Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bleach 613

Aller en bas 
+21
chado kun
Seymour
Glorfindel
Koma
JohnBarry
Heraklion
captainshunsui
Yondaime-Pein
papin59
Kmaru
Kumao To
LeonSK
Caravelle
yoh
Bakabaka
VoodooChild
n@rn@r
NaNaNa_888
Stark10
M.L'abeille
Hurqalya
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 12:49

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :   http://www.mangareader.net/bleach/613

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?2804-Bleach-613-spoilers-and-discussion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 12:56

Comme il y a beaucoup de dialogue, je vais attendre la version de MS pour me faire un véritable avis ... On sent Kubo encore faible d'où un chapitre 612.5 qu'on a cette semaine ... J'espère vraiment que Kubo sera remis sur pied vite parce qu'au vu de la fin de chapitre ça va bouger bientôt ... Au vu des spoils d'ailleurs sur BA, je m'attendais à des FB bientôt, mais vu que Yhwach a l'air déterminé faudra encore attendre un peu grrrr

En tout cas le côté bipolaire de Ukitake fait un peu peur ... Toujours sérieux face à Shunsui et hyper gentil et bon devant le reste du gotei ... perso je préfère sa première facette ...

Le kamikake aurait un rapport avec ce que trame Urahara ?? C'est toujours pas très clair cette affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:02

Chapitre lu. Il est pas trop mal (faut l'avouer). Revoir Kenpachi me donne envie de vomir sachant qu'il y a un scan il était a la frontière de la mort, mais en faite non, et qu'il va sans doute montrer qu'il a encore un plus gros pénis, mais bon je vais faire avec. (Preuve que Kubo n'arrive pas à supprimé les persos user jusqu'à la moelle. Ho et Isane est vivante comme tout le monde)

En revanche, je pense que le big boss de l'arc va perdre. J'ai cette impression. Il veut combattre Ichigo pour le détruire. Si Ichigo perd on retourne a la case départ et il deviendra le héros le plus inutile de tout les temps (notons qu'il n'a toujours rien foutue, hormis Kirge, depuis le début de l'arc). De plus c'est trop tôt pour le combat final. Il reste trop de Bankai et de promesses de Kubo (Grimmjow et les FB en tête).

Partant de là, je vois la défaite d'Ywach. Par contre je ne vois pas qui pour le remplacer. Du shinigami en méchant ? Pas trop envie, mais ça resterait le mieux. La D0 ? Cela ne ferait qu'achever l'image médiocre que j'ai d'eux. (l'élite suprême qui se prend une raclée par un Toshiro ou un Kenpachi non merci.) Ou alors c'est Ishida ou Hashwaldt.

Enfin on verra bien. Cela reste correcte en sachant que Kubo était malade à ce moment (d'où la raison des treize pages au lieu des 19, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 29
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:05

J'ai du mal à dire si j'ai bien aimé le chapitre (je pense que oui ^^) car ça à plus l'air d'être la suite directe du dernier (genre le jump a refusé un chapitre de 30 pages la semaine dernière :gnark:! )

Malgré cela, je me dois de défendre Kubo si certains sont mécontent du fait qu'il y ai seulement 13 pages, il est rentré de l'hosto la semaine dernière seulement, on aurait très bien pu ne pas avoir de chapitre du tout (mais bon, le travail pour les japonais c'est sacré donc bon... :think:! )

Mon côté fan (Yumi  :gnark:! ) est content du retour de la troupe des 6 qui avaient aidé Ichigo dans sa poursuite d'Yhwach mais mon côté pragmatique me fait dire que pour des gars à l'article de la mort ils ont l'air encore bien frais....

Ça me rappelle Kenny et Bya qui ne devait pas sortir de leur coma et la suite on connait...  Grrrr

D'ailleurs, sur bleachasylum quelqu'un a noté que la phrase de Urahara au bas de la page 10 était assez bizarre (surtout après ce qu'on a vu avec Gigi) mais j'imagine que c'est un erreur de traduction qui a le mérite d'être cocasse... :gnark:!

Bref, je vais pas cracher dans la soupe, la transition continue son petit chemin avec Ichibei toujours aussi louche...


Dernière édition par NaNaNa_888 le Jeu 29 Jan 2015 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:06

Chapitre très intriguant! Bon déjà même si ça fait longtemps que l'hypthèse a été émise que la D0 ait un objectif propre qui va à l'encontre de ceux du héro, ben c'est pour le coup la première fois que je le ressent vraiment, il y a définitivement un truc louche là, je vais attendre la version mangastream pour être sur, mais oui...

Pareil la petite altercation entre Urahara et Zaraki, est très très intrigante, déjà parce que c'est la première fois qu'on voit Urahara réagir à une situation qui lui échappe, et pour le coup, ça fait du bien, et ensuite parce qu'on remet la disparition de Yachiru sur le devant de la scène. Preuve que notre cher Kubo n'a pas oublié se point d'intrigue.

Pareil on s'attendait tous à voir Ichigo en mode Saint Seya et passer par chaque Quincy avant d'arriver aux boss, mais non il arrive directement à Juha et sans encombre, ça cache quelque chose cette histoire^^.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:07

OK, un chapitre de 13 pages. On bat tous les records là.

Alors tantôt le précédent chapitre "retour à la SS" avait un côté sympathique et posait des bases, tantôt celui-là est fadasse au possible, il ne fait que retarder stupidement les choses importantes, je n'y décèle aucune utilité.

Et ça n'a l'air de choquer personne qu'Ukitake se trimballe avec une ombre de 20 mètres derrière lui ?? C'est une blague ?

Et bordel, j'en ai vraiment plein le cul de Zaraki. Kubo nous le ressert à une énième sauce, il est pas foutu de la tenir à l'écart des événement plus de deux chapitres, c'est la 2e fois qu'il nous trolle avec son état de santé, c'est du grand n'importe quoi.
- Fin de la 1ère invasion : "Nous ne savons même pas si le Capitaine Zaraki se réveillera un jour" --> LULZ
- Chapitre précédent : "Le Capitaine Zaraki est grièvement blessé" --> LULZ

Bref, on va se bouffer encore, encore, encore, encore du Kikoopachi... J'ai déjà la migraine rien que d'y penser... Même le mystère chelou entretenu autour de Yachiru n'arrive pas à rendre ce type intéressant. Pffffff

Le teasing autour d'Ichibei devient de plus en plus incompréhensible. Qui plus est : http://www.mangareader.net/bleach/613/12
"That damn Oshou", visiblement Yhwach n'est pas pote avec ledit Oshou. Donc j'ai bien peur que le coup d'un Ichibei traître, on peut s'asseoir dessus...

Et notre Yhwach ne semble pas disposé à taper la causette avec Ichigo, dans le sens où c'est lui qui pourrait nous apporter les révélations et autres flashbacks qu'on attend depuis si longtemps. Non non, apparemment il veut se foutre sur la gueule avec lui. Et beh, on est pas encore sorti de l'auberge les enfants...


Bref, avec ce chapitre j'ai l'impression d'avoir avalé un grain de riz après n'avoir rien mangé pendant une semaine.


EDIT : Savais pas que Kubo n'avait pas fait ce chapitre à l'avance et qu'il était donc encore malade en l'ayant écrit. Donc bon, je lui pardonne les 13 pages.

EDIT 2 : Nanao dit à Zaraki de laisser la 11e Division chercher Yachiru. Hey, le peu qu'il restait de la 11e Division (après la 1ère invasion) est pas censé s'être fait massacrer par les FemRitters ? :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:18

Comment on dit VIDE en Japonais déjà ?

Non parce que ce chapitre c’est peut-être ZE plus gros foutage de gueules de ces dernières… années ? Il n’y n'a rien, absolument rien, d’intéressant à en retirer.

Urahara doit toujours faire son truc, l’intervention de Zaraki fait vraiment meublage et le moine répète la même phrase en boucle. Le seul point positif, c’est l’arrivée d’Ichigo au palais et le face-à-face avec LORD PLOTARMOR.

Bref, j’espère que la semaine prochaine on aura quelque chose à se mettre sous la dent, parce que la…

EDIT :

Comme beaucoup d’autres, je suis prêt à lui pardonner ce chapitre si il l’a fait en étant malade. Mais quand même quoi… :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:21

VoodooChild a écrit:
EDIT 2 : Nanao dit à Zaraki de laisser la 11e Division chercher Yachiru. Hey, le peu qu'il restait de la 11e Division (après la 1ère invasion) est pas censé s'être fait massacrer par les FemRitters ? :angry:!

Ben même s'il en reste 10, ça sera toujours plus efficace qu'un Zaraki, et elle peut décemment pas lui dire ouai vas-y casse toi alors qu'ils ont besoin de lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:22

Citation :
Et bordel, j'en ai vraiment plein le cul de Zaraki. Kubo nous le ressert à une énième sauce, il est pas foutu de la tenir à l'écart des événement plus de deux chapitres, c'est la 2e fois qu'il nous trolle avec son état de santé, c'est du grand n'importe quoi.
- Fin de la 1ère invasion : "Nous ne savons même pas si le Capitaine Zaraki se réveillera un jour" --> LULZ
- Chapitre précédent : "Le Capitaine Zaraki est grièvement blessé" --> LULZ

Spoiler:

Je joui d'avance de revoir le grand Zaraki remettre en place cette petit lopette d'Urahara! Pour une fois qu'il s'ecrase!

Sans faire plus le fanboy, c'est un chapitre court, tres court, un 2e de tome ecrit par un mec affaiblit quoi.

Et du rabe:

Spoiler:

Je change mon avatar juste pour aujourd'hui et j'attrape le popocorn!
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 29
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:34

Comme je l'ai dit, j'ai beau aimer Yumi, le voir déjà pimpant comme si rien ne s'était passé me reste un peu en travers de la gorge (et idem bien sûr pour Ikkaku, Kenny et Hisagi....)

Après, je ne dis pas que Ichibei est un traître, mais Yhwach qui savait manifestement que Ichibei reviendrait à la vie (god-mod oblige) me donne l'impression d'être agacé du fait que ce dernier ai envoyé la fraise pour se faire rétamer par lui, dans le genre louche ça se pose là... (même si ça ne fait qu'effectivement répéter un peu plus fort ce qui se disait déjà dans le chapitre 612)

Cette impression de "Purée, t'aurais pas pu t'en charger toi-même Ichibei !" disparaîtra peut-être avec la traduction de mangastream mais pour le moment c'est intéressant :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 13:47

Citation :
Comme je l'ai dit, j'ai beau aimer Yumi, le voir déjà pimpant comme si rien ne s'était passé me reste un peu en travers de la gorge (et idem bien sûr pour Ikkaku, Kenny et Hisagi....)

Je voudrais revenir sur un truc: on crie tous au scandale parce qu'ils reviennent tous tout feu tout flamme, mais dans l'arc SS, Ichigo a fini X fois dans un sale etat pour etre remis d'aplomb par, roulez des tambours, Hanatarou et Yoruichi: soit pas les meilleurs healers de la SS.

Donc je me dis que le VC de la 4e et un capitaine qui dit en connaitre un rayon sur les soins (normal aussi) peuvent quand meme arriver a soigner 4 mecs KO en une nuit (si je me trompe pas, il s'est ecoulé pratiquement une nuit depuis le combat de Renji contre MdM?).
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 14:09

Perso, ce chapitre passe mieux que la semaine dernière, car il distille son teasing bien plus intelligemment.

Le déroulement des événements cache vraiment quelque chose, je plussoie fortement les hypothèses de chacun. De Ywach à Ichibei en passant par Yachiru, Kubo a moyen de faire des choses surprenantes et intéressantes. Après, c'est pas la première depuis le début de l'arc qu'on dit ça, et on a pas vu grand chose d'époustouflant pour le moment, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
LeonSK
Humain
Humain
LeonSK


Nombre de messages : 249

Date d'inscription : 02/10/2014

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 14:19

A la fin du chapitre, Yhwach veut défoncer Ichigo. Or, à la fin de la première invasion, il voulait le recruter. Il dit même qu'il attendra qu'il se rétablisse. Est ce qu'il n'en a plus besoins, car il a réussit à tuer le roi sans lui? Ou bien encore un stratagème pour "manipuler" Ichigo?

On se serait passé de Zaraki, mais fan service oblige.

J'ai pas bien compris où voulait en venir Ichibei : il envoie Ichigo au casse pipe, en sachant que lui même ne peut le battre, pour instaurer la paix? Il accepte la mort du roi et le règne d'Yhwach à contre cœur et fait en sorte de détruire toute résistance?
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 14:29

Un chapitre qui continue le petit bonhomme de chemin du précédent.

J'ai du mal à voir en quoi on peut le considérer comme vide, étant donné qu'il éclaircie la situation de certains personnages.
Et pour Zaraki, vu son état et ce qu'il dit, il risque bien de rester à la SS, on a donc une chance de le laisser de côté, comme Byakuya.

A part ça, j'ai bien aimé que Nanao assume pleinement son rôle de Vice-Capitaine de la 1ère Division, qu'Ukitake ait surpris tout le monde et que les paroles d'Ichibei laissent présager quelque chose de plus gros. Même s'il n'est pas en pleine forme, Kubo est capable d'apporter quelque chose en seulement 13 pages.

Courage Kubo, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 14:38

Je comprend mieux la transition avec ce nouveau chapitre.
Pas beaucoup de choses à dire sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 14:43

Chapitre frustrant, je sais pas vous mais la petite réunion du Gotei 13 commence à être bien lourde !!
On voit Zaraki debout mais rien ne confirme qu'il soit rétabli complétement et prêt à combattre.
Revoir Ukitake fait plaisir, le seul bon point.

Ichibei qui nous fait un début d'Alzheimer à répéter la même chose ^^
Mais intriguant la réplique d'yhwach vers Ichibei, il y a anguille sous roche c'est évident ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:00

Ce chapitre est infiniment plus intéressant que le précédent, et rien que pour les paroles et expressions faciales d'Ichibei.
Pour moi, c'est quasi clair, la D0 cache quelque chose, y'a plus l'ombre d'un doute.
Outre la phrase d'Ichibei, je trouve que tout va trop vite, tout est trop simple. Yhwach qui veut même pas discuter, qui veut juste détruire Ichigo, tandis que le Roi a déjà été touché.
Pendant ce temps Kisuke qui prépare un truc bien louche, sans parler de Kyoraku et Ukitake. Ok, ils disent vouloir protéger le palais royal, mais le protéger de quoi ? D'Yhwach ? Juste de lui ? Alors on retomberait encore dans le délire du "1 contre 100" à la Aizen, mais avec encore plus de gentil (toute la bande à Ichigo, tout le G13, les Vizards, etc ...) face au seul Yhwach ?
Et le tout alors qu'on est, normalement, loin de la fin (l'arc doit encore durer au moins 3 ans selon ce qui était annoncé à l'époque).
C'est impossible que le danger soit juste Yhwach, il y'a quelque chose d'autre. Ou alors Kubo a complètement craqué et suicide son manga.

Je le redis, pour moi, le danger, c'est la D0. De toute façon c'est juste impossible que Kubo les ai enterrés définitivement alors qu'on connait ni leur Shikai/Bankai, ni leur "rôle" dans toute cette histoire. Il nous les as teasé depuis tant d'années, moi j'y crois. Je fais confiance en ce troll de Kubo.

Bleach 613 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
captainshunsui
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 31/12/2014

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:08

Ok chapitre enfin disponible! Bon pourquoi 13 pages???!! Je sais que Kubo est malade mais bon... Le chapitre est intéressant sur le fond puisque l'intrigue se met petit à petit en place.

Par contre autant pour l'arc de fake Karakura, l'auteur avait utilisé l'espace multi-dimensionnelles; autant là on y droit mais de façon abusée!!! Ichigo qui se rend au hueco mundo, puis se fait coincer... Il trouve le moyen de s'échapper pour aller à la SS, puis va à la dimension royale, pour revenir à la SS... Et puis non, il doit retourner à la dimension du roi des esprits pour faire face à YWHACH!!!!! arf!

En plus Kubo a une façon assez "facile" d'arranger le scénario. Je veux dire par là que la quincy élite est présente avec Ishida et son acolyte!! Et normalement - je dis ça mais bon après je peux avoir les idées troubles - encore une fois NORMALEMENT tu devrais avoir les quincy qui barrent la route à Ichigo et compagnie, ou bien une réaction d'Ishida.... Ben non rien!!!! Le gars arrive direcrtement à YWHACH!!! Surtout que la bande à Ichigo sont arrivés dans un vacarme pas possible!! Donc ne me la faite genre ils sont arrivés incognito.... :think:!

Bon bref!!

Les propos d'Ichibei sont intrigants, je veux bien!! mais en même ils n'ont guère de sens. Surtout après son combat face à YWACH où MONSIEUR ne supportait même pas que l'empereur quincy prononce son nom à la légère. Et puis toutes les attitudes de "boss" qu'il avait, genre je te trace deux lignes et je te vaincrais dans l'espace des deux!!!! pfff!! Alors faire tout ce cirque pour ensuite dire que YWACH ne peut pas être battu!!! lol. Ou alors sa réflexion est du genre si nous la Divion 0, on n'a pas pu battre ce mec alors personne ne peut y arriver. Mais là encore c'est limite tout ça!! mmmh  Je dis: "peux mieux faire!"

Après les propos de YWACH sont vraiment louches. Qu'est-ce qui le gène? Est-ce le fait qu'Ichibei ait compris qu'il ne peut pas être battu et que d'une manière ou d'une autre ça contribue ou représente la paix? :think:!

Oh!!!!!!!!!!! Ravi de revoir Kenny!!!!!!!!!!! Il ne semble pas au mieux mais content de le voir!!! Il a vraiment le sens du devoir puisque même si il n'est pas du genre à se soumettre aux ordres ou à fonctionner en équipe, il sait se montrer raisonnable. Quant à son vice-capitaine Yachiru, j'ai de plus  en plus l'impression que Yachiru est en fait une doublure de l'âme de Kenpachi; un peu comme Stark et Lilinette. Les autres - je parle surtout de mecs comme Urahara, Ukitake, Shunsui sont au courant a priori mais pas lui. Bon après ça reste une hypothèse mais ça m'étonnerait pas.

Oh encore une chose que je ne m'explique pas encore c'est l'attitude étrange qu'ont eu les deux "badass" de la SS après avoir affronté YWHACH. Ils sont tous deux convaincus que rien ne peut être fait face à l'empereur quincy. Après son combat d'il y a mille ans face à Juha Bach, Yamamoto avoue de façon surprenante à Shunsui, qui n'est à cette époque qu'un jeune garçon, que si jamais ce "monstre" (Juha Bach) apparaît encore à la SS, certainement il serait vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Heraklion
Humain
Humain
Heraklion


Masculin Nombre de messages : 297

Age : 41
Localisation : Panam
Date d'inscription : 23/03/2012

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:11

Que de révélations, d'intrigues résolues et de suspens apporté par ce chapitre!!!

J'ai adoré le Flashback, sur la jeunesse de JB, sur ce qu'il s'est passé avant 1000 ans, sa relation avec la D0. Mais aussi, pendant la guerre d'il y 1000 ans et ses relations avec les sanguinaires, Yama etc! et enfin la partie du FB où apparaissent, en fonction de tout ceci, les réelles motivations de JB, face à son passé, son présent et son devenir! Quelle classe!!

J'ai adoré aussi, les répliques du roi des esprits avant de passer l'arme à gauche, et les révélations qu'il a fait à son "fils spirituel" sur les raisons de son ostracisme et de son ban!

J'ai sur-kiffé le cliff de la D0 méchante qui avait déjà tout prévu afin de garder le pouvoir et de placer JB au pouvoir tout en sauvant les apparences!

j'ai adoré la conversation de Kyoraku à la chambre des 46, quelle pression il leur met, hullucinant! Comment il ruse aussi pour faire sortir Aizen! Et Ukitake avec son Kamikake, quelle efficacité!

J'ai adoré que Kenny soit à l’arctique de la mort et soit HS!

J'ai adoré aussi qu'Urahara soit mis de côté, car il est vrai que l'on avait un peu trop vu, et nous avait tous un peu saoulé sous sa forme "Joker" de Kubo

J'ai adoré la résistance apportée par les SR d'élites et Ishida et Loréal, afin de stopper Ichigo et sa troupe.

J'ai adoré les échanges entre un Ichigo bien plus mature qu'avant, et l'empereur asseyant de lui expliquer ses origines, son lien direct dans la cause, afin de le recruter!

Et j'ai adoré ce chapitre de 22 pages, aux dialogues complexes et intenses x)

Et je sens que je vais adoré le fight Ganju + Chado contre JB!!! :lol2:! Vivement les FB et Hiyori, mais aussi Kon et Kurumadani Zennosuke face à JB!

Bravo Kubo


Ironie OFF - ratatouille ON -

Chapitre pas trop trop mal pour ma part, même si il faudrait que kubo arrête de faire écrire son scénario par son stagiaire de passage (et fan de Kenny).... et s'attaque réellement à l'intrigue, car on ne connait quasiment rien des motivations qui entourent JB, à ce stade de l'histoire, alors qu'il a déjà accédé au statut suprême.... :shoked:!

Mais sérieux, il a chopé quoi Kubo, une méningite?? :mmmhh:!

Bon rétablissement à toi Kubo, revient nous vite, je saurai patienter pour avoir les réponses à ce que j'attends. Je suis sur que quelque chose de bon va se dégager de tout cela, et j'espère être surpris! Alors prends bien ton temps, reposes toi, mais sorts nous vraiment du lourd!

Sinon j'ai bien aimé la phase de Kenny en mode coup de pression VS Urahara, et remis en place par Nanao, seul sourire dans ce chapitre. La tête d'Ikkuka et son pote! lol! Ils ont cru voir une future PNJ!
Oui, j'ai bien aimé voir Urahara qui savait plus comment réagir, comme le soulignent certains membres également!

En attendant une meilleure trad... +++

captainshunsui a écrit:
Quant à son vice-capitaine Yachiru, j'ai de plus  en plus l'impression que Yachiru est en fait une doublure de l'âme de Kenpachi; un peu comme Stark et Lilinette.

Ce n'est pas nouveau ça, c'est une hypothèse que j'ai soumise (entres autres forumeurs, car peut-être y avait-il un précédent??..), il y a plus de deux ans et demi en arrière...
Je te laisse exhumé littéralement le post en question, j'ai la flemme. Il m'était même d'avis, que Kubo, face à Stark et Lilinette, avait choisi de leur filer ce pouvoir, qu'il avait préalablement certainement conçu pour Kenny et Yachiru (la petite).....

De toute manière, c'est pas anodin : du moment même où Ken-chan a sorti le Shikai de son Zampa publiquement, on a plus revu la petite Yachiru.
L'équation est vite faite, même pour les moins matheux d'entre nous....
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:18

Citation :
Oh encore une chose que je ne m'explique pas encore c'est l'attitude étrange qu'ont eu les deux "badass" de la SS après avoir affronté YWHACH. Ils sont tous deux convaincus que rien ne peut être fait face à l'empereur quincy. Après son combat d'il y a mille ans face à Juha Bach, Yamamoto avoue de façon surprenante à Shunsui, qui n'est à cette époque qu'un jeune garçon, que si jamais ce "monstre" (Juha Bach) apparaît encore à la SS, certainement il serait vaincu.

Je crois que Yama parlait de lui en tant que monstre.
Et qu'en gros, si jamais il redevenait ce qu'il était autrefois, alors plus jamais il ne pourrait être l'être "calme" et "pacifiste" d’aujourd’hui, en gros il basculerait dans le côté obscur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:22

XD Hierakon^^. J'aime beaucoup la première partie de ton post :p

Quand à l'âme de Yachiru qui est en réalité un bout de celle de Zaraki, ça doit bien être la plus anciennes des théories sur Bleach^^. Bon bien sur elle a changé avec les années^^, Yachiru est passé de Zampakutoh, à Brad Pitt en passant par Quincy secret, mais l'idée général reste la même^^.


Bon sinon, je suis allé voir sur mangastream, et il y a pas de changement notable entre leur 2 traduction... C'est quoi déjà l'étape suivante pour avoir une encore meilleur trad? Onemanga ou un truc du genre?

Bon à priori cette fois pas de fausse joie^^. Il y a vraiment anguille sous roche^^.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:26

Heraklion a écrit:

J'ai adoré que Kenny soit à l’arctique de la mort et soit HS!

Arctique? Tu est sur? Il a dû avoir bien froid alors^^


Sinon assez d'accord avec ton post. C'est le festival du bullshit^^
Je n'ai plus trop d'exigences élevées avec Bleach. Je veux juste que Kubo nous sorte un truc pas trop dégueu. Mais par contre là il faudrait sérieusement penser à balancer du flashback et des explications. Parce que je suis à la limite de me désintéresser de certains persos. Il faut leur donner de la profondeur, un background.
Et surtout arrêter de balancer des petites phrases énigmatiques et sous entendu par-ci par-là, sans rien derrière. Rien que la petite pique de Mayuri à Yamamoto concernant Yhwach commence à vraiment dater.

On veut du concret bordel!!!! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
captainshunsui
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 31/12/2014

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:44

Heraklion a écrit:
captainshunsui a écrit:
Quant à son vice-capitaine Yachiru, j'ai de plus  en plus l'impression que Yachiru est en fait une doublure de l'âme de Kenpachi; un peu comme Stark et Lilinette.

Ce n'est pas nouveau ça, c'est une hypothèse que j'ai soumise (entres autres forumeurs, car peut-être y avait-il un précédent??..), il y a plus de deux ans et demi en arrière...
Je te laisse exhumé littéralement le post en question, j'ai la flemme. Il m'était même d'avis, que Kubo, face à Stark et Lilinette, avait choisi de leur filer ce pouvoir, qu'il avait préalablement certainement conçu pour Kenny et Yachiru (la petite).....

De toute manière, c'est pas anodin : du moment même où Ken-chan a sorti le Shikai de son Zampa publiquement, on a plus revu la petite Yachiru.
L'équation est vite faite, même pour les moins matheux d'entre nous....

Je faisais juste la remarque par rapport au chapitre, parce que Kubo semble vouloir relancer le débat!!! comme tu dis l'équation est vite fait mais ce n'est pas tellement le fait que Yachiru soit en quelque sorte un double de Kenny qui soit important ici mais plutôt que l'auteur semble confirmer cette impression dans ce chapitre, d'où mon expression "c'est une hypothèse mais ça m'étonnerait pas." T'inquiète je me doute que d'autre ont vu le truc!! "même les moins matheux d'entre nous" :lol2:!

Maintenant si ça se confirmait, comme ce chapitre le laisse entendre encore une fois, parce que pour moi, l'altercation entre Urahara "qui sait tout", et Kenpachi "toujours perdu" n'est pas anodine; ben ça expliquerait pas mal de choses... Pourquoi une vice-capitaine aussi jeune? Pourquoi a-t-elle une si grande pression spirituelle? Pourquoi elle a le nom de Yachiru tout simplement? Puisqu'il faut rappeler que Unohanna s'appelle Yachiru et que Kenny en était un fan.


Yondaime-Pein a écrit:
Citation :
Oh encore une chose que je ne m'explique pas encore c'est l'attitude étrange qu'ont eu les deux "badass" de la SS après avoir affronté YWHACH. Ils sont tous deux convaincus que rien ne peut être fait face à l'empereur quincy. Après son combat d'il y a mille ans face à Juha Bach, Yamamoto avoue de façon surprenante à Shunsui, qui n'est à cette époque qu'un jeune garçon, que si jamais ce "monstre" (Juha Bach) apparaît encore à la SS, certainement il serait vaincu.


Je crois que Yama parlait de lui en tant que monstre.
Et qu'en gros, si jamais il redevenait ce qu'il était autrefois, alors plus jamais il ne pourrait être l'être "calme" et "pacifiste" d’aujourd’hui, en gros il basculerait dans le côté obscur quoi.

Ok je crois que j'ai fais une boulette :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 19:48

Confirmation dans ce chapitre que si Kenpachi avait gardé son bandeau, c'est parce qu'il a bel et bien encore des choses à montrer. Confirmation qu'il se bridait contre Gremmy. Confirmation qu'il a déjà oublié que le principe de son power-up, c'était quand même, justement, de se débrider. Confirmation qu'Unohana aurait du rester prendre le thé avec Shunsui qui lui, a bien compris depuis le début que ça sert à rien de s'impliquer dans cette guerre sans conséquences. Haters are hating, je le confirme.

Pour ne pas être trop négatif, on va enfin pouvoir jauger l'avancée du scénario selon ce que fera Ichigo la semaine prochaine (si il gagne ça peut être intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 21:30

C'est long...et autant j'aime Zaraki autant voilà quoi...merde.

On n'avance pas. Je ne sais pas ce qui se passe en ce début d'année mais c'est l'hécatombe niveau vitesse/contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 613 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 613   Bleach 613 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 613
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: