nph
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Mar 7 Juil 2015 - 10:05

Je n'ai pas vu l'anime, mais le manga est prenant tout de même. Donc je pense assez différent de l'anime.
Je te le conseil vivement.Quand je vois la différence anime/manga de Tokyo Ghoul, je n'ai plus confiance aux animes lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Owari no Seraph - Seraph of the End   Aujourd'hui à 17:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Owari no Seraph - Seraph of the End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Owari no Seraph - Seraph of the End
» Owari no Seraph
» Nine Ball Seraph/Shin Musha/Dygenguard
» SABRA (Ruth Bat-Seraph)
» Seraph of the End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: