Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de captainshunsui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
captainshunsui
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 31/12/2014

Présentation de captainshunsui Empty
MessageSujet: Présentation de captainshunsui   Présentation de captainshunsui Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 0:29

Salut tout le monde! Alors je me présente, je suis un fan de bleach qui aime ce manga pour son originalité et l’histoire qui est des plus intéressantes.
Mes mangas préférés sont dragon ball/Z, Les chevaliers du zodiaque, Nicky Larson, Ken le survivant de l’enfer, Ranma ½ et autres classiques du genre.
Je n’ai pas de musique que j’affectionne particulièrement, dès qu’il y a une bonne harmonie et que ça ressemble pas à du bruit, ça me va.
Je viens de la Guadeloupe, à mon île chéri !! Soleil et bonne humeur toute l’année.
J’ai connu la BKT en recherchant un forum où je puisse discuter et partager des idées sur ce bon manga qu’est bleach !
Alors j’ai choisi comme pseudo celui du capitaine shunsui parce qu’il correspond tout à fait à ma personnalité. Le gars est cool et aime la paix, toujours l’air de s’amuser mais en revanche il s’est se montrer sage et décisif dans les moments critiques.
Voilà !! bon j’espère avoir de fructueuses discussions !!
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation de captainshunsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de captainshunsui   Présentation de captainshunsui Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 0:48

Bi1venu atwa captènshunsui, jspr ke tu te pléra ici mdr

Bon ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui croient encore à Bleach (ewi, on a beau être un forum qui y est dédié, c'est bourré de haters ! Bwaaaaaah les affreux !)

Bon point pour Shunsui :)

J'ai 5 questions :

- Tu as quel âge ?
- As-tu d'autres personnages préférés dans Bleach ?
- Ceux que tu détestes ?
- A propos, et la Cantatrice Chauve ?
- Grammar Nazi ou Jacadi a dit ?

O-hen-naga !
Revenir en haut Aller en bas
captainshunsui
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 31/12/2014

Présentation de captainshunsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de captainshunsui   Présentation de captainshunsui Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 2:42

Merci de l'accueil VoodooChild!! bon alors je vais essayer de répondre à tes questions!!
J'ai 30 ans. Les autres personnages que j'aime particulièrement sont: En première position ben y a le puissant Kenpachi. Il a une classe incroyable et un style bien à lui; en dépit de son allure de gros bras sans cervelle, il est en fait doté d'un grand intellect. Ensuite Urahara, il est trop mystérieux ce gars! Ensuite Byakuya pour son élégance!! Yamamoto et Aizen voilà mon top 5.
Je déteste les personnages qui n'ont tout simplement aucun charisme et sans aucun intérêt dans ce manga. Les exemples les plus flagrants sont: Hitsugaya, Rose, Matsumoto, Kira, franchement ils ne seraient pas présents dans le manga que ça n'aurait enlever rien à la trame. Oh! prix nobel à Hitsugaya, je sais vraiment pas comment il a accédé au grade de capitaine et en quoi c'est un génie!! lol...
"A propos, et la Cantatrice Chauve ?
- Grammar Nazi ou Jacadi a dit ?"
Tu veux dire quoi par ça, j'ai pas bien saisi. Bon si c'est pour savoir quel genre me correspond, ben je dirais le genre "Grammar Nazi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de captainshunsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de captainshunsui   Présentation de captainshunsui Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 8:30

Citation :
que j'aime particulièrement sont: En première position ben y a le puissant Kenpachi. Il a une classe incroyable et un style bien à lui; en dépit de son allure de gros bras sans cervelle, il est en fait doté d'un grand intellect.

BIENVENUE ! \o/

PS : ça se voit que tu as 30 piges, tu cites les mangas du club dorothée. Manquait plus que Fly et c'était un carton plein.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation de captainshunsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de captainshunsui   Présentation de captainshunsui Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 9:28

Citation :
En première position ben y a le puissant Kenpachi. Il a une classe incroyable et un style bien à lui; en dépit de son allure de gros bras sans cervelle, il est en fait doté d'un grand intellect.

Un Zaraki fan ...
Spoiler:

Heureusement, t'as l'air de bien aimer Shunsui, ça compense.

Citation :
PS : ça se voit que tu as 30 piges, tu cites les mangas du club dorothée. Manquait plus que Fly et c'était un carton plein.

Je sais pas comment traiter l'information, mais j'ai connu tous ces mangas. Pourtant j'ai quelques années en moins que notre nouvel arrivant. (Même Fly, j'suppose que tu parles de Dragon Quest ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de captainshunsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de captainshunsui   Présentation de captainshunsui Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 10:08

Y'a une différence entre connaître, et citer les mangas du club dorothée dans tes mangas préférés avec le titre en VF (Nicky Larson au lieu de City Hunter, les Chevaliers du Zodiaque au lieu de St Seyia ).
Puis t'es belge toi, donc ça ne te concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Présentation de captainshunsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de captainshunsui   Présentation de captainshunsui Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 10:28

Citation :
Y'a une différence entre connaître, et citer les mangas du club dorothée dans tes mangas préférés avec le titre en VF (Nicky Larson au lieu de City Hunter, les Chevaliers du Zodiaque au lieu de St Seyia ).
Touché.

Citation :
Puis t'es belge toi, donc ça ne te concerne pas.
... coulé.
(Note qu'on a TF1 même par ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de captainshunsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de captainshunsui   Présentation de captainshunsui Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 11:40

Bé a écrit:
... coulé.
(Note qu'on a TF1 même par ici)
Le mal n'a aucune frontière, la médiocrité est une pandémie. Je suis avec toi, frère !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Présentation de captainshunsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de captainshunsui   Présentation de captainshunsui Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:46

captainshunsui a écrit:
J'ai 30 ans. Les autres personnages que j'aime particulièrement sont: En première position ben y a le puissant Kenpachi. Il a une classe incroyable et un style bien à lui; en dépit de son allure de gros bras sans cervelle, il est en fait doté d'un grand intellect. Ensuite Urahara, il est trop mystérieux ce gars! Ensuite Byakuya pour son élégance!! Yamamoto et Aizen voilà mon top 5.

Présentation de captainshunsui Statler-Waldorf-Head-Bobbing
Citation :
Je déteste les personnages qui n'ont tout simplement aucun charisme et sans aucun intérêt dans ce manga. Les exemples les plus flagrants sont: Hitsugaya, Rose, Matsumoto, Kira, franchement ils ne seraient pas présents dans le manga que ça n'aurait enlever rien à la trame

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Présentation de captainshunsui Ritchie-blackmore-camera-smash-o

Rose rocks !!

Quant à Matsumoto, pour ma part, ses arguments mammaires suffisent à me faire apprécier le personnage Rolling Eyes

Bref ! Merci de tes réponses (pour la fin, laisse béton)

Bé a écrit:
(Note qu'on a TF1 même par ici)

Ouais ben ça je sais pas si c'est une bonne nouvelle :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kelenken
Mouchard
Mouchard
Kelenken


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2014

Présentation de captainshunsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de captainshunsui   Présentation de captainshunsui Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 15:37

captainshunsui a écrit:
Je déteste les personnages qui n'ont tout simplement aucun charisme et sans aucun intérêt dans ce manga. Les exemples les plus flagrants sont: Hitsugaya, Rose, Matsumoto, Kira, franchement ils ne seraient pas présents dans le manga que ça n'aurait enlever rien à la trame. Oh! prix nobel à Hitsugaya, je sais vraiment pas comment il a accédé au grade de capitaine et en quoi c'est un génie!! lol...

Bienvenue à toi. Le spoiler est ma vision des choses pour le charisme. (l'ai mis en spoiler pour pas que ça parte en débat [ce n'est pas le lieu pour ça] ==> c'est juste une vision des choses).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
captainshunsui
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 31/12/2014

Présentation de captainshunsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de captainshunsui   Présentation de captainshunsui Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 21:37

Lol!! Lobo!! j'y ai pensé en plus!! j'aurais dû rajouter "un collège fou fou fou!"; "juliette je t'aime"; "lamu"; voilà je crois que je fais officiellement mes 30 ans!!





:shoked:!Qui n'aime pas Zaraki!! :Ero:! Il est tellement wow!! Son premier combat contre Ichigo fut un moment épique. C'est là où on sentait toute la splendeur et le côté unique d'être un capitaine de la soul society!!
Ravi de voir tout de même qu'on se rejoint sur Shunsui :ouf:!



Hmm! je vois que monsieur est un connaisseur!!! Présentation de captainshunsui Nnngifco




En tout cas merci à tous pour vos commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation de captainshunsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de captainshunsui   Présentation de captainshunsui Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:52

Bienvenue à toi cher fan de Shunsui, fais toi bien plaisir sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
captainshunsui
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 31/12/2014

Présentation de captainshunsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de captainshunsui   Présentation de captainshunsui Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 2:56

Merci Adementia ben j'espère bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de captainshunsui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de captainshunsui   Présentation de captainshunsui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de captainshunsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: