Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 616

Aller en bas 
+33
chado kun
komamura-san
Glorfindel
flash bang
Dyoss
M.X
Seho
Zhatan
Reivaxi
NELL-sama je t'aime
Kmaru
Tony Slark
Haschwald-sama
malamalomu
Glorfingel
Koma
capitaine2aizen
Bakabaka
M.L'abeille
Ecthelion
JohnBarry
JeanJean
Kumao To
VoodooChild
Bankaga
Elred Nimrais
yoh
DaveSnake
NaNaNa_888
nph
Kuchiki Byakuya
Bazz-B
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glorfingel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 87

Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/12/2007

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:04

Serait-il possible qu'Aizen soit le bras gauche du SK et que du fait de son parfait état de santé ou d'un accord particulier il est obtenu de grands pouvoirs assez tôt dans sa jeunesse contrairement à Ukitake qui lui était sur le point de mourir ?

Pour notre nouveau Dieu il me fait penser à 20th century boys et aussi un petit côté Father de FMA.


Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 2:52

Chapitre vraiment sympa qui répond enfin à la nature de la maladie d'Ukitake, Kubo merci ! Cela faisait juste 616 chapitres qu'on l'attendait.

Maintenant votre vision du bras droit du SK qu'est Ukitake me laisse très perplexe. C'est cynique, voir presque drôle... Il manque des membres au SK donc vous le voyez vraiment comme un Voldemort qu'il va falloir reconstituer ?
Pour moi, bras droit est une expression, sans plus ! Ukitake est devenu le bras droit du SK quand le Dieu (le mauvais oeil ?) de son district est apparu devenu lui quand il avait 3 ans. On a l'explication du pourquoi, et à moins qu'il y est 4 Dieu de ce type, il est très improbable qu'il faille prendre le "bras droit" au sens littéral...
Non mais vous imaginez un perso dire qu'il est son bras gauche ? :lol1:! Si c'est Oomaeda pourquoi pas, mais à part lui, je ne vois pas, non. Et je ne parle pas des jambes.

Non, je pense qu'Ukitake est le seul "bras droit", que son passage à la dimension royale ne va pas révolutionner l'histoire mais juste faire gagner un peu de temps à la SS en attendant que tout le monde soit réuni. Je reste persuadé que Bach n'est qu'une entité qui a un corps comme réceptacle, et que cette entité va changer de corps pour rejoindre Ishida. C'est clair comme de l'eau de roche, Ichigo sera bel et bien en conflit avec la SS à un moment donné car il choisira Ishida, pas Bach.
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 7:29

Chapitre très bon,On en apprend plus sur Ukitake et le Kamikake. J'ai bien aimé le Flash back sur Ukitake et Mimihagi. Ukitake gagne beaucoup d'importance dans ce chapitre,c'est un personnage beaucoup apprécié mais qui n'était pas assez mis en valeur,ce qui était vraiment dommage,et la,il a un rôle important qui consiste à sauver la Soul Society d'autant plus qu'il a un lien proche avec une divinité. On comprend mieux aussi pourquoi le Roi des âmes n'avait pas de membres. (Ywach l'avait qualifié de dieu imparfait) Son bras droit qui apparemment est une entité divine indépendant du Roi des âmes,on pourrait donc penser que ses autres membres sont dispersés un peu partout dans la Soul Society ( à moins que le terme "bras droit " soit au sens figuré)mais en y regardant bien,il ressemble vraiment à une main de dos. :think:!
Je me demande si les 5 potentiels de guerre ont un rapport avec les membres du Roi des âmes (possible ou pas?) l'avenir nous le dira.
On revoit enfin Kyoraku, qui va demander de l'aide à celui qui voulait être un dieu, Sosuke Aizen.ça annonce du lourd. ça m'étonnerais pas qu'Aizen est déja un plan en tête.Je ne serais pas contre un combat entre les 2 grands méchant de Bleach,est ce que la capacité d'illusion d'Aizen peut altérer les visions d'Ywach le faisant voir un avenir illusoire ou bien si Ywach peut voir à travers l'illusion d'aizen ?
Je trouve aussi intéressant que le duo Ukitake/Kyoraku ont réussi la ou Kisuke n'a pas réussi,c'est à dire prévoir une éventuelle mort du Roi des âmes et donc trouver la solution.
J'ai hate de voir le prochain chapitre.:Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Slark
Humain
Humain
Tony Slark


Nombre de messages : 222

Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2013

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 8:56

Très bon chapitre qui m'a fait frémir ! Ça n'avance pas beaucoup du côté d'Ishigo and co, mais on en apprend enfin un peu plus sur Ukitake, sa maladie et son hahem... "bras droit".
En fait j'ai trouvé ça un petit peu brouillon et assez pratique, mais ça reste badass quand même ! Nous avons même le droit à un Kyoraku demandant de l'aide A Aizen "as I planned" Sosuke, c'est dire si la situation est désespéré !

Seul petite ombre au tableau : la case ou on voit encore un gros débile de quincy qui tombe de son fauteuil en comprenant que sa majesté Yhwach n'est rien d'autre que le roi des encu... C'est sûr, c'est pas comme si durant ces dizaines d'années à son services les types avaient eu le temps de se rendre compte à quel point il était cruel, sans pitié et sans coeur hein.
Revenir en haut Aller en bas
Bazz-B
Humain
Humain
Bazz-B


Masculin Nombre de messages : 215

Age : 24
Localisation : Vanden Reich
Date d'inscription : 29/05/2014

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:19

Koma a écrit:
Ce chapitre a un petit goût de déjà : l'assassinat brutal d'un personnage tout juste devenu intéressant?*soupir* (Tosen, Gin, Ginjô, Sasakibe, Unohana, Komamura et Ukitake)

Pour l'instant, rien n'est encore sûr au sujet d'Ukitake, et pour ce qui est de Komamura, il n'a pas été "assassiné brutalement" puisqu'on l'a vu y'a pas si longtemps, il a juste plus la même forme qu'avant.

http://i996.mangapanda.com/bleach/612/bleach-5441821.jpg

Je suis bien conscient qu'Ukitake est en train de se faire dévorer de l'intérieur pour devenir une divinité mais ça m'étonnerait qu'ayant tout prévu, Kyoraku le laisse mourir si facilement. En plus, rien ne dit qu'il va mourir puisqu'il est sensé remplacer le roi spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:37

Questions avant que je perde le fil de mes pensées.

1) Comment une personne de la petite noblesse peut-elle être issue du district 78?
2) Si ukitake remplace le roi, pourra t-il combattre?

La seule chose qui peut être plaisante avec Aizen c'est qu'on voit son bankai.

Kumao To a écrit:
Et sinon, d'avoir parlé de Kyoraku et de son Bankai, je viens de penser à une théorie.
Et si Kyoraku était la main gauche (ou que sais-je encore? En espérant qu'il n'y ai pas une certaine extrémité dans la liste (dieu que c'était de mauvais goût  damned! )) du Soul King? Sinon pourquoi ne devait-il "pas montrer son Bankai" lors de la période Fake Karakura? Et quand on voit l'aspect très ombresque de Mimihagi-Sama, je ne serais pas surpris que le Kage Oni de Kyoraku soit une conséquence de sa fusion avec un membre du Soul King.

ça peut avoir du bon et expliquer énormément de choses.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:46

Comme LOBO, j'ai assez vite pensé au "syndrôme Naruto" en voyant débarquer cette histoire de divinité.

Seulement moi, sur le principe, ça ne me gène pas. Au contraire, je trouve que Bleach, de part son univers (shinigami, transmigration des âmes, cycle de réincarnation, Soulking et tout le train-train) a au fond plus de légitimité que Naruto (qui raconte à la base un simple univers féodal remixé) a faire intervenir du divin dans sa soupe.

Bon ça c'est pour le principe, après, faut voir encore comment tout ça va s'inséré (pour l'instant, ça sonne encore assez HS, un peu comme le clan de Koma qu'on sait pas trop d'où il sort)... Mais à voir.

Le chap' avait en tout cas une atmosphère assez sympatoche...

Quand à Aizen, normal, ça servait pas à grand chose de le garder sous le coude, si c'est pour pas l'impliquer, reste à voir ce qu'il va faire...

Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:54

Citation :
1) Comment une personne de la petite noblesse peut-elle être issue du district 78?

Y'a plusieurs raisons possibles:
- sa famille est peut etre la branche noble issue de ce district
- ils ont peut etre été promus noble apres la découverte du bras du SK
- ils ont pu choisir de rester a l'endroit ou le Dieu a été découvert, leur "terre sainte"

Citation :
2) Si ukitake remplace le roi, pourra t-il combattre?

Tout est possible avec TK!!

Mais sérieusement je pense que oui: s'il devient le nouveau SK, il devrait normalement etre la prochaine cible de JB, on peut donc s'attendre a le voir combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxi
Mouchard
Mouchard
Reivaxi


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 32
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 21/05/2009

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 12:54

Personnellement j'aimerais voir Aizen revenir en étant plus sage, avec une barbe, sans zampakuto et combatant au kido. J'aimerais qu'il soit un roxxor phisolophique (en bien) et pas dans les combats je m'explique:
-Il voulait renverser le roi , ok maintenant il est mort (ou presque), la soul society va être détruite par Yhwach.. mais Aizen savait sans doute que le roi maintenait l'équilibre,il est pas con et il avait un plan pour l'après soul king.
Il faut maintenant qu'il partage ce plan... je pense qu'il peut revenir du côté des shinigamis et entrainer de grandes réformes du monde et pas seulement de la soul society.
Il faudrait pour cela finir vainqueur de la guerre contre les quincys...
Revenir en haut Aller en bas
Haschwald-sama
Humain
Humain
Haschwald-sama


Masculin Nombre de messages : 212

Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 08/10/2014

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 13:02

Mais j'y pense, c'est peut être pour ça que Ukitake à un double Zanpakuto ( esprit zanpakuto + Bras droit du Roi)
Et si je pars dans l'hypothèse (je dis bien hypothèse) que Kyoraku pourrait être le bras gauche (esprit zanpakuto+ bras gauche du Roi),ça pourrait expliquer le comment du pourquoi du double zanpakuto de Kyoraku et Ukitake. Mais bon,comme je l'ai dis c'est juste une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 13:23

Kmaru a écrit:
1) Comment une personne de la petite noblesse peut-elle être issue du district 78?

Au début, je me posais aussi cette question, mais en relisant le chapitre, je me dis tout simplement que les parents d'Ukitake ont pu faire un tour au district 78 parce qu'ils ont entendu parler de cette histoire ... Ce qui n'est pas incohérent avec le fait qu'Ukitake soit considérer comme faisant parti de la noblesse ...

Sinon les théories de yoh se tiennent aussi (notament la noblesse acquise en raison du nouveau statu d'Ukitake)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 13:48

Au passage, avec le dialogue entre Shunsui et Aizen, le fait que ça soit la première entrevue entre ces deux-là, et ça nous confirme un truc... C'est que depuis le départ d'Haschwald, Shunsui a VRAIMENT rien foutu.
Certains lui avaient accordé le bénéfice du doute en pensant qu'il avait justement été voir Aizen entre deux (et moi je pensais justement que si ça avait été le cas, Aizen avait altéré sa perception du temps pour qu'il reste 12 heures avec lui), mais même pas.

Nan mais sérieux, Shunsui, tu crains à mort là...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:08

Citation :
Au début, je me posais aussi cette question, mais en relisant le chapitre, je me dis tout simplement que les parents d'Ukitake ont pu faire un tour au district 78 parce qu'ils ont entendu parler de cette histoire ... Ce qui n'est pas incohérent avec le fait qu'Ukitake soit considérer comme faisant parti de la noblesse ...

C'est aussi probable, il dit que ses parents sont superstitieux, mais je ne crois pas qu'il dit venir du 78 (big up les Yvelines).

Citation :
Au passage, avec le dialogue entre Shunsui et Aizen, le fait que ça soit la première entrevue entre ces deux-là, et ça nous confirme un truc... C'est que depuis le départ d'Haschwald, Shunsui a VRAIMENT rien foutu.

Allégorie de la vie de Shunsui:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 14:39

Il est allé demander la permission à la chambre 46, quand même. Et vu les gros débiles, ça a dû prendre du temps de les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 15:28

Oh l'ironie quand je relis ce passage : http://www.mangapanda.com/94-632-17/bleach/chapter-178.html
Ceci dit, il est tout à fait possible que Shunsui ait dans l'idée de faire d'Aizen le nouveau SK à long terme.

Un chapitre à l'ambiance oppressante et poisseuse, mais qui fait bien plaisir, avec du background, des personnages qui ont trop longtemps œuvré dans l'ombre enfin mis en lumière, l'intrigue qui avance... Que du bon!

Ça me fait d'ailleurs toujours plaisir de voir que Shunsui et Ukkitake, malgré leur statut de personnages secondaires et leurs actions mises en sourdine, ont souvent un impact considérable sur l'intrigue et l'univers Bleachien en général. Très agréable aussi de voir Urahara mis à l'amende.

Comme d'habitude, hâte de lire la suite, mais cette fois-ci sans arrière-goût amer.
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 16:09

Concernant l'origine d'Ukitake, si j'en crois le chapitre BKT, Ukitake dit que Mimihagi est une divinité vénérée au district 78 du Rukongai, et il ajoute simplement "Mes parents m'ont amené au Temple, étant superstitieux".

Il ne dit à aucun moment qu'ils habitaient à proximité de ce temple. Donc aucune incohérence à ce que la petite noblesse des Ukitake vive dans le Seireitei (c'est là que vivent toutes les familles nobles, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:39

Enfin un chapitre qui donne envie de lire le suivant, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dyoss
Humain
Humain
Dyoss


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 28/08/2014

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 17:39

Ahhh enfin un scan lourd.
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 20:42

RAS comme tout le monde l'as dis enfin un chapitre lourd, enfin des éléments de réponse quoi que peu mais enfin on est toujours bien servi :Smie:! l'origine de la maladie d'ukitake enfin dévoilée, et shnushi bon de DIEU que je l'avais perdu c'est tout simplement magnifique, shunshui est avec ce chapitre un digne remplaçant de yammamoto
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:05

Un bon chapitre, qui révèle énormément de choses...mais...mais d'où sort la fameuse main du SK ?

Je veux dire wtf ? On a occulté un truc aussi énorme pendant tout le manga et il sort habillé de pied en cap de la cuisse de Jupiter ?

Bon ceci dit ça reste un moyen de se débarrasser d'Ukitake, mais on ne comprend pas vraiment pourquoi Bach n'aurait pas vu ça venir (ou peut-être que si ?).

Quand à Shunshui qui demande à Aizen, il était temps qu'il fasse quelque chose, depuis qu'il se touche.

Bref, ça avance et donc tant mieux, mais c'est très étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:26

.


Dernière édition par MisakiMei le Lun 11 Déc 2017 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:55

Glorfindel a écrit:
mais d'où sort la fameuse main du SK ?

Je veux dire wtf ? On a occulté un truc aussi énorme pendant tout le manga et il sort habillé de pied en cap de la cuisse de Jupiter ?
Je ne comprends pas très bien ton interrogation, la main du SK vient de son corps et pis voilà. Apparemment il s'est, ou on l'a, démembré. La raison de la faire mériterait d'être expliquée il est vrai...

Bleach a un scénario amnésique de toute façon, qui ne se souvient que de ce qui lui convient au moment où l'histoire l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 8:43

Je vais être honnête et vous avouer que d'habitude je regarde les scan sur bleach mx, mais pour la première j'ai décidé de regarder ici via votre lien, il est IMPOSSIBLE de voir le scan, on ai sans cesse rabattu vers une pub, veuillez tenir compte de mon post svp qui ne sert qu'à améliorer la qualité de votre site qui possède un super forum, et c'est dommage de lire un chapitre sur un autre site et venir commenter ici
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 15:01

:shoked:!  Est-ce bien un chapitre de Bleach que j'ai lu ??
Suis-je en train de rêver ? Suis-je en train de retrouver ces sensations des débuts ?
Oh joie !!! Sniff! j'en pleure même...

Le coup de Mimihagi, je ne l'avais même venu venir !! J'adore :Smie:!

Par contre, je n'ai pas tout à fait compris l'explication de Ukitake, parce que la phrase n'est pas rendue exactement pareille selon les trads.
Mais même la phrase selon mangastream me semble étrange :
VO : "It is said to bestow divine protection upon those who sacrifice everything to it but the one eye it already possesses."
Est-ce que cela doit être traduit comme suit en français ?
VF: "Il fournit, soi-disant, une protection divine à ceux qui lui sacrifient tout sauf ce que "œil unique" possède déjà"
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 16:04

Excellent mais alors super ce chapitre....Enfin the BOSS is back....Please Kubo ne foire pas tout cette fois si

Ukitake la main droite du roi des âmes....la question qui s'impose qui est la main gauche??

Tant qu'on ne tombe pas trop dans le mysticisme comme ce fut le cas dans Naruto alors sa me va......

Mais si je m'en souviens bien dans les religions judéo-chrétienne et dans la culture populaire la main gauche est perçu comme mauvaise, une force de destruction, le coté obscur, pour d'autres il s'agit de Gabriel messager de Dieu qui parles aux hommes

J'ai trouver cet article qui traite du sujet : http://www.fait-religieux.com/societe/modes-de-vie/les-gauchers-ces-parias

Alors doit on y voir une analogie??qui dans Bleach correspondrais a ce rôle selon vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 616 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 616   Bleach 616 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 616
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: