Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ikkitousen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Connaissiez-vous Ikki Tousen ?
Oui
67%
 67% [ 6 ]
Non
22%
 22% [ 2 ]
J'en ai déjà entendu parler
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mushroom
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 25
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Ikkitousen   Ven 4 Aoû 2006 - 21:25

Bien le bonjour tout le monde ^^

Je vous fais partagé ce manga, Ikkitousen, dont j'ai acheté le premier tome aujourd'hui, et qui (vous vous en doutez hihi ) m'a vraiment plu.
C'est un manga du mangaka Yuji Shiozaki.
Je vous recopie le résumé a l'arriere du tome ^^ :

Les magatamas, pierres sacrées, réceptacles des âmes de héros morts dans leur quête pour l'union de la Chine pendant la période Sangoku, furent disséminées, il y a bien longtemps, le long de l'archipel du Japon. Ces pierres détiennent le pouvoir de démultiplier la puissance de leurs porteurs, qui, proclamés chevalier, s'engagent à suivre sans répit la dure voie de l'excellence. Que vient donf faire Hakufu Sonsaku, modeste lycéenne dans cet univers impitoyable...?


Alors moi j'ai donc vraiment aimé ce manga, les dessin sont tres biens fait et sont clairs (personnellement je n'aime pas l'obscurité des dessin dans berserk : exemple), donc de beau dessin, mis a part celui de la couverture que je trouve moin bien fait que ceux dans le tome^^.

L'histoire est assez interessante : il y a un certain mystere autour de l'héroine, ainsi qu'autour de son cousin (mais la ce n'est ementionné qu'une fois, tres rapidement.. a douter si il y a vraiment un mystere autour de lui^^)

Avis a ceux qui aiment les corps feminin :lol2:! , le manga comporte pas mal de plan "érotique", par exemple : le dessous des jupes des filles, ou leurs tee-shirts dechiré. Ces plans sont pas forcément necessaire je l'avoue^^
Et enfin il y a un certain humour, plutot léger et qui fait plus sourire que rire, mais il est present.

Voilou^^, alors il est edité en france par panini, je trouve la papier plutot de bonne qualité, le tome coute 9.95 € (je l'ai acheté a Cultura, en fonction des magasin le prix doit varier) et jai fait un tour sur leur site : le manga compte pour l'instant 9 tomes mais je ne sais pas si il est finit ou pas.

Donc un manga que je conseille a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichimaru-Gin
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 21
Localisation : las noches
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Ikkitousen   Mer 27 Mai 2009 - 20:45

Yo
la je suis daccord avec toi ce manga c'est du hentay sans devoir taper hentay dessus ^^ j'ai connus se manga grace au peti copain a ma seur il ma mi le jeu ikkitousen eloquorent fist sur psp et vu qu'il est en jap sous titré jap j'ai voulu en savoir un peu plus donc j'ai regarder la serie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshirusaki
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 14/07/2012

MessageSujet: Ikki Tousen   Lun 23 Juil 2012 - 2:39


Auteur : Yūji Shiozaki
Type : Seinen
Genre : Comédie , Action , Amour
Thèmes : Arts Martiaux , Amitié

Synopsis
Dans la région du Kanto, au Japon, les élèves des sept écoles se font la guerre suivant un système d'alliances et de trahison dans le but de conquérir plus de pouvoir et plus de territoires. Chaque élève qui se bat pour une école est nommé « Toushi » et porte une étrange pierre à la forme d'une moitié de ying-yang sur l'oreille gauche nommée « magatama » (ou perle sacrée) qui renferme l'âme d'un personnage historique de l’ère Sangokushi, le destin de chaque combattant est régi par le destin de l'âme contenue dans son magatama. Le but révélé de chaque personnage est de vaincre son destin, de le modifier. Hakufu Sonsaku, une jeune fille bien proportionnée, qui adore se battre et qui est stupide à souhait, arrive pour la première fois au Japon où elle va vivre et aller à la même école que son cousin Kōkin Shūyu. Elle réussit à vaincre beaucoup de combattants de son école avec aisance. Les quatre combattants les plus doués de l'école racontent même qu'elle pourrait être la réincarnation du combattant le plus puissant qui ait marqué l'histoire…

Les personnages
1) Hakufu Sonsaku (孫策 伯符)
Dotée d’une plastique pour le moins généreuse mais nettement moins gâtée au niveau de l’intelligence, Hakufu est une jeune fille naïve et insouciante qui vit sous la coupe (et les constantes tortures!) de sa mère Goei. Pleine de bonne volonté mais assez empotée, c’est une assez bonne combattante qui ne possède cependant pas de pouvoirs particuliers, à l’exception de son dragon. Ses formes ne manquent jamais d’attiser la convoitise des garçons, qui la draguent sans qu’elle s’en rende vraiment compte et elle apparaît souvent en petite tenue devant son cousin, sans se douter de l’effet qu’elle produit…



2) Shimei Ryomou (呂蒙 子明)
Jeune fille étrange, renfermée au point de paraître totalement dénuée d’émotions, Shimei porte en permanence un cache car son œil gauche est ensorcelé. Elle semble avoir une prédilection pour les uniformes de servante. Cela ne l’empêche d’être une combattante redoutable qui s’est spécialisée dans les prises d’immobilisation en tous genres, n’hésitant pas à faire usage de la paire de menottes qu’elle a toujours avec elle. Elle respecte Hakufu et fait tout son possible pour lui venir en aide chaque fois que cette dernière est en mauvaise posture.



3) Kôkin Shûyu (周瑜 公瑾)
Issu d’une riche famille et plutôt beau gosse, Kôkin est le cousin de Hakufu, pour laquelle il a le béguin. Mais ni sa grande timidité, ni l’extrême candeur dont Hakufu fait preuve en sa présence ne lui facilitent la vie. C’est un combattant de rang C que son manque de confiance empêche de progresser, malgré les grands pouvoirs dont il dispose. Il faut dire que, lorsqu’il était petit, c’est Hakufu qui venait à sa rescousse lorsqu’il était attaqué par les brutes de l’école.



4) Gentoku Ryûbi (劉備 玄徳)
Gentoku est censée être le leader des combattants de l’école Seitô, mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’impressionne personne par ses talents de guerrière. Étourdie, maladroite et pas vraiment athlétique (elle ne sait même pas nager), elle préfère de loin se réfugier dans la lecture. Elle possède cependant un dragon très puissant qui ne se réveille que par intermittence, et surtout lorsque ses amies Unchô et Ekitoku sont en danger.



5) Unchô Kan-u (関羽 雲長)
La seconde plus puissantes des combattantes actuellement en vie, Unchô est bien décidée à suivre sa destinée, qui est de protéger son leader Gentoku. Il faut dire qu’elle en est secrètement amoureuse… Elle est la détentrice du légendaire sabre Kusanagi et son Qi est extrêmement puissant. Elle se voit forcée d’attaquer Hakufu et les autres combattantes de Nanyô aux côtés des sbires de Sôsô, le leader de Kyoshô, afin d’empêcher ce dernier de s’en prendre à Gentoku.



6) Ekitoku Chôhi (張飛 益徳)
Petite, autoritaire et grande amatrice de friandises en tous genres, Ekitoku est la meilleure amie de Ryûbi, même si elle ne peut s’empêcher d’être frustrée par le manque de puissance et d’ambition de cette dernière. Bien qu’elle soit plutôt faible, ses origines la destinent à devenir un jour une combattante extrêmement puissante.



7) Kômei Shokatsuryô (諸葛亮 孔明)
Kômei est une jeune fille tranquille et mystérieuse qui passe sa vie aux côtés de Gentoku et qui est bien décidée à tout faire pour que celle-ci atteigne les objectifs qu’elle s’est fixés. On dit que, malgré son âge et son apparente innocence, elle manipule les événements dans l’ombre. Elle aussi semble avoir le béguin pour Gentoku.



8) Shiryû Chôun (趙雲 子龍)
Avec ses yeux perpétuellement fermés et sa chevelure argentée, Shirû est une jeune fille qui sort de l’ordinaire. C’est aussi une combattante très puissante qui manie avec une grande dextérité le sabre qui ne la quitte jamais. Elle semble quasiment invincible mais sa force est difficile à mesurer car elle ne dispute pas beaucoup de combats et elle ne semble pas vraiment s’impliquer face à ses adversaires.



Petite Anecdote : Beaucoup de gens aiment Ikki Tousen pour ses moments "sexys", mais je vous avoue que moi de ça je m'en fiche, mais en tous les cas j'aime bien l'histoire, c'est drôle et etc. :Smie:!

Merci d'avoir lu ma petite présentation , j'espère qu'elle vous aura plu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayleigh
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 23
Localisation : Quelque part dans se bas monde
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: Ikkitousen   Lun 23 Juil 2012 - 14:38

J'ai déjà regarder ikkitousen, l'univers est pas mal art martiaux et tt c'est fun, par contre j'ai rien compris a l'histoire, tout est chamboulé, et a chaque saison j'étais encore plus perdu mais j'ai bien aimé les combats en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshirusaki
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 14/07/2012

MessageSujet: Re: Ikkitousen   Lun 23 Juil 2012 - 14:55

Rayleigh a écrit:
par contre j'ai rien compris a l'histoire
Voilà qui est étonnant :O Personnellement moi je n'ai pas eu de problèmes à comprendre l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Nexus_
*Modo*


Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 28
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Ikkitousen   Lun 23 Juil 2012 - 21:25

Fusion des sujets, un seul topic par série/manga.

Concernant la série, j'ai tenu les 2 saison avant d'abandonner, pas du tout mon style, de la baston avec des filles les 3/4 du temps dénudée... mouais.
En plus j'ai appris qu'après les deux saison que j'avais miraculeusement réussi à terminer, il en existait encore 2 suivantes.
Je n'ai jamais commencé le manga et je ne commencerais jamais.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ikkitousen   Aujourd'hui à 5:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikkitousen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] Ikkitousen
» IKKITOUSEN
» Ikkitousen Extreme Evolution
» [Figurines] Ikkitousen
» Ikkitousen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: